AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☼ Panneau d'affichage du CEO Empty
MessageSujet: ☼ Panneau d'affichage du CEO   ☼ Panneau d'affichage du CEO EmptyJeu 3 Juil - 11:25

TITRE :

 ☼ Panneau d'affichage du CEO




 

Vous vous trouvez ici sur le fil des nouvelles de l'agence New Generation.

C'est ici que seront affichés les différents communiqués tout droit venus de votre nouveau directeur. Pensez à le consulter régulièrement, car vous n'y lirez pas seulement de bonnes nouvelles comme les annonces de broadcasts, les événements importants ou encore les émissions radios... Vous pourrez aussi y voir si vous êtes sur la sellette, et donc si vous êtes menacé de renvoi. [ /!\ L'avis de ménage se fera de cette manière maintenant, lorsque la moitié du mois sera passé, une annonce sera affichée, des membres mis en danger, et une batterie de MP envoyée/!\], les idoles/rookies/trainees ayant quitté l'agence seront aussi affichées ici,si d'aventure vous êtes convoqués dans le bureau de votre nouveau BOSS, c'est aussi ici que vous le saurez.

Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☼ Panneau d'affichage du CEO Empty
MessageSujet: Re: ☼ Panneau d'affichage du CEO   ☼ Panneau d'affichage du CEO EmptySam 5 Juil - 16:41

TITRE :

 ☼ Panneau d'affichage du CEO




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Communiqué de la direction
5/07
Un remaniement assez exceptionnel a été fait dans les rangs des idoles de New Generation, comprenez par là que certains anciens nous ont quittés.

MISStik
Dazzling'B
Su Ka Yong
Ahn Sung Yoon
Il Kang Ho
Lee Kyong Hee
Nam Mok Li
Il Yun Sae


Comme vous le comprendrez sûrement. La direction a changé, et a décidé d'être plus drastique avec ses idoles. Les scandales ne passeront plus à la trappe, et si vous pensiez que le directeur ne verrait rien, vous vous trompiez.

Pensez à vous tenir au courant, des convocations ne vont pas tarder à tomber !
 

 


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☼ Panneau d'affichage du CEO Empty
MessageSujet: Re: ☼ Panneau d'affichage du CEO   ☼ Panneau d'affichage du CEO EmptySam 12 Juil - 17:32

TITRE :

 ☼ Panneau d'affichage du CEO




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Communiqué de la direction
12/07
Après quelques convocations dans les bureaux de la direction, et d'un commun accord, le leader Nam Young Ho des SOW a décidé de céder sa place. Et nous sommes dans le regret de vous annoncer le départ de Kang Dong Wook et celui d'un de nos meilleurs atouts de la scène rap: Summer Yong Jae . Moon Hailee, pour des raisons qui lui sont personnelles, a décidé de retourner chez elle, et nous quitte également.
 

 


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☼ Panneau d'affichage du CEO Empty
MessageSujet: Re: ☼ Panneau d'affichage du CEO   ☼ Panneau d'affichage du CEO Empty

TITRE :

 ☼ Panneau d'affichage du CEO




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☼ Panneau d'affichage du CEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: La ng entertainment ::  Fill in the blank Cause you need all this... stuff.-