AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 15:26

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Dong Wook
18 ans •• Citoyen •• Manutentionnaire & Dealer  •• bisexuel & célibataire
Joueur ▬ Loyal, quand on a acquis sa confiance ▬ Intègre ▬ Prudent ▬ Vif ▬ Respectueux, quand il a quelqu'un dans son estime ▬ Franc ▬ Discret ▬ Fier ▬ Digne ▬ Exigeant ▬ Lunatique ▬ Impulsif ▬ Colérique ▬ Changeant ▬ Aigri ▬ Très rancunier ▬ Insolent ▬ Dédaigneux ▬ Manipulateur ▬ Cynique ▬ Malfaiteur ▬ Désagréable ▬ Orgueilleux ▬ Méfiant

Né en Corée du Nord, à Pyongyang ▬ N'a plus de contact avec son père, vit avec sa mère ▬ Élève médiocre et insolent, il a redoublé une fois et a été renvoyé du lycée il y a quelques mois. Il ne veut pas poursuivre sa scolarité ▬ Il est arrivé à Séoul il y a deux ans, avant il a toujours vécu dans sa ville natale ▬ Joueur de basket, et danseur à ses heures ▬ Fan de hip-hop, il écoute notamment MOB, SOW et Spectrum ▬ A horreur qu'on dise qu'il est mignon ▬ Apprécie les personnes au caractère bien trempé, un peu dans son genre ▬ Très seul. Trop sûrement, il souffre d'un grave manque affectif , mais ne veut pas le reconnaître ▬ Il se balade de temps à autres avec Monster, son rat, posé sur l'épaule ▬ Fume de temps en temps ▬ Joue beaucoup de son visage d'enfant ▬ Il veut quitter l'appartement de sa mère pour vivre seul ▬ Il n'a pas grande aspiration dans la vie ▬ Il a peu d'attache ▬ Était battu par son père ▬ Sa mère a été absente une bonne partie de sa vie, et elle tente aujourd'hui d'acheter son affection

Recherches
i wish you were my dad C'est con, mais je me suis attaché à toi. Tu semble avoir bon fond, contrairement à moi. Tu as un caractère très affirmé. Je ne te considère absolument pas comme un(e) ami(e), loin de là. Mais souvent, je me surprend à penser que ma vie aurait été plus facile si j'avais eut un parent comme toi. Je t'observe parfois, sans t'adresser la parole, par fierté. Tu peux tout aussi bien essayer de m'approcher, ou de me fuir, je m'en fiche. #FREE

few minutes friend Le temps de faire quelques paniers, de nous défier en danse ou de chahuter, des fois, j'oublie ma rancœur et mon ingratitude. Nous avons des hobbies semblables, et c'est ce qui nous  rapproche. Je ne t'apprécie pas particulièrement, mais ces instants sont malgré tout importants pour moi. On se retrouve souvent pour partager quelques heures, et hop, on s'oublie jusqu'à nos prochaines retrouvailles. Je ne pense pas vouloir plus. Après tout, on ne se connaît pas vraiment, hein ? #FREE

you're so cute !  Oh que tu es mignon(ne) ! T'es trop joli(e), trop gentil(le), trop généreux(se), trop doué(e) à l'école ou dans ton travail ! Tu dois faire tellement de jaloux ! J'arrête ? D'accord. Tu m’écœures, littéralement. Je ne pense pas pouvoir être jaloux de quelqu'un comme toi. Je préfère de loin être la personne que je suis aujourd'hui, qu'une personne aussi niaise que toi, quoi qu'on puisse en penser. Je viens souvent te voir pour discuter et jouer un rôle stupide le temps de quelques minutes, avant de montrer le vrai visage qu'est le mien. Tu ne comprends pas que c'est pour moi un jeu sadique et malsain qui m'amuse. #TAKEN

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Choi Min Sun
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Hwang Su Ran





Dernière édition par Kang Dong Wook le Mar 11 Fév - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 15:26

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 


Ladies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hee Ga Yoon feat. Kite
► WORSE THAN A CHICK

