AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 17:22

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

Bae Dong Chul
feat. Bang Yong Guk

Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {25} ans. Je suis né(e) le 2/03/1989 en {Corée du Sud, du moins je suppose}, de nationalité {Coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {citoyen}. Je travaille en tant que {livreur de putains de nouilles}. Côté cœur, je suis désespéré {célib'}. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis {bisexuel}. Mon rêve a toujours été de {danser, devenir célèbre et montrer aux orphelins que même sans parents, on a toujours une chance de réussir dans la vie}.

Anecdotes

••  Il aime beaucoup les animaux, et il lui arrive de trainer dans la rue rien que pour rester avec les chats errants pour les nourrir.
••  Certains de ses amis le surnomment Gae, qui signifie chien.
•• Il adore les enfants, il s'attache toujours aux jeunes qu'il croise. Il est très protecteur avec les plus petits que lui, particulièrement ceux de son quartier. Ayant eu une enfance difficile, il ne veut pas que ces mômes vivent la même chose.
•• Il possède un pendentif en forme de dragon dont il ne se sépare jamais malgré son aversion pour ses parents. Même s'il ne se l'avoue pas, il pense que s'il le garde, il y'a peut-être une chance qu'il puisse les retrouver.
•• Il rêve souvent de foutre le feu au restaurant de nouilles où il bosse. Disons que ce n'est pas le métier dont il rêvait !
•• Si il a voulu devenir célèbre c'est pour faire regretter à ses parents de l'avoir abandonné et que lui aussi existe. Il veut aussi prouver aux orphelins que même si on est seul et abandonné, on peut toujours réussir dans la vie si on y met du sien.
•• Il ne peut vivre sans danser, pour lui c'est son oxygène. Il rap souvent, même seul chez lui, pour améliorer son flow, et ce sur n'importe quel texte. Paquet de pâtes, chat qui pisse ou fromage râpé, il peut rapper sur n'importe quel thème. Personne ne l'entend de toutes façons.
•• Il fume trop, beaucoup trop. Il a très envie d'arrêter mais il n'y arrive paaaas !!
•• Il compte bien revenir sous les feux de la rampe malgré le scandale qu’il a causé il y a quelques années. D’autres artistes ont bien survécus à ce genre d’événements alors pourquoi pas lui ?
•• Il est encore attiré par Jung Su avec qui il a entretenu une relation secrète durant 3 années.
•• Du temps où il faisait partie des Miяaقз on le nommait Dae’ Back  jeu de mot entre Daebak et du mot anglais « Back » , « Hi guys! Dae is Back » . Finalement on l’appelait plus souvent juste Dae.
•• Il possède une arme à feu depuis la fin du groupe. Comment cela se fait-il? Mystère.
•• Depuis la fin du groupe, il n'a plus écouté une de leurs chansons ne serais-ce qu'une seule fois. Il sait que s'il le fait, il ne pourra pas s'empêcher de pleurer. Cependant il garde leurs CDs, cachés au fond d'un carton. Mais il ne les ressort pas.

Caractère
Dong Chul est un jeune homme qui n'a jamais été facile à vivre. On ne peut pas dire qu'il soit synonyme de sympathie ou d'amabilité, il n'est malheureusement pas agréable et ce peu importe ces humeurs. Pour le caractériser, il est semblable à un chien de rue errant.

On dit que la première impression est toujours la bonne, il en est bien la preuve. Quand on l'observe, il semble être sombre, solitaire et assez orgueilleux. En effet, on ne peut pas dire que Dong Chul soit une personne pétillante et joviale, bien au contraire. Il ne sourit qu'à ses potes et donne très difficilement sa confiance aux gens qu'il ne connait pas. Il se fiche complètement d'être bien ou mal vu, il a toujours dis qu'il ne vivait que pour lui même et qu'il ne devait rien à personne. A qui devrait-il rendre des comptes ? Qui l'a élevé, nourri, aidé, aimé jusque là ? Personne. Il a dut se battre contre la vie tout seul, se faire ses propres lois tout seul. Alors pourquoi s'inquiéter du qu’en-dira-t-on ?

