AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Soirée filles [Eun Hee] Empty
MessageSujet: Soirée filles [Eun Hee]   Soirée filles [Eun Hee] EmptySam 29 Juin - 8:44

TITRE :

 Soirée filles [Eun Hee]




 

Un.. Deux…. Trois !! Rien de mieux que les étirements pour éviter de se faire une tendinite ou autre. La danse classique m’a appris qu’il faut être très minutieux quand il s’agit d’un échauffement. La danse c’est toute ma vie. Plus que chanter ou bien jouer d’un instrument. Je fais partie désormais du groupe Mixte Mirage of Blaze avec six partenaires plus talentueux les uns que les autres. On se complète réellement. Je ne les connais pas tous très bien excepté Hope mais, je suis certaine que l’on va faire du bon boulot tous les sept ! Pour Yong Jae, j’aimerais vraiment lui parler pour apprendre à faire connaissance avec lui, je ne sais de lui que ce que mon défunt frère a bien voulu m’en dire. Lee Jin… Il me manque terriblement. J’ai encore la sensation que lorsque je me retourne il est là, il me sourit et me prend dans ses bras quand tout va mal. Il a été ma source, ma plus grande source de motivation et aussi d’inspiration. Grâce à lui, j’ai pu aller de l’avant, passer outre les préjugés auxquels j’ai dû faire face. Ce ne fut pas facile mais, j’y suis arrivée. Je n’ai pas été prévenue de son décès car, j’étais en tournée. Je crois que je n’ai jamais autant haïs ma famille qu’à ce moment-là. Si je me donne toujours à fond, c’est pour lui. Je suis revenue dans le pays pour être certaine que ses fils se portent bien. Que tous les trois s’entendent. Mon frère a toujours rêvé que Gabriel puisse vivre avec eux. Qu’ils forment une vraie famille. En tant que tante même si, la différence d’âge n’est pas si grande entre-nous, je dois assurer. J’ai pris ma retraite en tant que danseuse étoile pour apprendre à mieux connaitre mes neveux et prendre surtout mes responsabilités en tant que tante ! Je n’ai jamais trop eu l’occasion de jouer la tatie qui gâte ses neveux alors, je ne vais pas m’en priver. De plus, ils sont les dernières choses que mon aîné m’a laissé, je me dois d’en prendre soin vous ne pensez pas ?

L’échauffement terminé je commence à fouler lentement le sol avant de me mettre à danser et de prendre de l’élan pour faire des pointes. Il est vrai, que je ne pourrais plus jamais danser du classique devant de nombreuses personnes mais, tant que je peux danser cela me suffit. Qu’importe où je danse, ce n’est pas l’endroit qui est important mais, le fait d’en être toujours capable. Je connais parfaitement les risques. Si je ne fais pas attention ou force trop, il se peut que mon dos en prenne un sacré coup et que je puisse finir paralysée. Un peu comme un chanteur qui forcerait trop sur ses cordes vocales au point de faire une extinction de voix ou pire, ne puisse plus chanter devant une foule. Je pense que nous sommes tous mis à la même enseigne, on droit prendre soin de notre corps Ne pas forcer, un accident est si vite arrivé. Mon corps se mouvoit au rythme de la musique sortie tout droit de la chaîne hi-fi. Je suis transportée et, j’ai l’impression que le temps s’est arrêté. Quand je sens que mes jambes deviennent lourdes, je me stoppe après avoir effectué mon dernier saut. C’est là, que je me rends compte que le soleil s’est déjà couché. Je suis essoufflée, je m’avance vers la stéréo pour reprendre mon C.D et l’éteindre. Il serait peut-être temps que je rentre chez moi, encore une fois je me suis laissée trop transportée par ma passion pour la danse et la musique. Je souris amusée, avant de ranger toutes mes affaires et de prendre une douche bien méritée. Je rentre dans les vestiaires réservés aux femmes avant de me plonger dans une cabine. Le contact de l’eau détendit tous mes muscles. Je ne sais pas combien de temps je mis à me laver, me relaxer tous les muscles de mon corps et me changer dans de nouvelles affaires propres mais, une chose est certaine, j’ai pris tout mon temps.