J't'aime bien, pauvre con. T'as vraiment une tête de gamin prêt à pleurer au moindre emmerde. Irrésistible. Je t'ai cherché les noises sans autre raison valable que celle de ma méchanceté gratuite. J'pensais que t'allais te barrer ou me supplier de te laisser tranquille. Mais tu m'en a collé une. Je t'en ai mise une autre en échange. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on finisse bien amochés. On continue souvent à se foutre la gueule mais ce qui est space, c'est que c'est devenu un truc dont je me lasse pas. Une sorte de pote d'engueulade en fait. T'es un drôle de type, quand même... Dans ton cas, j'me dis que les apparences sont trompeuses, et quelque chose me dit que je suis pas au bout de mes surprises...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hwang Su Ran feat. Nana (After School)
► I WISH YOU WERE MY MOM

T'es pas une nana connue, toi ? J'suis pas calé en la matière, mais il me semble que j'ai déjà vu ta tête à la télé ou en photo. Bref. J't'ai vu plus d'une fois dans le magasin de fringues où je bosse, et t'as toujours été polie et souriante avec moi. M'enfin, j'y portais pas vraiment attention. Mais un soir, on s'est croisés au détour d'une rue. J'avais eut quelques emmerdes avec un client, et je devais être bien amoché pour que tu me traînes chez toi. Tu m'as soigné, nourri et même offert de passer la nuit chez toi. Je me suis résigné, et suis parti tôt le lendemain matin sans prendre la peine de te remercier. J'ai horreur qu'on ait pitié de moi. Pourtant, je me surprends souvent à repenser à cette soirée, à son côté chaleureux. Et j'me dis que des fois, j'aurais bien voulu que ma mère te ressemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wayne Sae Hee feat. Hyo Rin (SISTAR)
► YOU'RE SO CUUUUTE !

Tu m'épuises. T'as toutes les qualités qu'une idole doit avoir, t'es l'adolescente parfaite que beaucoup de gens doivent aimer et trouver trop mignonne. La cible parfaite pour la personne aigrie que je suis. Je suis sous mon meilleur jour le temps de quelques minutes avant de me montrer des plus exécrable. Je souffle chaud et froid, me complais dans ce jeu malsain dans l'espoir de te faire perdre les pédales. Mais t'es plus naïve que je le pensais ; tu crois que je porte un masque, et tu me considère comme un ami, faut croire. Tu me lâches pas, et je crois bien que c'est moi qui suis pris à mon propre jeu, au final...





Dernière édition par Kang Dong Wook le Lun 29 Juil - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 15:26

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 


Gentlemen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kang Matthew feat. Kevin (ZE:A)
► I WISH YOU WERE MY DAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom Prénom feat. Avatar
► QUOTE/LINK

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom Prénom feat. Avatar
► QUOTE/LINK

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Kang Dong Wook le Dim 28 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 15:27

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Et un troisième, sait on jamais °°
Vous pouvez demander, n'hésitez pas ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 16:44

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Moi !

j'ai lu ta fiche. J'ai lu tes liens. J'vois bien du ni positif, ni négatif. Dans le genre du lien "you're so cute" mais pas tout à fait. Donc non j'prends pas le lien, mais j'ai bien une idée tordue dans ma tête.
Ga Yoon a l'apparence d'un "mec mignon naïf et innocent". En plus elle est bonne élève.

Je ne vois qu'un truc. Ga Yoon faire son shop dans le magasin de vêtements où taff Wook. Après, je sais pas comment ça pourrait arriver, mais Wook pourrait penser Yoon totalement naïf, et donc faire le gentil juste pour faire bonne figure. Et puis plus tard, en le recroisant, il lui aurait cherché des noises ? Pour au final se retrouver complètement bête, parce que... Bah Yoon lui en a foutu une belle dans la figure ? Ca aiderait pas pour l'amitié j'l'avoue, mais après, vu le passé de Yoon (a perdu ses parents dans un accident, vit seule avec son frère...). Yoon trouverait Wook débile de faire le sale gosse comme ça, mais au final ne le prendrai pas en pitié, et peut être le comprendrait un peu, se disant que si son frère n'était pas là, elle n'aurait pas pu réussir à remonter la pente...

Après j'avoue que je sais pas trop comment les deux pourraient arriver finalement à s'entendre... Mais dans le genre amitié vache quoi... mais c'pas grave si on trouve pas.
J'trouvais juste que les deux caractères bien trempé faisaient bien la paire 8D (oh et puis j'ose même pas imaginer sa tête quand Yoon lui aurait dit "qu'il est tellement bête qu'il a même pas remarqué qu'elle n'était pas un mec mais une nana"... Se prendre une châtaigne à cause d'une meuf de 15 ans...non vraiment j'ose même pas imaginé le truc. XD)

Bon bah, finalement, ça a fait un pavé °° tu m'inspires hoho~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 19:08

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Moi je veux un lien mon frère d'une autre vie èoé *brique*
Bref, j'aime trop tes personnages en fait !

