AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 19:02

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM : Kim
PRÉNOMS : Bak Yul
SURNOMS : Kim, ou Bak
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Coréen
ORIENTATION : Homosexuel
GROUPE : Trainee
VOCATION : Chanteur


Bak Yul a vécu normalement, passionné par le chant dès ses trois ans.
Etant fils unique, il était un peu trop gâté par ses parents, mais très bien élevé.
Il passa son enfance assez isolé, à se concentrer sur son talent et sa passion plutôt que sur les autres.
Alors qu'il avait quinze ans, il passa une audition à New Generation qui lui permit de devenir Trainee dans l'agence.
Un jour, il se fit agresser dans la rue, mais un jeune homme nommé Min Yu vint le sauver. Depuis, il le tyrannise et le prend pour son esclave.
Cela fait deux ans que Bak doit supporter d'être le jouet de Min Yu, il vit même avec lui à présent, ayant du mentir à ses parents et faire comme si de rien n'était.


Kim Bak Yul



Aime le rose ✘ Mignon ✘ Adorable ✘ Peureux ✘ Timide ✘ Adore ses cheveux et leur teinture ✘ Très féminin ✘ Est passionné du chant depuis tout petit ✘ Pas toujours sûr de lui ✘ Innocent ✘ Souriant ✘ Isolé ✘ Naïf ✘ Aime le lait à la fraise et les sucettes crème framboise ✘ A souvent une petite moue boudeuse ✘ Ne se plaint pas souvent ✘ Influençable ✘ Obéissant ✘ Est traumatisé par Min Yu, un jeune homme qui l'a pris comme esclave ✘ Poli ✘ Respectueux ✘ Et c'est à vous d'écrire la suite...



△ AMOUR ; Ce garçon, il représente absolument tout pour lui. Il est son amour, celui dont il rêve, celui qu'il veut approcher à tout prix. Après, reste à voir si cela est réciproque...
→ FREE / TAKEN

△ SŒUR DE CŒUR ; Elle est la fille que Bak affectionne tout particulièrement. Avec elle, il est lui-même, avec elle, il rit tout le temps, il peut lui faire confiance. Bref, elle est comme la sœur qu'il n'a pas eu, et c'est d'ailleurs son plus grand soutien.
FREE / TAKEN

△ STALKER ; Cette personne-là, le petit Kim ne la connait pas, ou à peine. Toujours est-il qu'elle le suit partout. Pourquoi ? Il n'en sait rien, mais il faut avouer que cela devient de plus en plus stressant...
→ FREE / TAKEN

WHAT I AM

WHAT I WANT
(c) BLONDIE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mer 15 Jan - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 19:33

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Je suis son esclave ; Cela fait deux ans que l'on se connait. Deux ans qu'il me tyrannise, en fait. Il m'avait sauvé, alors que je me faisais agresser dans la rue comme une petite fille innocente. Et depuis, il cherche à profiter de mon "éternelle reconnaissance", enfin autrement dit, du fait que j'ai une dette à lui rendre. Il est même venu habiter chez moi, je vis un véritable enfer... Il me martyrise, fait de moi ce qu'il veut, je suis même son sex-toy, accessoirement. Bref, je ne peux le dire à personne en plus, j'ai vraiment peur de lui...
Sol Min Yu
rookie -♡♡♡♡♡
Meilleur ami, frère de cœur ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kim Lee Chun
rookie - ♥♥♥♥♡
FLEUR OF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Premier amour ; Celui-là, je l'avais rencontré il y a deux ans déjà, lors de mon premier jour à New Generation. C'était lui qui m'avait montré l'agence et m'avait tout expliqué, mais moi, je n'avais fait que le regarder comme un demeuré, les joues roses, les yeux brillants, un sourire scotché aux lèvres. Faut dire qu'il est vraiment trop adorable. ♥ Enfin bref. Voilà que je dois travailler avec lui sur un enregistrement... Je me demande sérieusement comment on va communiquer, nous deux ~
Choi Dan Il
célébrité - ♥♥♥♥♥
Soeur de cœur ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Park Ji Eun
rookie - ♥♥♥♥♡
FLEUR OF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mère poule ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Baek Jieon
célébrité -  ♥♥♥♥♡
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eu justo at dui dapibus scelerisque. In placerat ligula sit amet sapien volutpat non molestie turpis condimentum. Vestibulum consectetur aliquet gravida. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras id ante nec dolor tristique blandit. Nulla aliquam bibendum venenatis. Cras porttitor imperdiet arcu eget porta. Court résumé de ton personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eu justo at dui dapibus scelerisque. In placerat ligula sit amet sapien volutpat non molestie turpis condimentum. Vestibulum consectetur aliquet gravida. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras id ante nec dolor tristique blandit. Nulla aliquam bibendum venenatis. Cras porttitor imperdiet arcu eget porta.
prénom p. nom
groupe - ♡♡♡♡♡
FLEUR OF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Kim Bak Yul le Sam 18 Jan - 10:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 19:40

