AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su   Jeu 30 Jan - 16:30

TITRE :

 Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su




 

Party Hard !
feat. Moon Hailee & Park Jung Su


Un jour de repos ? C'était tout bonnement incroyable ! Young Ho n'en avait pas cru ses oreilles quand on le lui avait dit. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. Entre les longues heures passées en studio pour leur prochain single, les répétitions en salles de danse, les interviews sur leur comeback, et le tournage d'un clip qui verrait le jour incessamment sous peu... Young Ho et ses petits monstres de SOW, comme il aimait les appeler, n'avaient guère plus de temps pour se reposer. Tout juste quelques maigres heures de sommeil, avant de repartir de plus belle dans de longues journées qui n'avaient rien à envier aux emplois du temps de ministre que pouvaient se farcir certains employés... Alors oui, le jeune homme était exténué, lessivé, mais heureux. Aux anges de voir que son groupe marchait bien, que les fans étaient plus présents que jamais, qu'ils attisaient l'intérêt et la curiosité du public... Tout ce qu'il pouvait souhaiter en tant qu'artiste, quoi !

Mais son manager avait été clair. L'agence leur accordait un jour de repos avant d'écumer à nouveau studios, salles et scènes. Le jeune homme ne se l'était pas fait entendre deux fois. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait pouvoir faire le jour même, mais il allait sûrement rattraper ses heures de sommeil en moins, et en profiter pour coucher sur papier les quelques compositions qui lui tournaient en tête depuis quelques jours... Mais avant ça, il était bien décidé à passer une bonne soirée. Loin des photographes, de la pression professionnel, de l'opinion public. Il était décidé à revoir des amis qu'il n'avait plus revu depuis un moment, carrière oblige. Ces dit camarades lui envoyaient souvent des invitations pour venir se détendre chez eux, propositions trop souvent rejetées. Mais cette fois-ci, Young Ho s'était jeté sur l'occasion pour s'y rendre, trop heureux de pouvoir se permettre cette folie pour passer à côté.

Puis il avait envoyé un message à Hailee. Après tout, il lui avait dit de faire attention à ses fréquentations en soirée. Et du coup, sans trop réfléchir, il lui avait proposé de venir. Pourquoi pas, après tout ? Elle s'était montrée méfiante, un peu craintive que les choses ne tournent comme la dernière fois. Mais Young Ho avait bien vite fait de la rassurer. Les amis chez qui il allait étaient des personnes correctes... Et cette soirée n'avait pas d'autre prétention que celle de leur changer les idées ! Elle avait donc accepté.

Comme convenu, il était venu la chercher à vingt heures. Ils arrivèrent aux alentours de vingt heures et quart. Il avait présenté tout le monde, histoire que Hailee ne se sente pas de trop. Mais à dire vrai, il n'avait pas eut à faire trop d'effort. Ses amis s'étaient empressé de la mettre à l'aise, toute inconnue au bataillon soit-elle. L'ambiance s'annonçait bonne.

Young Ho était heureux de pouvoir retrouver une vie loin de la célébrité, de temps à autres... Et si ses amis lui posaient beaucoup de questions sur son travail, les conversations ne s'étaient pas résumées à ça, fort heureusement. Car rapidement, la conversation en était venue à Hailee. Comment l'avait-il connu ? Il avait résumé la situation, ne lésinant pas sur les petites vannes qui lui avaient valu quelques regards réprobateurs de la part de l'Anglaise... Qui fort heureusement, n'étaient pas méchant ; il s'appliquait bien à ne pas mettre les sujets fâcheux sur la table. Quelques coups de coude complices semblaient présumer qu'il y ait put avoir quelque chose entre eux ; et en état d'ivresse passable, Young Ho n'avait su s'empêcher de taquiner la Britannique sur ce sujet... Et comme à son habitude, elle ne manquait pas à répondre avec tout son mordant.

