AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Help me, please ? - Nezu Seiji  Empty
MessageSujet: Help me, please ? - Nezu Seiji    Help me, please ? - Nezu Seiji  EmptyMer 23 Oct - 21:55

TITRE :

 Help me, please ? - Nezu Seiji




 

Bordel de dieu ! Mais comment est-ce qu’elle avait atterrit ici ? Hailee et son incroyable habilité à se perdre. Mais c’était même pas de sa faute de toute façon ! Non, c’était la faute de cette ville qui ne savait pas mettre de panneaux en anglais, langue la plus courante au monde quand même ! Franchement, est-ce qu’on pensait un peu aux personnes qui ne savent pas lire ces drôles de signes là ? Ouais le hangul, elle savait comment ça s’appelait, c’était de la mauvaise foi, et alors ? Elle soupira et regarda tout autour d’elle, elle était tombée dans un sorte de … marché aux puces. Ouais enfin c’était l’impression donné au vu de l’état de ce qui était vendu dans certains coins. Comment ça bourgeoise ? Oh ! Elle avait des valeurs c’est tout. Bref. Elle déambula entre les stands, passant devant ceux de la nourriture, elle n’était pas encore une très grande adepte de la nourriture, déjà parce qu’elle brulait assez souvent son riz ou ses nouilles et en plus parce que y avait des plats assez bizarres quand même, non ? Bon comment est-ce qu’on sort de là ? Avançant entre les étalages, elle resta un moment devant celui d’un stand de vêtement, dubitatif devant les produits et la qualité proposée. « Damn. Comment je sors de là ? » Elle hésitait à appeler Jung-Su à l’aide, il ne la retrouverait certainement pas vu l’étendu de ce marché. Ou alors elle se mettait dans un coin sans bouger et elle attendait… Nice joke, elle n’allait pas rester là trois heures non plus. Elle n’avait pas cours et n’était pas attendu à l’agence, mais elle voulait juste aller au parc près de chez elle. C’était trop demandé ? Il a fallu qu’on la fasse se perdre je ne sais où à la place ? Elle soupira avant de sentir quelqu’un lui attraper la main. Prise de court, elle faillit donner un coup de pied quand elle aperçut une petite fille haute comme trois pommes qui la regardait un peu perdue. Ok, elle aussi, elle était perdue, ça ne servait à rien de venir la voir elle. Nom de dieu, mais c’est qui cette gamine ? "Hum, i’m not your mum » déclara-t-elle un peu paniquée, elle voulut lui faire lâcher sa main, mais la petite s’y tient fermement, se collant à elle. Rah mais elle avait besoin d’affection ou quoi ? Où était sa vraie mère ? Non pas qu’elle n’aimait pas les enfants, mais là, ça lui faisait un peu bizarre. Surtout que la petite venait d’ouvrir la bouche et de débiter un flot de paroles sans queue ni tête. Alors. Comment dire que déjà en parlant normalement, la jeune Anglaise avait du mal à comprendre, mais alors là, si en plus ça ne veut rien dire, c’est encore pire. C’est comme écouter un mec bourré parler en fait et tenter de le comprendre. Elle la regarda, un peu dépitée. Elle faisait quoi maintenant. De un, elle ne savait pas où elle était et de deux elle ne comprenait pas ce que la fillette voulait lui dire. Elle leva les yeux, tentant de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider. C’est là qu’elle aperçut un jeune garçon, un jeune adolescent à vue de nez. Priant pour que ce soit son frère et même s’il ne l’était pas, les enfants ça s’entraident non ? Elle alla à sa rencontre. Elle avait toujours son accent anglais qui massacrait un peu son coréen mais tant pis. « Euh désolée, ce n’est pas ta petite sœur ? Elle s’est accrochée à moi … et euh déjà je sais pas où je suis et en plus elle parle de choses incompréhensibles, je comprends rien. T’as pas une idée de où je peux l’emmener pour qu’elle retrouve sa mère ? » Hailee ne demandait pas souvent de l’aide, et surtout pas à un gamin, mais là, c’était vraiment en désespoir de cause. Tant pis pour sa fierté. Elle espérait que lui au moins, parlait normalement et lentement.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Help me, please ? - Nezu Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ? - Nezu Seiji    Help me, please ? - Nezu Seiji  EmptyLun 4 Nov - 23:48

