AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   Mer 19 Fév - 18:20

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Show Me Your Steps
Dong Wook Ҩ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Bonjour Tout le monde, ça va ? " demandait un jeune blondinet que venait d'entré dans la salle d'audition de la NG. Il avait beau avoir l'air enchanté, c'était tout le contraire, il était mécontent d'être là. Il savait que la vie d'Idole était dure mais pas à ce point là, et avec cette histoire de première tournée dans toute l'Asie et même dans d'autres continents, la cadence avait été accéléré d'un cran. Lee Chun aimait son travail, mais là, la NG se foutait de lui. L'agence avait des dizaines de chorégraphes professionnels pour juger les prestations des postulants au rang de Trainee, mais il avait fallu que ce soit lui qui s'y colle. Lee Chun pestait intérieurement. En plus de ça, il devait faire bonne figure et faire semblant d'être ravi de se lever encore plutôt que d'habitude pour faire quelque chose qui normalement ne devrait pas le regarder. Franchement c'est n'importe quoi cette histoire.

Prenant place à côté d'autres membres du Staff qui eux semblaient bien plus en forme que lui, il y avait ce long bureau sur lequel tous les "juges" allaient regardé défilé les postulants. Sur la table, et devant chaque chaises, il y avait une pancarte avec le nom & prénom du juge qui devait s'y asseoir. Il y avait de tout, un chorégraphe, un coach vocal, un chasseur de tête, une styliste ainsi qu'un attaché de presse. ça en faisait du monde, dommage qu'ils soient aussi coincé et sérieux, le blondinet allait sûrement s'ennuyer ferme. Enfin il pouvait essayer de discuter avec la styliste, elle ne devait pas dépassé les 3 ans de plus. Non enfin de compte c'était pas une bonne idée du tout, c'était une fille et le dialogue avec elle s'annonçait difficile avant même d'avoir été entamé. Bref. Quel heure était-il ? Lee Chun jeta un coup d’œil à sa montre 6h40, Lee Chun espérait que le premier candidat ne tarderait pas.

" Combien il y a de candidats ce matin ?" demandait l'Idole un peu à tout le monde. Ce fut la styliste qui répondit la première avec un franc sourire.

" Neuf si je ne m'abuse ! Encore tu as de la chance, il y a des jours où en a 30 voir 60 la même matinée. " rétorquait la jeune femme sans perdre son sourire. Sourire que Lee Chun lui rendit timidement, non il fallait pas qu'il commence à rougir pour un rien ou éviter son regard, elle allait s'imaginé des choses après. Le blondinet soupira, tout en accueillant le premier candidat.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut rapide. Il ne savait ni chanter, ni rapper, ni danser et il n'avait même pas le petit facteur qui aurait pu le sauver: Il n'était pas beau. Lee Chun n'avait jamais comprit le but d'être uniquement Visual, c'est comme si on écrivait sur son front Je suis un pot de peinture. Dans tous les cas, il n'avait aucune chances de réussir à intégrer la NG, elle était tellement stricte, le moindre défaut était retenu est pouvait coûté cher. Les candidats s'enchaînaient, mais c'était une blague au quoi ? Le faire venir pour ça. Lee Chun n'était pas quelqu'un d'égocentrique mais fallait pas abusé non plus, il avait autre chose à faire que juger ça. Il était tout bonnement hors de lui. Enfin, c'était le tour du dernier candidat, la fin du calvaire on va dire. Lee Chun soupira avant de l'appeler.

" Au Suivant !" criait le jeune homme exaspéré. Il regardait le jeune homme avec une expression lassé. " Présente toi s'il te plait".

son expression évolua lorsqu'il écoutait sa présentation, alors comme ça il était danseur. Ça devenait intéressant, mais finit les beau parleurs va falloir qu'il montre de quoi il était capable. Se levant de sa chaise le jeune homme regardait ce dénommé Dong Wook, il le regardait dans les yeux tout en allant mettre un peu de musique, un Harder Better Faster Stronger des Daft Punk.