Minuit passée, les bouteilles bien entamées, les rires s'estompaient pour laisser doucement place à la fatigue. Au grand désarroi de Young Ho, qui aurait souhaité que les choses durent plus longtemps. Mais il fallait se rendre à l'évidence ; la plupart des invités commençaient à partir, et ils ne pouvaient donc pas s'attarder. C'est donc tout naturellement qu'il propose à Hailee de s'en aller à leur tour, un peu déçu que la soirée finisse ainsi. Il n'avait pas particulièrement envie de rentrer au dortoir maintenant. Pas du tout, même. Après avoir salué leur hôte, promettant de bientôt le revoir, le jeune homme se retire donc avec la Britannique. Tandis qu'ils descendent les escaliers pour rejoindre la rue, il adresse un sourire à la demoiselle. « Alors ? Je t'avais dit qu'ils étaient cool ! »

Une fois dans la rue, le jeune homme soupire longuement, tout en faisant craquer sa nuque... « Pfouu... Je suis pas fatigué ! Et toi ? » demande t-il. Qui sait, avec un peu de chance, Hailee serait dans le même état que lui, et donc, pas prête à s'arrêter ici. Il a un coup d'oeil pour les alentours... Il ne connaissait pas très bien le quartier de Jongno-gu. Ou tout du moins, il ne savait pas trop s'il y avait un endroit où squatter. « Qu'est ce qu'on fait ? Tu sais pas si ya un endroit aux alentours où on pourrait aller ? »


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su   Dim 2 Fév - 22:41

TITRE :

 Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su




 

Hailee ne savait pas vraiment pourquoi elle avait accepté son invitation ? Cela faisait un moment qu’elle n’était pas sortie, non pas qu’elle était traumatisée à vie par ce qui s’était passé la dernière, depuis elle avait tourné la page, mais elle n’avait plus réellement envie de sortir avec ces mêmes personnes. Et puis, elle préférait rester au calme quand elle était avec Jungie. Elle passait énormément de temps chez lui, encore plus qu’avant depuis ces derniers temps, elle avait toujours en tête cette nuit où elle était venue le voir et qu’elle l’avait retrouvé dans un état qui lui avait brisé le cœur. Elle ne voulait plus le voir comme ça, alors elle tâchait de lui changer les idées, de raconter des bêtises et de faire tout plein de conneries avec lui en regardant des films d’horreur pour être sûre qu’il ne recommence pas à boire comme il l’a fait. Par tristesse et désespoir. Comme elle l’avait fait également. Ah les Anglais et l’alcool, toute une histoire. Et Young Ho qui avait osé dire qu’elle était irlandaise, oui elle s’était souvenue de ce passage ! Qu’il ose redire ça et elle lui faire boire cul sec une bouteille de vodka et tant pis s’il ne peut plus marcher après, il rentrera tout seul. Mais au final, elle était plus soulagée de savoir que le coréen avait été là pour elle, il n’était pas si con que ça … Enfin dans certains contextes.

Cette fois-ci, il serait présent à la soirée, vu qu’il l’invitait. Qu’il n’espère pas faire la mère poule en la surveillant, il avait promis que toutes les personnes présentes étaient des gens cools et que l’ambiance n’avait rien à voir avec ce qu’on pouvait avoir dans des boîtes. Donc l’Anglaise n’avait pas besoin d’être sur ses gardes ou quoi que ce soit. Elle comptait même profiter de la soirée, en espérant qu’il ne lui avait pas menti. En tout cas, comme dit, il était passé la chercher à vingt-heure et une fois sur place, elle avait été légèrement intimidée de se retrouver entourée de gens qu’elle ne connaissait pas, mais Young Ho avait rapidement fait les présentations et ces amis étaient vraiment sympas. Elle n’était pas restée la soirée à le coller, elle avait discuté avec pas mal de monde. La jeune fille avait hésité à reboire de l’alcool, mais après tout qu’est-ce qui pourrait lui arriver hein ? Cela ne pouvait pas être pire que la dernière fois. En entendant que Young Ho parlait d’elle à ses amis, elle s’était rapprochée. Qu’il ne dise pas de conneries ou quoi que ce soit, oh ! Il n’avait pas échappé à ses regards incendiaires lorsqu’il avait sorti quelques blagues sur leurs précédents échanges. Qu’il ne songe même pas à parler de CETTE soirée. Sinon pire que la bouteille de vodka cul sec, elle se chargera de trouver autre chose de pire.

