AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



byeol mary ◮ nillili mambo. Empty
MessageSujet: byeol mary ◮ nillili mambo.   byeol mary ◮ nillili mambo. EmptySam 24 Aoû - 13:59

TITRE :

 byeol mary ◮ nillili mambo.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. say (evol) ♥
╄ Byeol Mary - Mary. ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt-et-un ans. Je suis née le trente-et-un octobre en corée du sud, de nationalité coréenne & anglaise. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que célébrité. Côté cœur, je suis désespéré célibataire, mais amoureuse. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de faire des enfants aux éléphants. ; de faire une tournée dans le monde entier et d'aller dans une bonne maison de retraite !

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je danse depuis mes seize ans, je suis assez douée. mais, je n'ai jamais pris des cours, j'ai tout appris toute seule.
j'aimerai me refaire blonde et me teindre les cheveux en bleus.
je suis un vrai garçon manqué dans ma tête ; j'adore le skate, les films de fesses ou d'horreur, les jeux vidéos. mais sinon, j'aime faire des trucs de filles. en fait, je suis ni une fille, ni un garçon ; je suis neutre les lapins.
j'ai la phobie des aiguilles/piqûres, je me sens vraiment mal quand j'en vois.
je passe des heures et des heures à m'entraîner, il m'arrive de ne pas dormir de toute la journée.
j'ai toujours un rubicube sur moi, dès que je vais mal je m'en sert et ça marche.
j'ai déjà été en couple, mais à cause de ma carrière, ils m'ont tous laissés tombés. depuis, j'ai quelques histoires d'un soir, mais rien de sérieux.