AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:17

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Bah ça rendra les choses encore plus comiques si il ignore à quoi s'attendre XD
Faut vraiment que je fasse mes liens aussitôt que je suis moins malade. Je t'ajouterai alors à ce moment-là ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:51

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

J'hésitais à venir car je n'aime pas venir en touriste mais bon, passer sur changmin m'est tout simplement impossible.
Donc me voila pour une demande de lien.
*essaie de ne pas faire sa fan girl*


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:55

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Je sais que Jae Hyun est parfois un vilain mais quand même XD Pas de quoi repousser les touristes qui viennent non plus !
Donc dans ce cas-là, je me dois de poser la question de base : tu veux probablement du positif ? Vu ce que j'ai lu, je présume ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:05

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Tu aimes la bouffe, j'aime la bouffe. Si avec ça on n'arrive pas à trouver un lien qui tue tout et qui est positif (ou alors négatif ? bah ouais, on pourrait se battre juste pour un cheesecake ou une pizza ! -sort-)...

EDIT : HAHAHAHAHA ! je m'aime. XD J'avais zappé qu'on a un lien déjà prédéfini 8D #sejettedesfleurs,fièredesaSuperBoulette#

Citation :
Jae Hyun est son Sunbae, bien qu'il soit plus jeune que lui. Tous les deux s'entendent vraiment bien, et Di Lan va souvent lui demander des conseils, il aime bien lui faire plaisir, cela pourrait passer pour de l'hypocrisie, mais ça ne l'est vraiment pas, Di Lan est vraiment attaché à lui. C'est un ami, un ami qui l'aide beaucoup dans son travail de tous les jours, alors forcément, il ne peut que lui en être reconnaissant en prenant soin de lui, pas vrai?


la vie est bien faite ! Je me doutais qu'on devait avoir un lien ensemble et TOUT EST DEJA PREVU ! han, non mais c'est trop magnifique #SBAFF# Ca n'empêche donc pas du tout qu'on soit pote de bonne bouffaille du coup HAHA ! #sort#

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:27

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Citation :
Je sais que Jae Hyun est parfois un vilain mais quand même XD Pas de quoi repousser les touristes qui viennent non plus !
Donc dans ce cas-là, je me dois de poser la question de base : tu veux probablement du positif ? Vu ce que j'ai lu, je présume ^^
Oui du positif^^
Tu recherches des liens précis?
On peut réfléchir ensemble également.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:56

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Je t'avoue sécher un peu vu que Jae Hyun n'est pas très proche de ses fans en confrontation. Mais je me dis qu'il y a du positif à trouver, j'ignore juste encore quoi.
Je vois que Sul Li est designer, ça aurait pu se faire par ça ? Ou même ils auraient pu se rencontrer alors que Jae Hyun tentait tout simplement de passer incognito ? L'aurait-elle reconnu ou non ? Si oui, l'aurait-elle aidé à passer inaperçu ? Si non, ils se seraient bien entendu à la surprise de chacun ? La rencontre pourrait dater de quelques temps ou être récente...

Je te mets en vrac quelques idées comme ça... Peut-être qu'avec certains éléments, on pourra composer ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:06

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Alors voila ce que je te propose avec des petits éléments que tu as cité plus haut:
On s'est rencontré par pur hasard mais peut être était-ce notre destiné? Oui bon d'accord j'arrête de rêver. Alors que tu te trouvais dans ta voiture sur la route, tes fans se sont mit à faire une course poursuite. On le sait tous, il y a des fans qui sont vraiment hystérique, la preuve, il ne fut pas longtemps pour qu'elle crée un accident en accélérant et passant directement devant toi afin de te faire obstacle. Tu t'es soudainement arrêté et à cause de ça ma voiture en a prit un choque. Je suis descendu de ma voiture afin de régler ce petit gros problème. Tu en a fais de même afin de t'excuser lorsque tes fans ton entouré se jetant carrément sur toi. Étant une grande fan des UBKI et ta femme dans mes rêves les plus fou je t'ai tous de suite reconnu. Tu as de la chance que je ne fasse pas partie de ces fans fofolle. Agitant de gauche à droite le rouleau de tissu que j'avais dans ma voiture, tes fans ce sont reculé et je t'ai fait signe de fuir pendant qu’iule était encore temps. Tu as repéré dans ton rétroviseur l'impact de mon acte: les fans se sont mit à me tirer les cheveux et une à me gifler, tu as donc fait demi-tour.