Au fil de la soirée, la jeune femme avait bu sans trop compter et au final elle avait l’esprit un peu, même beaucoup, embrumée alors que Young Ho venait la prévenir qu’ils allaient partir. Elle hocha la tête et salua les amis du jeune homme, ravie d’avoir fait de nouvelles rencontres. Une fois dehors, la jeune femme s’étire et regarde Young Ho. « Yeah, c’était cool … mais trop court ! Vous savez pas faire la fête ici tsh. » Un peu titubante, la jeune fille fait semblant de rien en s’appuyant contre le mur. « I’m hungry ! » Moue sur les lèvres, elle lève les yeux vers le jeune homme et s’approche avant de lui sauter dessus, sourire aux lèvres. « Je suis pas fatiguée aussi ! Faisons la fête wouhouuuuu ! » La jeune fille sautillait un peu avant de le regarder et d’essayer de réfléchir. Est-ce qu’elle connaissait le quartier ? Bonne question tiens. Elle tourna la tête à droite puis à gauche avant de se souvenir. Jung Su ! Elle hocha frénétiquement la tête avant de lui prendre la main. « YEAH ! Jungie habite pas loin ! Viens on va finir la soirée chez lui ! Il aura sans doute à manger aussi … » Elle hocha la tête, comme pour se répondre à elle-même et lui prit la main avant de limite le trainer jusqu’au bloc d’immeuble qui abritait l’appartement de son meilleur ami. La jeune fille s’arrêta devant l’immeuble et fouilla dans son sac. « Alors où je l’ai miiiise ? Montre-toi, vilaine clef ! Ah ! » Elle attrapa une clef et déverrouilla porte de l’immeuble avant de rentrer dans la hall et de s’arrêter devant l’ascenseur. Elle hésita un long moment avant de se souvenir du code à taper et dû même regarder sur son téléphone. Une fois dans l’ascenseur, elle se colla contre Young Ho, sourire aux lèvres. « J’ai vu plein de scènes dans des films qui se passent dans les ascenseurs. » Elle hocha la tête d’un air entendu. « On t’as déjà dit que t’étais sexy ? » Mais est-ce qu’elle réfléchissait quand elle parlait ?

Une fois arrivée à l’appart de Jungie, elle se décala aussi rapidement qu’elle ne s’était rapprochée du jeune homme et passa la porte d’entrée en sautillant. « JUNGIE ! C’est nouuuus ! Sors de ta cachette. » La jeune fille se tourna vers le salon et courut limite vers Jung Su qui parlait tranquillement au téléphone quand elle l’aperçut. Elle lui sauta dessus avant de l’enlacer. « Big bro’ ! I love youuuuu » Elle lui sourit avant de faire signe à Young Ho. « Allez, come on ! Now ! » Elle se tourna vers Jung Su, collée comme une sangsue. Elle s’approcha du téléphone. « Laisse mon bro tranquille, il est plus là ! » Elle voulu attraper le téléphone, mais se ramassa lamentablement sur Jung Su. Elle resta à moitié allongée sur lui, un peu sonnée pour le coup avant de se redresser. « On était à une soirée trop cool ! Mais c’était court, alors comme t’habitais pas loin on est venu ! C’es cool hein ? » Elle l’enlaça avant d’aller se jeter sur Young Ho. « Allez une idée, une idée, qu’est-ce qu’on peut faire ? » Mais oui, il n’y avait pas qu’elle qui allait réfléchir, non mais ! Elle se colla contre Young Ho et interpella Jung Su. « Tu trouve pas qu’il est mignon ? » Grand sourire aux lèvres, on aurait presque pu appeler ça l’innocence même s’il n’y avait pas eu autant d’alcool.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su   Ven 14 Mar - 21:39

TITRE :

 Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su




 

