AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Suh Kwang Ho



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] Empty
MessageSujet: Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]   Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] EmptyJeu 13 Mar - 20:01

TITRE :

 Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]




 


Oh My Godness !!!
Kyong Hee Ҩ


" Raaaah ... Le mal de crâne bordel ! Plus jamais, je bois comme ça !"

A qui veut-il faire croire ça ? Kwong Ho ne plus boire ? N'importe quoi, mais en tout cas, il était vrai qu'il avait un peu abuser sur la boisson durant la dernière soirée. Mais qu'est ce qui s'était passé déjà ? Impossible d'avoir de souvenirs clairs, il ne se remémorait que de brides de souvenirs un peu flou. Une femme ? Il y avait une femme puisqu'il se souvenait avoir danser avec une femme. Et si c'était un homme en faite ? Ou pire, si il s'agissait d'un transsexuel ? Bon de toute façon, faut Kwang Ho doit se lever. Non pas qu'il travaille aujourd'hui, heureusement d'avoir vu la gueule de bois, mais il avait un petit peu faim. L'idole tenta de se relever... C'est bizarre, il y avait comme un poids qui l'empêchait de se lever, mais pourtant il était tout nu là alors il n'y avait rien pour le retenir. Mais il avait beau essayer, il n'y pouvait rien, son corps refusait de l'écouter. Alors était-ce parce que l'alcool qui l'avait encore dans le sang était trop conséquent pour une utilisation efficace de ses muscles ? Ou alors il y avait un homme mort sur lui dans son lit ? Kwang Ho était vraiment encore bourré pour penser à ce genre de chose, qu'est ce qu'il foutrait à poil avec un homme mort dans son lit sincèrement. Roh mais il avait qu'à vérifier et puis voilà. L'idole descendit sa main droite vers le poids le touchant quelques secondes. C'était bel et bien un autre être humain. Et il le sentait respirer, alors il n'était pas mort. Attendez une minute, l'inconnu se réveille mais... Mais c'est une fille et Suh Kwang Ho la connait en plus, elle fait partie des Hopeline's s'il ne faisait pas fausse route.

L'idole ne pu contrôler sa surprise. Que faisait-elle ici ? Dans son lit ? Et ... Et nue elle aussi en plus. Bordel, ne me dites pas qu'ils ont... Ben ça pourrait. Peut être qu'ils avaient justes trop chaud et ... Non c'est pas plausible ça, et en plus ils étaient l'un sur l'autre. " Attends ... On a fait ce que je crois qu'on a fais ou c'est juste moi qui me fais des films ?" questionna le jeune homme qui ne comprenait décidément plus rien.

FLASH-BACK


Encore une journée bien banale, un vendredi soir, des gens qui sortent du boulot. C'était devenu un quotidien, un train-train dont Jason commençait à se lasser. Lui était parti en tournée, il voyait chaque jour quelques choses de nouveau, chantait dans des nouvelles salles plus ou moins spectaculaire. Vivait des moments inoubliable, et s'en servait pour créer de nouvelles mélodies. Il partageait sa musique avec le maximum de personnes. Néanmoins, l'idole n'en pouvait plus. C'est pas que Kwang Ho n'aimait pas son travail, au contraire, mais dés que cela devenait trop habituel, ben ça l'amusait moins. Il aurait fallut qu'il est une pause pour penser à autre chose. Une fête plus précisément. Il se surprenait à bailler une nouvelle fois, posant son casque de la marque super star 'Beats' sur ses oreilles, il préférait travailler ses propres créations au lieu de ne rien faire, et de finir par se plaindre encore.

Vagabondant son index sur le clavier, il ouvra FL studio, et courra aller chercher son piano dans son sac perso, avant de venir le brancher sur son ordinateur. Il écouta ce qu'il avait déjà fait, en faite il ne manquait pas beaucoup de chose, juste quelque arrangement avec les plug-ins, et c'était terminé. Mais Kwang Ho ne se sentait pas vraiment inspiré, puis, comme pris d'une illumination, il se souvenait de cette soirée spéciale ! Mais oui quel idiot, il avait bien une fête à la NG où il était convié. Bon c'était pas Ibiza, mais ça restait très plaisant. L'idole enleva son casque audio, assit sur un confortable sofa rouge, il sortit de son sofa pour se rendre dans sa propre voiture. Il se mit à accélérer sur la route. Pour lui c'était comme si le monde tournait au ralenti. Il avait encore un peu en tête la possibilité de se faire arrêter par la police, mais à l'instant c'était bien le cadet de ses soucis. Finalement, il fut vite arriver et sans problèmes avec la police, tout le monde est donc content.

