AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptyMer 12 Mar - 21:20

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« N’hésite pas à m’envoyer des mails, et surtout n’oublie pas de me rédiger un compte rendu de ce que je manque. D’accord ? Je compte sur toi ! » Yi Xing réunissait ses affaires et ne pouvait pas s’empêcher de remettre les objets de son bureau en ordre, nerveux. Il n’était pas habitué à quitter son bureau alors qu’il devait travailler. En fait, depuis le début de sa carrière, il ne s’était jamais absenté plus de deux jours. Alors s’absenter en plein milieu de la journée, ça le stressait un peu. « Ne t’inquiète pas hyung. J’ai eu un diplôme moi aussi, je sais ce que je dois faire et je le fais très bien non ? » Yi Xing soupira et approuva les dires de son assistant et ami. S’il y avait bien une chose qu’il savait sur le jeune homme c’était qu’en effet, c’était un très bon élément. Yi Xing lui donnait même beaucoup de responsabilités car il pouvait lui faire confiance. Il n’y avait donc rien à craindre ; il pouvait partir le coeur léger. Prenant sa serviette à la main, il quitta donc son bureau pour retrouver sa voiture afin de rentrer chez lui.

En montant dans son appartement, il passa tout d’abord déposer ses affaires dans son bureau et chercha ensuite Ah Reum pour la prévenir de sa présence. « Tu veux un chocolat, quelque chose ? On partira dans dix minutes. » Une fois dans la cuisine, il mit en marche sa machine à café et partit se préparer en attendant. La veille il avait bien évidemment préparé ses affaires mais il ne se voyait pas vraiment arriver la-bas en costume cravate. Autant être à l’aise en y allant de manière plus décontractée. En effet, ce jour-là était un jour un peu particulier. Ah Reum commençait sa rééducation et elle devait par conséquent se rendre à la piscine. Nager devait l’aider. Yi Xing n’avait pas hésité à l’accompagner. La demoiselle ne connaissait pas la ville de toute manière et puis, il ne désirait pas la laisser seule pour ce premier cours. Ca pouvait être difficile et il lui devait bien ça, tout simplement. Ce fut pour cette raison qu’il avait quitté son travail pour rentrer chez lui, et ce, en milieu de matinée.

Son sac était prêt et il dégustait tranquillement son café dans sa cuisine. Cela faisait longtemps qu’il n'y était pas allé donc il considérait que cette sortie lui était aussi bénéfique. « Tu es prête ? » Demanda-t-il à Ah Reum une fois son café terminé. Ils n’étaient pas en retard mais il valait mieux partir assez tôt car la piscine n’était pas très bien situé d’un point de vu d'accès. Il aida la demoiselle en prenant ses affaires et prit également les siennes. Une fois qu’ils furent bien installés et attachés, Yi Xing démarra et ils partirent en direction de la piscine. « Je te laisse t’occuper de la radio. » Il avait tendance à écouter de temps en temps la radio le matin, mais c’était plutôt les informations, ce qui n’était pas forcément des plus agréables pour tous les trajets. Il préférait laisser la demoiselle s’en occuper. Ils pouvaient également un peu discuter. Il prenait rarement la voiture la voiture en compagnie de quelqu’un après tout, alors c’était un peu bizarre d’une certaine façon. « Tu vas bientôt pouvoir marcher sans peine ! …. Et tu seras certainement moins maladroite aussi. » Se moqua-t-il gentiment. Au fond, il savait bien que les miracles n’existaient pas, la demoiselle n’était pas maladroite qu’à cause de sa blessure, mais certainement de nature ; n’est-ce pas ? Ils arrivèrent finalement assez rapidement à destination et ne tardèrent pas à trouver une place. Ils étaient bien à l’heure, parfait !

A peine rentrée dans la piscine, Ah Reum fut accueillie par la personne qui allait prendre soin d’elle pendant sa rééducation. Elle fut donc prise en charge et Yi Xing partit se changer dans le vestiaire des hommes, comme un grand garçon. Il ne tarda pas à sortir. Et, il fut surprit de voir qu’il y avait quand même un peu de monde, même en semaine et en pleine matinée. Il y avait surtout beaucoup de filles, beaucoup trop. Yi Xing n’était pas mal à l’aise avec son corps mais se sentir observé n’était pas très agréable. C’était un homme plutôt sportif et il aimait prendre soin de son physique. Il aimait plaire, mais…. Il n’était pas vraiment doué dans ses relations amoureuses pour autant. Et le fait de voir de si jolies femmes lui sourire, ça lui faisait même perdre ses moyens. Il resta donc un bon moment assis, à attendre l’arrivée de Ah Reum. Au moins, cela lui permettait de réfléchir à une manière d’aborder cette charmante jeune femme qui était en train de nager un peu plus loin. Elle était vraiment très belle et tout à fait le genre de demoiselle qui lui plaisait. Physiquement, elle était vraiment son type et elle avait un joli sourire. Mais c’était surtout le genre de fille qui le rendait le plus maladroit... Il n'avait pas envie de se ridiculiser en public, ce n'était pas vraiment l'endroit idéal et en plus; Ah Reum était là elle aussi.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptyVen 14 Mar - 9:30

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 


    Dans deux semaines, j'allais enfin pouvoir retirer mon plâtre. Je n'attendais que ça depuis que j'avais eu la chance de venir à Séoul, grâce à Yi Xing. Shim Ah Reum ne serait plus l'éclopée de service. J'allais pouvoir marcher, courir, sauter... Et j'étais surtout bonne pour une épilation hein, car je ne préférais pas imaginer le yéti qui avait dû pousser la dessous. Je passais une main dans mes cheveux roux, en laissant tomber ma tête en arrière, me disant qu'il serait sage que j'arrête maintenant de penser à des choses si peu féminines.

