AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

MessageSujet: Why So Serious ?    Jeu 20 Fév - 22:08

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Suh Kwang Ho
feat. Kwon Ji-Yong (G-Dragon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 17 Avril 1987 en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que Auteur-Compositeur/Interprète/Rappeur/Parolier. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve a toujours été d'aimer la célébrité pour en profiter pleinement.

Anecdotes
•• Kwang Ho a déjà fais un strip-tease à un groupe de filles et de garçons parce qu'il avait trop bu et perdu au strip-poker.

•• Kwang Ho parle couramment le japonais, l'anglais & apprend des insultes en français et en espagnol.


•• Il s'est déjà rendu aux prostitués, mais il n'avait pas d'argent.

•• Il a peur des extra-terrestres.

•• Kwang Ho déteste Disney, hormis le personnage de Mickey.

••
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère

Fou ? Mais non Kwang Ho n'est pas fou, il est juste l'OVNI de la Kpop, celui que personne n'attendait. Le type qui pourrait se déguiser en une fille avec les dessous, la jupe voir même la culotte bon pour le dernier il faudra peut être le soûler un peu. Bref. Kwang Ho montre toujours ce côté si extravagant de sa personnalité, s'efforçant de rire, de sourire devant son public qui le soutient... Enfin son public est devenu son paradis et son enfer, ceux pour qui il veut se donner et aussi ceux qui lui donne l'impression d'être enfermé dans une cage.  Kwang Ho est un travailleur sans faille, on peut presque dire qu'il ne fait que ça. Perfectionniste dans l'âme, il ne bâclera jamais un travail malgré le temps qu'il a et qu'il devra y passer. Mais ça c'est que pouvait voir le public, ce qu'il donnait l'impression d'être ... Dans un sens ce n'était pas un mensonge. Malgré tout, ce n'était pas le Kwang Ho de tous les jours. Le vrai Kwang Ho a peur ... Oui peur, peur que du jour au lendemain tout s'écroule, peur de finir comme toutes ses idoles qu'on oublie avec le temps. Peur qu'un autre lui prenne sa place. Kwang Ho est méfiant ... Très méfiant, surtout avec les artistes de talent. Sa peur le conduisit jusqu'à vouloir se consoler avec l'alcool. Sa peur le conduisit à bosser sans jamais s'accorder une vraie pause, du moins très peu seulement pour ses êtres chères.

Kwang Ho se déteste, il se voit comme une véritable loque vivante, il se trouve tout bonnement pitoyable et manque cruellement de confiance en lui. Même confiance qu'il ne donne pas facilement même si cela n'est pas inaccessible, il est réellement très dur de briser sa coquille de protection. Kwang Ho se déteste aussi parce qu'il trouve qu'il gâche sa vie, il trouve qu'il passe à côté de beaucoup de choses. Sa dernière petite amie date d'avant son entrée dans l'agence, en plus d'être encore Vierge, il se trouve qu'il n'a jamais embrasser personne. Il est très loin de l'image de rappeur aux milliers de filles que l'on peut voir dans ses clips.


Histoire

" C'est la première fois de ma vie que je me dis quelqu'un comme vous, enfin je veux dire un psy, pourrait m'aider. Et puis non c'est complètement débile, je vais très bien... Bon d'accord, je vous raconte." déclarait le jeune homme tout en s'installant plus confortablement sur son fauteuil. Anxieux ? Oui. Et puis sa vie est plutôt tranquille contrairement à celle d'autre idole. Bon ben, il faut y aller.

Tout commença le 17 Avril 1987 en plein cœur de Séoul. Une journée tellement ordinaire, un soleil imposant, des gens pressés, des voitures qui roulent sans arrêt ... Tout était comme d'habitude en Corée du Sud. Il y avait un accouchement parmi tant d'autre dans un hôpital de la ville, enfin pour se démarquer un peu, on pouvait ajouter que la jeune femme était seule dans cette épreuve. Ni mari, ni frères, ni amis, ni famille, ni rien du tout. Elle était seule. Mais pour autant elle n'avait pas perdu son sourire, malgré la douleur et la frustration d'être la seule et unique à endurer ce fardeau, elle prenait sûre elle, étant toujours aussi enthousiaste de mettre au monde un être vivant, un enfant qu'elle allait pouvoir chérir. Ainsi elle ne serait plus seule. Ainsi naquit Kwang Ho dans toutes ces bonne ondes.