Je pensais à un lien avec Mady j'ai pas trop de liens avec elle et puis.. Comme tu es fan des MOB je saute sur l'occasion *se prend une double porte*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 19:17

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Je veux bien moaaa. :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 20:37

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Oy :D

Citation :
► I WISH YOU WERE MY MOM/DAD C'est con, mais je me suis attaché à toi. Tu semble avoir bon fond, contrairement à moi. Tu as un caractère très affirmé. Je ne te considère absolument pas comme un(e) ami(e), loin de là. Mais souvent, je me surprend à penser que ma vie aurait été plus facile si j'avais eut un parent comme toi. Je t'observe parfois, sans t'adresser la parole, par fierté. Je suis bien trop fier pour ça, et pour admettre ça. Tu peux tout aussi bien essayer de m'approcher, ou de me fuir, je m'en fiche.# FREE

J'aimerais beaucoup ce lien pour Matthew. Il pourrait être vraiment intéressant en évolution, je crois. Parce qu'un jour, Dong Wook va bien apprendre que Matt est un flic ._. (sinon c'est pas drôle xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 22:42

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Ga Yoon ; J'aime énormément ton idée ! *o*
Alors ! Pour ce qui est de considérer Ga Yoon comme un mec naïf, Wook est quelqu'un qui juge pas mal sur les premières apparences et le physique... Et vu la bouille de Kite, ça colle plutôt bien xD Donc il aurait pu lui chercher des noises, sans d'autres grandes raisons, qu'une envie un peu bête d'être méchant gratuitement. Ga Yoon aurait put lui en foutre une, mais... Le truc, c'est que Wook se laissera pas faire, et répliquera aussi tôt, même si c'est une fille °°
Pour l'évolution en amitié, c'est jouable. Je pense que la curiosité de Wook aurait put être attisée par Ga Yoon ; une fille très masculine qui semble toute calme, et qui en fait un caractère bien trempé... Ça le déstabilisera à fond, et ça l'énervera sûrement, mais l'idée de l'amitié vache est plus que jouable ! Genre ils passent plus de temps à se foutre sur la gueule qu'autre chose, juste pour le plaisir de chahuter et de gueuler, quoi xD Un truc dans ce goût là te conviendrait ? =3

Gabriel ; Frérot d'amûr ♥ Vas pour un lien avec Mady alors ! Tu aurais une préférence entre du positif ou du négatif ? ^^

Yong Sun ; Avec plaisir ! =D Tu as une petite idée ? ^^

Jae Hyeok ; Tu me prends de court, vile Canadien ! xD Je pensais justement venir t'en demander un. Ce lien te revient, alors, et c'est clair qu'on peut trouver une bonne évolution =D Hmm... On pourrait éventuellement se servir du fait que Matthew est policier pour leur rencontre, non ? Genre Wook s'est fait choppé à avoir des trucs illicites sur lui par Matt, et a fini en garde à vue pour le reste de la nuit. Ça serait jouable, ou tu préférais garder cet élément pour plus tard ? °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptySam 27 Juil - 23:25

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

C'est exactement ce à quoi j'avais songé... avant de finalement réaliser que Matthew est policier sous couverture XD Du coup, je pense que ce serait plus logique qu'il s'approche de lui pour une raison X ou Y (avec Matt ce sera facile à trouver, genre juste il trouve le gamin trop adorable et il est trop triste qu'il soit en train de mal tourner, il veut avoir une influence positive sur lui et blah blah. Matt est un peu sentimental xD), puis qu'un jour il soit obligé de l'amener au poste.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyDim 28 Juil - 0:00

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

La flemme de changer de compte. Je viens te voler ce lien au nom de Sae XDDD

Citation :
► YOU'RE SO CUUUUTE ! Oh que tu es mignon(ne) ! T'es trop joli(e), trop gentil(le), trop généreux(se), trop doué(e) à l'école ou dans ton travail ! Tu dois faire tellement de jaloux ! J'arrête ? D'accord. Tu m’écœures, littéralement. Je ne pense pas pouvoir être jaloux de quelqu'un comme toi. Je préfère de loin être la personne que je suis aujourd'hui, qu'une personne aussi niaise que toi, quoi qu'on puisse en penser. Je viens souvent te voir pour discuter et jouer un rôle stupide le temps de quelques minutes, avant de montrer le vrai visage qu'est le mien. Tu ne comprends pas que c'est pour moi un jeu sadique et malsain qui m'amuse.# FREE

