AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏   Lun 2 Juin - 22:28

TITRE :

 (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏




 

You walk around with my heart on your sleeve‏
feat. Nam Young Ho


Un mois. Un mois qu'elle n'avait pas revu, ni même parlé à Young Ho depuis le moment où elle lui avait fait comprendre de quoi elle avait envie avec lui et qu'il lui avait fait tout simplement comprendre que ce n'était pas possible, ne voulant pas lui donner de faux espoirs. De faux espoirs. Oui elle s'était bercée dans une illusion, elle avait été naïve et conne, comme avant et encore une fois c'était son cœur qui prenait. L'Anglaise avait du convaincre Mikhaïl de ne pas agir, sous peine de souffrances douloureuses qu'il recevrait en retour et elle avait aussi demandé à Jung Su de ne pas intervenir, elle était une grande fille après tout. Elle pouvait gérer, après tout il ne l'avait pas totalement rejeté de sa vie, du moins de ce qu'elle en avait compris. C'était juste qu'il ne pouvait pas lui offrir ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait. Mais désormais, elle avait tourné la page de cet épisode désastreux. Et pour le prouver, elle avait réservé un vol pour Londres. L'occasion de revoir ses parents qui lui manquaient énormément, mais aussi d'assister au concert de S.O.W. Mikhaïl lui avait envoyé un pass pour assister au concert et rentrer dans les coulisses, sans aucun mot supplémentaire. Juste le pass et le billet. Elle avait hésité, mais après tout, elle pouvait juste y aller pour revoir ses parents. Et passer au concert rapidement pour voir Mikhaïl. Quel gros mensonge.

Mais elle avait quand même pris cet avion, profitant de vacances scolaires et après avoir prévenu l'agence bien entendu. La revoilà après plus de 10 heures d'avion dans son pays natale. Elle en aurait presque pleuré. De joie. D'ailleurs elle avait pleuré, à l'instant où elle avait passé le pas de la porte du domaine familial. Arrivant au petit matin, elle avait pu profiter de ses parents un long moment, ils avaient décalé leurs rendez-vous pour l'occasion et ils étaient sorties en famille. Elle avait envoyé un sms à Mikhaïl, le prévenant de son arrivée et il lui avait juste répondu avec l'adresse d'un hôtel qui était au centre de Londres.

La jeune fille avait passé le reste de la journée avec ses parents et les avait quitté pour se rendre au concert. Elle avait entendu les dernières minutes pour utiliser le pass, ne voulant pas croiser Young Ho juste avant le concert. Les coulisses lui rappelaient énormément les mois qu'elle avait passé dans l'émission The Voice. C'était la même ambiance, tout le monde avait de quoi faire pour les prochaines heures. La jeune femme resta un moment dans les coulisses, la musique était très largement perceptible de tout les endroits. Elle passa à quelques mètres de la scène où les garçons étaient à déjà à 100% dans leurs performances et rejoignit un escalier pour atteindre les balcons supérieures de la salle, ceux qui étaient réservés. Elle ne se préoccupa même pas de savoir qui y était, la jeune fille s'installa et passa le reste du concert à admirer le show sur lequel tous travaillaient depuis plusieurs mois.

Plusieurs chansons avant la fin, l'Anglaise redescendit et utilisa son pass pour se glisser au plus près de la scène, sur les bas-côtés. Elle s'accouda sur un des murs et observa de plus près. C'est Mikhaïl qui l'aperçut en premier. Elle lui sourit avant de poser son regard sur Young Ho. S.O.W allait performer sur une ballade et elle vit le rappeur, prendre une guitare sèche et elle croisa son regard au moment même où il se redressa. Elle garda son regard encré au sien jusqu'à ce qu'il se ressaisisse pour aller continuer la performance. La jeune fille baissa les yeux avant de les fermer, se contentant d'écouter la chanson. Elle s'éloigna du bas-côté de la scène et s'aventura un peu plus dans les coulisses, allant s'asseoir dans un coin, écoutant simplement le reste des performances avant de se décider à bouger quand le show se termina. Elle ne voulait pas croiser tous les membres de S.O.W. Mikhaïl comprendrait et elle aurait sans doute l'obligation de lui faire un compte-rendu à leur retour en Corée.

