AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyLun 15 Juil - 20:42

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Daniel Hyunoo Lachapelle
╄ Jung Liam – Baby Jung ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 08 ans. Je suis né(e) le 02/07/05 en Australie, de nationalité australienne. Dans la vie je suis un(e) Rookie et écolier. Je travaille en tant que modèle pour enfant. Côté cœur, je suis in love de mes toys . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis je pense pas à ça moi, je suis un enfant, pas comme Aaron et Nathanaël Hyung !. Mon rêve à toujours été de De devenir un acteur et un mannequin de renommée pour que ma maman revienne vers moi

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ma mère m'a laissé à mon beau-père, depuis je vis avec lui et ses fils. Je suis un Jung maintenant !
Je suis partout Nael Hyung ! Il est drôle et veut bien jouer avec moi. Parfois, je me fais passer pour son fils.
Je suis "avancé" pour mon âge
Moi aussi je vais devenir un grand acteur
J'adore Pororo
On me dit souvent que je suis mignon
J'aime la musique et les livres avec des images partout
J'adore la pâte à modeler
A l'école, ma matière préférée est l'art plastique avec les mathématiques
Selon Aaron, je suis bien élever
J'adore regarder les nouveaux ordinateurs portables dans les magasins
Je déteste les bains, je préfère les douches !
Ma maman me manque
Je me dis qu'en devenant une super-star, maman reviendra me voir et on pourra à nouveau manger des glaces ensemble....
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Tout avait commencé avec un Thomas Gordon et une Han Su Lin et, tout se termina avec la famille Jung. Cette enfant aurait pu porter Gordon ou Han comme nom de famille, mais non c'était Jung, un nom qui au départ était même pas destiné à être dans l'histoire de l'enfant, un enfant à qui ont ment tous les jours.

Tout avait commencé en Australie, à Sydney plus précisément. Han Su Li avait fuit la Corée lors de ses vingt ans. Ce pays l'étouffer, elle avait besoin de changer d'air, de découvrir un nouveau monde. Une nouvelle culture. C'était donc avec optimiste qu'elle s'installa à Sydney est qu'elle s'y intégra très facilement. Travaillant à dans un bar du coin assez huppé elle était toujours bien habillée et souriante envers les clients. Parfois le soir elle rentrait avec des clients plutôt mignon et profiter de sa jeunesse le temps qu'elle le pouvait. Les années passa et elle fit la rencontre de Thomas Gordon, qui au fil des années étaient devenues un bon ami. Lorsqu'elle se sentait seul elle l'appelait et ensemble ils prenaient un verre parlant de leurs vies, de leurs emmerdes. Leur relation était des plus platoniques, aucune attirance sexuelle ne se sentait. Qui aurait pu prédire qu'un soir après trop de vodka il allait faire l'amour et qu'un enfant allait être l'issue de cette nuit ? C'était qu'une simple erreur après tout. C'était seulement une nuit ou ils c'étaient tous les deux égarés. Mais une erreur qui allait se payer pour les dix-huit ans à venir au moins.

L'histoire de Liam aurait pu s'arrêtait là. Cela arrive à plein de parents d'avoir commis une erreur mais, de l'assumer par la suite. Thomas avait juré qu'il s'occupera de leur enfant au retour de sa mission, Su Lin rassurer attendit patiemment son retour de mission tout en voyant son ventre grossir tous les jours. Mais le militaire n'est jamais revenu d'Afghanistan. Au début en colère contre lui Su Lin crut qu'il s'était défilé face à leur futur responsabilité. Se retrouvant seule pour accoucher de Gordan Liam, Su Lin n'arrivait pas à se résoudre à l'abandonnait, c'était trop dur pour elle. Même si cette enfant n'était pas désirée, l'abandonnait était au-dessus de ses forces. Les premières nuits dans leur appartement à Sydney, Su Lin avait une envie de meurtre envers son fils qui ne faisait pas ses nuits. Les matins étaient rudes. Alors que Liam dormait enfin quelques heures, Su Lin devait faire le ménage. Puis un beau matin, alors quelle était en train d'engloutir son petit déjeuner, la sonnette retentit. Su Lin releva doucement la tête, les yeux pleins d'espoirs que ce soit Thomas qui rentre de mission. Se précipitant vers la porte, ses espoirs se coupa net lorsqu'elle vit un homme de l'armée terrestre, le visage fermée une lettre à la main.


