AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Jeu 1 Aoû - 21:39

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

Bang Hyun Woo
feat. PARK CHANYEOL ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {âge} ans. Je suis né(e) le date de naissance en {pays}, de nationalité {nationalité}. Dans la vie je suis un(e) {rookie}. Je travaille en tant que {rappeur & maknae dans un groupe, idole.}. Côté cœur, je suis désespéré {j'ai pas le temps}. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis {je sais pas trop en fait}. Mon rêve a toujours été de {que ma mère revienne me voir. A présent c'est que mon groupe fonctionne & que ma mère regrette de m'avoir abandonné...}.

Anecdotes
•• J'ai vécu à la campagne dans un village tout à fait agréable
•• Ma mère m'a abandonnée pour suivre sa carrière. Elle m'a eu tôt, ça ne devait pas être super pour son image, qui sait ?
•• Mis à part ma mère, personne ne sait qui est mon père et vu que ma mère n'a jamais rien dis....
••  J'ai fais partit d'un groupe et j'ai été repéré durant une représentation. Après ça, je me suis séparé du groupe. Tous n'étaient pas très heureux de cette annonce...
•• Ma mère est actuellement une très célèbre actrice. Elle est très populaire et tout le monde la trouve parfaite... Pour moi, elle n'est que mensonge. Et je voudrai lui faire regretter de m'avoir abandonné. En réalité, j'espère pouvoir la rencontrer dans le futur ... je ne sais ce que je ferai mais ....
•• Ma plus grande peur, c'est de me retrouver seul. Je ne supporte pas la solitude et j'ai toujours peu qu'on ne m'aime pas et qu'on m'abandonne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
« L'amour d'une mère et d'un père.»

Hyun Woo a longtemps admiré sa mère. Il l'a regardait toujours à la télévision. Elle lui semblait si parfaite et si proche. Pourtant elle était si loin de lui. Elle n'en voulait pas, il avait été délaissé. Durant toutes ces années, sa grand-mère fut celle qui l'éleva et lui apporta l'amour d'une mère. Hyun Woo avait de la chance de vivre auprès de ses grands-parents. Avec eux, il était heureux et ne manquait de rien. Cependant, malgré tout, cette absence le marqua énormément. Toutes ces années il espéra de tout cœur voir la porte s'ouvrir sur sa mère... mais non. Jamais elle ne revenu le voir pour le récupérer et l'élever. Les déceptions fut nombreuses, beaucoup trop nombreuses pour un si jeune enfant innocent. A cause de ça, Hyun Woo a toujours demandé de l'attention et de l'amour. Il se faisait toujours remarqué et il voulait également qu'on le félicite, qu'on lui dise qu'il était quelqu’un d'important. Surtout, il ne voulait pas être seul. Déjà petit il comprenait et pourtant il faisait comme si tout allait pour le mieux, il n’abandonnait pas ce rêve, le rêve de revoir sa mère et d'être dans ses bras.  On peut comprendre pourquoi il est aussi proche avec les gens qu'il aime mais également pourquoi il a si peur de les perdre. Il doute souvent de lui-même mais également des autres; Lorsqu'il y a le moindre changement, il déprime, il ne comprend pas et s'inquiète; Il ne sait pas comment réagir, il a peur qu'on lui tourne le dos... qu'on l'abandonne tout simplement. La solitude est sa plus grande peur, sans aucun doute.

« Pourquoi tu mens ? Pour te protéger ! Peu importe, c'est un mensonge quand même!»

Parce qu'il a besoin de sentir qu'on l'aime, d'attirer l'attention sur sa personne, Hyun Woo n'hésite pas à se montrer mignon avec ses hyungs ou ses noonas. Après tout il est le maknae de son groupe et finalement ça lui correspond à merveille. Mais il n'est pas toujours comme ça, si innocent et si naïf... Hyun Woo est parfois froid, lorsqu'il n'est pas à l'aise, lorsqu'il est en plein doute. Il ne sourit jamais si ce n'est pas sincère, parce que pour lui, le mensonge c'est ce qu'il y a de pire. Il a grandis dans le mensonge. Sa mère après tout n'est-elle pas une excellente menteuse ? Il connait le mal que peut faire le mensonge et c'est pourquoi il ne ment jamais. Il essaie parfois de contourner les choses, lorsque la vérité est difficile à admettre. Mais il évitera toujours de dire le contraire, d'être un menteur.

« Tout garder, puis finalement exploser.»