La jeune femme héla un taxi juste avant que la horde de fans ne sortent du concert et lui donna simplement l'adresse de l'hôtel. Une fois arrivée, Hailee alla s'adosser contre le mur de l'hôtel, pas trop près de la porte d'entrée. Elle observa le ballet des voitures et des chauffeurs devant elle, attendant. Et finalement, elle reconnaît les membres du groupe sortir d'une voiture. Comme à son habitude, l'attentif Mikhaïl – elle devrait songer réellement à le renommer ainsi – la remarqua en premier et elle lui adressa un signe de main qu'il lui rendit. Elle le vit s'adresser à Young Ho et elle détourna la tête, attendant. Après tout, il n'avait peut-être pas envie de venir la voir. Elle attendit encore un peu, avant d'entendre des bruits de pas se rapprocher. Tournant la tête, elle put voir Young Ho qui était à quelques pas d'elle. L'Anglaise lui sourit avant de lancer, d'une voix plus douce qu'à l'ordinaire. « Le concert était super, vous avez bien géré. » Elle se redressa et cala ses mains dans ses poches, baissant les yeux avant de les relever. « Je sais que tu n'es jamais allé à Londres, alors … je me suis dit que tu aimerais peut-être visiter Londres de nuit avec une vraie Anglaise ? » Elle lui adressa un sourire franc, attendant patiemment une réponse. « Je sais que vous repartez tôt demain, donc je comprendrais si tu refuse …surtout si tu n'en as pas envie... » C'était si dur de faire comme si rien ne s'était passé.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏   Mar 3 Juin - 9:47

TITRE :

 (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏




 

Ce soir, Londres. Même pas dans ce soir. Dans dix minutes, à vrai dire. Young Ho entendait déjà le brouhaha dans la salle de concert, depuis les coulisses. Les techniciens leur font quelques derniers rappels de dernière minute. La routine un peu exaspérante avant un show, alors que le groupe essaye de canaliser le stress grandissant. Garder juste assez d'angoisse pour conserver l'adrénaline et se donner à fond, mais pas trop pour éviter de faire une connerie. Ils commençaient à avoir l'habitude. Même si forcément, jouer devant un public étranger avait de quoi les faire baliser un peu plus.


Des encouragements collectifs sont adressés. Et c'est parti. La salle se plonge dans l'obscurité, des jeux de lumière sont lancés et la musique retentit. Le groupe entre en scène et se place. La foule en délire hurle à pleins poumons. De dos, immobile, Young se retourne soudainement, et voit. Des milliers de tête, des bras brandis en l'air, des banderoles agitées et autres goodies remués. Que le spectacle commence.



Les chansons et les chorégraphies s'enchaînent. Des adresses au public, des mots bafouillés en anglais, des retours. Exaltation. Le leader se donne à fond, au même titre que les autres membres du groupe. Chacun à sa place, réactif et ravi de voir un public aussi réceptif. Une longue heure de plaisir intense où tout se passe comme prévu.



Le concert touche bientôt à sa fin. Avant la chanson finale, leur tube phare, Young Ho se dirige vers le côté de la scène pour récupérer sa guitare sèche. Son regard se pose sur la fosse pour adresser un sourire aux fans et... Il la voit. Hailee, dans le public, le regard posé sur lui. Il beug un court instant, et finit par lui adresser un large sourire. Il ne l'avait pas revu depuis un bon moment... Et omettant presque qu'ils avaient prit de la distance, il se contente de l'essentiel sur le moment : à savoir qu'il était heureux de voir qu'elle était bel et bien venue à un de leurs concerts.



A nouveau au centre de la scène, il s'immobilise et enchaîne les accords tout en entamant son rap. Un regard est adresse à chaque membre du groupe. Quand son regard croise celui de Mikhaïl, il ne peut s'empêcher de se demander : est ce qu'il savait que Hailee était là ? Probablement. Le spectacle se termine par un tonnerre d'applaudissement, avant que le groupe ne se retire définitivement, non sans avoir adressé maints remerciements et courbettes au public.



