AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C Empty
MessageSujet: Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C   Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C EmptyMar 4 Déc - 14:18

TITRE :

 Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C




 

TAKAHASHI Hayato - Hayachouette/Takata - Tashi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) en Japon - Okinawa , de nationalité Americano-Japonnais. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que Manager. Côté cœur, je suis désespérément célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel . Mon rêve à toujours été de devenir une idole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il collectionne les peluche et surtout les canards
Il est maladroit
Il ne peut se passer de musique
Il a toujours un petit carnet ou il note ce qui lui passe par la tête le plus souvent des paroles de chansons
il a des bugs
C'est un abrutis finis un peu gamin sur les bord
Il est zombieophobe
Il adore le chocolat
Son coréen n'est pas parfait du coup y jinglish → un melange d'anglais japonnais et coréen
Il joue de la guitare et du violon
Titanic est le film qui le fait chialer
il voue un culte sans borne a sa chatte Rikya
Il adore les enfants
Il est brouiller avec une bonne partie de sa famille.
Parce qu'une vie doit être connue!