AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Newbie ou Invité
avatar



Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

MessageSujet: ☼ Le contexte du forum    Jeu 3 Juil - 10:15

TITRE :

 ☼ Le contexte du forum




 

UNE HISTOIRE QU'ON SE GARDE BIEN DE RACONTER AUX JOURNALISTES




    La Corée du Sud...

...est le pays le plus connecté au monde ! Chaque individu semble sans cesse branché sur son téléphone ou devant n’importe quel écran. La musique, le cinéma, l’art de la scène… Le divertissement a toute sa place dans cet environnement hautement technologique. C’est sur ces mêmes écrans que l’on voit des jeunes hommes et des jeunes femmes danser et chanter devant des fans hystériques. On y voit aussi des acteurs nous émouvoir ou bien encore des animateurs nous faire pleurer de rire. Et bien évidement, en étant constamment branchés, on n’échappe pas aux informations et aux rumeurs qui circulent de site en site. Journalistes ou imposteurs, les flux d’informations s’agitent dans tous les sens…

Le monde du divertissement semble pourtant si merveilleux quand on voit ces idoles sourire aussi joyeusement. Pourtant derrière ces sourires d’anges, dans les coulisses, tout n’est pas si parfait. Ces artistes ne sont pas toujours ce qu’ils prétendent être et surtout, énormément de personnes gravitent autour d’eux pour les rendre encore plus merveilleux aux yeux de tous. Maquilleurs, coiffeurs, musiciens, managers… sans eux, que seraient les artistes ?
Il faut de tout pour faire un monde et de tout pour permettre à ces jeunes talents de profiter de la chance qu’ils ont. Citoyens, membres du staff, journalistes… Ils sont essentiels. Le talent n’est pas forcément le plus important. Il faut plaire et faire constamment des efforts pour ne pas tomber. La compétition est féroce et la passion ne suffit pas toujours à la supporter. Mais beaucoup rêvent encore de se tenir sur scène, d’être derrière ou devant une caméra. Peut-être que votre imagination, votre talent ou votre passion vous fera briller parmi tant d’autre et qu’à votre tour, vous atteindrez le sommet…

Mais avant tout, qui êtes-vous ? Quelqu’un de passionné ? Une célébrité déjà au top ? Ou bien faites-vous parti de ceux qui font tenir debout ce monde d’apparence idéale ? Êtes-vous un citoyen ou êtes-vous un journaliste à la recherche de la moindre information alléchante ?

Une chose est sûre, la New Generation n’est étrangère à personne. Elle est sur toutes les lèvres.

    Là où c'est moins drôle...

Dernièrement les rumeurs sont allées de bon train mais une chose est certaine, la New Génération a sa place au sommet des agences de divertissement. Ses artistes se vendent et font parler d’eux à travers le monde ; L’agence ne semble pas connaître le mot « frontière » et « obstacle » tant son ascension est fulgurante. Va-t-elle s’arrêter et donner un peu de répit aux autres agences qui peinent à tenir ? Ces mêmes agences, en effet, ne pourront nier la place de la NG. La puissance de celle-ci s’est par ailleurs à nouveau affirmée lorsque la Starlight a dû quitter prématurément la course, se faisant ensuite racheter par la NG. De nouveaux talents sont donc bien entourés et près à faire du bruit. Du moins, c’était ce qui était prévu. Mais tout n’est pas rose dans le monde du divertissement et la NG vient de le comprendre, à ses dépens…

Des changements ont été effectués pour que l’agence ne perde pas sa place de leader. Et, les trésors de la NG semblent très inquiets par ces changements et autant dire qu’ils ont raison…


En effet, la nouvelle vient de tomber : le directeur de l'agence New Generation vient de quitter son poste !

Le mystère est toujours resté complet quant à la direction de l'agence, mais les rumeurs auront eu raison de celui qui tire les ficelles depuis votre arrivée ici. Que va-t-il advenir de vos carrières si plus personne n'est à la barre ? Nous y arrivons, patience.
Le bouche à oreille ayant bien fait son travail, tout le monde se demande ce qu'il va advenir de ce siège maintenant vide ?
Cramponnez-vous bien les amis, car un nouveau directeur est dans la place. Et il compte bien gérer d'une main de fer tout ce beau monde. Plus personne n'est à l'abri, même les plus anciens ! Des come-back à prévoir ? Des déchéances à craindre ?

En tout cas, vous devrez tous vous attendre à des changements, que ce soit un featuring avec un newbie dont vous connaissez à peine le nom, ou peut-être même la menace d'un renvoi ? Après tout, qui est irremplaçable dans le métier ?

    Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres...

...il faut bien que tout ce remue-ménage profite à quelqu'un, pas vrai ? Les paparazzis, contrairement aux idoles, voient en cette crise l'occasion rêvée pour rappeler qu'ils sont toujours là, et au meilleur de leurs forme. Sans pitié, attendez-vous au pire, comme au meilleur, saurez-vous les dénicher peut-être, pour en éviter les foudres ?

Alors, pensez-vous pouvoir gérer tout cela ? Garder votre place et votre réputation ?

L'agence New Generation est à un tournant de son histoire, accrochez-vous, ça va secouer.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 

☼ Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Start the party First stop everybody!-