Tous rejoignent les coulisses, où ils prennent le temps de se féliciter ou de vanner sur les éventuelles petites bourdes commises, sans qu'elles soient monumentales. Des mots sont échangés avec les ingénieurs du son, la manager, et autres personnes présentes dans les coulisses. Il était maintenant temps de rejoindre l'hôtel. C'est sans compter sur les fans qui les accueillent dès la sortie. Gardes du corps tentent de garder la foule à distance et pourtant, quelques autographes sont signés, quelques photos sont prises, avant que le groupe se mette vraiment en route, exténué.



Le trajet en voiture se fait en silence. Ils étaient tous claqués par la représentation, et n'avaient probablement qu'une envie : se détendre un peu avant d'aller se coucher. La voiture rejoint bientôt le cœur de la ville, où leur hôtel se situait. Un voiturier vient ouvrir la porte sans qu'ils n'aient rien à faire. Young Ho suit le groupe, prêt à rejoindre le hall principal. Néanmoins, quelqu'un vient tapoter à son épaule. Mikhaïl. Ce dernier lui souffle quelques mots en lui montrant une personne, à quelques mètres de là. Hailee. Le leader opine, adresse un sourire au Russe et finit par faire quelques pas en direction de la Britannique. Sans trop savoir ce qui l'attendait, certes. Mais il était néanmoins heureux de la revoir, même si c'était assez inattendu que ça soit ici.



Un compliment est adressé au sujet du concert. Un large sourire arque les lèvres du leader, qui enchaîne aussitôt : « Merci ! Faut dire que le public était d'enfer, aussi. » Et il le pensait vraiment. Il observe un court instant la jeune femme. C'était... Un peu bizarre de la revoir. Et pour tout dire, il flippait un peu qu'elle soit revenue pour lui passer un savon monumental. Loin de là, pourtant. Relevant les yeux vers lui, elle lui propose une visite nocturne de Londres. Young Ho hésite. Il était claqué, et ne serait pas contre un peu de repos. Mais ce besoin est vite chassé par la pure envie de pouvoir repasser un peu de temps avec Hailee. « Tu vas pas m'emmener dans un rade pour me gaver de jelly, hein ? » taquine t-il pour détendre un peu l'atmosphère. Difficile d'être parfaitement détendu, pourtant, à vue de leur dernière rencontre. Mais si elle faisait elle même en sorte de faire comme si de rien ne s'était passé, il pouvait bien faire cet effort aussi, non ? « Non, sérieux, ça pourrait être cool. Au pire, je pourrai me reposer demain quand on prendra l'avion. » poursuit-il, en guise d'acceptation. « Ça a l'air que c'est vraiment une belle ville. Tu es revenue pour voir tes parents ? » interroge t-il.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏   Mar 3 Juin - 19:33

TITRE :

 (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏




 

Hailee était vraiment impressionnée de voir une foule aussi impressionnante, une salle aussi remplie pour un concert de K-pop. Quand elle habitait encore en Angleterre et avant de passer l'audition de la New Generation, elle n'avait jamais entendu de K-pop, ou du moins juste quelques morceaux les plus internationalement connus, mais ça s'arrêtait là. Elle avait grandi avec les chanteuses anglaises et américaines, et même des groupes français. Donc ça l'impressionnait pas mal de voir autant de monde qui connaissait la K-pop et qui en plus en était fan. Mais elle était ravie pour S.O.W qu'ils aient autant de fans à l’étranger et puis les anglais savaient recevoir !

Elle avait regardé le concert en hauteur, descendant juste au niveau de la scène, sur le côté vers la fin. L'Anglaise ne savait trop quoi penser du regard que lui avait lancé Young Ho, mais il lui avait sourit, donc il devait être plutôt content de la voir, non ? Ça allait être dur de lui parler tout à l'heure, bien qu'elle avait digéré leur dernière rencontre. L'humiliation de se sentir rejetée ainsi avait doucement coulée et elle avait soigné ça à coup de séries anglaises et de glaces à la menthe et au chocolat. Après tout, elle avait eu l'habitude de se consoler à cause de son ex, elle savait comment elle était dans ces moments-là. En tout cas, comme elle l'avait dit à Jung Su, elle avait vraiment un don pour les choisir, toujours ceux qui ne désiraient aucune attache. La jeune fille s'était finalement éloignée de la scène, après tout avec le pass elle pouvait aller n'importe où, et avait écouté simplement le reste du concert, assise dans un coin, profitant juste. À part l'album que lui avait fait écouté Young Ho la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, elle n'avait pas pris le temps d'écouter leurs autres chansons. Mais c'était une bonne découverte. Il allait vraiment falloir qu'elle se mette à écouter plus de K-pop.

