AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T Empty
MessageSujet: KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T   KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T EmptyMer 30 Oct - 23:58

TITRE :

 KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout aurait du se passer comme d'habitude. J'aurais dû terminer l'entrainement, prendre une douche rapide et finalement prendre le bus afin de rentrer à mon appartement où j'aurai terminé affalé sur mon canapé, incapable de bouger à cause de la fatigue. C'était ainsi que ça se passait d'habitude, lorsque je décidais de rester tard à l'agence pour m'entraîner seul. J'avais toujours été plus à l'aise de cette façon. Au moins, je ne sentais pas le regard des autres se poser moi, et je n'étais pas jugé à chaque mouvement. Mais là n'était pas la question. Le fait est que ce soir-là, ce ne fut pas comme d'habitude. En toute franchise, j'ai, durant un moment, voulu tout oublier de cette soirée. Ma fierté ayant prit un sacré coup.... sincèrement.

Ce soir là, je me retrouvais à répéter une chorégraphie qu'on nous avait donné à apprendre. Bientôt, on allait nous demander de la présenter et je voulais à tout prix être au top de mes capacités et montrer que j'avais progressé. J'avais vraiment envie de débuter le plus tôt possible même si au fond, je savais que j'avais beaucoup d'obstacles à surmonter avant ça. Mais je voulais réellement m'améliorer. Peut-être que ça allait me permettre d'avoir plus confiance en moi, du moins je l'espérais de tout coeur. C'était ma motivation, en plus de savoir que je pouvais débuter plus rapidement si j'arrivais à étonner, impressionner.

Je me souviens très clairement qu'il faisait déjà sombre durant toute la journée. Mais il faut avouer, que la nuit était tombée réellement vite, et que la pluie ne cessait de taper le grand bâtiment. J'entendais parfois le bruit du tonnerre malgré la musique sur laquelle je devais danser. Je n'étais pas complètement rassuré par ce bruit, bien trop fort à mon gout. Ce n'était pas parce que j'avais peur de l'orage, mais parce que je devais encore rentrer chez moi, et puis le fait d'être seul, ce n’était pas rassurant, je devais l'admettre. Ce fut pour cette raison que je décidais d’arrêter mon entrainement, ne souhaitant pas que le temps empire. Si cela était possible. En tout cas, je préférais être prudent. Je me dépêchais donc de prendre une douche, jamais très à l’aise lorsqu'il n'y avait presque personne à l'agence. (même dans le cas contraire pour dire vrai) Réellement, il ne devait y avoir vraiment que très peu de monde, certainement des vigiles, ou bien... Enfin, j'étais persuadé d'être le seul à m’entraîner ici, car c’était encore plus calme que d’habitude. En fait, je me rendais compte que c'était vraiment peu rassurant et que je devais me dépêcher de quitter l'agence au lieu de trop tarder.

Ce fut alors que je venais de sortir des vestiaires que tout à coup, toutes les lumières s’éteignirent... J''avais sursauté sur le coup de la surprise, étonné. Rapidement je compris que la situation climatique était la cause de cette soudaine obscurité. « Mince, mon portable! » N'étant pas très bavard, surtout par téléphone, j'avais l'habitude de le laisser au fond de mon sac. A un moment pareil, bien évidemment, j'étais donc incapable de le retrouver. J'étais dans le noir complet et ce n’était pas très... sécurisant. Du.Tout. Fort heureusement, de légères lumières vinrent s'allumer. Certainement prévu en cas de coupure électrique. Mais à mon gout, elle fut cependant bien trop longues à s'allumer... C’était mieux que rien et ça me permit de retourner complètement mon sac afin d'y sortir mon portable.... « Pas croyable! » Soupirais-je en me rendant compte que je n'avais plus de batterie. Il venait de me lâcher, à un moment pareil! Je devais donc me débrouiller avec ces pauvres lumières... qui n'éclairaient pas complètement tous les couloirs, il ne fallait pas trop en demander, voyons!