    Je me levai en souriant légèrement, impatiente. Cette après-midi c'était direction piscine, avec Yi Xing, il avait gentiment accepté de m'aider pour ma rééducation, je ne lui avais rien demandé à la base, mais comment aurais-je pu refuser après tout. Il était si gentil. Je m'étais vraiment accoutumée à la vie avec lui, et aujourd'hui je pouvais fièrement dire que nous étions amis, chose que je n'aurai jamais imaginé quelques mois auparavant. Comme quoi, tout arrive. Ce fut donc, toute légère que je me suis rendue dans 'ma' chambre, pour me préparer. Rapidement, j'enfilais mon maillot et remettais mes vêtements par dessus, avant de préparer mon sac : serviettes, gel douche, sous vêtements... Tout était là ! « Tu veux un chocolat, quelque chose ? On partira dans dix minutes. » Je sursautai et fis volte-face, prête à courir, avant de me rendre compte que ça n'était pas encore possible. Oui, si j'étais d'humeur légère, j'avais encore un boulet à traîner à mon pied. « Attends j'arrive !  » dis-je en boitillant vers la cuisine, toute contente qu'il soit rentré, d'ailleurs, une fois en face de lui, j'arborais un très large sourire.

    « J'espère que ça n'est pas trop grave que tu partes comme ça en milieu de journée ? Enfin, je voudrai bien un chocolat s'il te plaît.  » répondis-je finalement en souriant de plus belle, et en joignant mes mains dans mon dos.

    Une fois la boisson prête, je la bu d'une traite, faisant fi de la chaleur du lait, bien trop impatiente pour porter attention à de tels détails -puis une langue brûlée, ça devait avoir des avantages, non?-. Je déglutis à plusieurs reprises, essayant de faire baisser la température, un peu gênée. «Tu es prête ? » J'allais chercher mon sac que j'avais laissé sur le canapé, juste après avoir déposé ma tasse : «  Chef, oui chef !  » Je souris, embarrassée quand il pris mon sac jusqu'à sa voiture, et me contentai de le suivre, silencieusement.

    Une fois à l'intérieur, je m'attachais, trépignant d'impatience : « Je te laisse t’occuper de la radio. Tu vas bientôt pouvoir marcher sans peine ! …. Et tu seras certainement moins maladroite aussi. »  Un petit sourire sur les lèvres, j'appuyais sur le bouton de la radio, et tombais directement sur une chanson que j'appréciais, je penchais alors la tête de droite à gauche au rythme de la mélodie entraînante. « J'espère ! J'ai hâte d'enfin pouvoir retirer tout ça ! Puis arrête de te moquer hein... C'est pas comme si c'était ma faute.. Enfin si mais... Roh ! Tu m'as comprise !  » dis-je en m'enfonçant dans le siège, gênée.

    La piscine n'était pas loin, et une fois garé, nous entrions dans l'enceinte rapidement. L'odeur avait toujours le pouvoir bizarre de me donner faim, allez savoir pour quoi.
    La kiné me pris en charge à notre arrivée, et je laissais Yi Xing allait se changer, pendant que je faisais de même. J'observais mon maillot et souris... Seulement il y avait un truc qui cassait tout. L'énorme sac plastique autour de mon plâtre. Un long soupir fila entre mes lèvres, tandis que je sortais et me dirigeais vers les bassin, je remarquais Yi Xing installé un peu plus loin. Il avait l'air carrément sous le charme.

    « J'arrive, vous voulez bien m'attendre s'il vous plaît ? Je m'approchais silencieusement de Yi Xing, suivant son regard, et remarquant qu'il était en train d'admirer une jolie sirène. Je souris gentiment, ignorant la petite voix qui me soufflait que c'était un sourire amère. Je me penchais en avant : « Eh bien alors ? Tu es sous le charme ? Qu'est-ce que tu attends pour aller lui parler ? Je comprendrai hein, c'est bien plus intéressant qu'une séance de kiné avec moi.  » dis-je en souriant, avant de lui tirer la langue, gentiment moqueuse.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptyDim 27 Avr - 12:17

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 

« J'espère que ça n'est pas trop grave que tu partes comme ça en milieu de journée ? Enfin, je voudrai bien un chocolat s'il te plaît. » Ça me paraissait encore étrange lorsque je rentrais chez moi et qu’une voix féminine me répondait. D’habitude, c’était le silence qui m’accueillait. Je me rendais compte que j’avais été bien seul durant tout ce temps, malgré tout le confort dont je bénéficiais. En quelque sorte, maintenant habitué, je n’avais pas envie qu'Ah Reum parte. Car sa présence allait sans aucun doute me manquer, m'étant fait à sa compagnie et l'appréciant. Au départ, ça avait été un peu difficile car c’était une expérience nouvelle mais le courant passait extrêmement bien. C’était pourquoi je n’avais pas hésité à l’accompagner pour sa rééducation. Au contraire, ça me faisait plaisir et pour une fois, je pouvais me permettre de quitter mon travail plus tôt. « Ne t’inquiète pas, je n’ai pas trop de boulot en ce moment, donc je peux me permettre de venir. Je te fais ça de suite alors ! » De bonne humeur je me préparais un café et je préparais également un chocolat à Ah Reum. Elle semblait raffoler de cette boisson chaude, c’était mignon.