Pour plus de détail je pense qu'on pourrait même jouer ce dernier passage en RP^^ Enfin comme tu le souhaite^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:32

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

J'adore tout bonnement ton idée et je suis d'accord pour développer la suite en RP ^^ Ça me semble bien mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:22

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Je veux un lien *-*
Li Jun est fan des UBKI *-* Alors obligé qu'elle ait réclamé de travailler avec eux nyahaha *-*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:58

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Fiche en cours de MAJ enfin e_e'

Li Jun > Grâce à la maj, tu figures déjà dans les liens même s'il n'y a rien d'écrit, si ce n'est pas du fanservice ça èwé -pan-
Alors bien entendu, ils auraient donc travaillé ensemble ? As-tu une idée d'approfondissement du lien ? °° Avant que je ne parte chercher dans les tréfonds de mon âme (les codes m'ont juste grillé le cerveau, ce n'est pas mon état normal... j'espère XD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:45

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Je suis contente que l'idée te plaise^^
Est-ce que tu peux commencer le RP? Si tu n'es pas déjà overbooké.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:00

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Du tout, je dois être la personne la moins prise par les RPs du forum XD Je le commence ce soir, ce sera peut-être posté alors. Enfin dès que c'est fait, je t'envoie le lien par MP.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:14

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Ah bon? Avec Changmin en plus?
Bien maintenant que je suis là je vais te prendre tous ton temps précieux ne t'en fait pas pour ça.
Okay, j'attends avec impatience alors.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:16

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Puis-je avoir un lien avec toi ? *o*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:49

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Sul Li > C'est surtout que je contrôle les RPs de très près XD Mais anyway, done done done, dear.

Dean > Roh Jay ** Bienvenue (je n'ai pas pu te le dire... arf) et c'est si poliment demander que je ne vais même pas te troller !
C'est avec plaisir =) Aurais-tu une idée ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:00

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Citation :
Li Jun > Grâce à la maj, tu figures déjà dans les liens même s'il n'y a rien d'écrit, si ce n'est pas du fanservice ça èwé -pan-
Alors bien entendu, ils auraient donc travaillé ensemble ? As-tu une idée d'approfondissement du lien ? °° Avant que je ne parte chercher dans les tréfonds de mon âme (les codes m'ont juste grillé le cerveau, ce n'est pas mon état normal... j'espère XD)

Pardon du retard éè
Alors... Li Jun aurait pu travailler avec lui mais... n'aurait réussi qu'à être beaucoup trop sérieuse. Du genre il fallait absolument que ce soit tout parfait partout, jusqu'au tapis et autre élément de décors. Même les vêtements que Jae Hyun porte devait être ceux qu'elle voulait èé. XD Ca aurait pu faire peur à Jae Hyun ? Ou l'amuser. En tout les cas, il aurait fini par la détendre un peu... Grâce à la pause bouffe. XD #lepouvoiiiirdelapausedéjeuneeeer# En tout cas, à la pause, elle aurait montré son autre elle-même : un peu trop maladroite. Trop contrastant et troublant par rapport à la perfectionniste xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:29

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Ah que c'est gentil de ne pas me troller tu es amour et je te pardonne de ne pas m'avoir dit la bienvenue *pan*

Alors, je pensais qu'on pourrait se baser sur le lien que je vais avec ton hyung et ton accolyte qui est une seule et même personne j'ai nommé : *roulement de tambour* : Lee Wei (comment ça on ne l'aurait pas deviné ? *pan*)

En fait, on se connaitrait depuis des années à l'agence en plus on devait être rivaux par rapport à nos groupes respectifs qui ont commencés en même temps même si, Dean ben il est partit à l'armée et laisser une place vide dans son groupe qui n'a pas fait un plis devant vous deux.

