AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

MessageSujet: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Sam 1 Mar - 12:24

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allongé sur son lit, Dae Ho fixait le plafond blanc de sa chambre. Les derniers jours lui revenaient alors en tête. Ce fut une semaine plus qu'éprouvante pour le rookie, aussi bien physiquement que psychologiquement. La matinée ou plutôt les quelques heures passées avec Jae Hwa avant de se réfugier dans la salle de répétition fut magnifique pour Dae Ho. Ils avaient pu parler des sentiments de l'un et l'autre mais aussi partagé un court moment ensemble, allant même jusqu'à échanger un baiser commun..
Jae Hwa avait même demander au plus jeune de pouvoir se revoir en dehors de la NG, chose qui avait fait plaisir à Dae Ho, pouvoir passer du temps avec son aîné sans craindre que ses sentiments soient découvert, que demander de plus ?

Le Lundi suivant, Dae Ho fût réprimander par son manager, celui-ci lui reprochait d'être trop mou ou trop rapidement fatigué. Le rookie avait juste un coup de fatigue dût aux nombreux entraînements qu'il avait. C'était normal après tout, il fallait qu'il puisse dormir un peu plus pour être en forme. Mais bien sûr, le manager s'en fichait guère, il fallait tenir le coup jusqu'à ce que celui-ci daigne lui donner quelques jours de repos. Le rookie avait beau s'excuser et donner toutes les bonnes excuses du monde mais ça ne changerait pas l'avis du plus haut placé. Il n'avait même pas pu voir Jae Hwa la semaine passé, du moins, il l’apercevait de temps en temps mais pas de là à pouvoir lui parler plus de quelques minutes. La fatigue se ressentait dans chacun de ses gestes, il avait dût mal à se concentrer et même les médicaments pour requinquer l'énergie manquante n'avait pas un très grand effet sur son organisme. De plus, Dae Ho se refusait à se reposer sur les pilules censées être miraculeuse.

Assis dans la salle d’entraînement, Dae Ho reprenait son souffle, la séance d'aujourd'hui semblait interminable pour lui. Même les danseurs, qui habituellement étaient plein d'énergie, comment à visiblement être aussi fatigués que lui. Le rookie s'allongeait sur le coté, ses yeux se fermaient doucement avant de se ré ouvrirent, son corps luttait contre le sommeil qui menaçait à chaque seconde. Mais sans même s'en rendre compte, Dae Ho s'endormait sur le sol frais de la salle.

Combien de temps s'était écoulé ? Le jeune rookie ne saurait dire lui-même, mais une heure ou peut-être deux se passaient avant que ses yeux ne daignent s'ouvrir sur la pièce vide. Les autres danseurs l'avaient laissé dormir ? Dae Ho s'asseyait, frottant son visage à demi endormi pour regarder autour de lui, n'y avait-il réellement personne ici ? Le jeune rookie posait ses mains à plats sur le sol avant de finalement se relever, étirant ses muscles engourdis par le sommeil.

« Comment ils ont osés me laisser ici sans me réveiller... »

Le jeune homme récupérait ses affaires avant de sortir. Sa montre indiquait trois heures de l'après-midi ? Certains étaient déjà rentrés, apparemment. Frottant sa chevelure blonde, Dae Ho marchait lentement en direction de la sortie avant d'entendre son prénom prononcé. Qui l'appelait-il cette fois-ci ?
Retenant un bâillement qui menaçait ses lèvres, Dae Ho se retournait alors en direction de la voix qui l'avait appelé. Un danseur ? Frottant ses yeux, le jeune homme allait en direction de celui-ci avant que trois personnes, dont Jae Hwa, ne rejoignent le premier danseur.
Le rookie s'inclinait, souriant doucement à Dae Ho malgré la fatigue.

«  Bonjour tout le monde ! »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Jeu 13 Mar - 23:17

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’était difficile, fatiguant, éprouvant. Jae Hwa avait parfois envie de tout abandonner et de rentrer chez lui et pleurer toutes les larmes de son corps. Il faisait vraiment de son mieux mais il n’avait pas l’impression de progresser. Il était toujours au même point et il se demandait si ça valait le coup de se battre pour un rêve qu’il n’atteindrait peut-être jamais. Tout ce qui entendait c’était des reproches. Pour une fois il voulait qu’on lui dise que c’était bien, qu’il avait bien dansé. En chant, c’était différent, il s’en sortait mieux mais en danse, il bloquait facilement lorsqu’on posait son regard sur lui. Difficile de prouver qu’on est talentueux dans ces conditions. Le jeune homme vivait mal la pression.

Ainsi la dernière semaine fut extrêmement difficile mais Jae Hwa resta suffisant confiant pour continuer cette aventure. Pour remonter la pente difficile sur laquelle il marchait, il pensait souvent à Dae Ho. Lui aussi avait du subir cette épreuve, lui aussi avait été trainee ! Et à présent, il était idole, il réalisait son rêve. Jae Hwa voulait le rejoindre sur scène. Penser à Dae Ho, penser à leur nouvelle relation suffisait pour que Jae Hwa aille mieux. Il passait ses soirées à se souvenir de cette fameuse journée et ses joues n’arrêtaient jamais de lui chauffer. Dae Ho lui manquait. Il était lui aussi très occupé, beaucoup trop occupé, alors ils ne parvenaient pas à se voir. Ils n’avaient pas été capable de convenir d’un jour pour passer du temps ensemble, au grand regret du plus âgé. Il était inquiet aussi, comment allait Dae Ho ? Se nourrissait-il bien ? Dormait-il assez ?

« On va manger quelque chose ? Ca vous dis ? Jae Hwa, tu viens aussi !! » Le jeune homme soupira et suivit ses amis. Il était plus à l’aise avec les danseurs que les trainee et il était soulagé d’avoir des amis. Avec eux, il était plus ouvert et c’était rassurant de ne pas être seul. « Jae Shik nous attends à l’entrée, vite ! » Pressant le pas, Jae Hwa et deux amis se dirigèrent vers la sortie où un autre danseur devait attendre. A sa grande surprise, Jae Hwa découvrit vite que ce dernier n’était pas seul. Dae Ho était là également. En voyant le jeune homme, Jae Hwa fut un peu embarrassé. Il l’était toujours en le voyant et il regrettait de ne pas s’être changé, il n’était pas très bien habillé. « Bonjour tout le monde ! » Le rookie salua les nouveaux arrivants et souriait à Jae Hwa. Ce dernier répondit à ce sourire, de façon un peu timide. Mais bien vite l’éclat dans ses yeux fut remplacé par une expression inquiétude. Sans même penser à ce qu’il faisait, il s’approcha soudainement de Dae Ho avait de poser une main sur le front du danseur. Dae Ho semblait si fatigué mais il n’avait pas de fièvre, semblait-il. Se mordillant la lèvre inférieure, Jae Hwa était inquiet de voir son « ami » de cette façon. Il n’aimait pas le voir ainsi, il avait l’impression que le jeune homme allait finir par s’évanouir, il avait besoin de se reposer. « Tu as l’air crevé… » Murmura Jae Hwa avec inquiétude. « Ca ne va pas ? » Pourquoi le jeune homme ne lui avait pas dis qu’il était aussi fatigué, Jae Hwa lui aurait préparé de quoi se requinquer. « Bon les amoureux, on va manger quelque chose ou pas ? Tu peux venir si tu veux Dae Ho ! » Proposa un des danseurs, ami de Jae Hwa. Jae Hwa qui était mort de honte bien évidemment. Il avait baissé la tête mais ce n’était pas plus discret. « Allez-y, on vous rejoint. » Répondit-il finalement avant de laisser le temps à Dae Ho de répondre. Il ne voulait pas que ce dernier sorte alors qu’il était aussi fatigué. Il avait besoin de se reposer. « Viens, tu ferais mieux de rentrer. Je t’accompagne si tu veux. Tu rentres comment d’habitude ? » Il attrapa le bras de Dae Ho, comme s’il avait peur que ce dernier ne tombe ou quoique ce soit. Jae Hwa était vraiment inquiet alors il n’était même pas conscient du peu de distance qui séparait les deux jeunes hommes. « Oh ! J’ai une boisson énergisante, attends. » Il retira son sac qui se trouvait sur son dos et fouilla à l’intérieur pour sortir une boisson à peine entamée. Il la proposa timidement à Dae Ho. Ce n’était pas suffisant mais ça pouvait au moins aider Dae Ho un moment.  « Tiens. » Un sourire s’afficha sur son visage. Il était content de retrouver Dae Ho, mais il n’aimait décidément pas le voir ainsi. « Prends soin de toi, Dae Ho. » Murmura-t-il simplement. Il valait peut-être mieux qu’il se reprenne. Dans son regard, ce n’était pas de l’amitié qu’on lisait, pas du tout.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Dim 16 Mar - 9:19