Habiter seule dans un appartement sans personne qui attende mon retour, cela change beaucoup la donne. Je peux rentrer plus ou moins à l’heure que je désire sans être déraisonnable. J’ai vécu seule aussi quand j’étais en Amérique, Europe. Cela ne me change pas mais, je dois avouer qu’habiter avec un collocataire par exemple pourrait être plus amusant Je n’ai pas encore fait un pas dans la direction de la fratrie Summer et, je n’ai toujours pas contacté Gabriel pour le prévenir de ma venue dans ce pays Cela fait une semaine que je suis arrivée et, je ne m’y sens pas tout à fait à l’aise alors que j’y ai vécu mes 10 premières années quand même. Cependant, j’ai tellement souffert à cause des mœurs de ce pays, que j’en garde de très mauvais souvenirs mais, ce fut aussi les années où j’ai le plus profité de ma famille. Je m’attache les cheveux en une queue de cheval avant de m’aventurer dehors avec mes affaires que je mets dans le coffre de ma jolie berline. Finalement, manger dans un petite restaurant ne me déplairait pas ou juste boire un café tranquille. Sauter un repas le soir c’est bien connu. Sur le point de prendre ma voiture mon regard tombe sur une silhouette qui ne me semble pas si inconnu que particulièrement la voix. Je me retourne pour un visage que je n’avais pas vu depuis un moment. Enfin, ce visage a quelque peu changé, moins enfantin mais, à part ça, ce visage je le reconnais aisément. Je ne m’attendais pas à tomber sur elle, il faut dire qu’avec mon emploi du temps de Ministre j’ai eu très peu de temps pour ma part et mon cercle social ne se résumait qu’aux danseurs de la troupe

Je m’aventure à m’avancer vers elle et m’arrête près d’elle avant de lui lancer un :

« - Eun Hee ?! Cela faisait longtemps ! »

Je lui offris un sourire très amicale. La meilleure amie de Gabriel je ne peux que m’en rappeler. Même si, je ne l’ai vu pas tant de fois que ça, je l’ai assez rencontré pour dire que j’apprécie énormément ce bout de femme. Au moins, rencontrer un visage connu est des plus rassurants et surtout encourageant !! Faisait-elle partie de l’agence elle aussi ? En effet, la question du pourquoi du comment elle était là, s’impose en moi bien que, ne connaissant pas toutes les idoles de l’agence je me demande si elle fait partie des trainee, des rookies comme moi ou d’autres… Mais, chaque chose en son temps n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Soirée filles [Eun Hee] Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles [Eun Hee]   Soirée filles [Eun Hee] EmptyMar 9 Juil - 22:30

TITRE :

 Soirée filles [Eun Hee]




 

« Tu permets ! Je peux choisir mes petits amis moi-même non ? » Dans le salon de l’appartement du frère de Eun Hee, l’ambiance était des plus tendue. En effet, le frère et la sœur était en pleine dispute et aucun deux ne semblaient vouloir donner raison à l’autre. Ce qui n’arrangeait rien. Tous deux se chamaillaient régulièrement mais la plupart du temps, il ne s’agissait que de petits piques. Hors là, le grand frère n’était décidément pas d’accord avec les fréquentations de sa jeune sœur et il ne se priait pas pour lui faire savoir. Bien au contraire. Ce que la demoiselle n’appréciait pas du tout. Elle souhaitait avoir une certaine liberté dans ses relations amoureuses. Après tout, elle était jeune et voulait profiter de sa jeunesse. Rien de plus naturelle n’est-ce pas ? Surtout qu’elle savait qu’elle allait être occupée par la suite, une fois son groupe lancé. « Oppa ! » S’énerva-t-elle, avec un regard noir. Vraiment, elle était verte de rage. Il allait beaucoup trop loin dans ses propos, elle se sentait presque traiter de fille stupide. Naïve elle l’était, mais que son frère la traite de cette façon… elle détestait ça. « Je ne veux pas que tu sortes avec lui ! Il est beaucoup plus vieux que toi et n’est pas du genre sérieux dans ses relations ! Ne soit pas idiote, s’il te plait EunHee ! » Il le faisait exprès ? Il n’avait pas compris qu’elle ne voulait pas de relation sérieuse ? Après ses dernières ruptures, elle n’en voulait pas de sitôt. Elle voulait plutôt quelque chose de tranquille, sans trop d’attache. Parce que dès lors qu’on s’attache, on souffre bien vite. Et, elle, elle voulait sourire à la vie, rien d’autre. Était-ce trop demandé ? « Idiote ? C’est toi l’idiot oppa. Tu ne comprends rien ! Du tout. Et ton pote, je ne compte pas le larguer ! Ne RËVE PAS ! » Puis elle se dirigea dans sa chambre en prenant bien soin de faire claquer sa porte. Elle prépara en toute vitesse ses affaires dans un sac à dos, sachant pertinemment qu’il allait la rejoindre bien vite. Ce qu’il ne manqua pas de faire, bien évidemment ; Elle souffla en l’entendant entrer comme un fou dans sa chambre, lui faisant la morale sur son comportement de fille pourrie gâtée. Elle ne suivait pas son raisonnement. Maintenant il la critiquait sur son caractère. Idiote, pourrie-gâtée, qu’est-ce qui allait suivre ? Vraiment, elle n’avait qu’une envie, faire ses valises et partir. Mais ça, elle ne pouvait pas. Après tout elle n’était pas en Amérique, ses parents n’habitaient pas à côté. Et elle ne pouvait plus se permettre de rentrer à la maison, maintenant qu’elle était trainee. « Puisque c’est comme ça, je préfère partir. J’ai pas envie de t’entendre me critiquer. Traite moi de gamine si tu veux je m’en fous ! » Puis elle prit son sac et partit vers la porte d’entrée, sans répondre à son frère qui lui faisait de nouveau la morale ; En fait, elle l’ignorait complètement et elle savait qu’il détestait ça, encore plus que le fait qu’elle ait du répondant. Mais à présent, elle était lassée de tous les reproches qu’elle se prenait. Elle avait besoin de se détendre, de penser à autre chose que sa vie amoureuse et de son frère, surtout de lui en réalité. Il lui avait pris la tête dès le départ de son petit-ami. Autant dire, qu’il n’avait pas du tout était ravi en voyant l’étudiant chez lui. Surtout qu’ils étaient amis et que par conséquent ils avaient le même âge ils se connaissaient bien. Il était hors de question que sa sœur sorte avec un mec comme lui, bien qu’il l’appréciait. D’ailleurs maintenant qu’elle était partie, il devait s’occuper de lui. Ça, elle aurait dû s’y attendre.

