AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen] Empty
MessageSujet: Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]   Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen] EmptyJeu 28 Nov - 17:45

TITRE :

 Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mister Patate. Aide moi !

Les derniers joues avaient été particuliérement mouvementés pour Dae Ho. Il fut trainé par la bande de danseur dans une boite de nuit qu'il ne connaissait pas et qui trouva t-il dans ce même endroit ? Jae Hwa, le trainee qui avait si horriblement changé d'attitude avec lui du jour au lendemain.
Dae Ho aurait pu ne pas le croiser de la journée si le danseur le plus âgé ne l'avait pas tiré en direction de la fameuse table. Entouré par les "amis" de Jae Hwa, le rookie s'était retrouvé à quelques centimètres de la personne qu'il aimait le plus.
A la suite de minutes interminables où les deux hommes étaient -une nouvelle fois- plus que gêné l'un en face de l'autre, Dae Ho avait réussi à s'éclipser dans les toilettes... De plus, par un concours de circonstances plus que surprenant, le rookie avait dû ramener son ami chez lui, il n'avait d'ailleurs pas refusé la proposition de monter chez Jae Hwa.

Là, de nombreuses réactions de sa part avec démontré, au jeune homme, les sentiments qui habitaient son Hyung. Lorsque Dae Ho s'était retrouvé torse nu, à la sortie d'une douche qu'il avait demandé, Jae Hwa avait fais preuve de très peu de discretion... Le trainee avait rougi tout à coup et c'était retourné comme s'il voyait quelque chose qu'il n'aurait pas dû.
Par la suite, une coupure d'électricité avait plongé les deux hommes dans le noir total, effrayé par cette obscurité, Dae Ho avait attrapé la main de son Hyung qu'il avait, d'ailleurs, serré.
Aucune parole n'était sortie de son ami, causant une certaine frustration de la part du rookie. Dae Ho avait même menacé celui-ci de l'embrasser s'il ne répondait toujours pas et rien n'était venu... Il n'y avait que la respiration que l'on pouvait entendre dans la pièce...
Ainsi, lorsque Dae Ho finit par franchir le pas et enfin gouté aux lèvres de son ami, la lumière avait miraculeusement réapparu. Malchance extrème pour lui décidément.

A présent allongé sur son lit, le rookie se remémorait la chose, qui selon lui était une bétise, qu'il avait faite deux jours plus tôt. La réaction de Jae Hwa ne s'était pas fait attendre, le trainee avait parlé tout seul pendant quelques, longues, minutes... minutes pendant lesquelles Dae Ho n'avait pas prononcé un mot. Mais maintenant, il avait besoin de parler à quelqu'un. Et il savait très bien qui l'écouterait. Il était certes très proche de sa famille mais les histoires de coeur n'étaient pas réellement le genre de chose dont il parlait à sa famille.

Question d'un minimum de pudeur.
Depuis que sa famille avait découvert le harcelement dont il faisait l'objet, il avait dû se faire suivre par un psychologue, il lui racontait tout et la relation qu'il entretenait avec lui allait au delà du professionnel. Il ne le payait presque plus mais bénéficiait d'une oreille plus qu'attentive.
Svein était quelqu'un à qui Dae Ho parlait beaucoup, de tout, comme une seconde famille sauf qu'il avait un avis bien à lui.

Au delà des séances purement "psy", Dae Ho et Svein avait une relation comme celle d'un père et son fils. Le rookie l'appelait même par des surnoms idiots, de temps en temps il voyait son Hyung s'amuser avec une simple patate, un peu flippant non ?
Outre son apaprence de psychopate, Svein s'avérait d'une aide précieuse pour Dae Ho. Il l'avait aidé à reprendre confiance en lui, à s'échapper de la spirale infernale de ses cauchemars répétitifs.

Il voulait aller le voir maintenant, mais à une heure pareil, il serait peut-être occupé ? Non par son couple ou autre, Svein n'était pas une personne vraiment intéressé par les relations de couple d'après ce qu'il pouvait voir.. Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences, peut-être avait-il une famille qui l'attendait chaque soir ? Peut-être.

Frottant sa chevelure à présent blonde, Dae Ho se redressait de son paradis douillet, émergeant des souvenirs rescent qui l'habitaient jusque là. Il savait où était le cabinet de Svein bien sûr, ainsi que son appartement alors s'y rendre n'allait pas être difficile.
Le visage du rookie s'était relevé vers l'horloge situé au dessus de la porte, les "Tic-tac" étaient un peu...Stressant maintenant. 18h37 affichait l'horloge,il serait peut-être encore la-haut ? Qui sait ?
Traversant les quelques pièces qui le séparait de la porte d'entrée, Dae ho mit ses chaussures et prit sa veste, il avait décidé d'y aller en voiture, il faisait bien trop froid pour y aller à pied, de plus, il ne pouvait pas se permettre de tomber malade.

