AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 15:56

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Seo Eun Hee
feat. Park Han Byul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis née le 20 février en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que manager. Côté cœur, je suis happilly divorced, eh oui. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis purement hétéro. Mon rêve a toujours été d' épouser une idole.

Anecdotes

•• C'est un véritable danger en voiture, si bien qu'elle n'a jamais eu son permis bien qu'elle passe le code régulièrement.
•• Elle a dû montrer ses seins à un agent de police pour éviter une amende due à un excès de vitesse - en plus d'avoir conduit sans permis. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs.
•• Elle est raide dingue des idoles et se transforme en véritable groupie en leur présence. Même quand c'est ses clients. Elle tient à prendre des photos et collectionne tout ce qui se rapporte à eux, sans pour autant parasiter son existence.
•• Elle est aux antipodes de l'image du manager sérieux comme elle s'habille plus ou moins sexy, évitant les couleurs ternes et optant souvent pour les jupes fendues et les chaussures à talons.
•• Tout passe au second plan pour elle dès qu'il s'agit du boulot. Aussi a-t-elle tendance à rendre ses relations avec les idoles plus "humaines" et à être particulièrement tactile avec eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
J'ai le contact facile et me fait généralement apprécier par pas mal de monde. Probablement parce que je passe pour quelqu'un de naïf et de serviable. Ce n'est pas faux. Par contre, si on me cherche, on me trouve. Je suis colérique et jure énormément. Voilà pourquoi je suis rarement en présence d'enfants. Je suis très gourmande aussi. On peut dire ce qu'on veut, j'arrive pas à me départir de cette habitude : quand je suis énervée je mange, quand je suis heureuse je mange, je mange par plaisir et suis loin d'être difficile à ce niveau-là.

Qu'on me plaigne ou me déteste, ça m'indiffère. Mais ne critiquez pas mon style vestimentaire. La mode, je l'ai dans le sang et avais toujours rêvé de me dessiner une carrière dans le domaine, sauf que mes parents en avaient choisi autrement. J'aime mon boulot cela dit. Etre manager est le pied total. Cela me permet d'entretenir d'excellentes relations avec les idoles, sans oublier mes collègues. Je ne suis pas brillante mais les études juridiques que j'avais faites, additionnées à mon physique, m'aident pas mal à obtenir ce que je veux. En outre, j'ai acquis la certitude d'être seule dans la vie, si bien que je me débrouille dès qu'on me mette dans une situation-problème. Je songe rarement à demander de l'aide aux autres et ce n'est pas une question de fierté.

Dans la vie quotidienne, je suis moi-même. Franche et directe. Même si mon métier m'avait contraint à passer certaines pensées sous silence. De nombreuses amourettes sont manifestes dans ma vie en dépit de mon statut de fiancée puis d'épouse puis de divorcée. Très honnêtement, je n'ai jamais pris ma relation avec Nam Sun au sérieux, j'y étais même insensible, mais je me traîne trop une réputation de merde à cause de notre divorce. C'est d'ailleurs la seule personne dont j'ai une confiance absolue. Ce n'est pas tant son caractère qui me plait mais le fait qu'on se connaisse depuis toujours. Enfin, récemment, je crois accorder plus d'importance à son caractère et à son physique, comme si je le découvrais pour la première fois. Et ces papillons voletant dans mon ventre, tuez-les !

En dehors de ces quelques folies, mon monde tourne autour de mon job, mes idoles et leur avenir.

Histoire
Je n'avais pas d'enfance normale parce que j'étais destinée à faire de grandes choses, justement. J'avais acquis la certitude d'être un peu spéciale, déjà j'étais issue d'une famille dite traditionnelle. Et très privilégiée à l'école grâce aux bonnes notes que je ramenais à la grande maison. De par mon âge, j'étais forcément très sociable mais je n'avais su collectionner que des faux amis envieux des richesses de ma famille. Le jour où j'avais soufflé ma 11ème bougie, mes parents invitèrent nos voisins et leur enfant, Nam Sun. Histoire que j'aie quelqu'un avec qui fêter l'évènement. Et ce fut le commencement d'une relation indéfinie. Au yeux du monde, on se faisait passer pour des amis. A mes propres yeux, le gars était sympa, point. C'était l'opinion préliminaire que je m'étais faite sur son compte. Je l'appréciais pas plus que ça en fait. Nos deux caractères respectifs nous empêchaient d'être plus proches je suppose.

Cinq ans plus tard, j'étais restée égale à moi-même. Souriante et taquine. Faisant ainsi un bon contraste avec l'autre boulet. Mes parents n'était pas du même avis, puisqu'on voyait en lui un futur époux. Très vite, ça devint plus officiel : on était promis l'un à l'autre. Soit. Cette affaire me faisait bien rigoler : j'allais pas me marier avant une bonne dizaine d'années et j'avais la conviction que Nam Sun ne ferait plus partie de ma vie. Puis, j'étais déjà sous le charme d'un jeune acteur que je connaissais grâce à mon père et avec qui je sortais secrètement quelques mois plus tard. On puait l'amour. Et il faut bien l'avouer : en l'aimant, en l'attendant, j'avais oublié de vivre. Si bien que lorsqu'il me quitta pour une fille du show-biz, mon monde s'effondra. Aujourd'hui encore, je sais pas où j'ai gaffé.

