AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 28
•• J'habite : Dans un petit appart, plein centre de Seoul.
•• Métier : Serveuse

MessageSujet: Okay girl, ce soir on sort ! {ft; Seo Eun Hee   Ven 25 Juil - 21:58

TITRE :

 Okay girl, ce soir on sort ! {ft; Seo Eun Hee




 



Séoul, en plein été et de nuit était magnifique, très animé, Eun Sil se plaisait vraiment dans cette ville, elle se plaisait aussi aux côtés de son amie, avec qui elle partageait beaucoup de choses malgré leurs quotidiens complètements différents. La soirée s'annonçait mouvementée, comme à chaque fois qu'Eun Hee et Eun Sil s'organisaient une soirée restaurant puis sortie en boîte. Elles avaient leurs habitudes, les deux demoiselles se retrouvaient vers 18h pour boire un petit verre puis elles filaient au restaurant, elles avaient en général beaucoup de choses à se raconter, vivant dans deux mondes différents. 
Ce soir il faisait beau, chaud, Eun Sil avait donc prévu une tenue légère : short et chemise en coton d'un bleu pétard contrastant avec sa tignasse rouge. C'est dans cette tenue qu'elle marchait aux côtés de son amie, le ventre remplie à la sortie du restaurant. Un grand sourire collé au visage, les cheveux au vent, leur passage faisait tourner plus d'un regard sur leur passage. La fraîcheur de la soirée ne s'était toujours pas installé, il était près de 23h et elles ne savaient pas encore où elles pourraient se rendre pour passer une nuit de folie. «  On pourrait aller au Xanadu ! J'en ai entendu que du bien ». Que du bien car c'était un club plutôt branché, mais jusque-là, elle n'avait jamais eu de mal à rentrer dans n'importe quelle discothèque. Puis deux aussi jolies jeunes femmes ne pouvaient en aucun cas se faire refouler à l'entrée d'un quelconque établissement.

«  Apparemment il n'est pas loin d'ici » lança-t-elle après avoir jeté un coup d’œil sur son téléphone. Celui-ci lui indiquait qu'il était à moins de dix minutes à pied, le temps où qu'elles l'atteignent d'un pas tranquille, elles y seraient pour l'ouverture. « J'espère que leurs morios sont bons, sinon je leur retourne le bar » dit-elle en rigolant, « ou je leur apprend à les faire, à voir ! » Elles rigolèrent assez bruyamment, provoquant d'autres regards, cette fois-ci amusés. Les deux demoiselles n'étaient pas les seules à sortir ce soir, elles croisaient des groupes de plus ou moins jeunes, tous parés pour la soirée. Tout comme les deux amies, qui ne s'étaient pas vue depuis quelques semaines à cause de leurs travaux respectifs. Elles n'avaient même pas fini de se raconter tout ce qu'il leur était arrivé, où toutes les anecdotes croustillantes sur lesquelles elles pouvaient se tordre de rire. Cela lui fit penser à une drôle d'histoire qui lui était arrivée récemment. «  Tu ne devineras jamais ce qu'il m'a arrivé d'ailleurs la semaine dernière ! Samedi j'ai fini super tard, sur le chemin du retour j'avais l'impression que quelqu'un me suivait, je n'ai pas trop fais attention car j'entendais parler, du coup je me suis dit que c'était juste quelqu'un au téléphone qui prenait le même chemin que moi. Mais, même pas dix minutes après que j'ai refermé la porte de mon appart, quelqu'un sonne, c'était un gars qui avait passé la soirée au bar, il était complètement HS, il avait l'air toute perdue et complètement saoule ». Elle fit une pause, se rendant surement compte qu'elle avait laissé une inconnue rentrée chez elle sans se méfier. Eun Sil écrasa sa main sur son front. «  Un inconnu dans mon salon... Qui n'a PAS cesser de parler pendant des heures... Je l'ai laissé dormir sur mon canapé, un mec pas méchant, plutôt rigolo... Mais je ne sais même pas comment il s'appelle ! » En fait elle ne s'en souvenait plus exactement, juste que c'était une star plus ou moins connue et qu'il ne serait pas bon pour son image que les gens soient au courant que monsieur avait un tempérament plutôt étrange et ne tenait pas du tout l'alcool.

