AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 2:59

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Park Simon (DMTN)
╄ Kim Ashley - Ash  ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né le 15 décembre en Angleterre, de nationalité Coréo-Anglaise. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que photographe. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de me placer. Avoir ma maison, avoir une ou un partenaire, des enfants, un chien... la totale.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

Ash déteste qu'on lui demande pourquoi il porte un prénom féminin. Non, son prénom n'est pas féminin, mais bel et bien unisexe ! Du moins... en Angleterre.

Ash possède de nombreux tatouages sur les bras et le torse, ainsi qu'un autre sur la chute de reins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photographie est non seulement son métier, mais aussi sa plus grande passion. Ça ne fait pas de tous les jours de boulot une sinécure mais ça aide assurément à mieux faire passer la journée.