Pendant un moment, je restais immobile, ne sachant pas où je me trouvais. J'avais réussis à perdre le peu de sens d'orientation que j'avais à cause de cette soudaine situation. Je n'avais jamais eu l'occasion de me balader à l'agence dans le noir presque complet. Donc j'étais légèrement perdu. Et surtout, le moindre bruit commençait à me faire un peu peur. Quoique en fait, ce fut peut-être le silence qui fut le plus inquiétant. Il n'y avait aucun bruit, pas un chat. Et croyez-moi, j’avais l'impression d'être dans un vieux film d'horreur et d'être la cible la plus facile. Comment aurais-je pu me défendre ? Si j'avais dû jouer un rôle, j'aurai certainement été la première victime. Victime qu'on oublie bien vite, bien évidemment. Ou peut-être que mon meurtre allait être tellement sauvage que j'allais marquer les esprits..... Mais à quoi pensais-je ? Toutes ces idées ne m'aidaient pas vraiment à mettre un pas devant l'autre ....

Puis tout à coup, je m'immobilisais, tremblant. Le silence avait cessé et j'entendais comme des bruits de pas se rapprocher de moi. Beaucoup trop rapidement et dans un espace complètement sombre! Normal! Est-ce qu'il y avait vraiment un monstre, ou bien un assassin ? Franchement, c'était pas rassurant du tout! J'avais envie de courir ou de crier.... Quel était le meilleur choix ? Finalement je décidais de continuer mon chemin afin de fuir au plus vite cette personne qui semblait se rapprocher de moi. Mais en fait, je marchais tout droit vers elle puisqu'au détour du couloir, je percutais quelqu'un... /ou quelque chose ?/

Dans un cadre habituel, je n'aurai pas trouvé ça bizarre, bien au contraire, ça arrivait même souvent. Mais dans une situation pareil, dans le noir... et bien ma fierté d'homme soufra. Au même moment où mes fesses frappèrent le sol, je ne pu retenir le cri qui s'échappa de ma bouche. Je venais de hurler.... de peur.... Bonjour le courage!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T Empty
MessageSujet: Re: KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T   KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T EmptyDim 3 Nov - 0:07

TITRE :

 KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment ça un fantôme ?


Il commence déjà à se faire tard et la nuit est tombée sur la capitale. Pourtant au lieu d’aller me reposer, je continue de répéter. L’agence m’a annoncé il y a quelques jours, que mon comeback est pour bientôt, alors j’ai de nouvelles chansons à mémoriser et des morceaux au piano et à la guitare aussi. On m’a aussi demandé de composer quelques morceaux et après je verrai ave l’équipe de qui travaillera sur mon album s’ils seront inclus pour mon comeback ou pas. J’ai toujours aimé composer et écrire, j’aimerai composer pour un groupe très connu un jour … Alors je tiens absolument à faire cela bien. J’y ai passé beaucoup de temps et honnêtement, je n’ai pas vu le temps passer. Je finis quand même par décider de rentrer et d’aller prendre un repos bien mérité. Si je m’épuise, je vais encore me faire remonter les bretelles. Je rassemble donc mes affaires dans mon sac à dos te je repose la guitare que j’utilisais dans un coin. Elle appartient à l’agence, la mienne est resté à mon appartement ce matin. Bref, tout le monde s’en fout de se détail de toute façon ! Je vérifie l’heure sur mon portable, il est vraiment tard. L’écran de mon téléphone devient noir et il s’éteint tout seul, plus de batterie … Tant pis … Je le chargerai en rentrant, je ne vais pas mourir quelques instants sans mon smartphone. Je baille et dépose mon sac sur mon épaule, avant de quitter la salle en prenant bien soin de n’avoir rien oublié et d’éteindre la lumière.