L'enfance du jeune garçon fut tout aussi banale que sa naissance, il était un élève parmi d'autre, ni maltraité, ni aimé. Pourtant il essayait de se démarquer du "troupeau", il essayait d'être original, inimitable mais il n'avait rien pour lui. A l'époque, il n'était pas spécialement beau alors il ne pouvait pas compter sur ça, les autres parlaient de leurs activités avec leur parents, plus précisément avec leur père. Alors Kwang Ho demanda à sa mère pourquoi n'avait-il pas le droit d'avoir un père comme tout le monde. Que pouvait-elle répondre à son enfant ? Du haut de ses 6 ans qu'est ce qu'il comprendrait ? Rien du tout. Alors, il valait mieux lui mentir, il n'allait pas chercher loin. Alors la mère de Kwang Ho inventa un père au petit garçon, elle lui inventa un père idéal, un héros mort pendant son service militaire, elle lui racontait tout un tas d'histoire, elle lui affirmait qu'il avait sauvé beaucoup de vies. Et bien sûr naïf comme il était, Kwang Ho ne cherchait pas plus loin croyant sur parole.

Néanmoins, les années passèrent et la jeune mère célibataire ne voyait pas son fils plus épanouie pour autant, au contraire elle le voyait qui se renfermait un peu sur lui même. Alors, elle lui proposa une activité. D'abord le football: Un échec cuisant, ensuite la cuisine: ironiquement ça a bien marcher pendant un temps. Mais ce qui fut le réel déclencheur fut: la musique ainsi que la danse. C'était la seule chose qui le faisait sourire, un sourire qui contaminait sa mère qui se mit elle aussi à sourire. Enfin une part de bonne humeur dans sa vie.

Les années passèrent encore une fois, Kwang Ho était un véritable génie dans sa discipline, jouant presque parfaitement du piano à 12 ans et demi, écrivant ses propres textes depuis ses 9 années de vie. Il commençait même à créer ses propres chorégraphies, malgré qu'il les trouvait assez approximative comparer à ce qu'il avait en tête. C'est en assistant à l'une des répétition secrète du jeune homme (répétition qui n'était pas si secrète que ça puisqu'elle se déroulait dans sa chambre) qu'elle décida de l'inscrire à l'une des auditions du label le plus populaire de tout Séoul: New Generation. Ce ne fut pas facile de convaincre Kwang Ho qui était de nature très timide, mais elle finit par y parvenir après acharnement. Le plus gros problème du jeune homme avec cette audition, était le fait que si il était sélectionné, il serait dans l'obligation de rompre avec sa petite amie qu'il aimait profondément. Enfin qu'il aimait, puisque le lendemain la concerné rompait avec lui. Plus rien ne le retenait maintenant.

Il se présentait alors avec l'une de ses compositions personnelles. Ce fut la première fois depuis des années qu'une décision fut prise aussi vite, Kwang Ho fut accepté sur le champ et intégrer en tant que Trainee. Le jour même de son treizième anniversaire.

6 ans, 6 ans durant lesquelles plusieurs fois la NG avait proposé à Kwang Ho de faire ses débuts, il a refusé, préférant perfectionner tout ce qu'il savait faire.

" C'est pas génial hein ? La suite vous la connaissez de toute façon !"



Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Melio, j'ai {âge}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est complètement parfait, enfin y a un con qui joue Lee Chun que je peux pas blairer mais sinon irréprochable ;) .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Family ~
Maybe I'm going crazy, maybe I'm losing my mind but ... You have to live it to understand it. I guess like everyone I can smile.  - blackheart & crédits.  