Hyun Woo a beau être assez facile à vivre, il n'en demeure pas moins assez impulsif. Lorsque quelque chose ne va pas, il peut vite s'emporter et s'énerver. Il n'aime pas ce côté de sa personnalité mais il ne peut rien faire contre. Il retient souvent sa colère et elle finit au final par exploser pour une toute petit seule. Hyun Woo est en effet très secret et garde ses secrets pour lui. Il déteste se dévoiler aux autres parce qu'il n'aime pas être aussi fragile. C'est pourquoi il ne parle à personne de sa famille, mis à part de ses très très proches amis.

« Il est plus facile de porter un masque que de se dévoiler. »

En règle générale Hyun Woo est quelqu'un de sympathique qui va facilement vers les autres mais qui cependant se pose énormément de questions. Il se referme sur lui-même lorsque ça ne va pas. Il n'aime pas inquiéter les autres mais cependant il est facilement bouleversé même s'il ne le montre pas. S'il devient distant, c'est qu'il a un problème, que quelque chose le contrarie.
Hyun Woo est plutôt charismatique mais il apprécie parfois se montrer mignon, c'est surtout le cas avec ses proches. Parce qu'il est vraiment heureux à leur côtés et que leur présence lui fait un bien fou. Avec les filles, il aime avoir l'air mystérieux, parce qu'il pense que le côté cool plait. Cependant il est assez distant envers le sexe opposé. Il a du mal à en être proche à cause de sa mère. Cependant une fois sa carapace brisé, il est tout à fait à l'aise avec elle. Disons qu'il est plus méfiant avec les femmes que les hommes.

« Est-ce que tu me vois ? Dis que je compte pour toi. Ne m'abandonne pas. »

Au lycée, il est toujours accompagné de camarades et il met souvent de l'ambiance lorsqu'il est en cours -ce qui est rare actuellement-. Depuis qu'il est une idole, il s'est un peu calmé mais il aime beaucoup plaisanter et jouer au basket. Il est assez sportif. De plus il fait attention à son apparence. Mais il est cependant très bordélique, sa chambre est un vrai bordel, et ce, même s'il fait des efforts puisqu'il vit dans un dortoir. Quand il a terminé, il ne range jamais. Alors ça reste et ça s'empile. En plus il adore dormir et il est donc toujours en retard et de ce fait, le dernier prêt. Les entraînements, il n'aime pas toujours parce que ça le fatigue mais il adore être sur scène, à des émissions ou rencontrer ses fans. L'amour qu'il reçoit c'est sa force, sa motivation quotidienne.  Hyun Woo est quelqu'un de sensible mais qui semble pourtant très fort. Un sourire peut masquer son mal être, son manque de confiance. Parce qu'il a été abandonné plus jeune, il a l'impression de ne pas mériter l'amour qu'on lui porte. Il a un sentiment d'infériorité. Pourtant à le voir comme ça, aussi fier, on ne le croirait pas. Peut-être qu'il a hérité du talent de sa mère. Pas le jeu, le mensonge. Ah ça, ça ne va pas l'aider à calmer sa colère en ce qui la concerne. Cette femme... à cause d'elle, il devient très vite sur les nerfs et il a cette envie de se venger. De lui faire regretter. Comment ? Il ne le sait toujours pas mais il y pense très fort.

« Facile à vivre, Franc, Demande de l'attention, Rieur, Aime plaisanter, Tactile, Sociable, Impulsif, Manque de confiance, Naïf, Charismatique, Souriant, Passionné, Bordélique, Toujours en retard, Renfermer, Facilement inquiet, Sensible, Froid, Coléreux, Taquin. Méfiant...»

Histoire
Il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel et l’air était tout aussi chaud que les éclats de cette grosse étoile. Malgré ce temps, dans le salon d’une maison située à la campagne, une télévision était allumée. Un jeune garçon la regardait attentivement, les yeux remplis d’éclat. Une femme apparue alors à l’écran et ce jeune enfant souriait de plus belle, admiratif. Etait-ce la beauté de cette femme qui en était la cause ? Ou peut-être son talent ? Certainement les deux puisqu’il s’agissait en fait de sa mère. Celle qui l’avait mis au monde et dont il ne pouvait voir qu’à travers une télévision. Depuis toujours il regardait chaque passage de cette dernière que ce soit dans des émissions, des dramas ou des films. C’était le seul moyen qu’il avait pour se souvenir de ses traits et de son sourire. A l’écran elle avait l’air si belle, si douce… si proche mais en réalité il n’en était rien. Elle n’était finalement qu’une inconnue pour lui. Elle l’avait abandonné depuis bien longtemps.

