AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 28
•• J'habite : Dans un petit appart, plein centre de Seoul.
•• Métier : Serveuse

MessageSujet: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 2:20

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Lim Eun Sil
feat. Minze (2NE1 )

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né(e) le {4 août} en {Corée du Sud}, de nationalité {Coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {citoyenne}. Je travaille en tant que {serveuse et danseuse de rue}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétérosexuelle}. Mon rêve a toujours été de { danser sur la lune, mais je doute que cela soit possible... Donc je dirais d'ouvrir ma propre entreprise ou donner des cours de danse}.

   
Anecdotes
•• Certaines filles ne peuvent s'empêcher d'acheter des chaussures, d'autres des sacs, pour Eun Sil sa tignasse c'est toute sa vie. Complètement accro du coiffeur, elle y passe une fois par mois, chaque moi la demoiselle change de tête, c'est son petit moment de détente durant lequel elle raconte sa vie à sa coiffeuse.
   •• Parle courament l'anglais grâce à sa mère qui est professeur de cette langue dans une université, mais aussi grâce à plusieurs voyages avec ses parent aux Etats-Unis et en Angleterre.
   •• Eun Sil est une fille extrèmement débrouillarde qui dès la maorité atteinte et examens dans la poche a quitté le cocon familial pour trouver un travail et un appart. Elle vie seule et ne dépend de personne c'est sa règle d'or.
   •• Professionelle de la friendzone, un peu sauvage, Eun Sil n'est pas vraiment attirée par n'idée d'être en couple, de peur qu'un tas d'em***** ne lui tombe sur le coin du nez. Être célibataire c'est son moyen de rester libre, même si des fois elle le regrette. Désolé beau jeune homme, elle t'offrira un verre mais pas son coeur.
   •• Elle boit des litres de café par jour, ne quitte jamais son appart sans son thermos remplit à ras-bord. Dynamique et toujours en train de faire quelque chose, c'est la seule chose qui l'aide à tenir.
   •• Eun Sil est une travailleuse qui ne faiblit et n'abandonne jamais, du coup elle déteste entendre les gens se plaindre. Les chouineuses lui donnent mal à la tête.
•• Elle travaille en ce moment sur son projet entouré de plusieurs amis, cherche un endroit à louer pour donner des cours de danse.
•• Eun Sil vie seule dans un petit appartement. Enfin seule, elle possède deux chatons de 9 mois Bao et Kiwi, deux frères qui sont ces deux petits trésors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Caractère
Eun Sil est une demoiselle passioné, dynamique, un peu hyperactive. Une qui court partout, sourit et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Depuis son plus jeune âge la demoiselle aimé se rendre utile, à la maison, à l'école. Souriante et agréable, elle aimait cuisiner avec sa maman, rangeait toujours sa chambre et adorait passer l'aspirateur même si celui-ci faisait le double de sa taille. Les parents d'Eun Sil se sont vite rendu compte que leur fille unique était ordonnée et ils n'eurent pas d'effort à faire pour faire d'elle une petite fille obéissante. Pas de syndrome d'enfant pourris gâté, elle ne demandait pas grand-chose mais offrait beaucoup à son entourage. 
En grandissant elle ne changea pas d'un poil, à part qu'elle devint bien plus active, une fille qui ne pouvait rester en place, assise à un bureau pour faire des coloriages ou autres. Même pas la peine d'y penser. Eun Sil se mit à la danse, ses parents pensaient que ça allait la calmer un peu. Ce fut sa première passion, celle qui ne la quitta jamais. La Coréenne aujourd'hui n'a pas changé, elle ne tient pas en place. C'est une jeune adulte qui aime sortir, s'amuser, mais qui ne perd pas sa concentration. Elle attire l'attention, les regards par sa présence et son sourire. Eun Sil donne beaucoup de sa personne dans tout ce qu'elle entreprend, elle n'abandonne jamais et on ne peut le cacher à fort caractère. Elle aime que les choses soient bien faites, bien rangées, bien ordonnées. Vous aller peut-être rire, mais à la façon que les jeunes étudiants ontleurs emplois du temps sur le frigo de la maison familiale, Eun Sil à son planning accroché sur son frigo dans son appartement. Chaque semaine est organisée par rapport au travail, à la danse, au ménage, aux passages dans la salle de sports et même aux soirées. Prévoir les choses à l'avance pour ne jamais être débordé, c'est pourtant l'impression qu'elle donne lorsqu'elle dévale les escaliers de son immeuble en courant, thermos de café à la main en criant qu'elle va être en retard.

Si on devait classer Eun Sil dans une catégorie, elle serait une fille tout à fait normale ( d'après elle). Rigolote, sociable et active. Elle ne dépend que d'elle-même, n'est pas méchante, loin d'être timide. Elle ne cache rien, pleure rarement, ne semble jamais de mauvaises humeurs et ne râle que contre elle-même. Une fille comme une autre qui profite de la vie et ucoup de projets dans la tête. Tête qui est bien posée sur les épaules vues qu'Eun Sil n'est pas du genre a trop rêvé de l'inaccessible, même si pour elle rien n'est impossible pour qui se donne à fond. C'est surement ce genre de raisonnements qui font d'elle une fille appréciée et entourée d'amis sincères qui croient en elle. La Coréennedéborde de motivation et de joie ce qui est contagieux dans son cas. Elle aime tout le monde, ignore simplement ceux qui peuvent avoir des problèmes avec elle pour pouvoir être tranquille.