Pourtant, je pensais que malgré que tous les médias, l'agence les mettent en rivalité, surtout Lee Wei et Dean. C'était eux qu'on avait nommé rivaux. Du genre : Chacun se défiait en paroles dans les émissions, à la presse lors des interview qu'ils allaient battre l'autre cela ne fait pas un plis.

Du coup Jae Hyun et Dean seraient rivaux par extension mais... Comme c'est surtout une rivalité Lee wei/Dean. Je pensais qu'avec Jae Hyun Dean aurait pu être une sorte de hyung. Du genre le premier à l'accueillir à l'agence et l'aider un peu en danse. Je pensais qu'ils auraient pu être proches mais la fatalité les a séparé *pan*
Jae qui aurait commencé avant même de débuter et c'est normal de trainer avec Wei et, Dean préféré se concentrer plus à ses proches qui sont son crew et les membres avec qui il devait former un groupe mais, bon ça, c'était plus obligation pour lui en fait. Et, cette rivalité au début qui n'était que pour attirer l'attention et faire un coup de publicité n'a pas arrangé les choses plus encore quand les deux concernés s'y sont pris au jeu. Et, avec ce scandale ils auraient coupé net contacts.

Mais, je voyais bien Jae Hyun qui se serait fait du soucis pour lui. Du genre il se serait rendu à l'hôpital suite à l'altercation qui fut l'origine du scandale pour lui demander la raison mais, il n'aurait rien dit évidemment.

Puis après il y a la nouvelle par rapport à la naissance de son fils pendant qu'il était à l'armée...

Tout cela pour en venir :

Dean aurait considéré un peu Jae Hyun quand ils étaient proches comme un petit frère ou au moins un ami qu'il adorait charrier et avec qui il faisait des compétitions de bouffe. Ou tous les deux collaboraient ensemble pour piquer de la nourriture en cachette dans les cuisines de l'agence et qu'ils rigolaient bien. Après, cette rivalité a changé la donne mais, je pensais qu'il le considérerait toujours comme un ami. Quant à Jae Hyun, il penserait qu'il ne le considère plus comme un ami. Mais, je voyais bien ton personnage malgré tout soutenir Dean ainsi que son nouveau groupe car, le revoir sur scène lui aurait manqué comme le voir tout court. Mais, Jae Hyun serait perdu, du genre il croirait vraiment que Dean lui en veut un truc du genre alors que pas du tout.

Puis, quand cela irait mieux entre eux, ils pourraient s'inviter ou faire des compétitions à celui qui mangerait le plus !! Genre, on les verrait tout le temps derrière une assiette ou un bol au restaurant ou alors à la cafétéria de l'agence. Et, on pourrait s'amuser à faire criser Lee Wei par rapport à la nourriture xdd



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:51

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Li Jun > Je vois l'idée ! Ça me semble drôle *-* Je pense que son côté perfectionniste l'aurait un peu rendu fou et lui aurait fait peur au début. Dans le genre "sérieusement ?" Mais il aime le travail bien fait donc il serait admiratif et respectueux.
Pour la détente autour de la bouffe, va pour XD J'imagine bien Jae Hyun lui dire "attend, attend, j'ai faim... On va manger d'abord". Je pense que de là, il aurait développé de la sympathie pour elle et la taquinerait quand elle devient trop acharnée à la tâche. Il en rajouterait tout ça pour en venir à la pause mangeaille XDD

Dean > si Jae Hyun n'était pas un gars, je te ferais une déclaration *-*
J'adore tout simplement.

Pour la situation actuelle, on pourrait admettre que Jae Hyun cherche un peu à aider "dans l'ombre" aussi Dean. Des petites choses hein mais ce serait sa façon de ne pas lâcher son vieil ami et hyung. Mais tout en gardant un certain respect pour Wei aussi par rapport au passé.

