AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?  Empty
MessageSujet: MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?    MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?  EmptyJeu 4 Juil - 18:49

TITRE :

 MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?




 


    Ce soir était un soir important pour moi. Je devais recevoir les Asami. Famille importante au sein de l'organisation pour laquelle je travaillais.
    Cette idée ne me ravissait pas le moins du monde, mais c'était dans la discothèque que je tenais, que la réunion avait été fixée, je n'avais pas eu d'autre choix que d'accepter. Tout devait être parfait, je n'avais pas le droit à l'erreur, car je savais qu'on me surveillait. Sincèrement, je détestais cette idée plus que tout : ne pas avoir le choix, devoir suivre les ordres... Jamais je n'avais fonctionné ainsi, et ça me coûtait.

    Mais je n'avais pas le temps de ronchonner plus que de raison, il fallait que je vérifie que les préparatifs se déroulaient correctement. De toute façon, j'avais besoin de m'occuper l'esprit, je ne voulais plus penser, ma tête me faisait trop mal. J'étais inquiet pour Yi Xing, car je savais qu'il voulait trop en faire. Il était têtu, et même si les ficelles lui échappaient, il ne me laissait pas...
    Un soupir.
    Je continuais ma ronde silencieuse, en me convainquant que mon frère va bien. Et puis il y avait aussi Rin... Min Ah. Je n'arrivais pas à me retirer l'épisode de l'autre jour. Il n'y avait plus rien qui nous liait maintenant, et pourtant... Elle faisait, elle aussi, partie de mes sujets d’inquiétudes.

    Je soupirais de nouveau, et sursautais violemment lorsque je sentis quelqu'un me tapoter sur l'épaule, je fis volte-face sans attendre.

    « Quoi ?! » Une fois la surprise passée, je reprenais mes esprits, et faisais face à Mei Jin qui était médusé.
    « Tu es nerveux Xia Min... » Ce qu'il pouvait être perspicace... Je croisais les bras, et me mordillais la lèvre inférieur, agacé.
    « Et alors ? Dis moi que tout est prêt, et je me calme. » Il hocha la tête, et m'informa par la même occasion qu'il était temps d'ouvrir au public.

    Je donnais le feu vert, et rapidement les lieux furent remplis. Moi ? J'emmenais mes invités dans la salle VIP, pour ne pas être dérangés. Comme je l'avais dit : tout devait être parfait.
    Assis sur un petit fauteuil, présidant toujours silencieusement ce regroupement, j'avais la tête ailleurs, et n'écoutais les discussions que d'une oreilles distraite. Je n'aimais pas faire mon travail à moitié, mais il m'était vraiment impossible de me concentrer pour l'instant. J'en soupirais, agacé, et blasé.

    « On vous ennuie peut-être ? » De nouveau surpris, je posais mes yeux sur la personne qui venait de m'adresser la parole, m'inclinai et ajoutai : «  Non, poursuivez je vous écoute.  » Je hochais la tête pour agrémenter mes dires, mais n'ajoutez rien de plus.

    Rapidement, quelqu'un attira mon attention. Mei Jin venait d'entrer dans la salle, et vint me murmurer quelque-chose à l'oreille :
    « Mademoiselle Min Ah vient de sortir de l'établissement, avec des hommes qui n'étaient pas invités, j'en suis certain. J'ai envoyé quelqu'un, il la suit.  » Je tournais aussitôt la tête vers lui, alors que je réfléchissais à 100 à l'heure.

    Min Ah ne se serait jamais pointé sans une bonne raison, et la moitié des personnes qui étaient restés au rez de chaussée n'étaient que des petites frappes. Il n'y avait que...

    « Non... Sans m'en rendre compte, je m'étais levé, je m'inclinai et m'excusai : Pardonnez mon impolitesse, mais je vais devoir m'absenter pour un petit moment.  » Je sortais et rejoignais mon bureau.