Chul ne se mélange jamais aux autres, rester seul dans son coin avec ses passions le rend déjà satisfait et heureux. C'est un garçon très manipulateur, qui fais tout pour arriver à ses fins, jusqu'à manigancer des plans déloyaux, quitte même à toucher à l'illégal. Il a vécu ainsi toute son adolescence pour s'en sortir, la manipulation est dans sa manière d'être, c'est quelque chose de naturel qui est encré en lui. On ne peut pas dire que grand chose arrête ce jeune homme, il n'a pas vraiment de limites. Très impulsif et violent, il ne vaut mieux pas le provoquer. Chul est capable de pardonner aux gens qu'il aime, à ses amis. Si vous n'êtes pas dans son entourage intime, vous risquez fort de passer un très mauvais quart d'heure, surtout s'il n'a personne pour le retenir. Il s'est toujours considéré comme un chien errant dont personne n'a voulu, et qui a vécu dans la rue contre raz et marrée, la violence est malheureusement son style de vie, il a même une arme.

Séducteur, on peut dire que Chul n'a vraiment aucun respect, aucune dignité, aucune pitié. Quand il a envie de se vider, Chul ne se pose jamais de questions, il prend ce qui vient, que ce soit homme ou femme, peu importe de qui il s'agit, qu'il le connaisse ou non. C'est un chasseur assez redouté dans ce domaine, et il n'en a pas honte.

Malgré ces défauts, Dong Chul a un côté généreux et protecteur vraiment touchant. Il est conscient de son mauvais caractère et complexe énormément de son sérieux manque d'éducation, quand il voit les personnes qui l'entourent. Ne pas avoir de famille est un gros complexe pour lui, et même s'il ne le montre pas, il se sent souvent seul. Comme pour se rattraper et se montrer qu'il a lui aussi certaines valeurs, il a tendance à donner tout ce qu'il possède sans compter. Quand il dit à quelqu'un qu'il sera toujours là pour lui, il ne le dit pas sur un ton de plaisanterie, c'est l'équivalent d'une promesse. Peu importe ce qui se passe, là où la personne est, peu importe la situation Chul sera toujours prêt à foncer comme un chien défigurer tout ceux qui toucheraient les gens qu'il aime. Il est d'une fidélité amicale vraiment rare.

Chaque lieu où Dong Chul se trouve devient son terrain de jeu et il s'éclate comme il le sent. C'est un étalon pas encore dressé, et encore, qui oserait le faire ? Beaucoup ont essayés, Chul reste encore indomptable à l'heure qu'il est, même tomber amoureux ne l'a pas réussi.

Histoire

Je suis né je sais pas ou.
Je n'ai pas la moindre idée concernant l'identité de mes géniteurs. Et ça me tue.
Je crois qu'au fond, ça m'a toujours tué. Je crois que plus je grandis, plus j'en souffre.

A l'orphelinat, on m'a dit que j'ai été abandonné dès ma naissance, avec ce pendentif en forme de dragon. Je l'ai encore sur moi à l'heure qu'il est, et à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je garde cette chose. Elle doit venir de mes parents, parents que franchement, je ne peux pardonner de m'avoir ainsi jeté comme un chiot en plus dont on ne peut s'occuper. Mais je sais que si je m'en sépare, je perdrai une partie de moi. Ce collier, s'ils me l'ont donnés, c'est dans le but de me retrouver un jour, non ?

Personne n'a jamais voulu m'adopter. Petit, j'avais déjà un sale caractère et ça ne s'est pas arrangé en grandissant. Aucun parent ne veut d'un jeune qui ne veut ni étudier, ni travailler, ni rien faire de sa vie. A force d'accumuler les échecs face à toutes mes tentatives pour me faire adopter, j'ai commencé à hair les adultes et par me dire que ces gens n'avaient vraiment pas de cœur pour me faire ça.