«  Hyun Woo qu’est-ce que tu regardes ? » La question était stupide et la dame qui venait de parler s’en était vite rendu compte. Son petit-fils ne regardait la télé que pour une seule raison après tout. Elle souffla. Elle, elle détestait voir sa fille dans cet écran alors qu’elle avait fait tant de mal à sa famille. Son métier était le plus important, elle avait sacrifié les autres égoïstement pour ça. «  Maman est si belle, hein mamie ? » Comment pouvait-elle lui dire que tout ceci n’était qu’artifice et que son vrai visage était horrible. Elle ne voulait pas blesser cette enfant innocent. Alors elle complimenta cette femme, pour protéger son plus beau trésor. Et au fond d’elle, elle avait mal, douloureusement mal. Parce qu’elle savait pertinemment qu’il allait comprendre. Il allait finir par comprendre que sa mère l’avait abandonné et qu’il n’était rien d’autre qu’une erreur pour elle. Une erreur qu’elle avait voulu effacer en le laissant à ses parents. Tout simplement. 

«  Et papa ? Il est où papa ? » Le grand-père regarda sa femme, avec une pointe de tristesse. Pourquoi cette enfant n’avait-il personne alors qu’il était aussi adorable ? C’était injuste, vraiment. «  Il n’est pas là mon chéri. Mais papy et mamie oui. » Accompagné d’un sourire, la grand-mère déposa un timide baiser sur les joues de Hyun Woo. Ce n’était pas la première fois et ni la dernière. Il n’avait toujours pas eu de réponse et il commençait à comprendre que quelque chose n’allait pas. «  Tous mes amis ont un papa … » Lui non, et même ses grands-parents ne savaient qui était son père après tout. Il était impossible de l’aider, seule sa mère le savait et elle ne venait plus dans la maison familiale depuis bien longtemps.

«  Maman, je suis enceinte ! Je ne sais pas quoi faire, j’ai si peur ! » Grand-mère Bang ne pouvait oublier le visage de sa fille ce fameux jour. Cette annonce avait été surprenante, elle qui était encore si jeune. Cependant aucun reproche ne fut fait, seulement des questions et de l’attention. «  Il est partit. Il était chanteur dans un groupe de passage… Je n’ai aucun moyen de le contacter, il est partit. » Ce fut les seules explications qu’elle eut. Si c’était vrai ? Elle ne pouvait pas savoir. Mais à cette époque, sa fille semblait si adorable. Pourtant quelques mois après l’accouchement elle décida de partir à la capitale pour devenir actrice. «  Et ton fils ? » «  Je compte sur vous papa et maman, je vous en supplie. Je fais ça aussi pour lui, pour qu’on soit heureux tous les deux ! » Au début, elle venait souvent le voir mais au fur et à mesure, elle arrêta et ne donna même plus de nouvelles. Elle avait commençait une nouvelle vie, et sa famille n’en faisait pas partit, son fils également. Evidemment.

Les années passèrent et Hyun Woo grandissait. Bien entendu il fut très vite conscient du problème mais ce fut difficile pour lui de l’admettre. Il continua longtemps à se dire que sa mère allait revenir mais ce ne fut jamais le cas. « Pourquoi est-ce que je ne mérite même pas l’amour de ma propre mère ? » Il se posa beaucoup de questions sur lui-même avant de tout simplement détester sa mère. Elle l’avait abandonné et ne s’était jamais inquiétée pour lui. Elle n’avait jamais demandé de ses nouvelles et il le savait. Ses grands-parents également n’avaient plus de nouvelles, mis à part celle des magazines. Ah elle semblait si parfaite… tout n’était que mensonge. Hyun Woo lui en voulait mais il avait de la chance parce qu’il avait quand même eut des parents. Sa grand-mère et son grand-père étaient là pour lui, et l’encourageaient. 

« Je vais devenir célèbre moi aussi et je lui ferai regretter » Son choix avait été fait et pour cela il devait donc se lancer dans l’apprentissage du jeu d’acteur mais surtout partir à Séoul. Il terminait à peine le collège et il prit la décision d'y partir seul continuer sa scolarité tout en prenant des cours de théâtre. « On t’encouragera toujours mamie et moi Hyun Woo mais es-tu sûr de vouloir partir pour une telle raison ? Il te faut faire quelque chose qui te plait, qui te passionne. Cette décision ne doit pas être prise de cette façon… non ? » Il avait raison et Hyun Woo le savait mais rien ne lui venait. Enfant son rêve était de retrouver sa mère après tout… A présent qu’il savait toute la vérité, il ne savait que faire. Alors il décida de partir pour la capitale avec néanmoins beaucoup d’appréhension. 