    « Mr Gordon a bien un enfant madame ?
    - Oui, Liam Gordon
    , elle soupira doucement elle savait pertinemment pourquoi l'homme était ici au petit matin
    - Mme Han, nous sommes dans le regret de vous annoncer que le Générale Gordon Thomas est mort au combat en sauvant une petite fille, il retira son képi et présenta la lettre, veuillez accepter toutes nos condoléances »


Su Lin resta de marbre, attrapa simplement la lettre avant de claquer la porte. Il était mort en sauvant une enfant, c'était un comble. Les yeux dans le vide elle savait que maintenant elle serait seule à élever Liam, âgé de deux mois maintenant. Mais avant d'avoir le temps de réfléchir au futur son enfant criait déjà famine. Elle finit par jeter la lettre sur la table de la cuisine avant de prendre son enfant avec précaution pour pas le blesser. Les semaines défila, morte de fatigue Su Lin appela sa mère en dernier secours. Même si elle s'était promis de plus jamais remettre les pieds en Corée, elle n'avait plus le choix. Sa mère avait bien entendu acceptait de l'héberger elle et son petit fils. Trois jours après ce coup de fil, Su Lin était dans un avion pour la Corée ou se tournait une nouvelle page de son histoire.

Auprès de sa mère, la mère isolée reprit des forces et des couleurs. La joie de vivre revenait au rythme des progrès de Liam. Cette enfant qui était une erreur au début, maintenant elle l'échangerait contre rien au monde. Ce p'tit bout n'avait jamais rien demandait à personne, il était innocent. La seule chose qu'il réclame était de l'amour. Malgré qu'elle le trouve attachant comme tous les autres gosses elle n'arrivait pas à ressentir de l'amour pour lui. Elle était simplement une mauvaise mère, mais elle le reconnaissait au moins.

La vie à Séoul, lui permit de se reconstruire entièrement avec Ji Hwan, le père d'une famille nombreuse de cinq ou six enfants elle croit. Elle n'est pas bien sûre... Mais bon il faut dire que ça va et vient beaucoup dans cette maison d'homme. Entre tous les deux il y avait quelque chose, c'est certain. Ils s'aimaient. Mais, toute bonne chose à une fin. Alors, quelle c'était installé avec Liam dans l'appartement, on pouvait voir des hauts et des bas dans ce couple. Mais plus de bas qu'autres choses. Les disputes étaient devenus le quotidien, ne manquant pas de faire pleurer le petit Liam, qui se réfugiait souvent dans les bras de Nathanaël. Le petit n'avait même pas encore trois ans, qu'il avait connu que les larmes, cri et désespoir de la part de sa mère. De plus, Aaron, le terrorisait, celui-ci ne semblait pas l'apprécier. Souvent face à lui Liam gonflait les joues et allait dans les bras de Nathanaël, pour ensuite tirer la langue au garçon.

Même si cette vie n'était pas parfaite, le petit garçon avait un foyer. Et au fond c'était le plus important. Il évoluait à son rythme. Appréciant son papa, Ji Hwan, Liam lui demandait souvent de jouer avec lui au lego lorsque Nathanaël n'avait pas envie. Mais ce petit paradis ne dura pas longtemps. Même si à deux ans et demi Liam ne comprend pas complètement ce qu'il se passe autour de lui, il comprit une chose : un soir de décembre, sa maman était énervée et elle est partie. Depuis il attend son retour.

En effet, le cinq décembre de cette année, l’hiver était rude sur Séoul, et les disputes entre les adultes de la fratrie éclaté une nouvelle fois. Le sujet : Liam. Les grands avait prit le petit garçon avec eux dans leurs chambres pour lui éviter d’entendre tous cela. Dans le salon, Su Lin était sous l’emprise de l’alcool et supportait aucune remarque de Ji Hwan, portant sur l’éducation et l’amour quelle n’apportait pas à son fils. Bien que le ton monte de plus en plus, une seule phrase résonnait dans l’appartement des Jung.