Dernière édition par Suh Kwang Ho le Sam 22 Mar - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Jeu 20 Fév - 22:09

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Re-bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Jeu 20 Fév - 22:16

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
( Cet avatar j'le vois de partout ee )


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Jeu 20 Fév - 22:21

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Moi qui t'avais pris pour un nouveau membre ._. Heureusement qu'il y avait Callie pour m'éclairer. xD

Re-bienvenuuuuuuuue ♥ Éclate-toi avec ce perso qui apprend des insultes en français et en espagnol. Je te demanderais peut-être un petit lien avec Eun Hee. :3




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Sam 22 Fév - 8:33

TITRE :

 Why So Serious ?




 

    AAAAAH G DRAGON ♥ (mon biaaaaas ultiiime)
    Impossible qu'on ait pas un lien. T'as le plus beau le plus fort le plus sexy le plus tout ♥
    Et même si je ne sais pas qui tu es euh... Re bienvenue alors ? x)


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Sam 22 Fév - 18:23

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Et tu sais de quoi tu parles en matière de GD, hein Leader ? (Voyons voir si tu percutes xD)

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Mer 26 Fév - 12:47

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Annnnh même pas une admin de passé sur ta fiche D8, pas bien, pas bien *se flagelle* .

Bref re-bienvenue à toi :D, je suis heureuse de voir ce pv prit par un membre aussi investi, ça fait plaisir ♥ . (bon et puis étant une grand fan de GD...citer GD comme personne vous inspirant au lycée à côté de Baudelaire btch please *dies* ahem).

Bon sinon c'est la même chanson que d'habitude, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n’hésite pas à nous mp :D.

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Jeu 27 Fév - 18:08

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Bouh =)

Re-bienvenue sur le forum :p et bon courage pour la fiche. =3 Bon choix de PV au demeurant ! Cela dit, fait attention, aujourd'hui, c'est la fin du délai pour la création de ta fiche ! Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas. Mais si tu finis bientôt, oublie tout ça héhé ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Jeu 27 Fév - 20:28

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Je finis bientôt ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Sam 1 Mar - 18:07

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Je vais demander une petite rallonge, je pense pas finir dans les temps ! ^^"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Dim 2 Mar - 16:57

TITRE :

 Why So Serious ?




 

De combien de temps aurais-tu besoin ? =)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Jeu 6 Mar - 14:47

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Bon :/ je me vois dans l'obligation de poster ici... Comme tu ne m'as pas répondu pour le délai x___x. Il faudrait que tu nous dises rapidement, sinon ta fiche sera déplacée demain soir, et le compte de Kwang Ho supprimé le surlendemain x__x..

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Jeu 6 Mar - 15:53

TITRE :

 Why So Serious ?




 

J'avais pas vu sorry ! ^^

Je suis un peu moins actif en ce moment, alors j'aurais besoin qu'on me laisse jusqu'à Dimanche et je l'aurais fini pratiquement sans problèmes !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Jeu 6 Mar - 16:43

TITRE :

 Why So Serious ?




 

ça marche =) tu as donc jusqu'au 9 mars pour terminer !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Dim 9 Mar - 23:05

TITRE :

 Why So Serious ?




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Tu vois, je vais te dire chapeau. Pourquoi ? Ton personnage m'a un peu surprise. Je m'étais fait une idée de lui et à la fin, je l'ai revu totalement : tu as bien ménagé ton effet entre son image de rappeur et la réalité. De plus, je trouve que son caractère est assez cohérent avec son histoire et c'est très agréable. On voit d'où peuvent venir certains aspects de sa personnalité. Juste une unique remarque : dans l'histoire, tu as dit qu'il était né en Avril, or, plus haut tu as mis Novembre. Il faudrait juste corriger ça qu'on sache quand lui offrir un cadeau à ce grand talent ;) Je te valide néanmoins : c'est pas le problème du siècle ahem. Juste penses-y. Bon jeu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

MessageSujet: Re: Why So Serious ?    Lun 10 Mar - 17:04

TITRE :

 Why So Serious ?




 

Je vais rectifier ça alors :D

Merci :D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Family ~
Maybe I'm going crazy, maybe I'm losing my mind but ... You have to live it to understand it. I guess like everyone I can smile.  - blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Why So Serious ?    

TITRE :

 Why So Serious ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Why So Serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-