    Je chargeai mon arme de manière presque automatique, avant de me laisser tomber sur mon fauteuil... Une bonne inspiration, il fallait que je me mette les idées en place. Est-ce que c'était finalement aujourd'hui ? J'allais enfin mettre la main sur les personnes qui avaient tuées Rin Ah ?
    Je ne pouvais pas manquer une telle occasion, et puis... Min Ah … Elle n'était pas en danger, si ?

    La voiture démarra en trombe, Mei Jin au volant, il suivait les indications de l'homme qu'il avait envoyé pour moi. Après quelques minutes, j'osais poser la question qui me trottait dans la tête depuis qu'il m'avait annoncé cette nouvelle : « Elle était seule ? Quand tu l'as vu, elle était toute seule avec ces hommes ?  » Il hocha la tête. «  Et tu penses que ça pourrait être ceux qui.. » Il hocha de nouveau la tête... … Je tapais violemment sur la fenêtre passager : « Accélère.  »

    La confrontation que j'attendais depuis si long, elle allait enfin avoir lieu.
    C'était ce soir, ou jamais.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?  Empty
MessageSujet: Re: MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?    MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?  EmptyMer 28 Aoû - 20:28

TITRE :

 MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?




 

    Je me regardais nerveusement dans le miroir. Depuis le savon que m'avait passé Matthew, je faisais très attention en me regardant. Je devais y voir Rin Ah dedans mais ne pas m'y accrocher. C'était juste un rôle. Cette vie de voyous, cette compassion pour Wu Xia Min et ses gens, je ne pouvais la garder. Elle n'était pas mienne cette dite compassion. Cette vie ne m'appartenait pas et j'étais certaine de ne pas en vouloir. Qui voudrait de ce genre de vie ? J'avais treize ans que je meprisais déjà le chemin qu'avait pris ma sœur. J'étais débile de dire amen soudain sous prétexte que j'avais des remords, qu'elle manquait. Matt avait raison, c'était peut-être ma jumelle, cela ne regardait pas que moi. Il y avait lui et le commissariat aussi derrière nous. La ville entière méritait qu'on arrête des gens aussi dangereux.

    Il y avait de ça quelques jours, le portable du voyou qu'on avait saisi vibra. Matthew fut celui qui répondit encore une fois et au fil des jours, on glana suffisamment d'informations pour savoir que quelque-chose se préparait et des gens en voulant à Song Rin Ah s'y trouvaient. Les instructions étaient claires. Il fallait arrêter "ma jumelle". On arrêta le voyou russe pour que je ne risque rien. La raison officielle étant un abandon de famille et une agression de deux badaux.

    J'inspirai pour me donner du courage et quittai mon reflet des yeux. Dans un souci de précaution, je mis mon pied sur une chaise, remontait un pan de la robe noire jusqu'à mon short. Cinq centimètres en-dessous de celui-ci, mon arme trônait. Je hochai la tête en vérifiant les munitions. Je n'étais pas contente pourtant : c'était de loin l'endroit le moins pratique pour la prendre rapidement. « Ne t'en fais pas, ça ira. Il y aura une voiture banalisée à l'entrée. Ce n'est qu'une prise de température... » sauf que quelque-chaise ne collait pas. Le voyou russe du Casino en voulait à ma sœur mais de là à faire partie de l'organisation qui l'a tuée ? J'en doutais, il ne valait pas grand-chose au sein des grandes pointures. Même pas digne de confiance à mon humble avis. Mais avais-je le choix ?

    Je me rendis avec un agent sous couverture au dit lieu, le cœur battant. Une fois à l'intérieur, on se prêta au jeu des mondains, comme j'aimais dire.
    Mon muscle thoracique déjà battant se serra alors que j'observais ces lieux que je connaissais d'un temps... qui ne m'appartenais pas et pourtant. Il fallait vraiment que je devienne plus solide psychologiquement. Ou que je le redevienne plutôt.

