AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyLun 6 Jan - 20:22

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Si Yun
23 ans •• célébrité •• chanteuse solo •• célibataire
•• j'adore chanter, je chante tout le temps, même en dormant parfois •• je suis somnambule •• j'ai peur du noir, sans raison particulière •• je suis à moitié chinoise par ma mère mais ne suis jamais retournée en Chine depuis mon départ de là-bas à 6 ans •• je mens depuis toujours à son sujet en prétendant que mes parents ont divorcé •• je rêve d'aller à l'étranger •• je suis angoissée •• j'ai brièvement fait partie d'un groupe d'idoles, Cute-Connection, mais il n'a pas duré longtemps •• je suis très exigeante pour tout ce qui concerne le travail et surtout avec moi-même •• je passe pour quelqu'un de froid et de distant dans ces moments-là et ne suis pas toujours appréciée par le staff et les autres idoles •• il m'arrive de faire des crises de tétanie •• mon cerveau fond les plombs parfois en cas de choc et je deviens apathique •• je déteste la violence physique •• je me méfie des hommes mais je cherche quand même leur compagnie, tant que je peux garder le contrôle •• je bois un peu trop alors que je ne tiens pas l'alcool du tout •• je déteste les habits de scène et j'adore les baskets, les énormes pulls et les joggings éponge •• je suis complexée par la taille de ma poitrine •• je tombe malade facilement •• je suis peut-être schizophrène, mais peut-être pas •• je suis très sensible •• je parle beaucoup sans réfléchir

Recherches
ghost love score/♂/free Tu es un fantôme du passé. On s'est connu enfants, en Chine, puis mon père m'a emmenée en Corée sans prévenir et on ne s'est plus jamais parlé depuis. En fait, on a même eu du mal à se reconnaître. Je suis mal à l'aise avec toi parce que tu fais partie de ce moment de ma vie que je déteste tant, mais ça n'est pas ta faute. En attendant, tu as connu la fille trop petite et trop frêle pour son âge et qui avait toujours des bleus sur les bras et les jambes, et maintenant me voilà. Et toi, à quel point as-tu changé ?
two for tragedy/♂/free Je crois qu'on était faits pour ne pas se rencontrer et encore moins avoir une relation mais c'est exactement ce qu'on a fait, et ça s'est mal passé, ça s'est mal fini (à développer, à définir, etc).
i wish i had an angel/♀/free Tu prends soin de moi de toutes les façons possibles et imaginables et avec toi je me sens apaisée et en sécurité. Merci de me supporter !
once upon a time a troubadour/♂♀/free Tu es mon/ma sunbae et j'ai un respect infini pour toi, tu es mon modèle et c'est en te voyant tous les jours que j'ai tenu le coup, pour un jour pouvoir être comme toi !
nemo/♂♀/free On se connaît, enfin c'est ce que tu dis, mais je t'ai oublié. On s'est sûrement rencontrés juste avant une de mes rares crises d'apathie, du coup, je ne me souviens pas vraiment qu'on ait parlé, mais toi en revanche, tu m'as vue dans le pire état qui soit.
bless the child/♂♀/free On a fait partie du même groupe, Cute-Connection, mais c'était il y a un moment. Le groupe n'a pas duré. (à développer)

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Seung Hee
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kenta
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Ahn Si Yun le Mar 14 Jan - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyLun 6 Jan - 20:22