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    Vous pouvez poster vos demandes ♥




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 19:53

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 19:56

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    Wiii ♥ En plus t'as le même nom de famille que moi ça cache des trucs o/ (PAN). Bref, tu voudrais un lien positif ou négatif ? Tu as une idée ? :3




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 19:59

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Positif du méga postifi même ! *o* , ils n'ont qu'un an d'écart alors :)

Aucune idée, des attentes particulière ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:00

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Bonsoiiiiiiiiiiiir <3

Ce lien m'intéresse beaucoup, ça peut être vraiment fun, sachant que Dan Il se surprend à regarder les mecs sans jamais se l'avouer pleinement et qu'il reste hétéro xD (donc, c'est pas forcément réciproque)

Citation :
△ AMOUR ; Ce garçon, il représente absolument tout pour lui. Il est son amour, celui dont il rêve, celui qu'il veut approcher à tout prix. Après, reste à voir si cela est réciproque...

Qu'est-ce que t'en penses ? =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:07

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    Chun : Ca te dirait meilleurs amis ? Genre comme Chun n'est pas du tout timide avec les garçons, il pourrait venir directement vers Bak, qui lui, au contraire, est méga timide et super doux avec tout le monde, mais ça pourrait justement bien marcher entre eux je pense :0Dan : Amour ? Ce pourrait être super marrant surtout si Dan est un homo refoulé, et en plus mon pauvre Kimounet il est tout timide il va avoir du mal à arriver à te séduire, mais ça pourrait être super marrant, même si j'aimerais bien que ça finisse par quelque chose de réciproque.




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:09

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Moi ça me va parfaitement ! *-* Il pourrait même le voir comme son frère de cœur :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:11

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    Oh wi ♥ Je vois bien Bak le voir comme son grand frère même s'ils sont proches d'âge x) Mais aussi une sorte de meilleur ami ♥ Je te rajoute dans mes liens, je rédigerai le lien dès qu'on aura commencé un RP ♥ C'est quand tu veux d'ailleurs ;) Je le commence ou tu le commences ? ♥




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:13

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Je me suis dit la même chose *O*
Mais il n'est pas vraiment un homo refoulé mais on peut dire qu'il est bisexuel quand même :3 Par contre, je pense pas que ça donnerait quelque chose, Dan Il a déjà perdu son grand amour (une fille) et il a du mal avec les relations, t'imagines alors que ça va l'aider si c'est un garçon qui l'aime xD
On peut modifier le lien, genre il y a juste une attirance physique, rien de bien important si tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:21

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Troooop mignon, j'ai le droit à un lien moi aussi ?
Citation :
△ SŒUR DE CŒUR ; Elle est la fille que Bak affectionne tout particulièrement. Avec elle, il est lui-même, avec elle, il rit tout le temps, il peut lui faire confiance. Bref, elle est comme la sœur qu'il n'a pas eu, et c'est d'ailleurs son plus grand soutien.
→ FREE / TAKEN
Celui-ci me plaisait bien, mais on peut aussi bien partir sur autre chose si tu préfères mais Ji Eun est assez facile à vivre et elle ne pourra qu'adorer Bak-Chou. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:37