" Montre moi ce que tu vaux alors !"  


fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy


Dernière édition par Kim Lee Chun le Lun 3 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   Sam 1 Mar - 21:23

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 

Dong Wook s'était levé du mauvais pied. Qui connaîtrait l'adolescent dirait sûrement que le voir se lever de mauvaise humeur était tout un concept ; il n'était pas d'un naturel agréable, loin de là... De ce fait, imaginer ce jeune homme au caractère difficile de mauvaise humeur ne devait pas être beau à voir. Et pourtant, il n'y avait pas grand changement ; il semblait juste plus renfermé, plus bougon qu'à son habitude, et moins à la recherche de provocation... Ce qui n'était peut-être pas un si mauvais point, en fin de compte.

La raison de son agacement ? L'appel de Hwang Su Ran, qu'il avait reçu quelques jours plus tôt. La jeune femme lui avait dit qu'elle ferait en sorte de le faire connaître à la New Generation, histoire qu'il quitte le milieu sordide qu'il fréquentait. Paroles appuyées par Jung Su. Tous deux avaient fait remonter les talents de danseur de la jeune terreur à un dénicheur de talent... Et c'est ainsi que la présentatrice l'avait appelé, lui annonçant avec joie qu'il était convoqué à une audition. Furieux, il lui avait raccroché au nez. Il ne voulait pas. Pourquoi tout le monde s'entêtait-il à le faire sortir de son milieu, alors qu'il ne s'en plaignait pas ? Dong Wook en avait parlé à l'une des seules personnes pour qui il avait du respect, Dong Chul, qui l'avait plus ou moins prit sous son aile... Et quand l'ancien artiste avait appris que l'adolescent refusait de se rendre à cette dite audition, il lui avait salement sonné les cloches, menaçant de se prendre une rouste mémorable s'il ne se donnait même pas la peine d'essayer et de se hisser vers la surface. Dong Wook avait râlé, certes. Mais ce sermon lui avait peut-être un peu mis les idées en place.

Bref. Dong Wook s'était rendu à la NG. A contrecœur, certes, mais il y était allé. Dong Chul n'avait pas manqué de lui passer un coup de fil le matin même, histoire de lui rappeler de pas la lui faire à l'envers... Donc, l'adolescent n'avait pas eut d'autre choix que de s'y plier. Il avait confiance en ses talents de danseur. Et mieux, il aimait danser. Mais après... Savoir si oui ou non, il voulait consacrer pleinement sa vie à ça, c'était une autre paire de manches. Ça signifiait quitter sa vie actuelle, et il n'avait aucune foutre idée de s'il en avait envie. Tout aussi médiocre soit sa vie actuelle, il en tirait pourtant une certaine fierté. Mais en vérité, il avait sûrement peut-être un peu abandonné l'espoir de devenir quelqu'un de normal, et surtout, une personne qui attire autant d'attention positive. Il avait du mal à le croire, et souhait surtout qu'on lui fiche la paix. Mais soit. On l'avait poussé à passer cette audition, alors il ferait, point barre.

Appuyé contre un mur, bras croisé, Dong Wook se redresse finalement quand il est appelé. Pas nécessairement très stressé, il entre de la salle, se plante devant le jury, gardant les bras croisés. Du regard, il observe chacun des membres de l'audience... Juste du personnel, à priori. Que des têtes inconnues. Sauf quand ses yeux accrochent sur une tête qu'il connaissait bien ; Teddy, un des membres de SOW. Son regard s'attarde un peu sur cette tête blonde, qu'il avait vu à plusieurs reprises dans des clips ou autres émissions télévisées. Et même s'il appréciait particulièrement la musique du groupe, aucun sourire n'arque les lèvres du jeune homme. Rien ne laisse retranscrire son étonnement, si ce n'est ce son regard froid qui se fait un peu plus long et insistant. Lee Chun lui demande de se présenter.

« Kang Dong Wook, 19 ans, spécialisé en danse. » dit-il sobrement. Et maintenant... Il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Mais il avait plus ou moins l'habitude, puisque les battles de danse auxquelles il participait régulièrement était souvent de l'improvisation pure. Le mieux était encore d'agir comme à son habitude ; il verrait bien ensuite. S'il était refusé, il demanderait aux autres de lui foutre la paix... S'il était accepté... Là, c'était plus compliqué. Bref. Lee Chun se lève, s'approchant d'une chaîne hifi pour mettre un air. Dong Wook écoute les premières secondes de l'air pour se situer, reconnaissant une musique des Daft Punk. Il déraidit un peu ses muscles d'un mouvement rapide, se positionne, reste immobile un court instant... Et se laisse porter. Il ne pouvait rien faire de mieux. Bouger en rythme, se défoncer, et surtout, oublier dans quel contexte il se trouvait.