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lee seung hee
Je t'ai vu pour la première fois dans ce club et je me souviens de la première impression que j'ai eue de toi : beau, et dangereux. Et pour une fois, je ne me suis pas plantée. Tu es beau, et tu es dangereux. Et pénible, en plus de ça. Tu m'as aidée, on peut même dire que tu m'as sauvée, et en faisant ça tu es entrée dans ma vie d'une façon irrémédiable. J'ai du mal à te cerner, tu m'énerves, tu me rend folle, et tu me rends jalouse, aussi. Mais quand tu n'es pas en train de lancer ton chien de l'enfer sur moi, ou de te moquer de moi, ou de draguer des filles sous mon nez, quand tu es simplement là, avec moi, et que tout vas bien, je me sens bien avec toi et c'est le genre de moment que j'aimerais voir ne jamais se terminer. Pourtant tu es exactement le genre d'homme dont je me méfie, que je crains, même, je devrais te fuir, je le sais. J'ai toujours pensé vouloir un homme comme mon père dans ma vie mais voilà que tu bouscules toutes mes convictions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choi dan il
Tu es mon sunbae que j'adore. Quand tu as débuté, je n'étais, moi, rien du tout, à peine une trainee, et encore. Je t'ai vu commencé, devenir de plus en plus célèbre, mener ta carrière, et je t'ai admiré, t'ai pris comme modèle et c'est toi que j'avais en poster dans ma chambre pour me remonter le moral et tu incarnais mon but à atteindre. Maintenant moi aussi je suis célèbre et on a l'occasion de parler. Je me comporte avec toi comme si j'étais encore une trainee, je te respecte beaucoup et respecte tes opinions. De la même façon je t'admire et j'admire la façon dont tu diversifies ta carrière. Pour moi, tu es l'exemple à suivre et c'est pour ça que j'attache beaucoup d'importance à tout ce que tu dis. Sûrement un peu trop, même. Des fois je me demande si le mythe ne va pas s'écrouler un de ces jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
katase kenta
Toi et moi nous sommes amis pour de vrai. On s'est rencontré à la NG, très tôt, alors qu'on était encore trainee, et forcément, traverser cette difficile période ensemble ça nous a rapprochés. On se dit beaucoup de choses et j'ai confiance en toi, tu ne me fais pas peur, tu es adorable et on passe tout notre temps à dormir partout où on peut, à manger du chocolat (j'en ai toujours sur moi pour toi) et à nous moquer de tout le monde tout bas. Parfois, on s'engueule. Tu as eu cette mauvaise expérience avec une fille et depuis, tu es lunatique et quand ma présence te dérange, tu n'hésites pas à me le faire savoir ou à me planter sur place, et ça te prend souvent sans prévenir. Dans ces moments-là j'ai envie de te secouer comme une prunier ! Je ne suis pas ton ex, moi, je ne suis pas n'importe qui, je suis ton amie et je mérite d'être bien traitée. Dans ces moments-là, je me dis que peut-être tu n'es pas celui que je crois. Mais on arrive toujours à faire la paix toi et moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim lee chun
Je n'avais pas trop fait attention à toi avant tes débuts dans ton groupe. Tu était un trainee alors que j'avais déjà débuté depuis un moment, j'étais toujours occupée, jamais là et je te connaissais de vue sans pour autant qu'on se soit déjà adressés la parole. Maintenant toi aussi tu commences à être connu, on évolue dans les mêmes cercles, on va à des émissions ensemble, on commence donc à faire connaissance, mais on peut dire que tu ne nous facilites pas la tâche. Tu fuis, toujours, tout le temps, et efficacement en plus, une vrai anguille. j'essaye toujours de te coincer mais tu es fort pour m'esquiver. Je ne comprends pas vraiment ce que tu as contre moi ! Mais quand j'arrive à te mettre la main dessus, enfin, on peut discuter. Tu n'es pas très à l'aise, ça se voit, tu es timide et j'essaye de te décoincer un peu, mais je ne suis pas sûre d'être efficace. Est-ce que par hasard c'est avec moi que tu as un problème ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ahn hyun su
Nous étions voisins et quand je vous ai rencontrés ton frère et toi vous étiez vraiment tout petits. On a passé quelques années à s'amuser ensemble et même quand la vie nous a séparés, toi et moi on s'est retrouvés dans le petit monde des idoles. Je sais beaucoup de choses sur toi, je t'ai pratiquement vu grandir après tout. Je te considère comme un petit frère, tu es un des rares hommes que je ne crains pas du tout, mais c'est parce que je te considère toujours comme un petit garçon en fait ! On se voit très souvent et on parle beaucoup, et tu pourras toujours compter sur moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 




Dernière édition par Ahn Si Yun le Mer 15 Jan - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyLun 6 Jan - 20:23