Soirée au calme pour Jung Su, du moins il l’espérait… Ces derniers temps, il n’était pas rare qu’il voit débarquer à l’improviste tout  son cercle de connaissances, voir même des illustres inconnus au bataillon ne souhaitant que vider ses placards et refaire la décoration de ses toilettes. Bref tout le gratin Séoulite ! Il avait bien prévu de sortir pour rejoindre Kang Ju chez lui mais le jeune était cloué au lit avec une gueule de bois monumentale, pour le glamour nous repasserons, les détails tels que les misérables excursions jusqu’à la cuvette ne seront pas comptées. Le coach avait bien insisté pour venir lui tenir compagnie mais, le barman avait catégoriquement refusé. Se montrer dans cet état ? Et puis quoi encore ? Il avait néanmoins cédé pour que son meilleur ami lui tienne au moins compagnie au téléphone. Après un  repas rapidement expédié, l’ex leader s’était lové dans son canapé avec une polaire soigneusement étendue sur lui. Le sommeil, lui faisant cruellement défaut ces derniers temps, s’était alors sournoisement rappelé à lui en alourdissant ses paupières, c’est vrai qu’il était bien dans ses draps chauds. Néanmoins, il se ressaisi bien vite et attrapa son fixe pour appeler le « grand blessé de guerre ».  Il fut attentif au récit du brun  qui lui expliquait pourquoi il avait eu l’idée grandiose de se « mettre la race du siècle », pardonner le vocabulaire quelque peu rustre employé, le vapeurs d’alcool n’étant pas encore toutes évaporées de l’organisme du rescapé. Son ex, il avait revu son  ex la veille alors qu’il était de service, se faire plaquer après autant de temps, étonnant non ? À croire que les exs Miяaقз étaient des spécialistes dans le domaine des relations malheureuses. Jung Su eu néanmoins bien vite fait de faire dévier la conversation sur les prochaines vacances que le Britannique projetait de passer dans sa mère patrie. Un sujet qui ne manqua pas de rappeler nombre de souvenirs aux deux compères qui furent instantanément prit de nostalgie.

La discussion battait son plein, les anecdotes passées fusaient, la soirée ,elle, s’écoulait à toute vitesse. Jung Su lança un rapide coup d’œil à son portable qui lui indiquait que minuit était déjà passé. Un autre détail l’interloqua, une soirée où Hailee ne se trouvait pas ici ou en train de l’abreuver de messages . Étrange… peut-être qu’enfin la jeune Anglaise s’était décidée à se faire d’autres nouvelles connaissances ? Il était temps…non pas que le coach n’appréciait pas sa compagnie, loin de là, mais la place d’une jeune femme de dix-huit ans n’était elle pas dans un groupe de jeunes de son âge ? Une chose que le châtain avait bien du mal à faire comprendre à la tête de mule qui lui servait de meilleure amie. Les jeunes..tout un programme ! Alors qu’il était encore absorbée par sa discussion tardive avec Kang Ju un  drôle de bruit finit par l’intriguer, comme si une personne était en train de sauter dans son entrée. « JUNGIE ! C’est nouuuus ! Sors de ta cachette ». Jung Su reconnu immédiatement la voix de la jeune femme qui occupait ses pensées un peu plus tôt dans la soirée…Mais…stop! Qui ça « nous? » . Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’un poids pesa sur lui et de bras l’enlacèrent joyeusement. « Big bro’ ! I love youuuuu. ». Un signe fut adressé à la fameuse personne faisant partie du « nous » énoncé un peu plus tôt. « Allez, come on ! Now ! » . Alors que la jeune femme était collée à lui, le coach eu tout le loisir de sentir son haleine fortement alcoolisé. « Hailee…I love you too but…you’re drunk! Et c’est qui « nous »  ? » . Un rire se fit entendre de l’autre bout du combiné, Kang Ju semblant plus qu’amusé par la situation. « Ah c’est ça rigole sale ivrogne, t’es pas mieux t’es dans ton lit comme un clochard après une cuite! ». Un soupir exaspéré franchit alors les lèvres du coach, les Anglais avaient ils tous un problème de boisson ou quoi ?  Une main féminine s’était pendant ce temps là  approchée du combiné dans une vaine tentative de le retirer de l’oreille de son possesseur. « Laisse mon bro tranquille, il est plus là ! ». Ce fut au tour de Jung Su d’éclater de rire . « Kang Ju te dis bonsoir Jelly, il se demandait ce que tu devenais ! ».

