AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait EmptySam 5 Juil - 0:22

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 


    En fait, j'avais menti ce soir-là, où j'avais passé la nuit dans la même chambre que Dan Il, mais j'avais mes raisons, d'un j'avais une fierté plus grande que le Kilimandjaro, deux : on m'accuserait de consanguinité (je ne suis pas certain que ça soit l'utilisation correcte, mais associer cette idée particulière, avec 'con' et Dan Il, ça me botte bien).

    Je tenais très bien l'alcool, et je me rappelais de tout dans le détail. J'avais juste honte de l'avouer, car ce serait comme si le bel Aladin avouait à Jafar qu'il était raide dingue de lui -c'est moi le 'Aladin' de l'histoire-... Et cela me taraudait depuis des jours, j'avais décidé d'être plus mature mais ne savait pas encore comment prouver au monde que j'étais vraiment prêt à faire des efforts, alors ça allait commencer par arrêter de nier l'évidence. J'allais faire le premier pas, car c'était dans la continuité normale des choses.

    Cela dit j'avais un peu peur de me prendre une veste. Surtout que je n'avais pas de gentil génie pour me faciliter la tâche moi. Se cantonner à la caverne d'ali baba quand on peut avoir le monde entier, Aladin n'avait clairement pas la folie des grandeurs... Mais je m'égare. Dan Il pourrait bien me dire ce qu'il voulait, je ne comptait pas le laisser tranquille, avant de lui avoir expliqué la raison de mon comportement. Ce n'était pas de sa faute si j'étais un enfant pourri gâté de nature qui ne savait rien faire si on ne lui mâchait pas le travail, j'étais né comme ça ! Mais il était hors de question que je meurs inchangé. Choi Dan Il allait savoir, et peu m'importe ce qu'il en penserait.

    Mais pour que ça passe mieux, je lui avais acheté un lapin.

    Je le vis au bout d'un couloir de l'agence, et criais : « SUNBAE !  » tout le monde se retourna sur mon passage, mais je pressais le pas, pour ne pas laisser le temps à Dan Il de filer.

    « Je voudrais te parler, tu as cinq minutes ? Je te promets que ça ne sera pas long !  » dis-je en lui attrapant le bras d'une main, et en tenant la cage de l'autre main, je le tirais avec moi dans le studio d'enregistrement désert à cette heure, et lui tendais la cage :

    « Un cadeau pour toi !  » dis-je, alors qu'un large sourire étirait mes lèvres.

    Oui, j'avais dis que j'allais être mature, pas que j'allais l'épingler au mur et lui déclarer ma flamme comme un lover brésilien, hein.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Re: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait EmptyJeu 10 Juil - 3:51

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 

Aujourd'hui fait partie de ces jours où je travaille réellement, non pas parce qu'on a un nouveau dirlo et pas moins de 200 employés rancuniers qui puissent me surveiller. Mais bien parce que je suis un citoyen responsable. Je remballe mes affaires et sors du studio d'enregistrement, passant par un petit bureau appartenant à ma nouvelle coordinatrice. Cela fait maintenant un mois qu'elle bosse ici, mais j'ai pas fouillé ses affaires. C'est qu'il faut respecter la vie privée des gens. J'envoie à la va-vite un texto à Reina, lui souhaitant bon courage pour sa journée et la remerciant d'avoir accepté mes excuses. Elle est trop gentille cette fille, je me demande pourquoi il m'était si difficile d'établir une quelconque communication avec elle. Jolie également, et douce, même si elle a un peu la poisse mais j'admire sa persévérance.

Au passage, j'informe Nam Sun que je quitte l'agence. Ne manquant tout de même pas de préciser qu'il suffit de le dire s'il souhaite que je reste. Et lui aussi, je le remercie, que serais-je sans lui ? C'est vrai que je l'ai longtemps pris pour mon employé, quel idiot j'étais. C'est mon supérieur en fait, et je lui donnais souvent du fil à retordre.

