AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez



je suis la star des backstages ; staff
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 85
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Manager de Dan Il

Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 18:04

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Oh Nam Sun
feat. Kim Soo Hyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans ans. Je suis né(e) le 4 Août en Corée du sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager de Dan Il. Côté cœur, je suis désespéré divorcé et célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de ... je ne crois pas avoir de rêve. Ou peut-être d'enfin réussir à comprendre les gens ? .

Anecdotes
•• Je ne suis pas friands de la 'malbouffe', mais je suis accro au café, et croyez-moi, ça me coûte de l'avouer.
•• J'ai un sens de l'humour assez particulier, la plupart des choses qui m'amusent, n'amusent... que moi, en réalité (qu'est-ce qu'il y a de plus drôle qu'un bon jeu de mot, hein?)
••  Je m'adapte très rapidement, et je suis assez débrouillard. Dan Il essaie souvent de me prendre de court, en me mettant dos au mur, j'entretiens mon talent grâce à lui, cet idiot peut être très inventif quand il s'en donne la peine.
••  Je ne suis pas quelqu'un de tactile, à vrai dire, je trouve ça ennuyant quand on essaie de me faire «ressentir» des choses en me 'touchant'. C'est idiot je trouve. Autant vous dire que les femmes désespèrent assez rapidement si elles prennent le temps de m'approcher.
•• Contre toute attente, je suis très bon acteur, et ça m'est parfois très utile.
•• A cause de mon insensibilité, les femmes pensent que je suis gay, et les gay pensent que je suis hétéro. C'est aussi plutôt utile, car je considère que mon travail est le plus important.
•• Lorsque je suis stressé, je me mordille les ongles.
•• Je suis aussi un peu maniaque je crois. Mais ce n'est pas une mauvaise chose. Les études disent qu'un environnement rangé favorise le succès.
••  Vous l'aurez peut-être compris, je n'ai pas l'esprit très ouvert à ce qu'on appelle 'l'imagination'. Les faits prévalent sur le reste pour moi. On dit de moi que je suis coincé, je me considère uniquement comme efficace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère

Les gens disent de moi que je suis insensible. A mes yeux, c'est une vision de ma personne totalement erroné. Je ne suis juste pas aussi excentrique que la plupart des gens, et dans le métier, on en trouve à chaque coin de rue. Rien d'étonnant à ce que l'on me trouve bizarre.

Je suis quelqu'un de très professionnel pour commencer, mon travail passe avant tout, et je pense pouvoir considérer que je suis efficace dans ce que je fais. Dan Il se fera certainement un plaisir de vous dire le contraire, mais cet idiot ne sait pas la chance qu'il a de m'avoir. Je fais face à sa bêtise avec calme et recul, je ne lui ai encore rien envoyé dans la figure, alors que le mois dernier, un scandale racontait qu'il avait émigré en Thaïlande. Je pense donc être plutôt patient dans mon genre non ?
Je prends toujours le temps de mûrir mes décisions, et je réfléchis avant d'agir. Je ne suis pas quelqu'un du genre à agir en fonction de mes intuitions, je laisse ça aux autres, volontiers. Je ne trouve d'ailleurs aucun plaisir dans les activités les plus communes et triviales. Les choses m'ennuient assez facilement, et je ne me gêne pas pour le faire savoir. Mais toujours en gardant mon calme, bien entendu, mais on me dit souvent que je suis encore plus bizarre à cause de cela, que je devrais plutôt crier un bon coup, au lieu de garder cette mine si calme.

Les gens ne sont décidément jamais contents.

Mon humour est particulier, je ne ris que très rarement et à des choses/situations qui n'amusent personne. Ce qui n'aide pas les gens à me trouver moins bizarre, il faut l'avouer. Il paraît que je suis quelqu'un de 'coincé', et à vrai dire ça ne m'atteins pas franchement. Le fait que je n'apprécie pas l'alcool et le sexe à outrance ne fait pas de moi une mauvaise personne je pense. D'ailleurs, j'ai été marié plus de deux ans à une femme que je n'ai jamais touché, visez un peu l'exploit non ?
Si vous ne l'aviez pas compris, je suis également un maître lorsqu'il s'agit de l'ironie et des piques en tout genre. Aussi loin que mes souvenirs me portent, je ne me suis jamais énervé contre qui que ce soit, même pas mon ex-femme, mais mes remarques peuvent être très cassantes, ou salées si je m'en donne la peine, et la plupart du temps, je n'ai même pas besoin de me forcer, alors faites attention.