Nous partions peu après, et ce, dans la bonne humeur. Le trajet n’était pas long également et j’étais un peu impatient d’y être, étrangement. J’étais quelque peu intrigué par ce qu'Ah Reum allait devoir faire et j’étais impatient de la voir aller mieux. Elle avait certainement hâte de retirer ce plâtre. Pour profiter de la ville, c’était plus pratique de pouvoir marcher sur ces deux jambes. Et j’avais beaucoup d’endroit intéressant à lui montrer et autant dire que pour la plupart, son état actuel n’était pas l’idéal. « J'espère ! J'ai hâte d'enfin pouvoir retirer tout ça ! Puis arrête de te moquer hein... C'est pas comme si c'était ma faute.. Enfin si mais... Roh ! Tu m'as comprise !  » Un petit rire m’échappa quand j’entendis sa réponse. Dès les premiers jours j’avais eu le droit à la maladresse d’Ah Reum. Et bien évidemment, je savais qu’avec ou sans plâtre, il n’y avait pas vraiment de changement. Une chose était également évidente, Ah Reum était une jeune femme très adorable et j’avais vraiment appris à la connaître ces dernières semaines. Nous avions tous deux partagés une conversation qui je pense, nous rapprocha.


Une fois arrivé à la piscine, je fus abandonné par Ah Reum, sa kiné l’ayant rapidement attrapée. Je me rendis par conséquent dans les vestiaires ou j’enfilais mon maillot avant de sortir vers les bassins. Ah Reum n’était pas encore sortit, ce qui ne m’étonnait pas. Je prenais donc place sur un banc et observais les personnes déjà présentes, n’ayant pas grand-chose d'autre à faire. Puis je n’étais pas très à l’aise lorsqu’on me regardait. Assis, je n’attirais pas l’attention.


Pendant mon observation, je constatais qu’il y avait essentiellement des femmes et mon regard se posa sur l’une d’entre elles. C’était embarrassant mais mon regard ne parvenait pas à se détacher de cette silhouette. Elle nageait et j’avais l’impression d’être un adolescent dont les hormones le travaillaient. J’essayais donc de regarder ailleurs mais mes yeux continuaient sans cesse à se poser sur cette personne. Ce n’était décidément pas l’endroit idéal pour observer une demoiselle ou pour tomber sous le charme, tout simplement. « Eh bien alors ? Tu es sous le charme ? Qu'est-ce que tu attends pour aller lui parler ? Je comprendrai hein, c'est bien plus intéressant qu'une séance de kiné avec moi.  » Je sursautais en entendant la voix d’Ah Reum que je n’avais pas entendu arriver. Elle me tirait la langue et je rougissais malgré moi, pris sur le fait. « Je… non... Pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles. » Mon embarras était bien trop évident, je ne savais même pas pourquoi j’essayais de nier. Pour protéger ma fierté ? Je pense que je pouvais lui dire adieu vu mon comportement. Je me maudissais et regardais ailleurs, embarrassé par la tenue d’Ah Reum. Aussi ! C’était normal qu’elle porte un maillot étant donné qu’on se trouvait à la piscine mais ça me mettait mal à l’aise de la voir dans une tenue si légère. Et encore, le mot était faible.


« Alors hum… Tu es prête pour cette séance ? » Demandais-je en espérant changer de sujet. Je n’étais pas à l’aise avec les femmes, pour mon plus grand malheur, et je n’en étais pas fier non plus. L’idée qu’Ah Reum me voit dans cet état ne me plaisait guère. Mais de toute évidence, je ne parvenais jamais à préserver une image cool avec la gente féminine. J’étais plutôt dans la catégorie « mignon et maladroit ». Autant dire, l’image opposée à celle de mon frère mais passons ce détail…


Finalement, je commettais une nouvelle erreur lorsque je reportais mon attention sur cette femme. J’avais indéniablement le béguin pour elle. Mais il était hors de question que je l’approche. Je savais très bien où cela pouvait me mener alors je préférais éviter de me retrouver dans une situation encore plus embarrassante. Inconnue ou non, c’était impossible.  « Bon, d’accord. Cette femme me plait bien mais… enfin, c’est tout et je n’irai pas l’aborder. Hors de question, je n’ai pas envie de me prendre la honte ! » J’’avouais dans un souffle. Mon cas était désespéré de toute manière…



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptySam 3 Mai - 19:59

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 


    Cela me faisait toujours tout drôle de me dire qu'il n'y a pas si longtemps, je vivais encore sur l'île Jeju, considérant ce fait comme une vraie malédiction. Au final, il ne l'était pas tant que ça, car il m'avait permis de rencontrer quelqu'un pour qui j'avais toujours eu beaucoup d'intérêt. Bien sûr, au départ, ce n'était qu'en temps qu' «idole» presque, car jamais je n'aurai imaginé pouvoir le voir de mes yeux un jour, mais c'était arrivé. Je m'étais opposé à Yi Xing lors d'une course en mer. Je n'avais pas gagné le premier prix, et ma jambe était dans le plâtre, mais pour moi, c'était tout comme si j'étais montée sur le podium. Je vivais un vrai rêve, et même s'il n'avait pas été facile de s'accommoder (dans un sens, comme dans l'autre), maintenant à mon sens, tout allait bien. Et dans deux semaines, tout irait encore mieux, car je serai libérée de ce plâtre que je traînais depuis trop longtemps. J'étais impatiente. Impatiente de pouvoir visiter la ville, impatiente de pouvoir me montrer un peu plus utile dans la vie de tous les jours de Yi Xing, au lieu d'être seulement un parasite. Même si je doutais qu'il souhaitât réellement que je m'occuper de son appartement. Il devait avoir peur que je le fasse sauter en voulant faire cuire des nouilles, ou quelque-chose dans le genre. C'était légitime, bien qu'un peu vexant, je ne pouvais pas lui en vouloir.

