AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyJeu 27 Juin - 23:22

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Park Bom
╄ Nam Mok Li - Moki ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 24 mars en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant qu' idole. Côté cœur, je suis désespéré "en couple". Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de vivre heureuse et ne plus jamais être harcelé..

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis végétarienne.
Je déteste l'obscurité, je vous le dit, s'il fait complètement noir, moi je bouge plus.
Attention à vous, je suis inscrite à un cours d'auto-défence depuis 10 ans.
Mon téléphone est toujours avec moi, je peux pas m'en passer et que personne ne le touche.(à moins d'avoir mon autorisation)
Ne toucher pas à mes choses, je n'aime pas ça.
Je n'aime pas les gros chiens, ils font vraiment peur. Les plus petit sont plus mignon et doux.
Je voudrais avoir un petit chien tout mignon juste pour moi.
J'ai déjà rennoncer à la vie, mais le fait de me lancer dans la chanson, ma sauvé la vie.
Je suis à la recherche de mon prince chamant(même s'il est pas obliger d'être charmant)
Je suis officiellement en couple avec mon meilleur ami... mais c'est juste devant les caméras. C'est mon meilleur ami après tout.
Je hais les paparazzis, mais j'essaies de ne pas le montré.
J'aime mes fans et j'essaie de passer le plus de temps possible avec eux.
J'aimerais prendre le temps de mieux connaitre mes fans, mais j'ai jamais vraiment le temps.
J'essaie de faire en sorte que mon passé ne soit pas découvert.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Je suis une fille unique dans une famille de Busan. Je suis donc la seule fille de mes parents. Ma mère voulait avoir qu'un enfant et cela fut moi. Mes parents se sont bien occupés de moi et j'étais une princesse pour eux. Je n'avais pas tout le temps ce que je voulais, mais j'avais beaucoup d'amour de leur part. Je n'ai pas de souvenir de mes premières années de ma vie, mais j'aime bien écouter mes parents parler de ce que je faisais. Cela fait du bien de temps de parler de temps en temps avec eux.

Ma rentrée à la maternelle s'est bien passée. Mes parents m'ont dit que je devais faire de mon mieux. Je n'ai jamais voulu les décevoir. Je me suis fait des amis à la maternelle et je m'amuse beaucoup avec eux. C'est vraiment plus simple quand on est jeune de se faire des amis. On n'a pas de préjugé et il suffit presque juste de se présenter pour être ami. J'avais donc mes amis et on passait beaucoup de temps ensemble. J'avais aussi ma meilleure amie. On était tout le temps ensemble. Donc on avait juste à me trouver si on voulait trouver ma meilleure amie et vice versa. C'est avec mes amis que je fis ma rentrée aux primaires. C'était une bonne chose vu que je savais que j'allais être bien entouré. Niveau scolaire, cela allait plutôt bien. J'avais de bons résultats scolaire, même si quelquefois, c'était plus difficile. Je pense en autre aux mathématiques, une matière que j'ai eue beaucoup de difficultés. Par contre, mes parents ne m'ont jamais chicané pour avoir une moins bonne note, au contraire. Ils m'ont toujours encouragé à faire mieux et ma mère prenait aussi le temps de m'expliquer ce que je n'avais pas compris. Je savais donc que je pouvais aller voir ma mère si j'avais une difficulté avec un de mes devoirs, elle prendrait tout le temps de m'aider.

Mais mon petit monde fut détruit. Mes parents avaient essayé que cela n'arrive pas, mais cela ne réussit pas. Mon père a été transféré à Séoul et on devait donc le suivre. Le fait de quitter mes amis me rendaient triste. Je ne pourrais plus les voir comme avant comme j'allais être à 3h de route d'eux. Mes parents m'ont dit que je pourrais aller les voir de temps en temps durant les vacances, mais cela ne sera jamais pareil. J'avais peur la journée de ma rentrée au collège. Je n'avais personne avec qui passer mon temps. J'eu raison d'avoir peur vu que dès mes premières journées, je fus mis à l'écart comme je venais d'une autre ville. Au début cela ne me dérangeait pas tant que cela, j'essayais de m'y faire, mais cela changea. Le groupe populaire ont commencé à me harceler. Je cachais cela à mes parents parce que je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Par contre, c'était dur de supporté cela. Savoir qu'à chaque matin, je devais me lever en sachant pertinemment ce qui m'attendait à l'école. Parmi ces personnes, il avait le gars donc j'étais tombée amoureuse. Il était beau et semblait gentil, quand il ne s'acharnait pas sur notre cas. Cela avait grandement affecté mes résultats scolaires qui sont tombés en flèche. Mes parents ne comprenaient pas et essayait de mettre un peu plus de pression pour que je me ressaisie et que j'ai de meilleurs résultats. Avec tout cela, il m'arrivait de temps en temps de pleurer en silence dans mon lit comme je n'arrivais plus à supporter tout cela. Je ne pouvais plus continuer de vivre cela. Je n'arrivais même pas en parler à ma meilleure amie. Il faut dire que je lui parlais de moins en moins.