Je ne suis pas du tout expansif lorsqu'il s'agit des sentiments. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre les miens, alors comment espérez-vous que je comprenne les votre ? Je n'aime pas que l'on me force à dire ce que j'ai sur le cœur, ni qu'on essaie de me faire parler de 'moi'. La plupart du temps, la personne en face a des attentes trop haute : des tragédies, des morts, des histoires de cœur brisée etc...
Non, désolée, je ne suis pas une attraction de foire. Un simple divorcé qui patouille dans une débâcle de sentiment qu'il n'arrive pas à nommer. Je suis complètement aveugle, lorsqu'il s'agit d'amour à proprement dit, faites moi un compliment, la seule réponse que vous aurez, c'est «  Merci. ». Faites moi des avances, la seule réaction que vous obtiendrez c'est : «  Rhabillez vous. ». Je l'avoue, je suis sûrement bizarre, mais je ne suis vraiment pas de ce genre... à m'exciter sur tout ce qui bouge, pour être vulgaire. Je reconnais la beauté d'une femme, certes, mais ça s'arrête là.

Eun Hee ne comprenait pas cela, et je ne comprenais pas Eun Hee. On s'est bien trouvés hein ?

Vous voyez donc, je ne suis pas insensible, je suis juste concentré sur ce que je fais, et parfois... un peu maladroit.

Histoire

« A vrai dire, je ne sais pas du tout pourquoi je suis ici. Les psychologues sont des charlatans à mes yeux. Je ne crois pas qu'on puisse guérir de quoi que ce soit en parlant, pourtant vous voulez que je le fasse, c'est ça ? Vous dites que mon insensibilité est dû à un manque, venant de mes parents ? C'est amusant. »  

Pourquoi est-ce que le 'problème' viendrait de mes parents après tout ? Ils étaient sévères et conservateurs, certes. Mais enfant, je n'avais jamais rien connu d'autres, alors je ne m'étais jamais plains. A quoi bon ? On ne me faisait pas de mal, j'avais un endroit où dormir et à manger.
Petit, j'avais d'ailleurs, toujours été très calme, et on me voyait comme un marginal, juste parce que je ne passais pas mon temps à inviter mes copains à goûter à la maison, ou que je ne trouvais rien d'amusant à sonner à la porte d'inconnus avant de filer en quatrième vitesse. Pendant longtemps, on m'a pris pour un surdouée, et on me fit souvent changer de classe, car je m'ennuyais à l'école. Mais en réalité, ils ne comprenaient pas.
Le vrai problème, c'était que personne ne s'attardaient sur mes besoins. L'école, ce n'était pas quelque-chose pour moi. Mais il fallait que je m'instruise, n'est-ce pas ? Pour reprendre la succession de Papa.

« Non, je ne leurs en veux pas. Ils ont fait des choix idiots pour moi, mais et après ? Ma vie d'aujourd'hui, elle me plaît comme elle est. Vraiment, je pense que c'était une erreur de venir ici. »

J'avais 13 ans seulement, quand ils ont décidé de me sociabiliser. Charmante idée hein ?
La petite voisine fêtait ses onze ans, et on m'avait officiellement nommé chaperon pour cet événement. Qu'est-ce qu'elle était bruyante, sérieusement. Pourquoi est-ce que je devais faire ça hein ? « Est-ce qu'à l'avenir, on va fêter l'anniversaire de tout le voisinage, Papa ? » avais-je demandé, calmement ce jour-là, ne pensant pas à mal. J'ai compris plus tard qu'on allait me donner plus que ça. Plus que ce que je demandais actuellement. Oui, car à la base, je n'avais rien demandé du tout. Mais voilà, à 13 ans, j'étais promis à un futur mariage. Je ne me voyais pas vivre ma vie avec une fille aussi impulsive. Oui, car Eun Hee était comme ça.  Impulsive et horriblement naïve. Même si elle essayait de se donner des airs, moi je n'étais pas dupe. Je n'avais pas la moindre envie de jouer avec elle, et elle non plus. Nous avions beau être promis, nous continuions à vivre chacun de notre côté, 'normalement'.

Je ne savais même pas ce que j'allais faire d'un jour sur l'autre à cette âge-là, comment aurais-je pu être satisfait  ou comprendre ce qu'allait engendrer mon mariage ?

