AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



[Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas Empty
MessageSujet: [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas   [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas EmptyMer 5 Déc - 18:41

TITRE :

 [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas




 

Dans le dortoir encore endormie des Fiction & Fact qui se trouver au troisième étage on pouvait trouver Yoon Jeong qui commençais doucement à se réveiller. En position fœtus, la jeune fille était invisible sous sa couette, seule une grosse bosse était perceptible, une bosse de mauvaise humeur. Effectivement un bruit sourd l’avait réveillé, ce bruit sourd était celui du vent, mais ça Yoon Jeong l'ignorait. Quoi elle ne savait pas vraiment ! Mais cela l’agacer déjà. Grognant sous sa couette, elle sortie son bras pour essayer de trouver son portable, elle tapota sa table de nuit. Bien entendu un autre bruit sourd se fit entendre, sauf que cette fois-ci Yoon Jeong savait ce que c’était : son radioréveil. Elle finit par s’assoir dans sont lit en soupirant lourdement ce qui fait virevolter sa frange. Une fois son portable en main, elle fut obligée de constater qu’il était QUE neuf heure. Elle grogna une nouvelle fois, puis se leva à contre cœur de son lit. D’un coup de maitre elle mit ses chaussons dans ses pieds, puis commença à avancer dans les noirs tout en faisant attention à ne pas réveiller Heaven, sa voisine de chambre.

Simplement vêtue d’un mini short et d’un t-shirt trois fois trop large pour elle, ou on pouvait nettement voir que le dessin était à l’effigie des B1A4, le groupe préférée de la jeune fille. Elle avait de nombreuse goodies de se groupes, mais elle préférée garder ça secret pour ne pas passer pour une grosse fan, voir groupie par moment de basse. Elle avait légèrement honte, et elle avait également une réputation à tenir maintenant. De plus elle avait déjà assez des filles qui se moquaient gentiment d’elle. Encore heureux pour elle, elle n’était pas une grande fan d’un des groupes de la New Generation.

Une fois dans la cuisine, elle attrapa une pomme, un bol et du lait. D’une main experte elle retira le bouchon de la bouteille de lait et s’en versa dans son bol, puis elle mit du chocolat en poudre comme une petite fille. Elle le fit rapidement chauffée, en attendant elle alluma la télé.

    « Drama pour vieille, drama pour vieux, drama pour fille en manque… Tiens Yoochun… Tiens Pokémon ! »


Elle se précipita pour récupéré son bol de chocolat puis courir presque s’assoir dans le salon avec pour pouvoir regarder Pokémon en toute sérénité. Si quelqu’un voyait Yoon Jeong il dirait simplement que c’est une petite fille. Cheveux en bataille, les yeux émerveiller face à Pokémon et le bol de chocolat chaud n’arranger rien. Mais le pire dans toute cette histoire c’est qu’elle est à fond dedans, elle trouve ça vraiment passionnant ! Aucun programme aurait put être mieux pour se réveiller en douceur.

Quelques minutes plus tard elle fut rejoins par Heaven, qui était complètement endormit qui pourtant ne se privé pas pour râler sur l’accro à Pokémon, qui avait au passage mit la télé trop forte et voilà pourquoi Heaven était déjà debout un dimanche. Elle poussa doucement l’adolescente puis partie dans la cuisine se faire son petit déjeuné. Pendant ce temps Yoon Jeong croqua dans sa pomme souriant légèrement. Voir Heaven comme-ca de si bon matin la faisait toujours rire. En réalité elle aimer bien embêter Heaven, elle trouvait ça drôle, surtout que la danseuse ne s’énerver jamais contre elle. Heaven revenant s’empara de la télécommande et changea pour mettre un programme musical. Choquée, Yoon Jeong tourna la tête vers la cruelle fille qui avait osé lui retire Pokémon, les yeux remplit de larmes de crocodile, Yoon Jeong lui murmura d’une voix tremblante.

    « Tu es un monstre Heaven ! Tu le sais ça ! Je ne sais pas si Sasha va réussir à battre Pierre maintenant ! »


En riant en moitié la jeune demoiselle se leva et annonça quelle allait prendre sa douche. Juste avant elle attrapa son portable et envoya un texto à Yun Sook « A dix heure, on fait de la cuisine ? ♥ - Ta pâtissière préférée krkr » Elle jeta son portable sur la table du salon sans attendre la réponse et partie dans la salle de bain. Elle se déshabilla rapidement, puis fila sous la douche. Le robinet indiqué une chaleur tropicale, parfait pour la chanteuse. Elle détesté avoir froid, elle adore les douches bien brulante. Elle se détendit doucement en souriant doucement. L’eau chaude était réellement bénéfique sur la jeune fille. Sans perdre une seconde elle se mit à chanter une douce ballade, sa préférée depuis toujours elle croit bien. Une douve voix s’élever dans toute la salle de bain et résonner par la même occasion. Heaven qui était devant la télé pouvait entre son amie chanter pour la millième fois la même chanson sous la douche, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Sa voix était exceptionnelle après tout, douce, puissante, fragile, grave, Yoon Jeong pouvait presque tout faire avec sa voix, comme sa mère le pouvait. A croire que le talent était de sang. Et pour ça, Yoon Jeong ne pourra jamais assez remercier sa défunte mère et son père de lui avoir fait connaitre sa passion.