    Sans m'en rendre compte, j'avais perdu de vue le second agent qui m'accompagnait. Je n'aimais pas ça, avec le monde qu'il y avait, allez retrouver un petit asiatique aux cheveux noirs : il n'y avait que ça ici ! Et c'était toujours dans ce genre de moments que les situations inattendues arrivaient. J'avais promis à Matthew de faire attention. Alors il le fallait, il fallait que je retrouve cet idiot. Je caressai pour me rassurer l'endroit où mon arme se trouvait et me lançai à la recherche de l'homme. Mais presque aussitôt, une main saisit mon épaule. « Song Rin Ah-ssi ? » je me retournai lentement après avoir fermé les yeux. Je le sentais vraiment mal. « Ça dépend. Qui la demande ? ». Un rire échappa la gorge de mon interlocuteur et il siffla 'de vieux amis'.

    Pour la seconde fois en un moins, je me faisais attraper par deux hommes et on me demandait poliment de ne pas d'esclandres ici, dans un lieu pareil, cela sèmerait la suspicion. Ou me couterait la vie. Je préférais donc gagner du temps. Je finis dans une voiture, lancée à l'intérieur comme une vulgaire mallette encombrante et un homme m'attrapa par le cou pour me maintenir tranquille. Il avait l'air moins fier avec son nez en sang, le moins que je pouvais m'accorder par respect pour moi-même.
    Deux minutes plus tard, la voiture filait vers un endroit que j'ignorais.

    Hmpf. Voiture banalisée là pour assurer un renfort en cas de problème. Je checkais mon micro pourtant bien en place. J'y pensais : ils avaient sûrement de quoi brouiller des signaux dans cet établissement. Je soupirai, regardant avec grande attention chaque geste de l'homme à mes côtés. J'imprimais son visage, si jamais je m'en sortais indemne, au moins, j'aurais une description détaillée des hommes... ceux qui probablement avaient... « Vous me voulez quoi au juste ? » j'espérais que le micro marche maintenant. Mais de toutes les manières, à part un 'tu verras' et 'reste calme', je n'eus rien. Rester calme, évidemment.

    La voiture s'arrêta dans un coin perdu. On avait simplement cherché à m'éloigner du lieu de rendez-vous, sûrement pour s'occuper de mon cas tranquillement. Encore une fois, prise par le coude, on me jetta hors de la voiture qui n'attendit pas avant de filer. Je restai donc avec mon charmant cavalier au nez en sang, son acolyte et deux nouveaux compagnons sortant des ténèbres... Je déglutis. « Incroyable... Song Rin Ah... pas le moindre doute possible. Vraiment incroyable. Quelle santé de fer. C'est impressionnant... malheureusement je ne suis pas très fan des revenants. Comment crois-tu qu'on devrait régler ça ? » « Je ne sais pas. Révise tes goûts ? »  fis-je mine de réfléchir en tentant de me débarrasser des poignée de mes accompagnateurs.
    J'allais trouver un truc. Il le fallait. En attendant, il ricana. « Je pourrais... mais j'ai une bien meilleure idée.. »

    J'eus presque envie de lui cracher à la figure alors qu'ils m'enfoncaient entre les bâtiments déserts. Une vieille ruelle, en somme. Je profitais du déplacement pour écraser le pied d'un et enfoncer mon autrrpe talon dans le ventre du second avant de filer. J'avais peu de temps pour trouver mieux : le temps qu'ils sortent leur arme.


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?  Empty
MessageSujet: Re: MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?    MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?  EmptyJeu 29 Aoû - 13:48

TITRE :

 MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?




 


    Les pensées se bousculaient au portillon de ma tête. J'étais en proie à la panique, car je ne savais pas comment les choses allaient tourner. S'il n'y avait eu que ma vie qui entrait en jeu, je resterai serein, mais là ce n'était plus le cas. Je n'étais pas la seule personne visée, j'en avais conscience, et c'était frustrant. J'avais la très nette impression que cette voiture ne roulait pas assez vite, et que je ne serai pas sur place à temps. Rin Ah était morte à cause de moi, et à cause de mon manque de clairvoyance. Il était hors de question que l'histoire se répète avec Min Ah. Je ne le permettrai pas. J'étais capable de protéger les gens faisant partie de ma vie. Du moins j'en étais convaincu. Min Ah allait s'en sortir, même si les possibilités que je ne sois plus là pour le voir une fois que cette histoire serait réglé, étaient énormes.

