AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Lorenzo feat Mark [GOT7] Empty
MessageSujet: Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]   Baek Lorenzo feat Mark [GOT7] EmptyJeu 23 Jan - 15:47

TITRE :

 Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]




 






Baek Lorenzo
feat. Mark [GOT7]

•• Il est arachnophobe
•• Il est orphelin
•• Il connaît toutes les chorégraphies de groupes coréens
•• C'est un génie du dessin
•• Il parle très bien italien, coréen et anglais
•• En italie, c'était un bourreau des cœurs
•• Il adore les râmens
•• C'est un excellent cuisinier

Lorenzo, plus communément appelé « Enzo » par ses proches, est né le 28 avril 1988 à Rome. Il est le cadet de la famille : il a un frère aîné né en 1985, Léo, et une sœur née en 1990, Liliana. Il a grandi dans une famille heureuse qui ne manquait de rien mais qui a attiré la jalousie dee ses voisins. A 13 ans, la situation devint intenable – on inventait notamment que ses bleus et ceux de Léo étaient dus à des violences parentales, alors que ce n'étaient que des bagarres – et suite à un problème survenu à l'école de Liliana, la famille déménagea à Florence. Ils s'y intégrèrent doucement mais très bien et Léo eut son diplôme pour entrer en fac de médecine. A ses 17 ans, la famille Baek connut un tournant désastreux. Après que les parents se promenaient avec Lorenzo et Liliana, leur père s'est fait poignarder et leur mère a reçu une balle dans la tête. Les deux jeunes n'ont pu que fuir, Lorenzo entraînant Liliana. Alors qu'ils se retrouvent encerclés par les agresseurs de leurs parents, Lorenzo jette Liliana sur le côté pour qu'elle s'échappe alors qu'il se bat seul contre eux. Comme il avait pris des cours de Taekwondo et qu'il était déterminé à leur mettre une raclée, il parvint à les battre tous avant de se mettre à la recherche de sa sœur. Il la chercha toute la nuit et le jour suivant encore, en vain. Il n'y avait plus la moindre trace d'elle et il en vint à la triste conclusion qu'elle avait disparu, le troisième jour après la tragédie. Il alla donc demander de l'aide auprès de son frère, Léo. Bouleversé, celui-ci lui dit que Liliana devait être morte, ce à quoi il ne put se résoudre. Néanmoins, il écouta son frère, qui lui promit de la chercher, et alla chez ses grands-parents paternels, en Corée du Sud où il poursuivit ses études (je laisse la liberté de choisir comment cela s'est passé pour lui). C'est à ce moment-là qu'il décida de devenir styliste. A vingt ans, il retrouva enfin Liliana, enfin c'est plutôt elle qui les a retrouvés. A nouveau réunis, ils ont su surmonté le traumatisme ensemble et ils travaillent tous les deux à la New Generation, lui en tant que styliste, elle en tant qu'idole.
•• Âge : 25 ans
•• Nationalité : Italo-sud-coréenn
•• Groupe : Staff
•• Métier : Styliste à New Generation
•• Orientation : Bisexuel
•• Statut : Libertin
Ses Relations


Baek Liliana

Sa petite sœur, la plus jeune de la famille, il préfère l'appeler Lily. Il s'est toujours senti plus proche d'elle que de leur frère aîné, Léo, même s'ils s'entendaient bien tous les trois. Il partage une complicité unique avec Liliana, même s'il adore l'embêter et la taquiner dès qu'il le peut et ce, même au travail, puisque c'est une idole à la New Generation. Il est le seul à savoir qu'elle a été prostituée avant de le retrouver. Depuis leurs péripéties en Italie et leurs retrouvailles, il est très protecteur à son égard, même s'il ne le lui montre pas forcément. Si jamais elle ramène un garçon, on peut être sûr que Lorenzo va l'interroger sérieusement sur le seuil de sa porte. Elle est à la fois sa sœur et sa meilleure amie, à laquelle il peut tout dire, et il n'est pas rare qu'ils sortent s'amuser en boîte ensemble.
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !






Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Lorenzo feat Mark [GOT7] Empty
MessageSujet: Re: Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]   Baek Lorenzo feat Mark [GOT7] EmptyJeu 23 Jan - 15:57

TITRE :

 Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]




 

Wanted ! ♥
Petite Phrase qui a du Punch !

Bonjour, bonsoir ^o^

Déjà merci de prêter intérêt à mon PV - si tu lis ce message c'est ce doit être le cas °° - et donc ce serait vraiment cool de le prendre. Je veux mon frère  T^T
Alors déjà, je conseille de lire l'histoire de Liliana ici afin d'avoir une vue d'ensemble de l'histoire. On peut ajouter des évènements personnels propres à Lorenzo comme à l'école, ses histoires de cœur éventuelles ect, je n'y vois aucun inconvénient, d'autant plus qu'il a vécu deux ans sans Liliana  - là encore il peut s'être passé quelque chose d'important qui, malgré sa complicité avec elle, peut être resté secret. Je suis assez ouverte sur le vécu du personnage donc n'hésite pas à proposer et tu peux même m'envoyer un MP si tu n'es pas sûr :)
Je tiens énormément à l'avatar mais je ne suis pas figée dessus non plus, tout dépend de la célébrité que tu as à proposer qui t'inspirerait peut-être mieux, vu que je suis consciente que Mark n'est pas encore très très connu et qu'il peut être difficile de trouver des images pour des avatars.
Par contre, je tiens absolument à la relation très complice entre Lorenzo & Liliana donc sur ce point, pas de négociation possible, juste d'éventuels ajouts de faits entre eux. Voilà =)
Je ne demande pas de pavés en RP - vu que nous serons amenés à RP ensemble :D -mais un minimum de 800-1000 mots serait cool (c'est pas systématique on peut avoir un manque d'inspiration je comprends :) ) mais ce n'est pas une règle éliminatoire : du moment que le RP est vivant ça me suffit :)

Voilà voilà j'espère que j'ai bien vendu mon produit - je n'ai pas la fibre commerciale ._. - et qu'au moins tu auras pu rire de moi :D

Chu ~ ♥



Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Baek Lorenzo feat Mark [GOT7] Empty
MessageSujet: Re: Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]   Baek Lorenzo feat Mark [GOT7] EmptyJeu 23 Jan - 17:25

TITRE :

 Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]




 

Pv validé bien évidemment =)
Je te l'ajoute au bottin ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek Lorenzo feat Mark [GOT7] Empty
MessageSujet: Re: Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]   Baek Lorenzo feat Mark [GOT7] Empty

TITRE :

 Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Yang Lorenzo - Twitter
» Yang Lorenzo - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: They're waiting C'mon, c'mon everyone! :: The scenario members Take me please!-