AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Huh ? You wanted to help me? Empty
MessageSujet: Huh ? You wanted to help me?   Huh ? You wanted to help me? EmptyDim 26 Jan - 20:53

TITRE :

 Huh ? You wanted to help me?




 

Huh ? You wanted to help me?


   

Min Jun | Hyo Jin


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   -----------------------------------------------

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser... Ce fameux soir où j'avais rencontré cet inconnu dans le parc. Je vous assure, ca me travaillais encore cette histoire. Je m'en voulais d'avoir été aussi idiote avec lui. Je n'ai vraiment rien retenue de mes leçons. Je pensais à lui parce qu'il m'intriguait vraiment. Aish Kang Hyo Jin ou la fille qui aime se compliquer la vie. Rin n'étant pas disponible pour entendre les complaintes de ma vie "palpitante" je vais devoir me réconforter d'une autre manière. Faire du shopping ou descendre dans un bar pour boire un ou deux verres. Comme j'opte pour la solution no 1 seulement quand mon géniteur me casse les pieds, j'ai choisi la seconde option... Mauvaise idée

Assise sur l'une des tables d'un bar de Seoul que je ne connaissais pas pour une fois, j'essayais de me tenir au courant des petites nouveautés concernant les petites idoles de la k-pop. Je conçois que c'est bizarre qu'une fille de 24 ans se prenne encore d'amour pour des girlsbands et boysbands et joue les pedonoona mais que voulez-vous, j'aime la musique. Mais je sortie un instant de mon petit monde irréel à cause d'un homme qui vint m'accoster. La manière dont il m'avait approché, j'avais déjà une idée de ses attentions vis-à-vis de moi. A peine il s'est assis à mes côtés que je fus déjà agacée par ce qui pourrait s'en suivre. Je poussais un soupir tout en passant mes cheveux. Seulement il prit la parole, je les stoppais net, lui expliquant que je n'étais pas intéressée. Je n'avais plus la tête en ce moment à collecter de nouvelles conquêtes d'un soir. Les histoires de ce genre ne m'intéressent plus en ce moment. Il fallait que je me calme a ce niveau-là.

Je me suis dirigée vers la sortie de ce fameux bar, prête à vaquer a d'autres occupations et surtout fuir ce boulet cependant, à peine le pied dehors mon bras fut agrippé par mon prédateur, qui devenait insistant. Honnêtement, pourquoi ce genre de choses ne m'arrive qu'à moi ? La soirée un peu trop arrosée que j'ai passé avec Woo Jun, maintenant ça. Cette fois, je ne pense pas qu'il va jouer les chevaliers blancs pour moi. Ce soir, il va falloir que tu te débrouilles seule ma chère KJ. L'avantage que j'avais ce soir, c'est que je suis un peu plus sobre. Je poussais un soupir.


« Écoute, je n'ai pas envie que les choses dégénèrent alors il vaux mieux pour nous deux que tu me lâches le bras... Tout de suite »

De tels propos venant d'une nana mesurant 1 mètre 74, perché sur ses talons hauts, il y a de quoi en rire non ? Ce mec-là ne s'en privait pas. Si la situation avait été différente et me connaissant, j'aurais fait de même. J'essayais d'extriper mon bras, mais c'était peine perdue. Il avait de la poigne. Je me retournai de suite pour lui foutre ma main sur son visage au point que la paume de ma main me brûlait. Je crois qu'il a choisi la mauvaise personne. S'en prendre à la fille de 174cm qui fait pratique deux sports de combat, très mauvais choix.

« Je déteste quand on insiste comme ca avec moi... »

Je remettais mes cheveux en arrière et soupirais une fois de plus. Soudainement, je sentis quelqu'un m'agripper mon poignet pour m'éloigner de l'homme qui commençais à s'en prendre à moi. Encore un autre ? Sans précédent je répliquai d'un coup de poing dans le visage

« Aish !! Ce n'est pas vrai ! »

Je ne pensais pas qu'un coup de poing était aussi douloureux. Je veux dire qu'en même temps quand j'en donne, c'est avec des gants ou des bandages. Alors que je me tordais de douleur, je posais mes yeux sur ma seconde victime et j'écarquillais les yeux

« Vo... Vous »

Encore mon inconnu qui occupait mes pensées il y a encore quelques minutes. Que faisait-il ici ? Je veux dire que nous ne nous étions pas quittés dans de super bons termes. Était-ce mon karma qui me mettait encore à l'épreuve ? Je m'approchais de lui un peu plus inquiète lorsque je vis ce liquide rouge s'écouler

« Ce n'est pas vrai !! Est-ce que vous allez bien ? »

Question un peu conne je le conçois mais, c'est un réflexe. Je crois que ce mec va finir par me détester si on doit se rencontrer ainsi...
   