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
park ji eun
Quand on s'est rencontrées tu étais vraiment très jeune. Moi aussi, mais moins, forcément, j'étais déjà rookie, j'avais traversé les années trainee et je commençais à être une habituée de ce petit monde cruel. Je ne suis pas trop capable de m'occuper de moi et encore moins des autres et c'était tout aussi vrai à l'époque mais j'ai quand même essayé de te prendre sous mon aile, et je pense que pour une fois ça n'a pas trop mal marché. Tu étais tellement timide et maintenant regarde toi ! On a appris à se connaître au fil des années et petit à petit nos différences se sont estompées, à mesure qu'on en apprenait plus l'une sur l'autre. Je ne te considère plus comme une hoobae mais comme une égale, même si ça ne m'empêche pas de toujours veiller sur toi, ça sera toujours comme ça entre nous. Quant à toi tu as bien grandi et mûri et je sais que je peux désormais compter sur toi et me reposer sur toi si j'en ai besoin. C'est ça qu'on appelle une amie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jung calliope
C'est souvent toi qui me maquille pour le boulot. J'aime beaucoup ton travail, mais dans ces moments-là, je suis toujours nerveuse, et quand je suis nerveuse, j'angoisse, et quand j'angoisse, je deviens froide et distante et mes mots dépassent parfois ma pensée. Je n'ai pas la réputation d'être très sympathique et je suis sûre que les maquilleuses ne se bousculent pas pour s'occuper de moi. Mais toi, ça n'a jamais eu l'air de te déranger. En fait, peu importe mon humeur, ça ne t'empêche pas de parler, de rire, de me raconter des trucs auxquels je ne comprends rien. J'ai un peu l'impression de me faire maquiller par le soleil, en fait, quand je suis avec toi. J'aimerais pouvoir être aussi à l'aise avec les gens et j'apprécie que tu me traites comme n'importe qui et pas comme une reine des glaces. Je n'en ai pas l'air mais j'écoute tout ce que tu dis et surtout, j'essaye de t'imiter parfois, mais pour le moment, ça n'est pas très concluant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 




Dernière édition par Ahn Si Yun le Mer 15 Jan - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyLun 6 Jan - 20:24

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

+1 et c'est bon !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyLun 6 Jan - 21:42

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Bonsoiiiiiiir ♥

Alors alors, JE VEUX UN LIEN =D Et celui-ci m'intéresse :

Citation :
ONCE UPON A TIME A TROUBADOUR/♂♀/FREE Tu es mon/ma sunbae et j'ai un respect infini pour toi, tu es mon modèle et c'est en te voyant tous les jours que j'ai tenu le coup, pour un jour pouvoir être comme toi !

Sinon je tiens à préciser que Seung Hee m'a interdit de demander un lien amoureux é.è -pan-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyLun 6 Jan - 22:03

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Oh Jong Hyeon !

Eh oui c'est mon Gandalf perso !  Ahn Si Yun ~ One light for each 891436637  (attention la référence, hein, ça plaisante plus, là)

Je suis okay pour ce lien, ça tombe plutôt bien vu que Dan Il est multi-tâches, acteur, présentateur, chanteur, elle ne peut que l'admirer ! Maintenant on n'a plus qu'à développer un peu, la rencontre, la relation, c'est pas qu'elle sera en mode fangirl mais je la vois un peu coincée avec Dan Il, toujours à parler avec la particule, à le considérer comme un sunbae alors qu'elle est lancée depuis un moment elle aussi, etc. Elle lui demanderait souvent conseil aussi et se fierait à lui un peu aveuglément concernant le boulot ! Je sais pas ce que lui en penserait ! xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyMar 7 Jan - 20:21

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

xDDD Tu m'as achevée !

Oh c'est super ! Pour la rencontre, ça te va si on dit qu'ils s'étaient rencontrés un jour où il l'aurait reçue dans une émission ? =) Ils auraient tapé la conversation après et se seraient rendus compte qu'ils s'entendaient bien, en plus d'admirer l'autre. En fait, Dan arriverait surement à l'apprécier vu son caractère et qu'elle est un peu fofolle sur les bords (corrige-moi si je me trompe xD) tout comme lui. :3 Si ça te va comme base, on peut réfléchir ensemble à la suite xD

(Désolée de ne répondre que maintenant, j'avais pas vu ♥)



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyMar 7 Jan - 21:10

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Maaaaay oui ça me va ! Pour le côté foufou, oui elle l'est, mais souvent sans faire exprès (c'est un peu miss catastrophe, elle dit jamais ce qu'il faut quand il faut, elle s'affole vite et met les pieds dans tous les plats qui passent, ce genre-là). Ton idée de rencontre me convient tout à fait tu vas voir qu'elle te l'aura ruinée, ton émission, mal à l'aise en interview, ultra timide avec lui etc, il a intérêt à être bon pour deux !