    J'espérais faire un tas de progrès lors de ma séance d'aujourd'hui, car être avec ce truc si peu féminin au bain public, j'étais un peu honteuse. Surtout que Yi Xing qui en temps normal, aurait trouvé de bons mots pour me faire me sentir mieux, bavait sur une jolie sirène du grand bassin. Bof, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça non plus. Après tout, Yi Xing était un homme, rien de plus normal. Cela dit, c'était trop me demander que de ne pas mettre mon grain de sel dans cette histoire, car s'il restait à la reluquer de son banc, rien ne se passerait, et j'étais prête à parier que ce n'était pas ce qu'il voulait. « Je… non... Pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles. » Je pouffais de rire, en lui tapotant l'épaule gentiment. Qui est-ce qu'il essayait de duper hein ? J'étais peut-être naïve de temps à autres, mais j'étais loin d'être stupide.

    « Tu me prends pour une bille, avoue. Tu fonds comme un glaçon au soleil, mon pauvre.  » avouais-je avec un sourire narquois, comme si j'étais de connivence avec lui, alors qu'il ne devait rêver que d'une chose : que je le laisse tranquille. « Alors hum… Tu es prête pour cette séance ? » Je roulais des yeux, dépitée par cet entêtement que je n'aurai pas soupçonné chez lui, mais il était hors de question que je le laisse s'en tirer à si bon compte. « Eh bien quoi ? C'est quoi le problème ? Elle ne va pas te manger ! T'es taillé en V, et elle est toute seule, c'est ta chance !  » Je toussais presque aussitôt, me rendant compte que ce que je venais de dire, laissais sous-entendre que moi-même je l'avais reluqué. Ce qui n'était -qu'à moitié- pas vrai. Je soufflais doucement, réfléchissant à une façon qui l'obligerait à y aller. S'il avait peur, il fallait se jeter à l'eau, et sans mauvais jeu de mot. Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de si terrible après tout ? Comme je lui avais dis, il n'avait rien à envier aux autres hommes qui étaient ici.

    En plus de cela, il n'était pas crédible du tout, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, alors que j'étais en train de lui parler, et ça le trahissait. « Bon, d’accord. Cette femme me plait bien mais… enfin, c’est tout et je n’irai pas l’aborder. Hors de question, je n’ai pas envie de me prendre la honte ! » Je pouffais de rire doucement, fière qu'il se soit enfin décidé à voir la vérité en face. « T'en fais des tas, pourquoi est-ce que ça se passerait comme tu le dis hein ? Bon, tu m'obliges à faire ça pour toi, tu verras, tu me remercieras plus tard.  » dis-je en me pressant vers la petite échelle. Et je m'enfonçais dans l'eau, essayant tant bien que mal -surtout mal pour le coup- d'aller voir la petite sirène qui n'était pas si loin.

    D'ailleurs, j'en faisais des tas, pour qu'elle se déplace jusque moi, et vu que j'étais certaine que Yi Xing ne m'aurait pas laissé sauter toute seule, j'attrapais la main dans la jeune femme, et sortais la tête de l'eau, faisant semblant que j'avais manqué de me noyer à cause de mon plâtre, ce qui n'était pas si éloigné de la vérité que ça. « Excuse-moi, mais j'ai mon ami, il aimerait te dire un petit mot, t'inquiètes pas, ça sera pas long ! Et soit pas dure avec lui, il est timide un peu !  » dis-je en souriant gentiment. Dans un premier temps, elle me regarda bizarrement, puis sourit gentiment à la personne derrière moi, que je jugeais être Yi Xing, je m'éloignais doucement, en faisant un signe à Yi Xing, comme quoi tout irait sur des roulettes. J'en avais presque oublié ma séance.

    Rectification, je l'avais complètement oubliée.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptyVen 11 Juil - 10:06

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 


« Tu me prends pour une bille, avoue. Tu fonds comme un glaçon au soleil, mon pauvre. » Je baissais la tête, rouge de honte. Je me sentais comme un garçon qui venait de se faire attraper après une mauvaise bêtise. Autant dire que j’étais très mal à l’aise d’avoir été chopé aussi aisément. Je savais que j’étais peu discret… mais était-ce aussi évident ? Il fallait vraiment que j’apprenne à être plus discret pour éviter ce genre de situation embarrassante. Pour m’en sortir, j’essayais dans un premier temps de changer de sujet mais c’était mal connaître Ah Reum. Apparemment, elle ne comptait pas me laisser m’enfuir aussi facilement. Dommage. « Eh bien quoi ? C'est quoi le problème ? Elle ne va pas te manger ! T'es taillé en V, et elle est toute seule, c'est ta chance ! » Le compliment qu’elle me donna me fit plaisir, il n’y avait aucun doute là-dedans, mais malgré tout, j’étais quand même vraiment gêné par cette idée. Je n’étais pas doué avec la gente féminine et je le savais mieux que quiconque. J’étais maladroit et grand nombre de quiproquos était né à cause de cette maudite maladresse. Étais-je vraiment de la même famille que Xia Min ? « Me_Merci Mais, je t’assure que cette femme… enfin, je ne la regardais pas ! Vraiment ! » J’essayais moi-même de croire à ce mensonge alors que je savais bien qu’il était inutile. J’avais été attrapé la main dans le sac, je n’avais aucune échappatoire. Est-ce qu’elle allait me forcer à y aller ?

Je terminais par lui avouer la vérité. De toute évidence Ah Reum avait bien deviné mon attirance pour cette jeune femme. Et qui plus est, malgré moi, je continuais à regarder dans sa direction, mon regard étant comme attiré par elle. Cependant, même si je le reconnaissais, il restait hors de question que j’aille l’aborder! Je savais très que je devais rester à l’écart. Je ne voulais pas recevoir une claque en public. J’avais été assez traumatisé dans ma jeunesse comme ça ! « T'en fais des tas, pourquoi est-ce que ça se passerait comme tu le dis hein ? Bon, tu m'obliges à faire ça pour toi, tu verras, tu me remercieras plus tard.  » Mes yeux se transformèrent en billes tout à coup, lorsque je compris ce qu’elle s’apprêtait à faire « pour m’aider ». Mais non, elle ne pouvait pas me faire ça ! « Non, Ah Reum, s’il te plait, je t’assure que… » Elle était trop loin pour m’entendre à présent. Je ne voulais pas hausser la voix, non merci. Mais qu’allais-je faire à présent ? Je pensais m’être bien comporté avec elle, qu’avais-je fait de mal pour mériter une chose pareille ?