Je fuguais souvent de l'orphelinat. Non pas pour dormir dehors, mais parce que je me sentais enfermé, prisonnier. J'avais besoin d'un espace bien plus grand pour me dépenser, me faire du bien, découvrir ce qu'il y'a autour de moi, faire mes propres expériences. Mes amis de l'orphelinat me surnommaient "Gae" (chien en coréen). Ils ne disaient pas ça pour être méchant. Ils pensaient simplement que j'étais semblable à un chien de rue. Dur mais attachant, agressif mais protecteur, mais surtout, très très fidèle. Je suppose que c'est à cause d'eux que j'ai développé cette idée dans ma tête.

Petit à petit, je me suis découvert une passion sans limites pour la danse, et ensuite pour le rap. Rapidement je m'y suis lancé en imitant les grands de mon quartier, jusqu'à ce que je me fasse repérer par un chercheur de talents alors que j'avais 16 ans. J'ai ensuite été trainee à SM, ce qui a été comme une nouvelle vie pour moi. Mais les responsables sont restés très indécis me concernant, j'étais bien trop sauvage pour être dans un groupe et garder une bonne image. J'ai donc été backdancer pendant un bon moment. A cette époque là, j'ai rencontré... Jung Su. Je crois que ce garçon a été le plus gros bonus de toute ma vie. Je n'avais encore jamais aimé comme ça... C'était aussi la première fois alors je ne vous raconte pas la panique. Et j'avais bien trop peur de lui dire ce que je ressentais, j'avais peur de perdre son amitié. Malgré mon caractère difficile, il s'était attaché à moi et le courant est bien vite passé.

Puis, j'ai été finalement choisit pour faire mes débuts dans un groupe, et Jung Su était mon leader. Waw. J'ai cru vivre un rêve. Et je crois bien avoir touché le summum du bonheur la nuit où je lui ai fais comprendre qu'il m'attirait et qu'en plus, il ne m'avait pas rejeté... Jung Su ne m'avait jamais rejeté, ce qui me rendait de plus en plus en fou de lui. Une vraie prison dont je ne voulais plus m'échapper.

Nous avons été un couple pendant trois ans, jusqu'à la fin du groupe. Je me souviendrais toujours de cette nuit, la pire journée de ma vie. Jung Su se plaignait souvent car je ne lui disais pas les mots qu'il voulait entendre. Au fur et à mesure je me sentais stupide et incompétent pour lui. Puis un jour, après une performance ridicule sur scène, il a décidé de me laisser tomber. Après trois ans. Trois années d'amour, envolées, par un simple "C'est fini.". Dieu sait tout ce que j'ai fais pour tenter de le retenir. Le prendre dans mes bras, lui demander pardon, le supplier de me laisser encore une chance. Aucun résultat. Tout ce que j'avais dans cette vie de chien, c'était lui, juste lui. Et à présent, lui même décidait de m'abandonner... J'ai eu terriblement de mal à m'en remettre. J'ai but, fais n'importe quoi, et bonjour les clichés de moi au beau milieu de deux prostituées, complètement saoul. Cette erreur a valut la fin du groupe.

Lamentable. Je ne me suis jamais sentis aussi lamentable.

Ils se sont retournés contre moi et j'ai prit cher, très cher. Nous nous sommes tous séparés sans plus nous revoir. Entre temps, n'ayant plus rien, je me suis retrouvé dans ma situation de départ. Cette même rue, ce même quartier... Je suis devenu livreur de nouilles, il faut bien que je gagne ma vie. J'ai l'impression de ne jamais avoir vécu tout ce bonheur, peut-être étais ce un simple rêve. Une scène géniale, des potes géniaux, des fans géniaux, et surtout un mec pour qui j'aurais put crever.

Il ne sort pas... J'ai beau essayé, il est encore là, encré en moi. Ce garçon est toute ma vie, je ne peux pas l'oublier. J'aimerai tellement récupérer tout ce que j'ai perdu, je voudrais remonter le temps et ne pas avoir fais toutes ces erreurs. Mais comment ?