Ca ressemble bien a Sae qui est crooo cute -nan, je ne jette pas des fleurs. En plus, s'il est lunatique avec elle, Sae Hee ne va pas le lacher

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyDim 28 Juil - 0:34

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Jae Hyeok ; Hah oui, effectivement °°' Mais ce que tu proposes est jouable ! Dong Wook l'évitera vachement, par contre. Il aime pas quand on essaye de l'aborder et tout ça, et il enverra paître mais... Je le vois bien suivre Matthew, de temps à autres. Ça te convient ?

Hyo Jin ; Omg, ce lien avec Sae Hee, ça va être.. Explosif xD Il est donc à toi ! Tu as quelque chose à ajouter du côté de Sae Hee ? =3 Comment elle considérerait Wook, du coup ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyDim 28 Juil - 3:10

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

C'est parfait. Et ne t'inquiète pas pour le fait qu'il l'évite : Matt est sacrément tenace et envahissant quand il pense que c'est pour la bonne cause. C'était à même la description du PV. Je pense qu'on s'est trouvé...xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyDim 28 Juil - 8:39

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Citation :
Ga Yoon ; J'aime énormément ton idée ! *o*
Alors ! Pour ce qui est de considérer Ga Yoon comme un mec naïf, Wook est quelqu'un qui juge pas mal sur les premières apparences et le physique... Et vu la bouille de Kite, ça colle plutôt bien xD Donc il aurait pu lui chercher des noises, sans d'autres grandes raisons, qu'une envie un peu bête d'être méchant gratuitement. Ga Yoon aurait put lui en foutre une, mais... Le truc, c'est que Wook se laissera pas faire, et répliquera aussi tôt, même si c'est une fille °°
Pour l'évolution en amitié, c'est jouable. Je pense que la curiosité de Wook aurait put être attisée par Ga Yoon ; une fille très masculine qui semble toute calme, et qui en fait un caractère bien trempé... Ça le déstabilisera à fond, et ça l'énervera sûrement, mais l'idée de l'amitié vache est plus que jouable ! Genre ils passent plus de temps à se foutre sur la gueule qu'autre chose, juste pour le plaisir de chahuter et de gueuler, quoi xD Un truc dans ce goût là te conviendrait ? =3

héhé, contente que mon idée te plaise :3

Si Wook ne se laissera pas faire ça change tout °° ou presque. Disons que s'il met vraiment Ga Yoon sur les nerfs, comme elle est impulsive, elle risque donc de lui en coller une, et... bah ça finira en baston °° pas très futfut pour engager la conversation, mais y'aura bien un moment où ça fera rire Ga Yoon et où elle arrêtera de taper. Mais s'il vient juste la faire chier, elle le prendra sans s'énerver. Limite en mode blasé xD

Mais trooop ! c'est trop ce genre d'amitié à laquelle j'avais pensé ! Et puis, ça n'empêchera pas Wook de tenter de percer le mystère Ga Yoon justement ! XD (et pourquoi je viens d'imaginer Wook penser très fort que NON c'est pas possible que Ga Yoon soit une fille, vu son caractère.... Et son attitude et surtout que si elle est une fille elle n'est pas comme toute les autres à gagatiser sur les trucs mignons... Et que BIM ! Ga Yoon gagatise devant une peluche Pororo, pilé à ce moment précis.... *CASSAGEDEMYTHE* XD /sortloin)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyDim 28 Juil - 11:48

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Jae Hyeok ; Parfait alors ! =D Je t'ajoute rapidement, fais moi signe si t'es partante pour qu'on exploite tout ça par RP ♥

Ga Yoon ; Bah, il y a bien un moment où ils seront lassés de se frapper 8D /brique/
Et oui, c'est clair qu'il sera vraiment intrigué par Ga Yoon. Ça pourrait être bien sympa à exploiter en RP aussi o/ Je t'ajoute aussi =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyDim 28 Juil - 13:31