« On était à une soirée trop cool ! Mais c’était court, alors comme t’habitais pas loin on est venu ! C’est cool hein ? ». Et tout allait dans le meilleur des mondes aussi ! La soirée bien que « courte » semblait avoir bien assez duré pour permettre à la jeune Britannique de se retrouver dans un état d’alcoolémie avancée. Le coach eu une brève pensée pour les parents de la jeune femme, heureusement qu’ils ne voyaient pas leur file. Quand cette dernière se décida enfin à quitter le canapé elle se jeta sur ….Young Ho? Oh après tout plus rien n’étonnait le coach, à croire que son appartement était The Place to Be des membres de la NG. ..À son plus regret et celui de la tranquillité de ses soirées. « Allez une idée, une idée, qu’est-ce qu’on peut faire ? La jeune femme se colla contre l’invité surprise de cette nuit et continua le sourire aux lèvres. Tu trouves pas qu’il est mignon ? ». Le coach réprima un rire tandis qu’il se redressais . « Kangie je te laisse j’ai un dossier urgent à traiter, remets toi bien de ta cuite ! » . Il raccrocha et se leva de son canapé, croisant les bras .  «  Mais oui, mais oui Hailee si ça peut te faire plaisir. Et une bonne idée serait que tu ailles manger pour éponger tout ce que tu as bu, seriously, te mettre dans cet état. Il secoua la tête. L’Angleterre aurait honte de toi!  Bon sinon à ce que je vois tu as ramené de la compagnie, pour une fois que ce n’est pas toi qui fait le vide ici. Ça va Young Ho ? Tu sais que c’est mal de saouler les jeunes filles? Le coach souffla . Enfin bref, maintenant que je vous ai sur les bras … » . Il fit signe au couple encore collé de le suivre, les menant dans sa cuisine où il sortit de ses placards des paquets de chips et autres biscuits apéritifs. Des canettes de coca ne tardèrent pas à rejoindre ce joyeux foutoir coloré sur le comptoir de la cuisine américaine du coach. «  Servez-vous, Hailee tu connais la maison hein… » . Pour sa part Jung Su s’installa  sur le rebord de son plan de travail et cala ses main également sur ce dernier, non sans s’être saisi d’un verre de café fumant qu’il vida d’une traite avant de reprendre . « Donc si je comprend bien, on vient chez papy pour l’after c’est ça? Moi qui avait justement envie de transformer mon salon en garderie. Un petit sourire traversa les lèvres de Jung Su. Pas trop traumatisé de te trouver dans l’antre de ton coach démoniaque Young Ho ? Promis ici je ne jette pas de déambulateur sur les gens… Et…Hailee fait attention avec ce plat tu le casses pas hein ! Tu gâches la jelly que je t'ai préparé je te la fait manger à même le sol! » La soirée promettait d’être longue…. très longue!


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su   Sam 12 Avr - 22:57

TITRE :

 Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su




 

La jeune Britannique ne semblait pas être prête de rentrer tranquillement... A la joie de Young Ho ! La soirée avait été trop courte à son goût, et Hailee partageait son point de vue. Le problème de trouver un endroit à squatter pour le reste de la nuit trouve rapidement solution ; la jeune femme annonce que Jung Su habitait dans le coin. Le rappeur est perplexe un court instant... Mais ses hésitations sont rapidement balayées ; non, décidément, il n'avait aucune envie de rentrer maintenant au dortoir, surtout dans son état. Puis bon, voir son coach en de telles circonstances pouvait s'avérer agréable. Quand ce dernier n'était pas en mode tyran des cordes vocales, il était quelqu'un que Young Ho appréciait. De ce fait, il ne met aucune objection à la proposition de Hailee, la suivant jusqu'à l'immeuble où créchait l'ex chanteur des Mirage.

Les deux jeunes gens atteignent rapidement la résidence. Non sans râler et peiner, la jeune femme parvient à ouvrir la porte. Rapidement, ils rejoignent l’ascenseur. Young Ho laisse à Hailee le loisir de sélectionner l'étage de destination, mains dans les poches, patient... Mais de toute évidence, quand la demoiselle vient se coller à lui, un sourire aux lèvres, et tient quelques propos tendancieux, il ne peut rester de marbre. Une main glisse sur la hanche de la jeune femme, un sourire amusé et charmeur étire ses lèvres. « On peut arrêter l’ascenseur si tu veux, on a tout le temps... » souffle t-il. Pourtant, il n'en fait rien. Pour les souvenirs qu'il avait de Hailee, qu'elle soit saoule ou non, elle avait toujours eut une conduite assez... Ben de chaudasse hein, faut le dire ! Et bon, même s'il se prenait des râteaux mémoriaux à chaque fois qu'il tentait une approche du même genre, cette situation ne manquait pas de l'amuser.

Sitôt arrivés à destination, Hailee se détache, accourant dans l'appartement du coach, l’interpellant allègrement. Elle a bien vite fait de se jeter sur ce dernier, tâchant tant bien que mal d'interrompre la conversation téléphonique que Jung Su tenait. Young Ho observe la situation d'un œil amusé, à quelques mètres de là. La demoiselle sautille à nouveau vers lui, se colle à nouveau, un grand sourire aux lèvres. Elle interpelle Jung Su sur le côté « mignon » de Young Ho. Le rappeur jette un coup d’œil à la jeune femme un court instant, avant d'échanger un regard amusé avec Jung Su. « Insinuerais-tu qu'elle dit ça uniquement parce qu'elle est pompette ? Tu es dur, Jung Su. » dit-il.