La musique s'évanouit, doucement, le corps du jeune homme s'immobilise au fur et à mesure... Il garde une pose quelques instants, le temps de s'assurer que le silence est à nouveau instauré. Souffle accéléré par l'effort, il croise à nouveau les bras, toisant le jury du regard. « J'ai autre chose à faire ? » demande t-il d'un ton neutre, tout en attendant le verdict.

Hors Jeu:
 


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Re: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   Jeu 13 Mar - 18:02

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Show Me Your Steps
Dong Wook Ҩ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pas de dance s’enchaînèrent à une vitesse incroyable mais le pire dans tout ça, ou bien le meilleur à vous de voir, c'était que l'adversaire du blondinet était bon, voir même très bon. C'était vraiment quelque chose auquel Lee Chun n'aurait pas cru il y a quelques heures, enfin un candidat qui a quelque chose de bien à montrer, voir même d'excellent. Il y avait des "steps" dont il se servait qui étaient nettement au dessus du niveau débutant, il avait bien plus qu'un potentiel à ce stade, il avait du talent. Malheureusement la chanson était déjà terminée, Lee Chun la jugea vraiment beaucoup trop rapide à son goût et il ne cachait pas sa frustration lorsqu'il entendit la dernière note du tube international des deux Djs casqués.

« J'ai autre chose à faire ? »

Ce fut la seule chose qui cassait le silence qui s'était peu à peu installé, les jurys n'étaient pas plus emballés que ça. Lee Chun lui était fasciné, et retournant s'asseoir, il se mit à écrire tout ce qu'il avait noter sans même prendre le temps de parler avec les autres membres de jury. Finalement, après avoir fini de gribouiller tout ce qu'il ne voulait pas oublier, il retourna son attention vers le danseur, car pour une fois dans cette journée s'en était vraiment un, avec un sourire qui contrastait totalement avec l'expression qu'il arborait avant sa démonstration. Il avait enfin trouvé un candidat qui expliquait pourquoi on lui avait demandé de venir ici, si tôt le matin.

" Non ça ira, je te laisse patienter, on va discuter un peu !" répondit l'idole tout en essayant de paraître le plus professionnel possible, mais à peine fut-il sortit de la pièce qu'il retourna son attention vers les jurys avec un sourire qui en disait déjà long sur ce qu'il pensait de cette nouvelle recrue. Les autres n'étaient toujours pas emballés, ce qui ne plaisait pas au blondinet. Les délibérations furent assez longues, certains le trouvaient banal, et d'autres comme Lee Chun excellent. Mais ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord, ce n'est que 45 minutes plus tard que le rappeur de S.O.W décida que s'en était trop.

" Banale ?! Mais vous êtes malades, ce gars pourrait presque entré dans S.O.W dés maintenant ! Il a une technique irréprochable et tout ça en improvisation brute, c'est géniale ! Attendez après tout ce qu'on a vu et entendu, vous allez me dire que vous voulez pas de lui ! Mais vous plaisantez là !" se retenait d'hurler l'idole.

Aucun ne réagit, enfin sauf le chorégraphe qui lui hochait de la tête pour acquiescé les dires du rappeur de S.O.W. Enfin quelqu'un qui comprenait ce qu'il voulait dire, Lee Chun ne laisserait pas un tel talent repartir, ils pouvaient rêver ceux-là. C'est le blondinet lui même qui alla chercher la jeune recrue, il restait sérieux au maximum, l'emmenant devant les jurys qu'il avait quitté une demi-heure plutôt, encore une fois c'est Lee Chun qui prend la parole au détriment des autres jurys qui sont pour ainsi dire inutiles.

" Désolé de l'attente ... Mais disons que les autres n'étaient pas de mon avis ! Quoiqu'il en soit, et malgré ce que dise les autres, je vois que tu as potentiel et surtout un talent énorme ! Alors, j'ai convaincu les autres de t'accepter en tant que Trainee ! C'est à toi de choisir si tu veux nous rejoindre ou pas, je tiens juste à préciser que je parlerais de toi aux autres membres du groupes, parce que je pense que tu peux nous rejoindre !" déclarait Lee Chun avec un sourire.

