AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 2:59

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Park Simon (DMTN)
╄ Kim Ashley - Ash  ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né le 15 décembre en Angleterre, de nationalité Coréo-Anglaise. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que photographe. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de me placer. Avoir ma maison, avoir une ou un partenaire, des enfants, un chien... la totale.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

Ash déteste qu'on lui demande pourquoi il porte un prénom féminin. Non, son prénom n'est pas féminin, mais bel et bien unisexe ! Du moins... en Angleterre.

Ash possède de nombreux tatouages sur les bras et le torse, ainsi qu'un autre sur la chute de reins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photographie est non seulement son métier, mais aussi sa plus grande passion. Ça ne fait pas de tous les jours de boulot une sinécure mais ça aide assurément à mieux faire passer la journée.

Ash aime photographier des gens plus que tout. Pas nécessairement parce qu'ils sont beaux ou célèbres... mais plutôt parce qu'il prétend qu'ils ont tous une histoire à raconter et qu'il peut les y aider par son objectif. Il a fait de nombreux voyages dans le but d'emplir plusieurs albums sobrement appelés "Human Kind", qu'il a réussi à faire publier tout récemment. La collection Human Kind compte pour le moment cinq livres : la Corée du Sud, le Japon, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Égypte.

Artiste dans l'âme, Ash a toujours plusieurs projets en cours. Il touche à tout, bien qu'il n'excelle pas dans tout. Peinture, fusain, sculpture... Son loft est plus souvent qu'autre chose un chantier et quand il se perd dans une inspiration artistique particulièrement aigüe, il en oubli tout. Surtout de se laver les mains avant d'aller chercher ou faire quelque chose. De fait, un gallon de peinture blanche pour les murs traîne presque toujours dans un coin, au cas où il faudrait refaire une petite couche ! Presque tous ses électroménagers ont eu droit à un renouveau artistique un peu particuliers composé de traces de doigts multicolores !

Il aimerait bien avoir un chien, mais n'a clairement pas le temps de s'occuper d'un... et encore moins d'élever un chiot !

Ash s'entraîne sur une base régulière dans un des gyms de la New Generation. Avant ça, il allait plutôt en ville, mais forcément, ça lui coûtait beaucoup plus cher et c'était moins pratique.

C'est un grand gourmand et il fait très bien la cuisine. Or, il n'a que trop rarement le temps ou l'énergie pour ce faire. Donc malheureusement, il a fini par apprendre par coeur les numéros du téléphone de tous les livreurs du coin !

Il fume la cigarette, une mauvaise habitude dont il voudrait se défaire, mais en est incapable. Marlboro Menthol, toujours !
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Ashley est né en Angleterre, d’un père Coréen et d’une mère tout ce qu’il y a de plus Anglaise. Il se considère avant tout Anglais, mais n’a jamais été très loin de ses racines coréennes malgré tout, allant souvent en voyage dans cette partie du monde dès son plus jeune âge pour y voir la famille paternelle ou tout simplement parce que ça donnait une bonne raison à ses parents de quitter un peu l’Angleterre ! Véritables globe-trotteurs, ses parents ne se sont jamais lassés des voyages et encore aujourd’hui, Ash ne sait pas toujours tout à fait dans quelle partie du monde ils sont tant qu’ils ne lui envoient pas une carte postale, ce qui ne manque néanmoins jamais d’arriver. Tout jeune, c’était un peu difficile de gérer le fait d’être laisser chez une des sœurs de sa mère pendant parfois près d’un mois parce que ses parents avaient soudainement l’envie du voyage. Dans ces moments et même si ses parents pensaient toujours à lui écrire et à lui ramener de jolis souvenirs, il se sentait abandonné. Comme un vieux canapé qu’on ne désire plus et qu’on donne à un membre de la famille qui en voudrait.