Je lève brusquement la tête en fronçant les sourcils. Sunbae ? J'ai cru que Min Huan ne pouvait pas me blairer. Je m'arrête un instant, c'est pas correct d'ignorer quelqu'un, même s'il a pas été gentil avec moi par le passé. Il me demande si j'ai une minute. Je comptais travailler sur ma voix une fois chez moi, c'est toujours mieux que de regarder la télé mais il me laisse pas le choix. Il me tire par le bras vers le studio d'enregistrement, et je fronce les sourcils quand il évoque un cadeau. Un lapin en plus. Un lapin. Un lapin... O-kay. « Euh. »

Une expression confuse sur le visage, je réponds : « J'espère que c'est une mauvaise blague, comment tu peux ramener un lapin dans ton lieu de travail ? » Dit celui qui s'est ramené avec tortue volée à une animalerie. Je libère la pauvre bestiole, et la soulève un peu avant de froncer à nouveau les sourcils. « Oh Min Huan, celle-là est enceinte, je crois ! » Je l'examine du regard, avant d'hocher la tête affirmativement. « Aucun doute. Elle présente les signes d'une femelle gestante, le ventre gonflé, les tétines qui ressortent et le nid présent dans la cage. » Ça fait du bien de lire de temps en temps des revues scientifiques.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Re: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait EmptySam 19 Juil - 17:17

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 


    Je n'étais pas vraiment habitué à faire ce genre de chose, la première fois que j'avais tenté le coup, je m'étais pris une veste monumentale, et mon ego s'était retrouvé en soin intensif pendant deux semaines au moins. Serenity n'avait sûrement pas compris ce qui se passait ce jour-là, et je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, vu qu'aujourd'hui, j'allais me déclarer à mon pire ennemi. Qui aurait pu croire cela possible en nous voyant tous les deux, hein ? Mais vous savez ce que les proverbes disent : les opposés s'attirent. Et j'allais le prouver, ici et maintenant. Dans ce studio d'enregistrement.

    Je ne comprenais vraiment pas ce qui me poussait à me déclarer maintenant et pas plus tard, mais je n'allais pas reculer. En plus, j'avais un cadeau d'enfer, j'étais certain qu'il ne pourrait pas me résister longtemps. Mais la mine qu'il fit en prenant le cadeau me vexa : « J'espère que c'est une mauvaise blague, comment tu peux ramener un lapin dans ton lieu de travail ? » «  Eh bien quoi ? Pourquoi t'aimes pas mon cadeau ? Je me suis levé super tôt ce matin ! Eun Seok dormait, je pouvais pas le réveiller... Bougon, j'ajoutais : Tu aurais préféré autre chose ? Un raton laveur ? Un caniche nain ? Je peux aller l'échanger hein, ils en vendent à Shopy.  » avouais-je comme si c'était la chose la plus naturel du monde.

    Au final, il semblait plus fasciné par son cadeau que par moi et du coup je ne savais pas vraiment si je devais bien le prendre ou pas. « Oh Min Huan, celle-là est enceinte, je crois ! » Je fronçais les sourcils et reculais d'un coup, tenant la cage devant moi comme un bouclier : « Comme ça elle est enceinte ? C'est une lapine ?  » J'étais un peu incrédule en fait. « Aucun doute. Elle présente les signes d'une femelle gestante, le ventre gonflé, les tétines qui ressortent et le nid présent dans la cage. » Je me mettais à taper des pieds, manquant soudain de patience, et je lâchais la cage par terre :

    « Mais j'en ai rien à cirer moi... J'ai d'autres choses plus importantes à te dire, alors tu poses cette lapine dans son nid et... Attends, les lapins ça a un nid ? Je secouais la tête de gauche à droite et finis par faire un pas vers Dan Il : Je suis venu t'offrir quelque chose de bien plus important que Panpan la lapine....  » Je croisais les bras dans mon dos, soudain un peu gêné, je préférais demander : « Tu ne l'aimes pas en vrai Kyong Hee, hein ?  » Je demandais cela, car d'un coup, j'étais un peu moins confiant quant à mon sex-appeal de beau mâle.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Re: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait EmptyVen 1 Aoû - 21:49

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 

Non, j'aurais pas préféré autre chose. Ni un raton laveur, ni un caniche nain. Mon premier choix se serait porté sur la lapine enceinte de toute façon, c'est mignon oui, mais soyons réalistes : je pourrais jamais en prendre soin comme il faut. Autant épargner au pauvre animal et ses futurs petits mes négligences. En plus, ma mère a une fois menacé de balancer ma tortue par le balcon si j'avoue pas d'avoir léché le sucre glace des beignets que j'avais achetés. C'était un jour où j'avais un petit creux en mi-chemin entre la boulangerie et notre maison.

