AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:29

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Bouh~

Quand tu m'as accueillie à mon arrivée(chaleureusement 8D) tu as demandé un lien et c'est mille fois accepté je veux un lien!!!!! Ton personnage est super attachant *o*, son histoire m'a touchée. Et je pense que Jung Su lui aussi le sera si un jour il la lui confie.

Bref passons au lien auquel je pense, Teuki est une sorte de mère poule, il est toujours à l'écoute même si il est coach vocale il reste beaucoup dans l'humain et écoute toujours avec attention. Il me semble qu'on t'a déjà proposé ce genre de lien mais c'est ce que m'évoque ton perso><. bon j'arrête de tergiverser et je vais accoucher, j'aimerais que Jung Su soit protecteur avec Hyun Woo, une sorte de "papa", je les vois proches. Après je ne sais pas si on va développer notre lien en rp ou alors il sera déjà là.

Bref au plaisir de rp avec toi et d'avoir ce lien :3

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:23

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *w*
Je t'aime, merci d'être venu héhé. Je serai venu t'harceler un jour ou l'autre dans tous les cas. Tu as Teukie en avatar, ça attire ! C'est indéniable! :p

Je t'ai bien accueillis ? Tu as assez sentit tout mon amour ? xD. Je suis contente si mon personnage plait. Moi je l'adore mon bébé -pan-. Logique.

Alors partons sur un lien positif alors! Celui que tu me proposes me va bien. Hyun Woo a peur de se retrouver seul, il a tendance à aimer avoir de la compagnie, même s'il peut aussi être froid, de peur d'être déçu. Mais ce qu'il aime aussi c'est qu'on lui apporte de l'attention et qu'on lui montre qu'on l'aime, en quelque sorte. Alors si Jung Su est un peu maman poule, ça ne peut que lui faire du bien. Il aura quelqu'un à qui se confier. Car avec le temps, il pourrait peut-être lui faire assez confiance pour se livrer à lui, ses peurs, ses doutes, ses idées déprimantes. Du coup le rôle de protecteur, de papa, ça m’intéresse vraiment.

Puisque Jung Su est coach vocale et Hyun Woo trainee, ils aurait pu être amené à travailler ensemble. Il se serait rencontré comme ça. Peut-être que pour la rencontre, Hyun Woo aurait pu être de mauvaise humeur, il aurait pu être triste à cause de sa mère. Il aurait pu lire un article ou quoique ce soit. Bref. Du coup il aurait été distant mais Jung Su aurait pu s'apercevoir que quelque chose n'allait pas et lui aurait proposer de le conseiller ? Il aurait voulu l'aider. Bien sûr au départ, Hyun Woo ne se serait pas laissé faire mais finalement, il aurait pu craquer. Et la, il aurait pu voir que Jung Su est vraiment quelqu'un de bien. Qu'est-ce que tu en penses ? A partir de là, ils auraient pu devenir de plus en plus proche. Hyun Woo collant Jung Su -pan-.

Et pour un rp, j'espère qu'on en aura vite l'occasion. ♥ Je veux ce lien bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 9:50

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Oh bordel le boulet que je suis je suis passée à côté du fait que tu m'avais répondu =O, t'as le droit de me frapper super fort >o< /pan/. Je suis vraiment désolée!!!! Tu aurais du me relancer par mp T___T, bref encore désolée*s'incline respectueusement et plus bas que terre */panx2/  

Je dirai même Sorry, Sorry, Sorry/BOUM/
Spoiler:

Bon après mon passage de carpette je vais(ENFIN) te répondre. Ahem passons à ma réponse à proprement dite:

Oh mais de rien, quand on me demande un lien je fais toujours en sorte d'y répondre:3. Et oui Teuki oppa en vava c'est ahhhhh lehlferhlfherlh/panx3/

Oh que oui j'ai senti ton tsunami d'amuuuur me submergé j'ai même failli me noyer dedans XD♥

Bon alors je vois qu'on est d'accord sur le type de lien que nos bébés vont partager c'est cool :D .Et mon Jungie c'est pas une maman poule c'est une GROSSE MAMAN POULE/panx4/ Bon, bon,bon, d'après ce que j'ai lu tout me va alors de mon côté ce lien sur ma petite fiche donnerai :