Il faut dire que le grand rêve de sa tante était d’avoir des enfants et qu’elle ne réussi jamais à avoir cette chance. De fait pour elle, ces moments étaient très agréables. Et elle s’occupait admirablement bien du petit Ashley, qui lui-même l’adorait énormément. Ash est un petit garçon très imaginatif, parfois un peu trop. Toujours à dessiner ou à raconter des histoires abracadabrantes à ses amis, leur faisant peur plus souvent qu’à son tour… et lui-même ne fermant plus l’œil de la nuit par la suite ! Enfant, il est plutôt renfermé, ce qui ne dure néanmoins pas avec l’adolescence. Et de fait, changement majeur dans sa vie, à ce moment ses parents l’amènent presque toujours avec eux lorsqu’ils décident d’aller voyager. Ils organisaient alors leurs vacances en fonction des siennes et allaient les passer ailleurs. Il n’y a aucun continent que Ashley n’a pas foulé à 21 ans et il s’en sent forcément très honoré. Toutefois, à cette époque, ces voyages incessants nuisent énormément à ses notes. Lui qui n’était déjà pas très bon à l’école sauf dans les matières artistiques échoue finalement une année.

La suivante est pénible, car c’est le retour chez sa tante, à nouveau laissé derrière par ses parents une grande partie du temps. Il réussi à avoir son diplôme de justesse, puis décide que cette vie n’est pas pour lui. Il veut vivre la sienne, de vie ! De fait, il déménage là où il sait qu’il pourra se reconstruire : la Corée du Sud. Il y décroche une petite bourse désuète qui lui permet à peine de vivre en plus d’un boulot tout bête de concierge dans un centre commercial. Mais, au moins peut-il étudier la photographie dans la prestigieuse université de Séoul, l’université la plus reconnue de tout le pays. Il en sort avec les honneurs, ayant vraisemblablement trouvé sa branche et c’est donc tout naturellement qu’il tente de se trouver des emplois dans cette profession. Il échoue tout d’abord lamentablement, bouclant à peine ses fins de mois en prenant des commandes ça et là, autant que possible.

Et finalement, la chance de sa vie : la New Generation ouvre, il envoie son cv… et est reçu ! C’est le début d’une nouvelle vie pour Ash, qui recommence à pouvoir faire ce qu’il aimait vraiment : voyager. Et il le fait énormément, dans le but de faire des albums empli de photos et d’expériences de voyages. Étonnamment, il réussi même à se faire publier et la maison d’édition est ouverte à de futurs livres. Il ne sait pas encore lequel sera le prochain, mais pour le moment, il en a fait un sur l’Angleterre, la Corée du Sud, le Japon, l’Égype et l’Allemagne ! Malgré tout, il caresse un rêve qu’il est prêt à accomplir n’importe quand : avoir une famille. Une vraie. Et à ce moment, il saura réfréner ses envies de voyager. Parce qu’il sera là pour ses enfants et sa tendre moitié, quoi qu’il advienne !
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Me présenter ? Ce n’est pas nécessairement ce que j’aime le plus faire, mais ça pourrait être intéressant. Pourquoi pas ? Bien… Alors pour commencer, je pense que je parlerais de mon côté artistique. Parce que c’est quelque chose qui, généralement, passe plutôt bien ! Et puis il faut admettre que ma personnalité tourne autour de ce point précis. Ce n’est pas de la vantardise parce que croyez-moi, c’est parfois vraiment difficile de vivre avec un artiste. Demandez-le à mon ex ! Elle préférera peut-être se sauver à la course plutôt que de vous répondre ! Lorsque j’entre dans une de mes vagues créatrices, je m’enferme un peu dans une petite bulle bien hermétique. Rien ni personne ne peut m’en faire décrocher et de fait, plusieurs jours peuvent passer sans que je ne fasse plus que dormir une heure ou deux ou manger un morceau sur le pouce. Plus rien n’a d’importance sinon l’œuvre sur laquelle je bosse. Je pense être un artiste accompli et cette idée me plaît.

