AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Mer 4 Juin - 16:07

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Shin Jeremy
feat. Cho Kyuhyun

   
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né le 12 Septembre au Canada, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que chanteur soliste et acteur. Côté cœur, je suis désespéré sentimentalement amnésique et incompétent. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérogè- hétéro-nerd. Mon rêve a toujours été de d'en vivre un autre. Maintenant, je préfère éviter..

   
Anecdotes
•• Mon manager me hait. Je veux en changer. Il me fa- Motifs : il m'appelle 'femme'. J'ai l'air d'une femme ?
•• Je cuisine très bien. Mais je déteste le faire pour les autres, en général.
•• Je suis un ancien de Starlight Ent.
•• Je parle anglais et japonais couramment. Mais -ouais il y a un mais, quand je m'emporte, j'ai un accent étranger en coréen. FML.
•• Victime d'un accident de voiture, j'ai la mémoire en Sudoku pour débutants. Plein de gommages. Plein de ratures. Et des faux numéros. Rien qui colle.
•• J'ai un trouble de la mémoire. Il m'arrive de prendre mes rêves pour des souvenirs passés.
•• Le même trouble me coupe parfois de la réalité. Je sens plus la douleur. Je ne vois plus très clair parfois. Je confonds l'identité des gens. En crise, j'ai déjà identifié ma mère comme une reine de l'ère Joseon.
•• Il me faut beaucoup de persuasions pour corriger ma mémoire. Parfois je refuse. Et chaque nuit, tout peut basculer.
•• Ça ne me va pas il parait mais j'aime être mignon.
•• Je hais les cafards. Dans un rêve, il détruisait le monde. Je veux dire le mien de monde.
•• Je n'aime pas chez moi. Donc je squatte chez Jae Hyun. Parfois chez Reirei.
•• On m'appelle Shin, Jerry ou Oppa. Sinon, ne m'appelez pas #pan# Mon prénom coréen est Jaerim.
•• J'aime détruire les chansons de mes concurrents en les parodiant.
•• Je suis il parait inconscient. Mais au moins j'en suis conscient. Médite ça, gamin/e.

   
Caractère
Le test du détecteur de mensonge ?
Pfft. T'as raison. J'ai des trucs à cacher. Mon manager se fiche encore de moi. Laissez-moi regarder ce sac. Plein de petits mots ? Bah tiens. Voyons voir ce que ça dit.

« Je suis un monstre »
Vrai, selon le détecteur de mensonge. Et là, je m'indigne. Ok. Je ne suis pas simple. Je me plains... H24 ? Je me moque... H24 ? Je me trouve au-dessus de tout le monde ... la moitié du temps... bon, ouais, H24 aussi. Mais, un monstre, on se moque de qui ? Je suis quand même sorti d'un ventre humain... ouais, non, vu le caractère de ma mère... je suis peut-être un demi-monstre.
Je suis fier. Je suis vif d'esprit. Je suis solitaire. Et je m'aime ainsi. Je n'ai pas envie de changer. Les autres disent blanc, je dis noir si je veux. Rien à secouer après : vous êtes dans l'erreur, pas mon problème. Je ne suis pas d'un grand secours, oui. Au moins, je ne suis pas un tyran. Je ne suis pas autoritaire. Pas même pour faire peur. Juste en immitant ma mère. Et c'est d'un fatiguant...

Fin de la discussion. Je suis un monstre, ok. Mais un monstre qui te fichera la paix. Aussi longtemps que tu la lui fiches. Après, tu joues avec d'autres règles ? Simple. Je t'ignore.
Prochain papier.
Ok... ça va m'énerver.

« Bordel. Pour la dernière fois : je ne suis pas ta Belle au bois dormant ! »
Faux.... Je crois que ce fichu détecteur est cassé. Ou que mon manager joue avec en m'observant. Fuc- On reste calme. Je l'avoue, je dors beaucoup. Et même quand je ne dors pas, parait que je dors. Pourquoi hein ? Je m'ennuie très vite. Je fais aussi les choses avec flegme. Je n'aime pas me presser pour le boulot. Mais je fais bien. Je précise, l'autre en dirait autrement. Je suis bosseur. Faut pas croire.
Alors maintenant, ok ok ok, je dors beaucoup. Mais, cher manager, trouve-moi un autre truc que ce surnom foireux - bien à toi, Jeremy.