" La première fois que je t'ai vu tu tirais une sale tête mon petit Hyun Woo, ta mauvaise humeur était repérable à mille lieux d'ici, et je dis ça sans exagérer! Intrigué, j'ai voulu savoir ce qui se cachait sous cette mignonne moue boudeuse... À force de persévérance ,et accessoirement de nombreux vent magistraux de ta part, j'ai fini par réussir à briser ta carapace tout en douceur en distillant des conseils avisés et de nombreux mots d'encouragement. Depuis lors, un lien presque paternel s'est développé entre nous. Une image pour résumer cela? Je suis une poule et tu es mon poussin, désolé pour cette image mais, c'était la seule qui me venait à l'esprit.Il arrive très souvent, qu'entre deux cours ou le soir alors que je suis censé rentrer chez moi, que je vois poindre ta frimousse dans entrebâillement de la porte. C'est donc avec le sourire que j' t'invite à t'asseoir près de moi afin de me raconter tes petits tracas et de te cajôler comme il se doit!"

J'espère que ce lien ainsi exprimé te conviendras :3, si une partie n'est pas comme tu le souhaites dis moi quelles modification je dois y apporter^^.

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir rp avec toi♥, enfin je te tiendrai au courrant car ces temps ci je suis bien prise XD./pan final/

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:41

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Hey. Cette fois, c'est à moi de m'excuser. Je savais que tu avais répondu, mais j'ai mis du temps à venir te répondre. C'est pas bien, excuse moi. Je trouve enfin le temps pour *w*

Est-ce que j'ai le droit à la chorée en direct ? ** Ca me ferait vraiment plaisir tu sais~♥ xD
C'est une grosse maman poule ? ca va le faire grave alors xD. Hyun Woo sera certainement gêné au départ mais au final, il se sentira vraiment proche de Jung Su, sachant qu'il sera toujours là pour lui, qu'il peut compter sur lui. Bref, un peu comme quelqu'un de sa famille. ♥
Et Hyun Woo viendraaaaa très souvent voir son "Appa" chez lui. Tant qu'à faire, autant profiter de l'hospitalité de ma poule -pan- haha.

J'adore ton lien, et je vais essayer de viteeee rédiger le mien. Il faut que je me bouge, je sais xD.

Oui j'ai vu ça; Tu es motivée héhé ** Bon courage alors xDDD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:57

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

T'inquiètes c'est rien :3, excuse acceptées. Euh par contre pour des problèmes de logistique je vais avoir du mal à amener tout ce beau monde dans ton salon8D

Non mais pour faire simple, plus grosse maman Poule que Jungie tu meurs XD, tu peux pas test tellement son niveau de mamanpoulitude est élevé! Vous vous donnez le mot les enfants? Jungie il va plus jamais être seul chez lui si ça continue XD, rho pas grave il aime tout le monde *tousse* sauf Cassidy et Wansu*tousse*.Après il faudra voir comment on mettra ce lien en place lors des rps ^^.Mais ça devrait glisser tout seul mon poussin ;)

Ah bah que demande le peuple, je vais donc de ce pas l'ajouter ♥, hâte de voir ce que ça donnera de ton côté :3

Bah 2 ans d'arrêt ça vous donne des ailes XD et merci♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:50

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Hey ! Apparemment on fait partie du même groupe et en plus tu es le maknae 8D Un lien avec moi ça te tente ?

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:13

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

VEBJEBEBEKBELQZMLDZAKZEVEZ = JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS DANS LE GROUPE, JE T'AIME -pan-
Mon langage n'est pas toujours compris, donc je préférais apporter la traduction, au cas ou ^~^.