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les yeux de Dae Ho avaient un peu de mal à rester ouvert et les conversations devenaient plus souvent des murmures que des réelles paroles. Mais la surprise de voir Jae Hwa se précipiter face à sa personne lui mis un coup d'électrochoc suffisamment fort pour le garder éveillé. Le regard de DaeHo regardait la main posé sur son front, le trainee semblait croire qu'il était malade ou fiévreux ? Avait-il une mine si abominable pour ça ?
La mine qu'arborait Jae Hwa semblait plus qu'inquiète, le jeune rookie savait qu'il devait avoir une mine fatigué mais pas à ce point, si ?
« Tu as l’air crevé… Ca ne va pas ? »
Après que son front soit libéré de la main de son aîné, Dae Ho fixait le regard de son Hyung avant de doucement lui sourire. Il était fatigué, oui, mais il ne voulait inquiéter personne et surtout pas Jae Hwa, c'était bien la dernière personne qu'il aimerait inquiéter.
« Je manque un peu de sommeil mais, ça va Jae Hwa, ne t'inquiète pas. »
Dae Ho avait murmuré, comme si le fait que les autres danseurs l'entendent alors les trahir alors qu'il ne disait rien de compromettant. Le jeune homme murmurait uniquement parce que son aîné avait fait la même chose. Le rookie affichait toujours le même sourire pour rassurer celui-ci bien que, visiblement, ça n'avait pas vraiment marché. Jae Hwa semblait toujours aussi inquiet.. Comme s'il pouvait déceler le petit mensonge prononcé par le plus jeune dans le but de le rassurer.
« Bon les amoureux, on va manger quelque chose ou pas ? Tu peux venir si tu veux Dae Ho ! »
Les yeux de Dae Ho s'ouvrirent en grand, "les amoureux" ? Jae Hwa réagissait de la même manière que le rookie sauf qu'il rougissait en plus. Il semblait avoir honte, c'était un sentiment que Jae Hwa ne pouvait s'empêcher de montrer visiblement. Le rookie se mit à doucement pouffer de rire, tout comme le reste des danseurs. Bien sûr, ce n'était qu'une remarque ironique mais seuls les deux hommes savaient que c'était la réalité.
« Euh, je ne sais pas, je pense que je vais plus aller dormir un peu mais je peux vous rejoindre un peu plus tard si ça ne vous embête pas. Je dors debout là.. »
Valait mieux être honnête, non ? S'il les accompagnait maintenant, il ne serait pas d'un immense amusement, bien au contraire, il risquerait de somnoler et de s'endormir à peine assis... peu importait l'endroit.
« Allez-y, on vous rejoint. »
Les danseurs ne se firent, décidément, pas prier du tout. Ils s'éclipsaient déjà hors de la NG en laissant les deux hommes ensembles. Même s'ils étaient seuls à présent, ils ne pouvaient rien faire, tout le monde pouvait les voir, les deux portes d'entrées étaient d'énormes baies vitrés, très peu discret...
« Je vais bien Jae Hwa.. Vraiment. »
« Viens, tu ferais mieux de rentrer. Je t’accompagne si tu veux. Tu rentres comment d’habitude ? »
Dae Ho ne put retenir le sourire qui franchissait ses lèvres, il était heureux de l'attention que lui donnait Jae Hwa, cette attention avait été rare avant leurs rencontre "forcé" dans la boite de nuit. Cependant, le jeune rookie n'avait pas regretter cette rencontre puis qu’à présent, tout deux n'avait plus peur de rester dans la même pièce. De plus, ils connaissaient les sentiments de l'un et l'autre, ce qui rendait la situation bien moins embarrassante.
Le rookie gonflait les joues comme un enfant mécontent, il voulait rentrer oui mais il ne voulait obliger Jae Hwa à l'accompagner au lieu d'aller s'amuser avec ses amis.
« J'ai besoin de dormir oui, mais tu ne voulais pas aller avec tes amis ? Je ne voudrais pas t'obliger à m'accompagner. J'y vais à pied.. Hm si tu me raccompagne, tu peux rester le temps que je dorme s'il te plait Jae Hwa..? »
Dae Ho avait murmuré les dernières paroles pendant que son Hyung attrapait son bras, il se contentait de le suivre sans broncher. Pourquoi ne pas demander à Jae Hwa de rester près de lui pendant qu'il dormait ? Pouvoir s'endormir en sachant que la personne qu'on aime est proche de soi, c'est...Le paradis non ?
A peine avaient-ils franchit tout deux la porte que Jae Hwa se stoppait net et farfouillait dans son sac à dos. Que cherchait-il à présent ?
« Oh ! J’ai une boisson énergisante, attends. Tiens. »
Boisson énergisante ? Pourquoi faire ? Dae Ho penchait son visage sur le coté, comme si ce geste allait éclairer les quelques questions qui trottait dans son esprit. Jusque maintenant, il s'était reposé sur les pillules, et le problème avec ceux-ci était qu'une fois leurs effets dissipés, toutes les heures de sommeils non rattrapés revenaient soudainement.
Le jeune rookie prenait la boisson, après tout, ça ne peut pas faire plus de mal, hein ?
Dae Ho en bu une gorgée.
« Prends soin de toi, Dae Ho. »
Le rookie ébouriffait gentiment la chevelure de son Hyung, comme si c'était lui-même le plus âgé alors que ce n'était pas le cas du tout. Dae Ho, bien que  plus jeune, avait un peu plus d'assurance et jouait les Hyung depuis quelques temps.
« Le manager m'a engueulé parce que je ne tiens pas le rythme.. J'ai juste quelques insomnies et donc, j'accumule toutes les heures de sommeil que je n'ai pas pu avoir.. En plus, il me donne des médocs pour tenir mais ça change rien.. après que l'effet se dissipe, je suis toujours aussi fatigué.. »
Dae Ho marchait dans la rue peu bondé, il faisait plutôt beau et pas très froid alors marché jusqu'à l'appartement du rookie n'allait pas être si horrible que ça. Surtout en compagnie de Jae Hwa.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Sam 5 Avr - 18:19

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était difficile pour Jae Hwa de regarder ailleurs que le visage de Dae Ho. Le jeune homme semblait tellement fatigué et par conséquent, Jae Hwa ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter quant à cette mine éteinte. Pourquoi était-il dans un tel état ? Le personnel ne voyait pas qu’il tenait à peine debout, qu’ils allaient finir par l’achever ? Etre une idole comportait vraiment des inconvénients et Jae Hwa s’en rendait à nouveau compte. Ça lui faisait tellement mal de voir Dae Ho ainsi, son cœur s’était serré et il s’était approché inquiet. Le regard des autres ne le préoccupait même plus, ce n’était pas important. A vrai dire, il avait oublié que la terre continuait de tourner, tellement il était perturbait par l’état de santé de son « ami ». « Je manque un peu de sommeil mais, ça va Jae Hwa, ne t'inquiète pas. » Comment pouvait-il ne pas s’inquiéter alors que Dae Ho semblait si mal ? Il ne pouvait pas rester comme ça, il devait l’aider. Il fallait à tout prix que le plus jeune se repose ou il allait vraiment finir par s’écrouler de fatigue.

Malgré l’inquiétude qui rongeait Jae Hwa, il était également conscient de l’étrange atmosphère qui les entourait tous les deux. C’était comme s’ils étaient dans leur propre bulle. Ils chuchotaient, comme s’ils partageaient quelque chose de secret. Ce qui était le cas. Et Jae Hwa était ravi de se sentir de cette façon. C’était agréable parce que c’était spécial. Parce que leur relation était spéciale, justement. Mais malheureusement ce sentiment confortable fut quelque peu effacé par une remarque surprenante. Le genre de remarque qui mettait mal à l’aise Jae Hwa, toujours un peu perdu dans ses sentiments. Il les assumait difficilement, mais au moins, Dae Ho les connaissaient. Mais cette remarque était perturbante. Est-ce que leurs sentiments étaient si évidents ? « Euh, je ne sais pas, je pense que je vais plus aller dormir un peu mais je peux vous rejoindre un peu plus tard si ça ne vous embête pas. Je dors debout là. » Jae Hwa essaya de bien vite se remettre de ses émotions, Ce n’était pas le moment de paniquer à cause de ça, il fallait d’abord qu’il s’occupe de Dae Ho !  Il fut, de ce fait, ravi lorsque ses amis partirent et les laissèrent seuls. A présent, il était plus facile de converser, Jae Hwa était plus à l’aise. « Je vais bien Jae Hwa.. Vraiment. » C’était un mensonge et Jae Hwa le savait. Ce n’était pas ça qui allait le rassurer…. La meilleure à chose était certainement que le Dae Ho rentre se reposer chez lui. Jae Hwa se proposa donc de le raccompagner. « J'ai besoin de dormir oui, mais tu ne voulais pas aller avec tes amis ? Je ne voudrais pas t'obliger à m'accompagner. J'y vais à pied.. Hm si tu me raccompagne, tu peux rester le temps que je dorme s'il te plait Jae Hwa..? » Jae Hwa joua nerveusement avec ses doigts, signe qu’il s’apprêtait à dire quelque chose de plus ou moins embarrassant, tout du moins, pour lui. « Tu es plus important que mes amis… » C’était gênant de dire de telles choses mais c’était aussi la stricte vérité. C’était d’ailleurs assez effrayant de voir à quel point le jeune homme était important pour lui. Mais c’était agréable de pouvoir lui en faire part et non d’essayer de prétendre le contraire. La fuite, l’ignorance avait assez duré. A présent Jae Hwa devait s’habituer à être sincère. « Et ça ne me dérange pas. Je ne comptais pas partir comme ça… »

Pour éviter de se ridiculiser en étant aussi embarrassé, Jae Hwa avait attrapé Dae Ho pour commencer le chemin. Il valait mieux se dépêcher et certainement que Jae Hwa allait peut-être un peu trop vite. Cependant le trainee se stoppa soudainement, une pensée lui traversant l’esprit. Il avait de quoi aider Dae Ho, du moins pour quelques minutes. Une boisson énergisante. Ce n’était pas le mieux mais dans un cas comme celui-ci, ça pouvait être utile. Il tendit l’objet en question à Dae Ho et il fut satisfait lorsqu’il vit ce dernier en boire une gorgée. Il lui demanda également, avec douceur, de prendre soin de lui. Il ne comprenait toujours pas comme il pouvait se retrouver dans un tel état. C’était un humain, pas un robot !

Lorsque Dae Ho ébouriffa les cheveux de Jae Hwa, celui-ci le regarda quelques secondes un peu surpris. Ça avait été étrangement agréable même si ses cheveux devaient être décoiffés à présent. Après ce geste, Jae Hwa se toucha timidement les cheveux, repensant à cette nouvelle sensation. A chaque contact, c’était comme si de l’électricité traversait tout son corps. Et c’était vivifiant. Il se demandait si Dae Ho ressentait la même chose lorsque Jae Hwa le touchait. Même si cette pensée le faisait rougir. Il fallait vraiment qu’il devienne plus confiant.  « Le manager m'a engueulé parce que je ne tiens pas le rythme.. J'ai juste quelques insomnies et donc, j'accumule toutes les heures de sommeil que je n'ai pas pu avoir.. En plus, il me donne des médocs pour tenir mais ça change rien.. après que l'effet se dissipe, je suis toujours aussi fatigué.. » Jae Hwa était outré d’entendre les explications de Dae Ho. Tout s’expliquait, il avait été forcé à travailler sans relâche. Et Jae Hwa savait également que les pilules n’étaient pas bonnes lorsqu’elles étaient utilisées de la sorte. Ce manager en voulait à sa vie, était-il inconscient ? Ca ne pouvait pas se passer comme, n’avait-il pas de cœur. Sa main tapota le dos de Dae Ho et ses sourcils s’étaient froncés. Il avait envie de prendre Dae Ho dans ses bras et de le réconforter. Il voulait lui chanter une chanson douce et le voir s’endormir. Etait-ce étrange ? « Ça m’énerve… Comment peut-on être aussi inconscient ? Tu ne devrais pas te laisser faire Dae Ho, c’est dangereux. Je ne veux pas te revoir dans cet état. Je sais qu’être idole et tout particulièrement rookie est difficile, mais quel est le but si tu te retrouves comme ça ? Je ne comprends pas ce monde, vraiment ! » Jae Hwa se demandait vraiment s’il était capable de surmonter ce genre de situation ? Parfois il regrettait son choix… Mais il aimait tellement chanter,  il devait se battre pour son rêve. « Désolé, je n’aurai pas dû m’énerver. Mais je n’aime pas te voir comme ça… » C’était aussi simple que ça. Il n’y avait pas d’expliquer pourquoi il était aussi inquiet. C’était évident… « Dépêchons-nous ! » D’un geste étrangement confiant, Jae Hwa attrapa la main de Dae Ho et entrelaça leurs doigts. Ils étaient dans la rue mais Jae hwa avait besoin de sentir la chaleur de Dae Ho. A vrai dire, il avait même envie de se pencher vers lui pour l’embrasser mais ce n’était pas l’endroit idéal, du tout. Et ça, il en était conscient. D’ailleurs, et si quelqu’un les voyait, si un journaliste les surprenait ? Jae Hwa manqua de se raidir à ces pensées. Il s’inquiétait encore plus. « Dae Ho, on devrait se dépêcher de rentrer. Il y a trop de monde par ici… On pourrait te reconnaître et nous voir… » Pourquoi les choses n’étaient pas plus simples ? Ils ne pouvaient même pas sortir ensemble, sans avoir à se cacher du regard des autres ? C’était stressant comme vie, comment Dae Ho le supportait-il quotidiennement ? Pour Jae Hwa c’était une nouvelle preuve de sa force. Dae Ho était vraiment talentueux mais aussi un battant.