C'est à cause de tout cela que j'ai songé à tout mettre fin. Je ne voyais qu'une seule solution, même si celle-ci me faisait peur je dois dire. La journée que j'avais décidé de mettre fin, j'avais décidé de faire un peu de magasinage pour pas que mes parents se doutent de quelque chose et c'est là que ma vie changea. Un homme était venu me voir et me dit simplement : "Tu es très jolie, tu veux devenir une star ?". Je dois dire que je ne le croyais pas du tout. Pourquoi moi, une fille qui était harcelée à l'école pouvait devenir une star? Mais est-ce que j'avais vraiment quelque chose à perdre pour essayer? Non, j'avais déjà renoncé à la vie, alors il ne me restait plus rien. Cet homme se trouvait à être un recruteur d'une agence. J'ai donc passé des auditions et du même coup, découvrir mes talents en chant. Je n'avais jamais vraiment chanté auparavant et cela avait surpris les personnes. Ayant donc un très bon potentiel, j'ai eu le droit à un contrat. Je l'ai donc signé et je suis devenue une trainee. J'ai suivi mes premiers cours de chant et de danse. Je commençais tranquillement à reprendre gout à la vie après ce que j'avais vécu. Mes parents ont remarqué que je semblais allé mieux et j'ai finalement avoué pour ce qui c'était passé à ma première année au collège. Tout ce que ma mère a fait, c'est de me prendre dans ses bras et ne dit rien et mon père me caressa mon dos. J'ai simplement pleuré dans les bras de ma mère et je ne sais plus combien de temps on est resté comme ça.

J’ai donc retrouvé le gout de vivre et je suis de nouveau entouré de merveilleuses personne. Parmi ses personnes, on peut retrouver Yun Sae. C’est ma meilleure amie. Elle est rentrée en même temps que moi à l’agence. On a passé notre audition en même temps et en plus on a le même âge. À croire que c’était le destin qui avait voulu cela. Maintenant, je passe tout mon temps avec elle et on est inséparable. Il a aussi mon meilleur ami, Cho Lei. Il faut dire qu’il a eu quelque complication. Ce n’est que mon meilleur ami, mais les paparazzis et nos fans respectifs voyaient cela différemment. On a fini de jouer le jeu et de faire semblant d’être en couple. On est en quelque sorte de faux fiancé. Par contre, je n’ai jamais eu de sentiment pour lui.

Avec du recul, c'est quand même stupéfiant tout ce qui s'est passé depuis que l'homme est venu me parler. Je suis devenue une des célébrités les plus connus de l'agence alors qu'on peut avant cela, je voulais plus vivre. Maintenant, je me concentre sur le présent, en espérant que mon passé n'allait pas me rattraper.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Ce qu'on peut remarquer en me voyant, c'est ma bonne humeur. Je suis une fille très souriante et j'aime bien être entouré des personnes que j'aime. J'ai de la facilité à parler avec les personnes et cela se voit. J'aime énormément taquiner les personnes qui m'entourent. Je sais qu'un rien peu complètement changer toute une vie, alors je fais tout pour que les personnes autour de moi soit heureux. Je ne veux pas qu'ils se retrouvent dans la même situation que je me suis retrouvée. Alors, je suis toujours là pour les autres, s'ils ont des problèmes et qu'ils veulent une oreille attentive pour les écouter. Je ne serai peut-être pas quoi faire ou dire, mais je sais que la meilleure chose quand ça va mal, c'est d'en parler. Je serai donc la première personne à aller voir une personne si celle-ci est rejeté sachant très bien ce que l'on récent à ce moment-là. Sinon, je suis une fille qui aime bien rigoler avec ses amis et faire des activités avec eux.

Au niveau de ma carrière, j'essaie de passer le plus de temps avec mes fans parce que leur amour met très précieux. J'essaie d'être le plus de temps possibles avec eux, même si cela est plus ou moins possible. Quand je suis seul, j'aime bien quand mes fans viennent me parler et je leur parle sans problème. C'est sûr que si je suis avec un ami, je préfère ne pas trop être dérangé. Sinon, avant de monter sur scène, je suis quelqu'un de très stressé. Il faut dire aussi que je stresse facilement. Ma carrière en général me stresse, mais celui-ci est plutôt bon. Mais une fois monté sur scène, le stresse part et je m'amuse tout simplement.