Elle avait profité des derniers instants du concert pour sortir de la salle et prendre un taxi afin de se rendre à l'hôtel que lui avait indiqué Mikhaïl. Hailee avait ensuite patienté, adossée contre un des murs du bâtiment, qu'ils arrivent. Après avoir salué le Russe d'un geste, elle le vit parler au leader et elle attendit patiemment dans son coin, se demandant s'il allait venir la rejoindre ou non. Après tout, le concert de ce soir et tous ceux qu'ils avaient déjà fait, les voyages, il devait être crevé. Pourtant le jeune homme s'avança vers elle et la jeune fille commença simplement en le félicitant lui et les autres garçons pour le concert. Sa réponse la fit sourire et elle répliqua. « Ouais ça m'a impressionné de voir tout ce monde, je ne pensais pas que la K-pop était aussi répandue dans le monde. Je n'en écoutais pas du tout avant … mais c'est cool. Et puis en Angleterre on sait recevoir, ça m'étonne que personne ne vous ai envoyé de tasse de thé ou de scones. » Elle rit légèrement avant de se redresser et de lui proposer une visite nocturne de Londres en sa compagnie. Une vraie anglaise comme guide, y a pas plus classe.

Quand il lui sortit un gros cliché comme réponse, elle le fixa, l'air faussement désabusé et approuva parfaitement sa réponse en hochant la tête. « Tout à fait, et boire du thé à n'en plus finir et manger un fish ans chip, j'espère que tu as faim. » Elle leva les yeux aux ciels avant de sourire en entendant la suite. Elle lui fit un petit signe de tête pour lui indiquer qu'ils se mettaient en route. « Je vais te montrer juste les merveilles de Londres la nuit tombée, mais si tu veux vraiment manger de la jelly à cette heure-là, c'est possible. » Commençant à marcher, elle poursuivit. « C'est quelle ville et quel pays demain ? » Heureusement qu'ils étaient dans le centre, la jeune fille connaissait la ville par cœur, ils n'étaient pas très loin du Big Ben, the monument. La jeune fille tourna la tête vers lui quand il lui demanda si elle était revenue pour ses parents. Un sourire léger étira ses lèvres et elle garda ses mains dans ses poches. « Pas que … En fait, ce n'était la raison principale de ma venue, mais j'en ai plus profité pour passer les voir. Ça faisait presque un an que je ne les avais pas vu, c'était super, j'ai passé la journée avec eux. Ils ont annulé tous leurs rendez-vous pour passer du temps avec moi … c'est rare. » Elle expira doucement avant de reprendre. « C'est Mikhaïl qui m'a envoyé un billet et un pass pour les coulisses en fait. » Il avait dû parler avec Jung Su. « Il ne m'a pas vraiment obligé à venir, juste proposé. De toute façon, j'avais envie de voir le résultats de vos efforts acharnés pendant plusieurs mois. » Elle leva les yeux avant de le regarder. « Alors c'est comment de faire une tournée ? » Elle se stoppa peu de temps après et se tourna vers lui. « Et voilà, ton premier monument anglais. Le Big Ben. Enjoy. » dit-elle en souriant. Elle était contente d'avoir eu l'idée, ça lui rappelait plein de choses et elle était vraiment heureuse de revoir sa ville natale.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏   Mer 4 Juin - 21:51

TITRE :

 (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏




 

Difficile de se situer... Au cours des dernières semaines n'avait pas réfléchi aux potentielles retrouvailles avec Hailee. Évidemment, ça l'avait un peu travaillé sur le moment... Mais sachant qu'après qu'ils soient vu la dernière fois, il devait se concentrer sur la tournée, il avait taché de s'y concentrer un maximum. De fait, entre les concerts, les répétitions et les longues heures de transport... Young Ho ne pensait qu'à sa carrière, et lors de ses rares moments de pause, il faisait en sorte de se reposer au maximum.