Elles ne mirent donc pas longtemps à se retrouver devant le club.Ça avait l'air plutôt chic et bien fréquenté. Pas mal de monde faisait déjà la queue devant l'entrée et le videur n'avait pas l'air commode. «  Tu crois que si j'essaye de le regarder dans les yeux je vais choper un torticolis ? » suite à sa petite tirade, elle sourit pour retenir son propre rire. Oui elle se trouvait drôle, puis elle avait pour devise : On est avec soi-même toute la vie, alors autant se faire rire ! Eun Sil fit remarquer à son amie le monde déjà présent. Mais les deux demoiselles réunies n'avaient pas froid aux yeux, ces deux flèches étaient prêtes à tout pour passer une bonne soirée comme elles en avaient l'habitude, avec leurs défis d'alcool qui partaient souvent en live et tout le reste.




A VENIR


Dernière édition par Lim Eun Sil le Lun 18 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://newgeneration.forumactif.org/t1550-lim-eun-sil-i-m-not-here-for-money-finish] about me & my life [/url]



je suis la star des backstages ; staff
avatar



je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

MessageSujet: Re: Okay girl, ce soir on sort ! {ft; Seo Eun Hee   Lun 4 Aoû - 23:27

TITRE :

 Okay girl, ce soir on sort ! {ft; Seo Eun Hee




 

L'avantage de bosser pour la NG, c'est que j'ai pas tout le temps un boss puant le fromage sur le dos. Le dirlo est plutôt canon, et mes collègues blagueurs. Y a tout pour se plaire à exercer son métier, mais avoir en charge un groupe de rookies est un boulot lourd de responsabilités. Avec tous les soucis qu'avait connu le groupe, plutôt d'ordre personnel, je me sens impuissante. Régler ces problèmes n'est plus une question de compétence, parce que je ne peux pas intervenir dans leurs vies privées et quand bien même je le pourrais, que saurais-je bien changer ? Il faut dire qu'en ce moment, je suis pas plus détendue que mes protégés. C'est bien pour toutes ces raisons que je sortais souvent de chez moi ces derniers temps, heureusement qu'il y a Eun Sil également. Elle est comme une pilule de bonne humeur dans ces moments difficiles.

Après le passage par le restaurant, on projetait d'aller en boite de nuit. J'ai approuvé son choix totalement : le Xanadu, j'en avais entendu que du bien moi aussi. Je me fie à son portable et à son sens d'orientation pour y arriver, car je connais pas bien son emplacement. « T'es du genre à faire les deux : tu leur retournes le bar, puis tu leur apprends à en faire. » On rigole, non sans faire tourner quelques têtes. Comme on avait pas trop l'occasion de se voir pendant des semaines, on se racontait tout et n'importe quoi. L'histoire du jeune inconnu qui la suivait et s'invitait chez elle est la cerise sur le gâteau. J'en suis estomaquée sur le coup, mais au bout de ses descriptions je finis par lâcher un soupir de soulagement. « Heureusement que c'est un type inoffensif qui s'est contenté de raconter sa vie. Tu me fais penser à un film d'horreur qui s'est déroulé exactement pareil, sauf qu'à la fin il n'y avait plus l’hôtesse mais que son cadavre, enfin ce qu'il en restait. » Je continue sur un ton lourd de reproches mais sans pour autant me départir de mon sourire : « Ça aurait pu être toi ! Fais gaffe. J'ai pas envie d'aller te chercher à la morgue. M'enfin, j'imagine qu'il était pas mal embarrassé le lendemain. »

«  Tu crois que si j'essaye de le regarder dans les yeux je vais choper un torticolis ? » Je souris à cette blague avant de regarder le videur. Il est grand. Lorsqu'elle me fait remarquer que y a déjà pas mal de monde, j'éprouve le besoin d'entrer le plus rapidement possible avant que l'espace soit réellement confiné à l'intérieur. Quoique, ça doit déjà être le cas. Après avoir échangé un regard complice avec elle, on tente notre chance et, comme je m'y suis attendue, on entre dans la boite sans effort, sans problème. Je me dirige vers le comptoir. « Un verre d'abord ? » Comme si je connaissais pas déjà la réponse à ma question, je m'approche davantage d'elle histoire de m'assurer qu'elle m'entende, étant donné la musique assourdissante. « Et au fait, ma mère cherche toujours à me caser, j'ai beau lui dire que de nos jours une femme peut très bien avoir l'envie de rester célibataire. Elle me fait comprendre qu'on dit ça quand on a personne pour nous sauter. »





▬ IF IT WAS MEANT TO BE THEN IT WILL HAPPEN ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 

Okay girl, ce soir on sort ! {ft; Seo Eun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir, tu sort !
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Jung-Gu How great it could be to eat for free! :: Le Xanadu -