Ca ne surprendra même pas les autres membres du groupe, Lee Chun a la fâcheuse manie de vouloir le maximum de talent au groupe pour avoir plus de visibilité, et surtout parce qu'il veut avoir de super talent dans S.O.W. Mais bon, d'habitude personne ne l'écoute, là, il ne lâchera rien.

fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   Lun 14 Avr - 20:24

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 

Dong Wook attend que le verdict ne tombe... Toujours sans savoir s'il souhaitait vraiment qu'il soit positif, ou non. Le garçon observe le jury. Chacun des membres avait une expression différente. Si certains semblaient perplexes, d'autres lui paraissaient plus enjoués. Les délibérations seraient probablement mitigées. Son attention en revient rapidement à Lee Chun, qui lui accorde congés le temps qu'ils ne délivrent un verdict. L'adolescent acquiesce en silence, avant de sortir. A peine sorti de la salle de danse, il soupire longuement. Visiblement, il avait été le dernier candidat de la matinée ; le corridor était désert. Seuls quelques employés pressées et autres rookies et trainees passaient par là, se rendant à leurs occupations. Il reconnaît quelques visages, qu'il avait vu au cours de différentes émissions ou sur différentes publicités... Et forcément, ça lui fait un peu bizarre de réaliser qu'il serait peut-être bientôt du gratin, quoi ! Il n'était pas sûr d'en vouloir. Mais si on lui donnait une réponse positive, il se voyait mal faire marche arrière. Adopter cette conduite signifiait se mettre à dos les rares personnes qui lui accordaient de l'intérêt, à coup sûr... Et quoi qu'il puisse en dire, il n'était pas certain de vouloir se retrouver seul à nouveau.

Assis contre un mur, Dong Wook attend. Longtemps. Il n'entend aucun son qui sorte de la salle où le jury était toujours installé. Vu la longueur de la discussion, ses doutes comme quoi le verdict serait dur à faire se confirmaient... Mais finalement, au bout de quarante cinq bonnes minutes, quelqu'un sort de la salle. Il reconnaît l'un des maknae de SOW. Se relevant, Dong Wook fixe le jeune homme en face de lui, muet, attendant que ce dernier ne prenne la parole. Il présente des excuses quant à l'attente, et explique que malgré les doutes des autres membres de l'audience, il avait réussi à les convaincre d'admettre le jeune Kang à la New Generation, en tant que trainee. Si le choix n'appartenait qu'à Dong Wook, le membre du groupe explique qu'il y ait une chance pour qu'il puisse rejoindre SOW.

Dong Wook hausse les sourcils, toujours muet... Mais non plus par arrogance, mais bien parce qu'il ne savait pas quoi dire. Il avait une chance de s'en sortir... Mais il n'était toujours sûr d'en vouloir. « Je suis accepté, alors. » répète t-il pour mieux percuter... Ouah. Quand même, il ne s'y attendait pas. Il était convaincu qu'il ferait mauvaise impression, et qu'il n'aurait pas été intégré à la NG, même en temps que Trainee. Lee Chun lui avait expliqué que le débat avait été compliqué... Mais que le verdict avait été positif malgré tout. Soit. Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Le regard de l'adolescent dévie sur une fenêtre du couloir, débouchant sur une petite cours où s'entraînaient plusieurs personnes. Tout de même... Rejoindre la NG serait un bon moyen d'en mettre plein la vue aux personnes qui n'avaient jamais cru en lui, en premier sa mère. Puis la crainte de se retrouver seul aussi, une fois encore... Il n'était pas sûr de le vouloir. Histoire couper court à ses réflexion, il reprend ; « Je vais y réfléchir un peu, je sais pas trop. Mais merci. » Quand même, histoire d'être un minimum poli. « Je pourrais rejoindre SOW, donc ? Ca va être compliqué si je suis trainee, non ? » demande t-il. Il avait beau apprécier ce groupe musicalement ce groupe, de là à le rejoindre... Une fois encore, il allait devoir y réfléchir. Et puisque quand même, il est intrigué, il interroge ; « Pourquoi les autres étaient dubitatifs ? »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Re: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   Mer 23 Avr - 17:19

