AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptySam 30 Nov - 22:17

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mx071y0zVr1riirr8o2_500
Tu as vu ça un peu ? Même Kyungsoo est sexy~ ** ♥

Cela faisait maintenant quatre jours que Jae Hwa n'avait pas vu ni même croisé Dae Ho. Et à vrai dire, c'était parce qu'il avait tout fait pour éviter le jeune homme. Même lorsqu'il avait du lui rendre son portable, il avait réussit à empêcher une rencontre d'avoir lieu. En effet, il avait laissé le téléphone du rookie à un membre de son groupe, dans l'unique but de ne pas avoir à lui faire face. Il n'était pas encore prêt à lui parler. Et dès qu'il rentrait dans son appartement, il ne cessait de réfléchir à ce sujet. Il ne pouvait pas rester toute sa vie à fuir Dae Ho, un jour ou l'autre il allait devoir assumer ce qu'il s'était passé ce soir là et faire face au problème. Fuir n'était pas aussi facile qui plus est, ça lui faisait beaucoup de peine. Dae Ho lui manquait, énormément. Mais cette peur le rongeait de l'intérieur. Il avait même essayé d'en parler à sa soeur mais finalement il n'était pas parvenu à lui expliquer son problème, alors que pourtant, il savait qu'elle était la mieux placée pour l'aider. Mais il n'osait pas, parce que ça voulait dire qu'il était prêt à assumer son attirance pour les hommes. Et ça, il n'en était toujours pas capable.

Le soir lorsqu'il rentrait chez lui, il observait longuement le tee-shirt que Dae Ho avait oublié chez lui. Contrairement à son portable, il avait décidé de le garder. Après tout, Dae Ho avait un des siens, alors il pouvait se permettre ce caprice non ? Cela le rendait heureux de l'avoir, d'avoir une empreinte du passage de Dae Ho. Car malheureusement, il n'était pas prêt à l'accueillir de nouveau chez lui, alors il devait seulement se contenter de cela et c'était déjà bien. Même si source de doute. Mais avoir l'odeur de Dae Ho l'aidait à s'endormir. Au moins il ne tombait pas en plein entrainement, il arrivait à maintenir le rythme malgré ses soucis actuels. Mais ses amis avaient bien remarqué une attitude étrange chez le jeune trainee, qui mentait sans cesse en disant aller mieux. « Tu devrai prendre un peu l'air hyung, tu es pâle. Tu n'as pas l'air bien en ce moment, tu es sûr de ne pas vouloir en parler ? » Savoir qu'on était là pour lui le rendait heureux, sincèrement, mais il ne pouvait se dévoiler aussi aisément alors que lui-même, ne savait pas où il en était et qu'il avait honte de lui. Cependant plus les jours passaient, plus il se rendait compte de ses sentiments pour Dae Ho. Ceux-ci étaient forts et il imaginait même parfois ce que ce serait d'être sincère et d'assumer ses sentiments. Est-ce que Dae Ho ressentait la même chose que lui ? Il voulait le savoir, il voulait que ce soit le cas. Plus les jours passaient et plus il rêvait de l'entendre, peu importe ses peurs. Il faisait des progrès en quelque sorte. « Si je te dis la raison, tu vas devenir encore plus hystérique que tu ne l'ais déjà Hyung... » Dès que Jae Hwa était pensif, il repensait aux propos de Dae Ho et aux sens qu'qu’ils pouvaient avoir et réellement, il avait envie d'y croire, croire que Dae Ho ressentait la même chose pour lui. Si seulement... et en même temps... Était-ce une bonne idée ? Il recherchait activement la réponse et peut-être que le mieux était de tout simplement parler avec le responsable de ses troubles ?

Inconsciemment, ses pas le dirigèrent vers une salle souvent occupée par le groupe de Dae Ho. Il hésita à plusieurs reprises à faire demi-tour mais ses pas le menèrent vers cette fameuse salle. En toute discrétion, il essaya de regarder par la porte, légèrement ouverte, si Dae Ho était là. Il observa chaque membre du groupe mais il se rendit rapidement compte que le jeune rookie n'était pas présent. Jae Hwa souffla. Il aurait aimé le voir, Dae Ho lui manquait. Il n'était pas prêt à lui parler, du moins il le pensait, mais il avait besoin de le voir. Cela faisait trop longtemps, et puis après ça... Jae Hwa voulait observer Dae Ho de loin et savoir comment il allait. En quelque sorte, le plus âgé espérait pouvoir détecter des signes, pour comprendre un peu plus son ancien ami. A présent, après ce baiser, quelle était leur relation et puis surtout, quel était le sens de ce contact ?

« Oh Jae Hwa hyung, tu cherches Dae Ho ? » Jae Hwa sursauta et se retourna brusquement pour se retrouver face à un danseur, un ami de Dae Ho s'il se souvenait bien. Le feux monta aux joues du plus âgé, embarrassé d'être pris sur le fait. Il était clairement en train d'espionner et il manquait clairement de discrétion. Le danseur devait le prendre pour un fou et puis, pourquoi est-ce qu'il parlait de Dae Ho ? Ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, il était très sensible à ce sujet, plus que jamais! « Je...non, je regardais juste. Je dois y aller! » Comme il l’annonça, Jae Hwa se précipita dans la direction opposée pour échapper au danseur. Il ne voulait pas avoir à répondre à des questions. Il n'était pas suffisamment en état. Ainsi il se réfugia quelques minutes aux toilettes, puisqu'il avait prit la mauvaise direction. Il était préférable d'attendre un instant avant de ressortir. Si on le revoyait passer devant la salle, il allait passer pour quelqu'un de bizarre, une fois pour toute. Il n'en avait pas spécialement envie...

« Quand faut y aller... » Murmura-t-il comme léger encouragement. Il avait juste à regagner une salle d'entrainement, rien de bien incroyable mais il avait la pression. Parce qu'il savait qu'il se trouvait au mauvais endroit et qu'il risquait de croiser Dae Ho au détour d'un couloir. Et il voulait éviter. Ainsi, doucement il quitta les toilettes pour hommes et marcha avec lenteur, guettant dans chaque direction et fixant toute personne s'approchant de lui. Au final, il attirait encore plus l'attention sur lui. Surtout qu'au moindre bruit, au moindre chuchotement, il sursautait et paniquait. Mais parmi les têtes brunes, il n'aperçut point Dae Ho. Une fois ayant passé sa salle, il se sentit donc légèrement rassuré même si le calvaire n'était pas finis mais à présent, il était plus détendu et il observait les bruns avec attention tout en étant déjà plus calme. Seulement voilà, personne n'avait prévenu du changement de coiffure de Dae Ho. Non personne et par conséquent, Jae Hwa fut très surpris de rencontrer Dae Ho ... Surtout que de loin, en voyant une tête blonde, Jae Hwa n'avait point fait attention à la personne en question et avait tout simplement continué son chemin jusqu'à se retrouver face à elle. Cette personne qui n'était autre que Dae Ho. L'homme qu'il évitait depuis quatre jours à présent mais qui hantait tous ses rêves, toutes ses pensées. « Da...Dae Ho ?!? » S'exclama le trainee, choqué de voir Dae Ho aussi différent. Il était devenu blond et diable, pourquoi était-il sexy ? Jae Hwa resta la bouche ouverte un long moment, oubliant clairement où il se trouvait... Aucun mot ne sortit de sa bouche. Que pouvait-il dire dans un moment pareil ? Il regrettait de ne pas avoir imaginer un dialogue de secours, juste au cas où une situation comme celle-ci se produirait. Enfin...C'était trop tard maintenant... Jae Hwa était dégourdi mais avec Dae Ho, il était plus maladroit que jamais.




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 1 Déc - 10:14

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** QejAMzd

Quatre jours, quatre jours où Dae Ho n'avait pas vu Jae Hwa, du moins consciemment pour son ami... La sortie du samedi soir fût une véritable source d’inquiétude pour Dae Ho... Outre le fait d'avoir embrassé son Hyung, Dae Ho avait dû faire face à un autre problème qu'il avait oublié au départ. Hye Min, l'une des danseuses qui avait jeté son dévolue sur le rookie.. Lorsqu'il avait raccompagné chacun des danseurs chez lui, il s'était retrouvé complétement seul dans l'habitacle avec elle. Fou d'embarras, il n'avait pas osé dire la moindre chose mais c'était sans compté les marques d'affections lancé par la danseuse. Qui de nous jour, sans connaitre la personne, se met à lui caresser la cuisse ? Mis à part les personnes qui veulent une histoire sans lendemain bien sûr..
Le rookie avait fini par lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé mais... vu l'air énervé de la jeune femme, elle n'allait pas vraiment en rester là.. Ce qui rendait Dae Ho encore un peu plus anxieux, elle n'allait pas le lâché, c'était sûr.
Durant les jours qui suivirent, Dae Ho avait la tête ailleurs, il faisait régulièrement des erreurs, autant dans ses entrainements de chant que dans les différentes chorégraphies qu'il connaissait pourtant sur le bout de doigts. Mais son esprit n'y était plus, il était bien trop occupé à se demander ce que pouvait bien faire ou penser Jae Hwa. Il en oubliait même ses besoins primaires, se nourrir était devenu une chose futile mais ses amis étaient toujours sur son dos pour le voir manger.

Allongé sur son lit, Dae Ho fixait le plafond, il se perdait dans ses pensées depuis un bon bout de temps maintenant, il devait se rendre à l'agence à dix heures. Réveillé depuis six heures du matin, le rookie n'avait pas bougé depuis tout ce temps, à savoir deux heures entières. Il se remémorait les quelques souvenirs qu'il avait réussi à obtenir en présence de Jae Hwa. Depuis quand tout avait changé à ce point là ? De nombreux mois maintenant et lorsqu'il avait enfin réussi à avoir un minimum de temps avec son Hyung, il avait tout gâché avec un simple geste. Un geste qui pour le rookie était... une sorte d'aveux. Il savait à présent que les sentiments de son ami était les mêmes que lui mais que faire maintenant ? Il avait envenimer un peu plus la situation.

Il fallait peut-être qu'il se prépare maintenant non ? Il devait se laver, s'habiller et aller directement dans la salle où tout les coiffeuses se réunissaient. Il devait avoir un changement capillaire que lui avait dit le manager, mais quel changement ? Il était habitué à sa chevelure brune et à cette coiffure là alors changer tout subitement allait être difficile même s'il devait s'en tenir au choix du staff.

« Bon...Allons-y ! »

Dae Ho parlait presque tout le temps tout seul maintenant, il ne pouvait voir sa famille tout les jours et rester seul dans l'appartement qu'il louait devenait de plus en plus oppressant, il comptait acheter un animal... Avoir au moins une présence, quelqu'un qui vous fait la fête lorsque vous rentrez le soir. Quelqu'un en faite. Son sentiment de solitude refaisait souvent surface dans des moments pareils.
Le rookie se redressait de son lit, s'asseyant tout en scrutant chaque objet présent dans sa chambre. De nombreuses photos recouvraient la tapisserie bleuâtre, le bureau était emplis de papier en tout genre, de chanson qu'il devait apprendre, de lettre qu'il recevait et même les chorégraphies qu'il ne connaissait pas. autrement dit, sa chambre était un temple à la limite du bordel intégral, il devait ranger, mais il repoussait à chaque fois le moment. Beaucoup de papier jonchait le sol mais aucune vêtement bien sûr, il prenait assez soin de ses fringues pour ne pas les laisser trainés.

Après une douche rapide, Dae Ho fixait son reflet dans le miroir, il scrutait chaque partie de son visage et de son buste. Pourtant, une sorte de flashback le plongeait dans ses souvenirs douloureux, il se revoyait plus jeune devant un miroir semblable, les yeux rougis, le buste recouvert de traces bleues violacées, se convainquant qu'il devait mérité les choses que lui disaient les gamins idiots de son ancienne classe. Comment avait-il fait pour avoir un regain de confiance comme maintenant ? Ses parents avaient dû faire appel à un psychologue, il l'avait d'ailleurs beaucoup aidé, c'était même devenu une seconde figure paternelle pour Dae Ho.
Le rookie agitait la tête de droite à gauche, chassant les images qui avaient envahis sont esprit.
L'horloge affichait neuf heures trente à présent, après s'être rapidement habillé, coiffé et récupéré chaque chose dont il aurait besoin, le rookie sortait de son appartement. Il était qu'à quelques minutes de l'agence, inutile de prendre la voiture pour ça. L'air frais refroidissait considérablement sa peau à peine sèche, cette différence de température lui arrachait de nombreux frissons.

Il fut heureux de franchir la porte de la NG, la chaleur reprenait doucement possession de son corps, soupirant d'aise, Dae Ho se rendait directement dans la salle adéquate.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Vers dix heures trente, Dae Ho se fixait, les yeux écarquillés, dans le miroir qui lui faisait face.. Le voilà.. Blond ?! Le rookie ne s'attendait pas à un changement de couleur...comme ça ? Il avait passé par de nombreuses couleurs mais jamais aussi claires.. Il ne savait pas si ça lui allait... Il n'avait pas un avis très objectifs sur la question mais.. à en juger par les quelques personnes qui passaient, ça semblait leurs plaire. Ou au moins, faire bien sur lui ?
Après avoir remercié la coiffeuse, Dae Ho sortait de la pièce. L'endroit où avait lieu l'entrainement était à un étage plus haut. Montant les escaliers, Dae Ho traversait la grande salle où était réunis la plupart des trainee et rookie, une sorte d'immense salle de détente. Pourquoi avait-il l'impression d'être fixé comme un morceau de viande ? C'était peut-être le cas, le rookie pressait le pas.
Zig-zaguant à travers les personnes, Dae Ho jetait des regards autour de lui, remarquant très bien les regards sur lui. Mais au moment où le rookie reposait son regard devant lui, il se stoppa net devant... Jae Hwa !

« Da...Dae Ho ?!? »

Les yeux de Dae Ho s'ouvrait en grand, l'expression choqué de Jae Hwa l'embarrassait un peu... Aimait-il ou pas ? Était-ce une bonne chose ou non ?

« Ou.. oui, Salut Hyung.. Tu...tu vas bien..? »

Le rookie ne savait pas quelle attitude adoptait en présence de son Hyung.. Devait-il agir comme d'habitude ou se résigner ? Mais son prénom fut prononcé une nouvelle fois, causant un sursaut de la part de Dae Ho, une voix féminine cette fois-ci.. Le rookie regardait de droite à gauche, d'où provenait cette voix ? Mais il découvrit rapidement d'où celle-ci venait... Hye min marchait vers lui.

« Eh merde... »

Dae Ho regardait tout autour de lui. Il n'avait réellement pas envie de la voir, attrapant le poignet de Jae Hwa, il le tirait avec lui hors de la pièce, cherchant la moindre porte qui les cacherait de cette vipère.
Au bout d'une dizaine de minutes, Dae Ho en trouva finalement une, tirant Jae Hwa à l'intérieur, il referma la porte. C'était une salle vidéo, allumant la lumière, Dae Ho soupirait.

« Dé..désolé..Mais...elle me suit...à chaque fois..depuis samedi.. J'en peux plus là.. »



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 1 Déc - 19:03

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mwj24w62IP1riirr8o3_250

Jae Hwa se maudissait intérieurement. Il avait pris le risque de croiser Dae Ho et maintenant que c'était chose faite, il ne savait plus du tout quoi faire. Il ne se sentait pas capable d'avoir une explication avec le jeune homme, même s'il devait se résoudre à en avoir une un jour ou l'autre. Mais il ne pensait pas que ça allait arriver aussi vite. En effet, ça semblait être sur le point de se passer, à moins qu'il n'arrive à trouver une excuse pour disparaître. Cependant, il n'arrivait pas à réfléchir correctement car la nouvelle couleur de cheveux de Dae Ho le perturbait. Jae Hwa ne s'attendait pas à le voir mais encore moins à le voir avec une nouvelle tête. C'était encore plus surprenant et le pire dans tout ça c'est... qu'il aimait cette nouvelle coiffure. Il avait même envie de caresser les cheveux du jeune homme, ce qui bien évidemment le fit rougir légèrement. Il ne devait pas penser à ça. « Ou.. oui, Salut Hyung.. Tu...tu vas bien..? » La voix de Dae Ho le sortit de ses pensées et il se sentit plus mal à l'aise que jamais. Et Dae Ho devait l'être également, certainement. Jae Hwa en perdait les mots. Il n'osait pas parler. Il était immobile, ne clignant même pas des yeux. Il avait peur qu'en bougeant, quelque chose n'arrive. En fait, il avait peur de faire une bêtise.  « Sa…salut… » Murmura-t-il faiblement, en amassant un peu de courage. Il ne pouvait pas rester éternellement muet. Dae Ho allait le trouver étrange et Jae Hwa avait suffisamment aggravé la situation en le fuyant durant ses quatre jours. Il devait au moins se comporter en adulte et le saluer convenablement. Jae Hwa faisait vraiment de son mieux, même si intérieurement, il avait envie de pleurer. Il se sentait tellement incapable, il ne savait comment se comporter. Pourquoi est-ce qu’il était ainsi ? Il ne voulait pas perdre Dae Ho mais pour autant, il ne faisait rien pour le garder à ses côtés. « Je vais bien, enfin je crois… et toi ? » C’était un mensonge, bien sûr. Comment pouvait-il aller bien, surtout à cet instant ? Il n’arrêtait pas de se prendre la tête, jour et nuit et son esprit était focalisé sur le jeune rookie. Et bien évidemment, le croiser n’arrangeait en rien son problème actuel. Mais il ne pouvait pas prendre ses jambes à son coup aussi facilement… malheureusement.

« Eh merde... » Tout comme Dae Ho, Jae Hwa avait soudainement entendu une voix féminine prononcer le nom de Dae Ho. Jae Hwa mit un petit instant avant de remarquer qu’il s’agissait de la voix de Hye Min. En effet la jeune femme approchait et visiblement, elle devait vouloir parler avec Dae Ho, puisque c’était elle qu’elle avait appelé. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle voulait voir Dae Ho ? Était-elle toujours intéressée ? Est-ce que lui aussi l’était ? Peut-être était-il même déjà ensemble! Jae Hwa inquiétait facilement et se faisait des idées… Hye Min était sans aucun doute attiré par le jeune danseur mais était-ce réciproque ? ... Apparemment, cela n'était pas être le cas puisque Dae Ho semblait fuir la demoiselle. Avant même de comprendre ce qu’il se passait, Jae Hwa sentit une pression sur son poignet : Dae Ho venait de lui attraper et l’emmenait maintenant avec lui à l’opposé de Hye Min. Jae Hwa fixa un long moment la main de Dae Ho l'agrippant et il se sentit intimidé. Pourquoi est-ce qu’un simple contact lui faisait autant d’effet ? C’était effrayant… « Dae Ho ? » Jae Hwa tenta d’attirer l’attention de Dae Ho. Il n’était pas très à l’aise et ne comprenait rien! Où est-ce qu’ils allaient et pourquoi ? En tout cas, une chose était sûr, Dae Ho cherchait une salle … mais malgré toutes les portes qu’il ouvrit, il ne se résolu pas à entrer dans l’une d’elle. Et Jae Hwa en ignorait les raisons.

Finalement, Dae Ho termina par trouver la pièce qu’il cherchait, sembla-t-il. Ainsi, après un moment à errer dans les couloirs, les deux jeunes se retrouvèrent dans une salle audio. Dae Ho alluma vite la lumière et Jae Hwa se rendit compte qu’ils se retrouvaient de nouveau seul, et cette idée ne lui plaisait pas tant que ça. La dernière fois que ce fut le cas, tout ne c’était pas passé comme prévu. Pas que ce baiser fut une erreur, parce qu'au fond de lui, Jae Hwa était heureux. Dae Ho l'avait embrassé et après l'état de panique, il avait longtemps repensé à ce baiser, un grand sourire collait au visage. Il avait apprécié et un second ne l'aurait pas dérangé... Mais il avait encore des blocages, donc ça ne risquait pas d'arriver à nouveau. De toute manière, Dae Ho ne devait pas en avoir envie n’est-ce pas ?

« Dé..désolé..Mais...elle me suit...à chaque fois..depuis samedi.. J'en peux plus là.. » Immédiatement, Jae Hwa se remémora la soirée de samedi et bien évidemment le baiser qui avait suivi. Il baissa alors les yeux, fixant ses pieds avec fort intérêt. Il ne voulait pas croiser le regard de Dae Ho ni même le regarder. Il n’osait pas imaginer à quel point il devait avoir l’air troublé et nerveux. Nerveux, il l’était énormément en effet. Il avait l’impression d’être sur le point de s’évanouir, ne pouvant plus supporter ce stresse. C’était trop pour lui… Il avait à la fois envie de se sauver, parce qu’il était en panique, mais il avait aussi envie de se rapprocher de Dae Ho. Il avait même envie de le serrer dans ses bras. Mais l’enlacer serait bizarre n’est-ce pas ? Surtout après cette fameuse soirée ! « Elle… te colle ? » Demanda doucement Jae Hwa, fixant toujours le sol. Il connaissait très bien Hye Min et d’ailleurs il avait un peu de mal avec elle. Elle était étrange et Jae Hwa ne savait même pas comment la définir. La jeune femme s’énervait facilement et son regard était parfois vraiment effrayant. Puis surtout quand elle avait un truc en tête, elle ne lâchait rien! Savoir que Dae Ho était sa « cible » ne le rassurait pas. Et si elle terminait pas atteindre son but ? Peut-être était-ce déjà le cas ? Peut-être que Dae Ho était lui aussi intéresse par la demoiselle ? Après tout, beaucoup la trouvait charmante. Jae Hwa ne savait pas trop quoi dire à ce niveau, puisqu’il n’était pas attiré par les femmes... A présent, il comprenait enfin pourquoi il ne les regardait pas et pourquoi il n’était jamais tombé amoureux d’une fille dans le passé. Cela l’avait souvent inquiété, au moins il avait la réponse. Ce n’était pas celle qu’il avait espéré, mais passons. « Dis…. Est-ce qu’elle te plait ? » Lorsqu’il ne regardait pas Dae Ho, Jae Hwa arrivait plus ou moins à trouver ses mots. Et il osait, il osait poser des questions. Et il voulait vraiment connaître la réponse de Dae Ho, parce que tout cela le contrariait. Même si au fond, Dae Ho avait fuit la jeune femme…Cela signifiait-il qu’il ne l’appréciait pas ? Il ne semblait pas vraiment ravi du comportement de Hye Min. Tout semblait évident… mais malgré tout, Jae Hwa inquiétait quand même et il voulait être sûr. Il était de ces personnes à se poser trop de questions et à se méprendre facilement en imaginant un tas de situations, parfois farfelues. « Tu n'es pas obligé de le dire bien évidemment. Désolé, je pose trop de question, je ferai mieux de me taire et de me mêler de mes propres affaires... » Le jeune homme se sentait impoli et surtout, il n’était pas très à l’aise dans cette conversation. Pourquoi il demandait une chose pareille alors que la situation était déjà assez étrange ? Le fait d’être seul avec Dae Ho ne l’aidait pas du tout. Pas.Du.Tout. Et il était clairement nerveux, très nerveux... Il parlait énormément. Dae Ho devait en être conscient. « Oui je devrais plutôt me taire… en plus je dois… enfin…tu… aishhhhh ! » Bon, il ne gérait pas du tout le stresse comme il fallait. Et il avait plutôt l’impression de se ridiculiser. Il était le plus adulte mais il mettait Dae Ho dans l’embarras en se comportant de la sorte. « Tu es charmant avec cette couleur… » Son compliment fut à peine audible. Il souhaitait faire comme si tout allait bien, il voulait oublier son embarras. Il était donc normal qu’il parle de la nouvelle coiffure du jeune homme, pas vrai ? Cependant, c’était très dur, Jae Hwa avait du mal à complimenter aussi ouvertement Dae Ho. Leur relation était encore trop étrange pour ça. Pourtant, il avait réussit, même si c’était dans un souffle et que Dae Ho n’avait peut-être pas entendu ses dires… Finalement Jae Hwa espérait que ce soit le cas, parce que c’était très gênant.




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 1 Déc - 19:34

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Blonde-Kai-exo-34991133-500-211

A peine entré dans la salle d'enregistrement radio, Dae Ho s'affalait sur l'une des chaises, la tête en arrière, il fixait le plafond, il ne savait que dire maintenant.... Il était clair que Jae Hwa avait dû remarquer la précipitation dont il avait fait l'objet pour fuir Hye Min. Il ne voulait pas lui faire de mal mais l'attachement qu'elle avait pour lui le rendait affreusement mal à l'aise. De plus, il devait jouer les hétérosexuels, chose encore plus compliqué... Il n'avait jamais eu de petites amies propre et donc... C'était plutôt compliqué de jouer un rôle comme celui-ci. Il devait feindre un intérêt particulier envers la gente féminine, il avait dû même demander conseil au danseur qui avait tout de suite vu son penchant pour les hommes... Il avait fait comprendre à Hye Min qu'il n'était pas attiré par elle mais visiblement, ça n'avait pas réellement marché...

« Elle… te colle ? »

La voix de Jae Hwa le sortait de ses pensées. Coller était un mot encore un peu faible... Même les fans qu'il avait n'étais pas aussi collant. Il y avait une limite à pas franchir et dès lors que Hye Min l'aurait franchis, il lui ferais bien comprendre qu'elle devrait arrêter, quitte à être rude avec elle. Dae Ho n'avait même pas répondu, il s'était contenter de soupirer pour lui faire comprendre que oui. Dae Ho ne savait pas trop quoi répondre, il ne savait pas quelle genre de relation entretenait son Hyung avec Hye Min, il ne savait pas trop si son honnêteté allait être tiré à mauvais profit ou non...

« Dis…. Est-ce qu’elle te plait ? »

Dae Ho fronçait soudainement les sourcils alors que son visage se redressait normalement. Il regardait Jae Hwa, celui-ci fixait ses pieds comme si ceux-ci pouvaient le sauver de la situation embarrassante. ses joues étaient rougis et il semblait pouvoir parler uniquement lorsque ses yeux étaient rivés sur ses pieds. C'était peut-être une forme de.. quelques choses pour se rassurer ?

« Tu n'es pas obligé de le dire bien évidemment. Désolé, je pose trop de question, je ferai mieux de me taire et de me mêler de mes propres affaires...  Oui je devrais plutôt me taire… en plus je dois… enfin…tu… aishhhhh ! Tu es charmant avec cette couleur… »


Dae Ho n'avait pu réprimer un léger rire en voyant Jae Hwa bafouiller autant, il le trouvait clairement mignon rougie et bafouillant ainsi.
Un autre soupire avait traversé ses lèvres alors qu'il repenser à sa première question, si Hye Min lui plaisait ou pas ? Il devait avouer maintenant que les femmes ne l'intéressaient pas du tout... Alors autant lui avouer ? Que perdrait-il à présent ? Rien du tout...

« Jae Hwa.. Je suis homosexuel.. »

Le rookie frottait sa chevelure blonde, embarrassé de sa révélation, surtout auprès de son Hyung. Il espérait qu'il n'est pas une réaction trop horrible... où hystérique comme le baiser...même si la situation n'était pas la même du tout !
Dae Ho relevait les yeux vers son Hyung, son rythme cardiaque avait affreusement augmenté soudainement, que pouvait-il bien faire maintenant ? Le rookie marmonnait des choses incompréhensible, il essayait de se rassurer. Jae Hwa devait avoir pensé que Dae Ho n'avait aucune préférence envers les deux sexes mais la situation était un peu plus compliqué que ça. Seulement, pouvait-il vraiment avouer depuis quand il s'était rendu compte de son homosexualité ? Depuis le collège, son attirance pour les hommes avaient été assez forte mais il n'avait pas trouvé le courage de l'avouer. Même ses parents essayaient de le caser avec une femme. Dae Ho prétextait un trop plein de boulot pour échapper au quelques rendez-vous arranger par ses parents.
De plus, les dernières photos paru dans un magazine de Jae Hwa et Dae Ho avait un peu... attiser la flamme d'une rumeur... Son manager avait même entendu parler de cet article. C'est pourquoi le soir même, Dae Ho avait une sorte de live organisé. Certes, il ne devait pas chanter mais danser avec une femme qui semblait jolie, à en juger par l’intérêt des danseurs porté sur elle. Une sorte de show sexy pour réduire la rumeur d'homosexualité à néant.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 1 Déc - 20:57

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mq66xdWT8w1srh7blo1_400

Le silence était pesant. Jae Hwa avait même l'impression d'être seul et risqua quelques regards sur Dae Ho qui était assis, les yeux rivés vers le plafond. Jae Hwa frissonna. Lui, il n'était pas capable de faire le moindre pas ou le moindre geste. Il préférait fixer le sol, pour se protéger. Il ne voulait pas se montrer aussi embarrassé, il avait eu son compte pour toute une vie la dernière fois qu'il avait vu Dae Ho. Il avait vécu un vrai ascenseur émotionnel durant cette soirée, et il ne voulait pas revivre une chose pareille même si ça semblait inévitable. Dae Ho n'était pas n'importe qui...

Gigotant légèrement, il hésita un moment à se retourner et à quitter la pièce. Cependant, il resta là, sans un mot. Il attendait. Il voulait que Dae Ho lui réponde. Même si ce dernier n'était pas obligé, Jae Hwa étant trop curieux. Mais il voulait tellement savoir, il voulait savoir ce que Dae Ho pensait de cette fille. Il voulait avoir les idées un peu plus claires et il avait besoin d'être rassuré, tout simplement. Jae Hwa ne savait pas ce qu'il voulait vraiment, ni ce qu'il attendait de sa relation avec le plus jeune, mais une chose était sûre... Il était jaloux. Pour autant, il n’était pas en colère, non, il était tout simplement perturbé par l'idée que Dae Ho aime quelqu'un. Jae Hwa voulait être une personne spéciale pour Dae Ho. Il voulait que le jeune homme ressente la même chose que lui.

« Jae Hwa.. Je suis homosexuel… » Tout à coup, Jae Hwa releva la tête, choqué. Il n’arrivait pas à y croire, est-ce qu’il avait bien entendu ? Est-ce que Dae Ho venait d’avouer qu’il aimait les hommes ? Non, ce n’était pas possible, Jae Hwa devait avoir mal entendu, ses désirs inavoués devaient lui jouer des tours, ça devait certainement être ça. « Qu…Que … Quoi ?! » S’exclama-t-il alors, ne pouvant se résoudre à croire une chose pareille. Pendant quelques secondes, il arrêta de respirer, trop surpris. Il manqua même de s’étouffer en essayant de reprendre son souffle. Il avait l’impression d’être sur le point de faire une syncope, tout était trop choquant. Il avait besoin de s’asseoir, de prendre l’air peut-être… Comment Dae Ho pouvait-il dire une chose pareille aussi simplement ? Jae Hwa en était incapable lui… Wow, Jae Hwa n’en revenait décidément pas. Peut-être devait-il se pincer ? Il refusa cette idée, parce que si c’était un rêve, il voulait en voir la fin et puis même, il savait très bien que tout ceci était vrai mais c’était tellement surprenant, tellement…wow. « Je… C_Comment peux-tu dire ça aussi…facilement … enfin je veux dire… Wow ! Je… Oh mon dieu, mon dieu ! »

Jae Hwa était heureux, réellement. Il avait l’impression de rêver. Cet aveu le rassurait tellement. Cela signifiait que Dae Ho n’était pas amoureux de Hye Min, et donc Jae Hwa n’avait pas de raison de s’inquiéter au sujet de la demoiselle, elle ne risquait pas d’arriver à ses fins. C’était parfait. « Donc tu ne l’aimes pas … » Murmura-t-il à nouveau mais cette fois, un grand sourire s’afficha sur son visage. Sourire qu’il effaça bien vite, se trouvant drôlement idiot. Cela ne voulait pas dire que Dae Ho était amoureux de lui. Il avait simplement dit qu’il aimait les hommes, il n’avait pas dit qu’il aimait Jae Hwa. Ce dernier devait vite se reprendre au lieu de se faire des idées qui ne pouvaient que lui faire plus de peine. Se berner d’illusions n’était pas une solution. Mais ce baiser, si Dae Ho aimait les hommes, cela ne signifiait-il pas que ce baiser avait un sens ? Que ce n’était pas simplement une plaisanterie, un jeu ? « Dae Ho…est-ce que tu m’aimes ? » Demanda finalement Jae Hwa. Seulement au même moment où il termina de poser sa question, il se rendit compte de ce qu’il venait de dire. Automatiquement ses mains se posèrent sur sa bouche et ses yeux s’écarquillèrent encore plus. Comment avait-il osé se montrer aussi direct ? Ce n’était pas son genre, il était clairement en train de creuser sa tombe. Il se racla la gorge et comme le samedi précédent, il fit les cents pas, évitant toujours de regarder Dae Ho.

Pendant un moment, Jae Hwa oublia tous les doutes qui le rongeaient habituellement. Seule la joie l’habitait. Il avait de papillons dans le ventre et son cœur battait fortement. Dae Ho devait même l’entendre de là où il était. Jae Hwa avait envie d’espérer, il avait envie d’y croire, croire qu’il comptait pour Dae Ho. Mais pas comme un simple ami. Il avait envie que Dae Ho porte un regard différent sur lui, qu’il le regarde avec amour. A cette pensée, le feu lui monta aux joues et surtout, il se trouva pitoyable. Comment pouvait-il penser une chose pareille ? Comment une personne aussi parfaite que Dae Ho pouvait l’aimer ? Jae Hwa n’était pas le meilleure choix, Dae Ho ne pouvait pas ressentir ce genre de chose pour lui, il n’était pas assez bien. Dae Ho méritait quelqu’un d’aussi génial que lui, d’aussi admirable et talentueux. Jae Hwa n’avait rien à lui offrir et il le savait. Alors il était inutile de se faire des idées. Mais … pourquoi Dae Ho l’avait-t-il embrasser ? Après cette soudaine déclaration, Jae Hwa ne pouvait pas arrêter de repenser à ce geste. Dae Ho l’avait embrassé, il y avait bien un raison à ça ! Jae Hwa méritait de connaître la raison, il en avait vraiment besoin à présent, après cet aveu. « Dis… Dis le moi cette fois, s’il te plait… Dae Ho, pourquoi tu m’as embrassé ? » Il avait peur, il était nerveux. Tout comme la dernière fois qu’il avait posé cette question. Il paniquait moins mais, pour autant, il était conscient des répercutions que la réponse de Dae Ho pouvait avoir sur lui. Mais il devait savoir, il ne pouvait pas se rendre encore plus malade en restant sans savoir. Il n’allait pas laisser Dae Ho changer de sujet ou quoique ce soit, il allait avoir sa réponse. Si la réponse ne lui plaisait guère, il savait comment il allait réagir : partir en pleurs. Mais si la question était celle qu’il souhaitait entendre, sans l’admettre, alors, là, il ignorait quelle réaction il pouvait avoir.




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 1 Déc - 21:28

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** 3jjx

« Qu…Que … Quoi ?! Je… C_Comment peux-tu dire ça aussi…facilement … enfin je veux dire… Wow ! Je… Oh mon dieu, mon dieu ! »


Dae Ho fut surpris de voir une telle réaction venant de son ami. Le rookie avait l'impression qu'il allait s’effondrer sous cet aveux. Aussi facilement ? Dae Ho n'avait aucune honte de son attirance mais la société et les nombreuses personnes intolérantes ainsi que ses fans l’empêchaient clairement de l'avouer normalement. Le rookie eut un léger sourire encré sur les lèvres, au moins, la réaction n'était pas...mauvaise ? Seulement, comme la plupart des gens qui découvraient l'attirance de Dae Ho, il semblait...surpris ? Beaucoup de personne lui avait avoué qu'il n'avait pas du tout l'air d'un homosexuel. Il y avait tellement de clichés à leurs propos que le rookie en était le parfait contraire. Il jouait plutôt très bien la comédie et donc personne ne s'était jamais rendu compte de ça. Pourtant, une seule ombre demeurait au tableau chez Dae Ho, jusque là, il n'avait aimé que Jae Hwa et donc tout ce qui tournait autour de la sexualité n'était pas encore une chose très simple pour lui, il avait eu quelques relations sans lendemain mais ses pensées divaguaient toujours du côté de son ainé.

« C'est...si..surprenant que ça ? »


Dae Ho osait poser la question, il ne savait vraiment pas ce qui était plus qu'étonnant, Honnêtement, peut importe la personne, on ne pouvait jamais savoir clairement la sexualité de quelqu'un alors pourquoi était-ce si surprenant ?
Le rookie avait entendu son Hyung marmonner mais sans comprendre un traitre mot de ce qu'il avait vraiment dit, alors il n'y prêta aucune attention.

« Dae Ho…est-ce que tu m’aimes ? »

Dae Ho avait les mains contre son visage, qui le cachait presque entièrement... D'ailleurs à l'entente de la question de son Hyung, les yeux du rookie s'était écarquillés, encore plus grand que les yeux de Jae Hwa, qui pourtant était assez expressive de sa dernière surprise. Le rookie ne savait pas quoi répondre. Il n'était même pas sûr de donner une réponse qui plairait à Jae Hwa. Non, serait purement un mensonge mais oui mettrait son ami dans l'embarras le plus complet...
Que pouvait-il faire ou dire maintenant ? Dae Ho frottait lentement ses mains puis ses cheveux, signe de sa gêne qui grandissait un peu plus, de même que son rythme cardiaque qui augmentait presque à chaque fois que Jae Hwa posait une question. D'ailleurs, qu'es ce qui le rendait aussi bavard ? Dae Ho avait l'impression d'avoir changé de place, ou du moins de personnalité et de caractère...
Dae Ho essayait de ne rien dire alors que Jae Hwa posait énormément de questions.

« Dis… Dis le moi cette fois, s’il te plait… Dae Ho, pourquoi tu m’as embrassé ? »

Les lèvres de Dae Ho se pinçaient, il était confus dans les paroles qu'il devait prononcer. De plus, que pouvait-il faire ? Dans la tête du rookie, c'était devenu l'anarchie. La raison du baiser était claire pour lui mais Jae Hwa, son manque de confiance était plus que flagrant. Le rookie affichait un léger sourire, il était habitué à ce manque de confiance de la part de Jae Hwa, il l'avait aidé plus d'une fois à s'affirmer, quelque fois ça fonctionnait, quelque fois non. Mais il adorait son ami comme il était, avec ses réactions hystériques, ses joues rougis et même ses bafouillements lorsqu'il était nerveux. Respirant profondément, le rookie s'était levé de sa chaise.

« Et facilement n'est pas le mot juste pour qualifier mon aveux parce que... là j'ai dû faire un effort sur-humain pour le sortir. D'ailleurs ! Cette fille a été à la limite de violer dans la voiture samedi hein, elle doit avoir un problème je crois hein, ou une frustration sexuelle mais là c'est waw quand même. »


Frottant une énième fois sa chevelure blonde, Dae Ho se rapprochait de Jae Hwa, de quelques pas à chaque fois groupe de mot prononcés. Les bras croisés sur le torse, il s’arrêtait finalement, laissant une trentaine de centimètre entre leurs deux personnes.

« Je n'embrasse pas n'importe qui sans raison Jae Hwa, alors pourquoi je devrais te dire la raison ? Je suis sûr que tu l'as connais Hyung, mais ton manque de confiance en toi et la peur que tu éprouves t’empêches de la voir... »

Dae Ho essayait de ralentir le moment où ses sentiments seraient communiquer... Il arborait le même air sûr de lui que d'habitude, pourtant on pouvait bien voir dans son regard qu'au fond de lui, il était comme un gosse incertain...

« Hm.. oui, je pense que oui, je ~ pense que je t'aime oui.. »



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyLun 2 Déc - 19:56

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mrg6cbDPoj1sbdzlwo1_r1_500

« C'est...si..surprenant que ça ? » Bien sûr que ça l’était. Quoique, Jae Hwa s’était posé la question durant ces quatre jours. Après tout, Dae Ho l’avait embrassé, alors cette idée était envisageable. Malgré tout, il avait chassé cette idée, pour ne pas se faire d’espoir ou pour ne pas s’inquiéter encore plus. En tout cas, cette annonce restait surprenante. Jae Hwa n’avait pas pensé que de telles paroles s’échapperaient de la bouche de son dongsaeng. C’était une agréable surprise, en effet, mais c’était vraiment étonnant. Jae Hwa voulait lui répondre que lui aussi, il était attiré par les hommes. Il voulait en être capable mais il bloqué et c’était trop tôt pour lui. Il devait d’abord apprendre à s’accepter tel qu’il était. Et c’était le plus difficile. Ses sentiments étaient forts mais ses peurs étaient un vrai obstacle.  « Ah euh…ben en fait… un peu. Je m’attendais pas à …Ca..Je… » Il baragouina de nouveau, et même lui ne comprit pas la fin de sa phrase. Son cœur battait toujours très vite et il avait du mal à respirer. Il avait ce drôle de sentiment en lui, c’était déstabilisant mais tellement intense. Jae Hwa se sentit bien pendant un instant, bizarrement rempli d’espoir.

Continuant de faire les cents pas, Jae Hwa ne parvenait pas à se calmer. Il posait maintes questions, tout en étant effrayé par les réponses. Il ne savait pas comment se comporter, où regarder. Il aurait aimé se cacher quelque part, le fait d’être si vulnérable le mettait très mal à l’aise, il n’était pas prêt à vivre ça. Depuis ces derniers jours, ils n’arrêtaient pas de penser à Dae Ho, de se demander ce qu'il allait se passer pour eux, qu’est-ce qu’ils allaient devenir… Et Jae Hwa avait peur car tout était flou, extrêmement flou. Il avait besoin de l’aide de Dae Ho, mais c’était dur de lui demander, c’était dur d’admettre ses sentiments. Mais ceux-ci étaient tellement évidents et c’était inutile de les cacher. Surtout qu’il se mettait lui-même dans des situations embarrassantes en cherchant à obtenir des réponses qui l’effrayaient. Mais son cœur réclamait des explications, il avait le besoin de comprendre ; Sans, il ne pouvait pas avancer, il allait rester à la même étape : le doute, l’obscurité la plus totale. Sa vie était un vrai bordel, complètement. Dae Ho était peut-être sa seule lumière malgré tous les problèmes qu’il lui causait sans le savoir. Même si Jae Hwa manquait de confiance, même s’il avait peur, une chose était sûre : il voulait rester auprès de Dae Ho. Alors, peut-être devait-il le laisser venir vers lui et peut-être devait être honnête, complètement ; Dae Ho pouvait le comprendre, il le savait. Mais dire les choses à voix haute étaient bien trop compliquée, car c’était se mettre à nu.

« Et facilement n'est pas le mot juste pour qualifier mon aveux parce que... là j'ai dû faire un effort sur-humain pour le sortir. D'ailleurs ! Cette fille a été à la limite de violer dans la voiture samedi hein, elle doit avoir un problème je crois hein, ou une frustration sexuelle mais là c'est waw quand même. » Dae Ho s’était levé et Jae Hwa s’était immobilisé, le regardant sans le lâcher, guettant la moindre réaction, le moindre signe. Il se pinça les lèvres lorsque Dae Ho lui parla de Hye Min. Cette fille était tarée et l’imaginer coller autant Dae Ho l’énervait au plus haut point. Elle n’avait pas de fierté ? « Je… elle… Stupide fille… » Jura-t-il faiblement. Ce n’était pas son genre de dire des injures –il considérait que ça en était une- mais il n’avait pas d’autre mot pour définir cette demoiselle. Ah, qu’est-ce qu’elle avait l’air charmante physiquement… l’apparence est vraiment trompeuse !

Jae Hwa se mit de nouveau à rougir lorsque Dae Ho s’approcha de lui. Par réflexe, il fit un pas en arrière mais s’arrêta finalement, ne voulant pas rendre la situation plus gênante qu’elle ne l’était. Et s’il se retrouvait contre un mur, incapable de fuir ? Il valait mieux être prudent ! Jae Hwa se surprenait lui-même en ayant ce genre de pensées, alors que pourtant son esprit était embrouillé par le rapprochement soudain de Dae Ho. « Je n'embrasse pas n'importe qui sans raison Jae Hwa, alors pourquoi je devrais te dire la raison ? Je suis sûr que tu l'as connais Hyung, mais ton manque de confiance en toi et la peur que tu éprouves t’empêches de la voir... » Le plus âgé baissa la tête, se sentant coupable. Il était évident qu’il était celui qui leur causait le plus de difficulté, à cause de son manque de confiance. Dae Ho le connaissait bien et c’était perturbant mais aussi un soulagement, parce qu’il devait comprendre, il savait comment Jae Hwa était. Et il savait également qu’il avait changé, un peu. Même si les résultats de ses efforts ne se voyaient pas énormément, ils restaient toutefois présents. « Je… » En toute franchise, Jae Hwa était conscient de son mal-être et de son blocage, il savait qu’il n’était pas assez courageux, qu’il n’osait pas être lui-même. Et cela ne faisait que renforcer son incompréhension. Comment Dae Ho pouvait-il l’aimer ? Parce que c’était le cas, n’est-ce pas ? Il n’embrassait pas n’importe qui… dans ce cas, Jae Hwa comptait pour lui. Jae Hwa voulait y croire mais il avait peur et surtout, il était plus embarrassé que jamais. Est-ce que Dae Ho venait de lui avouer ses sentiments, est-ce qu’il venait de lui faire comprendre qu’il ressentait quelque chose… « Alors…tu ? » Osa demander timidement Jae Hwa, remontant petit à petit son regard, sans pour autant croiser les yeux de Dae Ho. Il ne fallait pas lui en demander autant ! « Hm.. oui, je pense que oui, je ~ pense que je t'aime oui.. » Cette fois-ci, surprit par l’honnêteté de Dae Ho, Jae Hwa plongea ses iris dans celles de Dae Ho, plus étonné. Est-ce que Dae Ho s’amusait avec lui ? Est-ce qu’il essayait de voir jusqu’où il pouvait tenir ? parce que si c’était le cas, ça n’avait rien de marrant, du tout du tout.

Clignant plusiuers fois des yeux, car peinant à y croire et voulant être certain que ce n’était pas un rêve, Jae Hwa resta bloqué de longue minutes, plongeant la pièce dans le silence le plus total. Il réfléchissait. A présent tout était clair, tous deux ressentaient la même chose, du moins semblait-il. Ils étaient tous les deux perdus, mal à l’aise et surtout inquiet pour la suite. Jae Hwa ne savait même pas quoi dire comme réponse. Dae Ho venait en quelque sorte de lui avouer ses sentiments… Non il lui avait avoué, réellement. Alors Jae Hwa devait trouver une réponse convenable à ce genre de situation. Mais il avait atrocement chaud et subissait une forte pression sur ses épaules tout à coup. Pourquoi l’amour était si difficile à gérer ? Jae Hwa avait l’impression d’être en enfant, un enfant ne connaissant rien à la vie, un enfant la découvrant. « Je…je crois que moi….que moi aussi. » Étrangement, il avait beau être embarrassé, il ne paniquait pas pour autant, comme s’il était conscient que ce moment était important, conscient que Dae Ho aussi n’était pas à l’aise. Dae Ho devait le comprendre, Dae Ho n’allait pas le juger. Alors il devait se calmer et se montrer sincère à son tour. Mais c’était dur, et sa raison sembla quitter ce monde. Seul son cœur resta et géra la situation étrange dans laquelle il se trouvait. Pour la première fois, il décida de faire ce dont il avait envie, de ne pas penser aux répercutions que cela pouvait avoir, aux doutes qu’il avait. Non, il voulait tout simplement tenir la main de Dae Ho. Alors maladroitement, il attrapa une des mains de Dae Ho qu’il serra fortement, comme s’il avait peur de perdre son emprise et que Dae Ho le quitte à jamais. En cet instant particulier où il se sentait prêt à se dévoiler, il avait besoin de sentir une chaleur humain. Il avait besoin d’être rassuré et ce contact était suffisant. Parce qu’il savait que ça valait le coup. Il ne pouvait pas laisser Dae Ho souffrir, il devait être franc avec lui et tout lui dire, même si c’était difficile, même s’il avait honte de lui. « J’ai peur Dae Ho… Je ne pense pas être prêt pour … enfin pour ça…. D’ailleurs qu’est-ce qu’il nous arrive ? Tu sais… J’ai été un hyung affreux ces derniers mois. J’avais peur, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait alors…alors j’ai voulu m’éloigner de toi et crois-moi, c’était très douloureux. Mais je ne voulais pas … je ne voulais pas être amoureux de toi parce que …parce que, ça m’effraie plus que tout. Je ne sais même pas de quoi j’ai peur et je ne veux pas te faire de mal, pourtant je veux qu’on soit aussi proche qu’avant…peut-être même plus… » Il marqua une pause, fuyant le regard du danseur tandis qu’une larme glissa le long de sa joue. Il n’avait jamais été aussi honnête de sa vie, il détestait être fragile et c’était ce qu’il était en ce moment mais il le devait, il le sentait. « Même si j’ai peur, même si je doute, je n’ai pas envie de lâcher ta main… tu comprends ? Ne m’oblige pas à te le dire directement parce que je ne peux pas… pas encore… Et je suis désolé d’être aussi idiot… mais… vraiment, tu sais comment je suis hein ? Alors ne m’en veux pas… » Lui-même ne savait pas où il voulait en venir, ce que ses dires signifiaient. Qu’il n’était pas prêt, qu’il ne pouvait pas ? Ou peut-être, qu’il le voulait mais qu’il ne savait comment s’y prendre et qu’il était effrayé. « Je suis un hyung incapable… » Soupira-t-il. « Je ne sais même pas ce que tu je suis en train de dire. Idiot idiot ! » Il revivait un ascenseur émotionnel : ému par l’aveu de Dae Ho et en colère contre son incapacité à lui répondre convenablement. Il n’était pas quelqu’un de bavard, il n’était pas habitué à faire de longue phrase. Alors pourquoi il faisait tout le contraire ?




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyLun 2 Déc - 20:42

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mumg070F1w1ryr47uo1_500

Dae Ho fut surpris de voir son Hyung le fixer droit dans les yeux, c'était bien la première fois depuis un bout de temps. Il ne détournait pas les yeux comme les dernières fois où ils s'étaient croisés. Mais là, il devait être prit d'un courage assez élevé pour soutenir son regard. Les yeux du rookie ne se détachèrent pas de ceux de son amis, il voulait soutenir son regard, certes pas pour l'intimidé mais juste pour avoir un contact, même si celui-ci n'était que par le regard.

« Je…je crois que moi….que moi aussi. »

Un sourire s'affichait sur le visage de Dae Ho, il n'essayait pas de le cacher loin de là, il le rendait d'ailleurs assez visible. Sa main droite venait frotter l'arrière de sa tête, il était gêné de son honnêteté soudaine mais aussi affreusement heureux de voir que Jae Hwa se confiait, certes petit à petit mais il se confiait tout de même. Pourtant Jae Hwa semblait vouloir dire autre chose, comme si sa bouche n'était plus guidé par sa raison ou son cerveau mais par un tout autre organe que Jae Hwa essayait, en vain, de calmer pensait le rookie.
Le rookie décroisait les bras, les laissant le long de son corps, il attendait que son Hyung se décide à parler, il fut surpris de sentir un contact de sa main contre la sienne, son visage reflétait bien son sentiment. Il ne bronchait d'ailleurs pas, trop heureux d'avoir un contact autre que visuel avec lui, Jae Hwa semblait vouloir se rassurer avec ce contact là, Dae Ho serrait doucement, en retour, la main de son ami.

« J’ai peur Dae Ho… Je ne pense pas être prêt pour … enfin pour ça…. D’ailleurs qu’est-ce qu’il nous arrive ? Tu sais… J’ai été un hyung affreux ces derniers mois. J’avais peur, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait alors…alors j’ai voulu m’éloigner de toi et crois-moi, c’était très douloureux. Mais je ne voulais pas … je ne voulais pas être amoureux de toi parce que …parce que, ça m’effraie plus que tout. Je ne sais même pas de quoi j’ai peur et je ne veux pas te faire de mal, pourtant je veux qu’on soit aussi proche qu’avant…peut-être même plus… »


Le sourire de Dae Ho se transformait en une moue, à la limite d'une moue boudeuse. Il ne voulait pas qu'il s'excuse, ni même qu'il en parle. Ca avait été assez douloureux pour le rookie, il ne voulait pas en attendre parler. Sa mâchoire se serrait alors que le rookie écoutait les paroles de Jae Hwa, leurs regards ne se croisaient plus, l'un et l'autre fuyaient un peu ce contact, se raccrochant uniquement à leurs mains.

« Même si j’ai peur, même si je doute, je n’ai pas envie de lâcher ta main… tu comprends ? Ne m’oblige pas à te le dire directement parce que je ne peux pas… pas encore… Et je suis désolé d’être aussi idiot… mais… vraiment, tu sais comment je suis hein ? Alors ne m’en veux pas…  Je suis un hyung incapable… Je ne sais même pas ce que tu je suis en train de dire. Idiot idiot ! »

Dae Ho voulu répliquer, le faire taire. Il savait que Jae Hwa se faisait un peu de mal en étant aussi honnête et se remémorer les répliques sanglantes de plus âgé envers lui ne lui faisait pas énormément de bien non plus. Il savait très bien les peur qu'habitait Jae Hwa, Dae Ho, lui-même, avait eu les mêmes mais sa confiance en lui était beaucoup moins ébranlé que celle de Jae Hwa, qui était d'ailleurs presque inexistante.. La lèvre inférieur de Dae Ho s'était retrouvé torturé lorsqu'il vit une trace mouillé défilé le long de la joue de son Hyung. Pourquoi pleurait-il ? Dae Ho détestait ça, Jae Hwa le savait très bien...
Le rythme cardiaque du rookie s'était accéléré, non d’excitation mais plutôt de tant d’honnêteté de la part de son Hyung, tout ça le rendait un peu... bizarre.

« Premièrement, Hyung, arrête de te traiter d'idiot parce que je vais finir par te mordre d'accord ? Deuxièmement, s'il te plait, ne parles pas des derniers mois... Ca me reste en travers de la gorge... J'avais l'impression d'être... Non laisse tombé, oublie ça.. Arrête juste de faire ça... Je sais comment tu es, je connais la plupart de tes réactions... Je te connais..par coeur Hyung mais ton manque de confiance en toi te gâche la vie alors.. laisse moi t'aider un peu à remonter ta confiance... Troisièmement... Je... Je ne te demande rien d'accord ? Tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit... Au moins...tu sais ce..que je ressent...et donc... ça me va pour le moment hein ? »

Dae Ho connaissait vraiment tout ou presque tout de son Hyung et réclamer quelque chose maintenant serait...totalement idiot mais bon ! La main du rookie venait lâcher celle du trainee. Il voulait...le serrer contre lui mais...il avait un peu peur et les larmes qui larmoyaient autour des yeux de Jae Hwa lui faisait énormément de peine.

« et puis.. Pleure pas, tu sais que je n'aime pas ça... »

Après quelques secondes d'hésitation pure et simple, Dae Ho se rapprochait de Jae Hwa, enlaçant le buste de son Hyung pour le serrer contre lui. Il frottait gentiment son dos. Il n'aimait pas le voir dans une telle réaction... Même dans un moment pareil, le voir pleurer n'était vraiment pas quelque chose de tolérable.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 8 Déc - 21:45

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_inline_mxguom5MiE1rqntxp

Jae Hwa avait une étrange boule au ventre. Il était étonné par le courage dont il faisait preuve alors qu'il était réellement mort de peur. Il était sur le point de fondre en larmes, à cause des doutes qui le submergeaient. Mais il se sentait également apaisé, parce qu'il était enfin sincère. Sincère auprès de Dae Ho mais surtout sincère envers lui-même. Même si c'était douloureux, au moins il se sentait plus léger maintenant que les choses avaient été dites. Maladroitement, en effet, mais il avait l'impression que Dae Ho comprenait. Pour le moment, il était encore perdu et ne savait plus où il en était mais au moins, Dae Ho savait ce que le plus âgé ressentait. Et c'était rassurant, parce que Jae Hwa n'avait plus à cacher ses sentiments, à redouter ses rencontres avec Dae Ho ...

« Premièrement, Hyung, arrête de te traiter d'idiot parce que je vais finir par te mordre d'accord ? Deuxièmement, s'il te plait, ne parles pas des derniers mois... Ca me reste en travers de la gorge... J'avais l'impression d'être... Non laisse tombé, oublie ça.. Arrête juste de faire ça... Je sais comment tu es, je connais la plupart de tes réactions... Je te connais..par coeur Hyung mais ton manque de confiance en toi te gâche la vie alors.. laisse moi t'aider un peu à remonter ta confiance... Troisièmement... Je... Je ne te demande rien d'accord ? Tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit... Au moins...tu sais ce..que je ressent...et donc... ça me va pour le moment hein ? » Un sourire tendre apparu sur le visage de Jae Hwa, qui se mordit la lèvre inférieure, gêné. Tout à coup, il s'était montré sincère et pendant de longues secondes, il s'était demandé si Dae Ho allait le comprendre. Mais il s'était surtout demandé où cela allait les mener, tous les deux. Il n'avait toujours pas la réponse mais malgré tout, il se sentait drôlement apaisé parce que Dae Ho était parfait, compréhensible. Jae Hwa avait énormément de chance et il s'en rendait compte. Il se demandait comment il avait pu essayer de se voiler la face alors qu'au fond, il avait refusé de goûter au bonheur. En cet instant précis, il se sentait prêt à laisser tomber tous ses doutes pour simplement se laisser tomber dans les bras de Dae Ho. Mais il était bien trop embarrassé et toujours pas assez confiant pour cela. Mais Dae Ho le savait, comme il le disait lui-même, il connaissait Jae Hwa par coeur. C'était une bonne chose qu'ils aient appris à se connaitre, qu'ils aient passé autant de temps ensemble. Au moins, il y avait peu de secrets, peu de barrières entre eux. C'était réconfortant, rassurant. « Merci... » Murmura simplement le trainee, incapable d'en dire plus tellement il était touché. L'émotion qu'il ressentait était indescriptible, tellement elle était forte. Il était heureux.

Seulement, lorsque tout à coup la main de Dae Ho quitta celle de Jae Hwa, ce dernier se sentit vide. A nouveau, il fut emplis de doute. Et si, Jae Hwa n'arrivait pas à y voir clair et que Dae Ho décidait de le laisser tomber ? Et si Dae Ho finissait tout simplement par lui tourner le dos. Dans tous les cas, Jae Hwa savait qu'il en serait le fautif, parce que Dae Ho méritait le meilleur. Mais il voulait tellement le garder avec lui, il voulait que Dae Ho soit à lui, et qu'il ne l'abandonne jamais. Lui il avait fait, et il en avait souffert. Fuir Dae Ho avait été dur, plus douloureux qu'il ne l'avait pensé. Maintenant, il semblait le retrouver, d'une façon différente et assez effrayante, mais il était satisfait par cette peur et cette joie. Le mélange étiat surprenant, étrange mais pourtant bien agréable parce que Jae Hwa avait malgré tout confiance. Il comptait pour Dae Ho, et c'était la belle chose qui pouvait lui arriver. Il n'arrivait toujours pas à y croire.

« et puis.. Pleure pas, tu sais que je n'aime pas ça... » Tout à coup, un nouveau geste fit réagir Jae Hwa. Les bras de Dae Ho vinrent soudainement enlacer sa taille avant que ses mains ne frotte son dos, de sorte à le réconforter. Jae Hwa répondit rapidement à ce rapprochement, ce qui était surprenant même pour lui. Ainsi, ses mains finirent timidement par se poser sur le dos de Dae Ho qu'il trouva très chaleureux et doucement, il posa sa tête contre le torse du danseur, entendant son coeur battre. A ce son mélodieux, son rythme cardiaque accéléra de nouveau et il se mit à rougir légèrement. Ils étaient tellement proche mais Jae Hwa ne voulait pas rompre ce contact, il avait l'impression d'être à sa place, comme si c'était ici qu'il devait être depuis le départ. Il n'avait jamais été aussi heureux. « Tu... tu ne m'en veux vraiment pas ? Tu me ... pardonnes ? Je suis tellement désolé, pour tout. » Il n'y avait pas de mot pour exprimer tout le regret qu'il avait en lui. Il avait détesté se montrer si cruel et si égoïste. Envoyer des piques fut vraiment difficile pour lui, il pensait se protéger mais toujours, il se trouvait horrible et idiot. Voir souffrir Dae Ho ne l'aidait pas à y voir plus clair. Cet éloignement avait été inutile, il avait juste réussit à les rendre maladroites, embarrassés. Pendant un moment, ils avaient été comme des inconnus alors qu'ils avaient vécu de nombreuses choses ensemble. Ce fut certainement le pire pour Jae Hwa. Il s'était sentit responsable de la mort d'une si belle amitié. Maintenant qu'il retrouvait Dae Ho, il se sentait vraiment heureux mais, il s'en voulait sincèrement. Et il se retenait de pleurer... Il avait toujours essayé de retenir ses larmes, alors il se sentait sur le point de craquer une bonne fois pour toute, complètement. Mais il ne pouvait pas devant Dae Ho, il ne voulait pas lui infliger un tel spectacle et il ne voulait pas ruiner cette atmosphère. Embarrassante mais rempli d'amour, d'une certaine façon. « On...On devrait essayer de se voir de temps en temps et... comme ça on verra bien. Je ne suis pas encore sûr de moi mais je veux ... Je veux pouvoir être confiant et assumer ce que je ressens mais... pour ça, j'ai besoin d'un peu de temps et ... aussi de toi...  » Jae Hwa était énervé contre lui même parce qu'il n'arrivait pas à dire les choses concrètement. Il n'aimait pas avoir l'air si peu sur de lui, même si c'était toujours le cas. Il voulait au moins avoir l'air un minium confiant même si ce n'était pas le cas. Heureusement que Dae Ho le connaissait, c’était une excellente chose.  « Ca risque d'être un peu bizarre au début mais, je n'ai pas envie qu'on soit comme des inconnus. Et puis, s'il te plait, hein ? » Il se jurait de se reprendre, c’était simplement le moment. Il allait être plus sur de lui par la suite, n'est-ce pas ? « Je dois avoir l'air stupide! » Souffla-t-il se moquant de lui-même, tout en serrant encore plus fort Dae Ho. Il était encore dans son monde et ne se rendait pas compte de ce qui était en train de se passer.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyMar 10 Déc - 20:20

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mmoy8jaxMw1rx8i5co1_500

Le contact de leurs deux corps réchauffait le corps de Dae Ho, les battements de son coeur étaient perceptible par Jae Hwa puisque son visage était situé pile à cet endroit. Dae Ho oubliait toujours la petite différence de taille qui les séparait, il s'était souvent moqué, gentiment, de son ami. Jae hwa était plus âgé mais bien plus petit et peu confiant que Dae Ho ne l'était à présent. La joue du rookie se posait contre le crâne de son ainé alors que sa main frottait gentiment son dos, il n'aimait pas du tout que les émotions qui submergeaient Jae Hwa ne le fasse pleuré, il l'avait déjà vu ainsi et même avant que des sentiments ne naissent, il avait haïs cela.

« Tu... tu ne m'en veux vraiment pas ? Tu me ... pardonnes ? Je suis tellement désolé, pour tout. »

Le sourire de Dae ho s'était alors étiré, que Jae Hwa s'excuse ainsi le faisait bien sourire.. Au fond, il lui en voulait tout de même, les piques que lui avait lancé le trainee n'avait que baisser l'estime que le rookie avait de lui-même et il avait dû faire face sans répliquer la moindre chose... que pouvait-il bien faire face à ça ? Oui, il aurait pu répliquer avec le même genre de pique mais à quoi bon ? Il préférait se laisser faire plutôt que de blesser à son tour les sentiments de son ami..

« On...On devrait essayer de se voir de temps en temps et... comme ça on verra bien. Je ne suis pas encore sûr de moi mais je veux ... Je veux pouvoir être confiant et assumer ce que je ressens mais... pour ça, j'ai besoin d'un peu de temps et ... aussi de toi...  »


Dae Ho bougeait alors son visage, Jae Hwa lui n'avait pas bougé d'un poil mais la phrase qu'il prononça ne fit qu'aggraver son rythme cardiaque déjà chamboulé par l'étreinte qu'il obtenait de Jae Hwa. Il voulait essayer tout de même ? Il avait lui-même avouer avoir peur... Dae Ho ne voulait pas l'obliger en quoi que ce soit, il l'avait dit quelques minutes plus tôt... De plus, il avait besoin de lui..? Le sens de sa phrase était...mignon..

« Comme je te l'ai dit... Je ne veux pas t'obliger en quoi que se soit... tu auras le temps qu'il faudra.. Je ne compte pas m'en aller ou autre et tu sais très bien que je suis toujours là pour toi hein ? Alors.. ne t'inquiète pas Jae Hwa ~ »

Dae Ho ne put s’empêcher de doucement rire, Jae Hwa avait marmonné le fait qu'il devait avoir l'air stupide mais la proximité des deux hommes aidaient bien sûr le rookie a entendre chaque chose prononcé, aussi peu fort soit-il, par son ainé. L'étreinte du plus âgé se resserrait un peu plus, bien vite ressenti par le rookie bien sûr. Celui-ci n'avait aucune envie de bouger, il voulait rester contre Jae Hwa..pourtant, des pas résonnaient derrière la porte suivit par une voix que Dae Ho reconnu bien vite..malheureusement tiens...

« Dae Ho ! Jae Hwa ! Vous êtes là ? Allez ! Je vous ai vu rentrer ! Vous faites quoi là dedans ! Sortez ! »

Un grognement avait traversé les lèvres du jeune blond, Hye Min les avait donc retrouvé. Quelle petite pimbêche.. Comment allait-il lui expliquer ce qu'ils faisaient ?  Bof, il trouverait bien vite..

« Bon...je vais la bouffer elle...Elle m'énerve ça y est.. »

Sans le vouloir, bien entendu, Dae Ho se détachait de son ainé, frottant gentiment son bras. Il voulait rester avec lui et non sortir surtout pour voir Hye Min se coller à lui comme une abeille sur sa ruche... Une fois dans la voiture l'avait largement suffis... Le rookie était sûr qu'à peine la porte ouverte, Hye Min allait se jeter sur lui et.. comment dire... le serrer tout en essayant diverses phrases d'accroches d'une voix tout aussi mielleuse...
Dae Ho souriait tout de même à Jae Hwa qui lui affichait une moue irrité, visiblement, il n'aimait pas vraiment la jeune femme lui aussi..

« On ferait mieux de sortir avant qu'elle défonce la porte... J'ai déjà dit que j'aimais quelqu'un mais avant qu'elle n'arrive à me violer, je pense pas qu'elle s'arrêtera... »

Soupirant, Dae Ho embrassait par la suite la joue de Jae Hwa avant de ce décaler pour ouvrir la porte.. A peine, la dites portes ouverte, Hye Min se précipitais à l'intérieur et comme l'avait pensé le rookie, ses bras s'étaient entourés autour de lui... "Comme une abeille sur sa ruche celle-là !" pensait Dae Ho.

« Hum... euh Hye Min, lâche moi, s'il te plait. Je dois aller en salle de répét avec Jae Hwa, j'ai pas le temps là. Je dois l'aider avec.. sa chorégraphie et que tu sois collé à moi ne m'aide pas là ! En plus, je suis malade.. »


GROS BOBARD. Dae Ho n'avait trouvé que ça pour pouvoir s'en tiré.. Posant ses mains sur les bras de  la jeune femme, le rookie détachait ceux-ci d'autour de lui.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 15 Déc - 16:51

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_inline_mxu7upLeam1s848z8

Etre dans les bras de Dae Ho créait deux émotions chez Jae Hwa. Il y avait tout d'abord cette chaleur et cette joie qui l'envahissait, cette impression d'être important, d'être à sa place. Il y avait un étrange sentiment de sécurité, d'une certaine façon. Mais cette sécurité n'était qu'un leurre parce que derrière se cachait toujours les doutes et la peur, la peur de l'après. Alors oui, le jeune trainee était très heureux d'être aussi proche de Dae Ho mais il était aussi effrayé. Mais ça, il ne souhaitait pas s'en préoccuper, il ne voulait pas écouter les voix qui hurlaient dans sa tête, lui disant de se méfier, qu'il faisait une erreur. Par conséquent, étant un peu perturbé, son emprise se fit plus forte. Il avait besoin de sentir que Dae Ho était là, qu'il n'était pas seul. Même si c'était dur, ça valait le coup!

Sans s'en rendre réellement compte, Jae Hwa était plus sincère que jamais et même si c'était embarrassant, dire les choses lui faisaient du bien. Il n'avait plus besoin de cacher ses sentiments, il pouvait les exprimer. Dae Ho n'allait pas le fuir, ni même le juger puisqu'il ressentait visiblement la même chose. Pour Jae Hwa c'était encore un peu flou, le chemin qu'il empruntait était encore trop sombre. Mais avec Dae Ho, il voulait continuer sur ce chemin et ne pas faire demi-tour. « Comme je te l'ai dit... Je ne veux pas t'obliger en quoi que se soit... tu auras le temps qu'il faudra.. Je ne compte pas m'en aller ou autre et tu sais très bien que je suis toujours là pour toi hein ? Alors.. ne t'inquiète pas Jae Hwa ~ » Avec nervosité, il joua avec ses pouces, alors que ses mains étaient toujours derrière le dos de Dae Ho. « humm... » Mumura-t-il pour toute réponse, encore embarrassé par l'l’honnêteté dont il faisait preuve mais surtout par la compréhension de Dae Ho. Jae Hwa avait beaucoup de chance, car Dae Ho était patient et le comprenait, c'était ce dont il avait le plus besoin. Petit à petit, il avait espoir, peut-être allait-il assumer pour de bon ses sentiments. A présent, il savait ce qu'il ressentait et il avait même osé l'avouer à Dae Ho, mais il avait encore beaucoup d'efforts à fournir pour que tout aille au mieux. Encore une fois, son étreinte se fit plus forte et un grand sourire s'afficha. « Merci... » Un simple mot mais qui voulait dire beaucoup.

Jae Hwa avait toujours sa tête posée sur Dae Ho lorsque tout à coup, une voix se fit entendre. Le plus âgé sursauta, n'ayant pas entendu les pas se rapprocher. « Dae Ho ! Jae Hwa ! Vous êtes là ? Allez ! Je vous ai vu rentrer ! Vous faites quoi là dedans ! Sortez ! » Hye Min.... Jae Hwa souffla lourdement, embêté par l’attitude de la demoiselle. Elle était réellement collante, c'était désespérant. « Bon...je vais la bouffer elle...Elle m'énerve ça y est.. » Sans surprise, Dae Ho se décala de Jae Hwa et ce dernier se sentit brusquement vide. La chaleur qui l'avait enveloppée venait de disparaître et elle lui manquait déjà. Il n'aimait pas être loin de Dae Ho, il voulait continuer à le serrer, sentir son coeur battre. « On ferait mieux de sortir avant qu'elle défonce la porte... J'ai déjà dit que j'aimais quelqu'un mais avant qu'elle n'arrive à me violer, je pense pas qu'elle s'arrêtera... » Jae Hwa cligna plusieurs fois des yeux, et essaya de se remettre de ses émotions. Il refaisait face à la réalité, au monde cruel dans lequel il vivait et à tout ce qu'il risquait. Il ne voulait pas quitter cette pièce, parce qu'il était plus à l'aise ici avec Dae Ho. Il ne risquait rien au moins. Il hocha finalement la tête pour donner son accord. Il espérait avoir l'air normal. Il savait plus ou moins prétendre mais l'échange qu'il venait d'avoir avec Dae Ho avait été particulier et se remettre de ses émotions n'était pas aussi évident.

Dae Ho lui embrassa la joue et timidement, il posa ses yeux sur le sol, tout en essayant de calmer les battements de son coeur et ses rougeurs nouvellement apparues. Mais cet état de timidité disparu bien vite lorsque Dae Ho ouvrit la porte. Soudainement, Jae Hwa vit Hye Min accrochée à Dae Ho, comme si tout était normal. Fronçant les sourcils, Jae Hwa eut des envies de meurtres très fortes. Comment osait-elle ? A peine quelques secondes plus tôt, Jae Hwa était à sa place... « Hum... euh Hye Min, lâche moi, s'il te plait. Je dois aller en salle de répét avec Jae Hwa, j'ai pas le temps là. Je dois l'aider avec.. sa chorégraphie et que tu sois collé à moi ne m'aide pas là ! En plus, je suis malade.. » Bon Dae Ho avait trouvé une excuse, qui était tout à fait probable. Dans sa tête, Jae Hwa le félicita, bien que "je suis malade" n'allait certainement pas convaincre la demoiselle. Le trainee s'approcha des deux jeunes et croisant les bras, il regarda Hye Min dans les yeux qui venaient de remarquer sa présence. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » S'étonna-t-elle. Jae Hwa comprit que ses traits étaient surement un peu trop dur, alors que pourtant il faisait de son mieux pour masquer sa colère ou plutôt, sa jalousie. C'était compliqué. « Hye Min, tu ne devrais pas te comporter comme ça. Imagine si quelqu'un te voit, tu te rends compte des problèmes que tu peux causer à Dae Ho ? Et puis, ce n'est pas très poli! » Maintenant il faisait la morale à la demoiselle. Au moins, il pesait ses mots!

Jae Hwa attrapa le poignet de Dae Ho mais tressaillit légèrement à ce contact, toujours peu habitué et puis encore mal à l'aise par rapport à ce qu'il s'était passé précédemment. Il entraîna le plus jeune avec lui, accélérant le pas, de peur d'être suivie de trop près par Hye Min. En se retournant, il la vit en train de les regarder. Un regard assez noir. « Hum... allons dans une salle d'entraînement pour lui faire croire qu'on va vraiment s’entraîner ensemble... » Au hasard il entra dans une salle de répétition, une pas très grande mais qui au moins, était vide.

Etre débarrassé -était-ce le cas pour longtemps ?- de Hye Min était plaisant, mais se retrouver de nouveau seul avec Dae Ho était intimidant... Jae Hwa n'osa plus dire un mot et lorsqu'il se rendit compte qu'il tenait toujours Dae Ho par le poignet, il lâcha rapidement son emprise, surpris.  « Bon ben hum... Tu penses qu'elle va nous laisser tranquille ? Peut-être que j'aurai du être plus agréable... Elle n'a pas du aimer... » Jae Hwa fixait la porte pour éviter de regarder Dae Ho. Mais même s'il fuyait son regard, même s'il était embrassé, être encore avec lui lui faisait plaisir. Énormément plaisir.




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyLun 16 Déc - 17:17

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mbnhyvJ9X11rqn061

Dae Ho avait les bras levés, il ne touchait pas Hye Min, il marquait d'ailleurs une certaine distance mais impossible de se débarrasser de cette pot de colle ambulante ! Non mais qu'avait-elle après lui ? Oui, il était..plutôt agréable à regarder mais de là à lui sauter dessus comme s'il était un morceau de viande et elle, un clebs, était un peu exagéré..

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Le rookie n'avait pas remarqué le regard que lançait Jae Hwa à son "amie" avant que celle-ci ne s'étonne elle-même de celui-ci. Oh... Dae Ho n'avait jamais vu Jae Hwa avec un tel regard... Était-ce de la jalousie ou seulement de la colère en voyant un tel acharnement sur son cadet ? Le plus jeune ne savait trop quoi dire mais un sourire avait traversé son visage, dans les deux cas Jae Hwa n'appréciait pas que Hye Min soit aussi collante..
Mais..si on prend en compte les sentiments réciproques, c'était probable que ce regard indique la jalousie qu'éprouvait le plus vieux. Chose qui fit sourire un peu plus Dae Ho. Voir son ainé éprouver de la jalousie lui faisait plaisir.

« Hye Min, tu ne devrais pas te comporter comme ça. Imagine si quelqu'un te voit, tu te rends compte des problèmes que tu peux causer à Dae Ho ? Et puis, ce n'est pas très poli! »

Dae Ho hochait rapidement la tête à chacun des mots prononcés par son ainé. Il avait tout à fait raison bien qu'il risquait juste énormément de rumeur.. Chose qui ne lui plairait pas du tout aussi bien à Dae Ho qu'à Jae Hwa, c'était plus que certains. Impoli était le mot juste tiens ! Qui sauterait sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas quelques heures avant ? Personne, du moins personne de censé..
Dae Ho laissait son ainé prendre son poignet pour ensuite sortir de la salle d'enregistrement radio, le couloir était d'ailleurs presque désert. Combien de temps avaient-ils passés tout les deux dans cette pièce ? Quelques minutes non ? Dae Ho trouvé que le temps passé était très...bref, court ? Il aurait aimé..collé ses lèvres à ceux de Jae Hwa comme lorsqu'il était chez lui, mais cette fois-ci, il aurait adoré que son ainé y réponde, sans hésitation... Mais il ne fallait pas trop en demander dès le début non ?
Au bout de quelques minutes à chercher une salle, Dae Ho suivait son ainé dans une salle de répétition, pas très grande mais les miroirs face à eux l’agrandissait énormément.
La porte fermé, Dae Ho remettait ses cheveux en place face au miroir, il aurait surement l'air un peu narcissique mais c'était Jae Hwa, alors il n'aurait rien à craindre.

« Bon ben hum... Tu penses qu'elle va nous laisser tranquille ? Peut-être que j'aurai du être plus agréable... Elle n'a pas du aimer... »


Dae Ho se stoppa sur place et se tournait vers Jae Hwa, commençait-il à regretter ? Ah non hein !

« Jae Hwa, non, elle ne nous laissera pas tranquille mais non tu n'aurais pas du être plus agréable hein ! Je vais te mordre Hyung, prends confiance en toi, moi je veux pas la voir derrière mes fesses H24...»

Dae Ho revenait vers Jae Hwa, frottant ses cheveux.

« Je crois surtout qu'elle va nous espionner là... Tu as besoin d'aide pour une quelconque choré ? Ca me manque de te voir danser un peu, même si tu disais à chaque fois que j'étais meilleur que toi, moi je veux voir ~~»



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 22 Déc - 19:54

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_my338aSyFq1syfr1no6_250

Jae Hwa avait été surpris. Rare étaient les fois où il perdait son calme mais il avait vraiment été sur le point de le faire. Si ça avait été le cas, Hye Min n'aurait pas été ravie de ces propos car le jeune homme en avait beaucoup sur le coeur. Il n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait se jeter aussi facilement sur Dae Ho. Le jeune homme était jaloux qu'elle touche le jeune rookie de la sorte. Elle n'avait aucun droit de le faire, il n'était pas sa chose. Et puis, Jae Hwa n'arrivait vraiment pas à accepter cette facilité. Lui, il avait tellement de mal à regarder Dae Ho dans les yeux... Le toucher était encore plus difficile. Mais elle, elle n'avait aucun problème pour ça. Ça énervait Jae Hwa, encore un peu plus.

Cependant, une fois de nouveau seul avec Dae Ho, il se sentit un peu coupable. Peut-être aurait-il du se montrer plus calme. Hye Min n'avait pas été contente de ses dires et encore moins de leur soudaine fuite. Il ne voulait pas attirer ses foudres, il voulait une vie tranquille loin de la demoiselle. Peut-être était-ce trop tard, il espérait avoir été poli malgré tout. « Jae Hwa, non, elle ne nous laissera pas tranquille mais non tu n'aurais pas du être plus agréable hein ! Je vais te mordre Hyung, prends confiance en toi, moi je veux pas la voir derrière mes fesses H24...» Beaucoup trop collante et irrespectueuse, il ne pouvait rien faire contre ça. Les joues roses, il releva les yeux vers Dae Ho, inspectant ses traits du visage. Dae Ho était un homme très charmant et Jae Hwa se sentit heureux et fier. Et reconnaissant. Il avait tellement de chance et il n'arrivait pas à croire que Dae Ho ressentait la même chose que lui. « Beau... » Avoua-t-il timidement avant de se rendre compte des ses propos. Il se racla la gorge, comme pour se calmer et avoir l'air confiant. Ce qu'il n'était pas, surtout en présence de Dae Ho. Il se sentait comme un enfant, un enfant effrayé. « Pa...Ne dis pas ces choses là Dae Ho. Je suis ton hyung et c'est embarrassant... » Il tourna le dos au jeune rookie avec un petit sourire. Et il fut surpris lorsqu'il remarqua son reflet dans le miroir. Impossible de se cacher de Dae Ho avec ça! Vraiment, le jeune homme savait comment le taquiner... Le mordre... pourquoi est-ce qu'il rougissait même pour ça ? Décidément, un seul mot de Dae Ho pouvait le rendre fou en moins d'une seconde. Il devait faire quelque chose pour ça. Tout le monde allait se douter de quelque chose sinon. C'était risqué, tout à coup. « Espérons qu'elle nous laisse tranquille cette fois! » L'image de He Min enlaçant Dae Ho ne quitta pas l'esprit de Jae Hwa. Bien qu'il voulait l'effacer plus que tout. Il était persuadé de faire une vraie crise si une telle chose se produisait à nouveau. Il était calme, mais il ne pouvait pas tout supporter sans rien dire. Dae Ho était très important pour lui, Hye Min dépassait les bornes, elle avait dépassait la ligne à ne pas franchir. Jae Hwa n'allait pas tenir bien longtemps si elle n'arrêtait pas son jeu...

« Je crois surtout qu'elle va nous espionner là... Tu as besoin d'aide pour une quelconque choré ? Ca me manque de te voir danser un peu, même si tu disais à chaque fois que j'étais meilleur que toi, moi je veux voir ~~» Pour toute réaction, Jae Hwa planta un regard surpris dans les iris de Dae Ho, peinant à croire sa demande. Il...il lui demandait de danser...devant lui ? Il voulait vraiment lui faire avoir une crise cardiaque, c'était de plus en plus évident. « Tu...je...enfin... tu ... » Jae Hwa baissa les yeux, incapable d'accepter cette soudaine demande. Il ne voulait pas décevoir Dae Ho, il n'était pas assez talentueux et puis se faire observer par Dae Ho... cette idée le gênait terriblement. Surtout que Dae Ho était un excellent danseur! Cependant, même si l'idée de danser l'intimidait fortement, cette idée ne lui déplaisait pas complètement pour autant. Disons, qu'il aurait plutôt préféré danser avec Dae Ho, que ce dernier lui apprenne certains pas. Mais... c'était une bonne manière de le rendre mal à l'aise. Ça pouvait les obliger à se rapprocher et après tout ce qu'il venait de se passer... Jae Hwa ne savait pas s'il allait pouvoir se contrôler. Et si tout à coup, il enlaçait Dae Ho ou même l'embrassait ? Quoique, pour ça, c'était encore trop tôt. « Dae Ho... tu m'en demandes trop... » Une mine boudeuse s'afficha sur le visage de l'aîné qui fixa à nouveau le danseur. Il reprit la parole tout en s'approchant timidement. « J'ai besoin d'aide, un peu. Mais je ne veux pas danser devant toi... Je ne suis pas assez doué. Je suis incapable d'être à l'aise... »

Jae Hwa contourna le plus jeune et retira la veste qu'il portait, la posant sur les bancs de le salle puis il se retourna à nouveau vers Dae Ho. « Tu ... Tu ne voudrais pas danser toi ? Tu ... » Jae Hwa se rappelait des moments qu'il avait passé à admirer Dae Ho danser devant lui. Avant même que ses sentiments naissent, il se sentait déjà admiratif de son talent. Mais plus le temps passa, plus ses sentiments devinrent fort, plus son regard sur Dae Ho changea. Finalement lui demander de danser devant lui n'était pas une bonne idée. « Quoique que non! Il vaut mieux éviter! » Paniqua alors Jae Hwa, sans oser dire la raison de son soudain refus. Dae Ho était sexy, encore plus en dansant. Il ne pouvait pas se permettre de le voir danser.

regarde QUI est jaloux xD:
 




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 22 Déc - 20:27

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_inline_mwc4oxK8Tw1r9s1fo


Alors que Dae Ho se recoiffait ou du moins, remettait en place les quelques mèches qui se barraient en testicule, Jae Hwa avait omis l'idée de s'excuser, ce qui fit faire au rookie un volte face plus que rapide. Pourquoi s'excuser sérieusement ?
« Beau... »
Dae Ho souriait doucement, c'était rare qu'un compliment sortait des lèvres de son ainé, du moins depuis un bout de temps il n'avait pas entendu l'ombre d'un compliment. Ca lui faisait d'ailleurs clairement plaisir.
« Pa...Ne dis pas ces choses là Dae Ho. Je suis ton hyung et c'est embarrassant... »
C'est vrai d'ailleurs, mais Dae Ho avait l'impression d'être plus âgé que lui, peut-être que son caractère était comme ça ? Oui ce n'est pas faux pour le coup. Jae Hwa avait une personnalité beaucoup plus... enfantine ? Du moins, son manque de confiance le rendait comme un gosse en face de Dae Ho. Ca ne le dérangeait pas du tout mais c'est vrai qu'il avait un peu de mal à voir un ainé en Jae Hwa.
A peine la question posé, Dae Ho remarqua le visage plus que surprit de Jae Hwa, était-ce si horrible de danser devant lui ? Le rookie lui n'avait aucune honte mais il était conscient du manque de confiance en soi de son ainé. D'où lui venait cette estime si basse de lui ? Il était beau, avait une voix magnifique et même s'il disait le contraire, il dansait très bien... Mais bien sûr le trainee n'était pas du tout du même avis et Dae Ho le savait très bien.
« Dae Ho... tu m'en demandes trop... »
Le sourire de Dae Ho ne fit que s’agrandir à la mine boudeuse de son ainé, il était plus que mignon comme ça. Mais en demander trop ? Bien sûr que non. Le plus jeune croisait les bras sur son torse d'un air qu'il voulait sérieux, mais bien sûr il n'y arrivait pas. Il voulait rire.
« J'ai besoin d'aide, un peu. Mais je ne veux pas danser devant toi... Je ne suis pas assez doué. Je suis incapable d'être à l'aise... »
Dae Ho agitait la tête de droite à gauche, frottant par la suite sa chevelure blonde. Pourquoi Jae Hwa considérait-il Dae Ho comme quelqu'un de plus talentueux ? Il ne l'était pas du tout, à bien des niveaux, certes Jae Hwa était encore trainee mais il avait une meilleure voix que celle de Dae Ho, il en était d'ailleurs un peu jaloux mais l'entendre chanter, il adorait ça.
« Tu ne veux pas devant moi ? Alors tout les deux, tu ne verras que nous deux dans le miroir ? »
S'était probablement la seule solution non ? Si le trainee ne se sentait pas à l'aise devant lui alors ensemble était probablement la seule chose qu'ils pouvaient faire. Dae Ho ne manquait d'ailleurs pas une miette des gestes de son ainé, y compris lorsqu'il le contournait pour retirer sa veste. C'est que même en t-shirt, Jae Hwa était magnifique.
« Tu ... Tu ne voudrais pas danser toi ? Tu ... »
Lui ? Pourquoi devrait-il ? Dae Ho riait doucement, il savait qu'il dansait plutôt bien mais de là à danser maintenant. Certes, Dae Ho adorait ça alros le faire ne le dérangerait pas mais..
« Quoique que non! Il vaut mieux éviter! »
Le rookie fut surpris de la réponse rapide de son ainé, pourquoi ne voulait-il plus à présent ? Mais après quelques secondes d'incompréhension, il se mit à rire bêtement.
« Si tu ne veux pas t'entrainer avec moi, je te promet que je danse en me désapant Hyung à la limite du strip tease. ~~ »
Dae Ho affichait un sourire en coin avant de bouger et de retirer son pull. -même tenue que mon vava *O*- restant alors en débardeur.
« Alors, tu choisis quoi ? »
Le rookie riait doucement alors qu'il s'asseyait près des enceintes pour voir ainsi les cd qui était présent. Bah ouais, comment voulez-vous danser sans la moindre musique ? Malheureusement pour les deux hommes, les musiques étaient assez rapide et un peu trop...basé sur des mouvements un peu trop sexy, enfin c'est Jae Hwa qui allait plutôt avoir du mal à se concentrer même si la vue de Jae Hwa effectuant des pas de danse sexy l’empêcherait aussi de danser correctement.
Dae Ho attendait d'ailleurs la réponse de Jae Hwa pour savoir quoi faire. Il surveillait d'ailleurs, du coin des yeux, son ainé, ou du moins ses réactions.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 22 Déc - 21:29

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mxx0rfjqmy1rlh8hto1_250

Jae Hwa avait du mal à rester en place, ou à poser son regard quelque part. Il était toujours aussi nerveux. Se retrouver seul avec Dae Ho ne l'aidait pas à se calmer. Il allait devoir s'habituer à la présence de Dae Ho et à l'effet qu'il avait sur lui. Mais le jeune rookie savait très bien comment l’embarrasser et il ne se privait pas pour le faire. Jae Hwa ne savait même plus comment se comporter, ni que dire. Il se sentait pris au piège, comme si Dae Ho pouvait lire en lui. Pourtant, en règle générale, il était assez secret et impassible. Mais avec Dae Ho, c'était tout le contraire. Il n'était plus vraiment lui même à ce moment. « Tu ne veux pas devant moi ? Alors tout les deux, tu ne verras que nous deux dans le miroir ? » Jae Hwa hésita. C'était bel et bien ce qu'il voulait mais il était tout de même embarrassé à cette idée. Mais en toute franchise, la moindre chose, le moindre geste de Dae Ho le mettait mal à l'aise. « Hum... » Il réfléchissait vraiment à cette proposition. C'était en fait ce qu'il voulait vraiment mais il n'osait pas se lancer. Ce fut pour cela qu'il demanda à Dae Ho de danser. Ensuite, il allait être plus confiant pour danser à ses côtés. Le rejoindre allait être plus facile de la sorte.... Du moins, ça aurait pu être le cas. Mais Jae Hwa savait très bien que voir danser Dae Ho n'allait pas l'aider à se reprendre. Bien au contraire, l'effet qu'il avait sur lui était bien trop dangereux, il ne pouvait se permettre une chose pareille. Il ne fallait pas que Dae Ho danse pour lui. Surtout qu'ils étaient seuls. Danser rien que pour lui... Omo, non, il fallait mieux éviter!

Ainsi, prenant conscience des risques, Jae Hwa paniqua et changea d'avis, ne remarquant pas vraiment que c'était encore plus étrange. En voyant le regard surpris de Dae Ho, il se demandait si peut-être, il l'avait blessé. Refuser tout à coup qu'il danse pour lui, c'était assez bizarre. « Ce que je veux dire c'est que...euhh... » Le rire de Dae Ho envahit toute la pièce et Jae Hwa se tut, l'observant. Il était adorable lorsqu'il riait. Attendrit, un sourire s'afficha sur son visage, un sourire qui disparu bien vite, étant complètement remplacé par son expression de surprise habituelle. « Si tu ne veux pas t'entrainer avec moi, je te promet que je danse en me désapant Hyung à la limite du strip tease. ~~ » En plus de cela, le rookie souriait et décida à ce même moment de retirer son pull, se retrouvant ainsi en débardeur.

En débardeur! Jae Hwa ne pu empêcher ses yeux de se balader sur les bras découverts de Dae Ho. Ses joues devinrent de plus en plus rouges et tout à coup, une image bien précise lui revint en mémoire. Le samedi précédent, Jae Hwa avait aperçu Dae Ho dans une tenue bien trop révélatrice et ce souvenir réapparaissait de nouveau, le rendant terriblement mal à l'aise. Pourquoi est-ce qu'il repensait à cet accident aussi embarrassant! En plus, il se rappelait de sa réaction, très gênante et de sa stupide baffe. S'il pouvait effacer ce moment de sa vie, il le ferait sans hésitation. « Alors, tu choisis quoi ? » Est-ce que Dae Ho avait conscience du trouble qu'il causait au plus jeune ? Certainement qu'il en avait conscience et qu'il s'en amusait, pour le plus grand malheur de Jae Hwa. « Dae Ho... arrête de te moquer de moi, c'est vraiment gênant... » Répondit-il finalement, refusant de repenser à cette fameuse soirée. Mais c'était très difficile et à présent, ce timide baiser échangé lui revenait en tête. Comment pouvait-il regarder Dae Ho ou même se concentrer dans ces conditions ? « Je suis sûr que tu aimes te moquer de moi... » Monsieur commençait à râler mais pas méchamment, puisque malgré tout, il souriait de nouveau. Il s'approcha document de Dae Ho, sans pour autant le regarder. Il ne pouvait pas se le permettre car sinon, il allait de nouveau le dévorer des yeux. « Je pense que tu connais déjà ma réponse, hein ? Dansons ensemble, si tu en as tellement envie. » Il marqua une pause, tout en se postant près de Dae Ho, observant avec lui les cd disponibles. Il ne connaissait pas toutes les chansons à vrai dire, mais au moins, ça lui permettait de regarder ailleurs que son "ami". « Mais je te garantis rien... Je ne suis pas aussi bon danseur... »

Tout à coup, Jae Hwa remarqua un cd qu'il sembla connaître. Par curiosité, il voulu le prendre dans les mains mais finalement, sa main gauche entra en contact avec la main de Dae Ho. Ce contact le surpris. N'étant pas préparé, il retira aussitôt sa main, choqué. Il devait vraiment se calmer. Mais il fit une erreur... En effet, il plongea ses yeux dans ceux de Dae Ho, et il oublia tout le reste pendant quelques secondes. Il sembla se noyer dans le regard du jeune homme et il se sentait même attirer, comme si tout à coup il avait envie de se rapprocher de lui. Ses yeux descendirent vers son nez puis fixèrent sa bouche. Leur baiser apparu de nouveau et il se sentait sur le point de reproduire ce doux mais trop court contact de peau. Seulement voilà, la réalité le frappa en pleine face et il réalisa qu'il s'était approché de Dae Ho, qu'il était beaucoup trop proche; Il se leva alors, et cligna plusieurs fois des yeux, espérant rêver. Mais non, il ne rêvait pas et il avait été sur le point d'embrasser Dae Ho. « Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il m'arrive. Je deviens fou! » Il reprit doucement son souffle et reposa son regard sur Dae Ho mais il ne pu le maintenir très longtemps, ayant trop honte pour ça. Où était le Jae Hwa effrayé ? « Ah euh hum... tu as trouvé ? On... On danse ? » Il se décala et se mit au centre de la salle, attendant que Dae Ho mette la musique en route, tout en espérant qu'il ne commente pas cet accident. Finalement danser allait lui rendre service, il fallait qu'il oublie ça au plus vite. Mais son coeur ne se calmait pas du tout et il avait affreusement chaud. Wow, il n'en revenait pas!




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 22 Déc - 22:01

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mc3lh7k55Q1r6k3boo2_500
FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mc3lh7k55Q1r6k3boo3_500

Dae Ho était assis en tailleurs près du banc situé à coté des enceintes, la pile de cd sur les genoux pour regarder les nombreux titres, certains n'était pas connu par le rookie mais la plupart n'était pas des mélodies que l'on pouvait qualifier de sage. Qui avait pris ses cd là ? Ils appartenaient forcément à quelqu'un et cette personne devait uniquement danser de façon sensuelle, une femme probablement.

« Dae Ho... arrête de te moquer de moi, c'est vraiment gênant... »


Moquer ? Dae Ho quittait les cd des yeux pour regarder Jae Hwa, ce n'était pas vraiment une moquerie mais le voir bégayer le faisait rire tout de même. Ses réactions enfantines le rendait vraiment mignon et les rires du rookie n'était pas méchant au contraire.

« Je suis sûr que tu aimes te moquer de moi... Je pense que tu connais déjà ma réponse, hein ? Dansons ensemble, si tu en as tellement envie. »

Dae Ho s’apprêtait à s'excusait mais le sourire qu'affichait Jae Hwa lui fit alors comprendre qu'il n'était pas si contrarié que ça.. C'est pourquoi il se mit tout simplement à sourire comme un ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession avec une bouille pareille. Envie ? Bien sûr que le rookie en avait envie, ils étaient encore très proche la dernière fois que Dae Ho avait dansé en présence de Jae Hwa alors il avait envie de revivre les souvenirs qui le faisait sourire.

« Ce n'est pas des moqueries mais te voir bégayer en cherchant tes mots te rendent très mignon et donc ça me fait rire ! Oui ! J'en ai envie ! Puis, ça fait un bout de temps qu'on a pas fait ça hein ? »

Dae Ho lui souriait, reportant son attention sur les cd. Lequel fallait-il prendre pour ne pas embarrasser son ainé ? Le moins sexy probablement ! Mais lequel l'était le moins ?

« Mais je te garantis rien... Je ne suis pas aussi bon danseur... »


Le rookie agitait la tête de droite à gauche sans même répondre. Il allait lui sortir une nouvelle fois qu'il allait le mordre et le plus âgé le savait alors le rookie ne répondit pas du tout, préférant trouver un CD adéquat. Dae Ho avait déjà eu l'occasion de voir 'entrainer Jae Hwa, mis à par quelque faux pas, il se débrouillait très bien. Quand est-ce que son estime de lui allait lui en faire prendre conscience ? Fallait-il le filmer pour qu'il puisse s'en rendre compte ou non ? Pourquoi pas ? Il faudra essayer un jour !
Mais alors qu'il tournait et retournait quelques boites, Jae Hwa voulu se saisir de l'un d'eux, c'est alors que sa main entrait alors en contact avec celle du rookie. Pas de quoi s'alarmer, du moins pour le plus jeune...Car Jae Hwa, lui, retirait rapidement sa main comme si le précédent coup de jus qu'il avait eut été réapparu. Le plus jeune relevait les yeux vers Jae Hwa, le visage un peu sur le coté pour essaye de comprendre ce qui arrivait à son ainé. Pourquoi s'était-il retiré aussi vite ? Encore un coupe de jus ? Où juste l'énorme timidité dont il faisait l'objet ? La deuxième proposition était beaucoup plus plausible pour le rookie.

Pourtant, le regard de Dae Ho rentrait en contact avec ceux de son Hyung, pourquoi une fois leurs regard croisé, la plupart des sens du plus jeune devenait...comme anesthésié ? Il n'entendait plus rien, il ne voyait plus que son ainé face à lui. Mais quelque chose le surpris, Jae Hwa s'approchait dangereusement du visage du plus jeune. Ca ne lui ressemblait pas du tout, du moins... Dae Ho ne s'attendait pas à ça. Son rythme cardiaque avait d'ailleurs affreusement augmenté, Jae Hwa pouvait-il l'entendre ? Le rookie se sentait comme une gamine pour le coup, il aurait bien aimé se faire embrasser par son ainé.. Mais malheureusement, au dernier moment, Jae Hwa retrouvait ses esprits..

« Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il m'arrive. Je deviens fou! »

Dae Ho clignait des yeux plusieurs fois alors que Jae Hwa se redressait, affichant une légère moue boudeuse qui disparu bien vite lorsque son ainé se tournait vers lui, il ne fit que lui sourire bêtement... Un autre baiser n'aurait pas déplu à Dae Ho, le premier avait été si bref qu'il n'avait pas pu ressentir totalement la faible pression que son ainé avait exercé sur ses propres lèvres. Mais..il ne fallait pas ne demander trop après tout, non ?

« Ah euh hum... tu as trouvé ? On... On danse ? »


Pour le coup, Dae Ho ne savait plus quoi répondre, ses yeux fixait la pile de CD sur ses genoux, il ne savait pas quoi mettre du tout.. Il prit alors au hasard un disque qu'il mit directement sans ce soucier du titre ou autre.. Posant la pile sur le banc, le rookie s'était levé pour rejoindre Jae Hwa..

« euh..Je ~ I-il faut t'étirer avant sinon tu vas avoir des courbatures.~~ »

Le rookie ne savait même pas la raison de son soudain bégayement, d'où ça lui venait ça ? Dae Ho souriait visiblement plus que gêné avant de s'étirer. Il fallait limiter le contact visuel avec son ainé..au moins pour quelques minutes, le temps de calmer son rythme cardiaque bien trop élevé pour le moment.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyLun 23 Déc - 22:31

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Large

Jae Hwa était souvent mal à l'aise mais malgré tout, il parvenait toujours à masquer sa gêne. Pourtant quand il se trouvait avec Dae Ho, il n'arrivait pas à se calmer et à contrôler ses propres émotions. Son corps ne l'écoutait même plus, il n'avait aucun contrôle sur ce dernier. Par conséquent, il n'arrêtait pas de se ridiculiser en devenant aussi embarrassé. Il avait vraiment honte de lui, parce qu'il n'arrivait pas à se reprendre, alors qu'il le souhaitait ardemment. Mais les choses n'étaient pas aussi simples et en plus de cela, Dae Ho ne lui rendait pas la tâche plus facile. « Ce n'est pas des moqueries mais te voir bégayer en cherchant tes mots te rendent très mignon et donc ça me fait rire ! Oui ! J'en ai envie ! Puis, ça fait un bout de temps qu'on a pas fait ça hein ? » Bien évidemment, ses joues lui chauffèrent et ce, pour la énième fois de la journée, et il manqua de s'étouffer sous la surprise. Mignon ? Dae Ho le trouvait mignon ? Pourtant lorsqu'il se regardait dans le miroir, ce n'était pas ce qu'il voyait! Mais malgré tout, entendre cela de bouche de Dae Ho n'était pas déplaisant. Mais tout de même, il était l'ainé des deux, il aurait du être cool, plus confiant. Il avait vraiment raté à ce niveau. « Je...je...Je ne suis pas mignon, alors ne dis pas des bêtises, d'accord ? » Calmant de nouveau son rythme cardiaque, il approcha timidement de Dae Ho. « Moui, ça fait longtemps c'est vrai... Trop longtemps. » Bien évidement la fin de sa phrase fut prononcé dans un murmure à peine audible. Même s'il était gêné parce qu'ils s'apprêtaient à faire, Jae Hwa devait avouer qu'il était également très impatient, parce que comme Dae Ho le disait si bien, ça faisait longtemps. Ce qui était encore une fois, la faute de Jae Hwa. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure à cette pensée et prit place au côté de Dae Ho, regardant avec curiosité la pile de cd. Pourquoi il y avait autant de chansons qu'il ne connaissait pas ? Était-il si ignorant de la tendance actuelle ? Au moins, il connaissait les chansons du groupe à Dae Ho... Et d'ailleurs, bien entendu, il n'allait pas avouer qu'il passait du temps à regarder les mv de ce dernier.

Bien vite, Jae Hwa regretta son approche. Pourquoi est-ce qu'il avait pris le risque d'aggraver la situation en se positionnant aussi près du jeune danseur ? Il avait fallut d'un simple contact pour le faire paniquer et d'un simple regard pour qu'il se perde dans celui de Dae Ho. Et à cet instant, sans comprendre ce qu'il lui arrivait, son visage s'était approché du visage de Dae Ho, risquant de lui voler un baiser. Mais cela n'arriva cependant pas. Il reprit conscience de la situation, et fut dès plus surpris en comprenant ce qu'il s’apprêtait à faire. Dae Ho avait trop d'emprise sur lui, et il n'arrivait même plus à se contrôler, plus du tout. Pourquoi est-ce qu'il s'était autant rapproché ? Est-ce qu'il était vraiment sur le point de l'embrasser ? Mais... en avait-il le droit ?.. Une chose était sûre, il en avait envie, et c'était encore assez effrayant. Mais le fait d'avoir déjà profité d'un si doux échange, lui donnait envie d'y goûter à nouveau.

Ce fut dans un état de panique que Jae Hwa essaya d'oublier la situation, souhaitant au plus vite passer à autre chose, oublier cette horrible situation d'embarras. Il se demandait vraiment ce que Dae Ho avait en tête en cet instant, mais il n'avait pas vraiment envie d'aborder le sujet. Son cœur battait toujours aussi vite et il avait encore plus chaud. Il fallait à tout prit qu'il se change les idées. Danser allait certainement l'aider, n'est-ce pas ? C'était ce qu'il espérait, il ne voyait pas comment la situation pouvait empirer. Il n'allait quand même pas se jeter sur Dae Ho, hein ?! « euh..Je ~ I-il faut t'étirer avant sinon tu vas avoir des courbatures.~~ » Jae Hwa fut surpris d'entendre Dae Ho hésiter, bégayer plutôt. Il le regarda discrètement, avec surprise. Un sourire se forma sur ses lèvres, heureux. Dae Ho était lui aussi embarrassé et ça lui faisait plaisir. Il était gêné par ce qu'il venait de se passer et Jae Hwa se sentait rassuré. Cela voulait vraiment dire que Dae Ho tenait à lui. Du moins, il prit cet embarras comme une preuve. Une preuve rassurante et réconfortante. « D'acc... D'accord. Oui tu as raison. » Il commença alors à s'étirer, un peu à l'écart de Dae Ho. Ses étirements étaient un peu maladroits, notamment parce qu'il guettait souvent Dae Ho grâce au miroir. Il regrettait de ne pas être assez discret mais il avait vraiment du mal à détacher son regard. C'était plus fort que lui, Dae Ho était si proche, autant en profiter un peu!

Quelques secondes passèrent quand tout à coup, Jae Hwa remarqua la musique. Jusque là, il n’avait même pas pris la peine d'y faire attention mais à présent que la chanson changeait, il était conscient du rythme choisi par Dae Ho. C'était assez difficile de s'imaginer danser dessus. C'était assez rapide et ça sonnait également... sensuel ? Est-ce que Dae Ho se rendait compte ? Immobile, et les joues rouges, Jae Hwa resta un moment l'esprit vide. Il allait vraiment finir par manquer de souffle si ça continuait ainsi. Pourquoi devait-il souffrir autant ? Il était bien trop innocent, la vie était trop effrayante pour lui. Ou était la sortie déjà ? « Dae Ho... Tu ... Cette chanson, tu es sûr qu'on peut danser la dessus... C'est un peu...enfin tu vois ? » Ses yeux fixant le sol, il joua nerveusement avec ses mains, ne sachant pas comment expliquer son embarras. Enfin cette nouvelle dose d'embarras, pour être plus exacte. « Enfin, ce que je veux dire c'est que je ne suis pas habitué à danser sur ... ce genre ? Dis-moi que tu comprends s'il te plait! » Il allait vraiment craquer. Dans quelques minutes de la fumée allait vraiment sortir de sa tête, tellement il avait chaud!




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyMar 24 Déc - 8:08

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** 329728001387870637

Dae Ho ne bégayait pas souvent, du moins même embarrassé il ne l'était presque jamais mais avec Jae Hwa, la plupart des émotions qu'il ne ressentait jamais avait le don de venir en masse... Le rookie lui-même essayait de retrouver ses esprits de la hausse cardiaque dont son ami était responsable. Les étirements ne l'aidaient pas du tout.. Il avait l'impression d'être observé et le rouge commençait à teindre ses joues comme un gosse. Il valait mieux se calmer avant que Jae Hwa ne remarque les nouvelles couleurs de son visage sinon...ça allait être horrible.
Pour le coup, les yeux de Dae Ho s'écarquillèrent, il connaissait la musique de titre mais le rythme était trop..ou plutôt plus sexy qu'il ne l'avait imaginé. Allait-il réellement faire pouvoir danser Jae Hwa la dessus ? Le rookie eut un blanc pendant quelques secondes, qui pour lui durèrent bien plus longtemps, il fixait le vide. Il fallait soit changer de chanson soit...faire avec ? Mais Jae Hwa avait déjà d'étrange réaction alors s'il dansait sur un rythme un peu trop chaud, ça n'allait qu'empirer les choses...

« Dae Ho... Tu ... Cette chanson, tu es sûr qu'on peut danser la dessus... C'est un peu...enfin tu vois ? »

Dae Ho agitait la tête de droite à gauche, chassant les pensées douteuses qu'un tel rythme avait engendré dans son esprit. Il finit par poser les yeux sur son ainé, celui-ci avait les yeux rivés sur le sol. Il était embarrassé apparemment ? Enfin...comme la plupart du temps vu qu'a chaque fois que Dae Ho était dans la même pièce que lui, Jae Hwa était plus qu’embarrassé.

« Enfin, ce que je veux dire c'est que je ne suis pas habitué à danser sur ... ce genre ? Dis-moi que tu comprends s'il te plait! »

Le rookie, tourné vers son ainé, n'était même pas sûr de savoir ce qu'il voulait. Fallait-il changer ou convaincre son ami qu'il pouvait danser sur ce genre de chose ?

« Je comprends Hyung, mais ! Si tu peux danser sur quelque chose de simple tu peux la dessus, faut juste remuer tes hanches mais on peut commencer par plus simple si tu en as envie ? »

Dae Ho n'avait aucun cd sur lui mais..il avait sûrement quelque chose dans son portable ? Il aurait peut-être dû y penser avant ? Le rookie se rapprochait de son ainé pour qu'il puisses voir son téléphone, regardant une à une la plupart des musiques qui étaient présentes dans son portable.

« Dit moi si tu vois une chanson qui te convient ? »

Certes, la plupart était rythmé mais pas d'un point de vue sexy, ça allait sûrement aidé son Hyung ? Dans tout les cas, il faudra bien qu'il remue son postérieur pour danser non ?
La proximité d'eux deux n'était pas vraiment Dae Ho à retrouver un rythme cardiaque normal déclenchait par l'odeur enivrante de son Hyung... Celui-ci devait d'ailleurs être perceptible par Jae Hwa..

« Euh..hm..tu trouve ? »

Dae Ho donnait son portable à Jae Hwa avant d'aller vers les enceintes pour stopper le cd en route... c'était déjà difficile de se sentir bien...alors avec une musique pareil...ça n'était pas mieux...
Le rookie respirait profondément alors qu'il rejoignait son ainé.

« D'ailleurs, si tu vas avec tes amis aux lives de ce soir, j'y serais. Ils m'ont collés une choré avec une danseuse ~ »

Spoiler:
 




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyVen 3 Jan - 21:41

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_myjp4caIN91r44taeo1_250
Tu viens me chercher, c'est chou xD **

La musique qu’avait choisie Dae Ho ne semblait pas du tout convenir à Jae Hwa. Ce dernier avait été choqué lorsqu’il avait pris connaissance de celle-ci. Réellement, il ne se sentait pas capable de danser sur cette chanson. Etre sexy ? Il ne pouvait l’être. S’il y avait bien un adjectif qui ne lui allait pas, c’était celui-ci. Jae Hwa ne sentait pas du tout sexy et il ne pouvait l’être. Etre sexy demandé un minimum de confiance en soi, ce que Jae Hwa ne possédait malheureusement pas. Il fallait également être à l’aise dans son corps, et ça aussi, ça lui posait problème. Donc non, même si ça pouvait sembler simple pour certaines personnes, pour lui, ça avait tout simplement l’air impossible. Surtout qu’à ses côtés, il y avait Dae Ho. Et pour Dae Ho, cette caractéristique convenait parfaitement. Lorsque Dae Ho se mettait à danser, il dégageait beaucoup, il était charismatique et sexy. Souvent Jae Hwa avait pensé ça en le regardant performer, rougissant légèrement à ces pensées. Dae Ho était vraiment différent de lui et Jae Hwa ne pouvait que s’en rendre compte. Dae Ho était talentueux mais il savait surtout mettre en valeur ce talent, alors que Jae Hwa ne le pouvait pas. Pas encore tout du moins. Pourtant, au fond de lui, il savait qu’il avait une belle voix et que s’il voulait, il pouvait devenir un excellent chanteur. Cependant, il n’y parvenait pas à cause de ce manque de confiance qu’il l’empêchait de s’améliorer, de se révéler réellement. Il n’impressionnait pas. Etre confiant était important pour devenir idole. Il avait encore du chemin à faire et il fallait qu’il arrive à combattre ses peurs une fois pour toute et qu’il arrête de douter.

« Je comprends Hyung, mais ! Si tu peux danser sur quelque chose de simple tu peux la dessus, faut juste remuer tes hanches mais on peut commencer par plus simple si tu en as envie ? » Timidement Jae Hwa hocha la tête. Dae Ho avait raison, ça semblait simple de remuer ses jambes cependant, Jae Hwa ne voyait pas les choses de cette façon. A son gout, c’était une chose bien trop embarrassante. Ce genre d’attitude, ce mouvement… pour lui, ça semblait trop aguicheur dans son esprit innocent. Il ne pouvait pas danser de la sorte devant Dae Ho et il ne voulait pas non plus le voir danser ainsi, au risque que son cœur s’arrête pour de bon. Cette fois-ci ce n’était pas qu’une question de confiance, mais surtout une question de timidité. Et Jae Hwa l’était énormément quand il s’agissait de Dae Ho. Et il avait eu son compte d’embarras pour la journée, ou pour toute sa vie en réalité. Mais il savait très bien qu’il n’avait pas fini de souffrir. Il avait décidé de ne plus fuir, alors, il savait qu’il allait en voir de toutes les couleurs.

Lorsque Jae Hwa remarqua que Dae Ho approchait, il ne put s’empêcher de faire un pas en arrière, surpris et toujours en panique après l’évènement précédent. Il n’était toujours pas remis, et se retrouver de nouveau proche de Dae Ho ne l’aidait pas à calmer les battements de son pauvre cœur. Il en avait vécu ce jour-là, pauvre organe. « Dit moi si tu vois une chanson qui te convient ? » Dae Ho lui montrait les musiques qui se trouvaient sur son téléphone portable mais le jeune trainee avait beaucoup de mal à se concentrer sur ces dernières. Proche. Il risqua discrètement et nerveusement un regard vers le visage de son « ami » et il regretta aussitôt son geste. Dae Ho était bien trop proche de lui et il n’était toujours pas habitué à cette nouvelle couleur de cheveux. Différent mais plaisant. Pourquoi tout lui allait aussi bien ? C’était énervant ! « Euh..hm..tu trouve ? »  Jae Hwa fut rassuré lorsque Dae Ho lui donna son téléphone et prit ses distances, en se dirigeant vers les enceintes. Jae Hwa soupira alors, reprenant doucement son souffle et essayant ensuite de vraiment se concentrer cette fois-ci. Mais trouver une chanson était chose difficile. Parmi la liste qui défilait devant lui, Jae Hwa ne connaissait pas toutes les chansons et surtout il hésitait sur le choix à faire. Il ne fallait pas une chanson trop douce, ni trop rythmée et surtout pas une chanson sensuelle ou tout simplement embarrassante. Un peu de répit, s’il vous plait ! Finalement, il termina par faire son choix mais il fut de nouveau surprit, cette fois-ci, par l’annonce que venait de lui faire Dae Ho.

« D'ailleurs, si tu vas avec tes amis aux lives de ce soir, j'y serais. Ils m'ont collés une choré avec une danseuse ~ » Jae Hwa était surpris et son visage se tourna vers Dae Ho, et une nouvelle expression pouvait s’y lire. Elle semblait dire : « DE QUOUAAA ? » En quelque sorte, cette idée ne lui plaisait guère et il avait du mal à le cacher, sous le coup de la surprise. Une fille, il allait danser avec une fille. Certainement qu’ils allaient être proches, qu’ils allaient devoir se toucher. Il détesta imaginer cela et il détestait que Dae Ho doive faire une performance comme celle-ci mais c’était son métier, il était idole. Jae Hwa en avait conscience, il le savait aussi bien que lui. Mais malgré tout, il n’aimait pas ça. Quelqu’un allait de nouveau toucher Dae Ho, et non, il n’aimait pas du tout ça. Il avait l’impression de devenir égoïste, de devenir possessif avec le jeune homme. « Oh… » Fut sa « première » réaction. Il ne savait pas trop quoi dire, ni même s’il avait toujours envie de venir. Mais il ne pouvait pas fuir, il devait accepter et voir ça de ses propres yeux. « Hum… je … je viendrai oui. » Il souffla, sans grande discrétion, peu emballé. Il était déçu mais il ne pouvait pas rater ça, il voulait voir Dae Ho danser, il adorait le voir sur scène. « Tant que ce n’est pas une folle comme Hye Min, ça va ! » Essaya-t-il de plaisanter, mais sincèrement, il n’arrivait toujours pas à se remettre de la scène dont il avait été témoin un peu plus tôt. Comment cette-fille pouvait-elle … ? ahhh, ça l’énervait, il n’était pas prêt d’oublier tout ça. C’était énervant, vraiment ! « Mais…cette fille, c’est qui hein ? » Demanda-t-il avant de regretter immédiatement ; S’il posait trop de questions, Dae Ho allait peut-être se douter qu’il était jaloux, et ce n’était pas bon. Il ne voulait pas qu’il s’en rende compte, c’était assez gênant comme ça ! « Ah au fait, j’ai choisis une chanson. Je ne sais pas si c’est bien, mais ça me semblait bien… Tu en penses quoi ? » Il lui tendit le portable des mains ou le titre de la chanson était affiché. Une chanson assez populaire et rythmée mais pas trop. Il observa le visage de Dae Ho, espérant au passage que ça leur permette de changer de conversation. Même si, était-il prêt à danser en compagnie de Dae Ho ? Et si de nouveau, quelque chose arrivait, si ça ne se passait pas comme prévu ? Non… ce n’était pas possible, n’est-ce pas ?


Spoiler:
 




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 5 Jan - 18:01

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_m66ebcYG4v1roymkdo1_500

Dès lors que la nouvelle sur le live de Dae Ho fut annoncé à Jae Hwa, le rookie fut surpris de voir son visage se redressait rapidement. Ses yeux étaient encore plus exorbité qu'à son habitude. Le plus jeune ne pu réprimer un sourire en coin, était-il jaloux ? Bien sûr, si Dae Ho posait la question, Jae Hwa n'allait pas du tout répondre et allait directement changer de sujet de conversation... Chose plutôt logique, il était déjà assez hystérique dans la plupart de ses réactions alors si Dae Ho venait avouer à Jae HWa qu'il avait remarquer sa ressente jalousie, ça allait être horriblement gênant pour lui.
« Hum… je … je viendrai oui. »
Pardon ? Dae Ho se retournait face à Jae Hwa et était revenu face à lui. Avait-il bien entendu ? Jae Hwa était d'accord pour venir le voir sur scène ? Le sourire du rookie s’agrandit bien vite. Il était content, même heureux d'avoir Jae Hwa en tant que spectateur, voir celui-ci le regarder lui manquait énormément.
« C'est vrai Hyung ? Tu seras là ? Han ! C'est super ! »
Trop heureux, Dae Ho ne put s’empêcher de serrer son ainé dans ses bras, réduisant alors considérablement l'espace que les deux hommes essayaient tant bien que mal d'instaurer pour ne pas trop être embarrasser. Raté pour le coup..
Le rookie se rendit bien compte de son élan d'affection puisqu'il sentit Jae Hwa un peu..choqué encore ? Il hésitait à lâcher celui-ci mais s'obligeait intérieurement. Une fois lâché, Dae Ho souriait un peu gêné vers son aîné.
« Tant que ce n’est pas une folle comme Hye Min, ça va ! Mais…cette fille, c’est qui hein ? »
Le sourire de Dae Ho s’agrandit une nouvelle fois, il était sûr à présent que ces questions étaient celles qu'un petit ami poserait une fois jaloux. Le plus jeune réfléchissais. Il s'était entraîné depuis le début de la semaine avec cette danseuse et son prénom lui échappait toujours...
« Attends, j'oublie toujours son prénom... Oh non, elle est gentille, enfin, je la connais pas, je fais que danser avec elle donc... Euh.. Da Hye... Kim Da Hye qu'elle s'appelle si je ne me trompe pas. »
Dae ho croisait les bras sur son torse, son sourire en coin était toujours visible même s'il faisait son possible pour le cacher... visiblement ça ne marchait pas. Le rookie récupérait son portable.
« Ah au fait, j’ai choisis une chanson. Je ne sais pas si c’est bien, mais ça me semblait bien… Tu en penses quoi ? »
Une chanson ? Ah oui ! C'était le but de leurs arrivés ici. Le plus jeune fixait le titre et enclenchait la musique. Celle-ci, il l'a connaissait assez pour connaitre le rythme ainsi que presque la totalité des paroles. Ce n'était pas quelque chose de trop rapide, ce n'était qu'assez rythmé, ça devrait surement plaire à Jae Hwa, enfin... Le plus vieux avait trop peu de confiance en lui, ça allait être assez compliqué pour lui de danser en présence de Dae Ho et ça le rookie le savait déjà.
Le rookie était encore présent devant son aîné, un léger blanc était apparu maintenant, blanc pendant lequel le plus jeune fixait à tour de rôle les yeux de son aîné ainsi que sa bouche. Il aimerait oser mais il avait encore un peu peur des réactions possibles de Jae Hwa, il ne voudrait pas se voir coller un vent rapide.
Ils n'étaient pas encore un couple et Jae Hwa avait bien prévenu qu'il aurait besoin de temps.. Mais après tout, Dae Ho n'avait pas rêvé non ? Le plus âgé s'était rapproché avant de brusquement se décaler.
A chaque regard croisé, le plus jeune se sentait affreusement attiré par son aîné, comme un aimant attiré vers un autre. Perdu dans ses propres pensées, Dae Ho n'avait pas commandé son visage de réduire la distance avec celui de Jae Hwa. A la différence de l'autre soir, le rookie était beaucoup moins effrayé quand aux réactions de son aîné, il partageait ses sentiments, c'était sûr alors pourquoi ne pas tenter ? Les lèvres de Dae Ho rejoignait une nouvelle fois celle de Jae Hwa, mais cette fois-ci, il ne s'était pas retiré aussi vite que l'autre samedi. Il voulait laisser à Jae Hwa le choix de le rompre ou encore le repousser.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyDim 19 Jan - 16:21