« Eun Hee et moi étions bien trop différents. C'était une mauvaise idée. C'est le genre de femme à croquer la vie à pleine dent, à parler fort, et à s'emballer pour des bêtises, c'est fatiguant. Elle me fatiguait beaucoup je crois, mais maintenant, c'est différent. Le divorce tout ça... J'ai... Grandi ? »

Mon père était un manager reconnu, alors c'est naturellement que j'ai pris sa suite, j'ai alors hérité d'un vrai cas. Choi Dan Il, oui tremblez, tous autant que vous êtes. Il avait beau être... Ce qu'il était (un inculte, imbu de lui-même à ses heures, immature, et combatif que lorsqu'il s'agit des concours de nourritures) je n'ai pas abandonné, cet idiot a besoin de moi. J'ai parfois l'impression d'être un père célibataire avec un ado de 12 ans sur le dos, mais soit. J'y suis, j'y reste. Puis, pour être honnête, je suis curieux. Il réussit à se mettre dans un pétrin sans nom, chaque semaine. Alors, ce sera quoi le mois prochain? On annoncera à la une que c'est un alien ?

Puis, il y a une autre chose qui me fait rester. Une autre personne pour être plus précis. J'ai beau ne pas réussir à comprendre pour quoi, Eun Hee fait parti de mes motivations pour continuer. Cette femme est toujours aussi bruyante et intuitive, mais c'est comme... différent. Elle est manager elle aussi. Un vrai boulet à mon avis, mais si même après notre divorce, on se retrouve à l'agence, j'ai envie de croire que c'est pour une raison.

« C'est stupide, n'est-ce pas ? Le destin n'est pas tracé, je le sais. Mais, je n'y peux rien. J'y suis, j'y reste. Madame, merci de m'avoir écouté. Je ne reviendrai pas je pense, c'était inutile et trop cher pour ce que c'est. Pourquoi est-ce que vous me donnez votre numéro ? »

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Kiwii, j'ai 20 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que j'en ai marre d'être faible et de vouloir faire des pairings avec tout le monde. -pan-.




Dernière édition par Oh Nam Sun le Jeu 20 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 18:51

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Bienvenue ♥

Coincé, aha. xD Sinon je te l'avais déjà dit mais t'as un vava ravageur ♥ Hâte de jouer avec toi et les pairings, say le bien !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 18:59

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Hâte de te licencier (j'étais vraiment pliée de rire en lisant certains passages, c'est effrayant comment t'as pu cerner mon perso °°). xD Ah et tu feras mieux de ne pas lire mes rps, vu toutes les choses très gentilles que j'ai dû dire sur ta personne.  Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 19:24

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Haaaaaaaaaan Kim Su Hyun *-*

Re-bienvenue parmi nous !!!!!

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 19:40

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Hey salut beau-gosse! ♥.♥
/bon, je suis pas du tout sur le bon compte mais en même temps, je vois pas non plus Ji Eun dire une chose pareille enfin osef, je m'éloigne du sujet/

BON JE DIS QUOUAAA MOI ? JE COMMENCE PAR QUOI. AH JE SAIS JE SAIS
=
FAIBLEEEEEEEEEEEEEEE ♥ Mais tu sais ce que j'en pense moi, la faiblesse c'est le bien ** -pan- Et puis j'aime ton perso, et je vais vous surveiller tous les deux, je surveille ce couple divorcé héhé. Et je viendrai demander un lien avec un de mes comptes °°.

JE T'AIME. Jte souhaite pas la bienvenue hein ♥

-part les cheveux au vent-



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 20:56

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Bon re bienvenue x euuuuhhh *joker* XD ♥

Bon courage pour ton perso pour se supporter le Danonino XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 21:54

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Soo Hyun *-*

Re-bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 85
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Manager de Dan Il

Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 22:10

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Dan Il & Eun Hee ; Faites gaffe vous deux e___e. ♥ mais merci !

Killian et Hyun Su ; Merci vous deux ♥

Hyun Woo ; Merci mon chou, je t'aime aussi, surtout quand t'as les cheveux au vent, c'est sexy -pan- ♥

Jung-Su ; Merci, et il va m'en falloir e__e xD

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 22:12

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
ESPECE DE MANANT ! FAIBLE PAÏEN !
Ahem, re-bienvenue quoi petit numéro de la bande des félons. Je te valide quand même va, car je suis un prince conciliant bien que rabougris uwwu
Hâte de voir ce que ça va donner comme manager, je te souhaite bien du courage d'ailleurs au passage - Min Huan m'a dis que Danette était difficile -pan-
Chrüterchraft et compagnie~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Re: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-