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Huh ? You wanted to help me? Empty
MessageSujet: Re: Huh ? You wanted to help me?   Huh ? You wanted to help me? EmptyJeu 30 Jan - 20:27

TITRE :

 Huh ? You wanted to help me?




 


    Le temps passait très lentement en ce moment, et je n'aimais pas vraiment cette sensation. L'ennui avait tendance à me rendre morose, et je n'avais pas besoin de ça du tout. Ma colocataire et ex petite amie me posait de plus en plus de questions au sujet de ses souvenirs perdus, et j'avais un peu de mal à m'y retrouver et à lui répondre. Je ne discernais plus vraiment le vrai du faux.
    J'avais tout d'une coquille vide, et il fallait que ça change. C'est en tout cas ce que je m'étais dis, en fermant mon magasin et en démarrant ma moto, je n'avais pas franchement l'habitude de traîner dans le centre ville, mais pourquoi pas après tout, ça ne pourrait pas me faire du mal de prendre l'air.

    C'était un peu étrange tout de même, le vent me fouettait le visage, et il était si violent que ma trajectoire déviait parfois un peu, mais j'adorais cela. L'adrénaline était grisante, un fin sourire étira mes lèvres alors que j'embrayais sur la vitesse suivante, les vrombissements de mon bolide m'amusèrent. Je décidais au bout d'une vingtaine de minutes de me garer et d'aller boire un verre dans un bar dont j'avais repéré l'enseigne, lorsque j'étais encore sur la route.
    L'ambiance était assez pesante, pensais-je en entrant à l'intérieur, ne prévoyant pas de rester bien longtemps. Puis quelques regards s'étaient posés sur moi, et je n'appréciais pas l'idée d'être observé. Je n'étais plus du «milieu», mais je savais que j'étais un cas spécial, fuir totalement le monde de l'ombre n'était pas gratuit. Je pensais avoir payé ma dette, mais cela ne coûtait rien d'être prévoyant, n'est-ce pas ?

    Je vidais mon verre de gin, et alors que je me préparais à partir, quelque chose attira mon attention. Enfin quelqu'un plutôt. Je plissais les yeux, et reconnaissais sans trop de mal la jeune femme de l'autre jour. Hyo Jin. Elle n'avait pas l'air d'apprécier la présence de la personne qui était à ses côtés, ça se voyait. Il n'y avait pas besoin de la connaître particulièrement pour s'en rendre compte. Elle était plutôt expressive, il fallait être honnête. Cela dit, ce que je voyais ne m'étonnais guère plus que ça. Hyo Jin était une belle femme, tout les imbéciles de la planète devait penser avoir une chance avec elle.

    Et sans m'en rendre compte, j'étais déjà dehors à les suivre, et à observer la scène de loin. Je me sentais terriblement stupide, mais une chose dont j'ignorais la provenance m'avait poussé à la suivre. Je ne pouvais pas me sentir concerné hein ? Je la connaissais à peine, ce serait complètement insensé. Quand l'inconnu devint trop insistant, je réagissais presque aussitôt, et m'approchais jusqu'à ce qu'il me soit possible d'attraper Hyo Jin et de la tirer vers moi.

    « Eh, vous... » Je n'ai pas eu le temps qu'elle vint me coller son poing dans la figure, et le craquement de mon nez provoqua un haut le cœur avant que je vacille, désorienté. « Ce n'est pas vrai !! Est-ce que vous allez bien ? » Distrait, je vins poser ma main sur mon nez, en sang. Et je levais les yeux au ciel, c'était douloureux, très douloureux.

    Elle venait de me péter le nez !

    « Vous n'êtes pas normal vous. Vous êtes folle même. Vous vouliez vous faire agresser c'est ça ? C'est pour ça que vous m'avez pété le nez ? J'ai l'air d'aller bien selon vous ?  » L'homme derrière elle fila en douce, et je n'avais même pas la force de le retenir, de toute façon, elle devait lui avoir fait peur vu la droite qu'elle venait de me coller.

