AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyMar 22 Oct - 19:54

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Jae Hwa
20ans •• Trainee •• homosexuel •• Célibataire mais...
° Manque de confiance, se sous-estime, se compare trop aux autres, pensif, dégourdi, déterminé, fier, froid, renfermé, sincère, passionné, maniaque, généreux, calme, réfléchi, lâche, fragile, maladroit, intelligent...
° Je n'assume pas mon homosexualité, je la cache au mieux. Surtout à mes parents.
° Je suis amoureux. T_T
° Je suis passionné par le chant depuis mon enfance
° Je suis très proche de ma grande soeur, moins du reste de ma famille.
° Je vis seul dans un appartement près de l'agence et cela ne me dérange pas du tout, au contraire.
° J'adore les films d'action, je vous jure que c'est vrai!
° J'aime bien danser aussi. Mais je suis plus à l'aise en chant, c'est évident.
° J'aime assez bien cuisiner.
° J'ai déjà essayé d'apprendre la guitare mais j'ai vite arrêté, je ne suis pas assez patient pour apprendre seul.
° Je déteste les rencontres arrangées mais ça va bientôt être mon tour. Mon frère va bientôt se marier si j'ai bien compris.
° Je ne parle très peu à mon frère. Je n'ai jamais été à l'aise avec lui.
...

Recherches
PRISJe suis pas gay jte dis! Je ne sais pas comment il a fait pour découvrir ça, sérieux. Je fais de mon mieux pour cacher ma réelle orientation. Mais apparemment, je ne suis pas assez doué puisqu'il a tout compris, trop rapidement. Et il ne se prive pas pour me taquiner avec ça. Ca l'amuse, et je le vois bien. Pourtant je fais de mon mieux pour lui dire qu'il se trompe mais il sait également m’embarrasser. Au final, je crois que j'ai encore plus aggravé mon cas. {Boy}
Ami(e)On se connait depuis peu mais on s'entend vraiment à merveille. Tu es la première personne qui m'a accueillis lorsque je suis arrivé à la NG. C'est même toi qui m'a fait l'honneur de visiter l'agence, même si on s'est perdu plusieurs fois.
J'aime pas les filles, mais comment te dire que tu ne me plais pas ?Tu es la première personne que j'ai rencontré , dans le cadre des rencontres arrangées par mes parents; je n'étais pas à l'aise et je n'osais pas vraiment te regarder ou te parler. J'étais certainement assez froid. Tu as pensé que je t'ignorais, que je n'étais pas intéressante. Tu n'as pas compris pourquoi j'étais comme ça avec toi et autant le dire, ce repas ne s'est pas bien passé du tout... J'en fais encore des cauchemars.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Dae Ho
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Im Jae Hwa le Ven 27 Juin - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyMar 22 Oct - 19:54

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Boys  
(c) fiche par ocean lounge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jung Su
Je ne sais pas comment il a fait pour découvrir ça mon secret. Je pensais être assez discret concernant mon orientation sexuelle. Etant moi-même perdu à ce sujet, j'en suis encore plus choqué. Mais Jung Su sunbae l'a appris en un coup d'oeil, sans que je n'ai rien à dire. A présent, il ne se prive pas pour me taquiner à ce sujet. Ca l'amuse, et je le vois bien. Pourtant je fais de mon mieux pour lui dire qu'il se trompe mais il sait également m’embarrasser. Au final, je crois que j'ai encore plus aggravé mon cas. Je n'aime pas vraiment cette situation, mais je suis rassuré car il ne me menace pas avec, au contraire, j'ai l'impression qu'il veut même m'aider... C'est rassurant... un petit peu... Un tout petit peu. Oui... je crois.
Pseudo
description du lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo
description du lien
Pseudo
description du lien




Dernière édition par Im Jae Hwa le Ven 27 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyMar 22 Oct - 19:54

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

+2 Im Jae Hwa - Links ♥  2155311283 

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyMar 22 Oct - 19:55

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Un dernier : on ne sait jamais °°
Un lien, ça vous branche ? Je ne mords pas. Enfin Jae Hwa-Chou ne mord pas en tout cas ~ Im Jae Hwa - Links ♥  2990608945 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyJeu 24 Oct - 20:57

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Je viens inaugurer ta fiche si tu veux bien de moi ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyVen 25 Oct - 16:13

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Owiiii!! Viens inaugurer ma fiche, tu as même le droit à un câlin pour la peine ! -pan-
Je te veux bien~ hihi xD
Bon alors, on parle de ce lien ? *w* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyVen 25 Oct - 16:35

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Owii un câlin !!
En fait j'aimais bien ce prédéfinis :