L’agence est déserte à cette heure. Enfin peut-être qu’il reste encore quelques personnes, mais peu et le bâtiment est tellement grand, que les couloirs où je passe sont complètement vides. Je sors mon ipod de ma poche et je mets mes écouteurs. Je viens à peine de quitter la musique après avoir arrêté de répéter, mais je ressens déjà le besoin d’en écouter. Je me passe difficilement de musique. Même le soir, il arrive que je m’endorme avec mes écouteurs. Je crois que l’une des pires choses qui pourraient m’arriver, serait de devenir sourd … J’empreintes les escaliers pour descendre tous les étages, car j’évite autant que je peux les ascenseurs. Je ne suis pas claustrophobe, mais je n’aime pas du tout me retrouver là-dedans. Dehors, le temps est vraiment mauvais. Je pleins ceux qui ont décidé de fêter halloween, avec cette pluie … Par contre c’est la nuit idéale pour se raconter des histoires d’horreurs. Enfin, il ne vaut mieux pas que je pense à cela, sinon je vais me faire des films te je vais me retrouver à flipper tout seul dans les couloirs de la NG. Je soupire. Quand il s’agit d’histoire d’épouvante, de fantôme et de meurtres sanglants, je panique très vite. Surtout que je suis phobique du sang, alors imaginez mon état devant un film gore. Je ne tiens pas longtemps. Je déteste halloween, c’est quoi ce délire d’aimer se faire peur ? Ok, quand j’étais plus jeune en Australie, c’était bien drôle de se déguiser et d’aller faire du porte à porte pour avoir des bonbons. J’ai toujours aimé les sucreries, alors … Mais se faire peur avec des histoires, des films ou que sais-je encore, le soir d’halloween, ça je ne comprends pas.

Je tourne au détour d’un couloir et la lumière se coupe soudainement. Génial. Je ne suis pas trop mauvais en orientation et je suis à la NG depuis un petit moment maintenant, mais … Dans le noir se repérer deviens de suite bien plus compliqué. Heureusement quelques lumières de secours s’allument. Cependant, ce n’est pas réellement suffisant et cela donne une ambiance un peu glauque aux couloirs. Genre films d’horreurs … Je déteste halloween, vraiment. Essayant de repousser tous les scénarios d’épouvantes que mon imagination débordante me présente, je continue de traverser les couloirs. J’ai coupé ma musique et rangé mon ipod dans la pochette de mon sac à dos. Pourquoi ? Tout simplement, parce que je commence à paniquer avec cette coupure de courant et les films qui passent dans ma tête. Si ça se trouve demain on retrouvera mon cadavre dans un couloir, parce que l’agence était hantée et que j’aurais été la victime d’un esprit vengeur ? Ou alors d’un psychopathe qui a choisis le 31 octobre pour assouvir ses pulsions meurtrières ? Voilà, pourquoi je suis sur le qui-vive et que je guète chaque bruit que j’entends. Mon cœur fait un bon, alors que j’entends des bruits de pas. J’avance prudemment, mais j’ai bien envie de faire demi-tour en fait … Et en tournant dans le coin du couloir je percute quelqu’un de plein fouet. Je sursaute et je me retrouve par terre en criant. C’est un réflexe bizarre de crier quand on a peur, non ? Ce n’est pas cela qui va nous sauver d’un potentiel agresseur … Oui, même dans un grand moment de panique, je me pose ce genre de question, ne cherchez pas à comprendre. Je jette un coup d’œil vers cette personne que j’ai bousculé et je découvre avec soulagement qu’il est humain. C’est déjà ça, ni fantôme, ni extra-terrestre … Je m’arrête de crier et je l’observe, je crois qu’il a eu aussi peur que moi. Sur le coup, j’ai vraiment envie de rire, mais j’ai vraiment, vraiment eu peur, mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine et mes mains tremblent. Finalement je me relève, essayant tant bien que mal de tenir sur mes jambes tremblantes et je tends la main au jeune homme que j’ai bousculé, pour l’aider à se relever. Je crois que je l’ai déjà vu ici …


- Désolé … Je crois qu’halloween me monte trop à la tête … T’es pas un psychopathe au moins ?


Oui, halloween me monte trop à la tête déjà qu’en temps normal j’ai peur d’un rien, mais alors là … Puis ma dernière question était censée être ironique pour détendre un peu l’atmosphère, mais je crois que le ton de ma voix à sonner plus sérieux que je ne le voulais … Il n’a pas vraiment l’air d’un tueur en série pourtant …

Voilà ♥
J'espère que tu aimeras & sinon tu me Mp ;).