Dix minutes passèrent. Elle ne vivait pas loin de l’agence alors, elle était partit à pied et avait pris son temps pour se détendre. Elle écoutait de la musique, chantant parfois à voix basse. Il lui arrivait parfois de soupirer, fatiguée par tout ce qu’il lui arrivait. Elle en avait marre. Le rythme de son travail était difficile et en plus elle se prenait la tête avec son frère. Ne pouvait-elle pas se reposer dans le calme, au moins quelques heures ? Elle devait en demander trop, certainement. « M’énerve. » Et alors qu’elle apercevait déjà l’agence, elle reçut un coup de fil. En voyant le nom de son copain s’affichait, elle avait immédiatement comprit ce qu’il voulait : rompre. Ainsi en quelques minutes, il lui expliqua ses raisons qui en fait n’en était qu’une : son frère. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire ça, alors qu’ils étaient potes et surtout, ce dernier lui avait demandé cette faveur. « Tu ne veux pas prendre le risque ? » Un nom hésitant se fit entendre et Eun Hee raccrocha. Son frère la mettait vraiment en rogne mais elle ne voulait pas se morfondre pour ça. Cette rupture n’était pas douloureuse puisqu’il n’y avait pas eu d’amour mais elle était déçue que ça se finisse aussi rapidement. Tant pis. Elle était toutefois persuadée de le revoir très vite. Même si c’était pour des aux revoir officiels.

Accélérant le pas, Eun Hee arriva très vite devant le bâtiment de l’agence. Elle retira ses écouteurs et n’aperçut pas la jeune et belle femme qui s’approchait d’elle. Ce fut en entendant sa voix qu’elle lui porta de l’attention, surprise. « Eun Hee ?! Cela faisait longtemps ! » Eun Hee peinait alors à y croire. Devant elle se trouvait Brooke, Summer Brooke. La tante de Gabriel. Eun Hee la connaissait et surtout elle l’appréciait beaucoup tout en ayant une très grande admiration pour elle. C’était étonnant de la voir là, elle ne s’y attendait pas du tout. Ca faisait en effet, longtemps qu’elle ne s’était pas vu. La dernière fois… C’était d’ailleurs aux Etats-Unis. Comment se faisait-il qu’elle se trouvait ici, en Corée ? Gabriel ne lui avait pourtant rien dit à ce sujet ! « Unnie !!! Quelle surprise de te voir ici. Que… comment ça se fait ? » Elle était vraiment surprise et peinait encore à y croire. Elle avait les yeux grands ouverts et ne cessait d’observer la jeune femme de haut en bas. « Wow, je suis vraiment contente de te voir ici. Mais… je ne savais pas que tu étais en Corée. Gabriel ne m’a rien dit, le cachotier ! » Peut-être n’était-il tout simplement pas encore au courant. « Mais… dis-moi… tu viens d’où ? De l’agence ?! » S’exclama-t-elle en pointant du doigt le grand bâtiment. Elle posait beaucoup de questions, car elle avait besoin de temps pour assimiler ce qu’il se passait. Non en fait, elle était bavarde de nature, tout simplement !