Pas facile de mettre de côté leur dernière conversation. Mais le fait que de l'eau ait coulé sous les ponts devait très probablement l'aider à être aussi détaché. Avec un peu de chance, Hailee elle même devait avoir passé l'éponge. Sinon, elle n'aurait pas prit les devants, hein ? Et le jeune homme espérait qu'ils puissent faire comme si de rien n'était. Mais bon...

Stop. Beaucoup trop de pensées traversent l'esprit de Young Ho. Il secoue la tête pour éviter de trop penser à tout ceci. Ça ne ferait que le mettre mal à l'aise et de fait, ne l'aiderait pas à profiter de cet instant de pure détente. La Britannique ne tarde pas à complimenter sur le concert, ce pour quoi il la remercie. Elle poursuit alors en expliquant qu'elle était surprise d'avoir vu autant de monde dans la salle, ne s'attendant pas à ce que la k-pop soit aussi réputée en dehors des frontières de Corée. Et à ce sujet de scones ou de tasse de thé offerte, Young Ho enchaîne aussitôt : « M'en parle pas ! On a eut droit à des cadeaux typiquement british de la part de certains fans. Genre des porte clefs ou d'autres trucs du genre à l'effigie des gardes de Buckingham, ou de monuments. Puis une une montagne de boîtes d'Earl Grey... » Voilà. Presque tout pour confirmer tous les clichés qu'il avait... Mais il n'empêche que l'attention était clairement appréciée par les membres du groupe !

A parler de cliché, Young Ho ne tarde pas en sortir un de taille : manger de la jelly. Il gardait pas nécessairement un bon souvenir de cette substance visqueuse et... Étrange, oui, on va dire ça comme ça. Pourtant, c'était pas faute d'avoir manger de la « bonne » jelly, typiquement british. Hailee plaisante un peu à ce sujet, proposant toute une autre liste de mets typiques de l'endroit, avant de confirmer que manger de la gelée anglaise à cette heure oui, c'était possible. « Hmm. Je crois que je vais me contenter de la visite des lieux. » dit-il après avoir pincé les lèvres, feignant un court instant d'hésitation.

Ils se mettent en marche. Hailee demande alors pour quelle ville le groupe partait dès le lendemain. « Berlin, en Allemagne. C'est notre dernière date en Europe, et après on retourne en Corée pour faire encore une ou deux dates. » explique t-il, non sans soupirer un peu. Il en était ravi, hein ! Mais l'envie de se reposer pour de bon commençait à se faire sentir, c'est clair. A son tour d'interroger, aussi demande t-il à sa vis-à-vis si elle était revenue pour revoir ses parents. Elle répond que ce n'en était pas la raison principale. « Hah ? » interroge Young Ho, tout de même étonné. Il pensait que c'était le cas, étant donné qu'elle n'était pas rentrée en Angleterre depuis un bon moment. Hailee poursuit en expliquant qu'elle avait reçu un billet de concert à Londres de la part de Mikhaïl. Un petit soupir amusé s'échappe des lèvres de Young Ho. « Il pense à tout. C'est sympa de sa part... » admet-il. Un sourire arque rapidement ses lèvres alors que l'Anglaise admet qu'elle était curieuse de voir les fruits portés par leurs efforts, avant qu'il n'enchaîne au sujet de la tournée : « C'est génial. Mais crevant ! On a pas vraiment le temps de se reposer, mais ça en vaut vraiment le coup. »