« Je vis sur la lune »
Vrai, dit le voyant vert. J'avoue, je vis ailleurs. Mais faut pas croire. Je suis le type qui se cache au coin du couloir, pianotant sur son tel mais entend la conversation des deux stagiaires. D'ailleurs ! Autant le dire avant que ce foutu test me trahisse (et m'humilie sur le chemin). Si on se connoit pas (ouais ouais tu m'as bien compris), aucun secret n'est à l'abris. Fallait garder sa bouche fermer. Si il y a un truc que je hais, c'est le commérage de concierge. Alors oui, je joue le jeu. En grandeur. A votre avis, pourquoi les journalistes m'adorent ? La vérité, c'est que si il est bon de me le dire quand on se connait pas, il est bon de le dire à tout le monde.
Dans le genre bizarre, sinon... Le fait que je peux croire n'importe quoi. Paradoxalement, je doute donc de tout. En surface. Mais dans le fond, je veux croire à tout. Petit, j'ai cru pendant une semaine que j'allais devenir un vampire. Parce qu'une fille m'a mordue... ma mère m'a dit que c'était probablement un vampire. Ouais, je sais, ça craint. Mais elle ne voulait pas que j'ai de petite-amie. Classe la déclaration d'amour n'empêche.

« Je suis un Cupidon »
Vrai, encore une fois. Laissez-moi éclater de rire. Il y a gros malentendu. En amour, je suis un poisseux. Je tombe sur des filles qui me collent aux chevilles. Mais sur le chemin, elles rencontraient un de mes amis. Enfin, je rencontrais un de mes amis... et leur laissais le cadeau empoisonné. J'ai aussi ... peut-être... lancé quelques rumeurs. Je voulais simplement farcer. Mais on me prend terriblement au sérieux. Faut dire, ça arrange tout le monde. Sauf les cibles.
Enfin. J'insiste, j'ai juste une poisse incroyable dans ce domaine. Je partage juste. Je suis comme ça. Généreux. Jusqu'au bout.

Prochain papier ?

« Je suis bordélique »
..............vrai. Bon écoutez, pour ma défense, je suis surtout tête en l'air. Je laisse mes affaires partout. Surtout après avoir dormi quelque-part. Et bon, je déteste ranger. Je ne me souviens plus d'où j'ai mis les choses. Puis j'aime chercher. Chercher mes lunettes de repos. Chercher mon stylo. Chercher la petite bête. Chercher les ennuis. Chercher les qualités de Jae Hyun (je cherche toujours). Chercher le bouton off de Lee Wei (pareil, R.A.S).
Parfois, je laisse partout des choses très gênantes. Je m'en fiche perso. Mais les autres, par contre...

« Je suis un agneau »
... ... ... bah quoi ? Il est cassé ? Bordel, j'ai pété son jouet ! Faut dire, quelle phrase à la ... Bien-sûr que non, je ne suis pas un agneau. Mais je sais m'en donner l'air. Comment ? Ma phrase préférée "Les tabloïds me décrivent comme quelqu'un de mauvais... c'est que je dois l'être" et là, "Mais non ! Ils mentent constamment" Et hop, emballez-moi ça ! Après ça, généralement, on me croit incompris. Ca, oui, je le suis. Mais j'en ai rien à faire. Faut quand même y penser à faire semblant d'être un ange qui fait le monstre alors qu'on est un monstre. Puis, j'aime être mignon. C'est drôle. Avant, j'en avais une sainte horreur. Je voulais être un homme, masculin, testostérone et compagnie. Mais je hais la sueur, les salles de sport, les muscles et les Chad (si tu vois, la grosse brute, star du football américain au lycée, un Chad quoi).

Je continue quand même.
« Mon coeur et bien enfoui mais gros »
Je sursaute, le voyant vers s'allume. Vrai... Merde. Il avait besoin de marcher maintenant celui-là ?
La vérité c'est que même si j'envoie valser tout le monde, j'aime les gens. Ils me fascinent avec leurs défauts. Car oui, je ne connais pas ça moi, les défauts. Sauf chez Jae Hyun, Lee Wei et Reina. Mais ça... Ca ne m'empêche pas de les aimer. Comme mes fans. Ils sont chiants parfois à crier. Mais je les aime. J'aime rire avec eux. Leur faire partager ma vision du monde. Me moquer avec eux. Les élever comme des enfants pour qu'ils deviennent comme moi. Vous connaissez Star Wars ? Tu vois l'attaque des clônes ? Bah voilà, mon armée. La vérité, c'est que je rêve d'avoir des complices. J'ai grandi seul après tout. Et mon frère me connait trop mal. Il me demande encore si je suis vraiment chanteur. Je sais, la mémoire, c'est pas notre blason.
J'aime franchement les gens. Même mes concurrents. Sérieux, j'apprendrais leurs chansons si je les haissais. Essayez juste encore hehe. Car je cultive bien l'amour vache.