La capitale était effrayante. Tout était si différent de son ancien village de campagne. Même la manière de parler n’était pas la même. Et il supporta durant quelques jours les remarques moqueuses de ses camarades. Mais finalement il se fit une place au sein de toutes ces personnes et se surprit même à apprécier venir à l’école bien qu’il était si perdu sans sa famille. C’était si étrange de se retrouver seul, c’était difficile mais il avait ses amis. Et surtout il y avait la musique. Certains de ses amis faisaient en effet partit d’un groupe et lors d’un entrainement Hyun Woo prit conscience d’une chose pourtant évidente : c’était ça qu’il voulait faire. De la musique, être sur scène, être applaudis par la foule, recevoir de l’amour. Parce que l’attention c’était ce qui le maintenait en vie d’une certaine façon. Déjà enfant il adorait danser devant les clips qui passaient à la télé. Ce fut tout naturellement qui rejoignit le groupe de ses amis et qu’il commença à faire quelques représentations en danse, apprenant grâce à internet. Il s’entraîna aussi à rapper et lors de sa deuxième année, lors d’une représentation, une recruteuse de talent s’approcha de lui. « Bonjour, je travaille à l'agence New Generation. Tenez. Je voulais vous proposer un rendez-vous pour signer un contrat dans notre agence. Contactez-moi ce soir à ce numéro s'il vous plait. Puis-je avoir votre nom et votre âge ? » La nouvelle fut surprenante autant pour lui que pour son entourage. Son groupe d’amis fut des plus étonnés, lui qui était arrivé bien après eux… Le choc fut dur pour certains qui refusèrent de continuer à parler à Hyun Woo. Il fut blessé par cette soudaine distance. Mais il n’y pensa pas bien longtemps, car encouragé par ses grands-parents, il accepta le contrat et démarra un entrainement intensif pour rattraper son retard. Il manqua beaucoup de cours mais passa toutefois en troisième année. Pour cette ultime année au lycée, il fit chaque jour de son mieux pour maintenir le rythme malgré son rythme soutenu à l’agence, surtout qu’il allait bientôt faire ses débuts. Chanceux et talentueux le petit maknae.

Dans un coin de sa tête, Hyun Woo n’a pas oublié la blessure causée par sa mère et il sait très bien qu’il sera amené à la revoir dans le futur. Elle ne sait pas qui il est et il espère lui faire comprendre d’une manière ou d’une autre… Laissez passer ? Après autant d’année à l’attendre en vain ? Impossible n’est pas coréen.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Megxo}, j'ai {18 y.o}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {C'est ma deuxième maison}.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »


Dernière édition par Bang Hyun Woo le Mar 24 Sep - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Jeu 1 Aoû - 21:59

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

FAIIIIIIIIIIIIIIBLE.
Je fais des commentaires si je veux d'abord !

Je ne te dis pas bienvenue hein, tu connais la maison, t'es une ancienne =3, bon courage pour cette nouvelle fiche ! Et même si ton choix d'avatar ne me fait ni chaud ni froid, je viendrai sûrement te gratter un lien, ma femme ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Jeu 1 Aoû - 22:08

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 


Rooooooooh >.< Je suis faible, oui j'assume. Je le vis très bien même ^~^
Fais des commentaires ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -pan-

Oui à force, je connais. Héhé. Merci ma femme chérie :3 Et tu vas voir, tu vas adorer Chanyeol toi aussi!!! ** L'espoir fait vivre. Et si toi tu viens pas, moi je viendrai chercher un lien, non mais ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Ven 2 Aoû - 2:34

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

SHAME ON YOU UNNIE !!!!!! èé
C'est très grave cette faiblesse pour les dc >< Surtout avec cet avatar *désolée, je range mon coté anti SM et EXO*

Mais ca ne m'empêcherais pas de venir de harceler sur ta fiche, je veux un lien qui déchire **

Fightin' pour le reste de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Ven 2 Aoû - 7:52

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

Re-bienvenue Meg *O*
Ah la faiblesse c'est le mal xdd
Mais, je peux comprendre ce forum est super !!

Courage pour finir cette fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Ven 2 Aoû - 19:17

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 


Big Baby : RANGE VITE CE CÔTE OUI xDDD Ou sinon je te tape sur les doigts, oui oui! Elles ont la classe mes menaces, n'est-ce pas ?
Et oui oui je suis faible mais c'est pas ma faute, c'est celle des exo ! Non mais xD.