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Show Me Your Steps
Dong Wook Ҩ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allant à la rencontre du jeune candidat Lee Chun trouva celui-ci appuyé contre un mur, sûrement devait-il attendre avec impatience la réponse du jury. Sans attendre plus que cela, le blondinet lui fit part de son enthousiasme le concernant ainsi que la difficulté qu'il eut pour convaincre ses "confrères" d'accepter Dong Wook au sein de l'agence. Le rappeur semblait néanmoins surpris, il s'attendait à un peu plus de joie à cette annonce, une réaction plus enjouée comme celle qu'avait eu Lee Chun lors de son acceptation. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était sous le choc restant de longue minutes à ne rien dire, le regard du jeune homme, qui était sûrement un peu plus âgé que Lee Chun, se baladait un peu partout. Il devait sûrement se rendre compte petit à petit qu'il avait réellement réussi son audition. Sans crier garde, il retourna son attention sur le rappeur de S.O.W.

« Je vais y réfléchir un peu, je sais pas trop. Mais merci. » déclara-t-il tout simplement. Le blondinet le fixait avec un drôle de regard. Il n'arrivait pas à ressentir la moindre petite motivation dans sa voix, on aurait presque pu dire que ça ne l'enchantait pas tant que ça que Lee Chun insista à son sujet pour le faire entrer. Néanmoins, le blondinet mit cela sur le compte de la fatigue, du stress et peut être de la surprise. Même plusieurs minutes après que la nouvelle lui soit tombé dessus, Dong Wook ne semblait pas du tout l'avoir saisit. " Prends ton temps surtout, réfléchis bien !" répondit le rookie avec un grand sourire.

« Je pourrais rejoindre SOW, donc ? Ca va être compliqué si je suis trainee, non ? » demanda ensuite le jeune homme fraîchement sélectionné. Lee Chun ne pu retenir un petit sourire, il avait enfin une petite preuve de la volonté de Dong Wook de rejoindre l'agence. Bien sûr c'était encore minime et cela pouvait être une question comme une autre tout à fait anodine, néanmoins, le blondinet voyait cela comme une question prouvant qu'il s'intéressait un petit peu à l'univers des idoles. Lee Chun se grattait l'arrière du crâne de manière nerveuse, il n'avait pas réellement prévu ce qu'il ferait pour l'intégrer au groupe alors qu'il ne serait qu'un trainee.

" Tu sais un trainee peut très bien nous rejoindre, il faudra simplement que tu t’entraînes un peu en tant que tel, et je demanderais à ce que tu passes une audition pour nous rejoindre officiellement. En attendant rien t'empêche de t'entraîner avec nous quand tu en as l'occasion, je demanderai à Young-Hyung, je suis sûr qu'il aura rien contre." répondit le rappeur toujours en se grattant l'arrière du crane, il était réellement pas à l'aise sur ce coup là, il aurait dû être un petit peu plus prévoyant.

Dong Wook évoquait aussi le pourquoi ils ont été aussi lents pour donner leur verdict et surtout pourquoi étaient-ils, pour la plupart, contre l'entrée du danseur dans l'agence. Lee Chun soupira doucement.

" Ils te trouvaient banal ... Mais je pense surtout qu'ils voulaient un chanteur ou un rappeur en tant que trainee, pas un danseur. Mais bon ça c'est une supposition, il n'y avait que moi et le chorégraphe présent qui ont voulu te garder. Finalement, j'ai réussis à les convaincre ! De toute manière, en revenant une deuxième fois avec un jury plus reposé et plus compétent, tu serai passé sans problèmes !


fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   Lun 28 Avr - 11:40

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 

Lee Chun devait trouver étonnant que la nouvelle recrue ne soit pas plus enthousiaste... Et ça, c'était quelque chose qui amusait beaucoup le concerné. Dire qu'il n'était pas heureux d'être admis serait un mensonge... Enfin, heureux n'était peut-être pas le terme qui collait le mieux à son sentiment. Disons plutôt qu'il en tirait une certaine fierté. Il savait que ce genre d'exploit n'était pas donné à tout le monde. Et même s'il était confiant et qu'il se savait bon en danse, à son arrivée ici, il ne pouvait pas être certain d'être reçu. Les doutes du jury prouvaient qu'il avait encore de la marge... Mais le fait que son vis-à-vis et le chorégraphe aient fait en sorte qu'il soit admis prouvaient quand même que les connaisseurs lui reconnaissaient un certain talent. Il y avait de quoi s'enorgueillir ! Aussi, si Dong Wook hésite un instant, ce n'est pas tant qu'il ne se croit pas à la hauteur. Plutôt parce qu'il n'est pas certain d'avoir envie de cette place... Mais bon sang, se trouver sous le feu des projecteurs alors qu'il avait été dénigré une bonne partie de sa vie, c'était quand même salement tentant.