Jae Hwa accéléra le rythme de ses pas,  et resserra un peu plus son emprise sur la main de Dae Ho, comme s’il avait peur de le perdre pendant le chemin. C’était hors de question. Ils allaient finir par arriver à l’appartement de Dae Ho et tranquillement s’installer. Dae Ho allait pouvoir se reposer et Jae Hwa allait veiller sur lui. « Maintenant que j’y pense…. Je ne suis jamais venu chez toi, n’est-ce pas ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Sam 5 Avr - 19:32

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux jeunes gens s'était arrêtés dans la rue, non loin de la NG. Une fois que DaeHo avait annoncé devoir se reposer sur des pilules donné par son manager. La seule raison pour laquelle le rookie avait accepté de se reposer sur celle-ci était le manque de choix. C'était presque une obligation, dans le cas contraire, il aurait passé un sale quart d'heure. Depuis une semaine, Dae Ho ne jurait que par ceci, le Manager lui avait bien fait comprendre qu'une idole se devait d'être toujours au top.
Cette nouvelle semblait avoir l'effet d'une bombe sur Jae Hwa, le rookie reconnaissait chacune des expressions du plus vieux et malgré la fatigue, Dae Ho remarquait que son aîné était en colère.

« Ça m’énerve… Comment peut-on être aussi inconscient ? Tu ne devrais pas te laisser faire Dae Ho, c’est dangereux. Je ne veux pas te revoir dans cet état. Je sais qu’être idole et tout particulièrement rookie est difficile, mais quel est le but si tu te retrouves comme ça ? Je ne comprends pas ce monde, vraiment ! »

Le sourire de Dae Ho se dessinait, lentement, sur son visage. Jae Hwa avait un regain de confiance considérable une fois en colère. Certes, ce n'était jamais bon d'être en colère mais le rookie était toujours un peu surpris de voir ce changement de personnalité opérer. Seulement, Dae Ho trouvait certaine parole injuste venant de Jae Hwa, il était bien placé pour savoir qu'il n'avait pas le choix, non ? Il était trainee et devait forcément ressentir la fatigue dans ses muscles de temps en temps ?

« La santé des idoles importent peu tant qu'elles sont assez belles pour plaire aux fans et pour se produire sur scène.. Tout ce qui compte, c'est ça. »

La voix de Dae Ho était robotique. Son manager avait lui-même prononcé cette phrase une bonne dizaine de fois lorsque le rookie essayait de justifier son manque d'entrain. Il avait beau s'excuser, rien ne changeait à l'avis du plus haut placé. Lorsque ses coups de moues débarquaient dans la vie du rookie, celui-ci se demandait souvent s'il n'avait pas eu tord de faire tout cela. Peut-être que ce qu'il faisait ne servait qu'à enrichir son manager et faire fantasmer les fans. Tout arrêter lui avait déjà traverser l'esprit.

« Désolé, je n’aurai pas dû m’énerver. Mais je n’aime pas te voir comme ça… Dépêchons-nous ! »

Dae Ho hochait doucement la tête, il savait très bien que ce n'était pas en mal que son aîné lui disait toutes ses choses. Celui-ci s'inquiétait pour lui et c'était tout à son honneur. Voir que Jae Hwa s'inquiétait autant pour lui le rendait réellement plus qu'heureux.
Le plus jeune se retrouvait tout de même surprit de voir la main de Jae Hwa rejoindre la sienne avant que leurs doigts ne se croisent les uns avec les autres. Ce geste déclenchait une once de chaleur dans le coeur du jeune homme. Ce seul contact rendait la joie dans le coeur de Dae Ho, il ne se sentait plus fou de fatigue mais ce sentiment était sûrement dû à la boisson énergisante donné par le plus vieux. Cependant, lorsque les deux jeunes hommes reprirent le route, Dae Ho senti les regardes se poser sur eux. Ce simple contact déclenchait de nombreux regards en leurs directions. Les passants reconnaissaient-ils le plus jeune des deux ou était-ce uniquement le fait qu'ils étaient deux hommes ? La société d'aujourd'hui était un peu plus tolérante face à l'homosexualité mais venant d'une idole, les journalistes ne se plaignaient jamais de ce genre de scoop.

« Dae Ho, on devrait se dépêcher de rentrer. Il y a trop de monde par ici… On pourrait te reconnaître et nous voir… »

Cela semblait déjà être le cas. Dae Ho se sentait affreusement observer mais sans souciait guère pour le moment. Il voulait uniquement rentrer chez lui en présence de Jae Hwa, si possible. Celui-ci avait d'ailleurs accepté de rester près de lui durant son sommeil. Passer quelques heures, même endormi, près de lui ne pouvait que le rendre heureux.
Dae Ho resserrait son entreprise sur la main de son aîné alors que ses pas se pressaient. L'appartement du rookie n'était pas loin de la NG, il se situait à quelques rues du bâtiments, c'était la raison principale pour laquelle Dae Ho ne prenait aucune voiture pour y aller.

« Maintenant que j’y pense…. Je ne suis jamais venu chez toi, n’est-ce pas ? »

Les sourcils du rookie se fronçaient doucement, le trainee n'avait pas tord.. La raison était que lorsque Dae Ho avait quitté l'appartement de ses parents pour être indépendant, Jae Hwa avait déjà commencé à s'éloigner de lui. Le plaisir de lui avouer qu'il avait enfin eu son indépendance était parti en fumée à la vue du changement de comportement de son aîné. Mais heureusement, maintenant le trainee était redevenu plus ou moins comme avant, au grand plaisir du blondinet.
Dae Ho parcourait la rue, sans quitter la main de Jae Hwa. Au bout d'une dizaine de minute, un bâtiment se dessinait à la vue des deux hommes. Rien ne le différenciait des autres. Dae Ho avait choisi le quartier et l'appartement tout en faisant en sorte de ne pas attirer l'attention sur lui. C'était la première règle d'une idole, "ne pas se faire remarquer, une fois hors de scène' et le rookie essayait de s'en tenir au règle.
Le rookie composait le code d'entrée de l'immeuble et pénétrait à l'intérieur, suivit de près par son aîné.

« Tu vas pouvoir le voir maintenant! Suis moi, c'est au premier étage. »

Dae Ho souriait doucement à Jae Hwa, son énergie était un peu requinqué grâce à la boisson donné par celui-ci mais ce phénomène n'allait pas duré. Le rookie n'avait bu que quelques gorgées de l'élixir vivifiant contenu dans la canette. Montant les escaliers, Dae Ho ressentait déjà une douleur au niveau de ses jambes, ses muscles s'engourdissaient sous le trop plein d'effort du moins passé. Le couloir présent à l'étage était constitué de trois portes, toutes semblables.
La première à droite était celle de Dae Ho, la clé dorée pénétrait la serrure avant que la porte ne s'ouvre dans un cliquetis silencieux.
Le rookie indiquait à son aîné de le suivre, il n'avait pas besoin de rester sur le pallier comme il le faisait. Dae Ho passait le seuil de la porte et retirait ses chaussures tout en pressant l'interrupteur pour éclairer l’appartement dans lequel ils se trouvaient tout deux.

Dae Ho se dirigeait dans la pièce principal, celle-ci était tout à fait sobre mais de nombreuses photos ornaient les murs. Sa famille était présente, ses amis... Mais le plus de photo était toutes celles que Jae Hwa et lui avait prit plus jeune. Un panneau en bois contenait toutes celle-ci, situé non loin de la télévision, le cadre habillait le mur de la chaleur dégagé par ses moments immortalisés par les photos.

« Fais comme chez toi, Jae Hwa. »

Les paumes du jeune homme frottait ses yeux tel un enfant près à s'endormir, le silence régnait entre les deux hommes. Etait-ce les photos qui rappelait les instants passés l'un avec l'autre qui déclenchait tout ceci ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Dim 13 Avr - 19:17

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La santé des idoles importent peu tant qu'elles sont assez belles pour plaire aux fans et pour se produire sur scène.. Tout ce qui compte, c'est ça. » La vérité faisait mal. Même si Jae Hwa en était conscient, c’était toujours difficile à entendre. Dae Ho était assez fort pour endurer cette vie d’idole mais lui, est-ce qu’il était ? Il n’avait déjà pas assez confiance en lui… Il se demandait si un jour il allait réussir à se tenir sur scène. Il aurait très bien pu prendre un chemin plus simple mais malgré ses difficultés, il était vraiment passionné par le chant. C’était son rêve et malgré tout, il ne comptait pas abandonner sans avoir essayé. Mais avant de devenir une machine, il devait déjà faire ses preuves et reconnaître son talent. On lui avait souvent dit, mais il avait parfois du mal à le croire ; Pourtant il était là, toujours trainee mais il marchait sur la bonne route. « Je sais bien… » Répondit-il simplement. C’était bien triste à entendre. Dae Ho méritait d’être heureux mais pour ça, il ne devait psa se retrouver dans un tel état. Une personne comme lui ne méritait pas ça. Etre une idole était loin d’être simple…

Jae Hwa s’excusa auprès du jeune homme, sachant pertinemment qu’il étiat dur. C’était idiot venant de lui, il savait ce que la vie d’idole était. Enfin, il en était conscient et il savait très bien que vivre une telle vie était encore plus pénible. Dae Ho semblait si fatigué, il étiat la preuve vivante de la difficulté d’un rêve sonnant merveilleusement bien… La vie était dure. Tout simplement. Et pour le moment, Dae Ho devait à tout prix rentrer chez lui pour enfin se reposer. Qui plus est, il y avait beaucoup trop de monde qui pouvait le reconnaitre.  Ce n’était pas prudent de rester a vu de tous. Se tenant par les mains les deux jeunes hommes pressèrent le pas en se dirigeant vers l’appartement de Dae Ho. Jae Hwa fit remarquer à ce dernier qu’il n’était pas encore venu en ses lieux. Il était tout à coup très curieux de découvrir l’habitation du jeune idole. « Tu vas pouvoir le voir maintenant! Suis-moi, c'est au premier étage. » Jae Hwa suivit alors le jeune homme et l’observait discrètement. Leurs mains entrelacées semblaient s’être naturellement rencontrées. Il rougit à cette pensée.