    « Je vais aller à l'hôpital, allez le chercher si vous voulez, je suis certain qu'il sera prêt à continuer ce qu'il avait en tête.  » terminais-je en faisant référence au fuyard.

    Agacé ? Moi ?
    Elle m'avait pété le nez !
    C'était légitime, non ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Huh ? You wanted to help me? Empty
MessageSujet: Re: Huh ? You wanted to help me?   Huh ? You wanted to help me? EmptyMer 5 Fév - 13:47

TITRE :

 Huh ? You wanted to help me?




 

Je ne sais pas pourquoi les hommes sont obligés d'user de la force pour obtenir ce qu'ils désirent surtout quand ce sont des idées pas très religieuses. Et j'avais l'impression d'attirer toujours ce genre de rigolos. Avouez qu'au bout d'un certain temps, ca devient lassant. Je croyais que ce soir, ce serait ce pot de colle mon plus gros soucis mais, j'ai découvert qu'en collant mon poing dans la figure de ce lui qui m'attira loin de cet homme - pensant qu'il avait les mêmes intentions - que ma soirée risquait d'être longue... Très longue....

A peine ma question qui aurait pu être une question rhétorique posée, il ne semblait pas aussi heureux de me voir. En même temps, avec ce que je venais de faire... Attendez... Quoi ? Il a voulu m'aider ? Donc c'est lui qui a tenter de jouer mon héros du jour ? Drôle de façon de ma part de le remercier. Je crois que la scène aurait été plus jolie à voir si je me serais laisser aider par lui pour avoir une scène digne d'un drama cependant, je ne suis pas de celle qui se laisse faire et au final, au grand damne de Min Jun, c'est lui qui a le plus trinquer. Le voyant perdre son sang froid et moi me tordant de douleur, il fallait que j'essaye plus ou moins de me justifier auprès de lui


« Ca... Calmez-vous et cessez de dire n'importe quoi !! Je suis sincèrement désolée mais, je ne pouvais pas prévoir que vous me prendrez par surprise ainsi. Vous ne pouvez pas me blâmer de cet acte... Enfin... »

Si ! Je venais quand même de lui casser le nez tandis que lui tentais de m'aider. Pourquoi il fallait que j'ai une poisse pareille franchement. Je crois que désormais il faut que je m'enferme chez moi, au moins ca m'évitera ce genre de situation. Le jeune homme plutôt mal au point tenait aussi des propos qui, pour ma part, ne plaisait. J'aurais pu lui coller une baffe en plus mais, je crois que pour ce soir, j'ai fait bon usage de mes mains. Je me contentais juste de claquer ma langue contre mon palet puis soupirer et froncer les sourcils. Lui aussi aller commencer à m'agacer s'il continue sur cette lancée. Bien que je souffrais encore du coup que je venais de donner, je me forçais à chercher un mouchoir au fin fond de mon sac.

« Franchement, vous ne me croyez pas du tout quand je vous dis que je ne l'ai pas fait exprès, j'ai juste tenter de me défendre ! Ce n'est pas vrai ça... »

Petit à petit, je commençais à perdre mon sang froid, n'aimant pas vraiment le ton qu'il employait avec moi. Depuis que je suis une gamine, j'ai toujours été indépendante alors normal que je tente de me débrouiller seule même dans des situations délicates. Lorsque je trouvais enfin un mouchoir, je m'approchais de lui afin de stopper le saignement en posant délicatement le tissu sur son nez.

« C'est moi qui vais vous accompagner parce que, très honnêtement je ne sais pas vraiment où vous compter aller. »

C'était la moindre des choses que je pouvais faire pour lui. Sérieusement, je l'avais défiguré, c'est la moindre des choses que je pouvais faire pour lui. Je décollais finalement ma main de son visage, jugeant qu'il était apte à le faire tout seul, je passais ma main dans mes cheveux puis je repris la parole

« Et s'il vous plait, ne discutez pas ! On perdra moins de temps, l'un comme l'autre ! »

Après l'altercation que nous avions eut l'autre jour, je crois que j'ai commencé à cerner le mec. Je ne voulais pas qu'on se prenne la tête encore une fois quoique, c'était bien partir pour. Je lui agrippais le bras, pour l'accompagner vers ma voiture tout en appréhendant ce qui pourrait se passer durant le trajet


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Huh ? You wanted to help me? Empty
MessageSujet: Re: Huh ? You wanted to help me?   Huh ? You wanted to help me? EmptyVen 7 Fév - 16:14

TITRE :

 Huh ? You wanted to help me?