Yoon Jeong continua de chanter de nombreuse chanson tout en faisant de nombreuses actions comme se laver, se shampooiner ou encore s’épiler. Elle avait un petit rituel bien à elle dans la douche, qui lui prenait un temps pas possible. Lorsqu’elle sortit de la douche enroulée d’une serviette elle se dirigea vers le lavabo. De sa main gauche elle essuya la buée, puis se regarda en souriant légèrement et attrapa sa crème hydratante et commença à en mettre sur ses jambes puis son visage. Une fois cela finit, elle partie s’habiller et se maquilla dans le salon ou Heaven s’occupa de sa coiffure. Un moment d’inimitié que la jeune fille apprécia, elle appliqua son fard à paupière tout en parlant à Heaven.

    « Unni, tu veux quoi comme pâtisserie aujourd’hui ? Dis Unni, tu peux me faire une tresse ? »


Heaven se contenta de sourire. Yoon Jeong savait très bien se coiffer toute seule mais c’était mieux quand c’était Heaven qui le faisait. Elle lui répondit qu’elle aura le dessert que Yun Sook aura choisit et lui rappela aussi d’être gentille avec lui, car c’était son aîné. Yoon Jeong se contenta de rire et de levé les yeux. Une fois prête elle remercia Heaven et partie dans les cuisines un sourire aux lèvres. Prête à voir Yun Sook pour faire de la cuisine. Elle espérer qu’il soit à l’heure et également prêt pour cuisiner comme jamais !

Une fois rendu dans la cuisine, Yoon Jeong vit personne, elle soupira légèrement et enfila un tablier en attendant Sun Sook qui pour changeait était encore en retard. En l’attendant elle prit un livre de cuisine et commença à le lire appuyer contre le plan de travail.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas   [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas EmptyJeu 6 Déc - 21:03

TITRE :

 [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas




 

Etre rendu au statu de rookie ne voulait pas dire hanter les établissements de l'agence afin de se perfectionner au rap. Oh que non ! Et ça Yun Sook l'avait très bien compris... En effet, on ne pouvait voir aucune présence des L.BEE et encore moins à une heure aussi matinale. Et pourtant, le groupe était bien debout, mais du mauvais pied ? Allez savoir... A quelques kilomètres plus loin, on pouvait les retrouver dans le froid hivernale à se peler les miches notamment notre jeune rappeur qui claquait des dents avec ses mouflettes rouges. Son nez d'ailleurs, virait comme ses gans au point que l'on pouvait le comparer à Rodolphe le renne du père noël bien que notre ami n'est pas si facile à maîtriser. Il était 7h du matin et c'est sans doute avec la bonne humeur de Jae Hyun que les membres faisaient un footing pour maintenir leur forme surtout après le délaissement de Yun Sook, car il faut savoir de ce spécimen, son goût prononcé pour la paresse ou plutôt la grasse matinée ! On pourrait dire à cet instant que son rêve était viré au cauchemar face aux efforts physiques ainsi qu'aux remarques désobligeante de monsieur ronchon. Oui c'était le seul des membres L.BEE qui arrivait à mettre sur pied notre Yun Sook, à le faire sortir du lit après plusieurs tentations évidemment. On ne peut compter les nombreuses fois où Jae Hyun arrive pour le bousculer voir même le faire tomber de son plumard ou encore le coup du verre d'eau jeté à la figure, mais rien y fait notre rappeur est une vrai marmotte. D'ailleurs... l'hiver si présent pouvait inciter Yun Sook à se réfugier dans sa chambre non pas pour dormir comme il fait la plupart de son temps, mais plutôt pour améliorer son rap. Les seules occasions de lui faire sortir le bout de son nez, ce n'est que la cuisine. A vrai dire, il connait le chemin par coeur qu'il pourrait s'y rendre les yeux fermer et qui sait cuisiner les yeux fermés ! En effet, notre rappeur est un chef prodige qu'il est l'heureux élu pour préparer les bons petits plats de ses membres chéris, c'est qu'il aime leur faire plaisir rien que par le geste culinaire. Hélas, ce n'était pas le moment de penser à ce genre d'activité surtout après avoir quitté le domaine des L.BEE le ventre vide ! Jae Hyun les avaient traîné jusqu'au parc pour effectuer quelques foulées et c'est sans surprise, que le premier avoir déclaré sa défaite n'était autre que Yun Sook.

