AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 10:54

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Xiu Lang Fei
feat. Jung Taekwoon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) le quatre novembre en Chine, de nationalité chinoise. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que pauvre voleur sdf donc chômeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire mais je m'en fous de ça en fait. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis riendutoutsexuel. Mon rêve a toujours été d' être quelqu'un de normal au sens large du terme....

Anecdotes
•• Je suis atteins de cleptomanie, l'obsession de voler des choses qui ne peuvent avoir aucune valeur. C'est comme ça qu'est définis mon trouble. Sauf que moi je vole pour m'en sortir même si parfois , je ne m'en rend pas compte.
•• J'erre dans les rues, ma guitare sur le dos. Cette guitare que j'ai volé à mes bourreaux peu après ma fuite hors de Chine. C'est la seule chose qui reste de mon passé dans ce pays. Cette guitare et les innombrables blessures...
•• Lang Fei n'est pas mon vrai prénom. Mes parents m'avaient prénommé Fang Yue. Mais je n'ai plus de parents, plus de racines, juste des blessures grandes ouvertes. Alors j'ai gardé ce prénom auquel j'avais fini par m'accoutumer. Ce prénom qui montrait bien ma condition à mes bourreaux. J'étais Lang Fei, j'étais un déchet. Un déchet bon à torturer.
•• Je suis autodidacte. J'apprends tout par moi-même. Je n'ai jamais été à l'école, j'aurais tellement voulu, et pourtant, je n'en ressens pas les manques. Un exemple concret : cinq mois après mon arrivée en Corée, je savais déjà parler assez couramment la langue. Il n'a fallut que six mois de plus pour que je sache l'écrire. Pareil pour l'apprentissage de la guitare.
•• Beaucoup de gens dans la rue qui s'arrêtent pour m'écouter chanter, je le fais quelquefois pour gagner un peu d'argent, me complimentent sur ma voix pure. Certains même me conseilleraient de passer des auditions. Moi je ne sais pas tellement quoi en penser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Reeholay, j'ai 16 ans, proche de ma dix-septième année. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: le plus possible. Et pour finir, ce que je pense du forum est que je vous déteste parce que j'ai encore craqué et que c'est mon jenesaiscombientième de forum puis que l'idée que je me fais de mon personnage marche trop bien ici à quelques détails près. Bon par contre, je suis adepte des histoires sombres et des personnages tout aussi sombres ou complètement fou dangereux donc ne vous étonnez pas pour ce qu'à vécu Lang Fei. Bref, j'en ai trop dis, hasta la vista 8D.




Dernière édition par Xiu Lang Fei le Jeu 5 Déc - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 11:12

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

O______O un Leo.
XDDD Je suis surprise, mais aussi très contente de le voir pris ! Très bon choix d'avatar donc =)
Et déteste nous, hehe, tu verras, on a déjà vu bien pire =P ♥
Et j'aime beaucoup ton choix de prénom aussi *-* c'est joli !

J'aime le riz au lait. -pan-
Bienvenue parmi nous =) et ne t'en fais pas, on a aussi notre dose de fous ici, donc tu passeras facile inaperçue :3 ♥
Si t'as des questions, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 11:19

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Ah mais si je m'écoutais, je jouerais Leo sur tous les forums où il n'y en a pas *x* *Nan on ne sent pas du tout la grosse Starlight à dix km*
Je vous déteste de tout mon cœur èé ♥
Ah le choix de ce prénom n'est pas là par hasard....*suspens*

ENFIN ! ENFIN QUELQU'UN QUI AIME LE RIZ AU LAIT *w* ♥ En fait toi je t'aime bien :3

J'ai une petiote question par contre : C'est possible qu'il soit un citoyen à la rue et sans métier ? Parce que mon pauvre petit Lang Fei avec tout ce qu'il a vécu, il galère un peu à se réinsérer dans la vie normale .o. Donc j'espère que son statut de chômeur ne vous dérangera pas .-.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 11:42

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

xDDD une starlight, où ça ? -pan-
Non mais c'est bien, grâce à quelqu'un que je citerai pas -regarde l'une des autre admin avec insistance- je l'aime bien donc !

