AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:38

TITRE :

 D. Les Célébrités




 

Les Célébrités
On les envie, on les jalouse, on les aime !

Acteurs, chanteurs, mannequin... Personne n'est en reste à la New Generation et il n'y a pas que les idoles que ce label transforme en véritables célébrités ! Peu importe le domaine qui vous intéresse, si vous êtes au devant de la scène c'est que vous faites partis de l'élite de NG. Et qui dit élite dit parfois caractères très particuliers. Saurez-vous les dompter ?

•• Lee Ji Eun (IU) • Su Ka Yong
•• Choi Jin Ri (Sulli, (F(x)) • Ahn Sung Yoon
•• Park Cheon Dung (Thunder, MBLAQ) • Il Kang Ho
•• Kwon Ji Yong (G-Dragon, BIGBANG) • Suh Kwang Ho
•• Choi Min Ki (Ren, NU'EST) • Kim Bak Yul
•• Im Jaebum • Kim London
•• Kim Jong Hyeon (JR, NU'EST) • Sol Min Yu
•• Kim Yu Bin (Wonder Girls) • Lee Kyong Hee
•• Park Bom • Nam Mok Li
•• Park Sandara • Il Yun Sae





Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Sam 2 Nov - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:39

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Su Ka Yong
feat. Lee Ji Eun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Je chante depuis mes cinq ans
•• J'adore les trucs sucrés ! Surtout les glaces.  
••Ma mère est une professeur de chant réputée.
••Mon premier amour date de mes six ans
••Le « coa » des grenouilles m'insupporte.  

La mère de Ka Yong est une ancienne star devenue professeur. Elle apprend aux jeunes prodiges, futurs talents et amoureux de musique... Depuis toute petite elle baigne donc dans cet univers. C'est à cinq ans qu'elle commence à chanter et a trouvé une place dans chaque cours de sa mère pour apprendre... Tout ça lui a permis de faire des rencontre qui l'on aidé à grandir, mais surtout de savoir très vite ce qu'elle souhaitait faire. Chanter! Elle a une forte personnalité malgré son physique de poupée à l'air toute innocente, elle ne se laisse pas impressionner facilement. Elle a intégré New Génération pour poursuivre son rêve.   
•• Âge : 19 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe :Rookie
•• Métier : Chanteuse
•• Orientation : Heterosexuelle
•• Statut : Amoureuse  
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Kang Ho

Kang Ho et Ka Yong se connaissent depuis le collège, il était son Sunbae, leur première rencontre fut à la boutique de musique du coin où ils écoutaient les mêmes chansons, a force ils ont commencé à parler et à sortir ensemble... Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu, lorsqu'il alla au lycée, les rencontres étaient plus durs avec les cours de musique, les entraînements etc. Et ça à jouer contre eux. Mais elle continue encore de pensé de lui, essayant de tomber de nouveau amoureuse, mais c'est pas facile... Après quatre ans, malgré leur passion commune qui aurait prédit qu'il se retrouverait dans la même agence, comment va réagir Ka Yong en tomber sur celui qu'elle considère comme son seul "véritable" amour à ce jour.    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:39

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Ahn Sung Yoon
feat. Sulli F(x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Elle adore cueillir des fleurs
•• L'italie lui manque terriblement.
••Ma mère est une professeur de chant réputée.
••Elle en veut à ses parents pour ne pas lui avoir laissé le temps d'expliquer à Jay pourquoi elle partait.  
••Elle en veut à ses parents pour ne pas lui avoir laissé le temps d'expliquer à Jay pourquoi elle partait.  

Elle est née en Italie, ses parents ont joués un très grand rôle dans sa vie, vu qu'elle ne pouvait pas faire un geste sans leur demander la permission. Paradoxalement, il n'y avait qu'à l'école qu'elle se sentait libre, là-bas il y avait son meilleur ami: Kee Jay, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Le ciment de leur relation? Leur rêve de devenir célèbre. Mais un problème vint tout gâcher: ses parents. Ils réussirent à lui dégoter une audition dans une agence en Corée, et ils préparèrent le déménagement, rapidement, bien trop rapidement au point où elle n'eut pas le temps de prévenir qui que ce soit. Jay inclus. Elle s'en veut terriblement... Et au fond d'elle, mais si elle se doute qu'il doit la détester, elle l'aime encore. 
•• Âge : 22 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe :Célébritée
•• Métier : Idole
•• Orientation : Heterosexuelle
•• Statut : Amoureuse  
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bum Kee Jay  