I love youuuu~ :


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Soirée filles [Eun Hee] Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles [Eun Hee]   Soirée filles [Eun Hee] EmptyVen 2 Aoû - 7:50

TITRE :

 Soirée filles [Eun Hee]




 

Le fait qu’elle m’appelle « Unnie » me met du baume au cœur. Je suis réellement ravie de la revoir. Elle est devenue encore plus belle que d’après mes souvenirs. Eun Hee et Gabriel. Quel drôle de duo si vous voulez mon avis mais, je les ai toujours trouvé adorables ensemble. Est-ce que c’était si surprenant pour elle de me retrouver ici en Corée devant l’une des grandes Agences de ce pays ? Quelle question idiote, même ceux du monde de classique en sont restés sans voix quand j’ai annoncé mon départ ou ma retraite anticipée de première ballerine. Ce n’est plus un monde pour moi. Ou du moins, j’y ai trop sacrifié que je n’ai plus envie de refaire la même erreur et, de m’apercevoir le matin, que j’ai tout perdu et suis seule. J’ai perdu un frère, je ne veux pas perdre d’autres personnes. Finalement, 26 ans c’est l’âge idéal je trouve pour se retirer. J’y ai fait de belles rencontres, obtenu une grande renommée dans le milieu mais, je n’ai plus envie de ça. Il y a des jeunes derrières, je pense que je suis partie au meilleur moment. Quand je suis tout en haut du podium. Un peu comme un joueur de foot qui prend sa retraite après avoir gagné la coupe du monde je suppose… Revenons cependant, à nos moutons. C’est la mention du prénom de Gabriel qui me fait réagir et le comportement de ma petite sœur de cœur qui m’amuse drôlement. Toujours aussi dynamique et bavarde que par le passé et cela me rassure de savoir que malgré la célébrité, certaines personnes ne changent pas. Un rire franc franchit mes lèvres et je finis par répondre amusée :

« - Toujours aussi pipelette à ce que je vois haha ! Cela me fait d’autant plus plaisir ! Gabriel n’est pas au courant que je suis ici, je suis arrivée il y a peu et, avec le déménagement et certaines affaires à régler, j’ai pas eu le temps de le prévenir ! Je compte sur toi pour garder le secret ! »

Je lui fis un clin d’œil. Cela fait une éternité que je ne l’ai pas vu non plus. Même si j’ai gardé contact avec lui pour mon frère mais, aussi pour moi parce que je me suis promise de le protéger ben, cela a loupé en beauté ! Je n’ai pas non plus eu la possibilité de le voir grandir, de le voir s’épanouir et encore moins d’avoir eu le temps de pendre de ses nouvelles et c’est le pire. La preuve, je ne lui ai pas dit pour mon intégration au sein de New Generation et pire que tout, je ne sais pas réellement ce qu’il fait dans cette agence. Quelle tante je fais sérieusement ? Vous comprenez mieux maintenant ma décision de partir. Je pense que j’ai assez donner pour la danse. Bien entendu, cela ne signifie pas que je mets un point final à tout cela. Mon intégration au sein du seul groupe mixte de l’agence et des rares groupes de Corée me permet de continuer à faire ce que j’ai toujours aimé par-dessus tout et plus que tout, m’ouvre de nouvelles opportunités en me faisant découvrir un monde auquel mon frère et mes neveux ont toujours aspiré semble t’il. Je sors de nouveau de mes pensées après m’être arrêtée de rire et finit par reprendre toujours le sourire accroché aux lèvres.