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    Dan ; Bon bah si tu penses que Dan ne pourrait pas vraiment accepter l'amour que lui porterait Bak, on pourrait tout simplement dire que comme mon petit blondinet a un cœur tout mignon et qu'il a jamais connu l'amour, Dan pourrait être son premier amour, mais genre juste celui par lequel il serait attiré physiquement et tout, mais il se rendrait bien vite compte que c'est futile et pas très fort comme amour. N'empêche au début ce serait marrant il pourrait avoir un comportement super genre timide et tout avec Dan et il comprendrait pas pourquoi x) Ji ; Oh oui ça me va parfaitement ♥ un Rp quand tu veux ?




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:46

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

C'est juste parfait ! *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:49

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    Cool alors un RP quand tu veux ♥ et je te rajoute dans ma fiche dès que possible.




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:50

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Ahhh super! **
Pour un rp, c'est quand tu veux. ♥ Pour ma part, je suis disponible.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyDim 5 Jan - 20:58

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    Waiii ♥ mais tu pourrais le commencer s'il te plaît ? :3 Je déteste commencer les Rp x) mais bon je peux quand même le commencer si ça te gêne :3




Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 7 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyLun 6 Jan - 18:52

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Pardon, je pensais avoir posté ici *incompétente*

Je veux jouer avec toi ♥ J'ai même une idée de la situation itou, si ça t'intéresse on en parlera par MP =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyLun 6 Jan - 19:19

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    D'accord par Mp alors ^^ J'attends ton MP avec ta proposition de situation itout itout ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyMar 7 Jan - 15:30

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    MAJ. Ajout de la description du lien de Choi Dan Il. ♥ Je veux encore d'autres amis ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptySam 11 Jan - 23:39

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Hey je reviens vers toi pour le rp (j'avais pas vu honte à moi T.T) ça m'arrangeraiy que tu le commences ^^"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptySam 11 Jan - 23:42

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    D'accord ♥ je vais réfléchir à une manière originale de le commencer, je te contacte dès que c'est fait. ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyVen 17 Jan - 23:26

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Coucou :)

Juste pour te dire que tu t'es trompé d'avatar pour Sol Min Yu. Celui que tu as mis c'est le mien, alias Jungkook des BTS, alors que celui du prédéfini est JR du groupe Nu'Est ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyVen 17 Jan - 23:30

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

    Oula c'est pas moi qui me suis trompé alors XD
    En fait je sais que c'est JR, j'ai d'ailleurs cherché des images sur Internet, et j'ai trouvé celle la d cherchant Jr des NU'EST, il y avait écrit que c'était lui et tout... Donc là pas ma faute >__< je changerai ça des que je peux coder :3
    (Ou bien on se fait un lien et Je garde cette image... ♥)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ EmptyVen 17 Jan - 23:52

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 

Scandale je dis, quel est l'idiot qui a mis sur internet que c'est un avatar de JR?? Ils ne se ressemblent pas du tout en plus >>

Pour le lien, why not. Je vois bien un truc du genre Hyun Su pense que Bak Yul est vraiment une fille, puisqu'il est très féminin. Ca pourrait être fun qu'ils se soient croisés sans jamais se parler, ce qui entretiendrait son erreur. Puis un jour il l'entend parler et c'est le choc.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim et ses liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim et ses liens ♥   Kim et ses liens ♥ Empty

TITRE :

 Kim et ses liens ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim et ses liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☼ Demande de liens
» Nam Mok Li~ Ses liens et ses rencontres
» Lee Yi Qian - Liens.
» ☼ Modèle de fiche de liens
» Shin Soo Young - ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-