Lee Chun explique que Dong Wook pourrait rejoindre SOW s'il passait une nouvelle audition officielle. En attendant, rien ne l'empêchait de se joindre à eux pour s'entraîner et être sûr de réussir. Il allait en toucher deux mots à Nam Young Ho, le leader, qui serait probablement d'accord pour qu'il se joigne à eux. Dong Wook opine, avant de reprendre ; « Faut voir. Vous avez pas encore de danseur principal, c'est ça ? » C'est dit sur un ton un poil méprisant... Malgré lui en fait, parce que bon, là c'était un peu le naturel qui revenait au galop. « J'connais déjà la plupart de vos chorégraphies. J'devrais pas avoir de mal à vous rattraper. »

Quand une question est posée à Lee Chun au sujet de l'hésitation du reste du jury, celui-ci lâche un petit soupir, visiblement un peu blasé par ce verdict qu'il trouvait injuste. « Banal. » répète Dong Wook, quand même un peu vexé, sans que son agacement soit vraiment dirigé vers son vis-à-vis, qui n'y était pour rien. Ce dernier explique d'ailleurs que si le jury avait différent, leur décision aurait probablement était tout autre. Puisque Lee Chun dit que les membres du jury auraient préféré avoir un rappeur ou un chanteur, l'adolescent interroge, curieux à ce sujet ; « Les autres avant moi, ils ont été acceptés ou pas ? » Il avait pas pu juger de leurs talents, donc bon...

Le maknae de SOW poursuit en expliquant que si le jury avait été différent, le verdict de son admission aurait probablement été moins mitigé. Et là... Dong Wook pique un peu d'un phare, quoi ! Il sourcille, dévisage son vis-à-vis et toise. « Hah ? Et ça arrive souvent, que le jury soit pas compétent ? » demande t-il en appuyant sur ce dernier mot.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Re: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   Dim 18 Mai - 18:43

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Show Me Your Steps
Dong Wook Ҩ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" En faite en ce moment c'est un peu le boxon, je te l'avoue ! On a perdu un membre et il n'est pas encore remplacé mais ça ne devrait pas tarder ! Mais pour répondre à ta question, on a pas vraiment de Lead Dance. Mais au delà du simple poste, avoir un danseur de ta carrure avec nous serait géniale ! On a Hyun Su, Killian & Moi qui sommes plus technique en individuel et avec toi, ce sera parfait ! En plus, il nous manque un Visual et tu serais parfait pour ce poste !" répondit Lee Chun qui comme vous l'aurez compris, et très enthousiaste à l'idée d'avoir ce Dong Wook dans son groupe. Il ne le connait pas du tout, mais il fut vraiment très impressionné par sa technique puisqu'en temps normal, les postulants au rang de 'Trainee' sont bons mais sans plus, alors que ce garçon était excellent malgré quelques problèmes par moment.

Lorsqu'il ajouta qu'il connaissait déjà leurs chorégraphies, ça le motivait encore plus. Un petit détail qui lui plaisait au plus au point. Lee Chun ne dissimula en aucun cas son sourire, il ne décela même pas le ton froid et méprisant de celui-ci, beaucoup trop enthousiaste de tout ce qu'il venait de voir. " C'est encore mieux ça ! Ils ne pourront même pas utiliser l'argument "Oui mais faut tout lui rapprendre" ! Tu n'aurais pas des notions en chant par hasard ? ou en rap ?" questionna le blondinet d'un ton enjoué. Décidément, tout ça le mettait vraiment en joie, il en oublierait presque les décevants candidats qui l'avaient précédés, candidats qui avaient fais regretté Lee Chun d'avoir été convoqué. Lorsque Lee Chun expliqua à la nouvelle recrue son "combat" pour le faire intégrer l'agence, celui-ci resta bloqué sur le mot "Banal" qui en soit est assez insultant et complètement faux. Mais bon comment voulez vous faire rentrez ça dans la caboche d'un Jury qui ne s'occupe pas de la partie danse ?! Bref. Dong Wook questionna le blondinet concernant les précédents participants, afin de savoir si ils avaient été pris. Si seulement il savait.

