AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Invité

Invité

MessageSujet: Hailee △ phone    Jeu 30 Jan - 15:18

TITRE :

Hailee △ phone

CONTACT

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 30 Jan - 15:22

TITRE :

Hailee △ phone

Le paysan

Yo la bourgeoise ! Ca va le thé, la jelly, tout ça ? Bref ! T'as quelque chose de prévu demain soir ? J'ai une journée de repos après-demain, donc demain soir jvais squatter chez un pote. Ça te dirait de venir ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 30 Jan - 15:31

TITRE :

Hailee △ phone

Le paysan

Trop aimable !
T'inquiètes c'est des ambiances posées, juste histoire de décontracter un peu ! Si c'était le même genre que la dernière fois, je t'aurais pas proposé =P Y'aura d'autres filles normalement, des potes aussi, elles sont cool

o véri goude ! hahahahaha
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 30 Jan - 15:40

TITRE :

Hailee △ phone

Le paysan

Pfeuh. Faîtes attention my lady, faudrait pas que ça porte préjudice à votre "auguste" image =P
Ok, cool o/ Et wi, il arrive à certaines filles de résister à mes charmes. J'en suis surpris aussi !
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 30 Jan - 15:47

TITRE :

Hailee △ phone

Le paysan

Heeh non ! Mais elles ne résistent pas à mon humour dévastateur, c'est déjà ça !
Ouaip', je viendrai te chercher. 20h ça te va ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 30 Jan - 15:52

TITRE :

Hailee △ phone

Le paysan

C'est si gentil de te faire du souci pour moi ♥
Ohmondieu, quelle menace ! Allez, à demain, bourgeoise o/
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 13 Mar - 0:44

TITRE :

Hailee △ phone

JUNGIE♥

Hi Jelly, this is mister Jungie ♥! Bref  pour demain soir vu que je suis (enfin désolé mais j'ai eu beaucoup à faire) libre, tu voudrais que je ramène quel film ?

PS: j'ai déjà préparé les coussins, le bleu sur le bras de la dernière fois j'aimerai éviter !

THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 13 Mar - 16:56

TITRE :

Hailee △ phone

JUNGIE♥

Roh Jelly D:, j'avais pas mal de travail ces temps ci, faut bien que je gagne ma vie aussi. Mais Sorry, Sorry, Sorry (promis t'aura même la petite danse qui va avec ! ). And Whaaaat ?!!!! Je vais t'aider à les faire, non mais feignasse è_é!

Oui la douceur à l'état brute ? Hum je te fais ma jelly de derrière les fagots et je te prépare des bonnes pâtes à la menthe uh ? Je voudrais pas que ton estomac brûle D:
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 13 Mar - 17:21

TITRE :

Hailee △ phone

JUNGIE♥

XD tu en as de drôle d'idées. Et désolé Hailee...je fais tout ce que je peux pour être là mais j'ai aussi un nouvel imprévu dans mon emplois du temps (fichier classé top secret mais promi je t'en parle ce soir, HS: ne prend pas peur si tu vois un blond arriver chez toi !) . Non mais è_é! ON va les faire dès que j'arrive, tes parents doivent être fière de toi, franchement ces jeunes, c'est plus un poil qu'ils ont dans la main, mais un baobab !

T'inquiète Young Ho se prendra un coup de canne quand on se croisera dans les couloirs *-). But ...dis moi...tu ne m'aurais pas piqué mon téléphone pendant que j'étais partie prendre mon café ? eoe
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 13 Mar - 17:40

TITRE :

Hailee △ phone

JUNGIE♥

Tu le sauras ce soir soit sage alors (a), normalement je n'ai pas le droit d'en parler mais bon toi c'est différent hein ;). ( Non je ne veux pas t'embrouiller eoe, juste que je SUIS blond now) . Roh mais c'toit la blonde Hailee c'est des expressions françaises, bon je t'expliquerai aussi ce soir XD.

Tes parents viennent? Mais c'est super very good tout ça! Je veux les rencontrer, promis je te ferai passer pour une gentille fille qui fait bien ses devoires SEULES et ne BOIS PAS *sifflotte*

Hailee..don't lie ...je sais que c'est toi, j'ai reconnu ta patte et puis...t'es la seule à connaître comment dévérouiller mon téléphone eoe....Je lâche pas l'affaire!

Nop pas vu, je suis quasi pas rentré chez moi ces temps ci ;o;, donc pas de spoil please
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 13 Mar - 18:58

TITRE :

Hailee △ phone

JUNGIE♥

Mais oui toujours sage c'est ça, prend moi pour un idiot Hailee =p♥. Je suis vieux mais pas scénile! Tu me dis tout mais bien sûr; et ton crush sur le manant tu en fais quoi jeuen fille? Tu crois que je ne te vois pas le bouffer des yeux.... Et insulte pas les Français ils sont pas si fous que ça, c'est bon les grenouilles °° ( ah ah ne t'inquiète pas ça me va très bien, j'avais la même couleur il y a 2 ans ....tu m'as compris hein )

Et bien soit contente de les voir, après faudrait peut-être que tu penses à bosser plus sérieusement Jelly, c'est ton aveni qui est en jeu eoe. Alors pas de caprice okay? Oh tu parles souvent de moi à tes parents ? Tu veux me faire fondre c'est ça ? D: vile va ! Mais I love you tout de même. Oh tu leur présentera leur futur beau-fils alors *évite une assiette* Bon je demanderai de l'aide à Kang Ju pour débarasser carrément le meuble chez moi. Qu'est ce que je ferai pas pour toi !

Oui, oui je sais bien que tu mens parfois, lika a very bad little girl Hailee. It's so bad.... Bah si c'était toi (c'est TOI) je serais juste déçu que tu aies fait ça, je ne vais pas me fâcher c'est pas mon rôle mais bon, il ne faudrait pas que cela se reproduise hu ? Et sinon non, moi je me fâche tout vert comme Hulk 8D!

Bleu °°....bon va vraiment falloir que je te refasse un topo sur les télécommandes moi XD
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    Jeu 13 Mar - 20:11

TITRE :

Hailee △ phone

JUNGIE♥

Papy il va te mettre un coup de canne tu vas voir, ah non ça c'est pour le le paysan, hum le déambulateur alors 8D. Je vais vous mater les jeunes!(toujours avec amour ♥) Ouai, ouai c'est beau l'amouuuur vous m'inviterez pour le mariage :D *bouclier anti émeute*. Tu as dejà goûté au moins eoe ? ( hum moi je suis pas convaincu, mais bon promis une fois j'essayerai, je vais ressembler an unicorn)

UNE TÉLÉ seriously ? Ça va plus Hailee °°. Et pour le mini bar t'inquiète, je préfère largement vider celui de Kanju, il a un de ces whisky là ...une vraie merveille...no je suis pas un alcoolique okay ?

Bah oui pour de vrai, mais vu que c'est pas pas toi on va oulier on va dire *tapote la tête* et si tu touches à un seuls de mes comptes je dis au manant que tu es amoureuses de lui et vous enferme dans un placard de la NG 8D. Méfies toi j'ai une arme là! So don't touch mes appli è_é!

Sinon tu ne pourrais pas m'ouvrir la porte ? Je suis devant chez toi là :D
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hailee △ phone    

TITRE :

Hailee △ phone

Hailee △ phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1