AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 20:10

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Song Jason
feat. Lee Jae Jin

Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né le 25 mai au Etats-Unis, de nationalité américano-coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que bassiste, chanteur secondaire, rappeur secondaire et compositeur de Beat WIN. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve a toujours été de devenir une star mondiale.

Anecdotes
•• Je touche à peu près de tous: basse, guitare, violon, piano, triangle, batterie.
•• J'ai deux modes: le mignon et le mature. Il suffit de demander et je passe de l'un à l'autre de manière très convaincante. En général, la coupe de cheveux définis quel genre je serais...
•• J'ai en horreur la Starlight Entertainment. Un des trainee qui a rejoint la NG lors du rachat de la Starlight m'a piqué ma place de leader vocal de Beat WIN.
•• Mon père buvait beaucoup et quand il était à la maison, il me battait souvent. Ma mère et moi avons déserté la maison pour se réfugier chez des grands parents en Corée.
•• J'en ai pas l'air, mais j'aurais pu faire une carrière de boxeur. J'ai tendance à utiliser mes poings très facilement, ce qui n'arrange pas le manager du groupe... les maquilleurs non plus d'ailleurs.
•• Je suis somnambule, alors vous étonnez pas si vous vous réveillez avec moins de place dans votre lit que d'ordinaire... et si vous vous retrouvez avec des bleus aussi. Je bouge énormément dans mon lit quand je dors.

Caractère

Témoignage des personnes qui ont le bonheur de connaître plus ou moins Jason

Ancien camarade de classe → Jason, l’asiat’ ? Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui. A vrai dire, certains profs ne le connaissaient même pas, il passait son temps à sécher les cours. Et quand il venait, il passait son temps à frimer en faisant de la musique dans les couloirs. Ce mec, il était bizarre. Il pouvait rire aux éclats puis frapper quelqu’un quelques secondes après.

Batteur de son ancien groupe → Pour être franc, Jason est assez spécial. Sans être associable, il était assez réservé. Il parlait jamais de lui. Pour vous donner une idée, j’ai été avec lui très longtemps. En maternel on était ensemble, et si quelqu’un pouvait se considérer comme étant un de ses amis, c’est bien moi. Pourtant, je ne sais pas grand-chose de lui. D’apparence, il est très amical. Il rit beaucoup, fait souvent le pitre, mais au fond, je n’ai pas l’impression d’avoir vu le vrai Jason. Un peu comme s’il se comportait comme les gens voulaient qu’il se comporte.

Ancien voisin, commère de service → Un jour, j’ai vu la police ramener le gosse Song chez lui comme un criminel !

Un des rares professeurs qui l’ai vu assez souvent → Jason était typiquement le type de garçon qui veut se faire remarquer. Je sais de source sûre que son père n’était pas présent. Je pense qu’il souffrait du manque d’un père attentif et qu’il cherchait à attirer l’attention par n’importe quel moyen. Il se battait beaucoup et était un de ses élèves qui fait tout le contraire de ce qu’on lui demande.  

Jason, lui-même → Que vous on dit les autres ? Peu importe. De toute façon, entre les commères, les professeurs et les soi-disant amis, sur qui au final on ne peut pas compter, personne ne doit vraiment me connaître. Vous l’aurez compris, je ne me confis pas facilement. Je suis ce que les autres veulent voir. Souriant, sociable, un tantinet mélancolique… Une comédie humaine, parmi tant d’autres. Regardez autour de vous, et dites-moi combien de personnes savent vraiment ce que vous êtes prêt à faire pour votre petite personne ? La différence entre vous et moi, c’est que moi, j’assume être un humain : traître et profiteur. Que voulez-vous savoir de moi ? Avouez que vous vous foutez de savoir que je déteste le désordre ou que j'aime que les choses soient faites en temps et en heures. Je suis un humain, et comme tous les humains, je change au grès des événements.

