AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty
MessageSujet: Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C   Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C EmptyMar 4 Déc - 14:18

TITRE :

 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C




 

TAKAHASHI Hayato - Hayachouette/Takata - Tashi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) en Japon - Okinawa , de nationalité Americano-Japonnais. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que Manager. Côté cœur, je suis désespérément célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel . Mon rêve à toujours été de devenir une idole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il collectionne les peluche et surtout les canards
Il est maladroit
Il ne peut se passer de musique
Il a toujours un petit carnet ou il note ce qui lui passe par la tête le plus souvent des paroles de chansons
il a des bugs
C'est un abrutis finis un peu gamin sur les bord
Il est zombieophobe
Il adore le chocolat
Son coréen n'est pas parfait du coup y jinglish → un melange d'anglais japonnais et coréen
Il joue de la guitare et du violon
Titanic est le film qui le fait chialer
il voue un culte sans borne a sa chatte Rikya
Il adore les enfants
Il est brouiller avec une bonne partie de sa famille.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis SuperCanaris, j'ai 21 ans, j'ai choisis AquanishiAkanishi Jin desu, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Je vous aime bande de panda décérébré ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty
MessageSujet: Re: Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C   Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C EmptyMar 4 Déc - 15:10

TITRE :

 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C




 

Je suis un panda certes! Mais pas décérébré ma matière grise est bien en place! è.é
Pas de bisou pour toi puisque c'est ainsi!

Mais courage quand même et bienvenue tout autant! XDD

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty
MessageSujet: Re: Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C   Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C EmptyMar 4 Déc - 15:34

TITRE :

 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C




 

XD
Canaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiis <3
Bienvenuuue *o* Jinouuu ♥️
Courage pour la fichouille !
Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C 2005348125 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C 4028576722 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C 3257487696 (j'aime nos crabes, sisi -bam-)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty
MessageSujet: Re: Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C   Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C EmptyMar 4 Déc - 15:49

TITRE :

 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C




 

Mouuh Hyun Woo même pas un petit câlin ? Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C 4244669686

Barbie ♥️♥️♥️ merci beaucoup j'aime le design ^.^
hahaha vous avez toujours de ses emoticoune terrible Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C 474600391

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty
MessageSujet: Re: Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C   Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C EmptyMar 4 Déc - 16:12

TITRE :

 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C




 

Bon même si j'aime pas qu'on joue Jin à ma place, je viendrais faire que notre enfant commun vienne te vouer un culte *o* Mon canard ! Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty
MessageSujet: Re: Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C   Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C EmptyMar 4 Déc - 20:55

TITRE :

 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C




 

Hello supercanari ! \o/
Jin *w* *dead*
Fighting pour ta fiche Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C 3439368203

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty
MessageSujet: Re: Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C   Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty

TITRE :

 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]
» Je suis une diva et je le vaux bien /BUS/ ◊ Ryu Jun Kei
» Et si tout pouvait bien se passer...
» Baby B ~ Viens au pays de la pâquerette t"y sera bien ! Avec moi ... ♣
» In Soo - J'suis aquaphobe et pyromane, la vie est bien faite non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-