    « Cet enfant est un véritable calvaire »


L'effet d'une douche glacée pour le père de six enfants, il lâcha un dernier soupire avant de regarder sa compagne prendre ses clefs et soufflait quelle partait prendre l'air. Sauf quelle est jamais revenue. Même pas vingt minutes après son dépare, le téléphone fixe sonna pour annoncer au père Jung que sa compagne venait de décéder. Un coup dur pour toute la famille... Mais le plus dur était de garder la face pour le petit bébé quelle laissait derrière elle. Dans la foulée le père de la famille reconnut Liam, est-il devenu officiellement un Jung.

Le garçon grandit sans posait de réel soucis. Aux fils des années il s'était rapproché de Aaron, même si cela lui avait demandé pas mal de temps et, il était inséparable avec Nathanaël. Cajolée par tous les membres de sa famille, il ne peut s'empêcher de demander si sa maman va bientôt rentrer, si elle n'est plus fâchée. Maintenant âgé de huit ans, il ne sait pas grand-chose de son passée avant d'être chez les Jung est à vrai dire il ne pose pas vraiment de question pour le moment. Seul sa famille et sa mère compte à ses yeux. Et pour retrouvait sa maman, le petit garçon était plein de ressource. Ses grands frères étant à la New Generation, il en avait profité pour y rentrer également en tant que modèle pour enfant vers l'âge de cinq ans. Depuis tout le monde l'adorait. Une petite bouille comme la sienne était tellement rare. Le métissage aussi réussit sont rare, un petit australien-coréen, voilà les origines de Liam. Un prénom typiquement australien avec un nom coréen. L'enfant avait tout le charisme pour réussir dans le mannequina, mais il avait un autre projet. C'est souvent qu'avec des étoiles dans les yeux qu'il disait vouloir devenir acteur de renommer comme son frère et pour que sa maman revienne vers lui.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Jung Liam, est un enfant facile à vivre en règle générale, c'est une bonne pâte comme certains diraient. Il s'accommode assez bien des situations en générale et fait avec, le temps qu'il peut jouer avec ses Playmobiles. Mais il aime être au courant de tous les changements qu'il s'effectue autour de lui. Trop souvent perturber par le passée, il n'aime pas quand sa change brusquement. Il a l'impression de perdre tous ses repères.

Enjouée, le petit garçon sourit tout le temps. Sa bonne humeur est contagieuse. Il lui suffit de rentrée dans une salle pour que tout le monde se sente mieux. Sa joie de vivre efface tous les petits bobos de la vie quotidienne. Il a pour philosophie de toujours positiver. A travers ses petits yeux d'enfants ils remarquent bien que le monde des adultes est différent et bien plus complexe que le monde qu'il s'invente tous les jours. Et il souhaite que tout le monde rentrent dans son petit monde à-lui.

Boudeur, Liam gonfle les joues à rien. Si on le contrarie, il boude. S'il n'a pas ce qu'il veut il boude. Mais jamais bien longtemps, pas rancunier, il passe d'un sentiment à un autre en quelques secondes. S'il pleurait ,car il a cassé son jouet favori, il peut se mettre à rire aux éclats suite à une grimace que vous lui faite. Il est comme tous les autres enfants, parfois il teste les limites des adultes. Mais il fait toujours attention à ne pas dépasser les bornes étant donné que ses plus ses frères qui l'élève.

Tête en l'air, le garçon oublit toujours tous. S'il commence un exercice de maths et qu'il se souvient qu'il doit aller se laver. Il va tout laisser en plan pour se doucher et, il ne va plus revenir sur son exercice. C'est pour cela qu'il faut le surveiller du coin de l'oeil.

Sinon Liam a bien un gros défaut pour son âge, c'est qu'il a peur des adultes. Des filles surtout. Il a toujours ressentit un manque d'amour de la part de sa mère. C'est étrange même. Même s'il n'a aucun souvenirs concret de cette période il ressent un véritable vide en lui et pense que tous les adultes sont comme sa maman, incapable de l'aimer tel qui l'est. Et puis sa méfiance des femmes viennent également de Nathnaël, il faut avouer qu'il a légèrement détient sur le jeune garçon à force de s'occuper de lui.