    Min Ah devait vivre, point.
    Et si pendant un temps, j'aurai pensé que je le voulais uniquement à cause de son lien avec celle que j'avais aimé, ce n'était plus le cas aujourd'hui.
    Je voulais qu'elle vive parce qu'elle était Min Ah, non pas parce qu'elle était la jumelle de Rin Ah, et cela, croyez moi, ça faisait toute la différence.

    Je me pinçais les lèvres, alors que mon cœur continuait de tambouriner. Les rues irradiaient de lumière, de gens souriants : de vie. Et moi, je ne trouvais rien de mieux à faire que de me précipiter vers le seul point d'ombre de cette ville, et consciemment qui plus est. Il y avait définitivement un plomb qui avait sauté chez moi, que dis-je, trois ou quatre.
    La voiture s'arrêta lentement le long d'un immeuble. Soudain j'avais l'impression étouffante de ne pas être prêt. J'avais attendu ce moment depuis deux années. Mais je pensais que la donne resterait inchangée. Or, elle avait changé, et moi aussi.
    Un frisson me parcouru l'échine, tandis que passant une main dans mon dos, j'attrapais fermement la crosse de mon arme. Je ne me sentais pas plus rassuré pour autant, mais maintenant que j'étais ici, il fallait que j'y aille. Min Ah était à l'intérieur, les assaillants de Rin Ah aussi.

    « Quoi qu'il arrive, quoi que tu entendes, tu ne bouges pas de là, tu n'entres pas, et le plus important, tu sauves ta peau sans te soucier du reste si le besoin se fait ressentir. C'est bien compris ? » ordonnais-je, sévère.

    Je ne plaisantais pas, et le sérieux durcissait mes traits déjà austère. Mei Jin compris, et ne broncha pas. Satisfait, j'ouvrais la porte et m'engouffrais vers ce qui pourrait être le début ou la fin de tout. De moi.
    Un filet d'air traversa mes lèvres tandis que je m'approchais à pas feutré des bâtiments déserts à première vue. Cependant, des langues de lumière jaune léchaient les briques poussiéreuse et en sale état qui me faisaient face, m'attestant que j'étais au bon endroit. Pour bon nombre des grandes pointures de cette ville, je ne devais être vu uniquement comme un pion. J'avais horreur de ça, et si ce soir, le pion devait perdre la vie, il ne partirait pas seul.

    Je jetai un œil à l'intérieur, aux aguets. De là où je me trouvais, j'apercevais deux hommes, mais pas Min Ah. Ils semblaient cependant sur les nerfs, j'en jugeais qu'elle avait trouvé le moyen de filer. Mais je connaissais l'endroit, et si elle était sortie, je l'aurai vu. Or, j'étais le seul en dehors de ce trou à rat.
    Si ces deux hommes ne bougeaient pas de la place principale, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Ils n'étaient pas seuls. Mais impossible d'en savoir plus. Il fallait que j'entre.
    Mes jambes me guidèrent à l'intérieur, ma tête ne parvenant pas à se résoudre à se lancer d'elle-même dans la gueule du loup. Ils ne m'avaient pas encore remarqué, et c'était tant mieux. J'avais encore l'effet de surprise, et une arme chargée. Cependant, avant de faire quoi que ce soit, je devais que m'assurer que Min Ah.... Je devais la voir, de mes yeux.

    « Cette gamine nous en aura donné du fil à retordre, et en plus on perds notre temps ici. Ces imbéciles vont lui mettre la main dessus où il faut que je me déplace ? » Cette voix... Bon sang.
    Elle réveilla en moi une colère si fulgurante que le sang qui battait contre mes tempes, pendant un moment me fit souffrir. Le soir où Rin Ah avait été tué, il était là. Sans attendre, j'avançais vers lui, pointant mon arme droit sur le milieu de sa nuque, frottant l'acier contre sa peau.