Comment est-ce que je pourrai me rattraper? Il doit penser que je l'ai trahi, alors que je n'avais vraiment pas le choix! Comment aurai-je pu désobéir à mes parents vu l'âge que j'avais! Il était mon meilleur ami, est devenu mon premier petit ami... j'aimerai tellement qu'il soit avec moi aujourd'hui... Mais bon, je n'ai pas le droit de demander ça, il doit vraiment être en colère. Pourtant j'aimerai bien arranger les choses avec lui... Je ne suis plus très proche de mes parents, alors je pourrai tout lui dire sans crainte de représailles... Mais, comprendrait-il seulement?    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:40

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Il Kang Ho
feat. Park Cheon Dung (MBLAQ)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Je suis doué en sport
•• Je parle couramment l'anglais et le japonais
••J'aime les choses mignonnes
••J'ai du mal avec les transports
••Je déteste le froid.

Tout comme sa grande soeur, Kang Ho a eu la chance de grandir dans une famille musicale, il a toujours aimé l'ambiance quand les gens sont heureux de chanter, de danser et qu'ils rient ensemble en oubliant tous les malheur et souci qu'ils ont. Son ainée est devenue une célébrité et en tant que petit frère, ses camarade lui demander souvent des autographe ou le coller parce qu'il était le "frère de Yun Sae". Mais il ne comptait pas rester dans son ombre même si elle restera son idole et son modèle. C'est pourquoi il entra lui aussi dans cette agence après avoir passé l'audition.
•• Âge : 22 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe :Rookie
•• Métier : Star
•• Orientation : Hétérosexuel
•• Statut : Amoureux  
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Su Ka Yong  

Ka Yong est la seule fille que Kang Ho est aimé. En fait ils se connaissent depuis le collège, elle était sa Hoobae, mais ils se sont rencontrés à la boutique de musique du coin où ils écoutaient les mêmes chansons, a force ils ont commencé à parler et à sortir ensemble... Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu, lorsqu'il alla au lycée, les rencontres étaient plus durs avec les cours de musique, les entraînements etc. Et ça à jouer contre eux. Mais il est toujours amoureux d'elle, même après quatre ans... Malgré leur passion commune qui aurait prédit qu'il se retrouverait dans la même agence.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Yun Sae  

Frère et soeur, ils partagent la même passion malgré leur écart. Kang Ho a toujours regardé sa grande sœur et a force il a rêvé d'être à la même place qu'elle. Par chance le talent semble être de famille car il put passer les auditions, maintenant qu'il est dans la même agence que celle qu'il "idolâtre" il aimerait pourquoi pas, chanter aussi avec elle sur la même scène!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:40

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Suh Kwang Ho  
feat.  Kwon Ji Yong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Ne riez pas, il sait coudre et aime même tricoter 
•• Son nom de scène et "Lux" et parfois, on le surnomme "Génie" 
••Il voyage beaucoup et partout, surtout en France et au Canada.  
••Ce n'est pas parce qu'il vit mal sa célébrité qu'il est ennuyant... Non, il se teint les cheveux en rose, enfile des talons haut et crie tout fort qu'il aime les fleurs... Je sais pas si vous voyez la bête, mais disons qu'il n'a pas peur du ridicule et que lorsqu'il est en forme, il est très drôle.... 
••Encore plus drôle quand il est bourré... Il ne tient pas du tout l'alcool ! 

Si vous le connaissez, c'est peut-être pour son style décalé ? Ou alors ses chansons toujours classées dans le TOP 50, voir 30 ? Et bien oui, ce n'est pas étonnant quand on sait qu'il est entré à ses 13 ans à la New Generation, resta 6 ans trainee et fît un tabac immense dès sa première chanson... Rookie ? Il y est à peine passé, à 20 ans il fût déjà reconnu en tant que Célébrité.