«  Mes parents sont passés manger à la maison l'autre jour, je me suis fait engueuler car je leur avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours. Ma mère m'a dit qu'elle avait vu des vidéos de moi sur internet. C'est plutôt cool non . Mes performances de rue devraient m'aider pour le projet. Mais elle s'inquiète car certains commentaires sont un peu... Virulents...Genre je prends la grosse tête. Je t'avoue que j'ai bien rigolé. Je leur ai dit de ne pas s'inquiéter, que tout aller bien, ce qui est le cas ! Le projet avançait à son rythme, que je n'étais pas pressé. Je crois qu'ils n'arrivent pas à se faire à l'idée que je suis une grande fille autonome maintenant. Et que même si je vis seule ( sans compter Bao et Kiwi) et que je suis célibataire, je ne m'en porte que mieux. Bon je te laisse mon café est chaud et je dois aller à la salle. On se voit au boulot jeudi ! Je t'embrasse ! » mail d'Eun Sil à sa collègue de travail.

   
Histoire
« J'ai cinq ans et il me manque quelques dents ! »

Eun Sil souffle ses bougies. Voilà cinq ans que ce petit bout de fille est sur terre. Souriante, joyeuse, le jour de son cinquième anniversaire, la petite fille fit l'animation toute seule, elle dansa, rigola, aida sa mère avec le gâteau, debout sur une chaise pour atteindre le plan de travail. Eun Sil trempa son doigt dans le chocolat encore chaud et se brula, mais ça ne l'empêcha pas de lécher le chocolat sur le grand blesser. On ne se cachera pas qu'elle était un peu rondouillette et gourmande. Elle avait demandé à sa maman un gâteau tout en chocolat avec des fraises, écrit maladroitement les prénoms de ses copines invitées sur une feuille et l'avait accroché au frigo avec un aimant. Un peuprécoce d'avoir grandi entouré d'adultes, Eun Sil s'exprimait plutôt bien et s'entrainait à écrire tous les jours.

« Maman, j'aurais dix ans pendant longtemps ? »

La jeune fille s'est mis à la danse depuis deux ans. Elle fêta ses dix ans aux États-Unis avec de la famille éloignée de sa mère. Une fois de plus elle fit démonstration de ses talents de danseuse devant sa famille. Une chorégraphie qu'elle avait apprise à l'école de danse. Sa silhouette s'affine, les rondeurs disparaissent. Eun Sil commença à apprendre l'anglais lors de ses voyages avec ses parents et demanda à sa mère de l'aider. «  Comme ça je serais en avance à l'école maman ». Monsieur et madame Lim voient leur petite princesse grandir avec le temps, leur fille unique déjà débrouillarde leur parle de ce qu'elle voudrait faire plus tard. Danseuse dans les films, danseuse tout court, devenir une star .Rien ne lui fait peur. Elle danse tout le temps, dans sa chambre, avec ses copines, à l'école... Première blessure « de guerre » à 12 ans. Eun Sil se blessa la cheville et fut interdit de danse pendant deux mois le temps que cela aguerrisse. Imaginez un peucette pile électrique handicapée d'une paire de béquilles, se torturant à assister à ses cours de danse assise sur un banc pour au moins mémoriser la chorégraphie sans la pratiquer. Encore aujourd'hui cela semble aux yeux d'Eun Sil les deux pires mois de sa vie.

« J'ai dépassé quinze ans, mais en fait la vie c'est lent ».

L'adolescence c'est souvent la partie la plus mouvementée dans la vie de quelqu'un, hormones, crises, problèmes de filles... Si cela vous est arrivé c'est que vous n'avez pas eu la chance d'avoir eu Eun Sil comme enfant. La douce et passionnéedemoiselle resta sage, devenant peu à peu une jeune femme très jolie et mature. Source de joie à la maison comme à l'école et talentueuse. Bonne à l'école, active à la maison et se consacrant de plus en plus à la danse et au sport. 
Elle vécut sa première expérience amoureuse dans cette tranche d'âge, pas la meilleure à ses yeux, et ce ne fut que de courte durée, les rare qui ont suivis subir le même résultat. Eun Sil avait beau être charmante, joyeuse et tout ce qu'il y a de plus impliqué dans ses relations, elle finissait toujours par s'ennuyer, se lasser ou ne plus supporter de devoir rendre des comptes à quelqu'un. La demoiselle abandonna alors l'idée d'avoir un copain, trouvant que cela ne faisait qu'interférer dans sa vie avec ses amis. Eun Sil perfectionna alors ses talents de danseuse et l'anglais qu'elle parlait quasiment couramment, un plus pour elle à l'école.

« J'ai plus de vingt and, je vous quitte cher parents ».