Lorsqu’ils montèrent les escaliers montant à l’appartement de Dae Ho, Jae Hwa remarqua qu’il ne semblait pas très bien se porter. Il avait très bien comprit que tout son corps était épuisé à présent. C’était naturel, il avait trop forcé, pendant trop de temps. Fronçant les sourcils, Jae Hwa retenu les commentaires qui lui brulaient la bouche. Il en avait trop dit et ça ne servait à rien de parler de ça. Dae Ho allait enfin rentrer chez lui et se reposer. Il allait pouvoir oublier ce moment difficile. Mais jusqu’à quand ? Quand allait-il se retrouver dans un tel état, à nouveau ? Jae Hwa comptait prendre soin de lui, même ses capacités étaient limitées. La fatigue, il ne pouvait pas la combattre facilement, même avec de la bonne volonté. Le sommeil, le repos, c’était les remèdes.

Finalement les deux jeunes homme arrivèrent à l’endroit convenu et Dae Ho invita Jae Hwa a entra chez lui. Un peu intimidé, ce dernier entra embarrassé. Ses yeux se baladèrent rapidement dans la pièce maintenant illuminée. Il retira ses chaussures, tout comme Dae Ho, et suivit le propriétaire des lieux, son regard toujours très curieux. C’était agréable de se retrouver chez Dae Ho « Fais comme chez toi, Jae Hwa. » Jae Hwa s’autorisa alors à se rapprocha d’un endroit qui avait particulièrement attiré son attention. En effet, sur un panneau en bois se trouvaient de nombreuses photos et Jae Hwa ne put s’empêcher de les observer. Ses joues se teintèrent lorsqu’il remarqua qu’il se trouvait dans beaucoup de photo, des photos de lui et de Dae Ho. Leur photo. Ils étiaent plus jeune à l’époque et très proche. Même si au fond, Jae Hwa avait toujours ressentit quelque chose de fort pour Dae Ho, ce ne fut pas toujours si étrange, si perturbant ; C’est pourquoi, sur ces photos, il était aussi proche de Dae Ho. En grandissant, se rapprocher de lui était devenu plus difficile ; Il avait commencé à être mal à l’aise, à rougir. Tout cela avait été l’élément déclencheur. Il n’avait pas compris pourquoi son cœur s’affoler. Ce n’était pas un bon signe.. « Il y a beaucoup… euh… beaucoup de nos photos. » Sa voix était faible mais suffisamment forte pour que Dae Ho l’entende. « Elles sont biens… Moi aussi…moi aussi, je les ai gardées. Et… On devrait en refaire un de ces jours… » Ils devaient se créer de nouveaux souvenirs à présent.

Lorsque Jae Hwa se retourna vers Dae Ho, il se souvint de la fatigue de ce dernier et se rapproche de lui. Il prit ses mains dans les siennes et le regarda droit dans les yeux. « Tu ferais mieux de te reposer… Tu veux que je te prépare quelque chose à manger avant ? » Jae Hwa voulait vraiment prendre soin de lui, comme autrefois. «  Mais d’abord, tu devrais te mettre à l’aise et te mettre au lit. Où….où se trouve ta chambre ? » Étrangement, cette question semblait très embarrassante à poser. Mais ce n’était pas le moment d’être timide. « Je vais m’occuper de tout, demande moi ce que tu veux Dae Ho. D’accord ? » Lui tenant toujours la main, il redemandait à Dae Ho où se trouvait sa chambre. Le plus jeune pouvait se repose tranquillement, Jae Hwa ne comptait pas partir.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Mer 16 Avr - 20:03

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dae Ho était présent derrière Jae Hwa, il avait remarqué l'intérêt de celui-ci quand aux photos situé au dessus du canapé. Le jeune homme avait toujours aimer regarder celle-ci lorsqu'il était seul. Et pour cause, la solitude avait toujours été présente le soir, à quelques exceptions prêt.
Il avait, bien sûr, déjà eu des conquêtes d'un soir mais son coeur ne réclamait qu'une seule personne et ça n'avait pas changé, peu importait qui était présent dans son lit.
Les yeux du plus jeune se fermaient, lentement, d'en un réflexe immédiat, Dae Ho se réveillait. Dès lors que son corps avait, dangereusement, tangué sur le coté. Un léger rire avait traversé ses lèvres lorsqu'il avait remarqué cela.

« Il y a beaucoup… euh… beaucoup de nos photos. Elles sont biens… Moi aussi…moi aussi, je les ai gardées. Et… On devrait en refaire un de ces jours… »

Le sourire de Dae Ho s’agrandissait à l'entente de cette révélation. Jae Hwa avait gardé toutes leurs photos ? Pour le moment, le rookie ne savait la raison de la distance qu'avait installé le trainee mais il s'en doutait un peu. Était-ce la peur de l'homosexualité ? Dae Ho voulait croire que c'était la raison principale et non le fait qu'il ait pu le détester. Lorsque Dae Ho, lui-même, avait découvert son attirance pour les hommes, il était au collège. Le fait qu'il ne regarde que les autres garçons de son âge au lieu de femme lui avait mis la puce à l'oreille.
Et, pourtant, il avait testé son homosexualité. Comme tout adolescent qui se cherche, il avait regarder bon nombre de film pour adulte et à chacun deux, son esprit ne se focalisait pas sur les courbes généreuses de la jeune femme mais bien sur celui de l'homme présent.

Dae Ho n'avait pas répondu au pseudo monologue du plus vieux et pour cause, la voix de Jae Hwa était comme un murmure, une douce mélodie qui accompagnait le rookie dans sa route vers le sommeil. Cependant, quelque chose le réveillait en un clin d'oeil, Jae Hwa avait prit ses mains et leurs yeux s'étaient rencontré à nouveau.
Ce contact, le rookie l'adorait. Il pouvait lire tellement de chose dans le regard de son aîné, il arrivait à décerner ses malaises, ses peurs, tellement de chose qui lui était inconnu dans les yeux d'un autre.

« Tu ferais mieux de te reposer… Tu veux que je te prépare quelque chose à manger avant ? Mais d’abord, tu devrais te mettre à l’aise et te mettre au lit. Où….où se trouve ta chambre ? Je vais m’occuper de tout, demande moi ce que tu veux Dae Ho. D’accord ? »

Manger ? L'estomac de Dae Ho était noué par la fatigue et par l'amour qui le submergeait à cet instant précis, le fait que leurs mains soient jointes et que leurs regards se croisent suffisaient à faire augmenter sans rythme cardiaque. D'ailleurs, Jae Hwa pouvait-il l'entendre ? Si c'était le cas, la situation serait ironique. D'après ce qu'il avait pu voir, c'était toujours le trainee qui avait le coeur chamboulé et Dae Ho restait plus ou moins...tranquille. Le corps de Dae Ho avait décidé de se manifester, un bâillement traversait les lèvres du jeune homme avant que son front ne se pose sur l'épaule de son aîné. S'il avait pu, il se serait endormi dans les bras du jeune homme mais il fallait tout d'abord s'allonger..

Tout à coup, Dae Ho hochait la tête alors qu'il se redressait convenablement, sa main droite lâchait celle de son aîné alors que les doigts de la seconde se croisaient à ceux du jeune trainee. Il voulait garder le contact physique avec lui, sentir la chaleur de sa personne. Qui sait, pourrait-il dormir dans ses bras ? En temps normal, le rookie aurait refuser de dormir en présence d'un invité et surtout de Jae Hwa mais aujourd'hui, son corps en avait besoin et il valait mieux l'écouter pour ne pas empirer les choses. C'était l'après-midi à présent et les deux hommes n'avaient aucune activité de prévu avant le lendemain matin alors le rookie voulait à tout prix profiter de la présence de Jae Hwa chez lui, en tout bien tout honneur bien sûr.
Les pas de Dae Ho était à la limite du robotique lorsqu'il traversait le couloir qui séparait le salon de la salle de bain ainsi que de la chambre du jeune homme. Poussant le porte de sa main libre, Dae Ho attirait son aîné dans sa chambre. Pourtant, sans raison particulière, ses joues prirent une teinte rose.
Dans certain rêve de celui-ci, Jae Hwa était déjà venu ici mais...les deux jeunes gens avaient fait autre chose que dormir mais bien sûr, ce n'était pas le moment. En quelques jours, il avait découvert que ses sentiments n'allaient pas que dans un sens alors penser à un rapprochement de ce genre était un peu tôt.

La chambre de Dae Ho était toute simple, un lit deux place était situé au milieu de la pièce, une grande armoire à la droite de celui-ci ainsi qu'un bureau de l'autre coté. Une télévision sur un meuble en bois était face au lit. Sans attendre, le rookie frottait ses yeux et s'allongeait sur le lit alors que sa main tenait toujours celle de son aîné.
Comment pouvait-il demander à Jae Hwa l'autorisation de dormir dans ses bras ? C'était, certes, un peu niais mais sentir la présence du jeune homme le rendait heureux et retirait une à une les épines que son coeur hébergeait.

« Pour l'instant, je voudrais juste que tu t'allonges à coté de moi, que tu m'enlaces pour que je puisse m'endormir comme ça, s'il te plait Jae Hwa... Si tu veux, tu pourras regarder la télé ou faire ce dont tu as envie, je ne pense pas que le moindre bruit me réveillerait. »

Allongé sur le coté, Dae Ho regardait son aîné debout dans la pièce, il ne voulait pas l'obliger. Il pouvait très bien refuser et dans ce cas, il n'insisterait pas. Il ne voulait pas trop lui en demander. Pourtant, le jeune rookie s'inquiétait un peu. Si Jae Hwa venait à farfouiller dans les tiroirs du bureau, il pourrait trouver bon nombre de chose compromettante, où du moins uniquement des films pour adulte qui ne tromperait pas sur sa sexualité. Il ne voulait pas que son aîné soit dans l'embarras. Le rookie défaisait son lit avant de retirer son t-shirt, il n'arrivait jamais à dormir avec et il savait très bien -malin le Dae Ho- que la réaction de son aîné n'allait pas se faire attendre.