Je vois pas l'intérêt de me faire un cadeau, franchement on est même pas proches. « Merci pour la gentille attention, mais je peux pas accepter ton cadeau. » « Comme ça elle est enceinte ? C'est une lapine ?  » J'hoche la tête : logiquement, oui. Suite à sa demande qui s'apparente plus à un ordre, je pose l'animal soigneusement dans la cage qu'il a laissé tomber. Quand je me relève, j'apprécie pas trop que la distance entre nous ait diminué. Je roule les yeux quand il demande si les lapins ont un nid. « Ecoute, tu peux recevoir la chaîne National Geographic, si jamais. Moi je m'en vais. » Panpan le lapin... pas de commentaire, il me désespère juste le Min Huan. Je pivote pour m'en aller, mais je me stoppe net à l'entente du prénom de ma petite amie. Je fronce doucement les sourcils en le regardant. « Je crois bien que ça me regarde, mais laisse-moi te dire que je suis pas du genre à sortir avec une fille si je ne suis pas sérieux. » Je penche un peu la tête sur le côté en regardant ma montre. « Vas-y, parle. Quelle est cette chose importante que tu veux me dire ? Fais vite, je veux bosser. »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Re: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait EmptyDim 3 Aoû - 13:26

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 


    Ceci expliquait cela ; ma mère me dit souvent que lorsque j'étais un petit garçon, ma façon d'attirer l'attention avait toujours été d'embêter les gens qui m'étaient chers en leurs prouvant par a+b que je les détestais, j'ai toujours fait cela inconsciemment.
    Et qui est mon pire ennemi actuel ? Choi Dan Il. C'était le fin mot de l'histoire, ma royale personne allait faire cet aveu et tout rentrerait dans l'ordre. Fini les scandales toutes les deux semaines, si nous décidions d'être discrets, ça irait, n'est-ce pas ? Kyong Hee n'était pas un problème à mes yeux, comment est-ce que Dan Il pourrait préférer les blondes aux brunes...enfin aux bruns.

    « Merci pour la gentille attention, mais je peux pas accepter ton cadeau. » Grandement vexé, je croisais les bras et le fusillais du regard, mon plus beau regard noir d'amoureux transi. « Et pourquoi donc? » Si c'était une gentille attention, pour quelle raison obscure n'acceptait-il pas mon cadeau ? Je ne comprendrai jamais les gens je crois. Mettre des formes autour d'une réponse qui fera du mal quand même, une perte de temps. « Ecoute, tu peux recevoir la chaîne National Geographic, si jamais. Moi je m'en vais. » Je fis la moue : « Tes franchement pas agréable moi qui fais des efforts...  » Mais j'allais passer outre, hors de question que je m'en aille sans lui avoir raconté : « Je crois bien que ça me regarde, mais laisse-moi te dire que je suis pas du genre à sortir avec une fille si je ne suis pas sérieux. Vas-y, parle. Quelle est cette chose importante que tu veux me dire ? Fais vite, je veux bosser. » Je grinçais des dents lorsqu'il tenta de me prouver sa bonne foi.

    « Alors, ce baiser que tu m'as donné, ça ne voulait rien dire ? J'y ai beaucoup réfléchi moi et je me disais que peut-être... Enfin tu sais ? J'ai cru que c'était ce que tu pensais toi aussi.... Tu m'aimes pas ?  » demandais-je, tout penaud, comme si on venait de m'apprendre que le père noël n'existait pas.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Re: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait EmptyMer 27 Aoû - 2:09

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 

Ouf. Pour une fois, ce n'est pas moi qu'on regarde avec des gros yeux, et que l'on veut interner. « Et pourquoi donc? » Je me demande plutôt pourquoi ça le surprend que j'adhère pas à son idée. Beh, les cadeaux sont censés faire plaisir. Là, c'est carrément une punition. Je n'ai ni le temps, ni l'envie, ni le bagage nécessaire pour m'occuper d'une future mère lapin. Dieu sait que ces bestioles sont capables de donner naissance à beaucoup de petits. Et s'il y a au moins un couple de lapins dans le lot, notre maison va prochainement être envahie. Je secoue la tête brusquement, réalisant que l'aspect ridicule de la situation s'accentue à chaque fois que Min Huan ouvre la bouche. Je lui aurais fait part de toutes ces bonnes raisons, mais je veux vexer personne.