Sans vraiment avoir porté attention aux environs jusqu'à là, Young Ho s'arrête à son tour quand il voit la jeune femme stopper sa marche. Alors que le nom Big Ben est annoncé, il finit par lever les yeux vers l'immense horloge et... Waouh. Il reste un instant bouche bée, le regard rivé vers le large cadran. Sa main vient s'attarder sur sa poche, d'où il sort son portable. Il élève l'appareil vers le ciel pour prendre une photo en contre plongée et.. S'arrête. Maintenant toujours le cellulaire à bout de bras, il tourne le regard vers Hailee, l'observant un instant. Bah, tant qu'à y être... « Ça te dit, on fait un selfie ? Ça me changera des photos de monuments ou avec les gars du groupe ! » dit-il avec un sourire. A dire vrai, il ne lui laisse pas vraiment pas le temps de répondre. Il passe son bras autour des épaules de la jeune femme, sourit largement, et appuie rapidement sur le bouton de prise.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏   Ven 20 Juin - 22:35

TITRE :

 (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏




 

Peut-être aurait-elle du boire pour se donner du courage avant de l'affronter de nouveau ? C'était débile comme idée, mais après tout la seule fois où elle n'avait pas bu et qu'elle l'avait approché – bon, pas dans le meilleur des contextes assurément – ça ne s'était pas si bien passé que ça. L'alcool lui donnait du courage, le courage d'assumer ce qu'elle ressentait, mais il apportait aussi beaucoup de bêtises de sa part. Elle avait peut-être bien fait d'éviter donc. Hailee ne savait pas si elle avait vraiment tourné la page ou non, du moins, elle se sentait la force de lui parler de nouveau, de passer du temps avec lui, mais elle serait beaucoup moins encline à faire le premier pas désormais. Surtout qu'elle avait bien compris, le sérieux ça ne l'intéressait pas. Bien, elle avait le chic pour tomber sur le bon à chaque fois. Mais ressasser n'était pas bon. Pour elle et pour son compte en banque. Elle n'avait jamais autant dépensé pendant sa petite déprime/remise en forme après son humiliation, heureusement non-publique.

Il fallait voir le bon côté des choses, elle était de retour chez elle après plus d'un an sans voir ses parents, sa ville natale. Ça lui faisait un bien fou, elle ne pouvait pas le cacher, c'était un retour aux sources. Néanmoins, bien que voir ses parents ne pouvaient pas lui faire plus plaisir, elle n'était pas venue pour ça initialement. Mikhaïl lui avait envoyé place de concert et un pass pour les coulisses pour le concert de leur tournée qui s'arrêtait à Londres et elle en avait donc profité. Elle avait passé assez de temps à se morfondre, après tout, Young Ho était aussi et avant tout un ami à la base et il lui manquait quand même. Malgré ses blagues graveleuses et son attitude séductrice envers la gente féminine. Elle allait devoir abstraction ce soir, sinon elle ne savait pas comment elle allait réagir.

L'Anglaise était plutôt contente de voir qu'il désirait quand même passer la nuit à se balader dans Londres avec elle malgré la fatigue qui devait peser. Le concert fut leur premier sujet de discussion et elle lui fit d'ailleurs part de son étonnement de voir autant de fan de k-pop dans son pays natal, mais elle ne doutait pas du tout de l'accueil des anglais envers le groupe. Ici on sait recevoir. Les cadeaux étaient vraiment typiques et ça la fit rire légèrement. Vive les clichés, merci beaucoup. « Au moins tu boiras enfin du vrai thé, le typique, le meilleur au monde ! » Et ce n'était à peine exagéré, pas du tout. Pour rester dans les clichés, l'histoire de la jelly fut rapidement mise sur le tapis et bien que c'était possible d'en manger à toute heure de la nuit, il préféra préciser qu'il se contenterait de la visite. « Et alors on goûte pas à la nourriture locale quand on va dans un pays étranger ? Bravo, je te félicite pas. T'aurais du essayer les escargots en France. Je ramènerais des spécialités anglaises en rentrant de toute façon, ça m'a trop manqué, et tu sera obligé de goûter. » Elle secoua la tête pour lui faire comprendre qu'il y échappera pas. Tout à fait.

