AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Choi Dan Il   Lun 7 Oct - 19:58

TITRE :

 Choi Dan Il




 

Choi Dan Il
feat. Lee Jong Hyeon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né le 12 décembre en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que Acteur et chanteur solo, accessoirement présentateur TV. Côté cœur, je suis désespéré célibataire -au grand malheur de ma mère. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis purement hétéro et j'avouerai pas que je me surprends parfois à regarder les mecs. Mon rêve a toujours été de être indépendant, de devenir de plus en plus célèbre.

Anecdotes
•• Allez savoir pourquoi ma mère pense qu'à 24 ans je dois déjà me trouver une femme - ou que je sois en couple au moins. Ma vie privée ne concerne que moi ( "moi" voulant dire : moi + ma mère).
•• J'ai toujours eu un mauvais sens d'orientation et il m'arrive de me perdre un peu partout même si je connais la ville comme ma poche.
•• Au travail, on pense que je suis quelqu'un on ne peut plus organisé et rigoureux, mais en fait non. Je suis plutôt quelqu'un qui aime se lâcher, mais je le fais rarement dans l'agence de peur qu'on me prenne peu au sérieux ou pire encore : qu'on pense que je suis mignon !
•• L'image que je renvoie à la maison est toute autre du coup : je suis moi-même. Le Dan Il qui a 2 ans mentalement, l'adepte des blagues vaseuses qui ne font rire que lui, toussa.
•• J'ai tant de groupies aux trousses, parfois j'ai peur de sortir de chez moi. Si bien que je me balade peu dehors (mais aussi parce que j'ai toutes mes aises quand je suis chez moi). Celles-ci disent d'ailleurs que je suis tellement seks que même si on mettait des poneys à côté de mon visage, je suis viril (drôles de choses qu'on raconte sur les blogs !)
•• Le tir à l'arc est l'une des rares activités auxquelles je m'adonne corps et âme. Je suis cependant moins fier du rôle de Cupidon que j'ai eu grâce à mes talents, vu comment ma mère s'amuse à raconter cette histoire derrière mon dos et à tout le monde.
•• J'ai un estomac "XXL" même si mon corps est suffisamment bien sculpté pour que je sois acteur. Je mange sans grossir, et je suis vraiment pas difficile à ce niveau-là. D'ailleurs, le sucre, les gâteaux et moi, c'est toute une histoire d'amour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
J'ai un caractère plutôt souple. Je suis gentil, à l'écoute, peu sérieux et pas mal indifférent. Les gens disent également que je suis prétentieux, ce qui n'est pas entièrement faux vu que j'aime bien me bomber le torse quand je crois ceci nécessaire, mais uniquement parce que je suis persuadé d'avoir brillamment réussi ma vie de 24 ans. Je voue donc un amour particulier à la célébrité pailletée, bien que je supporte vraiment mal les groupies et les paparazzis. Vous savez, ces fans un peu trop fans qui projettent de me violer et les gens qui ont raté leur vie et essayent de se faire de l'argent sur mon compte en étalant ma vie privée sur les journaux. Je suis très franc, et n'hésite pas à balancer mes quatre vérités quand il le faut. Et bon acteur, aussi bien devant les caméras qu'en réalité. La seule personne devant laquelle je parais totalement incompétent est ma mère. Elle n'est pas facile à duper et je sais pas l'envoyer bouler comme les autres qui se mêlent trop de ce qui leur regarde pas. Elle me fait chier, mais je l'aime bien alors que je me sens si peu indépendant en sa présence.

A part quelques peccadilles sur la conscience, je regrette grandement de ne pas avoir été honnête avec la personne que j'aimais et que, quand j'ai vu mes fautes, ce fut trop tard. Aujourd'hui encore, je le regrette et je pense pas que cette blessure va cicatriser.