Récupérant ses clés avant de fermer la porte de son appartement, ce n'était pas une residence tape à l'oeil, il ne voulait pas attirer un peu plus l'attention sur lui même si, peu importait où il se rendait, il était raipdement repéré. Après une vingtaine de minutes passés dans la chaleur de l'habitacle, Dae Ho se garait face au bâtiment, une lumière dans le dernier bureau indiquait encore une présence. Sûrement lui, qui d'autre resterait aussi tard ?
Sortant de sa voiture, Dae Ho franchissait la porte d'entré, grimpant les escaliers avant de frapper à la porte.

- Hyung ?



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]   Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen] EmptySam 30 Nov - 20:51

TITRE :

 Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]




 

Quand il entendit son horloge sonner les neuf heures, Svein retint un soupir de soulagement. Ses rendez-vous du jeudi soir étaient toujours les plus ennuyants et il devait avouer que ce dernier patient avait atteint des sommets de morosité. Une simple névrose pour un client peu intéressant et à l'intellect limité. Bien que ce client en question s'évertuait à  vouloir dépasser la relation docteur-patient, Svein n'avait en aucun cas l'envie de partager une amitié avec cet être. D'autant plus que la véritable obsession que cet homme portait envers les cravates à motifs le dérangeait plus que tout. C'était plus fort que lui, pendant toute la séance il avait tenté d'empêcher ses yeux de glisser vers l'accessoire décoré de petits canards jaunes pendu autour de son cou, en vain. C'en devenait ridicule et de mauvais goût. Et Dieu seul savait que Svein avait horreur du mauvais goût. Il trouvait ça vulgaire et incorrect. Il annonça donc poliment la fin de leur rendez-vous et bien que Mr Park lui proposa une sortie à l'Opéra, il se refusa et le jeta presque dehors. Assez rude, mais il fallait bien ça pour se débarrasser de cet énergumène. Il se laissa aller à un petit soupir dès que la porte fut fermée. Vingt et une heure neuf. Encore une fois, ce fut une journée assez chargée. Et elle n'était pas encore terminée puisqu'il lui fallait remplir le dossier de ses trois derniers clients. Il y avait quelques progrès pour les premiers mais il se devait absolument de conseiller un autre psychiatre à ce Mr Park. L'attachement que lui portait son client empêchait tout progrès et cela faisait des semaines qu'ils stagnaient au même point. Il retira sa veste, la posa sur le dossier de la chaise avec une presque manie et s'assit à son bureau. Il commença à rédiger ses rapports, apposant ensuite sa signature en bas de la page. Mais avant qu'il eut finit cela, un toquement à la porte le fit lever la tête. Il n'avait pourtant plus de rendez-vous à cette heure-ci. Soit le dernier patient avait oublié quelque chose, soit il s'agissait de quelqu'un d'autre. Il se leva donc, intrigué, et ouvrit pour reconnaître Dae Ho, un client de longue date.
Enfin, plus vraiment client désormais puisque le jeune homme n'avait absolument plus besoin d'un suivi psychiatrique. Mais il était l'un des rares à avoir obtenu l'attachement de Svein et depuis, ils se voyaient régulièrement. Le psychiatre aimait à penser qu'ils étaient amis, bien qu'il eut peu de notion de ce que représentait l'amitié. Dans tous les cas, il arrivait souvent que Dae Ho vienne le voir quand il avait besoin d'une oreille attentive ou tout simplement pour « vider son sac ». Il lui lança un regard à demi réprobateur et le fit entrer tout de même.

 « Hyung ? »

Il tiqua un peu au surnom, décidément pas habitué à cette coutume coréenne. Il aimait le respect qu'il recevait en tant qu'aîné, mais se faire appeler « Hyung » le surprenait toujours un peu. Même s'il devrait avoir l'habitude après toute ces années.

« Je t'ai déjà dit de prendre un rendez-vous quand tu as besoin de me voir Dae Ho. Une vingtaine de minutes plus tôt et tu rencontrais mon client précédent. Et crois moi, tu ne le souhaiterais pour rien au monde. Surtout en pleine séance. »

Bon, il ne devrait pas dire ainsi du mal de ses patients mais c'était plus fort que lui. Il présenta le fauteuil en cuir à Dae Ho, l'invitant à s’asseoir, et rangea ses dossiers dans son sac avant de s'avancer vers le jeune rookie. Ce dernier semblait pensif, voir même anxieux. Ce n'était donc pas une visite de courtoisie, comme il s'en était douté. Il afficha son sourire sympathique habituel et s'assit en face du jeune homme. Il croisa les jambes.

« Comment vas-tu Dae Ho ? »

La question type des débuts de séances. C'était en général le déclencheur qui permettait aux patients de s'exprimer. Et si le patient en question était un peu réservé, c'était au psychiatre de poser les bonnes questions jusqu'à ce qu'il finisse par s'ouvrir. Mais il connaissait assez Dae Ho pour savoir qu'il n'aurait pas à trop creuser. Il se retint de sourire, amusé. L'état dans lequel se trouvait le blond l'intriguait. Il lui lança un regard curieux.