    « J'aurai mis le temps à vous retrouver, mais finalement on y est. » Il se retourna vers moi, sans la moindre once de panique ou de frayeur dans les yeux. Il continuait de me regarder, fièrement, comme si je ne menaçais pas de lui trouer la tête, ce qui ne fit qu'intensifier ma colère. Colère qui me faisait trembler au demeurant. J'avais un sale pressentiment. Je déglutissais avec peine, ne baissant pas ma garde.
    Un sourire tira ses traits de taré, ce qui me fit froncer les sourcils un peu plus durement. Ce con m'avait reconnu, comme je l'avais fais un peu de temps avant lui.

    « Nous avons donc un invité. Quelle bonne surprise ! » cria-t-il. Ce qui me fit reculer d'un ou deux pas, surpris et sur le coup décontenancé, car ne voyant pas où est-ce qu'il voulait en venir.
    Quand deux hommes arrivèrent, je me figeai. Douché par le spectacle auquel j'avais droit. Celui de droite, je le connaissais aussi.
    Le soir de la mort de Rin Ah, ils avaient été deux. Détail des plus important qui m'était sorti de la tête.
    Soudain, ma sécurité et mes minces moyens me revinrent en pleine face. J'étais seul. Une arme chargée me paraissait dérisoire à présent. Je ne me démontai pas pour autant. Mes yeux se posèrent sur Min Ah, et mon cœur se serra, fermant les yeux et inspirant un bon coup. Il fallait que je fasse quelque chose, que je gagne du temps. Min Ah aurait sûrement prévenu quelqu'un, non ? La seule idée qui me parut judicieuse fut d'attraper par le cou celui que j'avais menacé un peu plus tôt et de lui pointer l'arme sur la tempe.

    « Relâchez là, et tout se passera bien. Sinon je change sa tête en passoire. Je me fais comprendre ?  » Je manquais d'assurance dans mes mots, même moi le sentais. Le fait que la vie de Min Ah pesait dans la balance y était pour beaucoup. Même si c'était la dernière fois que nous nous voyions, parce que je mourrais ou qu'elle décidait de ne plus vouloir m'adresser la parole, si on s'en sortait... Je ne voulais pas qu'elle garde une mauvaise image de moi. Je n'avais pas la moindre idée du pourquoi une telle envie, mais c'était ainsi.

    L'homme que je tenais entre mes mains éclata de rire : « Tout de suite les menaces, voyons Xia Min, je ne crois pas que tu sois en mesure de négocier. Tu le vois comme moi non ? On tient ta copine ! Alors, tu as tant confiance en tes talents de tireur ? Tu me tues, elle meurt. Fais ton choix. » Je déglutissais avec peine. Il bluffait. Il ne pouvait que bluffer.

    J'appuyais un peu plus fort sur sa tempe, respirant avec peine, mais tentant tant bien que mal, de garder un semblant de crédibilité. « Tu tiens donc si peu à la vie ?  » Un nouveau éclat de rire lui secoua la cage thoracique.

    « Tu as du cran petit. » Il fit un signe de tête et l'un des hommes en face, bouscula Min Ah en avant, avec tant de hargne que l'espace d'un instant, j'hésitai à tout de même trouer la tête de celui que j'avais encore sous mon emprise. Cependant je ne pouvais pas. Pas maintenant. Pas tant que Min Ah serait exposée.

    Je poussais alors également mon otage, tenant toujours les hommes en joug. « Vous la laissez partir maintenant. C'est pas négociable. » dis-je, sans prendre le temps de regarder si Min Ah allait bien. Elle était en état de tenir debout, c'était tout ce qui m'importait, et je savais qu'elle ne me laisserait pas agir à ma guise si je lui laissais l'occasion d'en placer une.
    Nos vies étaient déjà assez bien menacés, sans qu'on ne leurs offre une occasion de nous doubler, encore.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?  Empty
MessageSujet: Re: MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?    MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?  Empty

TITRE :

 MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

MIN AH | Erreur de parcours ou coup du destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si un jour je rencontre le destin, je lui fais manger ses dents.
» Rencontre avec le destin. Ou la terrasse des Berges de Mangwon en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-