Une petite pique amicale lui est adressée. Young Ho rit doucement. « En tout bien tout honneur, évidemment. » Son regard revient à la Britannique, à qui il adresse un petit clin d’œil. Il finit par se détacher de la demoiselle, avant de suivre leur hôte, qui leur fait signe de le suivre. Des canettes de soda déposées sur le comptoir, Young Ho en saisit une pour en siroter quelques gorgées, tout en observant le décor de l'appartement. Le coach attire d'ailleurs son attention à ce sujet, promettant de ne lui pas asséner des coups de déambulateur ici. « Hah ? Bon, ben tant que tu me jettes pas ton dentier, je pense que j'aurai rien à redire. » plaisante t-il, avant de voir sa curiosité attirée par un plat que Hailee inspectait. Il comprend par le biais de Jung Su que l'étrange matière à l'intérieur du récipient n'était autre que de la jelly. Il observe le plat sous toutes ces coutures. « Ça a l'air... Délicieux... » dit-il, peu convaincu.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su   Sam 24 Mai - 0:50

TITRE :

 Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su




 

Dire que l'alcool lui était monté à la tête serait un euphémisme. Elle le savait très bien qu'elle ne tenait pas si bien que ça l'alcool, pourtant Kang Ju lui en avait fait des cocktails. Se serait-il moqué d'elle en ne mettant qu'une goutte d'alcool dans ses cocktails pour éviter un drame à chaque soirée ? Le vil menteur ! Il aurait de ses nouvelles très rapidement... si elle s'en souvenait bien sûr. La petite soirée terminée, aucun des deux n'avaient envie de rentrer et Hailee était en train de s'exciter toute seule à sautiller partout. Il leur fallait une nouvelle destination pour finir la soirée en beauté et c'est l'appartement de Jung Su, tout près, qui fut choisit. Rapidement arrivée devant la porte, elle eut plus de mal à trouver carte et clef d'accès, qui étaient vilement cachées au fond de son sac. Qui avait eu cette idée de faire un sac aussi grand, elle n'était pas Mary Poppins ! Les voilà rentrés dans l'immeuble et après avoir accéder à l’ascenseur et appuyé sur le bon étage, la jeune fille fut pris d'un élan inexplicable qui la poussa à se coller contre Young Ho, entreprenante comme jamais, mais tout en subtilité, si, si, parfaitement. Et ce n'était pas pour lui déplaire vu sa main qui s'était glissée sur sa hanche, agrémenté d'une proposition frivole. L'anglaise sourit et rapproche son visage du sien. « On va être un peu à l'étroit, t'inquiète pas, on a encore toute la soirée devant nous, on va bien trouver un endroit sympa... » La jeune fille glissa légèrement et lui tomba à moitié dessus quand l'ascenseur s'arrêta.

Se précipitant dans l'appartement, elle prit à peine le temps de les annoncer, qu'elle se jeta sur Jung Su en piaillant. Elle lui déclara tout l'amour qu'elle lui portait avant de se coller contre lui et d'essayer de voler ce maudit téléphone qui s'interposait entre leur amour. Ah Kang Ju ? Justement ! Justement … justement quoi déjà ? Elle devait lui dire quelque chose, non ? Un éclat de souvenir lui traversa l'esprit. « KANG JUUUUU ! Pourquoi tu mets pas d'alcool dans mes cocktails alors que tu me disais que si ? BAD GUY ! » Hailee tomba finalement sur le canapé et râla un moment avant de se relever pour aller retourner dans les bras de Young Ho, réclamant l'attention de Jungie pour un sujet de la plus haute importance. Elle sourit comme une adolescente amourachée avant de se coller impudemment contre lui. « Tu as entendu ? Mais c'est pas une raison pour tomber dans ses bras, c'est moi qui l'ait dit en première alors tu regarde que moi hein ? » Que personne ne le lui vole. Elle allait pleurer le lendemain ou criser, au choix. La jeune femme se fit gentiment gronder et elle tourna la tête vers Jung Su. « Manger ? Mangeeeer ! I'm hungry ! » Quelle bonne idée ! Elle les suivit, souriant et riant comme une gamine.