Même si j’étais effrayé enfin, intimidé plutôt, par ce qu’Ah Reum s’apprêtait à faire, je ne pouvais pas fuir non plus. Elle venait juste de se mettre à l’eau ce qui n’était pas très rassurant puisqu’elle ne semblait pas vraiment capable de se débrouiller seule encore. Elle était là pour sa rééducation après tout, mais voilà, qu’elle prenait des risques. Je la suivais tout en espérant arriver assez vite pour l’empêcher d’aborder la jeune femme, la sirène comme elle disait. Mais j’arrivais trop tard et je manquais de faire demi-tour. Mais non, Ah Reum me devança et devenant l’objet de la discussion, je ne pouvais plus faire marche arrière, ou brasse arrière plutôt. « Excuse-moi, mais j'ai mon ami, il aimerait te dire un petit mot, t'inquiètes pas, ça sera pas long ! Et soit pas dure avec lui, il est timide un peu !  » Je voulais tout simplement m’enterrer sous terre ou même me noyer… Ça tombait bien, j’étais dans l’eau !

La jeune femme semblait surprise au départ mais elle se tourna ensuite vers moi pour me sourire gentiment. Qu’est-ce qu’elle était jolie, le feu me monta aux joues et j’essayais de sourire du mieux que possible, embarrassé. Mais dans ces cas-là, je savais très bien que le résultat n’était pas beau à voir… Mais je n’avais pas le choix et au moins, Ah Reum allait comprendre à quel point j’étais un as avec les femmes ! « Bon…bonjour. » Je m’avançais légèrement, elle n’avait pas l’air totalement à l’aise. J’avais dû lui faire peur avec mon sourire de psychopathe… Enfin qui sait à quoi je ressemblais en souriant… Je préférais l’ignorer. On m’avait dit que ce n’était pas très beau à voir… oops. « Je_Je m’appelle Wu Yi Xing… Je suis venue l’accompagner à sa séance d’éducation…. » Je me présentais rapidement tout en fixant Ah Reum, qui était sur le point de m'abandonner. Puis, je repris à l'égard de cette derninère : « Qu’elle semble avoir complètement oublié en venant se noyer ici… » Je me reprenais ensuite en dirigeant mon regard vers cette ravissante demoiselle au corps très avantageux… oh … OH ! Je devais me reprendre et laissais mes yeux poser sur son visage… SES YEUX. « Je… je…je vous ai observé du banc… vous êtes jolie…. Votre maillot vous va très bien… » Oh mon dieu, j’avais tellement honte, elle allait me prendre pour un pervers ! Ce qui n’était pas le cas. Enfin oui, j’étais un homme mais j’avais une bonne maîtrise de moi, à la base. Mais je perdais mes moyeux, à nouveau. Ah Reum… à l’aide !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptyMar 15 Juil - 20:44

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 


    « Me_Merci Mais, je t’assure que cette femme… enfin, je ne la regardais pas ! Vraiment ! » Un petit rire narquois fila entre mes lèvres, alors que je lui adressais un regard qui voulait en dire long sur le fond de ma pensée. J'étais peut-être un peu naïve parfois, mais j'étais loin d'être idiote. Puis, je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal là-dedans. Yi Xing est un homme, et célibataire de surcroît, ce n'était pas comme si il jouait les pervers. Je le trouvais mignon moi, à s'empourprer comme une petit garçon face à son premier amour. J'en venais d'ailleurs à me demander s'il en avait déjà eu un, de premier amour, mais je préférais garder cette question pour moi, ne voulant pas le vexer.

    « Si tu le dis alors, je te crois...  » Des clous oui. Mais parler ne ferait pas avancer le schmilblick. Il fallait que je fasse quelque chose pour lui.

    Voilà pourquoi je m'étais glissée dans l'eau et que j'avais parlé à la sirène de Yi Xing. Sans mon aide, il ne l'aurait pas fait, et peut-être qu'une jolie occasion lui serait passée sous le nez. Une fois le premier contact effectué, je les laissais parler tous les deux, car comme je m'y attendais Yi Xing m'avait suivie. Je m'écartais, mais restais assez proche pour entendre un petit peu.

    Que voulez-vous, je reste une éternelle curieuse.

    « Bon…bonjour. » Je fronçais les sourcils, il bredouillait déjà. Je me pinçais les lèvres, me sentant un petit peu coupable au fond. Mais je restais dans mon coin . « Je_Je m’appelle Wu Yi Xing… Je suis venue l’accompagner à sa séance d’éducation…. » Roh. Pourquoi diable racontait-il cela ? Elle ne devait pas être très intéressée par la raison de ma présence ici, non ? « Qu’elle semble avoir complètement oublié en venant se noyer ici… » Je souriais, gênée quand il me regarda avec insistance. Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal, mais peut-être qu'il était vraiment en colère ? Qu'il allait refuser de me parler ? S'enfermer dans sa chambre encore comme la dernière fois ? « Je… je…je vous ai observé du banc… vous êtes jolie…. Votre maillot vous va très bien… » Sans le vouloir, je pouffais de rire. Il était vraiment très maladroit hein, ce n'était pas une blague.

