AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 13

MessageSujet: Mee Soo •   Dim 20 Juil - 15:19

TITRE :

 Mee Soo •




 

Na Mee Soo
feat. IU

     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans ans. Je suis né(e) le 28 juin en Corée (Séoul), de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie ?. Je travaille en tant que chanteuse. Côté cœur, je suis désespérément célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de aider les gens par le biais de ses chansons.

     
Anecdotes
•• Fille de parents végétariens, elle ne supporte pas la viande et il lui arrive même d'être dégoûtée quand elle voit d'autres personnes en manger. Elle éprouve un profond amour pour tous les animaux sans exception.
•• Elle adore les films et dramas d'amour et il lui arrive fréquemment de pleurer comme une madeleine quand elle en regarde. C'est à cause d'eux, d'ailleurs, qu'elle croit autant au grand amour (et à l'âme soeur) et espère trouver le sien un jour.
•• Elle peut chanter à peu près n'importe où et n'importe quoi.
•• Elle n'a absolument pas peur des insectes, par contre racontez-lui une histoire de fantômes et elle détalera comme un lapin. Elle est également allergique aux piqûres de guêpes, qu'elle fuit comme la peste.
•• Elle est capable de s'endormir à peu près partout et dans des positions souvent improbables.
•• Elle voue une vénération sans bornes à ses sunbaenim et ses unnies, qu'elle a parfois tendance à harceler.
•• Elle dort avec une grande peluche vache appelée MeeMee, en référence à sa soeur et elle-même, et tous les soirs elle lui fait un câlin en lui demandant de veiller sur son sommeil. Elle a d'ailleurs également une réserve de nourriture à côté de son lit, dans laquelle elle pioche toujours son petit-déjeuner, pour pouvoir le dévorer sans avoir à se lever.
•• Elle aime beaucoup l'anglais et utilise souvent le mot "sorry" et "please".
•• Elle a toujours son portable à portée de main, prête à le dégainer pour prendre tout et n’importe qui en photo. Et aussi pour envoyer des sms.
•• Sa famille la surnomme affectueusement "extraterrestre" ou "alien" à cause de ses étranges habitudes. Mais sa soeur est la seule à l'appeler E.T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     
Caractère
Mee Soo est le genre de fille qu’on peut facilement qualifiée d’étrange et même d’excentrique. En effet, pour ne citer que ça, la demoiselle a l’habitude de boire son café à la paille, de dire à voix haute tout ce qu’elle fait même si ça n’intéresse personne, de parler aux animaux comme s’ils pouvaient lui répondre et d’espionner ses « oppas » et « unnies » en oubliant complètement qu’elle n’est absolument pas discrète. Elle est particulièrement bavarde, impulsive et très peu subtile, ce qui fait qu’elle a une tendance plutôt prononcée à parler pour ne rien dire mais également à raconter ce qui lui passe par la tête, sans se rendre compte qu’elle peut vexer des gens. C’est aussi à cause de ça qu’elle peut par moment se révéler parfois très commère. Et il y a quelque chose qu’on remarque très vite chez elle : elle est très active. Mee Soo, elle adore sauter partout, courir, danser, comme une véritable pile électrique. Et quand elle s’arrête enfin pour s’asseoir, elle a la malencontreuse tendance à s’endormir.
Mais sous sa couche de bizarrerie, la jeune femme est une personne particulièrement mignonne, qui adore les aegyos et se montre souvent assez enfantine. D’un naturel enjouée, elle sourit énormément et est d’une perpétuelle bonne humeur, ses moments de tristesses se comptent sur les doigts d’une main. Et quand elle l’est, de toute manière, elle a tendance à le cacher, à l’enfouir tout au fond de son esprit jusqu’à ne plus y penser. C’est en partie grâce à tout ça qu’elle est autant amicale et qu’il lui faut peu de temps pour sympathiser avec les gens. Néanmoins elle s’attache également très vite et accorde une place très importante à ses amis. Elle se retrouve donc très souvent, voire pratiquement tout le temps, entourée, ce qui l’arrange considérablement car elle déteste la solitude. Rester une heure toute seule, pour elle, c’est déjà trop. Elle a besoin de communiquer avec les autres. Si elle n’a pas une présence physique à ses côtés, elle ressentira alors le besoin d’envoyer des sms ou de passer des coups de fil. Mais rien ne vaut le contact ! En effet, la demoiselle est très tactile, à partir du moment où elle se sent proche de la personne. C’est pour cette raison que les spectateurs extérieurs voient souvent de l’ambiguïté dans son comportement avec ses meilleures amies. Pourtant dans ces situations-là, elle ne voit jamais le problème et ne se préoccupe donc pas des regards.
La jeune femme est particulièrement imaginative. C’est pour cette raison que, bien souvent, il lui arrive d’inventer des choses, plongée dans ses pensées, et d’éclater de rire à l’étonnement de toutes les personnes extérieures. Elle laisse souvent éclater toute sa créativité quand elle voit quelqu’un pour la première fois, en lui imaginant une vie par exemple.
Ajoutez à cela qu’elle n’est absolument pas bonne cuisinière, mais qu’elle se débrouille pour les pâtisseries, comme elle adore faire des cupcakes.

