AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ Empty
MessageSujet: Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫   Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫ EmptyDim 24 Nov - 10:54

TITRE :

 Xiu Lang Fei ▬ should i stay, should i go ? ♫




 

Xiu Lang Fei
feat. Jung Taekwoon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) le quatre novembre en Chine, de nationalité chinoise. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que pauvre voleur sdf donc chômeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire mais je m'en fous de ça en fait. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis riendutoutsexuel. Mon rêve a toujours été d' être quelqu'un de normal au sens large du terme....

Anecdotes
•• Je suis atteins de cleptomanie, l'obsession de voler des choses qui ne peuvent avoir aucune valeur. C'est comme ça qu'est définis mon trouble. Sauf que moi je vole pour m'en sortir même si parfois , je ne m'en rend pas compte.
•• J'erre dans les rues, ma guitare sur le dos. Cette guitare que j'ai volé à mes bourreaux peu après ma fuite hors de Chine. C'est la seule chose qui reste de mon passé dans ce pays. Cette guitare et les innombrables blessures...
•• Lang Fei n'est pas mon vrai prénom. Mes parents m'avaient prénommé Fang Yue. Mais je n'ai plus de parents, plus de racines, juste des blessures grandes ouvertes. Alors j'ai gardé ce prénom auquel j'avais fini par m'accoutumer. Ce prénom qui montrait bien ma condition à mes bourreaux. J'étais Lang Fei, j'étais un déchet. Un déchet bon à torturer.