Il entra dans la bâtisse de la NG, enlevant la casquette et le masque qui cachait son identité, il y avait une masse de personne. Il y avait des membres du Staff, des membres de la directions et même d'autres artistes. L'idole remarquait, une artiste en particulier, le leader du groupe Hopeline's, enfin c'était plutôt la femme en elle même qu'il remarqua. C'est un peu réducteur mais ce serait mentir de dire qu'elle n'était pas sexy, et c'est bien la première chose qu'on remarque. Comme dans un flash, son nom lui revenait, Lim Kyong Hee. Mais à peine il avait pu la voir, sa silhouette c'était déjà évanouit dans la foule. La déception aurait pu se lire sur son visage, s'il n'était pas déjà certain de la revoir un peu plus tard.

En attendant la fête doit continuer, enfin le mot fête était déjà un grand mot, parce qu'il ne se passait rien en ce moment. Mais rien du tout, et Kwang Ho n'avait pas envie de rester là à bavarder comme tous les autres. " Bon il se passe un truc ou quoi ?" hurla presque l'idole un peu sur les nerfs.







My Family ~
Maybe I'm going crazy, maybe I'm losing my mind but ... You have to live it to understand it. I guess like everyone I can smile.  - blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]   Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] EmptySam 15 Mar - 17:46

TITRE :

 Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]




 

I don't know what to say I don't what to do I don't know if it's real Tonight, let's keep it  as a secret.
we are young.
J'entends une voix grave bougonner pas trop loin de moi, enfin je crois. Il y a du mouvement aussi. J'ai besoin de temps pour émerger mais je sais parfaitement qui se trouve à ms côtés. La tête dans le brouillard, j'ouvre doucement les yeux car la lumière des volets non fermés m'agresse un peu. Je m'appuie sur un coude et de l'autre main, je frotte mon crâne et gratte un peu mes cheveux, les dégageant de devant mon visage. Il a l'air complètement perdu Kwang Ho et le gros doute dans ses yeux est la seconde preuve irréfutable qu'il n'a pas l'air de se rappeler quoi que ce soit. Ou alors il joue très bien la comédie de l'amnésique.

"Détends-toi. Il ne s'est rien passé du tout. Tu te rappelles pas de la fin de la soirée?" Je m'écarte de lui et tire  le drap pour cacher mon corps nu, m'asseyant ensuite. "On a été les derniers à rentrer et j'ai été obligée de te raccompagner. Sur le trajet, tu nous as fait tomber dans la fontaine du parc non loin de chez toi. Tu m'a proposé de venir me sécher ici donc j'ai du rester en serviette pendant ce temps. Et toi, ivrogne, tu étais intenable, je me suis retrouvée dans ton lit avec toi qui m'écrasais. Tu t'es endormi comme ça en plus. J'étais naze alors le sommeil m'a emportée aussi." C'est comédienne que j'aurais du faire haha.

Flashback:

J'avais été sollicité par le directeur pour représenter le groupe, les autres filles ayant des activités solos qu'elles doivent privilégier. Je me sens un peu seule donc autant aller rencontrer d'autres personnes, quoi que, tout le monde se connaît ou presque à la NG. La réception, plus que la faite, avait lieu dans une salle de réunion, la plus grande. Je m'étais faite belle sans trop en faire mais les regards sur moi me confirmaient que je ne m'étais pas trompée sur le choix de ma tenue. Je fis le tour des personnes présentes afin de les saluer, discuter plus longuement avec celles que je connaissais. Puis une voix un peu agacée se fit entendre et je cherchais du regard qui pouvait bien être le dingue. Lorsque je vis de qui il s'agissait, je m'approchais de cette homme, dans son dos, mettant la main sur son épaule pour le faire se pencher vers moi car il était plus grand.

"Il faut te détendre mon ami. Ce n'est pas une sauterie hélas, mais bien un truc ennuyeux au possible. Prends ton mal en patience le temps que les vieux se décident à rentrer chez eux." Dis-je non loin de son oreille pour que lui seul entende.

Je rompais tout contact ensuite, pas par gêne mais par obligation face aux autres qui pourraient se faire des films sur eux. Je restais campée à ses côtés, observant autour et souriant au besoin. C'était pas le meilleur côté de la vie d'idole, bien que, dans un certain sens, être payée pour aller à des réceptions, il y avait bien pire comme obligation de travail.