© charney



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T Empty
MessageSujet: Re: KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T   KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T EmptyMer 6 Nov - 18:26

TITRE :

 KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T




 

En tout franchise, j'avais vraiment eu très peur ce soir-là. Je n'avais jamais été bien téméraire et le fait de me retrouver dans des couloirs vides et, dans le noir... ça me rendait nerveux et je commençais à imaginer des scénarios improbables. Ce fut pour cette raison que je voulus quitter au plus l'agence. Il était rare que je presse autant le pas. D’habitude, je restais le plus longtemps possible afin de m’entraîner au maximum. De toute manière, personne ne m'attendait chez moi. J'étais seul dans les deux cas et au moins, à l'agence, je pouvais m'améliorer à mon rythme. J'appréciais réellement. Même si parfois, je souhaitais être un peu plus sociable. Il m'arrivait par conséquent de sortir avec d'autres trainee pour me changer les idées. J'étais une personne assez calme et parfois solitaire mais la solitude me rongeait parfois. Vivre seul me convenait mais la compagnie de ma soeur pouvait vraiment me manquer. Et pourtant elle m'en avait fait voir des belles lorsque je vivais encore à la maison familiale. Elle était tout mon contraire mais on s'entendait à merveille. Elle me comprenait mieux que quiconque et prenait vraiment soin de moi, certainement trop par moment. Mais tous ses gestes de tendresses qui m’embêtaient tant au quotidien avait vite fini par me manquer.

Mais là n'était pas réellement le problème. Avant de pouvoir retrouver ma soeur, je devais avant tout survivre, n'est-ce pas ? Ainsi je m’immobilisais dans un premier temps lorsque j'entendis des bruits de pas se rapprocher. Finalement je continuais mon chemin sans me douter que je me jetais dans la gueule du loup. Enfin pas vraiment mais passons.... Au détour d'un couloir je percutais quelqu'un et je tombais sur les fesses, en prenant bien soin de hurler. Pour mon grand soulagement, je ne fus pas le seul à crier puisque cette personne avait fait de même, certainement effrayée également. Je n'étais pas le seul à trembler pour un rien et à me faire des films...n'est-ce pas ? Je l'espérais parce que je ne savais pas comment expliquer mon comportement. C’était tout sauf viril de crier ainsi, je le savais très bien. Mais il fallait comprendre.... il faisait vraiment sombre et tout était bien trop flippant et je ne savais même plus où je me trouvais...

Je jetais un coup d’œil vers le jeune homme qui était lui aussi tombé sur le coup de la surprise. Décidément, on avait l'air très classe de cette façon, tous les deux. Je baissais des yeux lorsque je remarquais qu'il m'observait aussi. J’étais gêné et honteux de me montrer comme ça. Je détestais avoir l'air fragile ou faible et j'avais dû lui donner une impression assez particulière. Qui plus est, je savais très bien qui il était. Après tout je connaissais les artistes de la New Generation. J'en étais encore plus gêné, cela va s'en dire!

Il fut le premier à se relever, je le regardais faire. J'avais envie de me cacher sous terre, de disparaître de ce monde. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux ou même me relever, j'étais paralysé. J’avais moi-même été surpris par cette soudaine rencontre. J'avais réellement eu peur en entendant ces bruits de pas et mon cœur avait faillit s'arrêter lorsque je l'avais percuté. Après tout, on se serait cru dans un vieux film d'horreur, il n'y avait rien de rassurant. Je regrettais d'en avoir regardé dans le passé, dire que ma soeur adorait ça, et qu'elle me forçait à les regarder avec elle. En fait, elle m'avait toujours martyrisé en quelque sorte. A vrai dire, je ne disais jamais rien, et elle était celle qui comptait le plus pour moi, depuis toujours.