" Oh que non... Ils étaient vraiment ... Médiocre, et le mot est faible." répondit simplement Lee Chun. Le simple fait d'y repenser le mettait dans tous ses états, raaah il fallait vraiment qu'il prenne une pause et vite. Mais avant il devait persuader le jeune homme devant lui, d'intégrer la NG afin de pouvoir tenter sa chance pour intégrer son groupe S.O.W. En expliquant ensuite que le Jury fut incompétent, le rappeur de S.O.W attisa la curiosité de Dong Wook, qui s'empressa de demander si cela arrivait souvent. Lee Chun perdit un peu de son sourire.

" Je me suis mal exprimé, le jury était incompétent en matière de danse ! Il n'avait pas les compétences pour juger une personne uniquement sur cette discipline, du moins c'est mon ressenti ! Dans les autres domaines, y a aucun problèmes !" répondit il avant de poursuivre " En tout cas, prends ton temps avant de te décider ! Si tu nous rejoins, je te perdrais pas de vue, compte sur moi pour te faire intégrer S.O.W !"

fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   Mer 4 Juin - 20:55

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 

Dong Wook n'était pas démonstratif, ça c'est clair. Pas qu'il crachait sur cette admission toute fraîche, hein... Mais pour l'heure, ça lui faisait un peu ni chaud ni froid. Lee Chun avait probablement un peu de mal à comprendre. Et il était visiblement enthousiaste pour deux, tant les les propositions qu'il faisait au Nord Coréen fusaient. Tantôt à lui proposer le rôle de danseur principal, puis de visual... Pour quelqu'un qui savait pas trop où se situer pour l'instant, ça faisait beaucoup à Dong Wook, qui est pour l'heure incapable d'accepter ou refuser quoi que ce soit. En revanche, il interroge un peu sur le fait qu'il n'y ait pas de danseur principal pour l'instant : « Ça vous bloque pas trop dans vos activités ? »

Le désormais trainee indique alors qu'il connaissait déjà une bonne partie des chorégraphies du groupe – ce n'était pas pour rien qu'il appréciait ce groupe. Ça devait être d'autant plus déstabilisant de le voir aussi peu enjoué... Mais avant même de pouvoir mettre le feu aux planches, Dong Wook avait quelques affaires à régler, et il se doutait que ça ne se ferait pas sans mal. Le membre de SOW semble ravi du fait qu'il n'ait rien à apprendre là-dessus, mais surenchérit en demandant si son vis-à-vis n'avait pas des notions de chant ou de rap. Ça fait un peu sourciller Dong Wook, qui lâche d'un air désabusé ; « Pas vraiment. Si j'te rappelle que je viens de passer une audition de danse, je suppose que ça répond en partie à ta question ? » Donc en gros : vite fait, mais c'est clair que c'était vraiment pas son point fort. Pas qu'il chantait comme une casserole, mais... Clair qu'il avait beaucoup de progrès à faire là-dessus. « Puis bon, vous gérez déjà pas mal là-dedans, non ? »

Le jeune homme se contente d'acquiescer au sujet des autres candidats, n'étant pas plus intéressé que ça par le sujet, tout compte fait... C'était juste histoire de savoir s'il y avait de la concurrence valable et visiblement, ça n'avait pas vraiment été le cas. La conversation dévie rapidement au jury. Dong Wook s'étonne qu'une assemblée non compétente soit choisie pour une audition, ce qui semble... Surprendre un peu son interlocuteur, dont le sourire s’amenuise. Il tente tout de même de se rattraper aux branches, sous le regard amusé de Dong Wook qui du coup à un peu de mal à y croire. Un petit soupir suffisant est lâché, un sourire narquois étire ses lèvres. Pas qu'il remettait en cause le talent des personnes de la NG, hein ! Mais disons que voir le presque maknae de SOW se dépatouiller pour refaire gagner de la crédibilité à l'agence avait quelque chose de drôle.

Lee Chun appui une fois encore sur le fait qu'il serait ravi de l’accueillir dans le groupe. Dong Wook opine, un peu lassé d'entendre ce blahblah depuis pas moins de dix minutes. « Compris. » commente t-il. « J'y réfléchirai. J'ai... Quelques trucs à régler avant. » dit-il sans s'étendre davantage sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]   

TITRE :

 Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »
» Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-