- Ash ! Je n'en peux plus sérieusement... je vous laisse les guimauves ! Je déclare forfait...

C'est sous le regard glaciale de Jae Hyun, que notre rappeur prit la direction du van des L.BEE ! Le danseur savait pertinemment qu'il ne pouvait ramener Yun Sook par la peau des fesses et qu'il se vengerait tôt ou tard pour avoir quitté le jogging plus tôt... c'est qu'il est malin notre Jae. Telle un esquimau frigorifié, notre ami quitta ses amis pour aller au plus vite se réchauffer sous une douche chaude à souhait. Un moment paisible où Yun Sook peut méditer en paix, avoir la conscience tranquille sous les jets d'eaux bien que malgré lui, on arrive encore à le déranger dans son moment d'intimité, mais celui-ci n'est pas autant ronchon que Jae bien au contraire... il se montre plutôt très coopératif !

Une fois arrivé au domaine des L.BEE, la direction de Yun Sook fut éclairement tracée et on serait agréablement surpris de voir qu'il n'allait pas directement dans la cuisine, mais bel et bien dans la salle de bain ! C'est sous une pluie d'eau chaud, que notre ami se déshabillait pour prendre place dans la douche et coller son dos contre le carrelage gelé. Tant de froid en si peu de temps... mais très vite réchauffé par son moment de plaisir qu'il ne fit aucunement attention à la sonnerie de son portable situé dans sa veste. Il lui fallut quelques minutes plus tard après s'être séché et habillé qu'il remarquait la présence d'une enveloppe sur son écran pour comprendre qu'il avait un message. « A dix heure, on fait de la cuisine ? ♥ - Ta pâtissière préférée krkr » Yun Sook fit les gros face à la demande de son ami ou plutôt de sa rivale en dehors de la cuisine ! En effet, ils étaient rivaux dans le domaine de la musique, mais lorsqu'il s'agissait de cuisiner ensemble, Yun Sook et Yoo Jeong s'entendaient à merveille.

Lorsque notre ami descendait ses yeux sur l'heure de la réception, il fut pris par une vague de panique ! Effectivement celui-ci était bien en retard au rendez-vous de sa partenaire culinaire... c'est en partant jambes à son coup, que Yun Sook se préparait sur le chemin entre coups de peigne et manteau sur le dos, il n'avait guère oublié qu'il faisait un froid de canard dehors. Tel speedy échappant à coyotte, notre rappeur finit par arriver au domaine des Fiction & Fact, un endroit bien chaleureux pour ce groupe de jeunes minettes. Yun Sook eu soudainement un sourire aux lèvres en repensant à sa danseuse, mais il l’effaça rapidement suite aux excuses qu'il devait fournir auprès de Yoon Jeong pour son retard ! Ainsi ils allaient cuisiner ? Notre jeune homme n'avait guère eu le temps de penser à quelles genres de recettes il allait réaliser avec sa coéquipière... mais ce n'était sans doute pas sa plus grande occupation... Notre ami arriva devant la porte des Fiction & Fact et il fut chaleureusement accueillit par l'une d'entre elles et c'est sur ses pas de souris qu'il se rendait dans la cuisine avec une grande discrétion possible en préparant son discours de milles excuses !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas   [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas EmptySam 8 Déc - 18:15

TITRE :

 [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas




 

C’est officiel, Yun Sook voulait sa mort. Yoon Jeong commençait sérieusement à s’impatienter, la jeune chanteuse tolérer le retard après tout elle était également souvent en retard, mais jamais d’une demi-heure. Oh ça non. On pouvait entendre ses doigts qui claquer contre le plan de travaille en bois massif. Ceci n’est jamais bon signe, surtout avec Yoon Jeong, télé allumé le Music Bank touchait à sa fin laissant place à une sitcom pour personnages âgés. La jeune fille soupira bruyamment avant de changer de chaine, pour finir sur l’une de ses chaines musicales ou les clips de PSY passer en boucle ou une fois de temps à autre on pouvait voir les clips des rookies de la New Generation mais en général c’était assez rare.