Liam est un garçon très intelligent et avancé pour son âge. Lorsque nous le voyons on aperçoit un garçon remplit de vie qui rigole toujours aux éclats. On se dit qu'il est comme les autres. Mais niveau scolaire est comprend bien plus vite que les autres et trouve toujours des solutions à tous. Même pour les adultes. Liam voit le monde simplement contrairement aux autres. Il ne comprend pas que certaines personnes puisse être méchantes. Pour le petit garçon, tout le monde devrait s'entraider.

Oui, Liam est un doux rêveur et très naïf. Mais bon, nous ne pouvons pas lui en vouloir il a seulement huit ans, il n'est pas assez grand pour affronter le monde des adultes. Déjà que ses frères sont conscients que la vérité va être dure à encaisser pour lui, il est préférable de lui laisser sont innocence.

Pour terminer, le petit garçon a de l'ambition. A huit ans il a déjà programmé sa carrière avec l'aide de ses frères. Il compte bien devenir un mannequin et un acteur de renommer, pour que sa mère revienne.

Jung Liam c'est ça presque. Mais les enfants sont tellement complexes qu'il nous est impossible de les décrire, ils changent si vite...
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Wea ? (ouasi, je sais c’est trop classe XD), j'ai 18, dimanche, c’est géniale non *o*. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: IDK~. Et pour finir, ce que je pense du forum est Genre, votre forum je le love depuis le début. Et ouais je vous connais depuis le design de la merveilleuse Lizzy *o* J’ai meme crée de mes petites mains le groupe F&F, et ouais. Ce groupe OH combine merveilleux... j’sais j’ai la classe XD Nan j’déconne. Mais je vous love, genre il y a deux scénarios d’enfants quoi… Le dream totale pour moi ! Ah ouais, en parlant d’enfant trop cute de la mort qui tue, en rp je vais pas dépasser les 800 mots. Déjà car bon avec un enfant t’es légèrement plus limiter et aussi parce que j’ai plus le temps pour mes pavés de plus de 1000 mots. Donc si je dépasse sa sera exception. Donc désoler d’avance les choux ♥ Bon aller, j’arrête de raconter ma life ici XD.




Dernière édition par Jung Liam le Lun 15 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyLun 15 Juil - 20:46

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

Oh, comme il est trop mignon! *o*

Bienvenue sur le forum ! :D Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyLun 15 Juil - 20:50

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

Rooooooow. Daniel, mon 3e bébé masculin préféré Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! 118775007 

Bienvenue parmi nous et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyLun 15 Juil - 20:59

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

Daniel est trop choupinou, tout plein! A croquer !!!! ♥.♥
Bref je suis trop contente de voir que Liam est pris, ça fait plaisir. Il y a toute la fratrie maintenant nan ? °° xD. C'est trop bon! Lys va venir jouer avec toi, d'accord... ce qui implique un lien ! Of Course xD.
Et surtout bon retour parmi nous! Ca fait plaisir de voir quelqu'un revenir puis en plus tu avais crée les F&F *w* (Je suis aussi Park Ji Eun xD) Pour ça, je t'aimeee xD.
Bref tout ça pour dire que tu fais beaucoup d'heureux et que c'est donc un excellent choix de pv! Puis cette bouille, comment résister hein ? :3

Sur ce je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, puisqu'elle semble terminer. haha. Alors je te souhaite un bon retour et je te fais des papouilles xD.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyLun 15 Juil - 21:12

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

Eh beh, il faut dire que tu as été rapide hein xDD
Je suis contente de voir ce PV pris Nathanaël l'attendait depuis longtemps, Aaron va être content aussi je suis certaine *-*

Par contre.... J'ai un méga trou °-°
Tu étais qui O___O ?
-shame on me-

Ce n'est pas moi qui vais te valider, Nate ne devrait pas tarder à revenir, comme c'est lui le créateur du PV :P
Par contre, je vais te demander de te relire une bonne fois, car certaines fautes pouvant être éliminées, se répètent >__<

Ex : "quelle" au lieu de "qu'elle"
"c'était" au lieu de "s'était"
Des verbes que tu conjugues à l'imparfait alors qu'il faudrait y mettre les terminaisons des participes passés: -er, -é etc.