Kang Ethan -puisque c'était bien lui- me proposa finalement de m'aider à me relever. En effet, il me tendit sa main. Je la regardais tout d'abord avec surprise, hésitant à la prendre. J'étais très mal à l'aise. Mais je terminais par accepter son aide, me voyant mal rester dans cette position plus longtemps. J'avais ma fierté à défendre, il fallait que je lui montre que je n'avais pas eu peur. Parce que mon image prenait un mauvais coup. Même s'il ne devait pas me connaître. Même si j'étais trainee, j'étais assez discret et je n'allais pas vraiment vers les autres. J'étais assez transparent. Je n'attirais pas le regard sur ma personne et je le comprenais bien. Mais j'étais là pour changer, du moins j'espérais en être capable. « Désolé … Je crois qu’halloween me monte trop à la tête … T’es pas un psychopathe au moins ? » Je savais bien qu'il disait cela pour détendre l'atmosphère mais d'une certaine façon, il avait également l'air sérieux. Ça aurait pu être marrant dans un autre contexte, mais j'avais toujours le même objectif : vite trouver la sortie et ne pas tomber sur un vrai psychopathe si ce genre de rencontre arrivait de nouveau. Cependant, je n'avais pas non plus envie de partir seul. Mais je me voyais mal lui demander de faire le chemin avec moi, peut-être qu'il ne partait peut-être même pas.... Et puis, je n'avais pas à lui demander une chose pareille, pas à lui. «  Ah, non non. Je suis tout à fait normal, je ne suis pas un psychopathe. » J'aurai très bien pu faire une blague mais je n'étais pas vraiment dans cette optique, et puis je n'étais pas marrant de toute façon. « Il faut croire que Halloween nous aura joué des mauvais tours à tous les deux. Pourtant je ne suis pas peureux mais j'ai vraiment été surpris à l'instant. » Il venait de sortir de nul part, c’était normal d'avoir un peu peur, non ? Il ne fallait pas qu'il se doute de mon réel état. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais encore complètement peur. Non, je devais me montrer courageux, je n'avais peur de rien! Même si ce n'était pas vrai, je devais au moins en avoir l'air! « Je pensais vraiment qu'il n'y avait plus personne, je OHHHHAH! » Le tonnerre venait juste de gronder me faisant bien évidement crier.... GAME OVER, le Jae Hwa courageux n'avait aucune place ici. « Je....je ... Je pense qu'il faudrait mieux rentrer chez nous avant que le temps n'empire... » Je me rendis alors compte que je m'étais un peu trop rapproché sur la surprise. En effet, je m’étais accroché malgré moi à son tee-shirt, le serrant bien fort. Me rendant compte de mon attitude, je me décalais précipitamment d'au moins un bon mètre, choqué par moi-même. Qu'est-ce que j'étais censé dire à présent ? « Je...oh...je suis désolé. Je en fait... Je ne suis pas très rassuré. Désolé si je me comporte bizarrement! »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T Empty
MessageSujet: Re: KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T   KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T EmptyLun 11 Nov - 18:12

TITRE :

 KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment ça un fantôme ?


Je déteste halloween vraiment ! Heureusement que personne n’est là pour me voir en ce moment. Je ne suis pas réputé pour être le plus courageux, mais là c’est vraiment la honte. Je sursaute presqu’au moindre bruit et je suis sûr mes gardes. Comme si un monstre hideux ou le tueur en série le plus recherché de la planète allait me tomber dessus à n’importe quel moment. Je n’ai plus qu’une envie … Sortir de ce bâtiment et rentrer chez moi. Je pourrais me blottir sous ma couverture et dormir. Je mérite bien une bonne nuit de sommeil. Pour une fois que je n’aurais pas à me lever super tôt le lendemain matin. Je vais pouvoir me reposer, mais pour le moment je suis juste mort de trouille. J’essaie de penser à autre chose mais au moindre bruit, je sursaute et un nouveau scénario digne du meilleur film d’horreur de Stephen King s’écrit dans ma tête. D’ailleurs … Est-ce que j’entends vraiment ces bruit ou c’est juste mon cerveau d’être torturé qui fait des sienne ? J’opterais plus pour la seconde option. Je m’imagine toujours des choses improbables de toute façon. Je suis beaucoup trop peureux …