     
Histoire
Mee Soo est née il y a 20 petites années, à Séou. Mais elle n’était pas le premier enfant dans sa famille : quatre minutes plus tôt sa sœur jumelle, Mee Sun, avait vu le jour. Les deux petites ont donc toujours vécu ensemble, dans le foyer chaleureux des Na. Même si leurs parents n’étaient pas toujours présents à cause de leur travail respectif, les sœurs ne manquaient de rien et encore moins d’amour. Pendant que leur mère s’occupait de toiletter des chiens et que leur père travaillait dans une maison d’édition, Mee Sun et Mee Soo restaient avec Na Young, leur nounou. Cette dernière, pour les occuper, les mettait souvent devant des films ou des dessins animés. Elle était particulièrement fan de mangas et d’animes en tous genres, si bien que les filles en regardaient souvent avec elle. Et c’est pour cette raison que Mee Soo développa très vite une passion pour les mangas. Elle commença à dessiner à six ans et criait sur tous les toits qu’elle voulait devenir mangaka. A partir de ce moment-là, elle ne semblait plus vivre que pour le dessin auquel elle s’y consacrait à toute heure du jour et de la nuit, même à l’école. Elle n’était absolument pas attentive en cours et son professeur le lui reprochait souvent, pourtant la demoiselle ne faisait pas attention et ignorait ces commentaires. Elle avait même pris l’habitude de chantonner en dessinant, pour se motiver et s’aider à se concentrer. Si son père désapprouvait sa passion, par peur des retombées, le reste de sa famille la soutenait. Et ça lui suffisait pour continuer à s’y consacrer corps et âmes, sans culpabiliser.
Le temps s’écoula tranquillement chez les Na où, malgré les disputes, régnait toujours une bonne ambiance. C’est dans ce cadre-là que les jumelles firent leur entrée au collège. Si Mee Sun n’avait pas de réels soucis d’intégration, Mee Soo avait plutôt tendance à rester seule, dans son monde où elle chantonnait et dessinait librement. Elle était en décalage par rapport à ses camarades. Sauf qu’à la différence de la primaire, les enfants qui dépassent les dix ans ont une plus grande propension à la cruauté envers les êtres différents. Dès le début la jeune fille fut mise à l’écart, elle reçut des moqueries, insultes et parfois même des coups. Ils la trouvaient bizarre, à chanter et dessiner tout le temps, ils se servaient de ses mauvaises notes pour l’humilier et la rabaisser constamment. Pourtant, comme beaucoup de jeunes avant elle, Mee Soo gardait le silence. Si à la maison, elle se montrait énormément enjouée et faisait beaucoup de câlins à sa famille, c’était pour oublier ce qui se passait à l’école, l’enfouir dans un coin de son cerveau comme si ça n’avait jamais existé. Pourtant un jour ce fut la goutte d’eau. Alors qu’elle dessinait tranquillement assise sur un banc, un groupe débarqua, ils lui arrachèrent ses stylos et déchirèrent ses dessins. C’est à ce moment-là que Mee Soo craqua pour de bon. Elle fondit en larmes, ameutant les surveillants, suivis de près par sa sœur. Ses parents furent prévenus, ils la ramenèrent à la maison et décidèrent de l’enlever de l’école pour lui payer des cours par correspondances. Mais le mal était fait et la demoiselle refusait de se remettre à dessiner. Pendant plusieurs mois, elle resta seule, isolée du monde extérieur. Cette période lui fut extrêmement douloureuse : c’est à cause de ça qu’elle déteste la solitude à ce point.
Puis sa mère décida de l’inscrire à une chorale, pour lui changer les idées. Et ça fonctionna. Très vite, une passion pour la musique remplaça sa précédente passion pour le dessin. C’était ce qui lui manquait, une passion. C’est pour cette raison qu’elle s’y jeta à corps perdu. Elle se mit à s’intéresser aux groupes de musique et aux chanteurs, à collectionner albums et posters. A 13 ans, elle demanda à sa mère de lui payer des cours particulier en chant. Cette dernière accepta. Sauf que Mee Soo ne faisant jamais les choses à moitié, elle opta pour six heures de cours par semaine et en moyenne quatre heures par jour consacrés à chanter. Elle aimait toujours le dessin, mais ne le faisait plus que comme un hobby ponctuel. Elle ne voulait plus être mangaka mais chanteuse. Et c’est comme ça que petit-à-petit elle surmonta le choc qu’elle avait subi, l’enfouissant dans un recoin obscur de sa mémoire et refusant d’en reparler. C’était la musique qui l’avait aidée : c’est pour cette raison qu’elle avait décidé qu’un jour, elle aiderait également des gens par le biais de sa propre musique. Elle voulait être un médicament pour les êtres qui souffraient.
La demoiselle passait tellement de temps à s’entraîner que ses progrès furent fulgurants. A l’âge de 16 ans elle possédait non pas un très bon niveau, mais un niveau au moins correct. C’est à ce moment-là qu’aidée par son professeur, elle commença à se filmer en train de chanter pour se faire écouter du plus grand nombre. Elle avait même enregistré sa voix sur cd pour l’envoyer à quelques agences, notamment la prestigieuse New Generation. Elle priait et attendait un miracle… qui ne vint pas. Mais cette défaite loin de l’avoir achevée renforça encore plus sa motivation. Elle voulait travailler encore plus et mieux, jusqu’à atteindre un niveau suffisant pour être enfin acceptée ! Elle s’entraînait même tellement qu’elle en tomba malade quelques fois, sans toutefois se laisser abattre. Elle se soignait aussi bien que possible et dès qu’elle était sur pied, repartait à l’assaut. Ses parents s’inquiétaient pour elle, mais Mee Sun et Na Young, avec qui elle gardait de fréquents contacts, la soutenaient de tout leur cœur. Et puis un jour, à 18 ans, elle décida de passer une audition de la New Generation. Elle supplia ses parents jusqu’à ce qu’ils la laissent y aller. Pour eux, son bonheur comptait plus que tout. Sa première audition fut un échec. Mais elle garda espoir. Elle voulait absolument rejoindre cette agence. Et c’est grâce à cette motivation et à cette volonté qu’à 19 ans elle fut enfin acceptée comme trainee. Le jour où elle apprit cette nouvelle fut le plus beau jour de sa vie.
Cela fait donc un an qu’elle a été admise. Et depuis qu’elle a appris qu’elle allait intégrer un groupe, elle reste plus optimiste que jamais sur son avenir.