Histoire
Jason était enfermé dans sa chambre, frappant sa guitare plus qu’il ne jouait avec, cherchant tant bien que mal à ne pas entendre revenir son père du bar. Il ne voulait pas l’entendre frapper une fois de plus sa mère. Il ne voulait pas sortir, alerté par un bruit de verre brisé afin d’aller au secours de sa pauvre mère. Pas plus qu’il ne voulait prendre de nouveau coup. Chaque soir c’était la même chose. Son père rentrait tard, échevelé et bourré. Il frappait d’abord sa mère puis se rabattait sur son unique fils venu se mettre entre ses deux parents. Dans quelle famille l’enfant était obligé d’empêcher le père de tuer sa mère, chaque soir ? Chez les Song.

Dans une famille normale, Jason aurait été un bon fils. Talentueux, ses doigts agiles maitrisant divers instruments, il aurait fait la fierté de ses parents. Mais ici, Jason était le fils d’un incapable de père, devenu alcoolique pour une raison aussi mystérieuse qu’inintéressante. 16 ans. Pendant seize années, la mère du jeune homme a supporté son mari alcoolique et pendant autant de temps, le jeune musicien a supporté les coups, les injures et l’odeur de l’alcool. Ils auraient dû partir avant. Mais sa mère ne pouvait se résigner à quitter un homme qu’elle avait jadis aimé. Pourtant, elle fut bien obligée de le faire. Son fils avait une fois de plus perdu conscience sous les coups de son père quand elle se décida enfin à agir.

Le lendemain, quand le père alcoolique pénétra dans la maison familiale, personne ne répondit à son appel. Le hasard avait fait que l’homme était sobre ce soir-là. Il ne le resta pas longtemps, quand il prit conscience de sa solitude. Mais que pouvait-il faire ? Sa femme et son fils étaient déjà dans l’avion, retournant dans le pays d’origine des Song : la Corée.

Jason faisait partit de ceux, qui en honneur à ses origines, était bilingue. Ainsi ne fut-il pas trop dépaysé, connaissant la culture de ce pays, puisqu’elle était la sienne. La découverte d’une famille maternelle, des grands parents souriant et heureux le prit de cour. Lui qui avait perdu espoir en sa famille était accueillis par des gens se déclarant être ses grands-parents, des gens charmants qui plus est… Pourtant, Jason n’en fut pas moins septique, devenant une personne pragmatique ayant perdu fois en la valeur humaine.  

La musique ne faisait pas battre son cœur comme beaucoup de musicien se plaisent à le dire, ne faisant là rien de plus que répéter ce que d’autres hommes hypocrites ont fait avant eux. Non, la musique, c’est juste un moyen de crier ses quatre vérités de manière plus discrète, moins agressives. Ce qui faisait de Jason un musicien, c’était ça : crier ce qu’il avait sur le cœur, crier toute son amertume envers le genre humain. Mais le crier discrètement. Et si par la même occasion, il pouvait se créer un personnage en son for intérieur, alors il le ferait. Car au final c’était ça : son envie de célébrité, de briller aux yeux de gens était une manière de devenir une autre personne. Une personne qui aurait plus de valeur à ses yeux que lui-même. Un mensonge qu’il se balance dans sa propre gueule.

Il avait toujours su être talentueux. Ses capacités musicales n’étaient un mystère pour personne. Pendant deux années, passés à suivre une formation au sein de cette agence, il a nourrit l’espoir de devenir un humain avec plus de valeurs à ses yeux. Sa propre jalousie ne fit que le dégouter un peu plus de la race humaine, pourtant il continuait à nourrir cette jalousie. Voir sa place de pilier du groupe prise par une personne arrivée au dernier moment, comme si lui n’était que le remplaçant l’avait rendu encore plus envieux de briller. Il n’était qu’un humain après tout, et chaque humain court après un rêve, même s’il dit ne pas suivre un rêve mais juste une ambition…

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Pimmy, j'ai 17 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 5j/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est superbe.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 20:37