Rien ne s’arrange quand je percute quelqu’un dans le couloir sombre. Un monstre ? Un tueur ? Un psychopathe ? Je ne peux retenir un hurlement, avant de me rendre compte que ce jeune homme est parfaitement et qu’en plus je l’ai déjà croisé. Je ne le connais pas réellement, mais je sais qu’il est trainee à la NG. Au moins ce n’est pas ce soir que je finirai digéré par un monstre ou coupé en rondelle par un meurtrier … À moins qu’il soit de ce genre-là ? J’essaie de faire une plaisanterie à ce sujet, mais le ton de ma voix est bien plus sérieux. Je crois que c’est parce que j’ai encore peur que quelque chose de pas net me tombe dessus. J’aide le trainee à se relever. Il a eu aussi peur que moi, j’en conclue donc que je n’ai rien à craindre de lui. Sa réponse me fait sourire et termine de me rassurer. Oui, j’ai vraiment eu peur de tomber sur un fou. Plus peureux que moi, ce n’est pas facile à trouver je vous assure. Moi-même je suis une espèce rare de gros peureux, m’enfin bon … C’est une autre histoire.

- Oui je comprends, n’importe qui aurait été surpris, dis-je en souriant.
Moi le premier. Je ne fais aucune référence au fait, que j’étais déjà terrorisé avant de le bousculé. J’aurais l’air de quoi sinon ? Rien de très glorieux, on est d’accord. Il continue de parler et je l’écoute, jusqu’à ce que le tonnerre se mette à gronder. Un sursaut secoue mon corps et je ne suis pas le seul à avoir eu peur. Le trainee semble aussi détester l’orage qui sévie à l’extérieur.

Là au mois on est d’accord tous les deux ! Quitter cette ambiance oppressante et rentrer chez nous. J’acquiesce d’un signe de tête.

- J’approuve l’idée ! Je n’ai qu’une hâte ; rentrer chez moi et me blottir au chaud dans ma couverture … Je suis fatigué et je ne supporterai pas plus longtemps cette ambiance de film d’horreur …
C’est certains. Je ne veux pas sursauter au moindre bruit et me faire tous les pires scénarios du monde. Je veux rentrer chez moi, avec mes chiens de gardes pour me protéger ! Enfin, vous parlez de chiens de gardes, s’ils sautent sur quelqu’un, ce n’est pas pour attaquer et me protéger, c’est pour câliner. Des boules de poils inoffensives plus que des chiens de garde.

Les mains du jeune homme se retrouvent agrippées à mon tee-shirt. Ce geste ne me met pas réellement mal à l’aise, mais cela semble en être tout autre pour le trainee. Il s’excuse et explique un certains comportement étrange qu’il risquerait d’avoir à cause de la peur.

- Ne t’inquiète pas pour ça ! Je suis loin d’être rassuré et pour tout te dire, avant même de te rentrer dedans j’étais déjà terrorisé, alors je suis bien mal placé pour te juger, crois-moi.
Mon sourire sympathique illumine toujours mon visage. Je ne veux pas paraître désagréable aux yeux de ce jeune homme et vu ma situation actuelle, je pense qu’il vaut mieux que j’en fasse un allié ou un ami. Je serai bien méchant de me moquer de lui, alors que de mon côté je ne fais pas le fier.

- Oh et … L’ambiance ne se prête sûrement pas aux présentations, mais … Tu t’appelles comment ? Moi c’est Kang Ethan, si … Euh … Tu ne le savais pas déjà !
Je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête à me dire que tout le monde me connait forcément, même si à travers la Corée et même l’Asie ma carrière ne passe pas inaperçu. Je ne veux pas prendre la grosse tête. Certes, j’ai réalisé mon rêve, maintenant je suis connu, beaucoup de personnes me reconnaissent dans la rue, mais je reste un humain comme les autres. Une idée me vient alors en tête …

- On pourrait peut-être faire le reste du chemin ensemble, non ? À deux ce sera certainement moins effrayant !
Je n’attends pas vraiment sa réponse, je doute qu’elle soit négative de toute façon et je l’entraine avec moi dans le couloir. S’il ne veut pas venir avec moi, il n’a qu’à me le dire, je ne le forcerai pas. Le silence s’installe quelques instants et c’est moi qui prends la parole le premier pour le briser. D’une façon pas très intelligente il faut dire ;