Voilà >__< bon courage pour la relecture, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un peu plus d'aide. Ma boîte à MP est ouverte =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyLun 15 Juil - 22:04

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

Jae Hyeok : Merci Oui, mais de toute manière les enfants sont toujours adorable *o* Et les Kid ulzzang... encore plus !


Hyo Jin: Merci   Un petit Léo et Masson devant ? :3

Lysander : La famille Jung domine ce forum c'est pas possible XD
Liam accepte toutes propositions de jeux le temps que c'est lui qui décide l'histoire #sbaf et qu'il a le dernier mot sur les figurines que tu utilises

Oh tu es la Lead danse Le pire, c'est que j'ai trop galérer à trouver un nom de groupe... Tu t'imagines même pas ! Mais je suis contente de voir que le groupe est presque au complet !

J'ai regarder les PV sans espoir en plus... car bon niveau enfant c'est rare. Et quand j'ai vu Daniel, j'ai cliquer direct XD Ce PV était juste adorable en plus *o*

Merci


Calliope : Oui, je suis plus rapide que Buzz L'Eclair par moment, surtout niveau présentation.  Car j'ai toujours hâte de jouais #sors
J'espère bien ! En tant normal je prends jamais de PV, car j'ai toujours peur de décevoir la personne, ou le lien amoureux me gêne XD

J'étais Im Yoon Jeong, la lead vocal & visuel du groupe. Mais je comprends que tu te souviennes pas de moi aussi, c'était il y a presque un an maintenant !

J'espère que tout lui conviendra. Je pense pas avoir fait du HS par rapport au PV, mais on ne sait jamais. J'espère qu'il sera content de mon travail et de voir que son PV d'amour est prit !

J'ai passais mon histoire et mon caractère sur BonPatron.com, donc j'espère que sa sera bon ^^

Merci en tout cas

Merci à tous encore une fois


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyMar 16 Juil - 11:08

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

MON-M-MON... MON BÉBÉ LILI ** VIENS VOIR PAPA~!!
#PAN#

#l'attrape et lui fait un long câlin#
#HUG ON#

Bon retour si j'ai bien compris alors et je te remercie énormément d'avoir pris Liam Cette petite bouille a tellement de potentiel que c'en est absurde !
Tu as joliment raconté l'histoire et je trouve que tu t'es bien appropriée le bonhomme, c'est impeccable. Juste encore faire attention aux participes passé toujours. Mais à part ça, j'aime beaucoup...
Tu es adorable *__* #HUG STILL ON#

Donc juste faire attention à bien te relire pour ces fautes-là à l'avenir et ce serait impeccable. Car mine de rien, nos bons vieux sites de correction ne voient pas tout !
Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥

#HUG OFF# Voilà je te libère enfin de mon câlin de gros panda~

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! EmptyMar 16 Juil - 11:22

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 

Liam aime son frère plus que tout... même si il a crut mourir le temps de quelques minutes #sors

Mais de rien, les enfants c'est mon dada que sa soit dans la réalité ou en rpg. Nan mais Daniel est trop choupi... mais je dois avouer que je préfère Leo, mais qui est trop jeune XD
Moi ce qui me fait rire, c'est que le p'tit bonhomme il sait rien de toute cette histoire au final... Donc je pense que Liam va vouloir connaitre son passée au fil du jeu, et que vous allez galérer XD

Je vais tenter de corriger cette mauvaise habitude des participes passées qui passe à la trappe des correcteurs, mais je ne garantis rien Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! 929333252 

Maintenant je file faire ma fiche de lien #senvole

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !   Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur ! Empty

TITRE :

 Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service pour la belle-famille?
» Jung Liam Daemin | A Little Boy.
» Jung Liam ~ A little boy and the adult world
» Kang Ju ╄ Avoir un meilleur timing ? Impossible !
» Lysander ; Réunion de famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-