AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae feat Son Ga In Empty
MessageSujet: Bang Eun Ae feat Son Ga In   Bang Eun Ae feat Son Ga In EmptySam 1 Déc - 14:01

TITRE :

 Bang Eun Ae feat Son Ga In




 

Bang Eun Ae ft Son Ga In [BEG]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Bang Eun Ae, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que idole. Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Accro à la caféine et aux speculoos
Mange souvent Italien
Ecoute les grands classiques et collectionne les vinyles
Aime les tenues légères et loin d'être pudique
Déteste le thé glacé
On va te résumer ta vie
Eun Ae a toujours grandi parmi les strass et les paillettes ! Depuis son plus jeune âge, elle se passionne pour les grands classiques tels que les variétés françaises avec Edith Piaf, mais notamment pour la danse. Elle fit de son rêve, un objectif à atteindre avec ambitions et conviction c'est ainsi qu'elle entreprit de travailler dur pour parvenir à ses fins. Contrairement à son frère Yun Sook, elle n'avait pas de grandes difficultés pour auditionner au sein de New Generation puisqu'elle a toujours eu le soutien de ses parents ! Passant son entrée à l'agence avec succès et dévouements, elle fit de nombreux sacrifices, tels que sa vie sentimentale ou encore sociale. Hors elle a toujours gardé une place dans son coeur pour son cadet. Eun Ae a franchi les étapes de Trainees pour devenir Rookie plus précisément une idole qui connait un franc succès. A présent qu'elle s'est fait une place parmi le monde de la danse, elle veut atteindre son but "devenir une grande danseuse de renommé" !
Bang Yun Sook feat L.Joe [Teen Top]

Hani ou plus précisément Eun Ae n'est autre que ma grande soeur "Noona". J'ai toujours eu avec elle un lien fraternel très soudé, voir plus que ça... à vrai dire, je l'aime plus que tout et sans elle je ne trouverais pas l'ambition pour devenir un jour un grand rappeur. Elle est toujours là pour moi quoi qu'il arrive et il est vrai que parfois je suis extrêmement jaloux lorsqu'elle ne m'accorde pas trop d'intentions. Je dirais carrément possessif ! Mais je n'y peux rien, je veux toujours là protéger et être là pour elle quoi qu'il arrive ♥ !
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Bang Yun Sook le Sam 1 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae feat Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae feat Son Ga In   Bang Eun Ae feat Son Ga In EmptySam 1 Déc - 14:10

TITRE :

 Bang Eun Ae feat Son Ga In




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou toi ♥️ Oh je vois que tu lis ma précieuse fiche *.* tout d'abords je te remercies du fond du coeur de t'y intéresser et si jamais tu prends ce magnifique pv, je te ferais des mégas bisous partout partout ♥️. L'avatar n'est pas négociable puisque... j'aime Ga In plus que tout voir même à la folie ♥️. Tu peux mijoter son histoire à ta sauce si tu en as envie, mais ne modifies pas ses ambitions à devenir une grande danseuse *.*, car on sait bien tous les deux que Ga In est juste à tomber lorsqu'elle danse "Surtout dans bloom..." ! Tu es libre choix de ses envies, de ses hobbies, de son caractère, je ne suis pas compliqué tant que Yun Sook veut sa noona ♥️. Alors n'hésites pas à me contacter pour plus d'infos ♥️♥️♥️ ! Et je t'en suis très reconnaissant si tu choisis ce PV !

Encore milles fois merci et milles bisous ♥️
Bang Eun Ae feat Son Ga In 3909354131 Bang Eun Ae feat Son Ga In 4028576722 Bang Eun Ae feat Son Ga In 2005348125 Bang Eun Ae feat Son Ga In 2185301708 Bang Eun Ae feat Son Ga In 3558582602 Bang Eun Ae feat Son Ga In 3439368203



Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Bang Eun Ae feat Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae feat Son Ga In   Bang Eun Ae feat Son Ga In EmptyMer 5 Déc - 10:47

TITRE :

 Bang Eun Ae feat Son Ga In




 

Je l'ai rajouté dans le bottin ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bang Eun Ae feat Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae feat Son Ga In   Bang Eun Ae feat Son Ga In Empty

TITRE :

 Bang Eun Ae feat Son Ga In




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bang Eun Ae feat Son Ga In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Min Ki feat Bang Sung Joon
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Tip tip de Bang Eun Ae
» Bang In Soo - links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-