Arrivée à la cuisine, elle prit rapidement ses marques et partie en repérage. Mission : trouver de la nourriture qui lui convenait. Pas facile donc. Quoi que chez un anglais, il y avait déjà plus de choix que chez un coréen de souche. Elle se mit à fouiller placard, mais plus intéressant encore, le frigo ! Et ô bonheur, un pot entier de jelly faite maison ! « De la jellyyyyyyy ! » Elle le sortie et le secoua sur les côtés pour regarder la jelly bouger. Pouffant comme une gamine, Hailee posa le bol sur la table. « Yahouuu ça bouuuuuge ! » La jeune femme leva la tête vers Jungie. « Si je gâche de la jelly, je ne m'appelle plus … je m'appelle comment déjà ? Ah oui !» L'anglaise pouffa avant de reprendre. « Je ne gâche jamais de jelly, never ! » et elle répliqua « Et j'ai jamais rien cassé moi ! » Elle hocha la tête comme pour se convaincre elle-même avant de retourner en pleine contemplation, bougeant le bol comme une enfant qui attend que quelque chose arrive. « C'est trop bon la jelly ! Faut goûter ! » Elle était à deux doigts de plonger la main dedans faute de cuillère sur la table, mais le regard de Jung Su l'arrêta net et elle se ravisa en boudant, attrapant une cuillère dans un tiroir. Attrapant de la jelly avec sa cuillère, la jeune femme joua quelques secondes avec avant d'avaler sa bouchée. Elle en prit plusieurs autres avant de tendre sa cuillère vers Young Ho. « Aaaaah. Ouvre la bouche ! » Elle attendit patiemment qu'il obéisse, avant de reprendre sa cuillère.

Finalement, elle commençait déjà à s'ennuyer. Un jeu ! Il fallait trouver un jeu. Elle tapa du poing sur la table. « Game ! » Elle réfléchit avant de sautiller. «I know ! Truth or Dare ? ! C'est trop bien ce jeu ! Jungie, c'est toi qui commence ! A qui tu pose, à qui tu pose, à qui tu pose ? » Mais oui, à qui il allait poser la fameuse question ? Hailee reprit de la jelly et faillit faire tomber le plat, tellement elle frétillait dans tous les sens comme une anguille.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su   Mer 11 Juin - 15:35

TITRE :

 Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su




 

Une soirée au calme ? Jung Su avait de l'espoir. Pourtant tout avait si bien commencé ce soir là, pas d'inconnu en état d’ébriété avancé, pas de conquêtes malencontreusement ramenées chez lui et pas de voleur d'argent -Dil si tu lis ces mots, Jung Su t'aime- Bref, toutes les conditions étaient réunies pour passer une soirée au calme, si ce n'est son alcoolique de meilleur ami qui se traînait péniblement entre son lit et ses toilettes tandis qu'il se plaignait au téléphone. Sérieusement, il devrait songer à se reconvertir en psy ou en SOS amitié, il arriverait très sûrement à se faire un salaire plus important que celui qu'il gagne actuellement !  Alors qu'il était en train de se rappeler  « the old good time » avec son acolyte de toujours une furie était venue s'écraser sur lui en lui déclamant toute l'affection qu'elle pouvait avoir pour lui. Ah sacré Hailee ! Cette dernière tentant de lui arracher le combiné se son oreille en meuglant tout ce qu'elle savait. «  KANG JUUUUU ! Pourquoi tu mets pas d'alcool dans mes cocktails alors que tu me disais que si ? BAD GUY ! »

Un rire résonna à l'autre bout du fil et la conversation fut bien vite arrêté avant que le tout ne tourne en un fiasco total, du moins si ce n'était pas déjà le cas.. Hailee s'était alors empressée de se coller à Young Ho, questionnant le coach sur un sujet à l'importance capitale, ce qui ne manqua pas de l'amuser, oui l'Anglaise était belle et bien torchée comme un coing.  Des paroles furent adressées au jeune leader« Tu as entendu ? Mais c'est pas une raison pour tomber dans ses bras, c'est moi qui l'ait dit en première alors tu regardes que moi hein ? », paroles presque superposée à celle du jeune homme «  Insinuerais-tu qu'elle dit ça uniquement parce qu'elle est pompette ? Tu es dur, Jung Su. » . Le plus vieux haussa un sourcil, pas convaincu mais amusé. «  Pompette ? Tu veux dire bourrée comme un coing non ? Un petit pouffemment filtra alors de ses lèvres avant qu'il ne reprenne. Et puis tu n'as pas d'inquiétude à te faire Hailee pour lui plaire il me manquerait un gloss bon marché et une robe trouvée aux puce. » Petite pique accompagnée d'un clin d’œil adressée au Rookie et à cette fameuse soirée où il avait bien faillit finir cette dernière d'une façon étrange...