« Je ne suis pas cru et pervers »
Faux. Pas besoin de sonner aussi fort. Ca va, je sais que c'est faux. Maintenant la planète entière le sait avec moi. Je hais mon manager.
J'avoue. Je suis hyper cru il parait. Je dis les choses comme elles me viennent. Avant, j'avais honte. Maintenant, je suis habitué. Donc pas de panique. Tu vas t'y faire. Si je te dis qu'on voit ton string et qu'on dirait Nicki Minaj, c'est comme ça. Si je dis, on dirait une star du porno, va falloir le prendre pareil. Et oui, mes références sont louches. Mais j'ai été trainee avec Go Jae Hyun, vous espérez quoi ? Il a sali mon âme. Exact.

« Je suis un homme »
HEY. JE VOIS CE QUE TU ESSAYES DE FAIRE LA. Bien-sûr que non, je ne suis pas un homme. Je suis un prince parmi les hommes. On dira un roi. Ok, tu n'es pas d'accord. Tu as le droit. Mais je m'en fiche. Je t'aime bien quand même. Tu me remercieras un jour ♥

   
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Kaito, j'ai 22 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 3/7 dès que je retrouve une installation correcte chez moi. Et pour finir, ce que je pense du forum est que j'ai déjà trop d'ennemis dessus. De ce que je comprends. Les femmes D:.




Dernière édition par Shin Jeremy le Lun 16 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Mer 4 Juin - 16:59

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Bienvenue !! *o* Très bon choix de personnage, j'acquiesce, j'acquiesce à 100% ! *o*



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Family ~
Maybe I'm going crazy, maybe I'm losing my mind but ... You have to live it to understand it. I guess like everyone I can smile.  - blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Mer 4 Juin - 19:49

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Ici c'est à la dur, c'est comme ça -pan-
Bah dis, j'en ai entendu parler de ton arrivée, fufufu -ne regarde pas du tout quelqu'un en particulier-

Bienvenue ici avec ce troll en devenir °° et bon courage pour le retour à la technologie et la fin de ta fiche ! =)
-bon je vais pas traîner moi, neuf liens négatifs, ça va prendre du temps à y réfléchir 8D-
  
cadeau de bienvenue ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Mer 4 Juin - 19:53

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Mer 4 Juin - 19:55

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Bienvenue sur le forum =)

Personnage qui promet d'être original et intéressant *-*

Bon courage pour le reste de ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Mer 4 Juin - 22:47

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Bienvenue à toi cher O.M.N.I (oui tu marches au lieu de voler/pan/)

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, il a l'air haut en couleur ce petit eh eh.

Bon courage pour finir tout ça !:3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Lun 9 Juin - 16:41

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Bienvenue~
Et je veux un lien !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Mer 11 Juin - 19:12

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

OH MY GOD! *wwww* -dead-
Je t'aime déjà. Bon pourquoi ? Ben l'avatar est un ENORME POINT! SUPER JUNIOR = MON COTE ELF EST AUX ANGES. Mais mais, en plus de ça, ton personnage a tout simplement l'air génial. Rien que les petites anecdotes me donnent envie d'un lien et d'en savoir plus.

Bref tout ça pour dire que je t'accueille les bras ouverts (une belle gueule comme ça, ça ne se refuse pas) èé On aura un lien, également. Tu n'y échapperas pas, je trouverai du temps pour venir te harceler s'il le faut mon coco -pan-. Oui oui, je vais bien sinon, merci de s'en inquiéter.

Après ce coup de folie, je retourne me faire les plaques.

-cheveux dans le vent-



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Mar 17 Juin - 20:51

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Hello~

Je passe ici et oh quelle mauvaise surprise, voilà près de deux semaines que ta fiches a été postée et toujours pas terminée D:.

Si tu as besoin d'un délais il ne faut pas hésiter à demander, sinon... ta fiche va atterrir dans les archives :/ ce qui serait regrettable.

Bref tiens nous au jus ~

Édit: demande de délais reçues, on te laisse 5 jours pour que tu sois large:)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   Sam 28 Juin - 16:47

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 

Je réponds à la place de Jeremy car il ne peut pas le faire...
Aux dernières nouvelles : pour des raisons personnelles, il est obligé de quitter le PC plus souvent en ce moment et doit même partir deux semaines :/ Il pense donc se réinscrire quand ces raisons seront des affaires réglées et qu'il aura également le temps (comprendre probablement Août).
Il s'excuse ><



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just give me a reason
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

to keep my heart beating. as the world falls apart around us all we can do is hold on. Just tell me why baby they might call us crazy for saying we'll fight until there's no more. So where do i begin?
One Ok Rock - The Beginning
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 http://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y   

TITRE :

 i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y




 



Revenir en haut Aller en bas

 

i ain't no superman and i'm so damn fine with it → j.e.r.e.m.y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUPERMAN MALE SCOTISH 10 ANS RISQUE EUTHA BETHUNE 62
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» SUPERMAN; or just Timothy.
» Smallville [Fantastique]
» Règlement du forum [Lecture Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-