"Il avance ton prochain album? J'ai hâte de l'écouter." Je souris un peu en le regardant de nouveau. Je sais tout à fait qui il est et, en tant qu'ancienne, j'écoute ce que tous les artistes de l'agence font, parce que je sais quel travail il a fallu fournir pour sortir une chanson.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Suh Kwang Ho



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]   Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] EmptySam 22 Mar - 19:16

TITRE :

 Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]




 


Oh My Godness !!!
Kyong Hee Ҩ


Kwang Ho n'avait plus l'âge d'être naïf, il ne l'était plus depuis bien longtemps. Néanmoins, le récit de la jeune femme qui s'était réveillé nue contre lui paraissait assez plausible, ou du moins dans les grandes lignes, parce qu'il y avait beaucoup de questions qui persistaient. Kwang Ho même fortement alcoolisé, à une peur bleue d'être remplacé au sein de l'agence, il n'aurait jamais pris le risque de faire des bêtises à l'extérieur, là où n'importe quel paparazzis pourrait traîner. Ensuite, pourquoi les vêtements qui étaient sensé être trempés, se retrouvaient de part et d'autre du lit, ainsi que pas mal sur le sol. Plus l'idole y pensait, plus ça lui paraissait invraisemblable qu'ils aient tous les deux fini dans le même lit sans rien faire. Et puis ... Il ressentait quelque chose d'étrange dans son ... ahem ... Entre-jambes. Une sensation inconnue, ce qui le déroutait de plus en plus, il connaissait et prenait aussi bien soin de cette partie de son corps, que de sa précieuse voiture de sport. Alors, pourquoi ce ... Bien être ? Et surtout, pourquoi ne connaissait-il pas l'origine de ce bien-être inconnu ? L'étau se resserrait et les réponses a ses questions étaient de plus en plus clairs, elles allaient toutes dans le même et unique sens. Kwang Ho n'était plus vierge. Mais alors, pourquoi il pouvait pas s'en souvenir ? Encore un sale moment à passer, un moment très contraignant. Finalement, après de longues minutes à réfléchir il finit par regarder la jeune femme qui peinait à cacher son corps aux yeux de Kwang Ho. Honteux de se dire qu'il aurait bien aimé se souvenir de tout ça. Il arborait un étrange sourire.

" J'ai faillis marcher en plus ! Mais non, je sais qu'on la fait, mais bon ... Je m'en souviens pas vraiment ! " répondit le jeune homme en se retenant de donner de violents coups de tête dans le mur pour se punir d'avoir oublier un instant aussi important dans sa vie. Cachant la partie masculine de son corps avec l'un de ses oreillers, il se rendit dans la salle de bain histoire d'enfiler un caleçon, il se saisit aussi d'un peignoir qui traînait avant de le tendre à la rappeuse dans un drôle de sourire.

" Bon allez reste pas là, j'ai des croissants précuits je crois ! T'as rien contre la bouffe française ? Si ? Mais non, je suis sûr que t'as pas de problèmes ! Ah et tu voudrais pas, par hasard, me rafraîchir la mémoire en refaisant ce que tu sais ? " demanda un Kwang Ho farceur qui s'empressa de quitter la pièce, il la connaissait Kyong Hee, mieux vaut ne pas trop plaisanter avec elle.

FLASH-BACK

Il fallait avouer que ça l'énervait. Lui qui voulait penser à autre chose, il se retrouvait dans une fête dont l'animation était totalement absente. Oui, Kwang Ho ne considéré pas que rencontrer et discuter avec le personnel du STAFF et les autres artistes était une distraction qui pouvait prétendre animé une fête. Alors oui il avait un peu gueulé, un peu trop fort d'ailleurs, mais pour le jeune homme s'était une attitude en tout point compréhensible et adéquate, si il ne remuait pas un peu le derrière des autres, il allait s'ennuyer durant plusieurs heures, et encore une fois il allait voir boire pour passer le temps. Il s'était promis de ne pas prendre de cuite ce soir, et il comptait bien tenir sa promesse. Son petit coup de gueule ne fit pas grand chose, des haussements de sourcils, des regards indignés pendant un instant, et tout redevint comme s'était avant son intervention. Seule une personne prit note de ce qu'il avait hurler à toute l'assemblée, une personne qu'il n'avait pas vu venir. Un petit murmure dans le creux de l'oreille, un sourire incontrôlé de la part de celui auquel la phrase était destiné.

" Je vous l'accorde, je me suis un peu emballé ! Néanmoins, si on leur remue pas les miches, ils ne vont rien tenter de faire !" répondit le jeune homme dans un murmure dans le creux de l'oreille de la jeune personne qui était une femme. Se reculant d'un pas, il pu la regarder de plus près. Et comme sa voix l'avait laisser entendre, il s'agissait de Lim Kyong Hee, la leader du groupe HOPELINE'S. Le simple fait de savoir qu'une autre tête connue était présente, lui arracha un petit sourire au coin, elle partageait son opinion sur la soirée en plus. C'était parfait.

