AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 17:02

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Nam Ka Li
feat. Zinger (Secret)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 15 Juin en Chine, de nationalité Chinoise. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que membre de fiction & fact (leader vocal & visual). Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de prouver à mes parents que je peux m'en sortir seule. .

Anecdotes
•• Le seul jour où je m'étais dépêché d'aller à l'école,c'étais parce qu'il y avait une sortie à l'école de musique.Sinon,j'étais toujours en retard!
•• J'ai appris à mes parents que je voulais être chanteuse à 11 ans. Avant je voulais être danseuse. Mais quoi qu'il en soit,le monde du spectacle m'a toujours charmé...
•• On m'a toujours dit que la vie n'est pas un conte de fée. Je les croies. Mais c'est "la" vie qui n'est pas un conte de fée. "Ma" vie en est un .
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Elle a toujours été de nature joyeuse et enthousiasthe. Elle savait toujours reconforter quelqu'un car elle voyait toujoirs les bons côté des choses. Parfois même trop de bons côtés et qui nuisait à la vision de la vie de la plupart des gens. Ses parents lui avaient même dit que la vie n'est pas un conte de fée. Malgré cela elle reste quand même hyper joyeuse ./div>

Histoire

Lorsqu'elle était enfant, elle habitait à Xi'an. Elle avait de bonnes notes à l'école, même si en contrepartie, elle était tellement distraite qu'elle avait souvent des punitions. Elle avait de bons amis mais le plus souvent, puisque elle ne faisait jamais part de ce qu'elle pensait, le moment où elle se mettait à parler, ils ne comprenaient rien.  C'est pour cette raison que «ces» bons amis n'étaient pas très nombreux. Ce qui, la plupart du temps ne la gênait pas, car elle aimait bien être toute seule. Mais des fois, elle en avait assez d'être une déserteuse dans la cour . C'est en classe, que -distraite comme d'habitude-, elle se mit à chanter, sans s'en rendre compte. Au début, c'était assez discret, mais elle chantonnait de plus en plus fort. C'est son voisin qui s'en est rendu compte le premier, il lui a donné un coup de coude et il lui a dit : « Mais pourquoi tu chantes ? C'est pas le cours de chant ! » puis elle s'est retournée, et lui a répondu: « Mais de quoi tu parles ? ». C'est là que le maître est intervenu : « Cessez tout de suite vos bavardages ! », elle faisait ça régulièrement. Le jour où elle s'en est rendue compte, elle a décidé d'en faire son métier. Elle était assez rêveuse, et pensait que la vie était un long fleuve tranquille, ce qui n'était pas le cas pour ses parents.

D'ailleurs, ils lui disaient souvent : « Tu crois vraiment que tu peux réussir sans même travailler ? » et à chaque fois, elle répondait toujours la même chose : « Et pourquoi pas, je serai la première à le faire ». Avec le temps, elle grandit, et décida de déménager, car elle voulait vraiment vivre sa vie comme elle en avait toujours rêvé et sans être réprimandée par ses parents, comme toujours ils n'étaient pas de son avis. Elle finit par leurs dire : «  Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse dans la vie, si vous ne me laissez jamais tenter quelque-chose ? », c'est là qu'ils lui imposèrent un choix difficile.

Rester sous leurs protection.
Partir seule.

Bien sûr elle choisit la deuxième proposition, elle partit pour la Corée, là où débuterait son rêve.
Arrivée à destination, elle vit plusieurs affiches, et une attira particulièrement son regard. Le groupe de Fiction & Fact cherchait à recruter un membre, elle sauta de joie devant l'affiche, avant de se rendre compte que tout le monde la regardait.
Mais avant de chanter, il faudrait peut-être qu'elle se trouve un travail pour payer le loyer. Ce mois-ci, c'était ses parents qui payaient (ils lui avaient trouvé un appartement après quelques semaines de recherches, une fois qu'elle avait décidé de partir), ce qui lui laissait un peu de temps pour trouver un petit boulot. Puisqu'elle aimait bien se balader, elle se dirigea directement vers le centre ville,  et chercha des petites annonces. Il y avait un travail qui lui plaisait plus que les autres, un atelier pour créer des journaux pour enfants dans un centre aéré non loin de son quartier. Il se trouve que,pour une fois, son imagination débordante avez tourné à son avantage.Ceci fait,elle trouvait,comme elle l'avait toujours pensé ,la vie facile. Peut-être que si elle n'ignorait pas quelques détails elle saurait que ce n'est pas la vérité.
Depuis qu'ils ont emménagés à Xi'an , ses parents avaient déjà remarqué que le quartier était plutôt malfamé.Ils n'étaient pas vraiment riche et on pourrait même les qualifier de pauvres,mais,ce qui est sûr ,c'est que la sécurité de leur fille était primordiale. Et ils ont trouvé un moyen d'être sûr qu'il ne lui arrive rien. Ses parents payaient la famille Wu pour que cette dernière assure la sécurité de Ka Li. Seulement Ka Li elle,ne le savait pas. Aussi pour qu'elle débute facilement sa vie en Corée,ils avaient rassemblé quasiment tout leur argent,mais il se trouve que c'est dans cette même période que vient l'heure de payer les Wu. Et puisque habituellement ils rassemblent  presque tout leur argent pour les payer et qu'ils ont donné cette somme à leur fille,il y eu forcément un problème. Ils ont refusé de payer en prétextant qu'elle est maintenant en Corée et qu'ils n'ont plus de dette envers eux. La famille des Wu,non-contente de ce résultat et qui,avait déménagé en Corée en même temps que Ka Li , avait donc décidé de se faire payer. Et pour faire augmenter la pression sur les Nam, capturer leur fille était  la solution qui avait était choisie.
Du côté de Ka Li, qui est toujours aussi déterminée,a déjà passé cette fameuse audition. Étant donné qu'elle a réussi,elle trouve toujours la vie bien tranquille.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Asiafanne, j'ai 10 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est bien.