Et oui, j'adore ça xD ♥
Moi aussi je t'aime bien *-*
Enfin tu m'as rendue curieuse quant à l'histoire de ton perso maintenant é___é

Et pour son statut de chômeur, aucun soucis ! C'est vraiment très très libre niveau profession (et même absence de profession dans ton cas -pan-) ici donc, fais toi plaisir =3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 11:59

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

BIENVENUE A TOI !!!
Tu as pris le meilleur avatar au monde aka Jung Perfection Taekwoon aka mon ultimate bias o/
Je veux un lien quand tu seras validé !!!
*tente de reprendre son calme*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 12:26

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Calliope : *innocente* Pas ici en tout cas oo *bim*
Mon dieu une admin est starlight ? En même temps avec les pv de Ken & Hongbin, ça m'étonne pas ! Bon on va bien s'entendre alors x)

Le jour tant attendu ! Si peu de gens aiment le riz au lait alors que ça peut vraiment être un délice ce truc **...

Mouhahahahaha. Je sais bien attiser la curiosité. Je vais tâcher d'être à la hauteur donc ♥
Et merci pour le renseignement ^^

Min Sun : OMG TOI JE T'AIME D'AIMER ET DE RECONNAÎTRE LA PERFECTION DE LEO ♥ ♥ ♥ *encore en train d'écouter voodoo doll* Ok pour le lien **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 12:31

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Je t'aime déjà aussi o/
En même temps, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut difficilement nier le fait que Leo est l'incarnation officielle de la perfection o/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 13:55

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Pourquoi ai-je l'impression que ton personnage est tout le contraire de mon Dan Il ? xD (traduction : je veux absolument un lien avec toi et t'as pas le droit de dire non **)

Bienvenuuuuue ♥ J'adore ton vava !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 14:01

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Min Sun : Ah mais non c'est bon là ! Mon petit coeur de Starlight à lâché, je suis trop fragile Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ 1630670699
Dan Il : Parce que ce n'est pas qu'une impression xD ? (donc je te réserve un lien ee)
Merciiiii et le vava c'est moi qui l'ai fait hihihi~♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 14:22

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Should I go, Should I stay, Nobody knows Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ 1668848091 On sent la fille qui a trop écouté Voodoo Doll

Mais bon, je ne suis pas venue pour ça...

LEEEEEEEOOOOOOOOOOO Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ 1213581848 
Tu ne sais pas, tu fais plaisir a la vieille Starlight que je suis *sort*. En plus tu as pris mon 3e bias des VIXX je ne peux que t'aime. Leo est juste cute, c'est indégnable. En plus, c'est tellement rare de le voir sur un fofo (Oui, je tombe principalement sur des N xD) Donc, j'adhère et valide ce choix qui déboite sa maman Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ 2005348125 

Et puis, j'oublie encore les bonnes manières : Welcomeuh !! Fightin' pour ta fichounette ♥️

Maintenant, je peux aller mourir en paix *mur*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 14:24

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Citation :
En plus, c'est tellement rare de le voir sur un fofo (Oui, je tombe principalement sur des N xD)
Je le joue sur un autre fow o/ Et puis, je suis encore jamais tombée sur N, mais je vois beaucoup de Ravi xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 14:35

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Sae Hee : Jjaekkak jjaekkak da irwojirira ♫ Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ 1668848091 je m'y mets aussi
UNE STARLIIIIGHT Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ 1393050880 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ 1393050880 Leo n'est pas que cutissime, il a juste une voix de malade et un regard qui fait fondre mon coeur à chaque fois ;; Oui c'est vrai sinon. Vixx est pas encore assez apprécié à part N même si ça commence à venir. D'ailleurs, faudra que je joue Ken...un jour *bim* En fait j'ai tous envie de les jouer même Hongbin et Hyeok kkk~ *non mais non je suis pas starlight je vous dis.*
Bon j'arrête de blablater mais MERCI DE TON ACCUEIL ♥️ ♥️ ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 14:56

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Min>> En même temps, comment resister au charisme de N et à la bouille de Ravi en même temps XD

