AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez



je suis la star des backstages ; staff
Oh Nam Sun

Oh Nam Sun


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 85
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Manager de Dan Il

Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) Empty
MessageSujet: Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)   Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.) EmptyJeu 20 Fév - 18:04

TITRE :

 Oh Nam Sun ♦ I'm better when you're gone (i think.)




 

Oh Nam Sun
feat. Kim Soo Hyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans ans. Je suis né(e) le 4 Août en Corée du sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager de Dan Il. Côté cœur, je suis désespéré divorcé et célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de ... je ne crois pas avoir de rêve. Ou peut-être d'enfin réussir à comprendre les gens ? .

Anecdotes
•• Je ne suis pas friands de la 'malbouffe', mais je suis accro au café, et croyez-moi, ça me coûte de l'avouer.
•• J'ai un sens de l'humour assez particulier, la plupart des choses qui m'amusent, n'amusent... que moi, en réalité (qu'est-ce qu'il y a de plus drôle qu'un bon jeu de mot, hein?)
••  Je m'adapte très rapidement, et je suis assez débrouillard. Dan Il essaie souvent de me prendre de court, en me mettant dos au mur, j'entretiens mon talent grâce à lui, cet idiot peut être très inventif quand il s'en donne la peine.