    C'était à mon tour de jouer, pas vrai ? Je m'avançais vers eux, faisant fi du poids important de mon plâtre, je tapotais sur l'épaule de Yi Xing et souriais gentiment :

    « Il est un peu maladroit non ? Mais il est mignon, faut pas s'en faire pour ça ! Il cuisine comme un chef en plus, il faut lui donner sa chance, hm? » La jeune femme me regarda avec suspicion, et après avoir balancé deux trois mots inintelligibles, elle fila. « Non mais pour qui elle se prends barbie ?  » balançais-je mauvaise.

    Je fronçais les sourcils, et bougon, je me tournais vers Yi Xing : « Je sais ce que tu vas me dire, ça ne me regardait pas, j'ai pas le droit de faire ça... Mais elle ne sait pas ce qu'elle rate ! Et je suis désolée ! Et ne te mets pas en colère, d'accord ?  » demandais-je en me frottant les mains l'une contre l'autre, en avançant vers l'échelle pour aller voir ma kiné. Une fois dans l'autre bassin avec elle, je n'osais pas regarder en arrière, mais elle le fit, et me demanda si Yi Xing était avec moi. Sans attendre, et de peur qu'il soit vraiment très en colère, je disais : « Non, je ne le connais pas.  » En fait, je m'enfonçais un peu là, non ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptyJeu 14 Aoû - 18:09

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 

    « Si tu le dis alors, je te crois... » Ah Reum m’avait vite prouvé qu’elle ne me croyait pas puisqu’elle s’était approchée de la jeune femme qui avait attiré mon attention. J’avais voulu la retenir de l’aborder mais j’étais arrivé trop tard. Et je ne pus faire demi-tour une fois arrivé près des deux jeunes demoiselles : j’allais devoir me lancer. Ah Reum allait voir à quel point j’avais quelques difficultés avec la gente féminine.

    Ca ne tarda pas à arriver : mon approche fut un vrai échec, pour changer.

    « Il est un peu maladroit non ? Mais il est mignon, faut pas s'en faire pour ça ! Il cuisine comme un chef en plus, il faut lui donner sa chance, hm? »  Je voyais bien qu’Ah Reum essayait de m’aider, au lieu de me laisser couler au fond de l’eau comme une épave. Mais malheureusement, son aide n’eut pas les résultats espérés, pour je ne sais quelle raison. Cette jolie demoiselle fila rapidement sans même nous laisser le temps de déchiffrer ces paroles. Mais je n’avais pas besoin de les entendre pour comprendre. Elle devait être énervée… Elles étaient souvent énervées quand je les approchais de toute façon. « Non mais pour qui elle se prends barbie ?  » Ah Reum n’était pas très enthousiasmé par le départ soudain de cette jeune femme. Moi non plus mais je soupirais simplement, habitué à ce genre de situation.

    « Je sais ce que tu vas me dire, ça ne me regardait pas, j'ai pas le droit de faire ça... Mais elle ne sait pas ce qu'elle rate ! Et je suis désolée ! Et ne te mets pas en colère, d'accord ?  » Ah Reum semblait s’en vouloir d’avoir pris des initiatives pour moi. J’avais été confronté à une situation que j’aurai voulu éviter mais je ne lui en voulais pas pour autant. Elle avait eu de bonnes intentions et je le savais. Puis, elle m’avait quand même sauvé, si elle n’était pas venue, j’aurai encore plus creusé ma tombe.  Alors, au final, je m’en sortais quand même bien, malgré cette petite gêne. Ah Reum m’abandonna avant que je n’ai le temps de la rassurer. Elle rejoignit sa kiné pour sa séance, ce qui était plus responsable. Elle avait été gentille en jouant l’entremetteuse mais elle n’était pas là pour ça. Je la laissais donc filer et je fis quelques longueurs de mon côté, profitant de l’occasion pour faire un peu d’exercice. Je croisais à nouveau la jeune femme qu’on avait mise en colère et celle-ci souffla en passant devant moi. Bon… Tant pis.

    Après quelques minutes de mon côté, je décidais de rejoindre Ah Reum et sa kiné, sans pour autant les déranger. Mais j’étais curieux de savoir comment ça se passait alors, je m’approchais d’elles et je m’adressais à sa kiné. C’était la mieux placée pour me renseigner. « Alors ? Comment ça se passe ? Elle se débrouille bien ? » Je demandais avec le sourire avant que celui-ci ne disparaisse. La kiné me regardait bizarrement, comme si elle était surprise que je vienne lui parler d’Ah Reum. « Je pensais que vous ne vous connaissiez pas. » Ria-t-elle nerveusement. « C’est pourtant bien de lui que je parlais Ah Reum…. Ah, il ne fallait pas être timide ! Vous êtes son petit-ami, c’est ça ? » Me demanda alors la kiné. Au même instant, mon visage devint rouge et je perdis l’usage de la parole.

    Je ne m’attendais pas à cette question…


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptySam 16 Aoû - 19:57

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 


    J'osais espérer qu'il n'allait pas se mettre en colère contre moi. Je ne m'étais pas imaginé qu'il avait autant de difficultés à accoster une demoiselle. Bien sûr, il m'en avait déjà touché un mot, mais je m'étais toujours dis qu'il exagérait car c'est un grand timide. J'en venais à me demander s'il avait déjà eu une petite amie. Il était adorable, il méritait d'être aimé à sa juste valeur. Après tout, personne n'était parfait en ce bas monde. Wu Yi Xing ne faisait pas exception à la règle, même si j'avais passé de longues années à l'idéaliser, seule dans ma chambre.