J'espère bien **
Tu m'aimeras toujours peu importe mon avatar, n'est-ce pas ? ^~ ^ -pan-
Merciiii ♥

Brooke : Merciiiiiiii *w*
Hein que c'est le mal ? C'est dur d'y résister, trop dur >< xD
Owwwwi il l'est~
Merci ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Ven 2 Aoû - 20:59

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

Et je le sors si je veux mon coté anti-sm èé. Bien que tes menaces ont la classe, j'ai pas peur -du moins rien qu'un peu XDD.
Comment ça c'est de la faute des EXO, c'est pas une excuse ça !
Je t'aimerais même si tu prends une idole que deteste plus que tout -je réfléchis si il y en a une x)-


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Sam 3 Aoû - 12:29

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

Meg *_____________________________________________*
Fighting avec cette nouvelle fiche je suis de tout coeur avec toi même si, perso je suis perdue avec tous tes comptes cela t'en fait combien au final ?

Et je soutiens ma petite amie Waynie (je shippe le surnom de chibisuke èoé) m'enfin en même temps par mp c'est pas une surprise *sors*

Faut que je te réponde d'ailleurs je pensais l'avoir sous Dae Hyun ! Bref je t'aime quand même fort fort et je suis certaine que ton personnage sera aussi cool comme les autres **!

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Sam 3 Aoû - 12:44

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

(re)bienvenue =P

Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage ^o^

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Lun 5 Aoû - 11:46

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

Big Baby : Non mais èé On ne dit pas ça, voyons. Ce côté anti, cache le xD. -pan-; Tant que c'est pas anti exo, suju ou shinee, ça va. Attention, je te surveille ♥
Je te jure que c'est de leur faute, ils m'ont attrapés dans leur filets et maintenant je ne vis que pour eux... accroc.com >< Je suis une victime, j'insiste haha.
J'espère bien éè Parce que je t'aime moi haha.

Ryu : Hihiiiiii ♥.♥
C'est encore mouaaaa oui. Combien? Hum.... bonne question -compte- hummm 7? -pan-
OMG, je me choque toute seule ! C'est pire qu'être faible la °°
Maisssss roooooh xD
Haha bon courage -bus-. J'espère bien que tu m'aimes ! èé :p Puis Chanyeol il est si cool et si mignon !!! Vous avez entendu sa voix ?!? hein Hein ? Je crois que je vais allée moi-même m'interner dans un hôpital xDDD. Haha. J'espère aussi ** xD. Meci :3 ♥


Su Hyeon : J'adore ce prénom ** xD
Bref, merci merci ♥ Héhé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Lun 5 Aoû - 18:26

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

Naaaaa, ! >o< Je suis fière de mon coté anti SM. *prépare sa campagne anti SM*
Je ne serais JAMAIS ô plus grand jamais une anti Super Junior ** -pas après être tombée amoureuse de Yeseung XDD-
Je n'accepte pas ce genre de faiblesse pour les EXO èé, même si tu es une victime. C'est pas tolérable XDD
Roooh~ Mais moi aussi je t'aime, je t'aime tout plein

Bon, aller, fini le flood XDD

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Mer 7 Aoû - 20:33

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 


Je ne te permets pas: Tous mes groupes préférés font partit de cette agence ! xDD Je vais grogner (EXOOOOOO **) Bref humhum.
Ohhhh tu as craqué pour Yesung !!!! YEAHHHHH! Enfin c'est normal ! Héhé ♥
Si c'est tout ç fait tolérable, ça me motive, ça me donne la pêche ! Je redeviens une gamine de cinq ans -pan-. Non en fait le seul problème avec eux, c'est que je me ruine xDD Mais ils sont géniaux alors na! Je suis contente d'être une victime de ces loups ! Je deviens barge, et le pire c'est que je le sais ^^'. Ahhhhh mon big baby d'amourrrrrrrrrrrr ☼


Fallait que je commente non mais. On va me taper pour le flood mais je ferai les yeux doux pour me faire pardonner, je peux ? ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Mer 7 Aoû - 21:42

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

Banzaiii! T'as fini ta fiche! *sort le champagne!* Pour te féliciter on va t'offrir quelques liens utiles, fais-en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥
HS mais Sae Hee, Yesung c'est le bien, lui et ses tortues sont vraiment le bien -pan-

Maintenant cette fiche : l'histoire est agréable à lire, c'est bien écrit et je pense qu'un lien entre lui et Nate s'imposerait. En bref, j'aime ton perso ** et je valide si ma tablette veut bien.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    Lun 7 Oct - 10:38

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 

Nooon un chanyeol **
Oh de la bombe !!! <3
J'te kiffe !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫    

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Hyun Shik (@shikos)
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Big Bang Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-