AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !

•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Park Dae Ho Ft- Kim Jongin [KAI-EXO]   Dim 27 Oct - 19:45

TITRE :

Park Dae Ho Ft- Kim Jongin [KAI-EXO]

Park Dae Ho
feat. Kim Jongin [EXO]

•• Il est très proche de ses parents.
•• En le voyant aujourd’hui, on ne pourrait imaginer comment été l’ancien Dae Ho. A présent confiant, autrefois il était très timide. Il a été victime de persécutions au collège.
•• Au lycée, ce fut l'inverse puisqu’il fut populaire. Ce qui ne l'a pas dérangé. Etre populaire comporte des avantages non négligeables!
•• Il pratique la danse depuis son enfance. C'est sa plus grande passion, il ne peut vivre sans danser.
•• Il est fils unique et assez gâté. Il ne le cache pas. D’ailleurs il est assez capricieux. Il ne supporte pas ne pas avoir ce qu’il veut. En fait, il se comporte parfois comme un vrai enfant.
•• Il n’a passé qu’une seule audition. A la New Generation.
•• Passionné par la danse, il dégage beaucoup de charisme et impressionne facilement. La danse c’est son univers.
•• Il est attiré par un de ses anciens amis et hyung. Mais il ne sait plus trop où il en est dans ses sentiments.

° Avant d’emménager dans la capitale, il vivait dans une autre ville, non loin. Ses parents ont décidé de déménager lorsqu’ils ont appris que leur fils était victime de persécution.
° Sa relation avec un de ses amis au collège, avec qui il était très proche lui a fait goûter à l’homophobie, alors qu’il n’était pas encore conscient que les hommes pouvaient lui plaire.
° Cependant, contre toute attente, il n’essaie pas d’échapper à cette attirance. Il cache seulement son orientation pour ses fans.
° Il a passé une audition à la New Generation où il a fait une excellente performance en danse. Il a été accepté et s’est entraîné durant de longs mois avant de débuter dans un groupe. Actuellement, il est encore rookie mais il est reconnu en tant qu’excellent danseur.
•• Nationalité : sud-coréenne
•• Groupe : rookie
•• Métier : idole, lead dance
•• Orientation : Homosexuelle ou bisexuelle
•• Statut : Compliqué
Ses Relations

Im Jae Hwa

S'il y a bien une chose que Dae Ho n'a jamais compris, c'est bel et bien le changement d'attitude de son hyung, Jae Hwa. Ces deux-là ont de suite été proches lorsque Dae Ho est arrivé à Séoul. Etant voisins, ils ont passé le plus clair de leur temps ensemble. Dae Ho se souvient que Jae Hwa venait même le voir danser et l’encourageait de temps en temps. Jae Hwa a toujours été calme et discret mais cela n'a jamais dérangé Dae Ho, surtout que Jae Hwa semblait moins renfermé avec lui. Cependant au bout de quelque temps, l'aîné à commencé à prendre ses distances, sans que Dae Ho comprenne. Et bien vite, Jae Hwa a commencé à lui envoyer des piques, ce qui blessa Dae Ho. Au final, il n'a jamais compris ce changement de la part de son ami. Puis, Dae Ho est entré à la NG, et leurs rencontres se sont faites encore plus rares. Mais depuis quelques semaines, Jae Hwa est trainee à la même agence que lui et il en profite pour venir l’embêter. Une petite vengeance ça ne risque rien. Mais, il a comme l'impression que les choses sont vraiment différentes entre eux. C'est presque embarrassant... Non c'est embarrassant. Et en plus, Jae Hwa l'évite, ce que Dae Ho ne comprend pas. Mais il ne va pas le laisser s'échapper plus longtemps!
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Nom Prénom

♥:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Park Dae Ho Ft- Kim Jongin [KAI-EXO]   Dim 27 Oct - 20:07

TITRE :

FAISONS VIVRE LE KAISOO ! ♥
Parce que j'adore ce genre de gif xD !

Hellow!!!! Déjà merci d'avoir lu mon pv, ou même d'y avoir jeté un coup d'oeil furtif. Maintenant je vais essayer de le vendre mais je pense que le principal argument c'est : KAISOO!!!!!! *w* Il n'y a que moi qui réagit ainsi ? xD. Non parce que je ne leur résiste pas, j'en suis incapable. A cause de tumblr, je suis perdue à jamais. Adieu monde cruel T_T

Bref pour en revenir au pv. Le nom et l'histoire peuvent-être modifiés. J'aimerais que certains points du caractère restent mais on peut en discuter. Par contre, l'avatar est non négociable. :p Mais je pense que vous l'avez compris. Je veux inonder le forum de gif de ce couple! Je suis faible, complètement. Tellement que je sais pas quoi dire de plus.
Je vous aime et vive le Kaisoo, c'est tout ♥

Si jamais quelqu'un décide de prendre ce pv, et bien je lui ferai une déclaration d'amour et je risque de ne plus lâcher cette personne, peut-être toi? Oui toi, fais toi plaisir, prends ce pv. J'ai le droit d'utiliser la magie ? xD Bon je retourne décéder sur tumblr. Mes gros bébés m'attendent ♥

Peut-être même que je ferai une demande en mariage moi aussi -pan-

♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Park Dae Ho Ft- Kim Jongin [KAI-EXO]   Lun 28 Oct - 16:30

TITRE :

Kai est réservé, d'après le bottin ._. Je vais consulter Kiwi dès que je le vois à ce sujet et tu auras ta réponse très vite (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Park Dae Ho Ft- Kim Jongin [KAI-EXO]   Lun 28 Oct - 17:22

TITRE :

Voilà, le scénario est validé :D Je vais changer tout ça dans le bottin ! Bonne chance pour que ton petit soit pris o/

MessageSujet: Re: Park Dae Ho Ft- Kim Jongin [KAI-EXO]   Lun 28 Oct - 20:00

TITRE :

Je débarque à peine~ >< xD
Merci beaucoup ** ♥ & encore merci, j'espère qu'il le sera haha :p

♥: