AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyVen 27 Déc - 12:22

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yung Calliope
20 ans •• STAFF •• Maquilleuse •• Suicidaire -amoureuse de mon demi frère gay, suicidaire donc-
▬ J'ai des origines grecques, mais vu que ça ne se voit pas franchement sur mon visage, je me sens obligé de donner le change, tout le temps.
▬ Je prétends aimer la Féta, parce que ça vraiment grecque (mais sérieusement, c'est quoi l'intérêt de manger du lait caillé? Je n'ai jamais vraiment bien compris).
▬ Je m’intéresse beaucoup à la mythologie.
▬ J'adore les contes de fées.
▬... Mais j'ai horreur que l'on me traite comme une princesse.
▬C'est moi qui ait crevé le ballon de foot d'Oppa quand j'avais 7 ans, mais chut.
▬ Je n'aime pas rester assise longtemps.
▬ Les litchees, c'est hideux, j'ai l'impression de manger des yeux, tant que je ne les vois pas, je peux les manger, et si je les vois... Non, faites en sortes que ça n'arrive pas.
▬ Je gesticule beaucoup la nuit, et finis la plupart du temps sur le parquet.
▬ Je connais tout l'alphabet Grec, et oui, je sais que ça ne me sert à rien.
▬ Quand je travaille, je teste toujours mes produits sur ma main droite, ce qui fait qu'à la fin de la journée, j'en ai partout, sur le visage notamment.
▬ J'ai un secret: je collectionne les cartes des princesses Disney, et en plus j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
▬ Je ne connais pas un mot d'anglais, et de plus mon accent est atroce, alors je n'essaie plus de m'améliorer.
▬ J'ai un très bon sens du rythme, et je suis toujours en train de tapoter quelque chose, claquer des doigts, battre la mesure avec mon pieds... Bref, un vrai métronome.

Recherches

Tu arrêtes de me prendre pour cendrillon, et je te plante pas mes pinceaux dans les yeux/ Arrête de me prendre pour une princesse bon sang! Ce n'est pas parce que je suis frêle d'apparence que je ne sais pas ce que je fais, où que le premier accident de travail va être pour moi! J’apprécie vraiment le fait que tu sois tellement concerné par ma personne. Mais... Un peu moins, ce serait bien aussi !

T'es trop mignon(ne) pour être ici toi, non ? / or  L'expression "être en sucre" semble être tout inventé pour toi. Ton visage fin est vraiment magnifique, et bordel ça me mets la pression, il faut que je fasse du bon boulot pour t'embellir, quoi que vu ta frimousse d'ange, ça n'est pas bien compliqué. J'aime travailler avec de beaux visages. ♥

C'est pas dans ton intérêt de te moquer vu que c'est moi qui maquille, tu sais. / Tu oses remettre mon travail en question. Si tu n'aimes pas ce que je fais, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si j'y suis. Je ne suis pas la seule maquilleuse de l'agence, alors pourquoi à chaque fois il faut que je tombe sur toi? La faute à pas de chance. Mais continue à rire de ce que je fais, et je vais te rendre méconnaissable, par contre, ce ne sera pas du maquillage.

Moi sans toi, c'est comme une tartine sans nutella ♥/ or / 2/2. Nous deux, c'est à la vie à la mort. Ça a toujours été comme ça, et ça n'est pas prêt de changer. Nous avons fait les 400 coups ensembles, et tu sais tout de moi. Tu es un peu la personne qui m'empêche de sombrer dans une folie furieuse avec tous les gens que je rencontre à NG. Je t'aime pour ça ♥





Dernière édition par Yung Calliope le Sam 24 Mai - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyVen 27 Déc - 12:23

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥ ♥  ϟ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Sous couverture

JUNG NATHANAËL ft ha minwoo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you're kidding me?


Que l'improbable soit, et l'improbable fut. Je ne sais pas comment j'ai réussi mon compte, mais c'est un fait qu'il me serait inutile de nier maintenant, je ne me fatigue d'ailleurs même plus à essayer de me persuader que je ne l'assume pas. Je suis... -brrr- tombée amoureuse de toi. Tu ne quittes plus ma tête, et que ce soit en bien ou en mal, je pense constamment à... -brrr²- toi. Tu es spécial, et je suis certaine que personne ne comprendrait ce que je vois de bon en toi, moi-même parfois, je me le demande. Mais c'est comme ça, je le vois. Et toi, est-ce que tu vas ouvrir les yeux un jour ou ... ? Je dois l'avouer, vu la situation, je me sens vraiment stupide. Mais c'est peut-être mieux ainsi, la vie de "famille" deviendrait bien plus compliquée, si jamais tu apprenais. Puis les choses ont changées, dorénavant j'ai des promesses à tenir, alors essayons de nous entendre ? Je peux faire des efforts, mais le grillage de circuit n'est pas loin, alors ne tente pas le diable. Contente toi de ma bonne volonté.

21 ANSROOKIEdemi-frère à temps partiel-troll à temps plein

YUNG LYSANDER ft hwang kwanghee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my so-called brother


Bizarre hein.. On doit tenir ça de famille, les fugues non prévues °°, Papa, toi... Tu es de retour en Corée alors c'est ça ? Pourquoi ? Cela fait un petit bout de temps que tu nous as laissées, alors je ne comprends pas pourquoi ce changement d'avis. C'est maman qui t'as parlé, c'est ça ? Ne compte pas sur moi pour te faciliter la vie, et répondre à tes délires, j'ai assez de Nathanaël à supporter.. é___é En fait, je pense que je vais adopter Aaron, et en faire mon vrai frère. Oh et surtout, n'essaie pas de jouer au grand-frère, ça m'agace à un point que tu n'imagines pas. Par contre, je compte bien fouiner un peu dans tes histoires, pour comprendre ce qui se trame derrière les attaques étranges sur le net. Cela dit, je ne peux pas m'en empêcher, même si tu m'agaces profondément, tu restes mon frère, et je t'aime bien... au fond.  

23 ANSCELEBRITEacteur (narcissique)
ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Réunion de famille


ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet

JUNG AARON ft im siwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a precious help


Un Jung? Si on ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai pas cru, honnêtement et c'est un compliment venant de moi. Toi et Nathanaël, vous êtes tellement... Différents? Voilà, c'est le mot le plus approprié il me semble. En plus, c'est sûrement un truc de famille, mais quand tu parles, il t'écoute... Sans même faire semblant, tu dois être quelqu'un de vraiment très bien. Tu es drôle en plus, on s'entends pas trop mal tous les deux, à l'instar de l'autre là, je sens que la vie de "famille" va être bien plus amusante, si je te compte aussi dans mes nouveaux frères, c'est certain. Surtout depuis que tu sais pour mon petit secret, et que tu as accepté de m'aider un petit peu. C'est toujours agréable de savoir que l'on a un allié.

22 ANSROOKIE-CITOYENmannequin-étudiant

Park Jung-Su ft leeteuk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
he's fake, can't you tell ?


Je ne sais pas pour quelle raison obscure personne ne veut me croire à son sujet. Je le sais qu'il tire au flanc bon sang, je ne dois forcément pas être la seule à l'avoir pris en flagrant délit, pas vrai ? En plus, cet idiot s'amuse quand je m'énerve, et m'évertue à prévenir nos collègues de l'incompétent qu'ils ont engagés. Oui, car ils auront bon me dire ce qu'ils voudront, moi je suis et reste persuadée qu'il n'a pas sa place dans une agence de renom comme NG Ent. Est-ce que quelqu'un va finir par enfin m'écouter ? Qu'est-ce qui vous fait avoir plus confiance en lui qu'en moi hein ? C'est parce que je suis une femme ? èwé

25 ansSTAFFcoach vocal
ALL ABOUT HIM

ϟ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet


ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Il y a des jours avec et des jours sans

BANG HYUN WOO  ft chanyeol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
get (un)lucky


Déjà, si ça peut te rassurer, je n'ai absolument rien contre toi. C'est juste ton karma qui en veut au mien, alors forcément, tous les deux on ne s'aime pas particulièrement. Dès qu'on se retrouve dans le même secteur, une catastrophe est obligée d'arriver. Je n'exagère même pas, c'est juste mathématique. Quand on ne peut rien y faire, il est inutile de se battre, alors en règle générale, j'ai plutôt tendance à te fuir comme la peste. En plus de ça, tu as aussi mauvais caractère que moi. Mais j'ai un avantage que tu n'as pas, je suis plus vieille eheh. Alors un peu de respect envers ta noona.

17 ansROOKIEmembre de karneval

Kim Lee Chunft zelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
too cute for me


L'expression "être en sucre" semble être tout inventé pour toi, et j'en suis la première étonnée, croyez le. Ton visage fin est vraiment magnifique (c'est d'ailleurs un euphémisme), et bordel ça me mets la pression, il faut que je fasse du bon boulot pour t'embellir, quoique vu ta frimousse d'ange, ça ne semble pas bien compliqué, n'est-ce pas ? J'aime travailler avec de beaux visages. ♥ J'en ressors toujours très fier de moi et du travail que je fais.

18 ansROOKIEmembre de S.O.W
ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet

ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥  ϟ♥  ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ϟ nom du topic

AHN HYUN SU ft jungook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fake boyfriend


Oh toi, la première fois que je t'ai vu, le moins que l'on puisse dire c'est que tu étais loin d'être chanceux pour le coup, j'ai déversé un flot de parole diluvien, et je t'ai carrément raconté toute mon histoire avec Nathanaël, enfin plutôt... ma "non-histoire". Il s'est avéré qu'en fait tu étais plutôt sympa comme garçon, et qu'on en est arrivés à une sorte de plan c'est ça ? Tu es devenu mon officiel-non officiel petit ami. Bon, je n'ai pas à me plaindre hein, tu es plutôt mignon faut l'avouer, et puis peut-être qu'avec un peu de chance, ça fera quelque chose à Nathanaël ? Si je te fais de la cuisine ? Un câlin ? Un bisou ? Raaah... ok je l'avoue, je suis désespérée.  



17 ansROOKIEmembre de S.O.W


Name Name ft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here



Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫  



AGEGROUPEOCCUPAT°

ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Nom du topic


ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet

NAME NAMEft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here



Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫



AGEGROUPEOCCUPATI°


Name Name ft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here



Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫



AGEGROUPEOCCUPAT°

ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet


ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥  ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Nom du topic

NAME NAME ft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here



Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫



AGEGROUPEOCCUPAT°


NAME NAME ft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here



Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫



AGEGROUPEOCCUPAT°

ALL ABOUT HIM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet





Dernière édition par Yung Calliope le Dim 25 Mai - 13:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyVen 27 Déc - 12:24

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ FEAT LILIANA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet

BAEK LILIANA ft park hyungsik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so you like it?


Il faut avouer que notre rencontre est peu commune n'est-ce pas ? Pourtant je suis déjà certaine que nous allons pouvoir devenir de très bonnes amies. Après tout, nous avons déjà des points communs, et tu sembles être quelqu'un à qui on peut faire confiance sans le regretter, alors autant te dire que je ne vais pas me gêner. En plus, tu es si jolie ! J'adore quand c'est moi qui m'occupe de ton visage, ce serait génial si je devenais ta maquilleuse attitrée oui, tu as raison ! A quand la prochaine sortie entre amies hein ?

23 ANSCÉLÉBRITÉEchanteuse dans Lullaby

NAME NAMEft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here


Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEGROUPEOCCUPAT°
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet


ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet

NAME NAME ft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here


Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEGROUPEOCCUPAT°

NAME NAME ft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here


Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEGROUPEOCCUPAT°
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet


ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet

NAME NAME ft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here


Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEGROUPEOCCUPAT°

NAME NAME ft personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an introduction here


Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEGROUPEOCCUPAT°
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Titre du sujet





Dernière édition par Yung Calliope le Sam 24 Mai - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyVen 27 Déc - 21:00

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Ma femme adorée, j'ai le droit à un lien ? Enfin, tu ne peux pas me résister, n'est-ce pas ? Même sous cette forme avoue. Je suis trop adorable pour ça -fuis-
Je viens inaugurer ta nouvelle fiche en plus et je l'a remplie d'amour. Je suis tellement gentille, né ? Alors, tu veux bien hein ? dis dis ! ♥

Puis j'ai aussi quelque chose à te dire... mais... Devine ~ C'est pas trop compliqué... bon je te le dis quand même : JE T'AIMEEEEE FORT FORT FORT & FORT! ♥ Voila !

/megnevapasbien/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyMer 8 Jan - 21:26

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

:3

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyVen 10 Jan - 15:36

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Oh purée, j'avais oublié, il faut que je remette les liens qui sont toujours d'actualité °° -a refait sa fiche-
Bref, on s'en fiche de ça -pan-

Hyun Woo, on en discute ce soir, quand tu seras sur Skype, je veux du négatif. On en a encore jamais eu. Alors c'est l'occasion =w=

Et Si Yun ! Du positif j'imagine ? =3 Tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptySam 11 Jan - 19:17

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Oh c'est comme tu veux, si t'as besoin d'autre chose hésite pas, c'est pas un lien négatif qui me fera moins apprécier ton perso ! Je suppose que tu as plein de liens où tu maquilles des idoles... Ça m'aurait plu que ton perso, par sa simple façon d'être, aide Si Yun a se décoincer un peu parce que dans son boulot elle est très nerveuse et peut passer pour froide et capricieuse. Du coup on peut même démarrer dans le négatif si tu veux, ou alors on fait tout positif du début à la fin et dans tous les cas il faut pas que Calliope ménage Si Yun ! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptySam 11 Jan - 21:14

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Coucou calliope <3
Vu que tu es celle qui a éclairée mon chemin avant mon inscription ici, accepterez tu un petit lien avec moi? C'est petit comme rien du tout, dis oui? s'il te plait, s'il te plait s'il te plaiiiit :P
c'est pas normal que tu n'as pas de lien inscris dans ta fiche, arrête de cacher que tu es populaire :P

Bon après.. si tu veux vraiment pas avoir un lien avec calliope et jieon, je peux harceler tes autres comptes haha

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptySam 11 Jan - 21:38

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Si Yun ; on pourrait partir avec du négatif, qui tirerait au final vers du positif ? Callie la trouverait trop calme et trop peu assurée, alors elle lui dirait franco' pour qu'elle se booste un peu et qu'elle ait plus confiance en elle. Mais après, elle aurait peur d'avoir été méchante °° alors elle s'excuserait xD genre " Oui mais bon... le prends pas mal mais ...c'est pour toi que je dis ça hein... T'es vexée ? Oooh ça va excuse moi.." et elle laisserait pas Si Yun en placer une dans ces moments là xD

Jieon : Ah ah ! Bien sûr que je veux bien °° ça me ferait très plaisir même =3 -tu peux quand même harceler mes autres comptes, hein- -pan-
Tu as une petite idée de quel chemin tu voudrais qu'on prenne, ou pas du tout ? =3

Oh, et c'est parce que j'ai refais ma fiche, faut que je remette les liens qui sont toujours d'actualité xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptySam 11 Jan - 22:49

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

haha d'accord, j'ajoute dans ma liste "to do" -> Harceler TOUS les comptes de Kiwii XD tu vas finir par me haïr ou les autres membres me détesteront car j'ai que toi dans ma liste de contact haha

une idée oui après ça dépend de ton personnage et ce que tu recherches comme lien dernièrement. Genre quel lien te manques-tu? Je pourrai prendre des liens que tu as proposé ci-dessus si tu veux^^ Mais je pars sur du positif hein =) Oui tu me lances des tables.. mais je veux pas être ton ennemi car ça va etre pire haha

En tout cas niveau caractère, elles sont très différentes^^ Je pense que Calli serait du genre la femme modèle pour Jieon, tout ce que Jieon aurait aimé être =) Sinon je pensais qu'elle pourrait être la maquilleuse de Jieon et qu'une grande amitié va naître à partir de là malgré leur différence d'âge (quoique Calli est surement plus mature que Jieon).

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyDim 12 Jan - 13:54

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Tu vas surtout avoir du boulot, car certains de mes personnages ne sont pas des anges ♥ du moins, je te souhaite bon courage, héhé ! :P -pan-

Pour les liens que j'ai écris, c'est sans problème s'il y en a un qui te fais envie et qui collerait à ta Jieon, dis le moi tout de suite =3
Après, je me disais qu'on pourrait partir sur une relation de confidence peut-être ? Je me suis rendue compte, en faisant ma fiche à nouveau qu'elle avait peu de lien qui tendait vers ce sens xD Callie pourrait être contente d'avoir une Unnie comme Jieon, et en même temps, échange de bon procédés, Callie pourrait être un peut-être être une sorte de Coach ? Genre " Si ça ne vous plaît pas, vous devriez le dire clairement hein .w. " -pan-



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyDim 12 Jan - 14:27

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

haha un peu de mal ne va pas me tuer ;) J'irai voir tes autres comptes pour voir à quel point ce sont des petits monstres <3 X)

bah moi j'aimais tous tes liens positifs que tu as proposé XD Mais le lien de confidente et coach me plait bien =) donc je suis pour^^ je reprends donc ce que tu as dit :

On peut imaginer que Calliope et Jieon se sont rencontrés car Calliope était sa seule et unique maquilleuse. Ensuite, j'imagine avec le temps, elles se sont rapprochés a force de se voir tous les jours pour la maquiller. Lors des permieres scéances de maquillage, Calliope serait du genre à être la seule a parler pour briser le silence. Jieon n'était pas très bavarde à l'époque. Calliope n'arrêtait pas de raconter sa vie à Jieon, elle se confiait totalement à elle alors qu'elles ne se connaissaient à peine. ça aurait touchée l'actrice et elle a décidé de s'ouvrir à son tour. Depuis, pour Jieon, Calliope serait une grande amie qui connait tout d'elle et Jieon également. Même si elles n'ont pas grandi ensemble, et même si elles n'ont pas fréquenté les memes écoles, elles se connaissent par coeur car elles se sont tellement confier l'une à l'autre lors de ces scéances de maquillage =) Limite, Jieon connaitrait les amis de Calliope et leurs habitudes sans avoir à les rencontrer lol Jieon devient très bavarde avec Calliope à ses côtés. Depuis, elles sont devenues confidentes et grands soutiens moral, coach comme tu le dis:)

Ca te va?

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyDim 12 Jan - 14:29

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

C'est paar-fait ! Et tout à fait le style de Callie =) !
J'aime beaucoup, donc perso' je n'ai rien à ajouter !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyDim 12 Jan - 14:40

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

je suis contente que ca colle à ton personnage alors *O* Je vais aller rajouter notre super lien <3

Quand ton statut "un petit rp? non merci" changera par "volontier", faudrait qu'on se fasse un =)))

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyDim 12 Jan - 15:05

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Je te rajoute rapidement aussi ! Et là, j'ai pas mal de RP déjà avec Callie, donc je privilégie un peu le reste de la tribut, hehe. Mais une fois que ce sera fait, je te fais signe !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyDim 12 Jan - 15:09

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

haha pas de souci. J'attendrai patiemment t'inquiète :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyDim 12 Jan - 21:49

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Oui ça me va ! Ça va lui botter les fesses à Si Yun d'avoir quelqu'un d'aussi énergique dans son entourage ! xD Je gribouille un truc avec ça et je te montre ce que ça donne !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyDim 12 Jan - 22:25

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Yung Calliope a écrit:
T'es trop mignon(ne) pour être ici toi, non ?

L'expression "Être en sucre" semble être tout inventé pour toi. Ton visage fin est vraiment magnifique, et bordel ça me mets la pression, il faut que je fasse du bon boulot pour t'embellir, quoi que vu ta frimousse d'ange, ça n'est pas bien compliqué. J'aime travailler avec de beaux visages ♥

T'écris ça pour moi hein ♥ ?

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyJeu 23 Jan - 14:01

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Désolée pour le temps de réponse T___T -offre des tables à tout le monde-

Donc Si Yun, on part ainsi ? =)

Et Lee Chun ! Ah ah ! Si ça te convient alors c'est très bien, est-ce que tu vois quelque chose à y ajouter ? =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptyJeu 23 Jan - 16:26

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Rien à ajouter !


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ EmptySam 24 Mai - 17:08

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 

Tu es ajouté =) -avec beaaaaucoup de retard, j'en conviens ;o;-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻   Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Empty

TITRE :

 Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter | Yung Calliope
» Yung Calliope « Life isn't like a fairytale duh'. »
» We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|
» Kim Na Yung ~
» Yung Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-