     
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Alice}, j'ai {18 ans}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {5/7 minimum}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {que j'adore le contexte (+ le design). A vrai dire la seule chose qui m'a empêchée de m'inscrire les trois fois où je suis tombée dessus avant était la limite de mots comme je suis une grande partisane des rps à l'ancienne. :p}.




Dernière édition par Na Mee Soo le Ven 25 Juil - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Dim 20 Juil - 15:57

TITRE :

 Mee Soo •




 

IU *w*
*sort le tapis rouge*
Bienvenue à tooooooooooi \o/

Bon courage pour ta fiche ;)
Contente que tu aies fini par t'inscrire au bout de trois visites ^o^



Like A Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I searched for a hand to hold that would be with me in the future. No matter how many times, if I’m with you, I can overcome anything. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive http://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Dim 20 Juil - 16:49

TITRE :

 Mee Soo •




 

Oh oh ! Une adorable IU est là! Très bon choix d'avatar! *°*
Bienvenue sur le forum! Je suis contente de te compter parmi nous, tu as eu raison de t'inscrire! On prendra soin de toi -pan-. Haha.
Et bien évidemment, bon courage pour terminer ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage maintenant! Héhé. Je viendrai surement sur ta fiche, avec l'un de mes nombreux personnages -ooops-.

En attendant, si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas! ♥

♪♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Dim 20 Juil - 17:04

TITRE :

 Mee Soo •




 

COUCOU *-* !!! Une autre extraterrestre je t'aime déjà !