Une fois son cursus de langue validé et la majorité atteinte, Eun Sil décida de quitter le cocon familial. Ses parents eurent un peu de mal à laisser leur fille unique partir de la maison. Mais ils avaient très bien vu leur petit trésor devenir une grande fille autonome a envie de déployer ses ailes. Ils l'aidèrent à trouver un appartement en ville, puis elle se débrouilla pour trouver un travail et continuer sa passion. Aujourd'hui Eun Sil travaille comme serveuse dans un bar et fait des performances de rue pour montrer son talent et faire parler de son projet. Ce dernier serait de monter sa propre enseigne pour donner des cours de danse. Elle ne veut pas simplement travailler dans une salle de gym où elle pourrait donner des cours, mais vraiment monter sa propre entreprise, quelque chose à son image, qui lui ressemblerait.

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Anaïs aka PANDA}, j'ai {20}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {4/7} ( en ce moment car j'ai un job saisonnier ). Et pour finir, ce que je pense du forum est { qu'il est très jolie et pétillant, les gens ont l'air accueillant, j'ai hâte de commencer le rp avec vous :) )}.




Dernière édition par Lim Eun Sil le Mar 8 Juil - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://newgeneration.forumactif.org/t1550-lim-eun-sil-i-m-not-here-for-money-finish] about me & my life [/url]



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 8:53

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Bienvenue à toi ! :D

Bon courage pour ta fiche ;)



Like A Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I searched for a hand to hold that would be with me in the future. No matter how many times, if I’m with you, I can overcome anything. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive http://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 10:54

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Bienvenue à toi ! :3

Bon courage :D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 11:16

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Oh =)
Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Superstar»


I know you think that you've got it all, and by making other people feel small, makes you think you're unable to fall. And when you do, who you gonna call? See, what you give is just what you get, I know it hasn't hit you yet.
Lauryn Hill ; Superstar
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 11:58

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Hey ! Bienvenue miss =)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous déjà 8D

Comme je suis de bonne humeur, tu n'auras pas le droit au traditionnel "païenne" (tu as déjà des privilèges... ça ne durera pas vu mon troll °°)

Si tu as des questions ou jenesaisquoi, n'hésite pas !
Hâte de te lire~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Jung Nathanaël le Mar 8 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
avatar



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 12:03

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Bienvenue sur NG. J'ai hâte de lire ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ♥
Bon courage pour ta fiche~

& au passage, très jolie avatar. Minzy est vraiment de plus en plus charmante! **



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 15:13

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Bienvenue parmi nous ♥♥

Bon courage pour ta fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 28
•• J'habite : Dans un petit appart, plein centre de Seoul.
•• Métier : Serveuse

MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 22:15

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Bonsoir tout le monde o/ Pour commencer merci pour cet accueil chaleureux même si j'ai pas tout compris les délires de "païenne" o_o. J'suis une meuf cool moi, on se calme ouesh èwé.
Sinon voilà j'ai finis, en général j'attend toujours d'avoir finit avant de répondre à ma propre présentation.

Je voulais aussi préciser pour mon 4j/7 dans présence, c'est que j'bosse en cuisine donc j'ai un rythme assez décalé ( je fais 9h-15h 18h-00h et plus ). En général pendant ma pause de l'aprem je pieute, mais j’essaierais de passé le soir ou l'aprem quand j'ai le temps, pis après j'ai deux jours et demis de repos par semaine donc sa devrait aller.

Encore merci à tout le monde \o/



A VENIR
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://newgeneration.forumactif.org/t1550-lim-eun-sil-i-m-not-here-for-money-finish] about me & my life [/url]



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mar 8 Juil - 22:33

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

Bienvenue ♥ J'espère que tu vas bien t'amuser =D
Pour le délire, en fait Nate prend toutes les femmes pour des païennes (il va pas très bien dans sa tête mais il est sympa sinon xD) On peut dire que t'es privilégiée là (a)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    Mer 9 Juil - 10:42

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validée !
Alors avant tout, je m'excuse de n'avoir pu passer plus tôt que ça ! Ensuite, je demande à Dan Il de se mêler de son éponge carrée en allant faire un tour dans les tréfonds des océans le retour n'est pas obligatoire ♥ Ensuite, tu es peut-être une païenne, mais tu es une païenne qui a fait une fiche trèèès agréable à lire. Ça va tout seul ! Ton personnage est bien défini et on le retrouve bien dans l'histoire. J'envie son organisation ahem... Et tout ça, sans chichis, de manière très simple mais efficace ! En plus, elle a des chats, les amis des chats sont le bien -dans le genre hors sujet-. En somme, je valide avec grand plaisir et te souhaite une nouvelle fois la bienvenue~ Mon troll ira te demander un lien, peut-être qu'il ne se méfiera pas de toi, femme -pan- Ah oui et tes horaires décalées seront prises en compte aussi (courage) =) Bon jeu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )    

TITRE :

 LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )




 



Revenir en haut Aller en bas

 

LIM EUN SIL ○ i'm not here for money ! ( finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mat'
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» 2.07 : Dirty Money
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Martelly kòmanse jwenn enpe kk chat ki te sere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-