 


    « Ca... Calmez-vous et cessez de dire n'importe quoi !! Je suis sincèrement désolée mais, je ne pouvais pas prévoir que vous me prendrez par surprise ainsi. Vous ne pouvez pas me blâmer de cet acte... Enfin... » J'inspirai profondément, alors que je sentais que petit à petit, je me calmais. Mais la douleur elle, ne désemplissait pas, bien au contraire. J'appréhendais réellement la tête que je devais avoir en ce moment-même. Je n'avais jamais été un canon, mais mon nez cassé n'aiderait certainement pas. Mon chiffre de vente n'allait pas apprécier cela. Les gens penseraient sûrement que je m'étais blessé à moto et ne voudraient plus rien m'acheter, alors que ça n'était pas cela du tout, non.

    Suite à un acte de bonté sorti de nul part, une jeune femme que j'avais vu une heure dans ma vie tout au plus, m'avait explosé le nez, sans aucune autre forme de procès.
    Autant vous le dire, on ne m'y reprendrait plus avant des lustres.

    Distrait, je venais me masser les tempes, tout en inspirant toujours lentement. « Vous auriez préféré quoi, que je vous prévienne ? Attention, je vais jouer au preux chevalier, rangez vos poings dans vos poches ! » bougonnais-je, vexé dans mon ego pourtant pas si énorme de «mâle». « Pft, quelle idée j'ai eu moi aussi. » J'étais certes, un peu plus calme, mais qu'elle ne s'attende pas à des excuses. Ce serait la meilleur, non mais oh.

    « Franchement, vous ne me croyez pas du tout quand je vous dis que je ne l'ai pas fait exprès, j'ai juste tenter de me défendre ! Ce n'est pas vrai ça... » Je levais les yeux au ciel après cette remarque, typique. Elle n'allait quand même pas me crier dessus maintenant, si ? « Mais bien sûr que je vous crois, seulement frapper à l'aveugle, c'est pas forcément la meilleure défense, si vous voyez ce que je veux dire. » Je n'avais pas envie de rire, mais je ne voulais pas non plus être méchant avec elle. Après tout, cet homme l'avait brusqué, elle était peut-être sous le choc ou quelque chose ? Quoi qu'elle avait l'air de très bien se porter si vous voulez mon avis.
    Je soufflais doucement par la bouche, et ajoutais :

    « Vous allez bien au moins ? » demandais-je, pas ravi de me rabaisser à lui dire cela alors que mon nez vomissait du sang, suite au bon traitement de cette jeune femme.

    Lorsqu'elle s'approcha de moi, par réflexe, je reculais, fronçant les sourcils, et me demandant ce qu'elle souhaitait faire, mais au final je la laissais essuyer ses bêtises, embarrassé, et grimaçant de douleur, car oui, elle avait beau être douce, cela faisait tout de même très mal. « C'est moi qui vais vous accompagner parce que, très honnêtement je ne sais pas vraiment où vous compter aller. Et s'il vous plait, ne discutez pas ! On perdra moins de temps, l'un comme l'autre ! » Je soupirai doucement, regardant sciemment dans la direction opposée à la sienne : « De toute façon, j'ai pas le choix je crois, c'est ça ? Oh, et pour l'amour du ciel, une fois là-bas, ne dites pas ce qu'il s'est passé. J'ai un semblant de fierté.  » dis-je en reculant à mon tour quand elle le fit elle-même.

    Je commençais un peu à fatiguer pour être honnête. « Vous êtes venues ici comment ?  » demandais-je simplement. J'avais ma moto, et je pouvais la conduire, seulement, je n'avais qu'un seul casque. Pas envie de me péter autre chose que le nez, c'était déjà amplement suffisant.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Huh ? You wanted to help me? Empty
MessageSujet: Re: Huh ? You wanted to help me?   Huh ? You wanted to help me? Empty

TITRE :

 Huh ? You wanted to help me?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Huh ? You wanted to help me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-