« Ce n'est pas une simple visite de courtoisie, je me trompe ? »

Il était là pour écouter et orienter les pensées de Dae Ho afin de mettre tout au clair dans sa tête. Et il devait avouer que l'attachement paternel qu'il ressentait à l'égard du jeune garçon le poussait à vouloir l'aider sans rémunération. C'est aussi pour cette raison qu'il continuait de le recevoir sans même de rendez-vous, bien qu'il soit très à cheval sur les horaires. Pour n'importe quelle autre personne, il l'aurait tout simplement renvoyé chez elle après avoir convenu d'une séance avec lui et l'avoir noté dans son agenda. Mais Dae Ho non. En premier lieu parce qu'il se sentait responsable de ce garçon et en second lieu parce qu'il l'avait vu grandir et évoluer au cours du temps et s'était finalement attaché à lui. Et sans vouloir se jeter des fleurs, il était sans doute la personne qui connaissait le mieux Dae Ho. Du moins, qui connaissait ses pensées, ses réactions et tout comportement analysable au cours de ses séances ou lors des heures de temps libre qu'ils avaient passé ensemble à parler. Du moins, à écouter Dae Ho. Il n'aimait pas trop parler. Il était bon orateur mais encore meilleure audience et ce sens unique de conversation lui allait parfaitement.
Il planta donc son regard brun dans celui du rookie blond, attendant des explications sur le pourquoi et le comment de sa visite.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]   Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen] EmptyMar 24 Déc - 11:06

TITRE :

 Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]




 

Dae Ho souriait tout de même, il était désolé de débarquer ainsi mais... il avait vraiment besoin de parler et Svein était bien la seule personne qui le connaissait bien. Du moins, qui savait tout de lui. Il se mit cependant à rire en voyant le visage de Svein, il n'appréciait pas que le rookie débarque à tout moment et c'était normal. Il avait toujours été plus qu'à cheval sur les horaires... Le rookie l'avait déjà vu renvoyer quelqu'un qui débarquait à l'improviste.. Il se sentait assez privilégié d'ailleurs.

« Je t'ai déjà dit de prendre un rendez-vous quand tu as besoin de me voir Dae Ho. Une vingtaine de minutes plus tôt et tu rencontrais mon client précédent. Et crois moi, tu ne le souhaiterais pour rien au monde. Surtout en pleine séance. »

Le rookie approuvait les mots de son ainé bien sûr... Certains de ses patients étaient vraiment effrayant.. Faut dire que Svein avait le don de soigné la plupart des patients qui se sont vu refusé par les autres psychologues... En parlant de ça... Si Svein s'intéressait au cas les plus difficiles, pourquoi avait-il accepté Dae Ho ? Ce n'était pas un cas désespéré pourtant ? Juste une manque de confiance dû à des humiliations à répétitions. Rien de plus.

« Pardon Hyung ! Mais je viens à peine de sortir de chez Jae Hwa... Et puis, de toutes manières, la plupart sont des psychopathes ! D'ailleurs, tu vas finir par le devenir toi aussi à force d'en côtoyer.»

Svein se doutait bien qu'a chaque fois que le rookie débarquait comme ça, c'était pour pouvoir parler librement. Certes, il était très proches de ses parents mais parler de sexualité avec eux..c'était un sujet encore un peu délicat. Il pouvait en parler librement avec Svein mais pas avec sa famille... De plus, Svein le comprenait.

« Déjà ! On m'a trainé en boite de nuit ! Puis la danseuse, enfin une amie de Jae hwa m'a presque violé dans la bagnole ! Je suis sûr qu'elle doit avoir une frustration cette nana ! Je l'ai comprendrais jamais ! Puis après, j'ai faillis me faire dessaper par mon autre Hyung qui a jugé nécessaire de montrer mon torse à presque toute la boite ! »

Dae Ho s'affalait dans le fauteuil, son visage ressemblait à celui d'un gosse contrarié. C'est vrai que la soirée avait été plus qu'horrible. En une seule soirée, il avait embrassé son ainé, c'était fait désaper et presque violé par une danseuse. Super non ?
Les yeux rivés vers le plafond, il respirait avant de reprendre son monologue. Svein était psychologue et à part poser des questions, il ne disait rien pour répondre.

« J'ai rencontré Jae Hwa aussi..il a voulu boire je ne sais plus quoi et il sait gouré de verre ! Alors il a bu d'un coup deux verres de vodka à la suite ! Lui qui supporte pas l'alcool... alors j'ai dû le ramener chez lui en voiture ! Après il m'a proposé de monter chez lui ! Bon j'ai demander à me laver vite fait parce que vu l'état de mon t-shirt, je suis aller le voir pour lui en demander un et j'ai oublier que j'étais torse nu alors il a rougit ! Puis il s'est même mit une claque en disait que je voulais le tuer ! Mais c'est pas ça le pire ! Il y a eu une coupure d'électricité..puis je l'ai embrassé en faite...»

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]   Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen] Empty

TITRE :

 Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andersen Svein ♞ Eat The Rude
»  I have no interest in understanding sheep, only eating them ✂ Andersen Svein
» Jung Aaron -- Mister Personalities~
» Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]
» ☊ Un peu d'aide please :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-