    Cela dit, je ne pouvais pas tout lui balancer en l'état, alors j'avais préféré m'enfuir pour enfin commencer ma séance de kiné. C'était assez embarrassant de faire des exercices aussi simples dans l'eau, même si c'était pour de la rééducation. Je n'en avais jamais fais jusqu'à l'accident en mer, alors c'était tout nouveau pour moi. Je trouvais la situation cocasse, mais j'aurai surtout préféré la vivre à l'abri des yeux étrangers. Avec Yi Xing, c'était différent, je m'étais en quelques sortes, accoutumée à sa présence, alors elle ne me dérangeait plus. Bouger dans l'eau avec quelque chose d'aussi imposant, ce n'était pas le top, mais il fallait que je fasse avec. « Alors ? Comment ça se passe ? Elle se débrouille bien ? » J'entendais cela de loin, mais ne me retournais pas, tout en continuant de faire les exercices demandés. «Je pensais que vous ne vous connaissiez pas. C’est pourtant bien de lui que je parlais Ah Reum…. Ah, il ne fallait pas être timide ! Vous êtes son petit-ami, c’est ça ? » Mon sang ne fit qu'un tour et vint directement se loger dans mes joues, alors que je me tournais vers eux deux :

    « Non voyons ! C'est juste un ami ! Ne vous faites pas d'idées, il est totalement libre comme l'air.  » Je fronçais les sourcils, comme pour lui faire comprendre que j'étais on ne peut plus sérieuse lorsque je disais cela.

    La kiné semblait avoir un très grand intérêt pour Yi Xing, et c'était assez inattendu, mais après tout, pourquoi pas ? Je m'approchais d'eux, avec un petit sourire machiavélique. D'accord, ma première tentative n'avait pas été très réussite, mais je pouvais bien essayer à nouveau, n'est-ce pas ? Surtout que là, c'était différent, ma kiné avait déjà de l'intérêt pour Yi Xing, alors c'était déjà la moitié de la bataille qui était gagnée.

    « Dites, vous m'avais expliqué tout à l'heure que certaines exercices se feraient à deux, et que vous m'aideriez... Mais vous ne voulez pas me montrer d'abord avec mon ami ? Comme ça, je comprendrai mieux !  » demandais-je en faisant la moue pour que cela passe crème.

    La jeune kiné descendit dans l'eau en hochant la tête et tira Yi Xing avec elle. Elle expliquait alors «  Alors, le soutien doit vous tenir en dessous le dos alors que vous faites la planche, et doucement, vous allez forcer, et lever la jambe platrée hors de l'eau. Forcément, ça va vous aider à muscler correctement votre jambe, avec ce long repos, c'est important. » Elle souris en se tournant vers mon ami, un large sourire sur le visage, attendant visiblement qu'il la prenne dans ses bras.

    Gênée mais amusée, je ne pouvais m'empêcher de rire discrètement. « Allez, il faut que tu fasse ça bien, sinon ça ne va pas fonctionner !  » Et ensuite, je lui faisais des signes plus discret pour qu'il comprenne qu'elle en pinçait pour lui, le connaissant, il était fort capable de passer à côté de cette évidence.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptySam 6 Sep - 15:47

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 

    Lorsque je m’étais approché d’Ah Reum et de sa kiné, je ne pensais pas me retrouver dans une situation aussi embarrassante. Ressemblions-nous à un couple ? « Non voyons ! C'est juste un ami ! Ne vous faites pas d'idées, il est totalement libre comme l'air. » Je souriais maladroitement, tout en notant que Ah Reum était tout aussi embarrassée que moi, ses joues ayant pris de jolies couleurs. C’était mignon mais je ne m’attardais pas sur le visage de la jeune femme, l’accompagnant dans cette constatation. J’étais en effet libre comme l’air, fort malheureusement. « Oui, c’est bien vrai. Nous sommes seulement amis et je suis également son conducteur. » J’essayais de sourire, sans avoir l’air d’être crispé, pas encore remis de cette question surprenante. Je me replongeais d’ailleurs dans les yeux de la kiné et je fus surpris de la voir sourire aussi joyeusement. Je notais qu’elle avait un très beau sourire mais j’essayais de chasser cette idée de la tête. Décidément, je n’étais pas venu ici pour admirer toutes les jeunes femmes présentes…

    « Dites, vous m'avais expliqué tout à l'heure que certaines exercices se feraient à deux, et que vous m'aideriez... Mais vous ne voulez pas me montrer d'abord avec mon ami ? Comme ça, je comprendrai mieux !  » Bon… Est-ce que Ah Reum lisait dans les pensées parce que j’avais la nette impression qu’elle essayait encore de m’aider. Ou peut-être pas mais une chose était sûre, c’était encore une situation gênante. Mais je ne pouvais pas refuser… Pour Ah Reum bien sûr… Pas pour une autre raison ! De plus, la jeune femme dont j’ignorais le nom accepta et s’approcha de moi. J’étais mal à l’aise mais je la suivis, lorsqu’elle me tira à elle. «  Alors, le soutien doit vous tenir en dessous le dos alors que vous faites la planche, et doucement, vous allez forcer, et lever la jambe plâtrée hors de l'eau. Forcément, ça va vous aider à muscler correctement votre jambe, avec ce long repos, c'est important. » Okay… C’était encore plus gênant que je l’avais imaginé. J’allais devoir… oh mais elle était en maillot de bain… Alors… J’allais devoir… « Allez, il faut que tu fasse ça bien, sinon ça ne va pas fonctionner !  » Je foudroyais Ah Reum du regard, tout en l’entendant rire et en comprenant ce qu’elle essayait de me dire. La kiné était intéressée par moi ? Cette idée n’était pas dérangeante et j’essayais donc de me reprendre.

