AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

NG Dramas & Emission Empty
MessageSujet: NG Dramas & Emission   NG Dramas & Emission EmptyDim 15 Juin - 9:53

TITRE :

 NG Dramas & Emission




 

NG Dramas & Emission
Put some magic in your tv

•• Dramas & Emissions
Korean Idol Télécrochet, blog
Crazy School (with unknown), Drama, blog
Death On The Road (with Summer Yong Jae & Choi Dan Il), Film; blog
Oh My Idol (with Guests), TV Reality; blog
nom du drama rôle, infos; blog

•• Synopsis Dramas/Émission/Films
Death On The Road un film de Lim Jae-Won avec Summer Yong Jae & Choi Dan Il.

L'histoire nous plonge dans une Corée du Sud apocalyptique. Un mystérieux virus à contaminé presque la totalité de la population de Corée, ce virus fut appelé Grippe Mortelle simplement parce qu'il présente les mêmes symptômes qu'une grippe avant que le malade décède et qu'il revienne d'entre les morts. Le problème n'étant que pour la Corée, les autres puissances mondiales ont décidés d'agir. Mais pas pour sauver le pays, oh non, pour éloigner cette saleté loin de leurs frontières. Le pays tout entier et mit sous quarantaine ... Et c'est dans ce climat de chaos que l'on fait la connaissance de Park Du-Ho (Summer Yong Jae), revenu tout juste de son stage militaire qui décide de prendre les armes pour pouvoir se frayer un chemin en dehors du pays contaminé pour se rendre dans le pays voisin du nord.
Baek Ki-Hyun (Choi Dan Il) est un militaire de Corée du Nord, veuf, il est prêt à tout pour empêcher que l'un de ses contaminés passe la frontière de peur qu'il perde la dernière once de bonheur dans sa vie: Sa patrie. Mais quand deux volontés aussi inébranlables se confrontent ... Il ne peut avoir qu'un seul survivant. (En salle le 29 Novembre 2014).

Crazy School, avec Ahn Hyun Su, Nam Killian, Yung Lysander, Lim Kyong Hee, Choi Dan Il & Choi Min Sun. Bienvenue dans la pire université de toute la Corée du Sud. Les élèves sont soit des procrastinateurs d'exceptions, soit de véritables délinquants, soit des fêtards de tous les jours, soit des fauteurs de troubles. Les professeurs sont complètement dépassés, entre ceux qui tentent vaguement de leur enseigner quelque chose et ceux qui passent plus de temps à tenter de reluquer sous les jupes des étudiantes. C'est dans ce décor peu éducatif qu'une nouvelle élève va arriver en cours d'année et va devoir s'adapter: Cho Mi-Cha (Choi Min Sun).

Casting: Choi Min Sun: Cho Mi-Cha (Élève, amatrice de rougeur, très timide).
Ahn Hyun Su: Im Min-Hun (Élève, meilleur ami de Mi-Cha, amateur de Barbe à Papa)
Nam Killian: Im Won-Shik (Élève, grand frère de Min-Hun, amoureux de Mi-Cha, amateur de bagarre.)
Yung Lysander: Choi Bon-Hwa (Professeur de je-m'en-foutisme, amateur de strip-poker avec ses élèves)
Choi Dan Il: Il Dong-Soo (Professeur de reluquage, amateur de jupes très courtes)
Lim Kyong Hee: Kim Eun-Ae (Élève, amatrice de peluches et de sucreries, tente de séduire Dong-Soo).

Oh My Idol (Saison 5), avec un nouvel guest chaque semaine.

Envie de rencontrer votre idole préféré ? Rien de plus simple mais préparez vous à en baver. Entre le maquillage et les costumes aucune chance de la reconnaître, et en plus de cela, elle ne vous laissera pas de répit sur votre lieu de travail, se transformant en véritable boulet. Alors, toujours envie de la rencontrer ?


•• Dates de Convention & Meetings
Type de rencontre •• Lieu •• Date
Type de rencontre •• Lieu •• Date
Type de rencontre •• Lieu •• Date


Revenir en haut Aller en bas

 

NG Dramas & Emission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NG Dramas & Emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-