Dernière édition par Nam Ka Li le Lun 3 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 17:14

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Coucou : D

Bienvenue sur Ng, à ce que je vois ça marche fort le piston ces temps ci/pan/

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥ et si tu as des questions je pense que ta sœur se chargera avant nous de te répondre XD

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 17:15

TITRE :

 Nam Ka Li




 

XDDD bien évidemment, je shotgun la validation hein...
MA SOEEEUR. ♥️
 Nam Ka Li  89318022 
Tiens, c'est pour toi ♥️
Bon courage =3

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 17:39

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Hum.... Qu'est-ce que je fais là moi déjà ?
Bon ben au revoir~

Haha, c'était pas drôle -pan-. La fatigue n'a jamais bon effet sur ma personne, désolée pour cette scène désolante. Suho, sors de ce corps tout de suite. Ben ouais, je ramène tout à Exo héhé. °°'

BON PETITE SOEUR DE KIWII! ATTENTION JE TE SURVEILLE èé -pan-
Bon plus sérieusement, bienvenu sur le forum. Vas-tu devenir une Marion numéro 2 en ayant plein de comptes ? ** Muhaha.

Bon, bon courage pour cette fiche. Et bien évidemment, on aura un lien avec Ji Eun et Yiyi. UNE FICTION & FACT, YEAHHHHHH qzizhbej eb ♥

-part les cheveux au vent-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 20:40

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Bon en tout cas merci pour l'accueil,j'apprécie beaucoup ! Par contre Calliope sera gentille de garder sa table pour elle,j'en zuis confuse mais je n'aime pas qu'on me balance des tables dans la tronche( ni autre chose d'ailleurs ).

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 20:48

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Bienvenue petite Jeunette !


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 21:34

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Bienvenuuuuuuue ♥ Je suis sûre que t'es plus gentille que Callie même si t'es sa sœur. :p Ton vava est super beau !! **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Young Reina

Young Reina


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 61
•• J'habite : Pour l'instant, loin de ma proprio °°
•• Métier : Ca dépend des jours... Et Trainee

Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyLun 3 Mar - 23:20

TITRE :

 Nam Ka Li




 

^ Oh bah au moins, elle ne lance pas de tables XD Pas encore ...

Bienvenueeee parmi nous ♥
Je savais que ça allait arriver un jour : avec une sœur qui est dans le RP, c'était le chemin naturel des choses jeune padawan~
Courage pour ce que tu comptes faire, en tout cas. C'est déjà pas mal du tout !

-agite des drapeaux d'encouragement-

Et oui, je l'avoue, j'ai un peu dosé sur le sucre ces dernières minutes - puis les joies d'avoir fini son devoir °°
Un message de Nathanaël : quoi que te dise Kiwii, ne te met pas à lancer des tables ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyMar 4 Mar - 0:15

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Bienvenue ♥♥♥♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyMar 4 Mar - 16:21

TITRE :

 Nam Ka Li




 

Zinger + F&F = Bonheur pour moi XDD

Bienvenueuh !!

Fightin' pour ta fiche  Nam Ka Li  4119011295 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  EmptyMer 5 Mar - 8:46

TITRE :

 Nam Ka Li




 

D'après Kiwi , lancer des tables est une histoire de famille. Je DOIS lancer des tables.
C'est une tradition. Alors il faut la mettre à execution :
 Nam Ka Li  89318022

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Ka Li  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ka Li    Nam Ka Li  Empty

TITRE :

 Nam Ka Li




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Ka Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-