AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)   Dim 16 Mar - 2:12

TITRE :

 I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)




 

I will be crazy tonight♥
I wanna enjoy It !
Je ne sais même pas comment j'en suis arrivé là... Tout tourne autour de moi, j'ai l'impression d'être drogué. Bon, pour moi ce n'est pas vraiment différent, je suis bourré. Et je ne l'ai jamais été de ma vie. Ma tête me fait mal, un goût étrange persiste à me rester dans la bouche. Depuis quelques minutes déjà, j'ai l'impression de faire n'importe quoi. Enfin, je fais n'importe quoi. Une petite voix dans ma tête me retient légèrement, me fait prendre conscience que ce que je fais n'est pas bien, mais elle n'est tout de même pas assez forte pour me faire obéir. Je l'entends mais je continue à boire. Je ne sais même pas comment ça a commencé... Quelqu'un a du mettre de l'alcool dans mon verre. D'ailleurs, je vois une fille s'approcher de moi, elle a une jupe trop courte et du vernis fluorescent. Je suis certain que c'est elle la coupable, vu la manière dont elle me fixe d'un air satisfait. Qu'est-ce qu'elle attend de moi hein ? Si elle veut que l'alcool me rende vulnérable et influençable... Elle a tort... Je ne suis pas attiré par les filles, et je suis bien trop innocent et dégouté des contacts pour faire des choses indécentes, même bourré. Enfin ça c'est ce que je crois.

Mais là, je le vois. Qui ? Je ne sais même pas vraiment. Je ne me souviens pas l'avoir vu, mais en même temps l'alcool m'embrouille tellement l'esprit que je ne sais même pas si je serais capable de reconnaître un ami. Tout ce que je sais, c'est que la voix qui persistait jusque là à me laisser sur "le droit chemin" (ou du moins à m'empêcher de m'en éloigner trop) vient de disparaître totalement, d'une seconde à l'autre. Et je sais aussi que ce garçon que je viens de voir, je le trouve très attirant. Je me dirige vers lui sans attendre, chancelant ridiculement. Puis, sans attendre, sans même savoir ce que je suis réellement en train de faire, je le surprends, le met contre le mur et me rapproche de lui le plus possible, un sourire enfantin aux lèvres, qui crée un contraste par rapport à notre position qui est tout, sauf enfantine et innocente.

"Coucouuu toi ! T'es au moins aussi sexy que mon Danou d'amour, c'est fou !"

Et oui, j'ai perdu la raison, ça y est... Si la petite voix... - appelons-la Marcelle - Si Marcelle était toujours là, elle m'aurait dit "Tu vas regretter Bak Yul ! C'est pas bien !" Sauf que bah, elle est plus là, alors je commence à faire n'importe quoi... Et cet aspect de ma personnalité qui ressort alors que je suis ivre était jusque là totalement inconnu et insoupçonné. Je souris, d'un sourire qui doit sembler assez inquiétant tant il est candide et enthousiaste. Puis, j'enfouis ma tête dans le creux du cou de ce garçon que je ne connais même pas, l'enlaçant par la taille, souriant comme un bienheureux.

"Oh oui Oppa fais-moi un câlin..."

Je ne comprends rien à mes propres paroles, ça n'a aucun sens. Non seulement je l'appelle Oppa, mais en plus... D'où je ferai ça, sobre ?! Jamais ça ne m'arriverait... C'est la première fois que je suis ivre, et donc la première fois que je découvre ma psychologie dans ces moments-là. La voix dans ma tête m'aurait dit que ce n'est pas prudent puisque je ne sais pas de quoi je vais être capable. Sauf qu'elle a disparu de mon esprit. Complètement. Je sens que je me rapproche de lui, mon souffle se mélangeant au sien. En temps normal, j'aurais rougi et trouvé cela très très gênant. Là, je me contente de rire un peu, et de poser mes lèvres sur celles de ce garçon qui m'attire tant tout d'un coup, avant de les retirer presque aussitôt.

"On va s'amuser ! Youpi ! Tu es super confortable en plus... dis-je, enfouissant ma tête dans le creux de son cou.

Je me sens d'humeur joueuse, ce soir...