- Dis … Tu crois aux histoires de fantôme ? Un jour quelqu’un m’a dit que l’un d’entre eux rode dans les couloirs de l’agence … Il se montre rarement, mais une personne qui l’aurait vu serait maintenant interné en psychiatrie car elle est devenue complètement folle …
Pourquoi je ramène mes histoires d’horreurs maintenant moi ? Qu’elle bien mauvaise idée, je me traite mentalement d’idiot. Des histoires de ce genre j’en connais beaucoup, car connaissant mon caractère peureux et facilement impressionnable, on m’en raconte beaucoup « pour rire ». Bah oui c’est tellement drôle de me terrorisé … Et je ne parle même pas de mon cousin, qui quand j’étais petit me faisait voir peins de films dans ce style et encore aujourd’hui quand je le vois, j’ai le droit de passer l’une des pires soirées de ma vie devant les derniers films d’épouvante à la mode.

- Je ne sais pas si je préfèrerai me faire tuer par ce fantôme, que finir en psy finalement … dis-je plus comme réflexion pour moi-même qu’autre chose.

T'inquiètes ta réponse était pas nulle du tout ;) ♥.

© charney



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T Empty
MessageSujet: Re: KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T   KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T EmptySam 16 Nov - 20:26

TITRE :

 KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T




 

Il fallait relativiser le choses : à présent je n'étais plus seul dans l'agence qui semblait bien trop vide. J'étais avec quelqu'un que je connaissais. De réputation, bien évidemment. Jamais je n'avais osé aller à son encontre, étant bien trop mal à l'aise à cette idée. C'était hors de question que je me permette de le déranger. Je n'avais aucune raison valable de le faire. Par conséquent, j'étais assez chanceux dans mon malheur. Bien que j'avais peur de l'idée qu'il pouvait se faire de moi. Après tout, j'avais hurlé deux fois, tout d'abord à cause de notre surprenante rencontre puis ensuite à cause du tonnerre qui grondait beaucoup trop fort. Je devais pas avoir l'air fier.... j'étais loin d'être très impressionnant et cool. Comme première rencontre, j'avais connu mieux....  « Oui je comprends, n’importe qui aurait été surpris. » Ce qui était rassurant c'était qu'il semblait compréhensif et lui aussi peu rassuré par la situation. Je n'étais donc pas le seul à être mal à l'aise dans cette ambiance film d'horreur. Mon humiliation allait mieux passer dans ce cas, ce qui me soulageait; Car oui, pendant un long moment, la seule idée d'avoir l'air faible, idiot ou quoique ce soit me passa par la tête et bien sûr j'imaginais un tas de conséquences assez... bizarres. Comme si ma vie pouvait être ruinée à cause de ça... Mais valait mieux être prévenant et faire en sorte de se retenir de hurler ou de sursauter au moindre bruit. Et surtout, de vite quitter l’agence. D'habitude, j'appréciais y rester mais ce soir-là, je détestais m'y trouver. Elle était bien trop effrayante dans le noir complet! Ethan partageait mon avis, ce qui était encore mieux. On allait pas s'attarder longtemps dans ce couloir à papoter.

Lorsque le tonnerre gronda, je ne parvint pas à contrôler mon sursaut et ma peur et j'agrippais le tee-shirt de l'idole, ce qui me mit très mal à l'aise. Je n'étais pas forcément avec le contact avec les gens, encore plus avec les hommes. Enfin, surtout depuis quelques temps en fait.... mais passons ce détail sans importance. Je me décalais, m'excusais et lui expliquais que je n'étais pas rassuré. Ca, il devait certainement s'en douter depuis bien longtemps.  « Ne t’inquiète pas pour ça ! Je suis loin d’être rassuré et pour tout te dire, avant même de te rentrer dedans j’étais déjà terrorisé, alors je suis bien mal placé pour te juger, crois-moi. » Je souriais timidement. Lui aussi était effrayé, alors il me comprenait et je n'avais pas à avoir honte, n'est-ce pas ? En fait, si je l'écoutais, j'avais le droit de crier, de paniquer... Mais malgré tout, même s'il cherchait à me rassurer, ma fierté ne pouvait le supporter. Je devais avoir l’air courageux même si mon corps tout entier tremblait.