Oui mais voilà, le succès ne vient jamais seul et le voilà à devenir poursuivi, poussé par la pression de l'entreprise et complètement apeuré de se rétamer la gueule, ne vivant plus que pour sa carrière. Alors depuis, il est tombé petit à petit dans une dépression, frôlant la paranoïa compulsive et s'attaquant à l'alcool, le faisant planer quand il le faut. Comment faire pour ne pas qu'il sombre lui qui est encore à l'apogée de sa popularité ? 

Surtout qu'il aime ses fans et qu'il aime son travail... Mais laissez le respirer, même s'il est du genre à s'en ficher complètement de ce qu'on dit sur lui, retrouver des fans chez lui et prendre en photo ses sous-vêtements n'est pas une chose très agréable...
•• Âge : 26 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe :Célébrité
•• Métier : Idole
•• Orientation : Libre choix
•• Statut : Célibataire
•• pris
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Bi Ah

Papa de substituion et meilleur ami ? Voilà comment il voit les choses et à part faire la baby sitter de temps en temps et rendre la vie de Bi Ah plus facile, il ne veut ni se vanter de quoi que ce soit, ni se sentir accabler par des responsabilités dont il n'a pas envie. Ils sont amis et collègues et il ne veut pas qu'on oublie la dernière partie ! Toutefois, derrière tout ça, ce sera le premier à se sacrifier si elle a besoin d'aide... C'est tout ce qu'il peut faire à dire vrai.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Nam Hi  

Le même nom de famille... Certes ! Une passion pour les habits et surtout un style décalé commun certes... Mais... Mais... Elle l'habille trop bien ! Et leurs goûts s'accordent magnifiquement bien ! Enfin, il se demandait au départ si c'était une femme ou un homme, puis à force, il a compris qu'elle était bien du sexe féminin. C'est bien la seule personne qui arrive à le faire rire par la même occasion... En même temps, ce n'est pas tout les jours qu'on voit une demoiselle se rétamer sur un sol parfaitement plane... En baskets... Avec les lacets bien faits. Oui oui, comme ça là, toute seule... N'importe qui aurait rit, ne le niez pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:40

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Kim Bak Yul
feat.  Choi Min Ki (Ren-Nu'est)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Ma couleur préférée est le rose
••  J'adore le lait à la fraise
••Depuis presque deux ans, ma vie tourne autour d"un démon nommé Min Yu.   
•• J'aime mes cheveux et je ne compte pas les couper de sitôt.
••Je me traite de lâche au moins cinq fois par jour...   

Bak Yul a toujours été quelqu'un de discret, il faisait ce qu'il avait à faire sans se faire remarquer, attiré l'attention n'a jamais vraiment fait partie de ses priorités. Il n'avait qu'une passion, la musique. Un soir en rentrant de son cours, il fut attaqué par un groupe de jeune, des yankees surement... Il avait l'impression qu'il allait mourir, mais il fut "sauvé" par un démon. Oui, surement aurait-il mieux valut qu'il meurt, combien de fois a-t-il pensait cela, mais depuis il est l'esclave de ce type. Une gueule d'ange avec un esprit aussi diabolique que le diable en personne. Il fut obligé d'assouvir tous ses besoins, il devint même son esclave sexuel et dû mentir à ses parents pour l'héberger chez lui. Voilà qu'il vit avec le diable, pour une vie calme et tranquille, faudra repasser plus tard... 
•• Âge : 17 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe :Trainee
•• Métier : Chanteur
•• Orientation : Bisexuel ou Homo
•• Statut : Voir sa relation avec MinYu
•• Libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sol Min Yu

Imaginez simplement une relation d'un maître et son esclave... ça résume ce que son Bak Yul et Min Yu l'un envers l'autre. Depuis le jour où ils se sont rencontrés et où Min Yu a sauvé Bak, ce dernier lui appartient entièrement. Min Yu est un vrai démon, que ce soit pour lui ordonner d'aller chercher à manger ou de le satisfaire la nuit, il l'utilise comme bon lui semble. Bak ne peut rien lui refuser, il n'y arrive pas... peut être qu'il a le syndrome de Stockholm ou un truc du genre et qu'au final, ses sentiments ont évolué à force d'être toujours avec lui, car oui, ses deux là vivent dans la même maison...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:40

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Kim London
feat.  Im Jae Bum (JB- JJ Project)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• En plus d'avoir toujours était doué en danse et en chant, je suis aussi très débrouillard quand sa concerne la coiffure
•• Je suis quelqu'un d'authentique qui n'a pas peur du ridicule. 
••J'adore les carambars original.   
••J'ai vécut en Amérique jusqu’à la fin de ma deuxième année de lycée.
••Je suis fan de William Shakespeare. 

« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. »La mère de London, gravement malade vivait à l'hôpital, il la voyait chaque jour s'éteindre un peu plus. Elle aimait l'entendre chanter et c'est comme ça qu'il développa sa passion pour la musique. Il voulait la soulager en chantant, alors qu'il n'était qu'un gamin et s'amusait à la rendre "jolie" en lui faisant de nouvelles coiffures chaque jour. À l'école il était quelqu'un d'extrêmement sociable, les autres l'entouraient et il était aimé de tous. Mais au Lycée, lorsque sa mère décéda, il se senti vide. C'est pourquoi il quitta l'Amérique pour se rendre en Corée afin de devenir une star, qui sait sa voix pourra peut-être atteindre le paradis.
•• Âge : 22 ans
•• Nationalité : Américano- Coréenne
•• Groupe :Célébrité
•• Métier : Chanteur/Danseur
•• Orientation :Hetero
•• Statut : Célibataire
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Lee Hope

Des amis, London en avait des tas, ce n'était pas le genre de gars à avoir besoin d'une amie en plus... Mais cette rivalité qui naquit entre eux les rapprocha, London était inévitablement attiré par ce garçon manqué... Pourquoi? Il n'en savait rien, surement était-ce un signe du destin. Il commença à chanter des chansons comme il le faisait à sa mère, ils se lançaient des défis en coiffure et... elle fut la première personne à qui, il présenta sa mère en l'amenant avec lui à l'hôpital. Lorsqu'il quitta l'Amérique il n'eut qu'un regret, c'était de ne pas pouvoir l'emmener avec lui. Il ignore qu'elle est dans la même agence que lui, car elle a énormément changé, mais s'il la croisait et la reconnaissait... Il serait peut-être temps de remettre la roue en marche et de reprendre où ils se sont arrêtés, des années plus tôt. Non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:41

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Sol Min Yu
feat.  Kim Jong Hyun (JR – Nu'est )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Je suis doué pour faire semblant et paraitre "gentil" un sourire et hop, qui croirait que je suis pote avec le diable?  
•• J'ai vécut dix ans en France, mais c'était pas fait pour moi.   
••Doué en ordinateur, je peux hacker votre pc juste pour m'amusé :3  
•• Je me déplace la plupart du temps en skate, c'est pratique et rapide.   
••Lorsque mes grands-parents sont mort je me suis incrusté chez mon esclave, Bak Yul

Le père de Min Yu étant Russe, sa famille habite en Europe de l'est. Mais le plus jeune ne trouvait pas sa place dans ce pays, il était toujours en train de faire des bêtises, de se battre... D'ailleurs une de ses victimes était sa grande-soeur à qui il se faisait une joie de pourrir la vie. Du coup ses parents l'ont envoyé vivre en Corée chez ses grands-parents lorsqu'il avait dix ans. À quinze ans, il vient en aide à un gars qui était sur le point de se faire tabassé à mort par un groupe, après l'avoir sauvé il le prit comme esclave, plutôt gentil non? Cinq mois plus tard, ses grands-parents qui l'avaient élevé meurent dans un accident, loin d'être triste, il y voit une possibilité de se rapprocher de son jouet en lui "ordonnant" de l'héberger... Les parents de Bak Yul accepte étant donné qu'ils sont tout deux dans la même agence, ils n'ont pas cherché plus loin, depuis la relation maître/esclave évolue chaque jour un peu plus...
•• Âge : 20 ans
•• Nationalité : Russo- Coréenne
•• Groupe :Rookie
•• Métier : Future star
•• Orientation : Bisexuel
•• Statut : Célibataire
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Bak Yul  