« Tes franchement pas agréable moi qui fais des efforts...  » Des efforts pour QUOI ? Mon menton se tend vers la cage, puis je lorgne d'un mauvais oeil l'animal. « Quand tu fais des efforts, ça donne ça ? » La lapine est sans doute la victime dans l'histoire. « Alors, ce baiser que tu m'as donné, ça ne voulait rien dire ? J'y ai beaucoup réfléchi moi et je me disais que peut-être... Enfin tu sais ? J'ai cru que c'était ce que tu pensais toi aussi.... Tu m'aimes pas ?  » L’humour, un truc que lui seul de nous deux maîtrise... j'espère. « Est-ce que tu te rends compte... non franchement, ce baiser n'était qu'une énorme bêtise hein. De un, t'es mon collègue et je te respecte. De deux, t'es un homme. » Je souris, pensant qu'il blaguait et que le fait d'avoir remplacé "aimer" par "respecter" le vexerait pas.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Re: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait EmptyLun 1 Sep - 16:38

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 


    « Quand tu fais des efforts, ça donne ça? » En entendant cela, je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'il sous-entendais hein ? Qu'est-ce qu'il aurait préféré, une bague ? Je prenais mon air le plus renfrognais et enfonçais mes mains dans mes poches. Au moins, il ne prenait pas de pincettes pour me dire ce qu'il avait en tête hein. Mais justement, il aurait dû, quand un homme se livre, il a besoin qu'on lui réponde avec un minimum de tact. A bon entendeur, salut ! J'hésitais même sur le coup, à prendre mes cliques et mes claques et à aller faire un tour ailleurs. Cet homme n'avait aucune reconnaissance. Pauvre Lapine, elle venait d'hériter d'un maître sacrément ronchon.

    « Je ne pensais pas que tu avais des exigences particulières en plus... » Je fis la moue, et me permettais un regard vers le plafond, histoire qu'il mesure bien mon agacement.

    Je me sentais très vexé en plus, je ne lui avais pas annoncé que je lui avais refilé le sida non plus. « Est-ce que tu te rends compte... non franchement, ce baiser n'était qu'une énorme bêtise hein. De un, t'es mon collègue et je te respecte. De deux, t'es un homme. » Je portais ma main à mon cœur, et reculais de quelques pas, comme s'il venait de me frapper durement. « Mais pourtant, sur le blog K.C.D, ils disent qu'on vit une idylle parfaite, alors j'ai cru que...  » Un voilà rose vint recouvrir mes joues, alors que je regardais ailleurs : « Oh la la, c'est très gênant, tu n'es pas prêt je peux le comprendre...  » avouais-je en soupirant.

    Moi, admettre qu'une fois de plus, je venais de me prendre une veste ?
    Même pas en rêve.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Re: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait EmptyDim 28 Sep - 17:51

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 

Après réflexion, je réalise que je suis là pour lui dire ce qu'il a clairement envie d'entendre. Je me sens un peu mal de le faire peut-être souffrir, même si ça aurait été pire si c'était dit par texto ou autre. Suis-je censé le consoler ? Et comment ? Un petit câlin amical, peut-être ? Non, entre nous deux ça serait sans doute le truc le plus bizarre et nul qui soit. A l'évocation d'exigences particulières, je me retiens de répliquer histoire de ne pas compliquer les choses plus qu'elles ne le sont déjà.

Mais quand KCD débarque dans la conversation, je ne peux m'empêcher de secouer la tête en soupirant avec lassitude. « C'est que le blog d'une femme qui devrait se soigner. C'est à 100% inventé, il faut que je te le rappelle ? Enfin, peut-être seulement 99%, parce que finalement t'es effectivement gay... » Et alors que j'espère qu'il accepte ma décision... « Oh la la, c'est très gênant, tu n'es pas prêt je peux le comprendre...  » Mes yeux s'écarquillent. « Ose pas me dire que tu vas "attendre que je sois prêt" ou une connerie du genre ! » Je m'approche ensuite, lui tapotant avec force son torse du dos de ma main, puis le mien tout en parlant : « T'es un homme, je suis un homme... biologiquement, c'est pas possible d'avoir une relation quelconque, tu vois ? Je te juge pas, mais voilà. » dit le bi refoulé.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty
MessageSujet: Re: Dan Il ; Ce que personne ne sait   Dan Il ; Ce que personne ne sait Empty

TITRE :

 Dan Il ; Ce que personne ne sait




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Dan Il ; Ce que personne ne sait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: Share some love & Play a game We're a family~ :: RP Impossibles -