Peut-être qu'un jour, je balancerai les plats de nouilles dans la gueule de mon patron, et que je postulerai NG pour retenter ma chance dans la musique. Je ne sais pas comment ils pourraient me reprendre avec le scandale que j'ai fais. Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que ma vie est faite pour être sur scène, et aux côtés de Jung Su. Un jour ou l'autre... Un jour ou l'autre, je récupérerai les deux, promis, juré, craché.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Rin}, j'ai {22 ans}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {Vraiment sympa, joli design ^^}.




Dernière édition par Bae Dong Chul le Ven 20 Juin - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 17:24

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

Coucou toi ♥

Oui laisse moi te déclarer ma flamme ( du calme Hyun Su c'est la joueuse qui parle ! ) pour avoir prit ce scéna que je croyais maudit depuis le temps xD .

Bref à ta grandeur j'érige un temple en Chocolat et te shootgun ton premier rp après ta validation è_é(ça tombe bien, je suis à jour en plus là je pourrai le commencer très rapidement (a) )

Bref après tout ce blabla sous le coup de l'émotion, tout ça pour te dire. Bienvenue!

Bon courage pour le reste de ta fiche, et si besoin d'aide, ma boîte à mp t'es ouverte ♥

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 17:24

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

Bienvenue ici, j'en connais une qui se sent déjà plus lol

Au plaisir de jouer avec toi ♥♥♥



Dernière édition par Ahn Hyun Su le Ven 20 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 17:32

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

Bienvenue mon petit YONGGUKIE !!! (Mon Lee Chun intérieur n'arrive pas à se calmer), un lien s'impose d'urgence mon coco !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Family ~
Maybe I'm going crazy, maybe I'm losing my mind but ... You have to live it to understand it. I guess like everyone I can smile.  - blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 17:35

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

*se fraie un passage au milieu de ces hystériques*
Bienvenue à toi ! :D
Bon courage pour ta fiche & au plaisir de te voir sur le forum =)



Like A Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I searched for a hand to hold that would be with me in the future. No matter how many times, if I’m with you, I can overcome anything. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive http://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 17:44

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

*plaque Jung Su contre le mur et l'embrasse follement* Merci toi.

Merci merci merci les gens =D

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 18:00

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

YOU è_é Enfin tu es là héhé ♥
Fais attention je surveille toutes les relations de Jung Su ! Big brother is watching you /pan/
Welcome et bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 18:19

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

Bien-bien-bienvenuuuuue chère compagne d'infortune ♥ Je suis contente que tu nous aies rejoint !

Rien que pour avoir rendu notre Jungie heureux, tu mérites pleiiiiin de câlins de bienvenue ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 19:07

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

Oh oh, c'est qu'il les attendait en plus =)
Bienvenue parmi-nous !
Et bon courage pour cette fiche ! ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 21:48

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

fiche terminée o/

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Ven 20 Juin - 22:30

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

Tu es maintenant validé !
Ah que coucou que c'est bon de valider la fiche de ce scénar tant attendu *_*. Les anecdotes m'ont fait pisser de rire XDD, mes abdos s'en souviendront longtemps ah ah. Et puis je suis super contente, tu as su parfaitement reprendre Dong Chul fidèlement donc sur ça je suis COM-BLÉE. Ta fiche est agréable à lire, je l'ai parcourut avec beaucoup de fluidité c'est bon ça eh eh. Attention toutefois aux petites erreurs d'étourderies :3. Mais rien de bien grave. J'ai hâte de rp avec toi, puis faut qu'on cause histoire de parler des vieux souvenirs ah ah♥ Sur ce je te laisse aller faire ta fiche de liens et ta demande de multimédias tout ça~
Relations •• Demandes de Groupe •• Multimédias •• Résidences


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   Sam 21 Juin - 11:13

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 

Oh je ne suis pas en retard
Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: i'm not made to be happy (finish)   

TITRE :

 i'm not made to be happy (finish)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

i'm not made to be happy (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Heartbreaker version girl [Finish]
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-