« S'il te plait, Jae Hwa. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Ven 9 Mai - 19:27

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son regard se balada de photo en photo et une étrange lueur pouvait y être lu. Jae Hwa était à la fois heureux de voir qu’il était présent dans le quotidien de Dae Ho, en quelques sortes, grâce à ses souvenirs mais il avait également des remords. S’il n’avait pas été un lâche, sur ce panneau, plus de photos y figureraient. Timidement il commenta les clichés tout en exprimant son envie d’en refaire dans un avenir proche. Tous deux avaient beaucoup de temps à rattraper…

En se retournant vers Dae Ho, la fatigue de celui-ci le frappa à nouveau de plein fouet. Inquiet il lui proposa de l’aider à prendre soin de lui. C’était le mieux qu’il pouvait faire et il voulait vraiment être là pour le cadet. Un bâillement échappa à ce dernier qui vint ensuite poser son front sur l’épaule de Jae Hwa. Après une seconde de surprise par ce rapprochement soudain, le trainee posa sa main libre sur la nuque de Dae Ho avant que celle-ci vienne caresser les cheveux de Dae Ho, d’un geste plein de tendresse.

Main dans la main, les doigts entrelacés, les deux jeunes hommes se dirigèrent doucement et calmement vers la chambre de Dae Ho. Jae Hwa se retenu d’observer chaque recoin et accompagna Dae Ho jusqu’à son lit. Pour Jae Hwa, tout comme Dae Ho –semblait-il- cette pièce semblait quelque peu intimidante. Jae Hwa refusa les images étranges qui commençaient à s’installer dans son esprit et se concentra sur la silhouette séduisante mais aussi fatiguée de Dae Ho. Et tandis que ce dernier s’installait dans son lit, Jae Hwa jeta un rapide coup d’œil à la chambre. Elle était très simple mais Jae Hwa s’y sentait bien. Il se dirigea alors vers la fenêtre ou il ferma un peu les volets pour que la pièce soit moins éclairée. Il reprit rapidement sa place auprès de Dae Ho, à présent convenablement allongé. La main droite de Jae Hwa reprit place dans celle de Dae Ho et il ne put détacher son regard de celui du rookie, sans savoir quoi dire. La pièce était très calme, les deux étant silencieux mais cela n’avait rien d’inconfortable. Pas du tout. Finalement Dae Ho prit la parole et Jae Hwa l’écouta attentivement. « Pour l'instant, je voudrais juste que tu t'allonges à coté de moi, que tu m'enlaces pour que je puisse m'endormir comme ça, s'il te plait Jae Hwa... Si tu veux, tu pourras regarder la télé ou faire ce dont tu as envie, je ne pense pas que le moindre bruit me réveillerait. » Sans grande surprise, en entendant la demande de Dae Ho, des rougeurs prirent à nouveau place sur ses joues. Un sourire timide s’afficha sur son visage tandis qu’il réfléchissait à la réponse qu’il pouvait donner.  Même s’il n’y avait rien d’« étrange » avec cette demande, Jae Hwa ne pouvait pas s’empêcher d’être embarrassé. Se retrouver allongé auprès de Dae Ho et l’enlacer… ça lui semblait très intime comme rapprochement. Et il avait beau essayer de penser le contraire, il avait du mal… C’était pour cette raison qu’il hésitait autant.  Encore quelques semaines plus tôt, il fuyait de son mieux Dae Ho, il ne voulait même pas le croiser… et à présent, celui-ci voulait….

Dae Ho allait finit par s’évanouir. Son visage n’avait jamais été aussi rouge. Pour cela…. Il pouvait remercier Dae Ho. Qu’est-ce que ce dernier avait dans le crane ? « Q Qu’est-ce que que, qu’est-ce que tu fabriques ? » Avait –t-il crié en panique alors que Dae Ho retirait son tee-shirt. « S'il te plait, Jae Hwa. »

Son tee-shirt…. Il avait retiré son tee-shirt…. Torse-nu… Un état de nudité trop poussé aux yeux de Jae hwa ! « Rhabille-toi ! Ça ne va pas la tête ! » Il n’était pas seulement rouge à présent, il avait chaud, très chaud. Dae Ho jouait-il avec son cœur ? Il savait pertinemment comment il le sentait et pour Jae Hwa il était évident que Dae Ho profitait de sa fragilité et de son embarras. « Tu es fou…. » Soupira Jae Hwa, mal à l’aise. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher d’admirer la vue qui s’offrait gratuitement à lui… Une vision qui n’était pas dérangeante du tout, même si c’était la seconde fois qu’il l’a voyait. Mais c’était encore plus embarrassant que la première… puisque leur relation n’était pas vraiment la même…. « Je vais chercher de l’eau ! » Annonça-t-il finalement. Il lui était impossible de mettre de l’ordre dans ses idées en voyant Dae Ho de cette façon. Qui plus est, il ne voulait pas faire de la peine à ce dernier et il lui avait bien dit qu’il serait là. Alors pour le moment, il avait besoin d’un peu de distance pour reprendre le contrôle de ses propres émotions.

Dans la cuisine, Jae Hwa trouva bien vite un verre et y versa de l’eau qu’il avala d’une traite, espérant faire descendre sa température. Il en profita pour préparer un verre pour Dae Ho également, s’il venait à avoir soif. Soupirant et calmant sa respiration, il retourna dans la chambre de Dae Ho, très nerveux. Il posa le verre sur la table de chevet du plus jeune, sans un mot. « C’est d’accord… » Murmura-t-il avant de se poser et de prendre place sur le lit, à son tour. Très mal à l’aise, les mains moites et ayant encore plus chaud (verre d’eau inutile !) il enroula un bras autour des épaules de Dae Ho tandis que son autre bras vint entourer sa taille. Bien évidemment, sa peau entra en contact avec celle de Dae Ho et à ce contact il tressaillit et arrêta de respirer pendant un instant, surpris et effrayé par cette sensation nouvelle. Etrange mais pas dérangeante. Son pouls semblait beaucoup plus rapide que d’habitude et il espérait que Dae Ho ne puisse pas l’entendre. « Oh… C’est intimidant… » Ses mots furent à peine audible mais peu de distance séparer les jeunes hommes, Dae Ho avait certainement entendu. « Tu…tu… veux… Que les choses soient claires… tu…hein…. N’aies pas de gestes déplacés d’accord ?! » Il regretta aussitôt ses propos. Si Dae Ho n’avait même pas pensé à ça, alors, il venait de créer une ambiance encore plus embarrassante, même si elle l’était dans tous les cas. « Oublie ce que j’ai dit, enfin non mais…oh mince à la fin ! » Soupira l’aîné, abandonnant. Il creusait sa tombe, il fallait mieux qu’il arrête de parler. « Dis… tu veux que je te chante quelque chose pour que… pour que tu t’endormes ? » Proposa-t-il ensuite, en s’habituant légèrement à cette étrange situation.

Mais si dans sa tête, c’était une vrai catastrophe où on pouvait entendre des plaintes : il est trop proche, oh mon dieu, oh mon dieu, il est sexy, oh mon dieu, qu’il s’habille, au secours ! Il se retenait, ne souhaitant pas les exposer en face de Dae Ho.


Aigooo >.<:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Dim 11 Mai - 12:04

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Q Qu’est-ce que que, qu’est-ce que tu fabriques ? Rhabille-toi ! Ça ne va pas la tête ! »

Dae Ho s'asseyait dans une position de Lotus alors que son visage se relevait en direction de Jae Hwa, non pas uniquement parce qu'il lui avait parlé mais aussi pour voir le visage rougit par la gène de son bien aimé. Certes, Dae Ho détestait porté le moindre vêtement lorsqu'il dormait mais fallait-il le dire au plus vieux des deux ? Bien sûr, le rookie n'allait pas retirer le reste de ses vêtements sous peine de voir le nez de Jae Hwa se vider de son sang.
Bien que non intentionnel, le visage de Dae Ho s'était illuminé d'un sourire en coin.

« Je n'arrive pas à dormir habillé, sois déjà heureux que je ne me déshabille pas totalement, d'habitude, je dors sans aucun vêtement. Puis, si vraiment tu veux que je me r'habille, tu m'habilleras toi-même. Même pas vrai, je suis sain d'esprit. Je crois. »

Sans le vouloir, la voix du plus jeune se faisait bien plus aguichante qu'il ne l'aurait voulu et ce n'est qu'après avoir fini sa phrase qu'il s'en rendit compte, ceux-ci déclenchait immédiatement un léger rire. D'ailleurs, Jae Hwa s'éclipsait en prétextant un verre d'eau comme couverture. Avait-il vraiment soif ou c'était un coup de chaud. Pour le moment, Jae Hwa ne s'était pas giflé comme la dernière fois, c'était déjà un propret.
Dae Ho s'allongeait à nouveau sur le coté, attendant patiemment le retour du trainee pour s'endormir. Ce qui fut d'ailleurs bien long pour lui et la lourdeur de ses paupières.

« C’est d’accord… Oh… C’est intimidant… »

Alors que Jae Hwa s'était allongé et que Dae Ho se soit rapproché jusqu'à poser sa joue contre l'épaule du plus vieux. Lorsque la main de celui-ci se posait sur sa peau nu, Dae Ho ne pu retenir le frisson qui avait parcouru son échine et le commentaire de Jae Hwa le fit doucement rire. Bien peu discret.

« Tu t'embarrasses tout seul, Hyung. »

Car oui, c'était uniquement Jae Hwa qui s'intimidait. Le plus vieux se creusait ses propres fossés, comme s'il avait encore peur des réactions de Dae Ho bien que le protagoniste savait très bien que Jae Hwa avait toujours eu des réactions un peu démesuré une fois timide ou autre, Dae Ho avait toujours trouvé cela vraiment mignon.

« Tu…tu… veux… Que les choses soient claires… tu…hein…. N’aies pas de gestes déplacés d’accord ?! Oublie ce que j’ai dit, enfin non mais…oh mince à la fin ! »


Cependant, son sourire disparu pour une expression de surprise, les yeux du plus jeune se posèrent face à la nuque de Jae Hwa avait de lentement remonter jusqu'à son regard. Pour le coup, il n'y avait pas pensé. Quand bien même s'il en aurait eu envie, il ne pourrait pas avec si peu de force et une envie profonde de dormir. Mais ces sous-entendus l'amusait tout de même.
Les doigts de la main libre du rookie formaient deux jambes qu'il fit monter sur le torse du plus vieux avant de lui pincer le nez d'une manière tout à fait douce.

« Je ne vais pas te violer. Même si j'en aurais eu envie, je suis trop fatigué. En plus, on a le temps pour ça, non ? Soit pas si inquiet où tu vas te torturer toi-même Jae Hwa. Fais moi confiance, je n'aurais aucun geste qui pourrait te sortir déplacés sur ta jolie personne, d'accord ? »

Dae Ho voulait le rassurer car il semblait craindre un peu les pulsions qui pourraient l'habiter lui-même ou même celle du plus jeune. Les choses avaient été claires, Jae Hwa voulait prendre son temps pour s'habituer un peu à tout ces changements. C'était la raison pour laquelle, Dae Ho ne voulait pas aller très vite. Et puis, quand on aime, on peut attendre non ?