Citation :
Je suis sûr qu'il y a un fantôme! J'apprécie rester tard le soir à l'agence. Ça me permet d'être seul et de m'entraîner dans le calme. Mais ce soir-là, la nuit est vite tombée et les couloirs étaient complètement vide. Pour rajouter un peu de piment, il y avait de l'orage. Tout cela n'était pas rassurant et j'ai donc décidé de partir mais à ce même moment, il y a eut une coupure de courant et un cri. J'étais encore moins rassuré et finalement une personne m'est rentrée dedans et après avoir hurlé à la mort tous les deux, on a prit conscience qu'il n'y avait aucun danger et qu'on était tous les deux humains. /ouf/ Jusque là, on avait pas l'air fier tous les deux. Et en plus de ça, tu as osé dire qu'il y avait des fantômes. Autant dire qu'on a eu beaucoup de mal à trouver la sortie. J'ai encore honte de cette soirée et je n'ose pas te regarder dans les yeux.
Je pense que ça peut être drôle car Ethan est aussi un très grands peureux et c'est tout à fait son genre de ramener ses histoires de fantômes en se faisant tous les pires films du monde, il se fait peur tout seul avec son imagination débordante et puis là à Jae Hwa aussi en l’occurrence ^^
Voilà ~

À part si tu veux autre chose :p

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptySam 26 Oct - 11:52

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Hello 8D je ramène mes gros sabots.

Citation :
Je suis pas gay jte dis! Je ne sais pas comment il a fait pour découvrir ça, sérieux. Je fais de mon mieux pour cacher ma réelle orientation. Mais apparemment, je ne suis pas assez doué puisqu'il a tout compris, trop rapidement. Et il ne se prive pas pour me taquiner avec ça. Ca l'amuse, et je le vois bien. Pourtant je fais de mon mieux pour lui dire qu'il se trompe mais il sait également m’embarrasser. Au final, je crois que j'ai encore plus aggravé mon cas.
Mon Jungie c'est un radar à mensonge ambulant et de surcroit un gay (alors va tenter de tromper un gay toi uh uh ). Bon sinon tu connais le topo du papa poule, il pourrait même avec le temps taquiner Jae Hwa pour le pousser à s'assumer et voir le cuisiner pour savoir qui il aime et l'aider à conquérir cette personne? =3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyDim 27 Oct - 16:27

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Ohhh! On choisit mes liens prédéfinis, ça me plait *w* xD

Ethan : Un calin, un calîn xDD ♥
Haaaan je t'aime ! Je suis contente que quelqu'un prenne ce lien!!! Je te le donne, il est à toi! Que dis-je ? Il est fait pour toi! xD

> Ce serait donc énorme ! xDD Non parce que si Ethan est un grand peureux, ça ne peut être que plus marrant. Vraiment! Jae Hwa en est un aussi, mais il aurait tendance à vouloir masquer sa peur. Sauf qu'au final, avec les histoires de fantômes d'Ethan, ça poserait problème, parce qu'il aurait de plus en plus peur. Du coup ils deviendraient deux incapables, ne trouvant pas la sortie et hurlant aux moindres bruits suspects xDD Un vrai duo ! haha [Ce sera la faute d'Ethan bien évidemment xD] ♥

Jung Su : Ramène les ouiiiiiii *w* ♥ xD
J'avais hâte qu'on vienne me prendre ce lien aussi ** Je t'aime xD
Puis ça me plait encore plus que ce soit Jung Su. ♥ Au final, il n'a rien à craindre mon hwannie ;p Même s'il va flipper, beaucoup beaucoup. Au début, il fera tout pour lui prouver qu'il n'est pas gay. Même si on sait tous les deux, que ça ne sert à rien, strictement à rienl xD. Mais du coup, au final, ça pourrait l'aider si Jungie-chou l'aide un peu. Même s'il ne l'assume pas, au fur et à mesure, il arrivera à s'ouvrir et à vraiment lui en parler. Et Jae Hwa, plus tard -faut lui laisser du temps xD- je le vois bien venir lui demander des conseils en ce qui concerne le jeune homme en question ♥ Et puis Jungie taquinant Jae Hwa à propos de ça.... je veux je veux ! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyDim 27 Oct - 19:58

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Im Jae Hwa a écrit:
Ethan : Un calin, un calîn xDD ♥
Haaaan je t'aime ! Je suis contente que quelqu'un prenne ce lien!!! Je te le donne, il est à toi! Que dis-je ? Il est fait pour toi! xD