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Explosif ? C'est gentil comme mot encore XDD.
Bah, Sae comme un potentiel ami -elle cré naïve dans son genre :3- A ses yeux, ce ne serait qu'un masque qu'il porterait et comme elle est têtue, elle ne le lachera pas, chose qu'il ne supporterait pas

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyDim 28 Juil - 18:13

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Effectivement, il va péter un câble °°' Pauvre Sae Hee, c'est tout ce que je peux dire ! xD
C'est tout bon pour moi, je vais aller t'ajouter du coup ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyLun 29 Juil - 6:33

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Je veux un lien mais je n'ai pas d'idée :/
Sinon imaginons que je t'ai vu dansé, admirative, je viens te féliciter et toi tu es totalement désintéressé mais je continue et je te demande de m'apprendre à danser et tu diras non mais j'insisterai et tu finirais par céder. Après ça pourrait évoluer genre devenir une grande soeur très affective mais avec qui tu garderais tes distances /PAN/

Je suis nuuuuulle ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyLun 29 Juil - 8:58

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Citation :
Ga Yoon ; Bah, il y a bien un moment où ils seront lassés de se frapper 8D /brique/
Et oui, c'est clair qu'il sera vraiment intrigué par Ga Yoon. Ça pourrait être bien sympa à exploiter en RP aussi o/ Je t'ajoute aussi =3

Non non il s'en fouteront toujours sur la tronche après ! 8D par la parole 8D /MUR/
Hoho, et elle qui ne fera presque rien pour lui donner des indices sur sa petite personne xD
Je plussois, c'est un lien qui pourrait être sympa à faire en Rp :3
Je t'ajoute de mon côté aussi muaha

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyLun 29 Juil - 19:28

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Hana ; Mais non ♥ C'est déjà bien de venir avec une petite idée de base =3
Alors, pour l'idée de lui apprendre à danser... Il va falloir qu'elle soit drôlement insistante XD Il risque de l'envoyer mourir plus d'une fois, et méchamment. Mais, on peut faire en sorte qu'il flanche, parce que ça serait la seule façon qu'elle le laisse tranquille. Genre, je verrai bien un truc. Apprendre à danser à Hana l'embête plus qu'autre chose, et il veut qu'elle arrête de l'emmerder avec ça. Du coup, il lui montre deux-trois trucs et... Dès qu'elle le fait, il fait tout pour la décourager, en la rabaissant un max, dans l'espoir qu'elle abandonne. On peut broder autour de ça, peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyMar 30 Juil - 6:43

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Brodons mon ami :3
Il faut savoir que je suis persévérante et que je ne me décourage pas facilement, je suis l'ange gardienne /se prend un mur/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyMar 30 Juil - 17:10

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

XD Ça sera une excellente façon de mettre tes nerfs d'acier à l’épreuve alors ! 8D
On part là-dessus du coup ? ^^ A priori je n'ai pas grand chose à ajouter du côté de Wookie ; vu qu'il veut se débarrasser d'elle, il cherchera pas vraiment à la connaître, du coup °°'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyJeu 24 Oct - 20:43

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Je peux avoir un lien ? *^*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyJeu 24 Oct - 20:52

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Bien sûr ! ^^ Tu aurais une idée de ce que tu voudrais ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » EmptyJeu 24 Oct - 21:52

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 

Et bien ... Dong Wook & Ethan ont l'air d'être le parfait opposé l'un de l'autre ... & en lisant ta présentation j'ai vu qu'il n'aimait pas les hommes trop féminin ou discret, donc je pense qu'on peut partir sur du négatif ^^

Ethan n'a pas complètement le comportement du fille, mais bon ... C'est loin d'être le plus viril des hommes et ça se voit dans ses manières ^^. Puis il est assez discret dans le sens où il serait plus du genre à s'écraser et se faire tout petit devant une personne qui l'intimide et je pense que Dong Wook pourrait être de ces personnes. 

J'ai vu aussi qu'il aimait bien mener les autres par le bout du nez, ect... Donc je pensais qu'il aurait pu manipuler Ethan un jour, peut-être juste pour s'amuser, en sachant qu'il est très naïf et vraiment influençable, ce ne serait pas compliqué. Du coup, il ne trouverait plus du tout ça drôle de le mener à la baguette et il serait plutôt désagréable avec lui ?

C'est juste une idée toute basique et je sais même pas si elle conviendra, mais j'ai pensé à cela en lisant ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »   Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race » Empty

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »
» Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]
» FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN
» Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-