Le jeune rookie reposait sa tête à l'endroit initial après avoir accordé un sourire au plus vieux.

« Dis… tu veux que je te chante quelque chose pour que… pour que tu t’endormes ? »

Chanter ? Il allait accepter de chanter pour lui, maintenant ? Dae Ho n'osait pas lever la tête vers Jae Hwa, de peur que ce geste ne lui fasse changer d'avis. On ne savait jamais. Le rookie hochait lentement la tête alors que son bras libre entourait la taille du plus vieux et que ses paupières se fermaient lentement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Ven 27 Juin - 19:07

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jae Hwa se sentait encore étrange, allongé auprès de Dae Ho. Il n’avait jamais imaginé se trouver dans une telle situation. Qui plus est, Dae Ho n’était pas très vêtu ce qui avait le don d’embarrasser encore plus Jae Hwa. Mais ce dernier se sentait également très bien, ainsi. La chaleur de Dae Ho était vraiment agréable.
Ses joues étaient toujours rouges alors qu’il continuait à s’embarrasser tout seul. Il n’était pas aussi honnête d’habitude mais avec Dae Ho, il avait tendance à perdre son calme. Il avait l’impression de devenir un gamin apeuré, comme s’il était vraiment effrayé. Il était tout simplement mal à l’aise et embarrassé. Troublé également. Leur relation était encore récente et Jae Hwa avait encore du mal à faire le tri dans sa vie, dans ses sentiments. Il était évident qu’il voulait être auprès de Dae Ho mais il ne connaissait pas les conséquences d’un tel choix et l’avenir lui semblait vraiment sombre. Il avait peur, il ne voyait rien au bout du chemin. Juste de l’ombre, aucune lumière. Mais il n’était pas seul alors il ne voulait pas fuir une nouvelle fois, il voulait voir les choses du bon côté et être là, pour Dae Ho. Il l’aimait trop pour partir, encore.

« Je ne vais pas te violer. Même si j'en aurais eu envie, je suis trop fatigué. En plus, on a le temps pour ça, non ? Soit pas si inquiet où tu vas te torturer toi-même Jae Hwa. Fais moi confiance, je n'aurais aucun geste qui pourrait te sortir déplacés sur ta jolie personne, d'accord ? » C’était à cause de Jae Hwa que Dae Ho tenait un tel discours. Sans grande surprises les propos du plus jeune intimidèrent l’aîné. C’était sérieux comme conversation, mine de rien. Et Jae Hwa se rendait vraiment compte de ce qu’il pouvait se passer entre eux, dans le futur. Etait-il prêt à franchir un tel pas ?  … Cette idée était vraiment floue et si embarrassante. Mais il n’était pas dégouté comme il avait pu l’être plus jeune. Car bien évidemment, il avait déjà pensé à ce genre de chose. Mais à présent, il assumait beaucoup plus son orientation sexuelle, ce qui était déjà une très grande étape. Son estime avait trop souffert dans le passé, cependant, alors il avait encore du chemin à faire. Mais Dae Ho était là, n’est-ce pas ? Grâce à lui, Jae Hwa allait peut-être reprendre confiance en lui et arrêter de se morfondre à cause de sa jeunesse. Son éducation avait été bonne, mais ses parents avaient commis des erreurs … Jae Hwa allait avoir du mal à oublier le passé, à changer. Mais rien n’était encore perdu. « Je…j’espère oui. » répondit-il simplement, après avoir calmé son rythme cardiaque. C’était si embarrassant.

Comme Dae Ho l’avait dit, rien ne pouvait se passer aujourd’hui, de toute manière. Ce qui arrangeait bien le plus âgé des deux. Même si de nouvelles questions allaient lui ruiner quelques nuits, bien sûr. Mais le plus important en cet instant était le repos de Dae Ho. Un repos dont il avait besoin au plus vite. Ainsi, Jae Hwa proposa à son « ami » de lui chanter une chanson pour l’aider. Dae Ho sembla accepter. Levant les yeux aux ciels, la voix de Jae Hwa résonna alors dans la chambre de Dae Ho. Sa voix était douce, légère et apaisante. C’était un son agréable et Jae Hwa espérait que Dae Ho apprécie ce tendre morceau.

Cela sembla fonctionner puisque Dae Ho semblait s’être rapidement endormi. Jae Hwa continua de chanter quelques secondes de plus tout en admirant Dae Ho. Il observa son visage, son magnifique visage. Endormi, il semblait moins sûr de lui, plus fragile. Cette image était attendrissante. Jae Hwa vint retirer une mèche de cheveux et caressa légèrement la joue de Dae Ho avant de retirer sa main, embarrassé par son propre geste. Il observa ensuite la respiration de Dae Ho et sourit tendrement. Puis, à son tour, ses paupières se fermèrent et il rejoignit Dae Ho dans les bras de Morphée. Un repos n’était pas de refus.

Il n’avait jamais aussi bien dormi, qui plus est. C’était certainement grâce à la chaleur réconfortante de Dae Ho.


.-.


Lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, Jae Hwa ne sut combien de temps il avait dormi. Il essaya de se relever, sans gêner Dae Ho. Il avait l’épaule un peu endolorie à cause du poids de Dae Ho sur cette dernière mais il ne prit pas ses distances pour autant. Dae Ho devait continuer à dormir, le plus  longtemps possible. Jae Hwa attrapa son téléphone pour observer l’heure. Il était déjà 20heures ! Peut-être devait-il préparer à diner à Dae Ho… Délicatement, il décida de se lever, en prenant soin de ne pas brusquer Dae Ho. Une fois ce dernier délicatement posé sur son lit, la tête sur un oreiller, Jae Hwa profita de l’occasion pour déposer un baiser rapide sur une de ses joues. « Repose-toi. » Murmura-t-il avant de partir comme une lycéenne enamourée. (Qu’est-ce qui se passait chez lui ?)

Arrivé dans la cuisine, Jae Hwa mit un certain temps à se décider et à trouver les ustensiles nécessaires. Il espérait que Dae Ho ne prenne pas mal son intrusion dans sa cuisine. En tout cas, il s’attela à la tâche avec beaucoup d’amour. Ce qu’il prépara était très simple mais ça allait redonner un peu de force à Dae Ho ! Une fois la table mise et le repas terminé, Jae Hwa retourna dans la chambre de Dae Ho pour réveiller ce dernier ; Il prit place sur le lit et se pencha vers Dae Ho avant de lui tapoter légèrement le dos. « Dae Ho, s’il te plait lève-toi. Je t’ai préparé à manger. » Jae Hwa observa Dae Ho, afin de voir s’il se réveillait. « Si tu ne te réveilles pas, je te fais des chatouilles » Malgré sa « menace », sa voix n’était pas brusque, bien au contraire. Il était doux et complètement charmé par l’apparence actuelle de Dae Ho. « Tu es trop mignon~ » Avoua-t-il dans un souffle.

(Faîtes qu’il n’ait pas entendu….) Jae Hwa semblait de plus en plus être honnête envers lui-même. Peut-être allait-il l’être également avec Dae Ho.


Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Sam 28 Juin - 13:02

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dae Ho fermait les yeux pour profiter du moment que Jae Hwa mais aussi pour dormir en premier lieu. Savoir que son ainé était présent dans son lit chamboulait encore quelques peu ses hormones d'adolescents mais il savait encore se contrôler, heureusement. Une fois que la voix de Jae Hwa se faisait entendre, le sourire de Dae Ho s'étirait très largement. Il ne pouvait pas entendre son ainé chanter en temps normal alors savoir qu'il chantait uniquement pour lui le faisait sourire.
Inconsciemment, Dae Ho avait resserré son étreinte autour de son ainé. Comme si celui-ci allait s'en aller quand il s'endormirait.
Et puis plus rien. Dae Ho sombrait dans un sommeil lourd, récupérant ainsi toutes les heures manqués qui s'étaient accumulé d'un coup. Même la boisson que Jae Hwa lui avait donné n'avait pas réussi à l'empêcher de dormir.

---

Étrangement, la position de Dae Ho n'avait pas changé durant son sommeil et dieux savait qu'il bougeait assez lorsqu'il dormait. de plus, il n'avait pas ôté son boxer comme il l'aurait fait habituellement. La présence de Jae Hwa avait dû lui suffire à ne pas continuer ses habitudes et heureusement. Qu'aurais été la réaction de Jae Hwa en trouvant Dae Ho nu à coté de lui ?
Lorsque Jae Hwa bougeait pour se lever, Dae Ho ne le remarquait même pas. Le rookie se contentait de s'allonger sur le ventre, prenant toute la place dans son lit. La couverture avait été ôté de son corps et Dae Ho dormait à présent en diagonal sur son matelas, exposant à quiconque voudrait le voir son dos et ses jambes.
Cependant, lorsque Jae Hwa n'était plus présent, Dae Ho se mettait à parler dans son sommeil. De plus, ses rêves se manifestaient un peu trop à présent, sa voix était à peine audible mais sa respiration s'était accéléré comme si le rookie faisait un effort physique.
Bien que l'effort physique soit uniquement dans sa tête, Dae Ho se mettait à doucement transpirer et soupirer comme si tout était réel. Et pour cause, Jae Hwa était la principale cause de cet effort non réel.
Quelques minutes après, la position de Dae Ho était toujours la même lorsque des pas se faisait entendre dans la pièce.
Jae Hwa essayait de le réveiller et même si Dae Ho avait bien entendu la requête de son ainé, il n'avait réellement aucune envie de bouger de son lit, c'est la raison pour laquelle il n'ouvrait même pas les yeux, préférant rester dans les bras de Morphée.
Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres à l'entende de sa menace, il craignait réellement les chatouilles mais au lieu d'ouvrir les yeux, Dae Ho décidait de taquiner un peu son ainé.
Le rookie laissait un marmonnant traverser ses lèvres avant qu'il ne soupire le prénom de celui-ci. Dae Ho savait très bien que Jae Hwa avait peur des gestes déplacés alors avouer involontairement à son aîné qu'il rêvait de lui d'une façon très peu innocente devrait le faire rougir bien vite.
Dae Ho retournait son visage du coté opposé à celui du plus vieux pour ne pas qu'il le remarque car à tout les coups, il ne pourrait s'empêcher de sourire à sa farce un peu puérile. Lui-même l'avouerais.
Le rookie laissait échapper un gémissement mêlé d'un soupire. Rien que le bruit qui franchissait ses lèvres suffisait à ne plus laisser de doute quant à son rêve.
Au bout de deux minutes, Dae Ho tournait la tête vers Jae Hwa et souriait de toutes ses dents, comme il l'avait imaginé, Jae Hwa ne savait plus du tout où se mettre.
Dae Ho riait doucement et prenait la main de son ainé avant de déposer ses lèvres sur sa joue dans doux baiser avant de se lever et de tirer gentiment son ainé hors de la chambre.