L'estomac de la Britannique se rapella subitement à elle et lui fit lâcher un « Manger ? Mangeeeeer ! I'm hungry. » tout en suivant le châtain jusqu'à la cuisine. Au moins c'était une « bonne maladie » et puis un peu de nourriture pour remplir le ventre de cette jeune « délinquante » ne serait pas de trop pour tenter d'éponger tout ça, ah la jeunesse. Enfin Jung Su pouvait dire, mais lui aussi dépassait parfois les bornes avec la bouteille... Le ton reste détendu et le coach se laissa aller  à une nouvelle petite boutade à la célébrité. « Hah ? Bon, ben tant que tu me jettes pas ton dentier, je pense que j'aurai rien à redire. ». Cette dernière fut accueilli par un petit sourire de la part du plus vieux qui reporta son attention sur la petite Anglaise éméchée. « De la jellyyyyyyyy ! Yahou ça bouuuuuuge ! » La tête de la jeune femme se releva en direction de son frère de cœur. « Si je gâche de la jelly, je ne m'appelle plus...je m'appelle comment déjà ? Ah oui ! Un pouffement se fit entendre avant que la furie ne reprenne. Je ne gâche jamais de la jelly, never!Et j'ai jamais rien cassé moi ! » Vous connaissez cet état où vous hésitez entre l'énervement et l'amusement ? Oui celui où vous ne vous pouvez vous empêcher d'avoir le sourire alors que vous êtes censés être énervé, ah la magie des émotions humaines !

Young Ho semblait être plus réservé quant à la saveur de la dite mixture affirmant « Ça a l'air ...Délicieux... » d'un air peu convaincu. La jeune femme sembla ne pas apprécier ces mots et s'empressa de faire de la propagande Britannique à sa façon. « C'est trop bon la jelly ! Faut goûter ! »Ni une ni deux elle s'empare d'une cuillère, enfin après avoir croisé le regard désapprobateur du plus vieux, et finit par proposer de l'étrange spécialité au natif Coréen. Ceci une fois fait elle reparti dans son tourbillon d'agitation en tapant du poing sur la table, ce qui ne manqua pas de faire sursauter Jung Su qui jappa. « Hailee ! ». Ce qui ne sembla pas interloquer le moins du monde la dite Hailee qui sautillait en poursuivant. «  I know ! Truth or Dare ?! C'est trop bien ce jeu ! Jungie, c'est toi qui commence ! À qui tu poses, à qui tu poses, à qui tu poses ? ». Le coach soupira en secouant la tête et retira tout d'abord le plat des mains de la jeune femme qui gesticulait beaucoup trop en faisant dangereusement pencher ce dernier en direction du sol.  « Tu continues d'en manger sur la table, sinon je rentre la jelly okay ? ». Oui il fallait savoir être ferme parfois, surtout avec une adulescente plus très fraîche qui se rapprochait à l'heure actuelle bien plus de la gamine de 5 ans.

Truth or Dare... il devait avoir onze douze ans la dernière fois qu'il y avait joué, ah décidément les idées de la Britannique ! Enfin bon, autant s'y prêter, il prit place sur l'évier près de la fenêtre qu'il ouvrit afin de ne pas enfumer ses invités, enfin invités qui s'étaient conviés  seuls aux festivités. « Bon comme je suis un gentleman ...honneur aux dames . Hum alors Hailee Truth.. un petit sourire étirant ses lèvres au même moment...or Dare ? » Étonnamment Hailee se précipita de répondre Dare. « Good, bon alors qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire faire …  hum commençons gentiment, tu vois ce magnifique plat de jelly ? Déclare lui ta flamme  et met s' y du tien hein il faut qu'on y croit ! »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su   

TITRE :

 Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-