AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyLun 15 Juil - 20:42

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Daniel Hyunoo Lachapelle
╄ Jung Liam – Baby Jung ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 08 ans. Je suis né(e) le 02/07/05 en Australie, de nationalité australienne. Dans la vie je suis un(e) Rookie et écolier. Je travaille en tant que modèle pour enfant. Côté cœur, je suis in love de mes toys . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis je pense pas à ça moi, je suis un enfant, pas comme Aaron et Nathanaël Hyung !. Mon rêve à toujours été de De devenir un acteur et un mannequin de renommée pour que ma maman revienne vers moi

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ma mère m'a laissé à mon beau-père, depuis je vis avec lui et ses fils. Je suis un Jung maintenant !
Je suis partout Nael Hyung ! Il est drôle et veut bien jouer avec moi. Parfois, je me fais passer pour son fils.
Je suis "avancé" pour mon âge
Moi aussi je vais devenir un grand acteur
J'adore Pororo
On me dit souvent que je suis mignon
J'aime la musique et les livres avec des images partout
J'adore la pâte à modeler
A l'école, ma matière préférée est l'art plastique avec les mathématiques
Selon Aaron, je suis bien élever
J'adore regarder les nouveaux ordinateurs portables dans les magasins
Je déteste les bains, je préfère les douches !
Ma maman me manque