Une question sur son album ? Il est vrai qu'il a pas mal tarder, un choix pleinement assumé par l'artiste, il préféra se concentrer sur son protégé quitte à retarder ses propres projets. Encore une fois, c'est un sourire qui ornait son visage, cette rencontre lui faisait même oublier la monotonie de la réception auquel il participait. " T'es pas la première à me le demander mais oui, il avance bien. Le dernier extrait est dispo, et puis l'album est pour Avril ! Je te l'enverrai en avance si tu veux !" répondit le jeune homme avec un petit clin d’œil amical, il poursuivit.

" Mais toi dis moi, ton album solo avance ? Pas trop de galère avec les délais ? Et ton groupe ça va ? " demanda l'idole en chopant deux coupes de champagne à un serveur qui passa à côté de lui, il tendit une coupe à Kyong Hee, impatient d'en savoir plus.







My Family ~
Maybe I'm going crazy, maybe I'm losing my mind but ... You have to live it to understand it. I guess like everyone I can smile.  - blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]   Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] EmptyLun 14 Avr - 18:01

TITRE :

 Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]




 

I don't know what to say I don't what to do I don't know if it's real Tonight, let's keep it  as a secret.
we are young.
Ah les hommes... Il faut pas être surpris que des filles finissent par devenir lesbiennes après de tels comportements. Je le suis des yeux lorsqu'il va dans la salle de bain. Regardez-moi cet idiot qui prend un oreiller pour cacher le devant mais pas le derrière haha. Le voilà qui revient avec un boxer et un peignoir pour moi. Parfait, je m''en saisis, me mets debout et l'enfile en même temps que le drap rejoint le sol. J'en sers la ceinture à laquelle je fais un nœud puis emprunte le même chemin que Kwang Ho, arrivant dans la cuisine.

"Tu poses des questions et tu t'enfuis juste après. Tu as raison d'avoir peur tu sais."

Mon expression est volontairement sérieuse. Mes pas me mènent juste devant Kwang Ho qui est un peu plus grand que moi, surtout pieds nus. J'attrape son menton avec les doigts, l'obligeant à me regarder et à rester près de moi.

"Pour info j'aime la bouffe française et il vaudrait mieux qu'il y ait la quantité car j'ai très faim. Je ne compte pas refaire quoi que ce soit, il fallait pas oublier la nuit qu'on vient de passer. Tant pis pour toi si tu te rappelles pas, c'est ma vengeance, tu resteras dans ton ignorance." Je souris et fais mine de venir l'embrasser, sauf que je m'arrange pour bouger sa tête, mes lèvres rencontrent donc sa joue. Puis je chuchote à son oreille. "Rassure-toi, on s'est protégés." Petit rire.

Je le relâche afin qu'il prépare le petit déjeuner. Il faut bien qu'il se rattrape après tout. Heureusement que je n'ai rien de prévu aujourd'hui avant le milieu de l'après-midi. Je m'assois sur une des chaises, de l'autre côté de la table, c'est amusant de le voir s'agiter. Un détail me revient en mémoire donc j'aborde déjà le sujet sans détour.

"Il y a eut des témoins de notre rapprochement et qui nous ont vu partir ensemble. Ce serait bien de trouver une excuse et de donner la même."

Flashback:

Le franc parler de Kwang Ho n'était pas une nouveauté, mais il avait une manière de le dire assez originale. Ce qui lui donne du charme malgré cet air déprimé qu'il arbore souvent. Mon regard refait un tour dans la salle, un léger signe de la main à une autre HOPELINE's qui est venue avec moi. Nous ne sommes pas les seuls célébrités à avoir été conviées, toutes sont éparpillées à divers endroits de la salle qui est assez grande et de plus en plus remplie.

"Ce sera avec plaisir que de découvrir ça avant les autres !" Je lui souris encore une fois.

Je me dois de retarder ma réponse à ses autres interrogations car un actionnaire important vient vers nous. Je le salue poliment, jouant mon rôle d'ambassadrice. J'ai l'habitude maintenant. Au bout de plusieurs minutes de d'échange de politesse et de discussion, l'homme s'en va, visiblement satisfait de cette rencontre. Je reporte mon attention sur Kwang Ho.

"Le groupe se porte toujours aussi bien, ça fait plaisir de se sentir soutenues par des fans toujours plus nombreux. Seule Eun-Sun a pu m'accompagner, les autres montrent leurs talents dans d'autres activités. C'est important qu'elles s'épanouissent dans ce qui leur plait." Dis-je en leader aimante que je suis. "L'album avance bien, j'ai déjà écrit les paroles. Je ne suis pas seule dans l'aventure et je ne veux pas sortir un album dont je ne serai pas satisfaite, je préfère prendre un peu de temps plutôt que de décevoir mes fans." Petit sourire. Un serveur passe avec un plateau de boissons non alcoolisées, j'en prends une au passage et me désaltère tant que personne ne demande après ma présence.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]   Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee] Empty

TITRE :

 Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Kyong Hee - Leader des HOPELINE's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-