Lui... c'est son jouet préféré, il est d'ailleurs très possessif envers ce qui lui appartient alors gare à celui qui y touche. Une rencontre qui aurait pu être banale si on oublie que Min Yu est un démon intelligent. On n'a rien sans rien, lui sauver la vie contre une obéissance totale, pas mal non? Il a quelqu'un pour satisfaire ses besoins tout au long de la journée et avec qui prendre son pied le soir, quoi de mieux. Cependant, à force de trop jouer, il se pourrait qu'un jour il finisse par se bruler.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Nam Hi  

Elle est un peu l'exception à la règle pour Min Yu, il a tenté de l'amadouer, mais visiblement il est mal tombé, bien sûr, il ne perds pas espoir qu'un jour il réussira à la berner, mais ça semble mal parti. Et puis il l'a trouve plutôt marrante en plus, à jouer les durs, et à le vanner, alors que parfois elle ne tient même pas sur ses deux pieds. Et puis tant qu'elle continue à bien le fringuer, même si elle l'agace par moment, il n'y a pas de raison qu'il ne l'a voit plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:41

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Lee Kyong Hee
feat.  Kim Yu Bin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

••  Je suis une grande mythomane dans le genre, les situations délicates ne sont pas faites pour moi !
•• Je suis aussi fan de Hockey sur glace, qu'il m'est impossible de louper un match à la télé.
••J'aime le sport extrême et les dangers disons que j'ai pas froid aux yeux !
•• J'ai une drôle de manie de garder mes vieilles affaires, ça s'empilent partout disons que je suis très conservatrice.
••Je raffole de la cuisine américaine et les membres de mon groupe me le répète assez souvent !

Je suis issue d'une famille modeste et très bien éduquée ! J'ai toujours vécu dans la banlieue de Séoul, mais mes parents m'ont envoyé dans des écoles assez huppées dans le genre pour suivre un parcours scolaire exemplaire. Toutefois, ma passion reste le rap qui est loin de tout l'aspect bourgeois. C'est ainsi que je fis de ma passion mon objectif dans la vie. Mes premiers pas je les ai effectué à la New Generation en tant que Trainee où j'ai dû mentir à mes parents en leur confirmant que j'étais douée dans la danse. Voyant leur fille faire une carrière en tant que danseuse aux étoiles, il s’avérait que j'étais plus douée dans le rap que je ne le pensais. On me donna l'occasion d'intégrer un groupe de petites poupées où je n'étais pas forcément à mon aise avec peu de rap qu'il m'était impossible de continuer parmi ces demoiselles. Je fis par la suite une rencontre des plus surprenantes, une certaine Bo Bae lors d'une émission de télé. Il n'a suffit que d'une seule chanson pour que l'on devienne des meilleures amies. C'est elle qui me donna la foie pour avouer mon plus gros mensonge à ma famille et quitter le groupe afin de me consacrer à ma passion "le rap" ! Je pris un nouveau chemin avec Bo Bae et ce n'est que plus tard que je retentais ma chance en créant mon propre groupe les Hopeline's. Ma meilleure amie a suivi le mouvement en devenant l'une des chanteuses principales. On est vite passée de Rookies à Idoles grâce aux show-cases ainsi qu'aux télé-réalités. Nous sommes depuis peu dans la célébrité et pourtant nous devons encore nous battre pour être dans la place !  
•• Âge : 22 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Célébrité
•• Métier : Idole
•• Orientation : Au choix
•• Statut : Au choix
•• prise
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:41

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Nam Mok Li
feat.  Park Bom  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

••  Je suis végétarienne
•• Je déteste l'obscurité
••J'ai peur des gros chiens
•• Je suis mariée à mon téléphone
••Je fais partie d'un club de Self défense depuis dix ans. 

Très sociable, souriante et surtout taquine, Li est une fille qui est beaucoup entourée et aimé. Mais cela n'a pas toujours été le cas, lorsqu'elle était au collège c'était une jeune fille très réservée, timide et surtout solitaire, victime de harcèlement par le groupe "populaire" de l'école. Même celui dont elle était amoureuse lui a rendu la vie dure, au bord des nerfs, elle était prête à mettre fin a tout ça. Mais, par chance ou rencontre du destin, elle fut sauvée grâce à un homme qui lui a dit : "Tu es très jolie, tu veux devenir une star ?", elle a pris ça pour une blague, mais qu'avait-elle à perdre, elle qui avait déjà renoncé à la vie... Maintenant, regarder quatorze ans après... Elle est l'une des célébrités de l'agence la plus reconnue... Se lancer dans la chanson fut la meilleure chose qu'elle ait faite, espérons simplement que son passé ne soit pas découvert.  
•• Âge : 26 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Célébrité
•• Métier : Idole
•• Orientation : Au choix
•• Statut : Au choix
•• prise
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maeng Da Som