    Je n’étais pas très adroit…. Maladroitement, j’avais osé poser mes mains sur le dos nu de la kiné, tout en rougissant énormément, vu la chaleur que je ressentais au niveau de mes joues. Je n’osais pas regarder la jeune femme, tandis que celle-ci exécuta l’exercice. Je la maintenais de mon mieux, appréciant malgré moi le fait de pouvoir toucher sa peau. Cette demoiselle avait une peau très douce et c’était encore plus gênant parce qu’un tel contact…. Alors qu’on ne se connaissait pas… C’était quand même… rapide. Lorsqu’elle se détacha de moi, j’essayai de sourire mais j’avais certainement l’air stupide car elle ria avant de me demander mon nom. « Au fait, je suis Kim Hyun Ae. Et vous ? » Woow, alors, je m’en étais bien sorti ? Je me tournais deux secondes vers Ah Reum comme pour avoir son accord. « Je m’appelle Wu Yi Xing…. » Pourquoi est-ce que j’avais un accent débile tout à coup ? Heureusement cette femme ne semblait pas avoir peur de moi.  Ravi grâce à ça, je me tournais avec un grand sourire innocent vers ma gentille amie. « Alors, j’espère que tu as bien compris comment ça fonctionne, maintenant que tu as pu le voir de tes propres yeux ! Bon courage ! » Je m’exclamais avec un clin d’œil sans m’éloigner des jeunes femmes. Je me sentais bien ici, et je n’avais pas vraiment l’impression de déranger. Puis j’allais peut-être pouvoir me moquer –gentiment- de Ah Reum puisqu’elle devait à son tour exécuter cette exercice. Avec le poids qu’elle trimbalait, ça risquait d’être amusant. « Fais attention et ne sois pas trop brusque. » Aish, je m’inquiétais quand même un peu pour elle. « Si tu te coules, ne t’inquiète pas, on viendra peut-être te secourir. » Mon sourire innocent était toujours sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM Empty
MessageSujet: Re: Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM   Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM EmptyDim 7 Sep - 19:22

TITRE :

 Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM




 


    « Oui, c’est bien vrai. Nous sommes seulement amis et je suis également son conducteur. » Je me comptais de hocher la tête après qu'il ait dit ça. Il ne m'avait fallu que quelques secondes pour me rendre compte que ma kiné trouvait Yi Xing plutôt mignon, alors je ne tenais pas à tout gâcher avant même que quelque chose ait commencé. Alors je m'effaçais un tantinet, après avoir proposé que Yi Xing joue le mannequin pour l'exercice que je devais faire. Et je n'aurai laissé ma place pour rien au monde, le spectacle qui se déroulait devant mes yeux valait son pesant d'or. Il la tenait ! Maladroitement, bien sûr et s'il continuait à chauffer ainsi il allait assécher la piscine, mais il était trop adorable. Il avait l'air de plutôt apprécier en plus, et je ne parlais même pas d'elle. Étais je en train de former un futur couple ? L'éventualité que ma kiné sorte avec Yi Xing ne me dérangeait point, j'étais contente pour lui !

    Bon d'accord, peut-être que ça me dérangeait un petit peu en fait.
    Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée, c'était juste... bizarre ?

    Je sortais de mes pensées pour poser les yeux sur les deux jeunes gens, et si Yi Xing ne me fusillait pas des yeux de temps à autre, j'aurai très bien pu penser qu'ils avaient totalement oublié ma présence. « Au fait, je suis Kim Hyun Ae. Et vous ? » Je souris quand il se tourna vers moi, levant les deux pouces vers le ciel pour qu'il comprenne qu'il avait mon feu vert. « Je m’appelle Wu Yi Xing…. » Je pouffais de rire en entendant son petit accent assez étrange et sorti de nul part, il était vraiment adorable quand il s'agissait de faire un peu de charme. Surtout que là, le travail était déjà à moitié fait, vu que la jeune femme était attirée par lui, s'il s'y prenait bien, il n'aurait pas beaucoup à faire pour se la mettre dans la poche. «  Alors, j’espère que tu as bien compris comment ça fonctionne, maintenant que tu as pu le voir de tes propres yeux ! Bon courage ! » Je souris doucement et hochai la tête

    « ça devrait aller, t'en fais pas, surtout que moi, je serai concentrée, si tu vois ce que je veux dire.  » Je lui retournais son clin d’œil et Hyun Ae rit quelque peu, comprenant sûrement là où je voulais en venir.

    Je m'approchais alors de ma kiné qui me tint de la même manière que l'avait fait Yi Xing un peu plus tôt. Je m’exclamais avec un clin d’œil sans m’éloigner des jeunes femmes. Je me sentais bien ici, et je n’avais pas vraiment l’impression de déranger. « Fais attention et ne sois pas trop brusque. » Je lui tirais la langue comme pour lui dire 'ça va aller' et contractais mon ventre avant de lever la jambe hors de l'eau. C'était un peu douloureux, car je n'avais pas sollicité ma jambe depuis long, mais je savais qu'il le fallait. « Si tu te coules, ne t’inquiète pas, on viendra peut-être te secourir. » Je tournais la tête vers lui, alors que ma jambe oscillait entre l'eau et l'air.

    « Arrête de baver, sinon tu ne pourras pas m'être d'une très grande aide !  » Je lui tirais à nouveau la langue, et les exercices s’enchaînèrent pendant une bonne demie heure jusqu'à ce que nous terminions. J'avais beaucoup ris, même si parfois... je m'étais sentie un peu de trop.

    Je sortais alors de l'eau et attendais Yi Xing, toujours en m'effaçant un peu, du coup, j'assistais à leurs discussion, un petit sourire sur le visage : « Est-ce que tu fais quelque chose après ? J'espère que ça ne te dérange pas si je te vouvoie hein ? » Oh. Bon bah d'accord, j'allais devoir rentrer à pieds donc, mais ça ne me dérangeait pas trop ! Et puis je pouvais très bien me balader un peu, le chemin me paraîtrait moins long !


Revenir en haut Aller en bas

 

Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah Reum ✱ be careful what you wish for
» Shim Ah Reum - I'm a sailor woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Mapo-gu - Seodaemun-gu You. Me. Fun. Now. :: Piscine -