AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae feat Son Ga In Empty
MessageSujet: Bang Eun Ae feat Son Ga In   Bang Eun Ae feat Son Ga In EmptySam 1 Déc - 14:01

TITRE :

 Bang Eun Ae feat Son Ga In




 

Bang Eun Ae ft Son Ga In [BEG]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Bang Eun Ae, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que idole. Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Accro à la caféine et aux speculoos
Mange souvent Italien
Ecoute les grands classiques et collectionne les vinyles
Aime les tenues légères et loin d'être pudique
Déteste le thé glacé
On va te résumer ta vie