Secouant doucement la tête de gauche à droite la jeune coréenne se laissait porter par le rythme envoutant du dernier Secret, elle se redressa légèrement pour effectuait un ou deux pas de danse simple pour s’amuser un peu et également on va dire combiner le plaisir avec le travail. Etant la moins bonne en danse du groupe la jeune fille passait pas mal de temps à danse et au final cela était devenu un automatisme. Cela ne l’empêcha pas par contre de t’harceler de message. Elle t’adorait lorsque tu venais partager des heures de cuisine mais en dehors c’était comme chien et chat, mais deux gentils chien et chat. Tu étais son rival, ton groupe avait débuter plus ou moins à la même période donc c’est un peu à qui sera le meilleur, même si il n’y a pas vraiment de point de comparaison. Elle est la leadeuse vocal, toi le rappeur de ton groupe. Et soyons réaliste la danse féminine et masculine sont vraiment le strict opposé. Pourtant vous étiez dans une compétition constante. Parfois c’était sur qui s’entrainerais le plus longtemps, ou lequel aura le plus de retweet sur Twitter. Bref deux vrais gamins ensemble. D’un point de vue externe les fans n’y voyait que du feu. Pensent même à une vrai gueguerre entre eux.

Bref. Parlons sérieusement, Yoon Jeong avait beau s’occuper en bougeant ses fesses elle était assez remonté contre Yun Sook, et celui-ci c’est à quel point la colère de chanteuse est foudroyante. Elle finit par se mettre à parler tout seule.

    « Yun Sook, tu es un homme mort ! Comment oses-tu me foutre un lapin en cuisine ? »


Tout en parlant elle s’assit assez brutalement sur une chaise non loin d’elle en gonflant les joues comme une petite fille . Puis se mit à tourner, tourner, tourner. Sa vue se troubla des les premiers tours mais elle aperçut malgré tout à la porte une silhouette, apparemment un homme assez mal habiller au goût de la jeune femme. Oui elle déteste les hommes qui porte des sweet, pour elle c’était une véritable faute de gout. C’est donc en voyant cette homme quelle arrêta brutalement la chaise. Trop brutalement…. Car elle finit par se casser la figure de la chaise et par embrasser le sol plus ou moins propre de la cuisine. Elle se releva presque aussi tôt, remit en place son pull puis sa jupe et s’approcha de toi. Oui cet homme est donc le retardataire ! Yun Sook. Elle gonfla de nouveau les joues sur la distance qui te séparait d’elle. Une fois en face de toi elle posa ses mains sur ses hanches et te défia du regard. La situation était sûrement des plus ridicules sachant que Yoon Jeong était bien plus petite que toi.

    « Babo ! Tu es en retard comme toujours ! T’es nul ! »


Elle te laissa pas le temps de répondre quelle se retourna en gonflant les joues, puis partie cherchais ton tablier quelle te lanças en levant les yeux au ciel. En réalité elle n’était pas tellement fâcher, tu étais venu donc c’était plus ou moins le principale, mais elle détester qu’on la fasse attendre et surtout qu’on l’angoisse. Elle avait réellement crut que tu lui avais posé un lapin. Elle te regarda du coin de l’œil observant tes fais et gestes, tout en sortant un saladier et un fouet.

    « Yun Sook, elle gonfla doucement ses joues en faisant la moue, on fait quoi aujourd’hui ? J’ai promis à Unni Heaven que c’est toi qui déciderais ce qu’on ferrais aujourd’hui… »


Yoon Seong était redevenue une petite fille qui ne savait pas trop quoi faire, elle tant
voulait mais elle voulait pour rien au monde gâcher votre moment ensemble dans la cuisine. Elle s’approcha de toi, puis te dis en chuchotant.

    « Je te boude toujours hein, crois pas que je ne te boude plus... »


Un vocabulaire enfantin, pour une adolescente qui est redevenue une enfant, que pouvons nous demander de mieux ? Elle commença à jouer avec ses cheveux attendant que tu choisisses se qu’ils allaient faire aujourd’hui. Elle avait également envie que tu lui apprennes de nouvelle chose en cuisine, mais elle n’osait pas vraiment te le demander, non. Elle était bien trop fière pour ça, surtout aujourd’hui. Elle se mit doucement à se dandiner à côté de toi, tout en sortant son portable. A son plus grand malheur elle aperçut un message de son manager qui lui annonça un entrainement cette aprèm-midi à quinze heure. Elle soupira bruyamment et rangea son portable.

    « Aish…, elle tourna la tête vers la télé puis te tira la manche en souriant, Yun Sook ! Regardes-tu passes à la télé ! »


Elle se mit à rire, c’était stupide comme réaction, mais cela lui faisais toujours drôle de voir l’un de ses amis à la télé, et encore plus lorsque c’est les Fiction & Fact. Tout en gardant son sourire elle commença à chanter les paroles du refrain. Yoon Seong était comme ça, d'une seconde à une autre elle pouvait changer de sentiment passer de la colère à la joie, du rire au pleure. C'est souvent pour ça qu'on la qualifie de fille assez étrange du moins c'est comme ça que sa famille la voit par moment.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas   [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas Empty

TITRE :

 [Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[Cuisine]Un peu de farine, un peu de toi, un peu de moi et voici un délicieux repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voilà un repas gratuit pour Rémi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-