TITRE :

 Help me, please ? - Nezu Seiji




 

Journée libre à l'agence à mon plus grand plaisir et puisque nous étions durant la fin de semaine, je me sauvais de mes classes en plus de ça. J'avais aussi hâte que lorsque ma mère me donnait un cadeau à Noël ou m'annonçait que mon père revenait parmi nous dans les jours qui suivaient. J'étais donc couché sur le ventre à regarder un nouveau manga que maman m'avait ramené la veille. Ma chambre baignait dans une lueur dorée que le soleil lui procurait grâce à ses rayons. J'étais d'ailleurs à la recherche d'un de ces rayons pour me réchauffer le bout de mes orteils. Des bruits venant du salon, me fit détourner le regard de ma page et je me risquais à descendre de mon lit. Mon pied se posa sur le plancher froid et je restais figer quelques minutes avant de sauter dans mes couvertures à la recherche de mes bas. «Ha Ha!» Criais-je en sortant deux petits trucs rouges d'entre mon matelas et le mur. Je les mis à toute vitesse et en deux bonds, je fus de l'autre côté de ma porte pour aller voir ce qui se passait. Je découvris ma mère avec une tonne de chaudron en train d'essayer de cuisiner plusieurs trucs. Je penchais ma tête sur le côté pour la regarder avec un sourire en coin. «Ka-san, what are you doing?» demandais-je en me hissant sur le tabouret en face de l'espace de travail. Je dus attendre que ma mère pousse quelques soupirs avant d'avoir la réponse quand elle cria victoire en sortant un livre sur la cuisine européenne. Je n'ai pas besoin de vous dire que mon cerveau fait tout de suite le lien entre le livre et mon père. «Ka-san, ka-san! Oto-san revient quand?» Je l'entendis marmonner à propos d'une activité d'équipe, qu'elle n'avait pas le temps de faire ça et elle me lança une liste de nourriture à trouver.

Je me dépêchais à attraper mon sac à dos dans le passage et je m'installais devant la porte pour mettre mes patins à roues alignées. Ma mère eut le temps de me rattraper pour me mettre une poignée de billets dans mes mains. J'ouvris la porte et je roulais jusqu'à l'ascenseur. Tout va plus vite avec des rollers puisque je peux me faufiler vraiment partout. J'arrêtais dans un petit magasin international que papa m'avait fait connaître pour trouver des produits plus spécifique et pour le reste, je pourrais aller au marché pour avoir des produits frais. J'aimais vraiment faire les commissions pour maman. Je dépassais les premiers stands du marché et je m'amusais à me faire rouler seulement en utilisant une jambe pour être sûr de ne pas bousculer personne.

Une dame que je connaissais bien me fit signe de venir la voir et elle me présenta quelques produits qu’elle venait de recevoir. Je les regardais quelques minutes et je lui pointais ceux qui m’intéressaient le plus. «Good! Est-ce que j’ai tout?» Je sortis la fiche de maman de ma poche et je commençais à lire un à un chaque article qu’elle m’avait demandé. « Euh désolée, ce n’est pas ta petite sœur ? Elle s’est accrochée à moi … et euh déjà je ne sais pas où je suis et en plus elle parle de choses incompréhensibles, je comprends rien. T’as pas une idée de où je peux l’emmener pour qu’elle retrouve sa mère ? » Je levais la tête de ma liste pour regarder celle qui venait de me parler. Je levais un sourcil et je baissais la tête pour regarder la petite fille qui se tenait de toutes ses forces après la jeune femme.

«Eto…?» Je me grattais la tête en essayant de déchiffrer ce que la jeune femme m’avait demandé. «Do you speak English?» demandais-je avec un sourire. Ce n’est pas que la jeune femme parlait mal le Coréen, mais disons que l’accent n’aidait pas du tout mon cerveau à décrypter.

Revenir en haut Aller en bas

 

Help me, please ? - Nezu Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nezu Seiji
» NEZU Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-