> Ce serait donc énorme ! xDD Non parce que si Ethan est un grand peureux, ça ne peut être que plus marrant. Vraiment! Jae Hwa en est un aussi, mais il aurait tendance à vouloir masquer sa peur. Sauf qu'au final, avec les histoires de fantômes d'Ethan, ça poserait problème, parce qu'il aurait de plus en plus peur. Du coup ils deviendraient deux incapables, ne trouvant pas la sortie et hurlant aux moindres bruits suspects xDD Un vrai duo ! haha [Ce sera la faute d'Ethan bien évidemment xD] ♥
J'adore ** ♥
Je m'imagine bien la scène xDD
Surtout qu'Ethan est du genre à croire aux esprits, ect... Mêle s'il ne le crie pas sur tous les toits, alors il raconterait ses histoires, très sérieusement ... Bref, j'ai pas grand chose à ajouter ...
Ah si ! Après leur relation évoluerait comment, après cette petite soirée de terreur XDD Ils deviendraient amis ? Deux peureux, ils ne peuvent que s'entendre & je les vois bien rire ensemble en se disant que quand même ils avaient l'air ridicule à hurler comme ça xDD (même si, si ce genre de situation se présentait, Ethan serait toujours mort de trouille ...) ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyDim 27 Oct - 20:09

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Im Jae Hwa - Links ♥  118775007 Uh uh j'aime qu'on m'aime ♥️*fais un gros poutou*

Avoue, en fait tu l'a fait dans l'espoir secret que je tombe dessus ;p. Bien toute ces vaines tentatives vont bien amuser Jung Su en tous casXD j'imagine déjà les situations fortement ridicules en approche 8D. Mon Jungie l'est gentil mais, quand il taquine ce n'est pas avec finesse 8D il préfère sortir la grosse cuillère, il aime faire les choses en grand! Et quand dans un moment Jae Hwa ce serra ouvert Jungie se fera un plaisir de lui donner des tuyaux uhuh ♥️.
Bon et bien j'ajouterai ça d'ici un moment et au plaisir de rp avec ce bichon dans le futur :3♥️ .

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyDim 27 Oct - 20:22

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Ethan : Ce serait marrant, j'imagine trop la scène moi aussi. Les pauvres quand même.
Le fait qu'il soit sérieux, ça va être encore pire. xDDDD **

Ahh! Alors pour la relation. Au début, je pense que Jae Hwa aurait été gêné d'avoir été vu aussi effrayé, il y a plus cool comme rencontre on va dire xD. Mais bon au final, ils deviendraient amis, parce que Jae Hwa aimera la compagnie de Ethan et puis, ça les fera rire de se souvenir de cette situation. Bien sûr, jamais ils ne regarderont de films d'horreur tous les deux -pan-
Non franchement je pense que petit à petit, ils pourraient devenir proche et devenir vraiment amis. De toute façon, Jae Hwa n'aura aucune peur à avoir puisque Ethan l'aura vu dans un état pas très viril xDD DONC OUI DES AMIS *w* TU N'AS PAS LE CHOIX DE TOUTE FAÇON, ILS SERONT AMIS ♥

Jung Su : Des bisous ♥.♥
Voilà, tu as tout compris. xDD.
Oh.mon.dieu, il va complètement martyrisé mon pauvre chouchou. Jae Hwa va en voir de toutes les couleurs, n'est-ce pas ? Mon pauvre chou. Mais c'est marrant muhahaha -pan-.
Je t'ajoute au plus vite moi aussi ♥. Et au plaisir aussi. :p Jae Hwa viendra pleurer sur son épaule. Il aura besoin de son hyung adoré xDD (alors qu'au départ, il faisait tout pour le fuir xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyLun 28 Oct - 18:46

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Im Jae Hwa a écrit:
Ethan : Ce serait marrant, j'imagine trop la scène moi aussi. Les pauvres quand même.
Le fait qu'il soit sérieux, ça va être encore pire. xDDDD **

Ahh! Alors pour la relation. Au début, je pense que Jae Hwa aurait été gêné d'avoir été vu aussi effrayé, il y a plus cool comme rencontre on va dire xD. Mais bon au final, ils deviendraient amis, parce que Jae Hwa aimera la compagnie de Ethan et puis, ça les fera rire de se souvenir de cette situation. Bien sûr, jamais ils ne regarderont de films d'horreur tous les deux -pan-
Non franchement je pense que petit à petit, ils pourraient devenir proche et devenir vraiment amis. De toute façon, Jae Hwa n'aura aucune peur à avoir puisque Ethan l'aura vu dans un état pas très viril xDD DONC OUI DES AMIS *w* TU N'AS PAS LE CHOIX DE TOUTE FAÇON, ILS SERONT AMIS ♥
Parfait alors ♥
Dis ... T'es libre pour un rp ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  EmptyLun 28 Oct - 20:03

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 

Yeah ♥
Oui, toujours -pan-
Je t'envoie un mp~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Im Jae Hwa - Links ♥  Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hwa - Links ♥    Im Jae Hwa - Links ♥  Empty

TITRE :

 Im Jae Hwa - Links ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Im Jae Hwa - Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bi Ah's Links !
» Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links
» Bang In Soo - links
» Come if you're perfect - KIM TAE JUN LINKS
» Jang Heaven's links;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-