« Oh et … L’ambiance ne se prête sûrement pas aux présentations, mais … Tu t’appelles comment ? Moi c’est Kang Ethan, si … Euh … Tu ne le savais pas déjà ! On pourrait peut-être faire le reste du chemin ensemble, non ? À deux ce sera certainement moins effrayant ! » J'étais rassuré. Tout semblait bien se passer et Ethan était vraiment adorable. Il me mettait plutôt à l'aise alors que pourtant, au départ, c'était tout sauf le cas. Face à une célérité, je perdais mes moyens encore plus facilement que d'habitude. Et bien évidemment, même dans l’obscurité, je l'avais reconnu. Je connaissais tous les artistes de cette agence et en plus, j'appréciais son travail. C'était quelqu’un qui dégageait de la douceur. Son sourire donnait envie d'aller vers lui mais il était aussi très impressionnant pour sa carrière, sa popularité. « Oui je vous connais. Je...je m'appelle Im Jae Hwa. Je suis trainee... » Je m'inclinais poliment, en signe de respect et pour avoir une présentation correcte. « Je pense que faire le chemin ensemble serait une bonne idée... » Peut-être que j'aurai eu tendance à refuser, prétextant avoir quelque chose à faire, car trop embarrassé de me retrouver avec une célébrité mais .... la situation n'y prêtait pas. Je ne voulais pas me faire agresser au détour d'un couloir ou bien tout simplement avoir une attaque à cause d'un énième bruit suspect. Il était plus prudent de rester avec Ethan...Enfin, ça me semblait plus rassurant. Ce qui ne fut pas forcément le cas....

Ethan m’entraîna avec lui dans le couloir et je le suivais sans un mot. C'était trop bizarre de se retrouver comme ça. Finalement il brisa le silence qui s'était installé et finalement, le calme semblait moins effrayant que ses propos.... Oui réellement en fait. Il voulait me retrouver inconscient ? « Dis … Tu crois aux histoires de fantôme ? Un jour quelqu’un m’a dit que l’un d’entre eux rode dans les couloirs de l’agence … Il se montre rarement, mais une personne qui l’aurait vu serait maintenant interné en psychiatrie car elle est devenue complètement folle … » Je le regardais avec les yeux ronds... pourquoi est-ce qu'il me racontait cette histoire... maintenant ? Alors que.... on se retrouvait seul dans l'agence et dans le noir. S'il y avait bien un moment pour éviter les histoires sordides, c'était bien maintenant. Je riais nerveusement, inspectant les mur et sentant mon coeur battre plus vite tout à coup. J'étais encore moins rassuré.... « Ce...Ce doit être des histoires. Je ... je n'y crois pas du tout. » Pourtant ma réaction semblait prouver le contraire... et lorsque j'entendit le vent souffler, je ne pu que m'arrêter, incapable de bouger. J'avais beaucoup trop peur... je ne voulais pas continuer et me lancer dans la gueule du loup. Et si il disait vrai ? Et si il y avait vraiment un fantôme ? Et s'il nous attaquait ? ... oh mon dieu, est-ce qu'on allait mourir ? « Tu.... tu crois qu'il y a vraiment un fantôme ? Est-ce que...est-ce que tu sais comment on peut les éviter ? » Finalement, je décidais qu'il valait mieux y croire afin d'éviter le moindre risque.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T Empty
MessageSujet: Re: KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T   KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T Empty

TITRE :

 KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T




 



Revenir en haut Aller en bas

 

KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just...boring. [Kang Ethan]
» Kang Ethan - A childish heart ...
» Kang Ethan - I'm in the dark, in the dark, I'm dancing in the dark ...
» u.c ▬ kang woo jun ~
» Kang May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-