"Tu n'étais pas obligé de faire à manger, Hyung mais ça sent vraiment bon, merci !"

Dae Ho s'asseyait à la table de la cuisine et agitait doucement la main de Jae Hwa dans le but de le réveiller un peu. L'avait-il réellement choqué à ce point ?

"Hehe, Hey Hyung, je rigolais hein. Je le faisais exprès."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Lun 7 Juil - 19:29

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jae Hwa était heureux de sa présence à l’appartement de Dae Ho. Bien sûr, c’était encore un peu étrange de se retrouver auprès de lui. Et encore plus de dormir dans le même lit... A cette pensée, ses joues prirent à nouveau des couleurs. Il fallait vraiment qu’il arrive à contrôler ses réactions. Mais ce n’était pas facile. Dae Ho lui faisait vraiment trop d’effets. Dire que pourtant, en règle générale, il arrivait à rester froid et discret. Avec Dae Ho à ses côtés, cette image qu’il voulait donner tombait immédiatement. Il ne pouvait pas rester inexpressif quand celui qu’il aimait était là, avec lui. C’était dangereux, il le savait mais maintenant, il ne voulait plus quitter Dae Ho. Il voulait rattraper le temps perdu, lui accorder de son temps en étant là pour lui, pour l’aider et pour prendre soin de lui. Dae Ho était déjà une idole et il subissait toutes les contraintes que cette vie lui imposait. Le mieux que Jae Hwa pouvait faire pour le moment était de travailler dur pour être à la même place que lui et être là pour lui.

Il appréciait prendre soin de lui, comme avant. Alors lui préparer un petit encas lui fit vraiment plaisir. Il prépara ce petit repas avec amour, espérant que Dae Ho aille mieux. Le repos qu’il avait pris ne pouvait que lui avoir fait du bien. Mais était-ce suffisant avec tout le sommeil qu’il avait à rattraper ? Sa santé était tellement importante et Jae Hwa ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Avec ce petit encas, Dae Ho allait toutefois reprendre des forces et des vitamines. C‘était déjà un bonne chose. Jae Hwa était là pour lui. Cependant, malgré les efforts de Jae Hwa, le trainee rencontrait encore des difficultés. Dae Ho ne lui rendait pas la tâche facile et quand il décida de le réveiller… Tout ne se passa comme prévu. Il ne s’attendait pas à interrompre Dae Ho en plein rêve… Un rêve qui semblait très…. Révélateur.

Jae Hwa était innocent mais il n’était pas idiot. Il savait très bien ce qu’il se passait sous ses yeux. Il savait très bien quel genre de rêve Dae Ho était certainement en train de faire. Son sang monta à ses joues et il s’immobilisa, choqué. Qu’est-ce qu’il devait faire ? C’était tellement embarrassant. Jamais, il n’avait été dans un tel état. Il avait même du mal à respirer tellement il était sous le choc. Que devait-il faire ? Devait-il partir et laisser Dae Ho…. « profiter » de son rêve ? Jae Hwa n’aurait pas dû être présent dans un tel moment…

Son nom avait été prononcé. Dae Ho avait prononcé le prénom de Jae Hwa ; Ce dernier comprit que Dae Ho était en train de rêver de lui. Cette image était encore plus intimidante. « Oh mon dieu » Murmura un Jae Hwa paniqué. Tout ceci devenait trop étrange, trop rapide. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il était perdu… Il était même effrayé. Ce n’était pas rassurant pour lui, qui doutait encore. Dae Ho avait ce genre d’envie, ce genre de pensée… Mais Jae Hwa était si effrayé. (même si, lui-même y avait songé, bien évidemment.) Dae Ho ouvrit ses yeux et offrit un grand sourire à Jae Hwa. Celui-ci resta stoïque, ne comprenant pas le sourire de Dae Ho. Etait-il heureux ? Son rêve fut si bien que ça ? Se surprit-t-il à penser, en rougissant de plus belle. Il n’avait jamais, ô grand jamais, était aussi nerveux de sa vie. Qu’est-ce qui allait se passer à présent ? Est-ce que Dae Ho savait que Jae Hwa avait entendu  ses …. Oh mon dieu…

Dae Ho lui prit la main et déposa un baiser sur sa joue avant de le tirer avec lui vers la cuisine. Jae Hwa le suivait, tel un robot. Son visage était vide, inexpressif, comme s’il ne faisait plus parti de ce monde. Il n’entendit même pas la voix de Dae Ho. « Tu n'étais pas obligé de faire à manger, Hyung mais ça sent vraiment bon, merci ! » Dae Ho s’essaya et secoua la main de Jae Hwa, voyant que ce dernier semblait être ailleurs, complètement ailleurs. Cela marcha et Jae Hwa planta son regard dans celui de Dae Ho avant de regarder ailleurs, complètement gêné et ne trouvant pas sa place. Quel embarras. Il était mort de gêne.  « Hehe, Hey Hyung, je rigolais hein. Je le faisais exprès. » Jae Hwa replanta ses yeux dans ceux de Dae Ho, surpris. Il ne comprenait pas… tout ceci avait été monté de toute pièce ? Alors Dae Ho n’avait fait que plaisanter… ? « Pourquoi ? » Demanda Jae Hwa, ne comprenant pas cette étrange farce. Cela ne le rassurait pas complètement. « J’étais si gêné Dae Ho… Ne fais pas ce genre de chose, s’il te plait. » Il retira sa main de l’emprise de Dae Ho et partit boire un verre, pour calmer ses rougeurs et son rythme cardiaque, encore une fois. Il prit ensuite place à côté de Dae Ho, mal à l’aise, pour manger avec lui. « Dis-moi si ça te plait… Ça devrait de redonner de la force… »

Jae Hwa mangea dans le calme, n’osant pas regarder Dae Ho ou même lui parler. Mais il ne voulait pas non que l’atmosphère devienne gênante, par sa faute. « Désolé… C’est juste que… j’étais vraiment embarrassé. Je n’imaginais pas que c’était une blague. Tu sais… c’était vraiment… J’étais surpris et je ne savais pas où me mettre… » Il ria nerveusement. « Est-ce que ça te plait ? Tu te sens mieux d’ailleurs ? Bien dormi ? » Son regard se baissa. « J’ai…moi… J’ai très bien dormi…Tu… » Son cœur battait tellement vite. Il se pencha alors vers Dae Ho pour embrasser à son tour, timidement, la  joue de Dae Ho. Il s’écarta rapidement, souriant. Il osait. « Je ne suis pas très à l’aise avec tout ça…  mais… » Les mots lui brûlaient la gorge. Il avait envie de prononcer ces quelques mots, mais il avait encore peur, était-il vraiment prêt ? « Allons regarder la télé ! Je débarrasserai ensuite… » Il tira Dae Ho, pressement. Il voulait arrêter de penser à ça, à ce qu’il avait envie d’avouer. Ainsi, il poussa Dae Ho sur le canapé (c’était un peu étrange comme réaction mais il n’y faisait pas vraiment attention) et s’essaya près de lui. Il mit la télé en marche et ne prit pas la peine de changer la chaîne. Cet air de déjà vu… Ce premier baiser échangé. Cette fameuse soirée où Dae Ho l’avait embrassé chez lui…. Ce dernier s’en souvenait à merveille. Les tracas qui avaient suivi avait été durs pour Jae Hwa mais en y repensant, maintenant, il se sentait vraiment bien. Il n’avait pas à avoir peur. C’était encore dur mais il n’était plus si effrayé. Dae Ho était là, il était patient. Jae Hwa était prêt. Dans un souffle, il prononça donc ces tendres mots. « Je t’aime… » C’était étrange, c’était la première fois qu’il les disait mais ça faisait longtemps qu’il était amoureux. Jae Hwa se sentit si bien après avoir dit ces quelques mots.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Sam 30 Aoû - 7:20

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

Dès que DaeHo avouait à JaeHwa qu'il n'avait fait que le taquiner. Le trainee semblait reprendre conscience. Dae Ho savait très bien à quel point son ainé était innocent et le mettre mal à l'aise était si simple.
Cependant, le rookie ne répondait pas à la question du pourquoi. Il n'en avait pas la réponse. C'était juste qu'il aimait énormément taquiner Jae Hwa.
Il l'avait tant de fois lorsqu'il était plus jeune et ça lui manquait à un point plutôt élevé.

"J'étais si gêné Dae Ho... Ne fais pas ce genre de chose, s'il te plait."

DaeHo levait les yeux vers Jae Hwa, il semblait l'avoir contrarié. Le rookie hochait un peu la tête en pinçant ces lèvres pulpeuses. Ces mains se réfugiaient sous la table. Il ne pensait pas que Jae Hwa le prendrait mal, après tout. Ce n'était rien de bien grave pour lui. Mais il oubliait quelques fois à quel point Jae Hwa était quelqu'un d'assez coincé pour ce genre de chose et bien d'autre, imaginait-il.
Dae Ho se mit cependant à manger. Son estomac criait famine et bien que l'atmosphère se soit considérablement refroidi, il n'allait pas se priver de manger pour une bétise de ce genre.
Lorsque Jae Hwa demandait ce que pensait Dae Ho de la nourriture, le rookie lui souriait lentement tandis qu'il hochait la tête. Après tout, Jae Hwa avait toujours été doué pour cuisiner. A la différence de Dae Ho qui ne savait même pas cuir un oeuf.

« Désolé… C’est juste que… j’étais vraiment embarrassé. Je n’imaginais pas que c’était une blague. Tu sais… c’était vraiment… J’étais surpris et je ne savais pas où me mettre…
Est-ce que ça te plait ? Tu te sens mieux d’ailleurs ? Bien dormi ? J’ai…moi… J’ai très bien dormi…Tu… »


Lorsque Jae Hwa s'excusa, Dae Ho relevait le regard vers lui tandis que ses sourcils se relevaient doucement. Pourquoi s'excusait-il ?
Cependant, le trainee parlait à une grande vitesse et posait beaucoup de question en une seule fois. Avait-il à ce point nerveux ?

"Non, ne t'excuse pas. C'est juste que c'est simple de te rendre gêné ou ce genre de chose mais c'était stupide de ma part. Je m'excuse..
Oui, tu cuisines toujours aussi bien alors c'est toujours bon ! Oui, je me sens en pleine forme ! J'ai bien dormis oui. Ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis et aussi longtemps pour être honnête !"


Alors que Dae Ho finissait sa phrase, Jae Hwa se penchati vers lui pour lui embrasser la joue. En temps normal, Dae Ho n'aurait pas eu de réaction très visible. Mais au moment où les lèvres de Jae Hwa s'étaient posé sur sa joue, celle-ci se mirent à rougir violemment alors que Dae Ho eut une légère absence.
Son coeur s'était mis à battre à une forte vitesse, chose bizarre quand on sait qu'ils se sont déjà embrassés.