Bienvenue ... Tout ça tout ça ! Prépare toi à l'OVNI sur ta fiche de lien !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Dim 20 Juil - 17:16

TITRE :

 Mee Soo •




 

Bienvenuuue ♥
IU est un excellent choix ! Je suis contente de constater qu'il y a toujours des partisans du rp d'antan ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Dim 20 Juil - 17:21

TITRE :

 Mee Soo •




 

Bienvenue ! ♥
Merci bien de t'être inscrite, tu ne le regretteras pas pour sûr ! Tes anecdotes sont déjà bien marrantes pour certaines XD

Par contre, fait attention, le nom de ton compte c'est : Na Soo Mee, et le nom de ta fiche c'est Mee Soo :p faut que tu te décides =3 mais rien de bien grave °° !

Si t'as des soucis, comme l'a dit Hyun Woo, n'hésite pas et courage !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Dim 20 Juil - 21:56

TITRE :

 Mee Soo •




 

Bon, il parait que je dois me montrer poli et arrêter d'appeler les femmes païennes èè -paf-

Non, plus sérieusement -met sa casquette de membre du staff- Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche miss =)

De ce que je peux lire, elle me fait penser à Bom XD
(j'ai trop regardé Roommate je suppose)
Enfin en tout cas, hâte d'en lire davantage !

-retire sa casquette et met son bonnet de Nathanaël-



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Mee Soo •   Lun 21 Juil - 0:59

TITRE :

 Mee Soo •




 

Bienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 13

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Lun 21 Juil - 14:01

TITRE :

 Mee Soo •




 

Merci beaucoup tout le monde ! ;;
Hier soir en promenant mon chien j'ai eu une illumination donc faut que je change quelques détails de mes anecdotes. )o)

Hyun Woo, merci beaucoup, d'ailleurs j'ai une question, elle est un peu idiote, mais... J'ai totalement flashé sur le concept du groupe U.X.B et je me demandais si je dois postuler pour y entrer après validation ou si je peux avant ?

Lee Chun, tu seras le bienvenue sur ma fiche de liens, mais fais attention hein. C:

Dan Il, à vrai dire je raffole des "rps à l'ancienne" (le seul autre forum sur lequel je suis en est un) parce que j'ai jamais connu des rps aussi rapides que ceux-là.

Calliope : J'étais sûre que je ferais une bêtise du genre. uu En fait j'ai eu une idée et je vais prendre Mee Soo du coup ! Merci !

Nathanaël, je suis blackjack à 200% à vrai dire et je vénère Bom, désolée si ça se voit trop. D: J'essaierais de modifier si y a tant de points communs que ça.
Et merci de ne pas m'avoir appelée païenne, ça fait toujours plaisir ! (a)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



☼ Modérateur
avatar



Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Lun 21 Juil - 20:09

TITRE :

 Mee Soo •




 

Avec plaisir. Ca fait plaisir qu'un groupe te plaise déjà! *°*
Et à ce propos, désolée de ne répondre que maintenant TT. Bref~ a ce sujet, il faudra que tu fasses une demande dans le post adéquate lorsque tu seras validée. Mais tu peux toutefois en parler dans ta fiche, tu en as totalement le droit. Tu peux considérer que tu fais partie du groupe même si ce sera réellement le cas une fois validée. Ca sera officiel à ce moment, on va dire! -pan- ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Lun 21 Juil - 22:27

TITRE :

 Mee Soo •




 

Je floode et je ne devrais pas mais tu sais, qu'elle ait des points rappelant Bom, c'est du positif XD Tant que c'est ainsi que tu veux la jouer, tu sais !
Personnellement, je trouve ça sympa et drôle =)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 13

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Mar 22 Juil - 15:32

TITRE :

 Mee Soo •




 

Pas de soucis pour le retard Hyun Woo, de toute manière j'ai accès à internet que l'après-midi !
Et merci pour ta réponse. Du coup je pense que j'en parlerais vite-fait dans ma fiche huhu.

Ah d'accord Nathanaël. C'est vrai que c'est positif d'avoir des points commun avec Bom. 8D

M'enfin sinon comme j'ai dit, j'ai pas tout le temps accès à internet, mais j'avance tranquillement ma fiche sur word. Elle devrait pas tarder à être finie !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
avatar



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Mee Soo •   Ven 25 Juil - 20:58

TITRE :

 Mee Soo •




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Me voilà me voilà !

Désolée pour le retard ! ><
Alors je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, mis à part le fait que ta Mee Soo m'a l'air amusante °° et que je suis curieuse de voir ce que ça va donner en RP et comment tu vas la faire évoluer ! Ton style d'écriture est sympa et plutôt agréable à lire en plus, que demande le peuple ? -pan- =) Plus sérieusement, encore une fois, bienvenue chez nous, et amuse toi bien ! ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mee Soo •   

TITRE :

 Mee Soo •




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Mee Soo •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-