Pour la suite, je pense qu'il faut jouer sur le fait qu'elle l'admire tellement qu'elle prend tout ce qu'il dit au premier degré et au pied de la lettre, surtout quand il lui donne des conseils, donc si lui des fois il dit un truc un peu con ou une blague, après, ça pourrait être marrant, puis il devra ramasser les pots cassés après, lui ! Mais enfin pour le moment elle continuera de l'admirer quand même, même si ses conseils sont bizarres. Si tu as d'autres idées de développement, hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyMer 8 Jan - 18:27

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

J'avoue, c'est pas drôle si elle est super timide devant les caméras xD D'un autre côté, c'est marrant j'imagine héhé !

Oh c'est intéressant ça °° Vu qu'il a une logique bizarre parfois (actuellement, les médias racontent qu'il a disparu parce que monsieur a pris "des vacances" sans prévenir personne - histoire de fuir la célébrité un peu - donc oui, tu vois quel genre de conseils il pourrait lui donner et si elle l'écoute... xD). Sinon ils pourraient également passer leur temps à parler du staff de NG qu'ils n'aiment pas tous les deux, étant loquaces. :3

Je suis crevée là, mon cerveau est un peu en mode off, pardon. Je reviendrais plus tard, peut-être si mon cerveau décide de marcher <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyMer 8 Jan - 21:23

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Oui oui oui tout ça me va très bien ! On développera quand on fera un rp ! Et puis ptêtre qu'à un moment on pourra incruster d'autres personnes dans le lien ! xD

Je gribouille un truc sur cette base pour voir ce que ça donne !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyVen 10 Jan - 13:51

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Très bien =D Oui on peut développer ça en rp, et Seung Hee pourrait un jour s'incruster dans le lien vu qu'il est l'ami de Dan Il xD Non non, je pense pas du tout à un triangle amoureux !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyVen 10 Jan - 14:00

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

*s'incruste* ça sera un triangle amoureux où personne t'aimera et tu finiras forever alone *repart*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyVen 10 Jan - 17:18

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Noona ♥ Il nous faut un lien si tu veux bien !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptySam 11 Jan - 19:00

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Gremlinssssssssssss !

Coucou Hyun Su ! Tu as envie de quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptySam 11 Jan - 19:19

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Quelque chose de positif déjà. Dans ma fiche de lien, je cherche une personne qui sera comme une grande soeur pour Hyun Su, qu'il connait depuis tout petit et qui est au courant qu'il a un frère jumeau, de comment ça se passe chez lui et avec lequel il est très affectueux. Mais peut-être que tu as déjà un lien de ce genre?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyDim 12 Jan - 21:54

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Mh pas vraiment non donc ça me va très bien ! J'essaye bien de garder Lee Chun à l'oeil mais il est pas facile à attraper celui-là ! Wouah ton perso a 16 ans ! Effectivement elle a pu le connaître tout petit ! Du coup tu penses à une raison particulière, ils étaient voisins, quelque chose comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyDim 12 Jan - 22:45

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Ahn Si Yun a écrit:
J'essaye bien de garder Lee Chun à l'oeil mais il est pas facile à attraper celui-là !

M'en parle pas... Haha.

Oui, ils pourraient avoir été voisins. Et Si Yun aurait été la seule à venir vers Hyun-Su et son jumeau alors qu'ils étaient très fusionnels à l'époque. Mais au final, elle a réussi naturellement à se rapprocher d'eux et plus particulièrement de Hyun Su. En grandissant ils sont restés très proches.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyMar 14 Jan - 21:12

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Okay, c'est tout bon pour moi !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each EmptyMer 15 Jan - 0:14

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 

Super alors ♥

Si tu veux qu'on fasse un rp un jour sur le sujet, fais-moi signe =)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ahn Si Yun ~ One light for each Empty
MessageSujet: Re: Ahn Si Yun ~ One light for each   Ahn Si Yun ~ One light for each Empty

TITRE :

 Ahn Si Yun ~ One light for each




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ahn Si Yun ~ One light for each

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-