Je suis rêveur, trop souvent perdu dans mes pensées. Je réfléchis généralement à ma prochaine œuvre. Au support que j’utiliserai pour l’accomplir ou à mon boulot à la New Generation. J’aime aussi idéaliser ma vie, les gens qui la composent ou les événements qui m’arrivent, ce qui fait que parfois, je retombe durement dans la réalité. Mes chutes sont toujours plus douloureuses et nul doute que mon côté passionné n’aide en rien. Quand j’aime, c’est à la folie. Et quand je déteste, c’est le même combat. Il n’y a que trop rarement que juste milieu avec moi et ça donne forcément des relations volcaniques, la plupart du temps ! Mais, je suis aussi extrêmement sociable, ce qui fait qu’au moins, techniquement, je ne tombe pas dans la tronche des gens pour rien ! Et je sais bien entendu faire des efforts pour ne pas exploser en public si quelqu’un que je n’aime pas passe trop près. Par contre, ne me cherchez pas, car je risque de ne pas être jouasse très très longtemps…

Ah oui c’est vrai, je suis plutôt susceptible malgré tout. C’est facile de me mettre en colère et je réagis très vivement aux insultes. De plus, je n’intériorise pas beaucoup mes sentiments. De fait, ce qui doit sortir sort… Alors ne cherchez pas trop la petite bête, même en blaguant, parce que ça risque de vous retomber dessus d’une façon ou d’une autre. Je crois que sinon, j’ai quand même un bon charisme qui ressort surtout quand je dois convaincre quelqu’un de quelque chose ou quand je sors. Ah, oui. Les boîtes de nuit et moi, on est copains ! J’adore aller faire la fête et je suis le genre d’homme à attaquer la piste de danse de plein fouet ! Oui, mesdames : vous pourrez m’y trainer sans avoir besoin de trop insister ! Je ne suis peut-être pas le danseur de l’année, mais en boîte je me défends drôlement bien ! Ah, mais je ferai aussi danser les messieurs et ce, avec la plus grande des joies. Je me considère bisexuel, mais ai découvert que j’aimais les hommes avant de découvrir que les femmes aussi me plaisaient, ce qui en révèle peut-être beaucoup sur mes goûts.

J’ai aussi un bon sens de l’humour, mais je ne crois pas que tout le monde y soit réceptif. Pourtant, je ne raconte pas des blagues de bébés morts, promis ! Ah, un truc qui me cause souvent des ennuis, c’est que je suis un grand paresseux. Il faut dire que je suis très actif et du coup, lorsque je me pose finalement dans mon canapé le soir, je n’ai plus du tout envie de me lever. Genre… du tout. Impossible de me demander le moindre petit service sans que je ne rouspète pendant une demi-heure, alors mieux vaut le faire vous-même ! Un truc dont je ne suis pas très fier aussi, c’est que je suis un… terrible peureux ! J’adore les films de peur, mais jamais seul ! Et si je fais le fier devant les potes, dès que je serai seul chez moi, toutes les lumières seront allumées et je ne fermerai pas l’œil de la nuit. Ben quoi ? Je ferais quoi de mes muscles contre un fantôme, HEIN ?!

Il y a deux autres choses importantes à mon sujet, je crois. Tout d’abord, j’ai le goût de l’aventure et du voyage. C’est quelque chose qui me vient de mes parents, qui se sont souvent absentés quand j’étais très jeune pour voyager et qui, plus tard, m’ont souvent amenés avec eux. Je n’ai toutefois jamais eu de racines puisqu’on déménageait souvent et c’est autre chose qui me manque… De fait, j’ai aussi d’étonnantes valeurs familiales qui ne me viennent pas de mes parents, mais plutôt de désirs d’enfant dont je n’ai eu conscience que tout récemment. Je veux plus que tout une jolie maison dans laquelle élever ma progéniture avec ma tendre moitié. C’est quelque chose de très important pour moi et je n’ai jamais manifesté ce désir à la légère.

« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki, j'ai 23 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: comme d'habitude *koff koff*. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est voué à une longue vie ! ♥ Et je serai encore rose viril, youpi *o*




Dernière édition par Kim Ashley le Jeu 25 Juil - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 4:55

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Welcome ami photographe :3
Passe manger chez moi un jour 8D
Fighting pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 4:58

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

*vole jusqu'à Hana* si vous avez des doigts de fée dans la cuisine, n'importe quand jolie dame :D

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 5:05

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Vui vui venez je cuisine très bien :3
N'empêche que le diminutif de Ashley => Ash', ça a la classe *o*
Les tatouages auchi **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 5:12

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Merci *o* Et oui, je voulais absolument qu'il s'appelle Ash, mais je me suis dis que passer par Ashley ferait une bonne anecdote au moins xD ♥

J'ai terminé ! :D Du travail tout plein pour les admins *maggle*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 6:17

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Re-re-re-re bienvenue =D

Bon là je viens de me lever alors je fais court !

Cucurbitacée sur toi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 6:20

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Tu pouvais aussi dire que j'étais beau, contrairement à mon moche, mais cucurbitacée sur toi aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 7:59

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Re - re - re - re ? Bienvenue o/
Mais quel bel homme 8D
Bon courage *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 8:02

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Tiens tu voulais plus de coucou =D


Bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 8:02

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Bienvenue beau mâle =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 8:03

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

C'est trop d'honneur, en plus tu dis que je suis BÔ ! Merci à vous deux, chers dédoublement de personnalité. Je vais pouvoir aller dormir comblée :D ♥

omfg je t'avais pas vu du coup Tae Sun XD Merci à toi aussi ♥♥ (mais toi tu trouves juste Jae Hyeok bô, chut *maggle*)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 9:03

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Méchante fifille !! Tu as pris un avatar que j'adore trooooooop Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! 903417598  -et qui est cro seksy avec son corps de rêve *sbaff*-

Pour la peine, je veux un lien qui arrache sa maman et pas de réponse négative èé

Re-bienvenueuh !

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 10:06

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

DAFUQ ! *Q*
C'est Simon SVP ! Je vais mourir à en perdre tous mes organes là ! /pan
Re-Re-Re-Re et re mille bienvenue
Toi, ô toi qui a le don de prendre des vavas qui me font perdre mes ovaires XD

N'empêche t'as quand même piqué le vava d e Hyo Jin /pan #mur XDD
Du coup moi aussi je veux un putain de lien de la mort au rat qui tue !
Fais moi tomber dans toutes les plus belles décadences et addiction comme il se doit *00*
xDDD

Bref, Courage ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 12:23

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Bonjour. Épouse moi ? J'ai pas de chien mais beaucoup de chats, ça compte ?
Nan mais Simon èé J'ai le droit de toucher/lécher/mordre ? *w*
Bref, re-bienvenue avec ce ARG de mec trop sexy, et comme d'hab' on va chercher un lien qui déchire tout et je viendrai te harceler ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 13:13

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Salut, on se connait pas mais je te souhaite la bienvenue '-'
/PAN/
J'en profite d'être avec Jae Jun pour rajouter un petit message XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 17:07

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Hyo Jin ; merci xD Le pire c'est que je le connais depuis hier... mais j'ai eu un coup de coeur ♥ Bien bien, alors un lien qui déchire tout pour la dame ; commence à y penser XD En plus anyway NINEMUSES AFUFUFUFU *PAN*

Rise ; non ne meurs pas, je m'en voudrais atrocement é_è Comment ça j'ai piqué un vava, moi ? è_é Et bien sûr pour le lien ♥ On réitère xD

Won Shik ; tu sais comment me parler pour que je résiste pas (genre avec Woo Bin quoi *PAN*) Et ouais, les chats c'est cool et ça demande moins de temps, amène-toi avec ta ménagerie *koff koff* merci ♥

Jae Jun ; t'es trop mignon afufu ♥ xD Merci !! En plus ça fait encore plus de jolis monsieurs sur ma fiche :D



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 17:41

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Me voilàà !
J'aime beaucoup ton personnage =), la partie sur les films d'horreur m'a amusé xD
Toujours bien écrit et agréable à lire, ça ne change pas =3
Re-bienvenue avec ce nouveau compte ! ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former - Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 17:42

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Merci Kiwinette ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !
» J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-