Histoire
Je venais de naître aux premiers jours précédant l'hivers. Ma naissance aurait pu être un sujet de joie légitime, sauf qu'elle ne l'était que pour ma mère. Mon père, que je n'ai jamais rencontré, avait laissé cette dernière quelques mois avant ma venue au monde -peut-être même au moment où il avait appris qu'elle était enceinte- alors qu'il étaient légalement mariés. Il fuyait la responsabilité, je suppose. Ma mère, elle, ne s'est jamais vraiment prononcée là-dessus, préférant que j'aie une image plutôt "neutre" de mon père. Seulement voilà, je le connais pas celui-ci, je l'aime pas et je chercherais pas à comprendre. Je manquais cependant de rien, bien que je menais plus ou moins la vie d'un orphelin. Ma mère faisait de son mieux pour que j'aie une enfance normale et ce fut bien le cas.

A mes yeux d'enfant, tout semblait parfait. Je trouvais en ma mère tout ce dont j'avais besoin et c'est grâce à elle que je suis aujourd'hui ce que je suis. Je lui dois beaucoup, même petit, j'avais conscience de tout ce qu'elle avait dû sacrifier pour me faire manger et pour me protéger. Bien qu'elle ait ce petit côté "pot de colle" que j'apprécie pas particulièrement -voire pas du tout- j'essaie de lui rendre sa gentillesse et son amour comme je le peux, c'est-à-dire en essayant de ne pas la désobéir ou de m'éloigner d'elle. Et comme elle me paraissait parfois trop triste -surement parce qu'elle se sentait seule après le départ de son mari- je cherchais à la faire rire en inventant des blagues, en me comportant comme un gamin de 2 ans. Mes blagues pourries tombaient souvent à l'eau mais elles la faisaient sourire et c'est tout ce que je cherchais, au fond.

Il n'y avait pas que ma mère que je voulais faire rire, mais également une amie que j'ai rencontrée au collège. Cette dernière était bon public et mes conneries la faisait souvent rire. Et comme elle avait un humour aussi pourri que le mien, nous sommes vite devenus inséparables. Et notre relation n'a pas changé au cours des années. Même pas quand j'essayais de devenir une idole et que je finis par tourner quelques publicités, une après une jusqu'à ce que mon manager réussissait à me décrocher un bon contrat avec l'agence la plus réputée de la Corée. Je faisais de mon mieux pour survivre dans ce nouveau monde de célébrités, pour me faire un nom et, sans m'en rendre compte, mon amie d'enfance passait au second plan. Celle-ci m'avait cependant toujours soutenu si bien que je me rendais même pas compte de la souffrance que je lui infligeait en étant si distant et en privilégiant le boulot. J'avais que 17 ans à l'époque et ce fut seulement 3 ans plus tard, lorsque ce fut elle qui me faisait passer au second plan en s'éloignant de moi, que je réalisais que j'éprouvais pour cette fille un sentiment plus profond que de l'amitié. Elle avait effectuait un voyage qui, à mes yeux, avait duré une éternité. Lorsqu'elle m'annonça finalement qu'elle comptait revenir, je plantais ma tente dans l’aéroport en l'attendant. Lui préparant une agréable surprise : non seulement avais-je prévu de sortir avec elle mais j'allais carrément la demander en mariage. Elle était gentille, marrante, j'avais une confiance démesurée en elle et je l'aimais plus que tout. J'e ne pouvais être plus sûr de mes sentiments, ce fut elle qui me rendait heureux et je voulais qu'elle soit toujours là, à mes côtés. Me marier à 20 ans me dérangeait pas, c'était juste un détail. Mais hélas ! Ce fut à moi que se préparait une désagréable surprise. L'avion que j'attendais avait fini dans un océan. Et moi, j'étais pris de trop de remords pour oublier toute cette histoire. Je garde d'elle qu'un petit porte-clés moche qu'elle m'avait offert lorsqu'on était enfant. Je l'attache partout, où il peut être visible.

Bien naturellement, la seule qui avait été au courant de mon chagrin est ma mère et vu qu'elle n'a que trop conscience de ma souffrance profonde, elle essaie toujours de me trouver une femme pour que j'oublie, pour que je sois à nouveau totalement heureux et pour que je me débarrasse de ce fameux porte-clés -signe de mon malheur d'après elle.