La première fois qu'elles se sont vues, Mok Li était en train de pleurer sa vie parce qu'un immense chien voulait quelques caresses. Certes, Da Som est allée l'aider, mais non sans se moquer. Du coup, elle voit Mok Li comme une précieuse, ce qu'elle-même n'est absolument pas ! Sans le savoir, Da Som rappelle au travers ses moqueries son passé tumultueux à Mok Li. Cette dernière évite Da Som comme la peste. Et c'est bête, au fond. Parce que Da Som l'aime bien, celle-là ! Ses taquineries ne sont que pur humour. Il n'est toutefois pas très bien perçu et l'ambiance entre elles devient parfois très tendu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie





Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Sam 2 Nov - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités EmptyDim 22 Sep - 20:41

TITRE :

 D. Les Célébrités




 






Il Yun Sae
feat.  Park Sandara  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

••Mon frère est rookie dans l'agence
•• J'ai une sainte horreur des insectes
••Je suis mal à l'aise avec les enfants
••L'été est ma saison préférée
••J'adore le chocolat !

Les parents de Yun Sae sont des passionnés de musique, les soirées dancing, les karaokés du village, les groupes amateur, elle a vu et participé à des tas d'activité du genre. Lorsqu'un jour elle monte sur scène seule pour la première fois lors d'une fête de la musique, elle est tout de suite repéré et elle passa alors l'audition de la NG. Elle n'avait jamais espéré devenir une star de cette manière, mais pourquoi pas! Son caractère est un atout. Audacieuse, fonceuse et déterminée, elle retransmet ses émotions dans sa façon d'être, ce qui attire l'œil. Depuis elle continue de gravir les marches tout en étant déjà une célébrité reconnue
•• Âge : 26 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Célébrité
•• Métier : Idole
•• Orientation : Au choix
•• Statut : Au choix
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Kang Ho  

Frère et soeur, ils partagent la même passion malgré leur écart. Yun Sae n'a jamais imaginé que Kang Ho veuille rejoindre l'agence où elle travaille, mais lorsqu'elle a appris pour l'audition, ça la rendue fière et elle l'a soutenu. Aujourd'hui c'est un rookie dont elle est fière et aimerais faire pourquoi pas un duo avec lui, ça serait fun et agréable de se retrouver ensemble sur la même scène, c'est à présent ce qu'elle espère. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Bi Ah  

Trop de bébé, tue le bébé ! Trop d'enfant, tue l'enfant ! Pourquoi faut-il qu'elle l'entraîne toujours pour aller voir des habits pour marmots ? Et surtout, pourquoi faut-il maintenant que l'enfant de son cousin soit souvent avec elle quand elles se baladent ensemble ? Elle qui espérait ne plus jamais la revoir après l'incident quand la petite était malade et que Bi Ah l'avait emmené au travail...
C'est rapé, Yun Sae a une impression folle que la jeune parolière a décidé de la faire devenir maman avant l'heure ! Non ! Elle ne sort avec personne et non, elle n'en veut pas vite ! Il va falloir tirer certaines oreilles dis-donc !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Nam Hi  

Nam Hi est fan de son petit frère, elle trouve ça trop mignon, et vu que Yun Sae la trouve gentille, elle veut l'aider, en la lui présentant. Sauf qu'elle ne semble pas être très d'accord... Elle trouve ça tellement dommage qu'elle n'abandonne pas et continue d'essayer de la pousser à aller voir Kang Ho, après tout, il n'a jamais mangé personne, et qu'il s'avise d'être méchant avec Nam Hi, elle en fera son affaire!    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





D. Les Célébrités Empty
MessageSujet: Re: D. Les Célébrités   D. Les Célébrités Empty

TITRE :

 D. Les Célébrités




 



Revenir en haut Aller en bas

 

D. Les Célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-