Puis je crois que Jae serait soucieux aussi pour le garçon de Dean, genre est-ce qu'il ne reste pas seul, est-ce que Dean s'en sort, est-ce que ça ne lui met pas la pression ? etc...
Plein de choses vont tourner dans sa tête haha. Enfin, en somme, j'adhère *-* Ça risque de donner des choses cool ! Mais Jae Hyun ne le laissera jamais gagner lors des compétitions de mangeaille...

Possible que je vienne visiter ta fiche avec d'autres persos aussi. J'aime ton perso XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:25

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Vrai ? *-*
Tu sais tu peux me faire une déclaration il n'y a pas de soucis ou avec un autre de tes personnages *///* *fuit*

Je m'en doute qu'il gagnerait jamais mais bon ce serait marrant les compétitions de mangeailles *w*

Oui voilà, c'est comme ça que j'imaginais leur relation à tous les deux.
Même si, attention Dean adore et respecte Wei, c'est surtout la rivalité qui est malgré tout en première position xdd
Remarque leur rivalité a du bon cela les pousse à donner le meilleur de sois.
Genre si quelqu'un humiliait Wei de façon sournoise comme Jae Hyun qu'il adore, il se chargerait lui même d'humilier cette personne xd

Oui cela pourrait donner des choses cool. Genre un week-end dans le parc pour enfant Jae Hyun pourrait passer devant et voir Dean avec Evan !!
Puis, les compétitions et aussi quand Wei et dans les parages du genre provocation mais gentille. D'ailleurs j'avais parlé à Lee Wei qu'on se fasse un topic tous les trois quand vous pouvez tous les deux pour les retrouvailles ^-^

Je serais flattée que tu viennes sur ma fiche avec tes deux personnages *-*
Merci, ravie que mon personnage plaise !♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:47

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Citation :
Vrai ? *-*
Tu sais tu peux me faire une déclaration il n'y a pas de soucis ou avec un autre de tes personnages *///* *fuit*
Je n'y manquerai pas sur ta fiche, tu vas me reconnaitre rien qu'à ça -pan-

D'accord, je comprends mieux la situation Wei-Dean ! Alors c'est tout bon, roooh ** j'imagine trop bien les situations. Enfin voilà, lien pris avec plaisir. Et quant au sujet, pas de soucis, c'est aussi une excellente idée. Faudra qu'on s'arrange ça (car je suis just-just cette semaine - je viens de remarquer).

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 0:24

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Je peux avoir un lien, si tu veux bien de moi ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 0:32

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Et... si je ne veux pas ? °° -pan-

Tu m'as tendu la perche ! Bienvenue dans le monde d'un troll XDD
Mais sinon, oui, avec plaisir pour le lien. Tu as une idée ou quelque-chose ? =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 7:26

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Jae Hyun et Hye Rin ont des points communs~
Elle aime plaisanter, elle aime beaucoup lire, elle est travailleuse, elle est protectrice. Donc une bonne amitié ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:35

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Hmm oui en effet, vu comme ça, une bonne amitié est envisageable.
J'ai regardé ta fiche, j'ai vu qu'elle savait cuisiner, ça ferait carrément d'elle une très bonne alliée vu le gros mangeur qu'est Jae Hyun. Je pense qu'il ne serait pas triste de les imaginer s'entraider en cuisine ? Tu sais, elle qui lui apprend et lui qui n'en fait qu'à sa tête et goûte à tout. Ce serait limite si elle ne ferait pas comme une mère avec lui alors qu'il est plus vieux.

Puis attend, elle parle dans son sommeil, lui il vit carrément dans son sommeil étant un somnambule dangereux XD Je pense qu'avec ça, ils auront de quoi partager.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 8:46

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 

Parfait, huhu !
Je vais faire ça~


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go   > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go - Page 2 Empty

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go




 



Revenir en haut Aller en bas

 

> Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The time has came to confess
» Radio's Time [PV: S.O.W]
» CASSIDY | Don't waste your time, i'll find out.
» Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%
» Yong Jae - Have You a little time to give me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-