« - Sinon pour répondre à tes questions je viens effectivement de l’agence ! Mais, je peux te renvoyer la même question que fait une aussi belle jeune fille toute seule à une heure si tardive dans ce pays ?! Ne me dis pas… Je sais tu fais toi aussi partie de la chance ? Tu t’es enfin décidée à te lancer ? »

En effet, je me rappelle parfaitement son envie de vouloir être sur la scène. Quand nous étions aux Etats-Unis. Je me rappelle parfaitement toutes les questions qu’elle m’avait posé. La sensation d’être sur scène, comment c’était d’être une « célébrité ». Même si, je ne me suis jamais réellement perçue de cette façon. Je ne vais pas non plus nier que je suis une simple inconnue. Pourtant, dans ce pays, c’est ce que je suis. Ce n’est pas tout le monde qui est intéressé par le classique. Malgré tout, je compte bien défendre ce style de danse en proposant des mouvements de danse dans mes solos par exemple mais, nous n’y sommes pas encore. Les MOB ne sont pas encore très connus en même temps, ce n’est pas comme si mon arrivée ne chamboulait pas tout et surtout, nous n’avons pas encore décidé sur quelle chanson nous allons nous promouvoir. La chorégraphie aussi était très importante. Les débuts étaient toujours importants. Effectivement, si on ne se faisait pas remarquer lors de la première chanson on aurait toujours la chance de le faire plus tard cependant, il était hors de question pour chacun d’entre-nous de faire une entrée fantôme dans ce monde. On avait tous décidé de frapper fort, que ce soit niveau vocale, chorégraphie et même l’esthétique du mv étaient primordiaux. Le problème d’être si pointilleux dès le début, c’est que si on met la barre trop haute dans le début, il faudra se surpasser pour la garder et pouvoir la mettre encore plus haute. C’était le plus gros risque mais, tant pis. Au moins, cela nous poussera à nous surpasser à chaque fois. Madyson était réellement une prodige de la danse. Elle peut concurrencer sans problème les hommes, même les plus grands danseurs de l’agence sans problème. Nous n’y sommes cependant pas encore là, mon attention se portait sur la demoiselle en face de moi. J’étais tellement heureuse de la voir que je venais moi aussi de lui poser pleins de questions. Malgré tout… Je finis par reprendre !

« - Si tu n’as rien de prévu. Que dirais-tu qu’on aille en parler autour d’un verre hein ? Je suis certaine que tu en as de belles à me raconter ! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Soirée filles [Eun Hee] Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles [Eun Hee]   Soirée filles [Eun Hee] EmptyMar 27 Aoû - 17:41

TITRE :

 Soirée filles [Eun Hee]




 

« Toujours aussi pipelette à ce que je vois haha ! Cela me fait d’autant plus plaisir ! Gabriel n’est pas au courant que je suis ici, je suis arrivée il y a peu et, avec le déménagement et certaines affaires à régler, j’ai pas eu le temps de le prévenir ! Je compte sur toi pour garder le secret ! »Pour être pipelette, elle l’était. Eun Hee n’avait pas changé depuis l’époque du lycée. Au départ, cependant, elle eut du mal à se faire à la vie en Corée et à l’agence. Tout était inconnu pour elle. Mais une fois habituée, elle avait rapidement reprit son caractère plein de vie. Lorsqu’elle se retrouvait avec des proches, elle ne pouvait donc pas s’empêcher de parler, parler et encore parler. Ca mettait de la vie dans les conversations, d’une certaine manière. « Oh vraiment ? » Alors comme ça Gabriel n’était toujours pas au courant. Eun Hee allait donc devoir lui cacher ça. Elle qui avait envie de fêter ça avec son meilleur ami, allait devoir attendre. Elle était en tout cas impatiente de les voir se retrouver, toutes les deux. « Il va être content de te voir. En tout cas, moi je suis surprise mais vraiment vraiment heureuse ! Tu m’as manqué unnie ! » Elle ne cessait de sourire, réellement aux anges de ces soudaines retrouvailles. Elle ne s’attendait pas à ça, loin de là. Il y avait du bon dans chaque journée. Elle qui était en colère, avait tout oublié dès que son regard avait croisé celui de Brooke ; En plus, d’être la tante de Gabriel, Brooke était aussi une figure d’exemple pour Eun Hee. Cette dernière était en effet admirative du talent et de la personnalité de Brooke. « Je garderai le secret, fais-moi confiance ! » Elle lui tira la langue et l’observa longuement, ne pouvant s’en empêcher. Après tout ce temps. Brooke était toujours aussi magnifique !