Fei>> YEEEAAAAAAAH ! STARLIGHT POWAA
J'adore aussi sa voix, et sur scène gosh, il est seks !! En même temps, N aussi quoi **. Je l'adore tout autant. Enfaite, j'adore les 6 quoi. Ces mecs ont volé mon ame, je suis faible face a eux u_u
Mais mais... Il faut jouer Hyuk éè. Le maknae est le bien avec ce regard qui est le sien **. Impossible de resister au maknae powaa. C'est pour ça que c'est mon bias des VIXX. Enfin bref, si un jour tu te décidais de jouer Hyukkie, ne t'étonnes pas si je te viole *sbaff x100000* Être Starlight c'est le bien. Soyons tous des Starlight *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 15:01

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

N était mon premier bias dans VIXX… Et puis Leo est arrivé~

Vive les Starlight, vive les VIXX !!

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 15:08

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Ohhhh~ charmant ton avatar.
Est-ce que je suis la seule à ne pas le connaitre ? -retourne dans sa grotte- Peut-être que je le connais mais je m'en souviens plus, c'est possible aussi. bref, ce n'est pas le sujet. Puis dans tous les cas, bon choix parce que bonhomme très très charmant à ce que je vois~ *w*
Ton personnage est intéressant en plush~ Bref... maintenant les politesse hein :

Bienvenue parmi nous! ♥
J'espère que tu te plairas.... Quelle idée, tu ne peux que te plaire; Tu ne vas pas regretter d'avoir craquer, crois -moi ** -pan-. Bon courage pour finir ta jolie fiche~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Young Reina

Young Reina


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 61
•• J'habite : Pour l'instant, loin de ma proprio °°
•• Métier : Ca dépend des jours... Et Trainee

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 16:58

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

ALERTE ROUGE. ALERTE ROUGE O.O
Un Taekwoon. Mon dieu. Attendez cinq secondes que je redevienne impartiale.

-attend cinq secondes-

BIENVENUE -pan-
Je ne suis pas une Starlight -certains savent pourquoi XD- mais Leo (puis leurs concepts °° osef)
Bref je ne vais pas faire ma folle ici, j'ai encore un peu d'amour propre, sache que tu as de la chance, aucun de mes persos ne peut te harceler -ahem-hélas-ahem-
Courage en tous les cas et si tu as besoin d'aide hein ^^

-vous voyez, je suis redevenue presque normale- Je poste ça avec Reina en plus...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyLun 25 Nov - 17:31

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Je sais pas c'est qui mais je suis vraaaaaiment fan de ton avatar, il est magnifique ! ♥ Bienvenue sur le forum, petit monsieur :D Bon courage pour votre fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyLun 2 Déc - 13:22

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Coucou Riz au lait :P
C'est pour te prévenir que tu as dépassé le délai pour la réalisation de ta fiche, qui est de sept jours
>< est-ce que tu as besoin d'un délai ? Si oui, n'hésite pas à le demander, et surtout de préciser de combien de temps tu as besoin, sinon, ta fiche sera déplacée demain soir, et ton personnage supprimé mercredi soir, ce serait dommage x___x
Dans l'attente de tes nouvelles donc =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyLun 2 Déc - 17:22

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

D'où on déforme mon pseudo pour faire du placement de produit èé ! -sortie-

Ouaip j'ai besoin d'un délai d'une dizaine de jours au cas où...mais sachant que si je m'y mets maintenant, j'pourrais l'avoir terminé avant la fin du délai. Donc voilà c'est vraiment au cas où. Désolé du retard j'ai eu une semaine affreuse (le pire c'était le weekend mais je ne m'étalerais pas là-dessus, du moins, pour ne pas flooder), donc voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyLun 2 Déc - 17:44

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

On est sponsorisés, qu'est-ce que tu veux =P

Et d'accord, je t'accorde un délai de dix jours dans ce cas là.. J'espère que ça va aller hein é__è. Bon courage à toi, et si tu as besoin de plus, ou des questions, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff, on se fera un plaisir de te répondre =) Fighting !

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyMer 18 Déc - 16:50

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Re-bonjour ^^
le délai est de nouveau passé malheureusement =/ est-ce qu'il y a un soucis ? Manifeste toi rapidement, car demain soir, ta fiche sera déplacée, et ton perso' supprimé vendredi >w<
N'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here, don't worry I stay with you for the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-