Quatre années passèrent depuis ce jour et rien n'a réellement changé sauf que je me permis des vacances non-payées sans prévenir quiconque. Je voulais changer un peu d'air, m'éloigner de ma mère et penser plus sérieusement à mes projets d'avenir. Entre temps, les médias avaient pu dire que "j'ai disparu" tandis que mon manager s'amuse à rassurer mon agence. De mon côté, j'ai des vacances plutôt drôles : je suis devenu un animal de compagnie. Ma mère va se suicider -et me tuer- si jamais elle en prend conscience d'ailleurs. Je suis tombé sur une fille... pas comme les autres. Un peu insupportable, un peu marrante, et très jolie. C'est pas comme ça que j'ai imaginé mes "vacances" mais j'aime bien ce genre de situation. Ça me permet de rigoler. 

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Takari, j'ai xx ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 4/7 généralement, je suis un peu plus dispo en ce moment mais dans tous les cas je fais de mon mieux pour faire vivre mon perso ♥. Et pour finir, ce que je pense du forum est Très sympa, j'espère m'y intégrer facilement ♥.




Dernière édition par Choi Dan Il le Sam 4 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 61
•• J'habite : Pour l'instant, loin de ma proprio °°
•• Métier : Ca dépend des jours... Et Trainee

MessageSujet: Re: Choi Dan Il   Lun 7 Oct - 21:22

TITRE :

 Choi Dan Il




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
C'est validé !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle était drôle à lire et j'ai eu du plaisir à redécouvrir Dan Il autrement. J'ai même vraiment eu le sentiment que tu t'étais vraiment appropriée le personnage, ce qui fait plaisir ** Je retrouve mon PV et je le vois là plus touchant en fait.
(Même si Reina pense que c'est une bourrique quand même hehe)

Juste, le caractère est un peu court quand même, mais l'histoire compense.

Enfin perso, je t'intègre moi *-* -pan- -se roule dans l'herbe-
Je t'ajoute à ton groupe et je laisse un peu ta fiche =3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I won't give anyone three seconds







so I guess you will have to take them from me

Guide de ce qu'il ne faut pas faire by Reina :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: Choi Dan Il   Lun 7 Oct - 21:57

TITRE :

 Choi Dan Il




 

Ça c'est du rapide, merciiiiiiiiiiii ♥
C'est vrai que le caractère est un peu court mais j'avais perdu mon texte et j'avais un peu la flemme de tout réécrire ToT

Brefouille, merci beaucoup ma Reina et à bientôt ! :3




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Choi Dan Il   Mer 9 Oct - 15:17

TITRE :

 Choi Dan Il




 

Chenapan, tu as posté ta fiche toute faite, on t'a validé, du coup, j'ai pas dis bonjour TT__TT
alors, je te le dis : BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. ♥
Tu as pris le pv de Kiriss super vite *-*
C'est cool *___* Amuse toi bien parmi-nous =3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: Choi Dan Il   Mer 9 Oct - 15:32

TITRE :

 Choi Dan Il




 

xD Bonjouuur et merci bien ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Choi Dan Il   Mer 9 Oct - 15:50

TITRE :

 Choi Dan Il




 

JONGHYUN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ tu sais que je t'aime toi ? oh que tu es magnifique tout plein beau CNBLUE ♥
Je suis boice, oui, je sais, ça ne se voit pas xD Welcome parmi nous, amuses-toi bien ! *__* Dire que j'avais pensé à prendre Yonghwa quand je réfléchissais pour mon quatrième compte et baaah :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: Choi Dan Il   Mer 9 Oct - 16:01

TITRE :

 Choi Dan Il




 

Si tu prends Yonghwa je te ferais plein de bébés *o* Merci, je te retourne tes compliments beau gosse ♥ :3




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Choi Dan Il   

TITRE :

 Choi Dan Il




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Choi Dan Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Choi Jin Ri - SULLI (F(X))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-