Alors oui, le maknae que je suis veut un lieeen, oh ça oui oui oui! Ahaha, je suis contente -bus-. Tu as déjà une petite idée ? Je suis adorable quand je veux tu sais xD. Non plus sérieusement, positif ou négatif ? Même si, c'est mieux positif hein, enfin au moins pas trop négatif parce qu'on vit ensemble °° xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:22

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Mdrr merci de la traduction parce que là, j'aurais eu un peu de mal à comprendre ! xD Chan Yeol est trop adorable, moi aussi je suis contente ♥

Alors ! J'ai lu ton caractère et je me suis dit qu'ils auraient vraiment eu du mal à se rapprocher pendant leurs années trainee. Je pense qu'ils auraient été du genre à se disputer assez souvent en fait, les deux étant assez impulsifs, mais qu'avec le temps, ils auraient fini par s'apprécier et se comprendre l'un l'autre. Donc oui j'aimerais un lien plutôt positif ♥ En sachant que les membres de Karneval seront un peu comme la seule famille de Seunghee ( avec son gros chien qui va mettre des poils partout dans le dortoir 8D ) , il serait plutôt sympa avec eux tous !

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:48

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Ohhh, tu...tu as dis que Chanyeol est adorable. Tu sais te faire aimée -pan-. J'approuve ce compliment /modeexostanoff- ♥

Haaaan j'aime ton idée! *w* Ca colle bien en plush! Parce qu'en en effet, Hyun Woo a beau être mignon, il est assez impulsif et pas forcément très patient. Et autant dire qu'être trainee fut quand même difficile, donc il aurait été certainement plus nerveux qu'avant, et du coup, ils auraient pu facilement avoir des disputes. Mais bon, à force, ils n'auront pas eu trop le choix : faut travailler ensemble. xD Du coup, ils se seraient rapprochés et seraient devenus amis. Le fait d'être dans le même groupe n'aura pas été une si mauvaise chose au final, bien au contraire. ** Hyun Woo sera un adorable petit maknae, un peu énervant parfois mais adorable hein. T_T Il fera de gros câlin au chien, mais il râlera beaucoup à cause des poils : Atchouum xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:52

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

xD Awww ♥

On fait comme ça alors héhé ~

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
Korosu Sakki

Korosu Sakki


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 20
•• Métier : Autrefois chanteur.

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:22

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Je viens ici en paysan, je n'ai aucune idée de lien mais, j'en veux un avec cette jolie bouille !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1590-sakki-korosu-termine https://newgeneration.forumactif.org/t1591-ma-vie-a-l-heure-korosu-sakki-link-s#33474



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:03

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Vouiii, ayons un lien !! *www*
Cherchons ensemble, mais, avant tout, tu préfères qu'on parte sur un lien positif ou négatif ? ♥


Joli bouille ? wooooowww, je t'aime -pan-

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
Korosu Sakki

Korosu Sakki


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 20
•• Métier : Autrefois chanteur.

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 9:24

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

positif :3

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1590-sakki-korosu-termine https://newgeneration.forumactif.org/t1591-ma-vie-a-l-heure-korosu-sakki-link-s#33474



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:21

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 

Honte à moi de ne répondre que maintenant éè. Mais vacances èé
J'espère que ma proposition t'ira, tu me dis et on en discute ♥

Puisque Sakki était une grande star au Japon, on pourrait jouer sur ça ?
Hyun Woo pourrait être un fan ? Je pense que ce serait assez amusant, parce que Hyun Woo ne sait pas parler anglais ni japonais. Alors niveau dialogue, ils auraient un vrai problème. Mais ça n'empêchera pas Hyun Woo de vouloir en savoir plus sur un artiste qu'il admire.
Un peu comme ton lien "STARDUST". En plus, Hyun Woo a parfois du mal avec sa vie d'artiste. Il adore ce qu'il fait mais il doute parfois, ne sachant pas si c'est qu'il voulait vraiment faire. Les raisons qui l'ont poussé à devenir idole, c'est le fait de vouloir se venger de sa mère.

Au final, Hyun Woo serait donc un peu collant, mais attachant éè ♥ Puis il aurait tellement de mal à s'expliquer, le pauvre enfant xD "J'aurai du mieux bosser ces cours d'anglais pas si inutiles finalement" -pan-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥    Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥  - Page 2 Empty

TITRE :

 Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bang Hyun Woo - Machine ♫ Phone
» Bang Hyun Woo. ☼ Baby don't cry, don't go my lady ♥ ♫
» Tip tip de Bang Eun Ae
» Bang Eun Ae feat Son Ga In
» Bang In Soo - links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-