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Oh la présentation express ! Bienvenue sur le forum avec ton magnifique vava  Song Jason - Terminée 1327681177 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 20:41

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Eh bien ! xD

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es un rapide, hein ? Je laisserai un peu ta fiche ici, le temps que les gens te disent bonjour =P
En tout cas, j'aime beaaaucoup ton personnage, et sa vision assez terre à terre des choses, c'est vraiment super intéressant, puis tu écris bien en plus, ce qui n'enlève rien au plaisir de te lire =3

Bref, bienvenue parmi nous ! Et amuse toi bien ! Bon choix d'avatar, j'aime beaucoup JaeJin ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 20:50

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

wow ca c'est du rapide X) Bienvenue et contente que tu sois déjà validé :))))

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 20:55

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

@Lee Chun Plus rapide que Flash Merci ^^

@Calliope Gardons ce jour en mémoire, d'ordinaire il me faut tellement de temps pour finir une fiche et en être satisfaite ^^ Contente que ce personnage plaise, au début j'hésitais quelque peu à le faire de cette trempe.

@Jieon merci :p

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 21:09

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Bienvenue <3 Je tiens également à finir mes fiches rapidement même si j'écris du n'importe quoi

J'adore ton vava °° Je viendrai sans doute te demander un lien parce qu'on m'a obligé de le faire .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 21:17

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Jong Hyun fait peur sur ton avatar Merci. Que j'embrasse la personne qui t'oblige à le faire Song Jason - Terminée 118775007 

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 21:30

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Bwahahahaha. -je sais que c'est mal le flood mais- Je veux mon bisou, je plaide coupable. -pan-

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 21:40

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Han la floodeuse e.e ! Privée de tables ! *lui prend ses tables*



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyDim 19 Jan - 22:16

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Bienvenue sur le forum =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyLun 20 Jan - 7:01

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Gosh, ca fait un petit moment que je n'ai plus vu Lee Jae Jin sur un fofo. **

Bienveneuh parmi nous et amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyLun 20 Jan - 9:05

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

Que le Bouddha de NG bénisse Lee Chun pour l'initiative de retirer à Callie ses tables !
Ahem.

Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un Jae Jin et ce n'est pas pour déplaire =)
En plus j'aime beaucoup ton personnage, ta fiche dans le global en fait. En somme bienvenue à toi, jeune padawan (non non, je n'attends pas demain sur M6 Star Wars avec grande impatience, pas.du.tout).

J'espère que tu vas te plaire ici et, si j'ai une idée valable de liens, j'irai t'en demander un avec un de mes persos =3
Ça fait longtemps en plus que je ne m'occupe plus de demander des liens e__e bref.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    New Gen's determined inspector

    « lee wei hyung must be hiding something from me... » « no, really now. where the food has gone ? » « are you for real now ? » « let's spy on yong ran, he is weird » « let's not spy on jae won, he is weird » « kyong hee must have an embarassing secret, right ? » « i still need to know where the food's at » « know where's the bottom of my stomach? » « how wei managed to be as tall as i am? »

Mais bien-sûr que oui, Wei-noona ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée EmptyLun 20 Jan - 12:11

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 

@Calliope Pas bien ! faut pas flooder ! Pour la peine t'aura pas de bisou Song Jason - Terminée 90098287  (et plus de table non plus du coup... ^^)

@Hyun Su God Jungkook Song Jason - Terminée 3869653837 Merci ^^

@Sae Hee Je repeuplerais les forums de Jae Jin ! Merci

@Jae Hyun pourquoi je me sens toujours seule à chaque fois que quelqu'un parle de Star Wars ? Jae Jin envahira le monde, lentement mais surement ! Et merci beaucoup Song Jason - Terminée 118775007 

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Song Jason - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Song Jason - Terminée   Song Jason - Terminée Empty

TITRE :

 Song Jason - Terminée




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Song Jason - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Jason Allison
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-