« Sinon pour répondre à tes questions je viens effectivement de l’agence ! Mais, je peux te renvoyer la même question que fait une aussi belle jeune fille toute seule à une heure si tardive dans ce pays ?! Ne me dis pas… Je sais tu fais toi aussi partie de la chance ? Tu t’es enfin décidée à te lancer ? » Alors comme ça, Brooke était elle aussi dans cette agence ? Eun Hee n’arrivait pas à y croire. Ca faisait beaucoup de bonnes nouvelles en si peu de temps. Ce qui était génial ! Cela voulait dire qu’elle allait rester en Corée et que par conséquent, Eun Hee allait pouvoir lui rendre visite plus souvent. Elle comptait en  profiter. Elle appréciait vraiment cette femme.  « Décidément, ça fait beaucoup de surprises en une journée ! Tu fais donc partie de l’agence ? Il faut que tu me racontes tout alors, parce que je suis un peu perdue. » Il fallait comprendre Eun Hee. Elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelles de Brooke et en plus, dernièrement elle était plutôt occupée et donc ne savait plus grand-chose sur la carrière de cette dernière. La voir en Corée était surprenant mais dans l’agence encore plus. Elle venait y travailler ? Mais en tant que quoi ? Oui, Eun Hee était curieuse. Mais elle ne voulait pas être trop indiscrète, alors elle se retenu de poser milles questions à la suite. A la place, elle répondit à celles de son aîné, avec un énième grand sourire, preuve de son bonheur. « Oui et j’ai eu la chance d’être acceptée à l’agence ! Je suis encore trainee mais je m’entraîne avec un groupe. Nous attendons nos débuts. Je suis à deux doigts de réaliser mon rêve. J’ai du mal à y croire ! »  Elle avait des étoiles dans les yeux, rêvant de faire ses débuts. Elle avait hâte de débuter même si elle savait que ça risquait de mettre encore un peu de temps. Il fallait que le groupe soit prêt. Mais au moins, elle savait qu’elle était sur la bonne voie, et ça, ça la motivait à continuer. Même si c’était dur, elle ne voulait pas abandonner, ne pouvait abandonner, aussi près du but. C’était intolérable ; Elle n’avait pas quitté ses parents pour ça.

« - Si tu n’as rien de prévu. Que dirais-tu qu’on aille en parler autour d’un verre hein ? Je suis certaine que tu en as de belles à me raconter ! » Cette proposition enchanta Eun Hee. Elle n’avait rien de bien intéressant à faire, surtout qu’elle était partit de chez elle énervée. Elle n’avait pas vraiment envie d’y rentrer de sitôt ni même de s’entrainer. Elle était venue se réfugier à l’agence, ne sachant pas où aller. Finalement cette rencontre avec Brooke lui permettait de passer un moment agréable, en bonne compagnie. Elle n’allait pas refuser ça, bien au contraire. Elle s’en faisait une joie de retrouver une de ses idoles et de pouvoir continuer de bavarder avec elle. « Oh vraiment ? J’aimerai beaucoup. Surtout que oui, je pense avoir beaucoup à te raconter, si tu savais ! » Elle sautilla légèrement, très emballée et impatience. Elle avait l’impression de redevenir une adolescente de dix-sept ans. Ça ne lui déplaisait pas forcément.

Une sonnerie de portable se fit alors entendre. Eun Hee récupéra son portable et souffla en voyant le nom inscrit. Son frère. « Désolée. » Elle s’excusa et accepta l’appel. Le ton froid, elle ne semblait pas heureuse de cet appel, et encore moins de la conversation qui sembla bien vite dégénérer. « Oppa, tu m’énerves. Lâche-moi ! » Puis elle raccrocha, verte de rage. Mais en voyant le visage de Brooke, elle se ressaisit aussi vite. « Désolée,  je me suis disputée avec mon frère. » Elle n’avait pas été très mature, puisqu’elle lui avait raccroché au nez avant d’éteindre son portable. Mais pour le moment, elle voulait penser à autre chose.  « On va où ? » Demanda-t-elle impatiente et curieuse. Elle avait hâte de se poser pour pouvoir continuer de bavarder avec Brooke. Elle avait beaucoup de question à lui poser. Énormément.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Soirée filles [Eun Hee] Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles [Eun Hee]   Soirée filles [Eun Hee] Empty

TITRE :

 Soirée filles [Eun Hee]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Soirée filles [Eun Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...
» Soirée VIP et ennuis [pv Chae So Hee]
» Soirée amusante... (j'ai pas d'idée de titre u_u)[PV- Bak Yul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-