En route vers un des premiers monuments de Londres tout en discutant de la prochaine destination des S.O.W et Hailee fut surprise par la suite de la réponse. « Oh, vous êtes déjà à la fin de votre tournée ? Eh bien, j'ai l'impression que ça fait peu de temps que vous avez quitté la Corée. Vous allez pouvoir vous reposer. » Elle réfléchit un moment avant de rajouter en souriant. « J'espère que tu boiras de la vrai bière et que tu mangeras un vrai bretzel quand tu sera à Berlin, sinon je te renie. »

Finalement il l'interroge à son tour, sur la raison de sa présence, pensant d'abord à ses parents, ce qu'elle ne contredit pas, mais rajoute qu'ils n'en sont pas la raison principale. Est-ce qu'elle allait avouer là tout de suite pourquoi elle était venue. « Eh bien, je … je t'avais promis que je viendrais assister à un de vos concerts .. alors voilà. J'aurais pu attendre ceux en Corée, mais bon Mikhaïl m'a devancé. » En effet, il pensait à tout ce Russe. C'était surtout qu'il avait du avoir une conversation avec Jung Su et puis c'est tout. Son meilleur ami et grand frère de cœur avait toujours des idées derrière la tête. Elle enchaîne néanmoins de nouveau avec le sujet de la tournée pour ne pas trop s'étendre sur le pourquoi du comment et ne fut pas surprise de sa réponse. Ça lui manquait un peu la scène, après tout, elle y avait eu le droit – dans un autre contexte – toutes les semaines quand elle participait à The Voice. On ne pouvait pas vraiment mettre de mots sur ce que l'on ressentait micro en main, debout sur scène, à donner tout ce que l'on a pour un public.

Les voilà enfin arrivés devant le Big Ben. C'était encore plus beau que dans ses souvenirs. Elle y passait surtout de jour auparavant, mais la nuit, tout était plus beau. Elle le laissa admirer la vue. La jeune fille allait lâcher un 'quel touriste' quand elle le vit sortir son téléphone pour prendre une photo, mais il sembla changer d'avis et tourna son regard vers elle. Un selfie ? Euh. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il s'était déjà rapproché, passant son bras autour ses épaules. Elle frissonna légèrement, mais sourit néanmoins à l'appareil. Elle ne s'était pas attendu à un rapprochement aussi soudain, mais surtout elle devait arrêter de se faire des films, c'est ce que font très fréquemment les amis, alors que ses pensées arrêtent de se bousculer dans sa tête. Understood ? « ça, ça fait encore plus touriste. » dit-elle en souriant. « Si tu l'as met en fond d'écran, je ne t'en voudrais pas, tu as le droit d'utiliser ma beauté naturelle pour rendre jaloux tes copains. » dit-elle mimant un faux air de diva avant de rire. « Allez viens, on a d'autres trucs à voir ! » La jeune fille lui attrapa la main sans trop réfléchir et se retient de la retirer abruptement quand son esprit eu finit de réfléchir à ce qu'elle venait de faire. Si elle l'enlevait, ça ferait trop bizarre, et puis elle n'allait pas s'en plaindre.

La jeune fille resta silencieuse le long d'une grande avenue avant d'apercevoir les lumières. Elle tourna la tête vers lui. « Prêt à voir le symbole de tout un pays ? » Finissant la rue, elle tourna au coin et lui lâcha la main. « Buckingham Palace. De nuit, c'est encore plus beau. Et regarde, t'as même les gardes qui sont encore là. » Visiter sa ville natale de nuit la rendait vraiment nostalgique. Dire qu'elle repartait aussi demain, elle aurait aimé rester encore un peu. « ça me manque vraiment. Tous mes repères sont ici, même si j'en ai de nouveaux en Corée, c'est quand même ici que je me sens vraiment bien. » Elle se tourna vers Young Ho. « Quand on t'interrogera sur la tournée, dit que Londres est la plus belle ville que tu as pu voir, sinon … je te fais manger de la jelly violette au citron. » Ce n'était même pas une vraie menace, c'était très bon.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏   Ven 27 Juin - 21:07

TITRE :

 (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏




 

Tous deux discutent rapidement du concert, avant de dériver rapidement aux spécialités du pays... Hah ! Hailee ne semblait pas peu fière de son pays et ses excentricités culinaires, ce qui a de quoi donner un petit sourire à Young Ho – pas simplet, cette fois-ci ! Goûter du thé anglais, pourquoi pas. La jelly... Non. Il avait déjà fait les frais de cette mixture gélatineuse lors d'une soirée chez Jung Su, et ô grand jamais il ne renouvellerait l'expérience. En revanche, la Britannique assure qu'elle apporterait d'autres spécialités de son pays natal quand elle serait de retour en Corée. Elle jure qu'elle lui ferait goûter ces mets. « Tant que ce n'est pas pire que ce truc tout... Baaah. » répond le jeune homme avec une grimace, en repensant à le gelée anglaise. Il n'empêche que cette affirmation qu'avait eut Hailee avait de quoi le rassurer : il y aurait bel et bien un « après » coréen.