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mzb69rXFOT1qlpcino4_r2_250

Jae Hwa souhaitait vraiment assister au live de Dae Ho. A présent, il n’avait plus besoin de l’ignorer, alors il pouvait se permettre d’y aller sans se sentir gêner. Leur relation était différente, alors il n’avait plus rien à craindre. Ils avaient pu parler et avoir les idées un peu plus claires. C’était une bonne chose de faite qui avait rendu Jae Hwa beaucoup plus léger. Certains doutes, certaines peurs persistaient malgré tout, mais Jae Hwa se sentait beaucoup mieux et beaucoup plus à l’aise. Maintenant il n’avait plus besoin de s’éloigner de Dae Ho.  « C'est vrai Hyung ? Tu seras là ? Han ! C'est super ! » De plus, il était très plaisant de voir Dae Ho aussi heureux. Même si Jae Hwa ne s’attendait pas vraiment à le voir aussi … ravi ! En effet, tout à coup, il se retrouva à nouveau dans les bras de Dae Ho. Ce fut tout à fait surprenant et assez embarrassant mais c’était surtout, très agréable.  Finalement, Dae Ho lâcha cette soudaine emprise. Jae Hwa baissa les yeux, à cause des rougeurs apparaissant sur ses joues mais il les releva ensuite, plaisantant un peu. Bien évidemment, il demeurait encore jaloux par rapport à ce live avec cette danseuse mais il ne voulait pas le montrer. Etre jaloux n’allait rien arranger. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de continuer cette petite crise de jalousie soudaine. Il voulait savoir qui était cette femme. Après la scène qu’avait causée Hye Min, Jae Hwa ne pouvait que s’inquiéter. Et puis, décidément, Dae Ho avait beaucoup trop de succès… Ce n’était pas très rassurant aux yeux de Jae Hwa. « Attends, j'oublie toujours son prénom... Oh non, elle est gentille, enfin, je la connais pas, je fais que danser avec elle donc... Euh.. Da Hye... Kim Da Hye qu'elle s'appelle si je ne me trompe pas. » Un sourire s’afficha sur le visage de Jae Hwa. Cette fille ne semblait pas avoir marqué Dae Ho et c’était très plaisant à entendre. Il ne pouvait s’empêcher d’être rassuré, et heureux. Il n’y avait rien à craindre, n’est-ce pas ? « Je ne vois pas qui c’est… J’espère que ça se passera bien. Enfin, ça se passera bien pour toi, j’en suis sûr. » Il souriait toujours, un sourire un peu intimidé, parce qu’il venait tout juste de complimenter l’idole. Et qui plus est, Dae Ho souriait. Est-ce qu’il avait compris que Jae Hwa était jaloux ? Face à ça, le trainee ne pouvait être qu’un peu plus embarrassé.

Afin de penser à autre chose, et afin d’éviter d’être encore plus mal à l’aise, Jae Hwa revint sur le sujet principal : la musique. Il avait fini par choisir une chanson qui semblait faire affaire pour ce petit entrainement de danse improvisé. Cependant, Dae Ho ne prononça rien et Jae Hwa se sentit étrangement observé. Il planta alors ses iris dans ceux de Dae Ho. A nouveau, il s’y perdit. Mais il remarqua également que parfois le plus jeune semblait fixer ses lèvres. A cette pensée, Jae Hwa sentit son cœur s’accélérer. Il n’osait pas faire le moindre mouvement. Il ne se sentait même pas capable de briser le silence ou de s’éloigner. Il semblait attendre que quelque chose se passe. De nouveau, il croisa le regard de Dae Ho et, cette fois-ci, il parvint à garder le contact, ne baissant pas les yeux. Et même en comprenant que Dae Ho allait l’embrasser, Jae Hwa le laissa faire…

Cette sensation avait vraiment manqué à Jae Hwa. Il n’y avait gouté qu’une seule fois et il n’avait cessé d’y penser durant toute la semaine. C’était si agréable. Les lèvres de Dae Ho sur les siennes le réchauffaient et tout son corps semblait réagir à ce doux contact. Il était embarrassé mais il était surtout heureux. Il aimait Dae Ho et ce n’était que plus agréable d’être aussi proche de lui. Alors malgré la timidité qui l’habitait, il laissa son cœur le guider et doucement, il répondit à ce timide baiser, mais cependant plus confiant que le premier. Les mains de Jae Hwa vinrent alors entourer la taille de Dae Ho, obligeant ce dernier à se rapprocher encore plus de lui. Jae Hwa ne voulait pas qu’il s’éloigne, il voulait que cet instant ne s’arrête pas. Il se sentait bien dans les bras de Dae Ho, il aimait cette sensation sur ses lèvres et dans son cœur. Il ne voulait penser à rien d’autre que l’instant présent, il voulait profiter de ce moment. Enfin il osait avouer ce qu’il ressentait, osait assumer ses sentiments et avoir parlé avec Dae Ho lui avait fait un bien fou. Et qu'ils soient aussi proches était la plus belle des récompenses. Jae Hwa était heureux, et il savait qu’il ne voulait pas laisser Dae Ho partir.

Mais tout bonne chose ayant une fin, Jae Hwa rompit ce doux contact, manquant d’air. Il avait répondu, mais toutefois timidement. Ce chaste baiser cependant, ne le faisait qu’être encore plus sûr de lui. Il savait qu’il aimait Dae Ho et il avait senti dans cet échange, les sentiments de Dae Ho. Maladroitement, il prit les mains du plus jeune dans les siennes, les observant un moment. Il devait être rouge, il le sentait, mais il ne se laissait pas submergé. Il était fatigué d’être aussi mal à l’aise, alors il devait faire des efforts. Qui plus est, n’était-il pas l'aîné des deux ? Il ne pouvait pas être un poids pour Dae Ho, surtout qu’il lui en demandait déjà beaucoup. « Dis… on devrait essayer de se voir en dehors de l’agence. Enfin, ça risque d’être un peu compliqué pour toi ça… » L’idée de sortir en compagnie de Dae Ho enchantait vraiment le trainee mais il savait que cela risquait d’être délicat car Dae Ho était populaire.  « Tu pourrais venir passer la journée à la maison, comme avant. » C’était un peu étrange de parler du passé avec Dae Ho alors que leur relation était tout autre à présent. Mais Jae Hwa ne fit pas de commentaire à ce sujet, laissant Dae Ho répondre. Tous deux avaient beaucoup de choses à se dire, et chez Jae Hwan ils allaient être tranquilles, loin des regards indiscrets.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptyVen 24 Jan - 19:49

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_mh4up98rUq1qbgpp5o1_500

A chaque regards des deux jeunes hommes, le coeur de Dae Ho se mettait à battre d'une rapidité déconcertante. Comme si, d'un simple regard, Jae Hwa avait le pouvoir de faire sourire le plus jeune. Le rookie n'arrivait à se détacher du regard profond de son ainé. Le contact des lèvres de Jae Hwa sur les siennes était plus qu'agréable, il pouvait ressentir tant de sentiments divers qu'il n'avait ressenti en posant ses lèvres sur celles d'autres hommes. Embrasser quelqu'un sans le moindre sentiment et bien moins agréable que d'avoir ce contact avec la personne que l'on aime. Dae Ho sentait bien la différence. De plus, le fait que Jae Hwa ne le repousse pas et réponde même, aussi timidement que possible, à son baiser lui faisait plaisir. Il échappait à un vent qui aurait probablement lâché un froid entre les deux hommes pendant quelques minutes.
Malgré la proximité de leurs visages, leurs corps maintenant tout de même une certaine distance, une distance timide. Le rookie fut surprit de voir, ou plutôt de sentir les mains de son ainé entourer sa taille, obligeant alors le plus jeune à rapprocher son corps de celui de Jae Hwa, ses bras se glissaient autour de son cou, accentuant un peu plus le baiser timide que donnait le rookie.
Il aurait aimé que ce baiser ne s'arrête pas, qu'il ne s'arrête jamais remarque mais le manque d'air se faisait sentir des deux cotés. Si bien que le rookie n'opposait aucune résistance à rompre le contact.
Un léger sourire s'affichait sur les lèvres de Dae Ho, il était heureux d'avoir bénéficier de cet échange...
Pour cacher ses joues rouges, Dae Ho vit Jae Hwa prendre ses mains et les observer comme si celle ci pouvait lui dire quelques choses. Que cherchait-il à faire ? Lire dans les lignes de la main ? Dae Ho regardait son ainé avec le même sourire qu'une fois leur baiser rompu.

« Dis… on devrait essayer de se voir en dehors de l’agence. Enfin, ça risque d’être un peu compliqué pour toi ça… »

Le sourire de Dae Ho s'était agrandi, Jae Hwa semblait vraiment vouloir faire des efforts et ça...ça ne le rendait que plus heureux. Mais bien sûr, il n'avait pas tord du tout... Depuis les photos paru de lui et Jae Hwa, bon nombre de rumeur avait naquis sur la potentielle homosexualité du trainee ainsi que du rookie. Dans le fond, c'était vrai pour le rookie mais ces rumeurs n'avaient pas énormément plus au manager du plus jeune. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle il s'était vu chargé de danser avec cette Hye Min. Le contexte de la chorégraphie était assez sexy pour "garantir" aux fans que Dae Ho était hétérosexuel... Histoire de rassuré les fans même si les pairings était le fantasme de la plupart des fans.

« Pas vraiment compliqué. A vrai dire, ça ne me dérange pas tant que ça d'être vu avec toi ~~ »

Il se fichait même clairement d'être vue, bon pour éviter de se faire taper sur les doigts, il devra faire attention bien sûr mais sinon il aimerait être en présence de Jae Hwa peu importait l'endroit où ils seraient.

« Tu pourrais venir passer la journée à la maison, comme avant. »

Au simple "Comme avant", Dae Ho se perdit dans ses esprits, le regard vide, il se remémorait les nombreuses choses qu'il avait partagé avec Jae Hwa. Il y avait de nombreuses tranches de rigolades, de nombreuses fois où ils avaient danser ensemble. Enfin, Dae Ho dansait pendant que Jae Hwa était assis face à lui. Ils s'étaient passés tellement de chose et de temps que cette époque lui manquait clairement.

« J'aimerais bien, ça me manque un peu... enfin..ça me manque oui ! »


Dae Ho hochait la tête dans la direction de son ainé, indiquant qu'il était plus que d'accord de passer une journée toute entière en compagnie de celui qu'il aimait depuis énormément de temps. Mais maintenant, il était peut-être temps de danser ? Après tout, ils étaient venus ici spécialement pour ça ? Et aussi pour pouvoir échapper au pot de colle. Le rookie se détachait doucement de son ainé, immédiatement, il ressentit la courte distance qu'il les séparait. Comme si une partie de lui était arraché brutalement.



FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** O0245020712740334785
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** EmptySam 15 Fév - 18:54

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n0wbw0JDIC1rj823eo1_400

C'était à la fois étrange mais c'était surtout une situation très agréable. Jamais Jae Hwa n'avait ressentit un tel sentiment. C'était comme si à l'intérieur de lui, des feux d'artifices avaient éclatés. Parce que ce baiser avait vraiment l'effet du bombe. Il ne savait pas par quel miracle il ressentait quelque chose de si fort, mais une chose était sûre, il n'allait plus pouvoir s'en passer. Il était timide, mal à l'aise et surtout très peu confiant, mais il savait qu'il voulait continuer à être aux côtés de Dae Ho. A présent, il était de plus en plus difficile pour lui de couper les ponts. L'idée ne lui traversait même plus l'esprit. Il en oubliait même ses peurs, ses doutes. Avec Dae Ho, il était heureux et jamais il n'avait été envahi d'un sentiment aussi fort et aussi plaisant. Il ne pouvait plus se passer de Dae Ho, il ne savait comment il avait pu l'ignorer ainsi. Ça lui était impossible maintenant.

Cet instant magique ne dura pas fort longtemps, les deux jeunes hommes devant reprendre leur souffle. Jae Hwa décida de poser son attention sur les mains de Dae Ho qu'il tenait nerveusement et délicatement. Il ne voulait pas se taire, s'enfermer dans mutisme parce qu'il était gêné. Non, il devait faire des efforts, et être plus confiant. Il le souhaitait et également, il voulait rattraper le temps perdu avec Dae Ho. Il proposa donc cette idée au jeune rookie, maladroitement. Il n'avait pas pensé au fait que ce n'était pas aussi facile maintenant que le plus jeune était connu. Il ne pouvait pas se permettre d'entrer dans un scandale et Jae Hwa, s'inquiétant pour la moindre chose, se faisait déjà des films. Il ne voulait pas que la carrière de Dae Ho se brise par sa faute. Un nouveau trouble commençait à se former et lui nouait l'estomac. « Pas vraiment compliqué. A vrai dire, ça ne me dérange pas tant que ça d'être vu avec toi ~~ » Jae Hwa releva la tête vers Dae Ho et le regarda droit dans les yeux, avec un léger sourire. Il était encore gêné très facilement. Mais, il fallait dire que les mots de Dae Ho sonnaient vraiment bien. Il était heureux d'entendre une telle chose. C'était encourageant, il n'avait pas honte de lui. Ce que Jae Hwa aurait pu comprendre, malheureusement. Ce dernier hocha la tête et lui proposa de venir chez lui, pour passer le temps. C'était plus prudent et puis, ça allait leur rappeler une autre époque. Ensemble, ils avaient passé énormément de moments, tout ceci manquait à Jae Hwa. Alors, il devait y remédier. « Bon, il serait temps de danser maintenant, n'est-ce pas ? » Après tout, n'étaient-ils pas là pour cela ?

La musique résonnait toujours dans la salle, et elle était qui plus est assez forte, pourtant, durant ce moment, elle avait comme disparu, n'atteignant plus les oreilles rougies de Jae Hwa. Elle n'avait été qu'un fond sonore accompagnant un moment important dans sa vie. Car cet instant était particulier et il n'allait pas l'oublier. Comment le pourrait-il ? Cette chanson, il allait également s'en souvenir. Une chanson qu'il avait un peu choisi par hasard avait maintenant une autre signification pour lui....

Se mettant face au miroir, Jae Hwa n'osait pas vraiment commencer. A vrai dire, il ne savait pas trop comment s'y prendre et il était toujours intimidé. En fait, il attendait plutôt que Dae Ho commence pour qu'il puisse le suivre, et cela, avec discrétion bien entendu. Il n'était pas très à l'aise quant au fait de danser devant le jeune homme, surtout que ce dernier était vraiment talentueux. Il avait honte à côté de lui. Mais malgré tout, il voulait vivre ce moment avec Dae Ho, enfin, il souhaitait surtout le voir danser rien que pour lui. Mais ... malheureuse toute bonne chose à une fin. Alors qu'il venait de se tourner et regardait intensément Dae Ho, Jae Hwa manqua de crier lorsque la porte s'ouvrit brusquement et que trois personnes entrèrent dans la salle en bavardant normalement. Ces personnes s'arrêtèrent brusquement en remarquant la présence de Dae Ho et de Jae Hwa. « Oh, on venait répéter... On pensait que la salle était libre... » Jae Hwa sentit le malaise s'installer et comprit qu'il allait devoir quitter Dae Ho pour aujourd'hui. Pendant trop longtemps, il avait oublié que lui-même avait des entraînements... Il s'approcha de Dae Ho et lui parla faiblement. « Je vais y aller. Je t'envoie un message dans un moment, d'accord ? » Il souriait timidement et lui fit un signe de la main. Il s'inclina auprès des derniers arrivants et quitta la salle. A peine sortit, il soupira. Mais un soupire de bonheur. Il était heureux, c'était rare et si agréable!

Spoiler:
 




FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Tumblr_n7u75l1TQc1rxv75ko3_500

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty
MessageSujet: Re: FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**   FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...** Empty

TITRE :

 FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**




 



Revenir en haut Aller en bas

 

FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**
» salut c'est gael
» Salut les hollandais
» Salut c'est Alf !
» Salut à vous mes vieux amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-