AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 17:02

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Nam Ka Li
feat. Zinger (Secret)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 15 Juin en Chine, de nationalité Chinoise. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que membre de fiction & fact (leader vocal & visual). Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de prouver à mes parents que je peux m'en sortir seule. .

Anecdotes
•• Le seul jour où je m'étais dépêché d'aller à l'école,c'étais parce qu'il y avait une sortie à l'école de musique.Sinon,j'étais toujours en retard!
•• J'ai appris à mes parents que je voulais être chanteuse à 11 ans. Avant je voulais être danseuse. Mais quoi qu'il en soit,le monde du spectacle m'a toujours charmé...
•• On m'a toujours dit que la vie n'est pas un conte de fée. Je les croies. Mais c'est "la" vie qui n'est pas un conte de fée. "Ma" vie en est un .
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Elle a toujours été de nature joyeuse et enthousiasthe. Elle savait toujours reconforter quelqu'un car elle voyait toujoirs les bons côté des choses. Parfois même trop de bons côtés et qui nuisait à la vision de la vie de la plupart des gens. Ses parents lui avaient même dit que la vie n'est pas un conte de fée. Malgré cela elle reste quand même hyper joyeuse ./div>

Histoire