En route vers un monument, Young Ho profite du loisir de se laisser guider. Il annonce alors que le groupe serait bientôt de retour en Corée, une fois leur date berlinoise passée. Un soupir est lâché par le leader quand sa vis-à-vis assure qu'ils pourraient se reposer une fois rentrés au bercail... « J'espère ! » souffle t-il. Une fois encore, si cette expérience était des plus enrichissantes, elle n'en était pas moins exténuante. Un petit commentaire est laissé par la jeune femme au sujet de leur tour en Allemagne. Nouveau sourire. « Ça s'rait cool, ouais ! T'es déjà allée en Allemagne, toi ? »

Hailee explique bientôt les raisons de sa venue. De une, ses parents, certes. Mais Mikhaïl avait aussi prit les devants en lui envoyant une place de concert. « Ça m'fait plaisir de te voir, en tout cas. » reprend le leader. Non seulement parce qu'elle avait effectivement tenu sa promesse... Mais bon, ça c'était de l'ordre du détail, en comparaison au fait de la revoir en tant qu'amie, quoi !

Rapidement arrivés devant Big Ben, Young Ho s'extasie quelques instants devant l'immense bâtisse éclairée. S'apprêtant à prendre une photo, il se ravise rapidement, proposant – ou plutôt imposant, un selfie à Hailee. Il l'attrape par les épaules, la ramène contre lui, déclenche son portable à bout de bras. Tandis qu'il ramène l'appareil contre lui, Hailee a un petit commentaire quant à sa conduite de touriste. « N'empêche que ça fait toujours mieux avec une jolie fille à côté. » réplique t-il en tirant la langue. D'ailleurs, c'est ce que Hailee confirme d'elle même par la suite... Mais bon, tout ça ça reste théorique hein ! Parce qu'en pratique, alors qu'il dépose son regard sur la photographie, il rit aux éclats en voyant leur mine blafarde à cause de ce fichu flash. « Ouais, non. En fait, laisse tomber ! » dit-il en lui tendant l'appareil pour qu'elle y jette un coup d’œil.

Proposant de bouger vers un autre haut lieu, Hailee saisit la main du jeune homme pour l'emmener vers l'endroit en question. Ne trépignant pas, il suit sans rien dire. La jeune femme elle même n'a aucune parole tant qu'ils n'atteignent pas leur point de chute : Buckingham. Young Ho reste immobile un instant à observer l'endroit. De con côté, son interlocutrice continue à parler, annonçant qu'elle n'était véritablement bien qu'en Angleterre. Ce qui interpelle un peu Young Ho ; « J't'ai jamais demandé, mais tu as pu voir autre chose que Séoul, en Corée ? »

Il contemple les soldats, de loin... Droits comme des piquets, imperturbables. Est-ce qu'on disait était vrai ? Hm. Hailee le tire de ses pensées en lui adressant une petite menace. Young Ho adopte un air faussement outragé, avant de répliquer fortement : « JAMAIS ! » Sa voix fait légèrement échos dans les alentours presque déserts, avant qu'il ne prenne ses jambes à son cou. Peur de l'immonde jelly ? Que nenni. Juste la folle envie d'aller vérifier ses doutes au sujet des gardes. Et de se défouler, aussi !

Dans sa course, il fait signe à la jeune femme de le suivre. Ayant atteint l'allée devant le palais, il s'arrête pour reprendre un peu son souffle. « C'est vrai que les gardes restent toujours de marbres ? On essaye de les faire bouger un peu ? » demande t-il, un large sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏   

TITRE :

 (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏




 



Revenir en haut Aller en bas

 

(youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» The way of the heart.
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-