"Allons regarder la télé ! Je débarrasserai ensuite..."

Ce sont les seuls mots que Dae Ho avait entendu avant de ce voir tiré dans la pièce voisine. Il se fit même poussé sur le canapé par son ainé. Qu'arrivait-il à Jae Hwa soudainement ? Dae Ho regardait son ainé en clignant plusieurs fois des yeux avant de reprendre pleinement conscience de ce qu'il faisait.
Dae Ho pliait ses jambes dans une position de yoga tandis qu'il étirait ses membres supérieurs. Le programme présent à la télé était tout à fait banal cet heure. Uniquement les informations. Mais ce qu'il y vit lui fit ouvrir les yeux. Quelques photos montrant un DaeHo fatigué tiré par Jae Hwa dans la rue étaient présente et les journalistes n'avaient pas manqué l'épisode où ils se tenaient la main. De plus, une phrase près de celle-ci parlait d'une nouvelle idylle.

"Je t'aime..."

Outre la surprise de voir les nombreuses photos d'eux deux, Jae HWa avait fini par avouer ses sentiments envers Dae Ho. Les yeux de Dae Ho se posait alors sur le visage de Jae Hwa tandis que son sourire s'aggrandit.

"Je t'aime aussi Jae Hwa. Depuis longtemps pour être honnête.."


Dae Ho regardait l'heure tandis qu'il hochait un peu la tête.

"Tu n'oublies pas que ce soir, je dois être à la salle de concert. Tu m'as promis de venir, hein !"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Sam 6 Sep - 16:16

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lorsqu’il avait fait part de sa frustration quant à l’attitude de Dae Ho, Jae Hwa avait sentit qu’il avait refroidi l’atmosphère. Il s’en voulut rapidement, sachant également que Dae Ho était fatigué. Jae Hwa ne voulait pas l’embêter encore plus, alors que son quotidien devait déjà être assez pénible, ayant chaque jour beaucoup de travail. Bien vite, il s’excusa, expliquant maladroitement son trouble. Dae Ho avait fait cela pour taquiner son hyung et ce dernier le savait très bien mais son embarras l’avait vraiment mis dans tous ses états. Il avait été choqué et rouge d’embarras. Mais il fallait le comprendre, il n’était pas très à l’aise avec ce genre de sujet. Tout était encore nouveau pour lui, lui qui avait toujours gardé tout pour lui avant de se confier à Dae Ho.

    « Non, ne t'excuse pas. C'est juste que c'est simple de te rendre gêné ou ce genre de chose mais c'était stupide de ma part. Je m'excuse. » Jae Hwa fit signe que non, que Dae Ho n’avait pas à s’en vouloir pour ça. Jae Hwa devait simplement se calmer et arrêter d’être aussi intimidé. Dae Ho n’avait rien fait de mal. Point. Bon … Il fallait quand même admettre, qu’il avait un peu exagéré, sachant que son aîné était très … coincé. Mais encore une fois, il n’avait pas eu de mauvaise intention, il ne s’était certainement pas attendu à une telle réaction. Jae Hwa s’en voulait réellement, ayant peur d’avoir bloqué Dae Ho. Le jeune trainee n’avait pas confiance en lui et il s’inquiétait facilement. Sans grande surprise, il s’en voulait vraiment et avait l’impression d’avoir commis une erreur impardonnable. Il avait vraiment besoin de se calmer. Dae Ho comptait tellement pour lui. Il était amoureux et il avait vraiment envie que Dae Ho le sache. Parce qu’il avait peur de perdre l’idole, et ça, il ne pouvait pas se le permettre. « Oui, tu cuisines toujours aussi bien alors c'est toujours bon ! Oui, je me sens en pleine forme ! J'ai bien dormis oui. Ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis et aussi longtemps pour être honnête ! » Le compliment fit plaisir au plus âgé mais la suite l’attrista. La vie de Dae Ho était difficile et il n’arrêtait pas une seconde. Raison de plus pour qu’il se repose au maximum pour le peu de temps qu’il lui restait avant de reprendre le travail.

    Avec beaucoup d’affection, Jae Hwa eut alors le courage d’embrasser la joue de Dae Ho, tout en rougissant suite à son geste soudain. Il fut cependant heureux de voir que des rougeurs apparaissaient également sur les joues de son « ami ».  Mais il ne passa pas de longues minutes à admirer les nouvelles couleurs de Dae Ho. En effet, Jae Hwa l’avait forcé à le suivre avant de le pousser sur le canapé. Les mots lui brulaient la gorge et il était très nerveux. Il n’arrivait pas à se calmer, le stresse était bien présent malgré lui.

    Les mots sortirent de manière naturelle tandis que son regard était fixé sur l’écran.

    Ils étaient ensemble, on pouvait les voir à l’écran mais étrangement, Jae Hwa n’était pas inquiet, ni même effrayé. Peut-être parce qu’il était encore dans un état second et qu’il avait encore plus besoin de se déclarer. Sur ses photos, rien de mal ne pouvait être vu, ils pouvaient passer pour de simples amis, pas vrai ? Peu importait… « Je t'aime aussi Jae Hwa. Depuis longtemps pour être honnête.. » Un grand sourire, même si encore timide, apparu sur le visage de Jae Hwa. Mais surtout, il ne pouvait expliquer ce sentiment intense qui traversa tout son être au moment où Dae Ho répondit à sa déclaration. Tout semblait parfait tout à coup, Jae Hwa était heureux, plus que jamais. Il avait l’impression d’avoir une vraie lumière dans sa vie peu éclairée. C’était rassurant et tellement plaisant.

    Jae Hwa se sentait aimé… Il avait envie de crier au monde entier que pour une fois, il se sentait bien.

    « Tu n'oublies pas que ce soir, je dois être à la salle de concert. Tu m'as promis de venir, hein ! » Malgré lui, la jalousie refit surface. Ses sourcils se froncèrent légèrement tandis qu’il se tournait vers Dae Ho,  en faisant la moue. « Avec la danseuse ? » Il pesta dans son coin. « Bien sûr que je viendrai, je te l’ai promis. Et j’ai envie de te voir performer…. » Il posa sa main sur le front de Dae Ho, toujours inquiet. « Ça va mieux ? Tu penses être capable de tenir ? Je ne voudrai pas que tu finisses par t’évanouir… » Il savait que Dae Ho n’avait pas le choix et que ses inquiétudes allait perdurer un long moment.


Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   Mar 23 Sep - 14:26

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dae Ho se sentait tellement bien suite à la révélation de Jae Hwa. Il prenait enfin son courage à deux mains pour avouer ces sentiments bien qu'il les avaient déjà fait comprendre au rookie.
Un sourire bête s'était alors dessiné sur le visage angélique du plus jeune. Après tout, ils étaient un couple maintenant, non ? Certes, ils ne pouvaient pas encore vraiment être à l'aise l'un avec l'autre mais tout avait besoin de temps. Et du temps, ils en avaient.

Mais Dae Ho se rappela rapidement de sa vie, son emploi du temps trop chargé. La preuve, aujourd’hui, celui-ci devait donner performer. Mais à la seconde où celui-ci le rappelait à son aîné.
Il put sentir la jalousie émanant du corps de son aimé. Oui, il savait bien que le voir danser d'une façon un peu trop chaude avec une femme ne lui plairait pas. Mais après tout, il avait prévenu qu'il n'était pas hétéro, même pas un peu alors il n'avait pas du tout à s'inquiéter la dessus.

« Avec la danseuse ? Bien sûr que je viendrai, je te l'ai promis. Et j'ai envie de te voir performer... »

Dans la voix du rookie, tout trahissait ces sentiments. Du moins pour Dae ho qui connaissait Jae Hwa par cœur. Et plus, le trainee essayait de ne pas paraître embêté, plus il se dévoilait, chose qui fit sourire Dae Ho. Il était heureux que son aîné accepte de venir le voir. Après tout, il ne danserait pas pour lui-même mais pour toutes les personnes qui venaient le voir.
Mais rapidement, la main du trainee se posait sur le front du rookie. Il était encore inquiet de sa santé et c'était tout à fait normal.

« Ca va lieux ? Tu penses être capable de tenir ? Je ne voudrai pas que tu finisses par t'évanouir... »

S'évanouir ? Dae Ho avait déjà eu des évanouissements mais jamais sur scène, encore heureux. Il ne voudrait pas inquiéter qui que ce soit sur sa santé. Encore moi Jae Hwa, à présent. Mais aujourd'hui, il se sentait très bien. Certes, la fatigue allait forcément refaire surface une fois que le rythme allait reprendre mais pour le moment, il se sentait vraiment bien.

« Oui, je vais très bien, Hyung ! Non, je ne pense pas m'évanouir. La dernière fois que je suis tombé dans les pommes, c'était...peut-être il y a trois semaines, peut-être quatre. Mais c'était de ma faute, j'ai sauté plusieurs repas d'affilés pour pouvoir m’entraîner... J'avais beaucoup de travail et pour tout faire, j'ai oublié mes besoins primaires. Mais je fais attention maintenant ! »

Dae Ho ne voulait pas alarmer son aimé mais lui caché qu'il était déjà tombé dans les pommes ne serviraient à rien, bien sûr.
Mais il devait aussi rassurer son aîné. Dae Ho se tournait alors vers lui, souriant en coin face au visage du trainee. Il le trouvait affreusement mignon inquiet mais aussi jaloux.
Le rookie s'approchait de son aîné et passait ses bras autour des hanches du plus vieux pour le serrer contre lui.
Il vient par la suite murmurer pour lui.

« Hehe, Hyung, ne t'inquiète pas, je vais bien, d'accord ? Puis, tu n'as rien à craindre pour la performance. Je me sens très bien et même si je vais danser d'une certaine manière avec la danseuse, je ne sais même pas son prénom d'ailleurs, ca ne signifie rien. D'accord ? »

Dae Ho relevait son visage pour tirer la langue vers le visage de son aîné. Le rookie était heureux. Heureux d'avoir retrouvé son ami, mais aussi d'avoir son amour en retour. Il n'aurait jamais imaginé pourvoir être de nouveau aussi proche de lui.
Dae Ho se redressait par la suite avant d'étirer ses membres supérieurs puis de se lever. Il fallait se laver et le rookie avait prévu d'emmener Jae Hwa quelque part. Un endroit où ils allaient souvent avant.

« Hyung, on va se laver et puis je t’emmène quelques part d'accord ?»



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm never bored to watching you..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]   

TITRE :

 Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souvenir magnifique..? Ou peut-être pas ? [Ft Im Jae Hwa]
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Souvenir d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Mapo-gu - Seodaemun-gu You. Me. Fun. Now.-