HRP : Voili voilou désolée pour le post court et nul j'espère que ça t'ira XD
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)   Dim 1 Juin - 0:50

TITRE :

 I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)




 

Lentement, Killian faisait tourner le fond de son verre à moitié vide entre ses doigts, faisant cliqueter par la même occasion, le reste des glaçons contre la paroi, soupirant quelque peu. Il avait quitté l'appartement de son cousin un peu plus tôt. Il avait choisi de passer la nuit là-bas au lieu de rester au dortoir de son groupe. Pour se détendre et prendre l'air, il était sorti et c'est tout naturellement qui avait rejoint une source de beuverie. Alors qu'il jetait un rapide coup d'oeil dans la salle, il terminait son verre avant de le reposer sur son comptoir, redemandant la même chose au barman. Tapotant la table du bout de ses doigts en attendant.

Tandis que le barman s'occupait d'autres clients avant de prendre en compte sa commande, il était parti faire un petit tour dehors, les mains dans les poches, se plantant devant la porte, le regard levé au ciel. Il faisait chaud à l'intérieur et il ne savait pas depuis combien de temps il glandait devant le comptoir. Heureusement pour lui, personne ne semblait s'occuper de sa personne ce soir, pourtant il continuait à bien se comporter. On est jamais trop prudent. Du moins c'est ce qu'il croyait ! En rentrant de nouveau, il se fit surprendre par un jeune homme qui l'entraînait contre un mur, le faisant hoqueter sous le coup de la surprise, les yeux ronds dévisageaient l'inconnu complètement .. Cuit. Il grimaçait.

Il ne savait pas ce qui était le plus dérangeant dans ce début d'affaire. Le fait qu'il se soit fait surprendre par un gamin qui - d'ailleurs qu'est-ce qu'il foutait là ? Qu'il semblait complètement saoule - quelle idée de boire de cet tefaçon quand on est aussi jeune ? Ou le fait qu'il soit si proche de lui - que ça pouvait en devenir gênant pour notre Kangourou ? « Coucouuu toi ! T'es au moins aussi sexy que mon Danou d'amour, c'est fou ! » Qui - que - quoi - dont - où ? « C'est une façon d'aborder les gens, tu crois ? » Il ne savait pas s'il ne se posait pas plutôt la question à lui-même qu'à ce gamin qui semblait loin .. Loin .. Loin .. Si près de lui !

Et ses sourcils se fronçaient alors qu'il ne quittait pas des yeux le regard du jeune homme. Ses dents grinçaient, les poils de ses bras s'hérissaient et un frisson parcourait sa colonne vertébral, quand le gamin enfouissait soudainement sa tête dans le creux de son cou. C'était une partie désagréablement sensible qu'il avait en horreur ! Et .. Ah ! Il sursaute. La taille ! Il se tend. Chatouilleux le petit. Et alors ! « Oh Oui Oppa fais-moi un câlin .. » Déposant ses mains sur les épaules du Blond, il le repoussait gentiment - de peur qu'il arrive un malheureux accident. « Je ne suis pas un distributeur automatique, encore moins pour les Gamins saoulent. » Et si quelqu'un le voyait !

Seulement, ce dernier se rapprochait de nouveau vers lui, à son plus grand malheur. Il était dorénavant si proche, que son souffle se mêlait au sien. Et alors qu'il ne s'y attendait pas, le blond vint poser ses lèvres sur les siennes. Sa réaction fut immédiate. Il le repoussait avec plus de force qu'il ne l'aurait voulu, mais il le rattrapait aussitôt par le haut de ses vêtements, pour finalement le ramener vers lui. C'était une mauvaise idée. Chancelant, il lui fallait certainement qu'une pichenette sur le front pour qu'il se retrouve les fesses par terre. Et il n'avait pas envie de se faire remarquer de cette façon. Mais il ne pouvait pas rester coincé contre le mur comme cela, non plus.

« On va s'amuser ! Youpi ! » Il y avait certainement que lui que cela enchantait vraiment. « Tu es confortable en plus .. » Ah. « Je sais, je sais. » Il grimaçait en le repoussant, une nouvelle fois, mais plus délicatement cette fois-ci. « Arrête de faire ça, ça m'horripile ! » Et il frissonnait désagréablement. L'Australien se détachait finalement du mur, reprenant un peu de contenance, et jetait des coups d'oeil autour de lui. « Tu es seul ? Tu n'as pas des amis ? » Prend un curly. Il arquait un sourcil en posant son regard sur le Blond. « Tu devrais rentrer chez toi. » Plissant légèrement des paupières, il déclarait finalement, changeant de sujet : « Je ne t'ai pas déjà vu ? J'ai déjà vue ta bouille quelque part. »


HRP : Je suis vraiment désolé pour l'attente ! En plus c'est vraiment à chier. J'ai honte ;o;


Revenir en haut Aller en bas

 

I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-