Cet évènement coïncida avec le divorce de mes parents. J'appris que j'étais le fruit d'un amour qui n'avais jamais existé. A l'époque j'avais 20 ans. Partagée entre mon double chagrin, alors que la date de mariage fixée de nos parents approchait, j'acceptai d'épouser Nam Sun principalement parce que cela me faisait ni chaud ni froid. Mais non sans instaurer une règle : pas de contact physique. Certes, cela ne m'aiderait pas à "fidéliser" mon époux mais qu'est-ce que je m'en fichais. Entre temps, je m'adonnais à mes études en droit jusqu'à tomber sur THE personne qui allait chambouler mon existence. C'était une jeune fille qui chantait à la rue mais j'avais su déceler qu'elle avait un petit quelque chose. A l'aide des connaissances de mon père et à mon charme, javais réussi à la faire écouter par le recruteur de la NG et la suite des évènements me paraissait tout à fait logique : je devins son manager. A l'instar de Nam Sun d'ailleurs. On dirait presque que c'est le destin qui nous réunit à la maison et à l'agence.

Il y a environ un an, alors que je ne trouvai plus naturel de collectionner les conquêtes alors que, sur papier, j'étais l'entière propriété de Nam Sun, que je me décidai à mettre les choses au clair. Surprise ! Lui pensait pareil. C'était fou mais nous avons fini par divorcer. Encore, cela me faisait ni chaud ni froid. Il n'aurait plus à me reprocher ma maladresse et l'indescriptible désordre que je répandais dans notre logement. Et j'avais l'avantage de ne plus chercher à le comprendre. Imaginez, j'étais belle, pas bête du tout, en pleine santé et avais mon franc-parler mais monsieur n'était jamais "séduit". Sachant que je me baladais en short sous ses yeux quand on partageait l'appartement, dire que je trouvais bizarre qu'il ne s'était jamais rien passé entre nous ne serait qu'un joli euphémisme.

C'est dès le lendemain du divorce que je me découvrais un certain attachement à cette liaison. J'avais beau me dire que cette séparation était pour notre bien à tous les deux, parce que tel était notre souhait, je finis par culpabiliser. Cela ne s'était pas arrangé avec le temps. Le mieux aurait été de lui en reparler peut-être, mais j'avais peur qu'il se cabre. En raison de son insensibilité à mon charme, je préférai garder mes pensées pour moi. Et quelles pensées ! Le mot "amour" revint dans ma vie mais j'étais bien décidée à ne plus me mettre à la merci d'un homme. Heureusement que je pouvais combler ma solitude dans les bras de rencontre de soirées.

A présent, je m’attelle à mon boulot de manager. Non loin de Nam Sun. Dans une ambiance qui est tout sauf studieuse. Je me suis éclipsée de la vie de mon ex il y a quelques mois après 2 ans de mariage et le moins que l'on puisse dire, c'est que je me sens plus proche de lui que jamais.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Danette, j'ai mon âge a pas changé depuis octobre :p. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Naze ♥ Ah et je suis un manager en recherche de clients, si cela intéresse quelqu'un... xD.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 16:09

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Krrkrr ♥
Le moins que l'on puisse dire c'est que t'es une rapide hein °-°, comme je te l'ai dis, j'aime ta fiche ♥
J'essaie de m'occuper de Nam Sun au plus vite °-° -oui, vous avez bien lu, un autre perso pour Kiwii XD-

T'as fini, mais je laisse les gens dire bonjour éè

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 16:14

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Merci du compliment Speedy ♥️

Les gens vont me tuer pour t'avoir incitée à créer un nouveau perso. xD Merci d'avance  Seo Eun Hee  118775007 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 16:20

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Aaaaah purée j'aime ta présentation ! Et moi je veux être ton client *^* (tu vas m'épouser quand je serai connu, c'est pour bientôt 8D)
Nan mais j'arrête de dire de la merde. Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 17:05

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Comment ça t'épouser ? T'es pas censé être gay ? è_é

Sérieusement, merci beaucoup Bak Yul, t'es gentil mon petit ♥ Si tu veux, on pourrait nous trouver un lien avec ce compte aussi o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 17:08

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Sssiiii j'aime que mon Danou >_<
Je déconnais. XD ouais un lien, j'aime ce perso ♥ (en fait tu gères, derrière l'écran !) xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 17:14

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Ça me rassure è_é Puis de toute façon, elle est déjà prise Eun Hee. xD

xD Je viendrais vers toi bientôt, avant j'essayerais de répondre à notre rp (faut faire avancer les choses, les vestiaires nous attendent, si tu t'en souviens -pan-).


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 17:57

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Re-bienvenue :D

J'étais mort de rire pour l'histoire de montrer ses seins à un agent de police xDD Ca promet. Mais Hyun Su te demandera pas en mariage, déjà parce qu'il est que rookie et surtout parce qu'il est mineur:p

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 18:34

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Merci =D

C'est pratique hein ? xD Pas de bol :p Au pire, j'attendrais qu'il devient majeur. (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 19:25

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Ca risque d'être dans longtemps quand-même xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 19:56

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Rebienvenue !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 20:21

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Hyun Su : Je suis désespérée, j'attendrais, j'attendrais -pan-

Merci Lee Chun, je la connaissais pas avant hier. xD

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 20:30

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
La première fiche que je valide! Quelle chance -pan-

Déjà rebienvenue !! Et bon choix d'avatar. Han Byul est tellement jolie comme femme ** Il y a pas à dire hein! Bref, j'en reviens au sujet. Comme je l'ai dis à Kiwii, je vais vous surveiller, le couple divorcé. J'aime beaucoup ton personnage dont son caractère! L’anecdote avec l'agent de police est sympa aussi xDD !

Enfin, voilà tout ça pour dire que tu es validée! Youpii! Ta présentation m'a fait sourire à plusieurs reprises héhé. Bon tu connais la maison hein ♥ Je viendrai te demander un lien~  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 20:46

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Genre je suis ton cobaye ? xD -pan-

Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Re: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  Empty

TITRE :

 Seo Eun Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Seo Eun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-