Aussi, je ne pense pas avoir totalement surmonté ce qui s'est passé au collège. Cela m'affecte toujours un peu vu que j'ai toujours cette peur que le monde me rejette et m'harcelle. C'est une de mes plus grandes peurs. C'est pour cela que j'aime être entouré vu que comme ça, je sais que cela ne m'arrivera pas encore. J'espère juste que mon passé me rattrape vu que je ne sais pas si j'aurais encore la force de vouloir vivre. C'est pour cela que je n'aime pas être avec des personnes qui persécutent ceux qui sont plus jeunes qu'eux ou plus faible. Je sens toujours mal pour la victime et je n'aime pas ce sentiment.

Niveau cœur, je dois dire que je suis plutôt du genre à être romantique et à vouloir chercher le prince charmant. Je sais qu'il n'existe pas, mais cela n'empêche pas de rêver. Mais je dois dire qu'à cause du premier gars que je suis tombée en amoureux, je n'ose pas vraiment aller vers le gars que j'aime. J'ai plus tendance soit, a le regardé ou agir avec lui comme un ami vu que je ne veux pas prendre la chance d'être rejeté. Il ne faut donc pas s'attendre à que je fasse les premiers pas, cela va être impossible.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Marilou007, j'ai 18 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est jolie.




Dernière édition par Nam Mok Li le Sam 29 Juin - 1:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyJeu 27 Juin - 23:27

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Owiiiiii, Bom Nam Mok Li(terminer) 2005348125

Cré cré bon choix de pv

WELCOMEUH !

Fightin' pour ta fiche Nam Mok Li(terminer) 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyJeu 27 Juin - 23:37

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Merci pour l’accueil ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyVen 28 Juin - 4:40

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Bienvenue *o*

Boom est super !! Et cela fait plaisir de voir des pvs quels qu'ils soient pris ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyVen 28 Juin - 7:49

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Je viens de voir en me réveillant que y avait un petit nouveau et là je vois quoi ..
Park Bom !! Tu fais des heureuses avec un vava pareil et en prenant un pv comme le dit si bien le staff /pan . Comment ça je répète éè xD

Non mais Park Bom c'est une déesse et en tant que BlackJack et YGiste je ne peux que te sauter au cou et te souhaiter la bienvenue ici ♥
Termine bien ta petite fiche, parce que je vois que t'as déjà presque tout fini :sbaff:

Et si jamais y en a qui te dise que je suis folle, les écoute pas c'pas vrai éè /pan


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyVen 28 Juin - 8:35

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Nam Mok Li ! En effet, ça fait toujours plaisir de voir des PVs pris même si je ne l'ai pas écrit d'ailleurs °°
-paf- ♥
Bref, bienvenue et bon courage pour le caractère, il semble =)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyVen 28 Juin - 10:08

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

bienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyVen 28 Juin - 10:24

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Yeaaah Mok Li!
Bienvenuuue o//
On l'attendait celle là avec Cho Lei ♥
Merci d'avoir pris le PV et bon courage pour ce qu'il reste à faire sur ta fichouille! ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptyVen 28 Juin - 14:20

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Merci tout le monde pour l'accueil ❤

RinRin: ouais, je suis tout a fait d'accord avec toi, Bom est une déesse.

Kan Ah: ouais je suis là maintenant o/ plus besoin de m'attendre XD


Edit:Voila, ma fiche est terminée. J'espère qu'elle convient ><

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptySam 29 Juin - 10:02

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Déjà bienvenue ! -je ne te l'avais pas encore dit >.<-
Et bon choix de PV bien évidemment °-°, ça fait toujours plaisir de les voir s'inscrire héhé.


Maintenant, en ce qui concerne ta fiche, je te demanderai de bien faire attention aux différentes fautes que j'ai pu retrouver (terminaisons de participe passé, mais aussi des singuliers que tu transformes en pluriel parfois), et les nombreuses répétitions >.<
Pense à bien te relire pour tes RPs, je pense que ça pourra t'aider =)

Après ces petites recommandations, je te valide =)

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) EmptySam 29 Juin - 15:57

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 

Merci pour la validation.

Pour les fautes, j'ai essayer des éliminés le plus possible en écrivant sue world et en corrigeant sur bonpatron, mais disons que l'ortographe n'est pas ma force ><

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Mok Li(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nam Mok Li(terminer)   Nam Mok Li(terminer) Empty

TITRE :

 Nam Mok Li(terminer)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Mok Li(terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-