AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Seo Eun Hee  Empty
MessageSujet: Seo Eun Hee    Seo Eun Hee  EmptyJeu 20 Fév - 15:56

TITRE :

 Seo Eun Hee




 

Seo Eun Hee
feat. Park Han Byul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis née le 20 février en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que manager. Côté cœur, je suis happilly divorced, eh oui. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis purement hétéro. Mon rêve a toujours été d' épouser une idole.

Anecdotes

•• C'est un véritable danger en voiture, si bien qu'elle n'a jamais eu son permis bien qu'elle passe le code régulièrement.
•• Elle a dû montrer ses seins à un agent de police pour éviter une amende due à un excès de vitesse - en plus d'avoir conduit sans permis. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs.
•• Elle est raide dingue des idoles et se transforme en véritable groupie en leur présence. Même quand c'est ses clients. Elle tient à prendre des photos et collectionne tout ce qui se rapporte à eux, sans pour autant parasiter son existence.
•• Elle est aux antipodes de l'image du manager sérieux comme elle s'habille plus ou moins sexy, évitant les couleurs ternes et optant souvent pour les jupes fendues et les chaussures à talons.
•• Tout passe au second plan pour elle dès qu'il s'agit du boulot. Aussi a-t-elle tendance à rendre ses relations avec les idoles plus "humaines" et à être particulièrement tactile avec eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]