AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyLun 2 Juin - 6:02

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moon Jae-Sun
20 ans •• Staff •• Danseur •• Célibataire
Une lecture nécessaire plutôt que de résumer encore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Détail: je travaille essentiellement avec S.O.W.

Recherches
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Yoon Mikhaïl
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Choi Dan Il
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Moon Jae-Sun le Sam 7 Juin - 7:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyLun 2 Juin - 6:07

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoon Mikhaïl
Un jour, je l'aurai. C'est un des membres du groupe S.O.W. Il est arrivé en remplacement d'un autre qui est parti et je dois bien reconnaître qu'il m'a bien tapé dans l'œil. En plus d'être agréable à regarder, il me résiste, j'adore ça les défis. Il a un caractère assez difficile, mais je ne lui laisse pas trop le choix quand il s'agit de toucher à sa jolie paire de fesses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Moon Jae-Sun le Lun 2 Juin - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyLun 2 Juin - 6:08

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seo Eun Hee
Double féminin On se ressemble beaucoup, même manière de charmer, un humour particulier, elle est toujours de bonne humeur et ne se prend pas la tête sauf avec certains récalcitrants. J'aime passer un peu de temps avec elle quand on est pas trop occupé par le boulot. C'est vraiment une chic fille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Lee Chun
Comme un petit frère C'est le plus jeune du groupe S.O.W. Sa bonne humeur est plaisante, tout comme ses délires et son côté chien-fou. Il a une partie de lui qui me donne envie de le protéger et en plus je suis aussi son conseiller en séduction, lui qui est si timide en présence des filles. Par contre, il ignore que je suis gay, je pense que ça lui ferait un choc vu mon succès avec les femmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Moon Jae-Sun le Sam 7 Juin - 7:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyLun 2 Juin - 6:08

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Killian
Jalousie: Je ne l'apprécie pas spécialement pour ce qu'il fait et malgré moi, c'est la première fois que je n'arrive pas à aller vers quelqu'un et m'entendre avec lui. Il y a cette espère d'ambiance qui m'a agacé dès la première fois où j'ai assisté la scène. (A compléter plus tard )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Dan-Il
Le type désagréable. C'est l'exemple même de l'idole que je ne supporte pas. Je ne lui ai rien fait de particulier, ça l'empêche pas de se montrer désagréable et irrespectueux, comme si les employés, dont je fais partie, nétaient que de la merde. Je l'évite autant que je peux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A vous ♥



Dernière édition par Moon Jae-Sun le Jeu 5 Juin - 6:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyLun 2 Juin - 6:21

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Je passe juste ici histoire de faire un petit coucou(a) Le Russe lui il est déjà parti, il tient à ses fesses ! *out*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyLun 2 Juin - 6:22

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Dis-lui que je finirai bien par les avoir héhé

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyLun 2 Juin - 17:50

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Moi je veux !!!! *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyMar 3 Juin - 1:30

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Avec plaisir !

Vu leur caractère, ils peuvent que bien s'entendre. Peut-être que Jae-Sun pourrait être un peu comme un grand frère pour Lee Chun? Ou/et son modèle/coach de charmeur de filles? xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyMer 4 Juin - 19:30

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Hey toi ♥

Est-ce qu'il faut vraiment expliciter le fait que je me sens obligée d'avoir deux liens avec toi ? (a) Avec Eun Hee notamment, puisqu'il travaille avec les SOW. :3 Ils se ressemblent qui plus est : sympas, séducteurs, se croient drôles... xD (Bon, j'aime pas le tourisme mais j'ai vraiment pas d'idée là .o.)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyMer 4 Juin - 19:40

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Je viens d'aller sur la fiche de Eun Hee xDD

Mais trouvons pour Dan Il ici, et non tu n'es pas obligée car on a eu les mêmes idées au final ♥

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyMer 4 Juin - 19:52

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

J'ai vu ça. xDD On pense souvent à la même chose ahah. Du coup, ils s'entendraient bien et tout ? :3

Ok, cherchons ensemble ♥ Bon, généralement Dan n'apprécie pas trop le staff, les danseurs/profs encore moins mais il y a toujours eu des exceptions (c'est dire qu'on peut aussi bien partir sur du négatif que sur du positif).
Sinon, en lisant ta fiche je me disais qu'il y a des choses en commun, notamment cette histoire de père... j'ai eu une petite idée vraiment tordue, mais je sais pas ce que tu comptes faire avec Jae-Sun ni ce que t'as prévu pour lui, c'est pourquoi j'hésite. xD Je t'envoie un MP à ce propos ? (a) ♥





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyMer 4 Juin - 20:01

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Oui oui, ils s'entendraient bien puisqu'ils se ressemblent assez, ils pourraient même délirer parfois tout seuls sans que personne ne les comprenne xD

Tout dépend de combien de liens négatifs à Dil lol Parce que vu le caractère de Jae-Sun, il aura vraiment du mal à détester quelqu'un.

Vas-y mais je crois deviner ce que c'est ;) ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyVen 6 Juin - 20:06

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

J'avais pas vu sorry ! Ça me va parfaitement comme lien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptySam 7 Juin - 6:56

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Pas de souci lol On part là dessus alors ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Park Min Ho

Park Min Ho


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 17
•• Métier : Trainee

Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyVen 5 Sep - 22:56

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Moi je veux un lien é_è

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile EmptyMar 9 Sep - 20:25

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 

Salut =)

Ca aurait avec plaisir mais Sunnie va partir pour d'autres cieux ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Moon Jae-Sun - Smile Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Smile   Moon Jae-Sun - Smile Empty

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Smile




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Moon Jae-Sun - Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jaden - smile smile smile and try...
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» Moon Na Eun ▬ get lucky !
» Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥
» Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-